RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un entrainement coriace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:38

Cylou retrouva Vegeta devant une immense cathédrale dont les piliers brillaient d'un bleu nacrée. Deux statues colossales entouraient de leur grâce un miroir magistral aux reflets irisées. Dès qu'ils furent en ce lieu aux lueurs rougeoyantes, l'entrée se referma dans un fracas feutré.

Cylou regarda Vegeta droit dans les yeux avec respect et dignité.

-Pourquoi avoir choisi ce lieu?

Vegeta contempla la cathédrale d'un air distrait par sa beauté. Le géant ne se sentait pas très à l'aise dans cet endroit qui semblait baigner dans la magie. Vegeta posa alors son regard sur son ami.

-Nous pourrions nous entrainer tous les deux, qu'en pense-tu?

-Mais pourquoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:56

Parce que je trouve que cette endroit ma l'air bien magnifique et bien calme. Mais regarde ça !!! Jamais tu trouverais des immense et belle Cathédrale comme celle-çi. Alors j'ai decider de m'entrainer avec toi içi.

Cylou était tout-a-fait d'accord pour commençer son entrainenement avec Vegeta dans cette immense Cathédrale.

Ok, alors commençons notre entrainement !

Bien, maintenent nous allons commençer par la concentration. J'aimerai que tu sache que pour s'entrainer; il faut toujours ce concentrer pour pouvvoir pratiquer des belles techniques de combat. Alors maintenent Cylou, je vais te demander de te concentrer et de bien être attentif dans cette entrainement.D'apres tout, si Light apprend que nous nous etions entrainer tout seul, il va peut-être être fier de nous ^^

Vegeta et Cylou ce concentrairent pour enfin débuter leur entrainement dans la Cathédrale. Ils conmmencairent par bien echauffer et bien etirer les muscles.

Cylou, souvient toi que, avant de commençer un cambat, il faut toujours s'échauffer en premier et s'etirer les muscles, parce que si par malheure tu començe a debuter un combat avec un adversaire inconnu ? Quand tu voudras lui administrer des coups ou des techniques, tu peut de dechirer un muscle, et ça douleur ne fais pas comme çi uen mouche t'avais piquer ^^ .

Une fois les deux entraineurs bien echauffer et bien préparer, il vont enfin commençer le combat de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:08

Cylou et Vegeta se firent face l'un à l'autre. Ils s'observèrent un moment qui sembla durer une éternité.

Soudain Cylou dégaina son épée et la jeta sur le côté.

-Qu'est-ce que tu fais? Tu ne veux pas t'entrainer? Tu as peur?

-Comme tu l'a dis, il ne s'agit que d'un entrainement donc on ne frappe pas pour tuer et de plus tu n'a pas d'épée. Un vrai guerrier s'entraine le plus démuni possible. Je te propose un premier duel. Pas d'arme, pas d'armure, pas de technique spécial, ni de pouvoirs. Rien que les poings et les pieds. Interdit de tuer son adversaire. Une vraie mise à l'épreuve.

-Entendu, battons-nous loyalement et on arrête lorsque l'on est fatigué.

Les deux guerriers jetèrent leur équipement sur le côté et Vegeta put voir les énormes balafres, bleus et entailles qui ornaient le corps de son ami. Cependant, sa musculature n'avaient rien de bluffant, au moindre coup, c'était K.O. assuré. Il valait mieux esquiver plutôt que bloquer.

Cylou se dressa et s'étira entièrement, laissant craquer ses muscles et se mit en garde.

-A toi l'honneur.

Vegeta fonça alors en direction de Cylou.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:23

Un bruit d'arme blanche retentissant dans les couloirs du monument sacré... Des voix parlant de combat... combat... ce mot même fatiguait Thantiel, le clerc chargé de s'occuper de la cathédrale du temps. Thantiel était méconnu du monde extérieur. Ancien mage réputé pour ses talents en magie blanche, il avait décidé de se consacrer au culte des déesses le reste de sa vie durant. Cet homme désormais âgé de la soixantaine avait été élu par l'ordre des clercs d'Hyrule pour s'occuper de la cathédrale du temps, étant considéré comme un magicien hors-pair et imbattable. Ce temple était sous de bonnes mains.

Thantiel quitta la pièce dans laquelle il venait de prier pendant plusieurs heures afin de se rendre dans la nef, à l'étage supérieur. Une fois arrivé, le clerc resta quelques secondes à observer un géant et un humain se battant au rez-de-chaussé.
Une bouffée de colère le prit de court, mais il se rattrapa bien vite et reprit son calme. Il tonna alors depuis l'étage supérieur :

- Qui êtes-vous pour oser ainsi profaner l'un des lieux les plus saints de ce royaume ?!

Les deux hommes cessèrent leur combat sur le champ au son de l'écho de la voix ferme et puissante de Thantiel.
Le géant s'avança légèrement afin de mieux observer le vieil homme qui avait rabattu sa capuche sur sa tête depuis un moment, puis rompit le silence :

- Je me nomme Cylou, dernier descendant de la tribu Najj et ami de cet homme, Vegeta. Nous faisons tous deux parti de l'empire de la lumière.

- Cet empire n'est-il pas mort ?

Le clerc garda cette question affirmative pour lui. Le dénommé Vegeta s'adressa alors au maître des lieux.

- Et toi, qui es-tu ?

Thantiel haussa le ton :

- Mon nom n'a aucune importance, je ne suis que le modeste maître des lieux. Si vous ne quittez de gré ce temple que vous osez souiller de vos coups et de vos armes, je me verrai dans l'obligation de m'en charger personnellement !


Il ne bougea pas d'un cil. Attendant avec patience la réponse de ses interlocuteurs. Peut-être ne le savaient-ils pas, mais la moindre erreur leur serait sûrement fatale. Le sang ne devrait pas souiller ces murs plus qu'ils ne l'étaient déjà, Thantiel devrait donc, dans le pire des cas, avoir recours à une méthode propre...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

Cylou regarda le clerc avec insistance tandis que Vegeta perdait patience.

-On va te réduire en poussière!

Vegeta fonça à toute vitesse en direction du clerc, le poing en avant... et fut repoussa d'une simple gifle qui le fit traverser la cathédrale.
Le clerc descendit au rez-de-chaussé et se dressa face à Cylou.

-Toi aussi, tu veux te battre?

-Malgré ton apparence de religieux, tu possèdes d'étonnants pouvoirs et je ne pense pas être capable de te battre à l'aide de moyens conventionnels. Je vais te révéler mon plus grand secret.

A cet instant, Vegeta se releva et se replaça au côté du géant avant de lui jeter son épée. Cylou l'attrapa d'une seule main avant d'ajouter:

-Je suis schizophrène et se faisant j'ai une double personnalité. Laisse-moi te montrer mon vrai pouvoir.

Empoignant l'épée et tendant le bras devant lui, il créa une entaille déjà maintes fois ouvertes dans son bras gauche. Laissant son sang couler de la plaie, il eut un léger rictus de douleur. Vegeta semblait affolé.

-Mais tu es fou? Tu risque une infection et en plus tu perds des forces.

-Ton ami a raison, tu as sans doute perdu l'esprit. Tu semble incapable de réfléchir convenablement, la peur sans doute.

Le visage de Cylou esquissa un sourire juste avant qu'il applique son bras à sa bouche afin d'avaler le sang qui coulait de sa plaie. Dès lors, sa peau brûnatre devint d'un blanc laiteux, ses cheveux prirent une teinte bleu turquoise et ses yeux semblèrent injectés de sang. L'épée du géant devint noir zébrée de rouge et des éclairs semblaient parcourir tout son corps.

Le géant tendit une main devant lui et le clerc fut projeter à travers la pièce afin de s'écraser contre un mur, mais le géant ferma le poing et le corps du clerc fut secoué en s'arrêtant net. Le clerc courut alors vers le géant qui tenta de le trancher en deux avec son épée, sans succès. Le prêtre étant agile, il n'eut pas de mal à esquiver la lame. Soudain la lame s'allongea pour s'enrouler autour du clerc. L'ouverture créé permis à Vegeta d'intervenir pendant que le clerc se débattait avec une énergie incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:09

Vegeta ce concentra a nouveau, pour pouvvoir maintenent passer a l'attaque final. Cylou son partenaire, tenat l'ennemi derriére lui et le coinça de toute ces forces.

Vegeta va s'y, passe a l'enchaienment final !!!!


Vegeta, concentrer. Il va desormais passer a l'enchainement final.

Prépare-toi a mourrie, ta place en enfer est enfin reserver!!!
[color=yellow]
Prépara-toi a mourrire !!!!


Vegeta fonça en direct de son adversaire, pour lui administrer l'enchainement final.

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

5 coup de pieds, 8 coup de poing, 1 coup de genoux. L'adversaire tombat lentenment au pied de Cylou, avec une trac de sang sortie de sa bouche. L'adversaire ne bouga plus d'un pouce....

Je pense qu'il est mort .


Bon je pense que les choses vont chnager, nous devons pas nous entrainer sur un endroit pareille. Viens Vegeta, partons d'içi .
Ouais, moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:37

Soudain, alors que les deux guerriers venaient de franchir la porte de la cathédrale, le sang qui dégoulinait de la bouche du vieil homme s'arrêta de couler progressivement. Tout ce qui vivait aux alentours de la cathédrale ralentit.... ralentit jusqu'à devenir immobile.
Cylou et Vegeta n'arrivaient plus à bouger eux-non plus. Leur cœur s'était arrêté de battre, leur corps ne leur répondait plus, dehors, le vent ne soufflait plus, le silence parfait s'était instauré. Les deux hommes ne pouvaient plus que penser. Seulement, sans sang circulant en eux, leur moyenne de vie n'était plus réduite qu'à quelques secondes tout au plus.
Mais Thantiel était bon. Le temps revint alors en arrière. Telle l'aiguille d'une montre tournant en son sens inverse, les deux hommes ne purent contrôler leurs corps qui reculèrent jusqu'à l'intérieur de la cathédrale. Soudain, une fois à quelques mètres de Thantiel, la liberté leur fut redonnée. Ils étaient à nouveau maîtres de leurs mouvements. Craintifs, ils se retournèrent vers l'ancien Mage qui se remettait lentement de ses blessures. Tout autour d'eux avait repris son aspect normal, excepté Thantiel qui rajeunissait à vue d'œil.

C'est alors qu'une minute plus tard, le géant et son ami purent découvrir un homme d'une trentaine année, plein de force mais ayant gardé toutes les marques de sagesse qu'il avait quelques minutes plus tôt. Il s'adressa aux deux intrus calmement.

- Savez-vous que la mort guette chacun de nous, à tout instant ?

Ils acquiescèrent fébrilement d'un hochement de tête, incapables de prononcer la moindre parole.

- Comme dans toutes règles, il existe seulement une exception...

Un silence se fit. Il n'y eut pas d'écho, étrangement. Thantiel leur sourit, puis, dans un murmure, prononça cette dernière parole :

- Je suis cette exception.

L'écho de sa voix résonna plus longtemps qu'à la normale. Le mage avait en effet un pouvoir quasi absolu sur le temps, voire, sur la vie.
Il s'élança alors dans les airs avant de baigner dans une étrange lumière sortie de nul part. Les murs de la cathédrale commencèrent à trembler.

- Adieu, j'espère que notre prochaine rencontre ne se fera pas dans de telles circonstances.. Je ne punirai pas votre naïveté aujourd'hui, mais faites attention la prochaine fois... Demain est un autre jour.

Cette fois, Thantiel avait atteint le plafond du temple. A mesure que la lumière grandissait et que les murs tremblaient, son apparence vieillit peu à peu. Une partie de la paroi de la nef s'écroula alors. Les deux jeunes gens comprirent que s'ils ne quittaient pas à cet instant ce lieu sacré, celui-ci deviendrait également leur tombeau. Le toit commença à s'effondrer, les murs ne tenaient plus, l'endroit était sur le point de devenir ruine.
Cylou prit Vegeta par la taille et courut à pas de géants jusqu'à la sortie. Quelques secondes de plus et ils étaient morts.
Les deux soldats de l'empire de la lumière comprirent alors leur erreur et se promirent de ne plus se battre dans un lieu dédié aux dieux. Après avoir adressé un salut respectueux en direction de là où devait se trouver feu le clerc désormais, il choisirent de se retirer.


--------------------------------

Quelques minutes plus tard, l'illusion disparut. L'image du temple en ruine s'effaça du temps pour laisser place à la véritable cathédrale avec, sur son seuil, la silhouette d'un vieillard vêtue d'une robe de mage. Un doux sourire apparut sur son visage l'espace de quelques secondes, puis, lentement, se perdit à jamais dans le temps.


By Light ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement coriace Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement coriace   Un entrainement coriace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement coriace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement
» La zone d'entraînement
» entrainement secret
» L'entrainement , parite 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Cathédrale du Temps-
Sauter vers: