RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement de Kad , partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:25

L'entraînement de Kad , partie 2

A Athènes , l'entraînement de Kad débuta . L'homme ne dégaina aucune arme et le provoqua d'un signe de la main pour lui dire de venir . Kad garda son calme et évalua la situation , mais avant qu'il n'eut le temps d'attaquer , l'homme attaqua en donnant un coup en direction du sol qui le fissura et kad tomba dans le gouffre . Pendant la chute , il sentit qu'une énergie autre que la sienne le remonta . Kad , qui remontait se concentra et pensa

Il est rapide et puissant , il est même capable de se servir du terrain ... Mais oui , ca me donne une idée ...

Kad souria en reposant pied a terre et dégaina son sabre tandis que l'homme se mit en garde . Kad fonça alors vers l'homme en tendant le sabre droit vers lui . L'homme disparut et réapparut sur le coté droit de Kad et le frappa d'un coup de pied au cote , mais il tomba dans el piège de Kad , qui avant de se recevoir le coup , cria FLAMME DU ROI DES TENEBRES . Une flamme énorme sortit du sabre , mais s'arrêta aussitôt avec la chute de Kad a terre . Une demi heure passa et il se releva , avec une douleur au deux bras . L'homme dit alors

Homme : En ben , la belle au bois dormant ...
Kad : Eh , qu'es qui m'est arrivé ?
Homme : Hormis le fait que j'ai compris ta technique et que je l'ai retourner contre toi , rien ...
Kad : Expliques toi ...
Homme : Simple , tu comptais attaqué avec tes flammes a la base . Mais ma garde était parfaite . Tu as crée une diversion avec ton corps pour me pousser a baissé ma garde . Ayant compris ton plan , je t'ai fait croire qu'il avait marcher ... A tes dépends vu qu'au lieu de frapper au cotes , j'ai frappé tes deux bras et y ai stopper l'afflux d'énergie . Vu que tes flammes viennent de ton sang...
Kad : Avec si peu d'éléments , vous avez découvert ma technique ... Impressionnant [/colore]
Homme : Oui , mais je peux aussi le retourner contre toi ...
Kad riant : [color=red] Impossible , c'est une technique secrète ...

Homme :Viens subir ta propre attaque alors ...

L'homme se déplaça en une seconde jusqu'à une extrémité de l'arène , tandis que Ad se releva et resta au milieu . Il se concentra et dit STROM FLAMME en défense , tandis quel'homme ferma les yeux .Soudainement , il tendit ses deux bras en avant et dit d'abord FLINGER FLAMS BOMBS , qui eut pour effet d'annuler la défense de Kad , qui entendit alors

Homme : Le meilleur pour la fin .

Il dit aussitôt DRAGON DARKNESS , et un dragon dix fois plus puissant foncait vers Kad . Celuicisemblant désemparé , il fut sauvé in-estrémis par l'homme grâce a son déplacement temporelle . Kad se retrouva en sécurité , loin du dragon qui fut absorbé par l'homme . Il dit alors

Homme : Impossible n'existe pas ...
Kad : Ouais , ben ...
Homme : Ne cherche pas d'excuse . Tu es certes faible , mais mon rôle est de te former ...
Kad : Au fait , quel est votre nom ?
Homme : Ike
Kad : Ike ? Quel drôle de n..

[i}Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ike disparut laissant dans un écran de fumée un mot disant[/i]
[b]Si tu veux que je t'apprennes toutes mes techniques , tu devras réussir quatres épreuves aussi périlleuses les unes que les autres . Les voici donc :

Tu devras gravir la montagne du destin , rien que sur un bras , sabre et magie interdite
Demeurer sous une cascade pendant 5 jours d' un grand vent et une pression d'eau sont intenable
Entrer dans la caverne sous derrière la cascade et y récupérer cinqs lotus rouges
Dans un temps limite de 30 mn , tu devras assembler les cinqs lotus entre eux .


Kad ne comprit pas l'utilité de ces épreuves , mais se dit

Eh ben soit , je réussirais les épreuves demandé ...

Kad partit en direction de l'auberge en attendant le lendemain matin pour commencer les épreuves . Le lendemain matin , a six heures , Kad partit en direction de la montagne du destin .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:25

LA MONTAGNE DU DESTIN


Quelques heures passant le départ , Kad arriva a la montagne . Cette montagne qui faisait 900 m d'altitude , et qui était appelé la montagne du destin , car tous les hommes l'ayant escalader seraient devenu des grands chevaliers . Il commenca alors l'escalade dès que le soleil afficha midi . Par précaution ,il s'attacha le bras gauche au dos pour ne pas utiliser les deux bras . Mètre après mètre , il grimpa sans chercher a comprendre ce qui se passait autour de lui . Les mètres diminuèrent et la fatigue devint de plus en plus intense . L'oxygène se faisait de plus en plus rare , et Kad s'arrêta quelques instant sur une paroi . Il avait du mal a respirer ,des douleurs au bras tellement intense que du sang s'écoula de celui-ci . Il ferma les yeux et respira un bon coup pour ensuite continuer l'escalade .Il restait a peu près 550 m a gravir . En grimpant de plus en plus haut , la douleur se fait de plus en plus difficile a supporter . Arrivé , 700 m , son bras lacha et il retomba en glissant . Il voulut avoir recours a la magie , mais s'y résilia et freina doucement pour ne pas tout retomber tout en bas . Une fois la glissade arreté ,il regarda vers le ciel et pensa

Mince , me voilà exténuer , alors qu'il me reste a peu près 500 m mètre a parcourir ...Mais j'y penses , il ne m'a pas interdit de concentrer l'énergie dans le bras ,cela ne signifie pas utiliser de technique ... C'est ma seule chance de réussir

Kad concentra de l'énergie dans son bras , celle ci ne se transformera pas en flamme mais en simple concentré d'énergie pour atténuer l'effort du bras , et par la même occasion , fermer en partie les plaies . La douleur ne se fit plus sentir , ce qui lui permit de continuer a grimper jusqu'à réussir au bout d'une heure .Une fois au sommet , il observa au loin et dit alors

J'ai réussi , juste mais réussi . Plus que quatre épreuve

La douleur se fit sentir de plus en plus , mais il détacha son autre bras , et utilisa STROM FLAMME pour redescendre et aller jusqu'à la cascade de Rozan , lieu de la seconde épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:26

LA SECONDE EPREUVE , DIFFICULTE EXTREME

Au pic de Rozan , lieu ou se situe la cascade concerné , se distingue par sa grandeur et ses différents et puissants vents , ainsi qu'un courant tellement puissant que s'y baigner est impossible .Sur place , il se rendit compte de la difficulté de rester sur un même emplacement pendant cinqs jours sans bouger sous la cascade . Il s'avanca vers elle en se disant

Eh ben , ça promet cet épreuve ... Pas facile , mais je ne m'en fais , j'en ai le potentiel ... Père , Yomi , Muruko , comptez sur moi , je deviendrai surpuissant et défendrez ce qui me sont cher ...

Il marche alors sous la cascade , mais se fait repousser facilement jusqu'au bord . Il retenti le coup et se fit repoussé une deuxième fois . Il souria alors et concentra l'énergie pour marcher sur l'eau et malgrès la puissance de cette chute d'eau , il arriva et s'installa sur un rocher pile en dessous de la cascade . Les genoux croisés , il ferma les yeux pour ne pas pensé a l'impact de l'eau sur son corps , qui fragilise les os au fur et a mesure . La premiere journée se passa sans encombre . Le deuxième jour , Kad sentit une présence , mais ne décela pas d'où il se cache . Il n'y fit pas attention et resta concentré pour ne pas céder a la pression de l'eau ; ses os se fragilisant de plus en plus au niveau du dos . Mais Kad sentit qu'a l'interieur , l'énergie affluait d'une drôle de façon , et ceux de tous les pores de la peau . Le troisième jour , la cascade augmenta d'intensité et la douleur a supporter aussi . L'espion qui était resté camouflé jusque là , voulut sortir de sa cachette , mais Kad s'étant habitué a sa présence , il le repéra et remarqua qu'inconsciemment , sa vue portait plus loin grâce au concentré de force qu'il y avait .Il ne comprit pas d'où elle venait , mais l'utilisa quand même . L'eau plus puissante , la pression de l'eau augmentait et un vent violent donnèrent du mal a Kad pour tenir plus longtemps , mais cet énergie qui s'était accumulé , se projetta d'elle même et diminua la pression . Celle ci dura jusqu'à la fin du quatrième jour . Le cinquième jour , elle cessa d'agir et rentra de nouveau dans le corps de Kad car la cascade s'étant calmé . Elle avait reconnu Kad comme un être suffisamment puissant pour le ménager . Soudainement , l'eau en dessous de Kad le projeta au bord et une voix puissante en sortit et dit

*Félicitations a toi , tu as réussi ta deuxième épreuve , celle ci t'ayant permis inconsciemment de sortir tonénergie caché ... Maintenant , mon subordonnée va te donner une potion qui te guérira toute tes blessures pour ta prochaine étape , qui est l'une des plus difficiles ...Elle se situe a Dix minutes d'ici , vers l'est *

Kad se retourna alors et remarqua que l'homme qui se camouflait pour l'espionner sortit et lui donna une potion , sans lui dire un mot , et repartit aussi vite , surement frustré de s'être fait repéré .Kad but alors la potion et une lueur verte entoura Kad et le guérit . Il en garda un demi flacon et le rangea , et partit en direction de la caverne , sans dire un mot .Tandis qu'il disparut vers l'entrée de la grotte , Ike apparut et discuta alors avec le subordonnée :

Sub : Alors t'en penses quoi ?
Ike : Il mérite que je l'entraîne ... Mais je veux voir ses limites
Sub : Oui , mais cet épreuve ... Presque tous on échouer ... Je crains que ...
Ike : T'inquiètes pas , il triompheras ,j'ai confiance . Sur ceux , je me retire ...
Sub : Oui , au plaisir de te revoir

Ike disparut . Kad arriva a l'entrée de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:26

LA CAVERNE DES LOTUS OU DE L'AME DES MORTS


Kad arriva a la caverne , qui se situé a l'est .Il fut soudain marqué dès qu'il remarqua qu'il y avait une porte scellé . Celle ci derrière la cascade , il était difficile d'y accéder de face . Arrivé devant la porte , il voulut l'ouvrir a mains nus , mais elle ne s'ouvrit pas . Des lumières s'allumèrent autour de Kad et une voix grave dit alors

Je suis le gardien de ce lieu , si tu souhaites y entrer , tu devras trouver le mot de passe a cette égnime *
« Cet élément est interdit »
« Il est si puissante que la Terre entière n'y résisterai pas »
« Mais il entraîne la mort de tous »
« C'est le plus difficile a paré ou esquivé »

Kad réfléchit mais ne trouva pas . Il pensa alors

Quel énigme ... Voyons voir , cela n'est ni le feu , ni l'eau , ni le vent , ni la terre ... Tous les éléments basiques sont a exclure . Ça enlève pas mal de possibilité ... ... ... ... ... Mais oui , j'ai trouvé , il fallait y penser ...

Kad ricana et dit soudainement

Kad : La foudre
Voix : OHHH , tu as trouvé comment ?
Kad : Très simple , il fallait y penser . La foudre est un des éléments naturel les plus puissants si on sait l'utiliser . Mais peu de gens sont compétents , alors il a été interdit . Un éclair pourrait réduire la Terre en centre car elle percerai le sol jusqu'au magma souterrain . Et si cela venait a arriver , nous serions tous condamné .En matière d'esquive , c'est le plus dur vu qu'il surgit du ciel , ce qui ouvre toutes les portes pour les attaques .
Voix : Tu es malin , mais il te faudra plus que ça pour réussir cette épreuve ...

La voix disparut de même que les lumières . Le sceau apposé sur la porte se désintégra , laissant l'entrée de la caverne apparante a Kad . Il y entra , et y marcha tout droit pendant cinqs bonnes minutes, jusqu'à arriver a une intersection où s'y trouvait six chemins différents . Chacun d'eux numéroter d'un a cinq , avec une sixième porte , qui elle était spéciale .

La première porte

Il passa la porte numéro un , ou se trouvait juste un coffre suspendu au vide .Sans rien dire , Kad utilisa STROM FLAMME , et s'en servit pour accéder au coffre ou il y avait le premier lotus ,ainsi qu'une roche rouge . IL sortit aussi vite . La pierre rouge se placa automatiquement a un emplacement de la porte six , qui engendra l'ouverture de la porte deux .

La deuxième porte

Il y entra et découvrit alors une cage géante , d'où sortait une bête aussi géante qu'effrayante . La cage se brisa alors et le monstre fonça vers Kad ,qui ne pouvait esquiver . Le monstre créa des clones de lui-même jusqu'à avoir neufs répliques .Les dix foncèrent rapidementet puissamment ,mais Kad tendit ses deux mains en avant . Il dit alors SHIELD FLAMME , qui annula les dix charges et détruisit tous les monstres . En disparaissant , le lotus et la pierre mauve apparurent devant Kad , qui les ramassait et sortait de cette pièce . La pierre mauve s'installa alors a son emplacement , sur la sixième porte et ouvrit la troisième porte .

La troisième porte , le portail bleue et rouge sang

Kad y entra , et jetta un rapide coup d'œil . Il remarqua que d'un coté , la glace régner en maître , et de l'autre , le feu . Au milieu , il avanca et arriva rapidement au bout de la pièce . Il vit alors une balance composé des deux éléments environnants , et il voulut y toucher . Mais un message graver sur un mur disait


La balance te jugera , si tu es digne , une récompense tu recevras , si tu ne l'ai pas , ton élément te châtiera ...

Kad resta pensif , lorsque la balance s'illumina des deux couleurs la composant , rouge et cyan . Elle s'éleva et frappa la pièce d'un rayon . Ce qui transforma la pièce en salle du temps élémentaire . La balance se mit alors au coté de Kad et scanna son esprit . Elle rendit son verdict :

Puiser dans ton âme j'ai , les crimes commis vu , les vies sauvé vu , digne tu es ...Récompense voulu , être a toi ...

Elle se désagrégea pour se diviser en trois partie , l'une devenant le lotus , l'autre la pierre cyan , et pour finir la pierre rouge sang .Kad les ramassa et sortit de cet endroit de sorte que les pierres s'ajoutent aux deux autres . La porte quatre et cinqs s'ouvrèrent et Kad s'aventura dans la quatrième .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:27

Quatrième et Cinquième portes identique ?? La menace des frères ...


Kad passa a la quatrième porte , mais voyant qu'elle est vide ,il en sortit pour accéder a la suivante . Le problème se trouvait car , les deux pièces étaient identiques . Il semblait désemparé , et se dit

Ce n'est pas possible ... Elles sont toutes deux identiques ... Que dois-je faire ? Même en réfléchissant ,je ne vois pas ... je ne sens pas ... je n'entends pas ... OUI , c'est ca , bien trouvé ce coup là ... Je voudrais volontiers connaître le créateur de ce lieu . Bon , a l'action , je vais faire sortir les rats ...

Kad souria et s'avança vers le centre de la pièce . Il concentra alors FLINGER FLAMS BOMBS au bout de ses doigts de la main droite , mais aussi de la main gauche . Il croisa les poignets , les doigts tendu vers le plafond et lança les dix flammèches . Lors de la course de celle-ci , il tendit ses deux bras , chacun de leur coté respectif et tira deux REYGUN vers les murs . Pour finir , il concentra MERA et HYADO , qu'il combina pour donner MEDOROA . Il concentra alors un peu plus d'énergie pour que la technique se répercute sus ses deux mains . Il l'envoya les deux attaques sur les deux murs restants . Toutes les attaques lancés frappèrent les endroits ciblé en même temps et détruisit tout en même temps . Tombant alors d'un coté et de l'autre deux gars . Celui de gauche et de droite fixèrent Kad et lui dit :

??? 1 : Qu'as tu fait de mon palace , tu vas me le payer ...
??? 2 : Non frère Ukon , attends un peu
Ukon : Pourquoi , Sakon ?
Sakon : Je voudrais savoir quelque chose avant ...
Kad : Je ne me trompais pas alors . Je me disais aussi .
Sakon : Avant de mourir , je voudrais que tu m'expliques
Kad : Ah ça , ben c'est très simple , deux pièces identiques , la même aura a chacune . De plus , c'était trop calme . En temps normal , il devrait y avoir des installations d'antan au niveau des murs et plafonds , qui font pas mal de bruit , mais là , rien ... Je déduis donc qu'il n'y a qu'une seule pièce réel , l'autre étant une illusion projettée par vous deux . De plus , lors de l'exécution de me s techniques , je les ai utilisé dans cet ordre là pour un but précis , les FLINGER FLAMS BOMBS ont pour effet de faire reculer celui du plafond sur le coté opposé a l'autre . Ensuite le double REYGUN a le même effet mais vous deux changent et se cachent derrière les murs restants ...
Ukon : Salaud ...
Sakon : Si j'ai bien compris , ta dernière attaque a pour effet de désintégrer tout les rochers restants , et non pas que les murs ... De sorte a ce que l'on soit touché par l'attaque . Ukon , calme
Kad : Oui , mais il manque quelque chose ... Que je ne te révélerai pas .
Ukon : Fais ta prière ...
Sakon : Me voilà satisfait , maintenant , tu dois mourir ...
Ukon : Comment veux-tu qu'on en finisse ?
Sakon : En petits morceaux

Sakon et Ukon se mirent en position de combat , et Kad fit de même . La tension était a son comble .

La technique des corps , la puissance des frères


Les deux frères se placèrent l'un devant l'autre . Quand a Kad , il tendit un bras en avant et fit un signe du bout des doigts provoquant les deux et les incitants a venir . Ukon , se tenant devant son frère fonça vers Kad tandis que Sakon se camoufla sous la terre . Sakon commença un enchaînement de coup qu'il appela BEAST FENG ; des griffes lui poussèrent et il attaqua avec , Kad esquivant les mouvements , ne fit même pas attention a la disparition du frère . Dès qu'il esquiva tous les coups de griffes , il voulut contre-attaquer , mais il se stoppa net . Il se tenait l'abdomen , et du sang coulait de celui-ci . Ukon dit alors

Ukon : Tu t'es fait avoir , la technique de BEAST FENG ou les griffes de l'illusion te font croire que tu es attaquer par des griffes , mais tout ceci n'est que dans ton esprit . Lorsque tu relâches ta vigilance , j'en profites pour t'assener un coup qui devrait te tuer net , mais tu sembles résistant . Cela n'en sera que plus amusant . Voyons voir combien de coups comme celui-ci tu résisteras

Ukon lança de nouveau BEAST FENG , qui réussit sur Kad encore une fois , et cette fois ci , il frappa l'épaule gauche . Kad voulut utiliser les flammes mais Ukon , décupla sa vitesse avec SPEED BEAST , et l'empêcha d'attaquer . Il planta alors son bras a l'épaule droite de Kad . Mais lorsqu'il voulut retirer son bras , du sang se déposa dessus . Il recula et prépara une nouvelle attaque , tandis que Kad referma la blessure grâce aux flammes qu'il pouvait encore créer . Ukon voulut en finir , mais son bras se mit a brûler . Les flammes se propagea alors et Ukon hurla de douleur . Kad dit alors

Kad : Hum , tu t'es fait avoir .
Ukon : [color=darkred] Comment , je me suis fais avoir de quoi ?

Kad: Lorsque tu m'as enfoncer ta main dans mon épaule , j'ai accélerai mon flux sanguin grâce au maquillage au sang de feu . Lorsque je l'utilises , tout ce qui entre en contact avec mon sang se désintègre sans laisser de trace . C'est ce qui est entrain de t'arriver . En temps normal , il te resterai une minute a vivre , mail là ,je vais t'achever

Dans un dernier effort , Kad utilisa DRAGON FLAMME RED EYES , qui s'attaqua a Ukon . Juste avant de s'écrouler , il dit

Ukon : Frère , ton plan a marché ... A toi de jouer

Il s'écroula a terre , tandis que Kad , exténuer , tomba aussi . Il tenta de se relevé , et le fit avec difficulté . Il regarda tout autour de lui , Sakon avait disparut . Il ferma alors les yeux , lorsque soudain , il apparut derrière lui et le projeta au loin . Sakon dit alors

Sakon : Te voilà fini , tu as épuisé toute tes forces contre mon frère , et te s blessures te permettent de tenir que peu de temps .
Kad : Il me reste assez d'endurance pour finir l'épreuve
Sakon : Il ne te reste que cinqs minutes a tenir
Kad : Comment l'as tu compris ?
Sakon : Moi aussi , je suis un fin stratège . Je l'ai compris a ta façon de te battre , en décortiquant tes mouvements un à un . Lorsque tu te bats , tu prévois toujours un plan sans faille , tout enévitant de te blesser mortellement . J'en ai alors déduit que tu consommais tellement d'énergie lorsque tu te battais qu'il te fallait abréger tes combats . Tes techniques sont puissantes , mais tu ne peux me vaincre , et pour cela , tu vas subir ma plus puissante attaque

Sakon concentra son énergie et frappa le sol d'un doigt . Il devient alors bleu comme de la glace qui ne serait pas formé a 100% ; il fonça alors vers Kad , qui se mit en position pour parer le coup , mais un bloc de glace se transforma en piques de glace . Ceux-ci se plantèrent aux jambes de Kad qui tombait . Juste avant d'arriver a terre , Sakon donna un coup de pied qui projeta Kad contre une paroi de glace . Tandis que Sakon préparait une autre attaque , Kad se releva , mais tenait difficilement debout et perdait de plus en plus de sang . Sakon en profita pour relancer son attaque deux fois . Il fut surpris qu'a chaque fois Kad se relevait , et il dit

Sakon : Il ne te reste que deux minutes ... Tu m'amuses bien , mais tu dois mourir
Kad : Tu n'as rien compris
Sakon : Explique toi alors
Kad : Tu crois qu'il me reste deux minutes ... Alors je peux encore me battre pendant des heures entières
Sakon : Impossible , j'ai déjà combattu des adversaires comme toi ...
Kad : HEIN !!!
Sakon : Autrefois , j'ai combattu un clan très puissant , qui possédait les mêmes caractéristiques que toi , et je les ai tous exterminé , rien que pour m'amuser . Seulement , il y ena un que je n'ai pu tuer ... Attends voir ... Oui , les cheveux , les yeux ... Je comprends mieux maintenant ... Je n'aurai pas du t'épargner avant , mais je vais rectifié le tir

Sakon relança ses piques de glaces , mais cette fois-ci ,ils fondirent avant d'arriver au niveau de Kad . Fou de rage , il dit

Kad : Toi ... Je ne te pardonnerai jamais ... TU VAS MOURIR !!!!!!!!!!!!!

Sakon commença alors a trembler devant le flux d'énergie entourant Kad . Il dit

Kad : Je me battais a 10% de mes capacités , mais je vais élever le niveau , je passe a 50% ... De plus , tu vas goûter cette nouvel technique que j'ai nommé ...
Sakon : Nommé ...
Kad : ANGEL DEATH , alias la mort noir et blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:27

Nouvel technique ultime et fin de l'épreuve


L'énergie affluait de tout le corps de Kad . L'un de ses bras devient blanc , tandis que l'autre devient noir . Sakon tenta les piques , mais cela ne marcha pas . Kad frappa ses deux mains ensemble et le sol redevient normal . Sakon dit

Sakon : Quel est cet technique ?
Kad : Tu verras ... Admires

Kad dit alors IMPACT DU DIABLE , et il se retrouva enfermer dans une sphère de flamme avec Sakon . Il prit de son sang et traça deux traits de sang sur chacun de ses bras . Il dit alors :

Kad : Puissance des astres , j'en appelle a vous . D'ou vos constellations de la vie et de la mort , apparaissez devant moi , Lucifer , étoile de la mort et Life , étoile de la vie . Puisez votre énergie de ma force et combinez vos pouvoirs pour me permettre de vaincre mon ennemi ... Transformez vous en sabre de lumière et flamme .

Dans une lueur dorée , les deux anges apparurent devant Kad et Sakon , l'un blanc et l'autre noir . Toux deux se métamorphosèrent en sabres magiques , d'une puissance que l'on sent de loin . Kad fonca droit , en récupérant les deux sabres et s'attaqua a Sakon . Celui-ci esquiva tant bien que mal les attaques , mais se retrouva souffler par un vent noir qui se dégageait du sabre rouge . Ne retrouvant pas ses appuis , il retomba violemment a terre . Kad planta alors le sabre blanc a terre et emprisonna Sakon dans une barrière de lumière . Il planta ensuite le sabre rouge , qui forma une barrière de flamme pourpre dans la barrière de lumière . Enfin , il dégaina SABER DRAGON , le planta entre Life et Lucifer et une sphère noir enveloppa le tout . Kad récupéra les trois sabres , Life et Lucifer dans chacune des deux mains , et SABER DRAGON sous le bras . Il fonça lors vers la barrière et tout en courant , croisa le s deux anges et cria ANGEL DEATH END LIFE , la lumière noir et blanche . Les trois barrières explosèrent et Sakon se retrouvant a terre , exténuer par les attaques . Il dit :

Sakon : Mes forces m'abandonnent ...
Kad : C'était mon but depuis le début [/i]

Il se saisit alors de saber dragon et voulut achever son adversaire , mais ne le fis pas . Sakon , bien qu'exténuer , trouva la force d'aller vers Ukon , et dit a Kad

Sakon : [color=blue]Tue moi ...

Kad : Non , remets moi ce que je suis venu chercher , je n'ai pas besoin de t'achever
Sakon : Tant que je ne mourrai pas , tu n'obtiendras jamais ce que tu veux . De plus , si tu n'es pas capable d'achever ton adversaire , tu n eseras jamais un guerrier accompli
Kad : Pour moi , tuer mon adversaire n'est pas nécessaire , car je sais que c'est plus dur de vivre en ayant subi une défaite face a un adversaire valeureux . En même temps , cela te donne l'envie de t'améliorer encore et encore , jusqu'à notre prochaine rencontre .
Sakon : Je ne pensais pas que tu serais capable de tenir de tel propos . Mais un jour , cela te mènera a la mort .
Kad : Si tel est mon destin , je l'acceptes a bras ouvert .
Sakon : Hum, je viens de me décider ... Choix pas facile , Ukon ... Je pense que tu seras d'accord avec moi
Ukon : Je crois qu'on pense pareil tous deux alors .
Sakon : Kad , décide toi .
Ukon : Oui , que décides-tu a notre sujet ?
Kad : Quoi ? Décider de quoi ?
Ukon : De l'issue du combat . Tu as deux choix
Kad : Deux choix ? De quoi vous me parlez ? Ukon , je suis heureux que tu ai survécu .
Ukon : Hum , je suis très fort , je ne peux mourir
Sakon : Oui ... Écoute moi , dans la loi du combat , c'est le vainqueur du sort des perdants . Nous suivons cette règle depuis longtemps , et devons nous y plier . Vu que nous avons perdu , tu dois choisir ce qu'il va advenir de nous .
Kad : Advenir de vous ? Je ne peux décider de cela , c'est a vous seul de faire vos choix qui vous permettrons d'avancer . Tel est ma conception des choses .
Sakon : [color=blue]Si tu ne décides pas pour vous , nous préférons mourir .

Kad : Je n'ai pas le droit de vous laisser croupir a cet endroit . Je vous proposes donc de grossir les rangs de l'armée d'Ikana . Vous serez sous mes ordres ...
Sakon et Ukon : Nous acceptons
Kad : ET le jours ou vous ne voudrez plus être dans l'armée , vous serez libre de partir comme bon vous semble
Ukon : Ne le répète pas deux fois . Je te fais une promesse , si un jour tu tombes sur un adversaire que tu ne peux vaincre , je le vaincrai pour toi .
Kad : Je ne peux te faire courir ce risque , mais je l'oublie pas pour autant .
Sakon : Je suis d'accord avec Kad . Mais nous serons deux , tu peux compter sur nous
Kad : D'accord , je sais qu'a vous deux , même le plus coriace des ennemis aura du mal ... Bon , ce n'est pas que , mais je voudrais bien récupérer mon gain .
Sakon : Tiens , voici . Je te promets , je ferai tout pour t'aider a l'avenir , et non pas te nuire ...
Kad : Oui , j'acceptes volontiers et je te remercie , a toi et ton frère .
Sakon : T'a compris . Laisse nous maintenant . On te rattrapera plus tard .

Ayant prit l'avant dernier lotus et la pierre manquante . Il partit alors pour que la pierre , ou était dessiner le ying et le yang dessus se plaça au dernier emplacement de la porte six , qui s'ouvrit . Avant de la traverser , Kad retourna voir Sakon et Ukon . Tous deux dormirent paisiblement pour récupérer . Kad les laissa et traversa la porte qui ne fut plus scellé .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:28

La force de vaincre

Kad traversa la porte , et il avanca . Il semblait se rapprocher et en même temps s'éloigner . Il s'arrêta et regarda autour de lui .Il observa alors que le couloir se déplaçait en même temps que ses mouvements . Il retenti le coup et le couloir se déplaçait aussi vite que Kad courait . Il se stoppa de nouveau et tenta FLINGER FLAMME BOMBS , mais le combat précédent avait presque épuisé ses réserves d'énergies , celles-ci insuffisante pour la technique . Il se contenta de lancer une flammèche en avant . Elle se déplaça jusqu'à butter devant un bouclier d'énergie . Une voix grave dit alors :

??? : Tu es parvenu jusqu'ici , c'est pas trop mal ... Je t'avais mal juger .
Kad : Ike , un conseil modifiez vos ondes d'énergie .
Ike : Ohh , tu m'as donc reconnu après une seule rencontre ...
Kad : Oui et vous n'avez tout vu
Ike : Tu parles de ton combat contre Sakon et Ukon ?
Kad : Vous êtes au courant de ça ?
Ike : Oh oui , je l'ai trouvé magnifique ...
Kad : vous n'êtes pas Ike !!
Ike : Et pourquoi cela ?
Kad : Ben il n'est pas là , de plus , il est droitier ,mais ton épée est a gauche
??? : HAHAHA , j'ai commis une erreur de débutant . Cela ne se produira plus
Kad : Oui , je suis d'accord , alors déguerpis .
??? : Et si je dis non ?
Kad : Ben tu subiras un chatiment commun a tous , la mort .
??? : Malgrès ton état , tu tiens de tels propos . Je suis ici depuis un millénaire , gardien du dernier lotus . Maintenant , je veux voir si tu es digne de l'avoir . Attrape le , il est devant toi , mais prends garde .
Kad : Ne vous inquiétez pas, j'ai compris ce qu'il faut faire . Vous voulez me faire croire qu'il est difficile d'attraper le lotus , mais il est devant moi et il crée les illusions . Il suffit juste de m'en saisir .
??? : Bien , très bien . Il est a toi , si tu arrives a me toucher malgrès ton état .

Il venait a peine de finir sa phrase que Kad se tenait devant lui pour lui porter un coup , mais il esquiva facilement et le projeta contre un mur . Il se releva et continua , mais se retrouva projeter a chaque fois contre un mur , ou violemment au sol . Il dit alors

??? : Il est a toi .
Kad : [color=red] Hein , mais je n'ai pas réussi a vous toucher

??? : Oui , c'est pas faux , mais tu m'as démontrer que tu possédais un pouvoir que je n'ai pas . *
Kad : Lequel ?
??? : La force de vaincre et de ne jamais abandonner .
Kad : De vaincre ? De ne jamais abandonner ? Je ne comprends pas
??? : Je m'explique ,lors de ton dernier combat , tu partais perdant . Mais en usant de stratégie , tu as vaincu Ukon , ce qui n'est pas chose aisée . Ça , c'est la force de vaincre . Lors de la lutte contre Sakon , tu été exténué et il te restait que très peu d'énergie . C'est a ce moment là , que j'ai pu voir ta détermination , ce qui t'as permis de puiser dans tes forces et d'utiliser ta nouvelle technique . Voilà , tu sais tout . Je me retire maintenant , car si plus d'une personne arrivait a se saisir du lotus , je disparais . Mais je pars sans regret . Adieu ...

Il disparut et une lumière aveuglante et Kad se retrouva a l'extérieur , face a Ike . Il lui dit :

Kad : J'ai réussi .
Ike : Oui , l'heure de la dernière épreuve approche . Tu as trente minutes pas une de plus , suis-je bien clair ?
Kad : [color:6a47=red:6a47]Je n'ai pas oublier
Ike : Que ton épreuve commence !!



La dernière épreuve , les cinqs lotus

Le calme de Kad se transforma en stress , dès qu'il posa et observa les cinqs lotus . Tous les cinqs étaient identiques ,de même forme . Une seule chose les distinguait , la lueur qui émanait de chacun . Il les fixa dans tout les sens . En ne voyant pas ce qu'il faut faire , il se facha et frappa le sol avec de la force spirituelle dans les mains . Il dit fort

Quel galère !!! J'y arrive pas . Même en me concentrant , je n'y arrive pas ... Il doit bien y avoir une logique , ça doit pas être sorcier . Se calmer , il faut se calmer ... Voilà , récapitulons :

-Ils sont tous identiques , de même forme
-De chacun émane une lueur différente .


[i] Kad sortit de ses pensées et observa encore une fois les cinqs fleurs . La luers dégageait par chacune l'intriguait au plus au point . Une mauve , l'autre cyan , l'autre rouge sang ,rouge flamme et pour finir le symbole du ying et du yang . Kad repensa alors


Il ne me reste que dix minutes pour percer cette énigme . En y réfléchissant bien , les deux pierres rouges pourraient me correspondre . La pierre cyan pourrait être la partie glacée de la balance . Le ying et le yang , la fraternité . Pour la mauve , je ne sais pas a quoi ça pourrait correspondre . Voyons , huit minutes restantes ... Oui , ça a peut-être rapport avec l'ordre d'obtention . J'ai commencé par la rouge , puis la mauve , après cyan et sang , et pour finir celle des frères . Bon , je peux déjà tenter de combiner les deux rouges ensemble , représentant mes flammes . Ensuite la cyan avec le résultat de la précédente étape . La mauve avec la blanche (ying/yang) ... Quel peut être le lien des deux ? Va savoir en tout cas , essayons la première étape C'est ma dernière chance .

Il restait cinqs minutes avant la fin du délai . Kad commença alors , il prit les lotus d'on la lueur était rouge et sang et les assembla . Il se passa une réaction et les deux fleurs se combinèrent pour donner un rouge dès plus foncé qu'il existe en ce monde . Il y combina ensuite la pierre cyan , qui eût l'effet de MEDOROA , au contact du lotus précédemment créer et donnante sphère d'énergie rouge et cyan . Soudainement , la pierre blanche s'ajouta de son gré pour donner une forme de sabre , celui-ci représentatif de SABER DRAGON . Pour terminer , la pierre mauve réagit au sabre de Kad et se combina avec lui . Il essaya de le dégainer , et compris que son sabre possédait des capacités a invoquer la foudre . La représentation du sabre devient alors une lueur aveuglante et se combina avec l'énergie spirituelle de Kad . Ike réagit en voyant la fin de l'épreuve et dit

Ike : Tout cela , je te l'expliquerai plus tard . Tu as réussi . Bon suis moi maintenant , l'heure de l'entraînement a véritablement commencer .


PS : SUITE A LA PARTIE 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kad , partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 2   Entraînement de Kad , partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kad , partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Kad , partie 3
» Un entrainement
» Entrainement
» La zone d'entraînement
» Un entrainement coriace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: Clocher-
Sauter vers: