RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chateau de l'empire du vent

Aller en bas 
+2
Ephraim
Abysson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:45

Abysson qui observait kad semblait sourir

Abysson : tststs .... pauvre log ... on dirait que sa neutraliter est foutue ...

(dans la tête )


Abyschaos : pauvre petit bébé de kad a perdu son maitre c'est si triste que j'ai envie de pleurer HAHAHAHAHAHA!

Abysson : tait toi donc ....

Abyschaos : non je ne me tairais pas , un jour cette terre m'apartiendra ... en attendant je vait voir la soufrance de kad ainsi que la chute de la neutraliter de log hahahahahaha se spectacle est désopilant , mais j'aimerait que ephraim mette a genou lui même log .....laisse moi ta place .....

( réaliter )

Abyschaos : ppfff voila la bande de boufon ..... kad ... tu n'intérompera pas se duel entre ephraim et log .... sinon tu devra m'afronter ... laisse donc ephraim battre log ... sa défaite ne sera que plus cuissante face a celui qu'il croit minable hahaha ! il n'a aucune chance face a Critias .... même sa magie d'alchimiste ne fait pas le poids .... alors ...laisse donc haha !

abyschaos sauta du toit pour se mettre entre log et kad
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:45

Contre ce desastre apparent, Log se mit à rire

Log : Vous croyez vraiment que je vous ait devoilé ma vraie force ?

Kad : Effectivement, il n'a pas encore utilisé la force du conseil ... Mais moi je ne peux plus le faire ...

Log : Mettez vous à 15 contre moi, je m'en fous, après CECI !!!!!!

L'OUVERTURE DU SCEAU DE PUISSANCE CELESTE !!!!!!!!!

Il tapa dans ses mains, puis à la surprise de tout le monde, c'est sur sa poitrine qu'il appliqua ses mains ...

Kad : Eloignez vous ... ELOIGNEZ VOUS !!!!!!!!!

Log ouvrait le sceau de la puissance que le conseil lui avait conferé, mais personne, à part Kad et Ice, ne comprenait au juste ce qu'il faisait ...
Tout à coup, Log retira ses mains, et tout les bruits s'evanouirent


Kad : A COUVERT SI VOUS TENEZ A LA VIE !!!!!!!!!

Une énorme bulle rouge grandit autour de Log, ce qui ne fit que repousser les personnes dans sa zone, mais cette bulle se concentra dans Log, et une énorme explosion retentit ...
Log en sortit, plus sombre, les pupilles rouges, et beaucoup plus puissant.


Log : Qu'allez vous faire maintenant ? Vous n'aurez même pas l'occasion de me toucher, même si vous vous mettez à 25 ...

Puis il se tut et parla dans la tête de Kad :

Log : Kad, ton maître t'a trompé. Tu sais tout comme moi que le conseil est composé de mauvais membres et de bons. Nous faisons partie des bons, et il prétend te debarasser de ta haine ... Ce n'est pas logique. Maintenant, vois ce que la puissance qui nous a été conferée peut faire, et reflechis.

Il disparut, tout le monde pensa qu'il s'etait teleporté, mais il reapparut devant Ephraim, et le propulsa d'un coup de poing. Il enchaina avec un explosion qui toucha Ephraim de plein fouet, et le propulsa au loin. Log sauta, son sabre à la main, et le planta dans le ventre d'Ephraim, qui dans un énorme effort detourna le coup pour ne pas le prendre dans un organe vital.


Log : Bravo de cet effort exceptionnel. Cependant j'ai touché ton foie, ce qui veut dire que tu vas mourir dans 15mn si tu appuies sur le foie, 5mn si tu laisses faire ... Au revoir Ephraim.

Il construit un énorme dôme autour d'Ephraim avec l'Alchimie ...


Log : EH BIEN !!!!!!! QUI EST LE PROCHAIN OU QUI SONT LES PROCHAINS SUR LA LISTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:13

dans la tête d'Ephraim

Nathaniel:espèce de con!tu vas mourir et moi en même temps!

Ephraim:je vais pas mourir!surtout pas à cause de Log!

Nathniel:c'est pourtant ce qui t'arrive!

???:ça va aller?

Ephraim:hein?

???:je repose ma question:ça va aller?

Ephraim:je suis en train de mourir...

???:c'est ce que j'me disais aussi.mais mon épée peux encore t'aider.

Ephraim:Critias?

Critias:oui c'est moi.écoutes moi.tu dois ne faire qu'un avec mon épée.tu as réussi à la faire briller tu dois en être capable.

Ephraim:je vais essayer...

Réalité

l'épée de Critias était en dehors du dôme.elle scintillait faiblement.Ephraim se consentra.l'épée brilla de mille feux et l'herbe autour d'elle se mit à bruler.elle s'éleva lentement et traversa le dome.elle se posa sur le corps d'Ephraim qui guérit.il se releva et brandit l'épée.le dome explosa.quand la fumée émise par l'explosion se dissipa,Ephraim lévitait.ses yeux brillait d'une intense lumière verte.l'épée de Critias rentra alors dans son corps qui brilla intensément.Log voulut l'attaquer mais un champ de force le repoussa.l'épée de Critias réapparut dans la main d'Ephraim.

Critias:tu ne peux rien face à une force venant du coeur!

Critias avait parlé à travers Ephraim.il se jeta sur Log et lui entailla profondément les nerfs de ses bras et de ses jambes en moins de deux secondes.il s'éloigna et son corps brilla intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:30

Log fut surpris, mais il analysa la situation et dit à Ephraim :

Log : Tu n'as pas cicatrisé de tes blessures de toute à l'heure, et encore moins de celle de ton foie, tu les as seulement ralenties ... Je ne pense pas que je devrais m'inquieter de toi, même si tu m'as fait mal, dans moins de 5 mn tu es mort, car tu ne peux pas tenir longtemps sans appuyer sur ta blessure ... Je n'ai plus que jouer le temps, mais d'abord, je vais me faire cicatriser, car j'en suis capable, même si ca va faire mal.

Il claqua très doucement des doigts, ce qui fit brûler ses cicatrices. Il hurla, mais il etait cicatrisé.

Log : Et sache que ton Critias ne peux rien face à moi. Je n'ai pas encore exploité mon potentiel au mximum, et je ne compte pas le faire pour detruire ton empire ... Je me le résérve pour lui.

Il désigna Abysson.

Log : Cependant je vais t'aider. Il te reste 3 options ... Tu peux :
M'attaquer sans relâche en vue de protéger ton empire, ce qui aboutira à ta mort, mais sûrement pas la mienne, je n'ai qu'à jouer defensif.
T'enfuir hors d'ici, et me laisser detruire ton empire, tu survivras, et tu pourras t'entraîner en vue de me tuer. Abysson, je te conseille de l'emmener à Altimeria, mais c'est toi qui vois ...
Ou lancer une seule et ultime attaque vers moi, ce qui te tuera aussi, mais qui t'élévera au rang de héros, car tu auras réussi à m'amocher pas mal, mais je pourrais sûrement detruire ce château.

Dans toute ces options, tu n'as qu'une seule chance de survie ... Cependant, je vais tout d'abord m'entourer d'une armure ...

Il fit une transmutation, ce qui eut pour effet de lui permettre la maitrise de la transformation de n'importe quel objet en acier, pour lui créer un bouclier à n'importe quel endroit d'impact.
Il jeta aussi son manteau d'Alchimiste.

Log : Alors ... Que choisis tu ?

Il eut un leger sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:38

Abyschaos : pauvre petit insecte ! ta puissance n'égalera jamais celle des dieu ... mais sa tu ne comprendra jamais .... voi tu les dieux on créer la vie ... il leur est facil de la reprendre en un claquement de doits hahaha ! mais sache que ton petit machin ne m'impréssionne pas ...... c'est bien log je savait que tu rejoindrait le chaos un jour ou l'autre .....

Log : tu délire je n'ait pas rejoin le chaos ....

Abyschaos : oh oui bien sur tu ne métrise pas les are du chaos ....mais la neutraliter c'est le chaos .... avec une touche de destrution ... et c'est se que tu fait ! oui tu te ba pour la neutraliter , oui tu détruit tout autour de toi ! le chaos n'est ni bon ni mauvait ...il est rien ....il est tout .....hahahaha ! ta puissance te consumera de l'intérieur !et je t'attend insecte misérable ! oh ! mais j'oubliait ... tu va te faire battre par quelqu'un d'autre .... ephraim .... il a ràveillier lapuissance d'un dieux ... bien sur pas sa véritable puissance mais son épée est bien plus puissante que tout les pouvoir que tu possaide ....nie cette puissance ... et tu finira en statue de pierre .....ahaha ! j'adore ...ephraim ....voyon si tu métrise un pouvoir aussi énorme ....bien plus énorme que log .....

Abyschaos regardait l'épée avec le plus grand dégout possible ....

( dans la tête )

Abyschaos : cette épée .... je la hai ....

Abysson : critias est l'énemi le plus féroce de chaos ....

Abyschaos : oui .... et comme log c'est ranger du coté du chaos sans s'en rendre compte ....l'épée le détruira ..haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:41

[HS]Dis donc petit Abysson ... Tu serais pas une petit peu HS ?? Comment tu peux savoir que je suis pour la neutralité ...
D'ailleurs Ephraim n'a pas acquis la puissance d'un dieu mais juste son soutien[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:44

HS : pour laneutraliter sa fait 10 000 ans que tu nous le repette et de 2 ephraim na pas la puissance d'un dieux c'estl'épée qui renferme un pouvoir énorme ... moin puissant que celle d'un dioeux mais tout de même bien assez puissant pour te battre si il sait l'utiliser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:07

Oui je vous le repete sur Msn ... Dans le Rp comment tu peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:29

(milles excuses de ne pas avoir été active pendant une trop longue periode :( )

Apocalypse était là à surveiller la scène, tapis dans l'ombre. Kandar n'était pas avec elle. Elle était seule et se réjouissait de la scè ne qu'elle voyait. Les combats, les ténèbres, le chaos, tout cela lui était familier.

'pff... Ce n'est pas comme cela qu'ils vont résoudre leurs problèmes...'

Mais cependant, elle brûlait d'envie d'aller aider son clan. Au final, elle s'accroupit dans la prénombre et attendait. Elle avait décider de ne pas foncer tête baissée et attendait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:05

Kad accroupi a terre pour eviter d'être touchezr par la puissance de Log entendit les propos dans sa tête . Cela le chamboulla et il pensa

Quel est donc la vérité , Log ou Ike ? Je ne sais qui croire ... Que faire alors ?

Kad semblait désemparé mais ne baissa pas les bras . Il se releva avec plus de difficulté qu'auparavant . Il regarda autour de lui ce qui se passait avec un air désemparé . Puis il repensa

Si tel est mon destin , je l'acceptes alors . De toute façon , je trouverai la reponse par moi même , sans aide ni de Log , ni du conseil , ni même de Ike

Kad fixa alors uen fois Log , puis une fois Abychaos , et fixa ensuite le ciel . Il serra le poing et dit alors

Sachez que je ne retournerai ni pas de ton coté Log , ni celui de maître Ike . J'ai décidé de me laisser dicter ma conduite en fonction que d'une personne . Je veux tous faire pour lui rendre la vie facile .

Kad tourne son regard en direction de Dark

Je fais tout cela pour toi .

Kad se mit en position de combat et dit alors

Log , sache je ne déploierai pas ma puissance du sceau contre toi , je te vaincrai sans . Abychaos , libre a toi de t'interposer , mais ne tente pas le diable ...

Kad se tourne encore une autre fois vers Dark et lui souris , puis il fixe de nouveau Log
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:08

Dark etais un tout petit peu chambouler par ce qui venait de ce passer, puis alla dans l'ombre et regarda le Ciel, puis resta en Ombre et regarda ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:22

abyschaos s'envola pour se placer juste devant kad

Abyschaos : tentez le diable , tu rêve ! mais sache que tu désir tuer log , alors croi moi bien il sera bien plus démoraliser en se fesant battre par un énnemi qu'il traite comme un insecte , tu veut quelque chose d'horrible pour lui non ? haha !j'adore voire les personne soufrire , alors laisse le se faire battre par ephraim , il sera démoraliser mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:23

Nathaniel:non mais tu crois vraiment que tu vas buter ce connard d'Ephraim aussi facilement?en plus ils sont pourris tes pouvoirs!

Ephraim:ta gueule et laisse moi m'en occuper

Ephraim regarda Log.

Log:ce n'est pas ta puissance que tu utilises mais celle de Critias!

Ephraim:t'es vraiment long à la détente!c'est de mon empire et de mes amis que je tire ma force!et Critias puisait sa force dans des valeurs semblables!

Log:allez fais ton choix!

Ephraim:je l'ai déjà fait depuis longtemps...

Ephraim leva les mains au-dessus de sa tête.il récita des incantations à voix basse et ses mains brillèrent faiblement.Apocalypse,qui était toujours cachée,vit alors les plantes et les arbres briller autour d'elle.c'est alors que des boules lumineuses sortirent des arbres et des plantes.ils arrivèrent au-dessus d'Ephraim et formèrent une boule gigantesque bien plus grande que le chateau.Ephraim s'éleva au-dessus du sol et envoya la boule sur Log qui voulut se proteger mais Critias et Nathaniel inversèrent le pouvoir défensif de Log en pouvoir offensif.cela créa une boule aussi grande que celle d'Ephraim.les deux boules rentrèrent en contact.aucune des deux n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre.Ephraim brandit l'épée de Critias qui envoya un rayon sur la boule d'Ephraim qui quadrupla de volume.elle la repoussa sur Log qui l'évita en partie mais il se prit de plein fouet celle d'Ephraim.Ephraim apparut derrière Log et lui envoya un coup dans la nuque qui le propulsa quelques mètres plus loin et avant que Log ait put se rétablir Ephraim lui envoiya un coup de genou dans l'estomac et un coup qui le propulsa à terre.Ephraim réapparut devant Log et pointa sa lame juste sous le coup de Log.si il l'avait enfoncé Log serait mort.

Ephraim:j'ai gagné!
Log:ce n'est pas possible...

Ephraim vacilla.on pouvait lire sur son visage une douleur intense.

Ephraim:non...pas maintenant...

il tomba à terre.il eut quelques spasmes et mourut.un homme apparut devant Ephraim.

???:non...je lui avais pourtant appris à parer cette éventualité...
Ike:Silva?
Silva:Ike...ça fait longtemps n'est-ce pas?

Silva pointa Kad du doigt.

Silva:c'est ton élève?
Ike:en effet.il s'appelle Kad.
Silva:alors Kad je te demande de tuer ce Log.excusez moi mais je dois faire deuil.

il prit le corps d'Ephraim et disparut.il réapparut sur la plaine de Termina.il sortit un flacon violet de sa sacoche et en fit boire le contenu à Ephraim.une heure plus tard,Ephraim se remit à bouger.Silva l'aida à se relever.

Silva:pourquoi a-tu utilisé cette technique?elle est bien trop dangereuse!
Ephraim:maitre...je n'avais pas le choix.je ne pouvais tuer Log à ce moment là car j'ai déjà une dette envers lui.alors j'ai dut utiliser MORT TEMPORAIRE...
Silva:c'était complètement idiot!tu n'as pas encore réussi à remettre ton pouls à son état normal!
Ephraim:j'étais en train de mourir.je n'avais pas le choix.
Silva:je suppose que tu va t'entrainer maintenant?
Ephraim:oui.je vais quitter Hyrule et Termina et m'entrainer jour et nuit.Log crois m'avoir tué?tant mieux!
Silva:je te souhaite bonne chance.nous nous reverrons quand tu reviendras.
Ephraim:au revoir maitre.merci pour tout.
Silva:c'était normal.

ils disparurent tout les deux.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:40

[MODE HS]
Ephraim a écrit:

tu peux utiliser la puissance du conseil mais juste pour leur bon vouloir

Tu n'es même pas au courant de l'existence du conseil ... Et kad ne vous a rien dit, et il n'a pas l'intention de dire quelque chose ... [/MODE HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:19

[c'est bon j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:36

Abyschaos déçus de la prestation de ephraim se fixa sur log encore a genou

Abyschaos : cher log tu a remarquer l'immensce pouvoir de critias .. mais bien sur ephraim a utiliser l'épée comme un bébé .... donjc tu n'est pas mort ... tu a de la chance haha ! regarde toi tu tramblotte de partout , me combattre serait de la folie , surtout que la puissance du chaos est supérieure a critias .... alors ? tu veut dire bonjours au faucheur avant l'heure , je ne veut pas te tuer tout de suite , je veut voir la peur le jour ou tu sera a genou devant moi ....

abyschaos se tourna vers kad et dark

Abyschaos : le petit couple d'amoureux d'opérette , dark .... sache que ta mort viendra toi aussi , j'en ai plus qu'aasez de t'avoir entre mes jambe , tandi que toi kad .... je te reserve le même sot que ice et log , mais pour l'instant je me retir .....

il jetta un dernier regard froid sur dark avant de faire place a abysson , qui se tourna vers log toujours a genou , il semblait perturber par la déflagration de critias

Abysson : ....retir toi a ikana log .... ou si tu persiste je devrait te tuer .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:37

Ephraim, tu es pas au courant de l'existence du conseil, edite dans ce sens s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:42

[voili-voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:21

[HS] Merci Ephraim, en tout cas pas mal le post, j'accepte cette semi defaite.[/HS]

Une femme apparut devant Log, et envoya un coup de pied vers Abysson.

C'etait Rifluvie.

Abysson, propulsé au loin tenta de riposter, mais Rifluvie le repoussa facilement, et alla vers Log.

Rifluvie, posa ses mains sur lui, créa une sphère de protection pour ne pas être derangée. Elle prononca des incantations pendant près de 5mn, puis elle s'arrêta et enleva ses mains.

Rifluvie : Eh bien, tu as morflé ... Il s'est passé un événement imprévu ?

Log : Plus tard ... Passe moi mon manteau, dejà.

Rifluvie envoya à Log son manteau, et il alla voir Oscar, toujours emprisonné.

Log : Je vais te laisser la vie sauve à une condition : tu me devras une lourde dette ... Tiens, voilà qui me fait penser qu'un certain Ephraim me doit une dette eternelle ... Bon Rifluvie, on a pas un château à detruire tous les deux ?


Il claqua des doigts derrière lui, pour faire exploser une muraille, puis se servit de la matière detruite pour créer un guerrier géant qui commenca à attaquer le château ... Rifluvie posait ses mains sur des murs, et de la lumière rose en sortait, après ceci les murs finissaient par imploser ...


Rifluvie : Apparement l'acte heroïque du chef n'aura servi à rien, une nouvelle preuve de l'inutilité de la force du coeur si on ne l'utilise pas à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:38

Apocalypse décida d'apparaitre à ce moment.

"- Je ne vous laisserais pas détruire le château impunément ! Il faudras d'abord que votre monstre me combatte !"

Une aura noire apparue autour d'Apocalypse. Ses yeux devinrent rouge vif. Elle sortie une épée et se prépara à l'attaque.

" Je protégerais ce château. Tel est mon devoir."

Puis Apocalypse se prépara à attaquer la créature de pierre.

*Je ne suis pas assez puissante pour le vaincre. Maisil faut quand même que j'essaie.*

Apocalypse déploya ses ailes noires et vola vers le Golem géant. Elle lui envoya une rafale de vent a l'aide de son épée. Le golem recula de quelques pas puis son intention vint sur Apocalypse.

*je vais l'attirer loin d'ici. Afin qu'il ne nuise à personne.*

Apocalypse attaqua plusieurs fois le golem, sans cesse jusqu'à ce que son intention reste entièement basé sur elle. Elle vola le plus loin qu'elle puent et se dirigea à présent vers le mont Péril, afin de faire fondre toute cette masse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:31

abysson qui laissa les évenement se passer sans lui créa une bréche et passa dedans pour alez a son empire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:34

Dark alla prés de Kad et lui dit

Dark: quand tu aurrai fini ce que tu est occuper pourrais-tu venir tu sais où, on a a parler

Dark sauta sur un toit regarda l'action encore un peu, puis parti dans un halo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:20

une boule lumineuse apparut devant les restes du chateau.

Nathaniel:non mais quel connard ce mec!bon c'est pas tout mais je dois me trouver un corps moi...

la boule se dirigea au-dessus du sceau magique en train d'agoniser.

Nathaniel:ça fera l'affaire...

la boule entra dans le sceau magique.il se releva.

Nathaniel:ce corps est vachement bien...presque autant qu'Ephraim...

il disparut pour réapparaitre devant le golem.

Nathaniel:eh super toquard!tu crois vraiment que tu va t'en tirer comme ça?

il s'éleva dans les airs et envoya une trombe d'eau sur le bras droit du golem qui tomba dans le cratère du péril.il atterit à coté d'Apocalypse.

Nathaniel:tu serais pas un soldat de l'empire du vent?voilà mon plan:je peux envoyer une attaque assez puissante pour envoyer ce gros machin dans le cratère mais il me faut du temps.tu pourrais le distraire un moment?


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:02

Pendant ce temps, Log et Rifluvie detruisaient tout à la main ...

Log : Même si ma transmutation est detruite, on aura fait assez de degâts pour mettre l'empire du vent hors course ...

Rifluvie : Mais c'est pas pour ca qu'on doit s'arrêter.

Log hocha de la tête, puis il se mit à tracer un cercle de transmutation géant.

Ceci fait, il le recouvrit de poudre, pour en faire un materiau inflammable dit à Rifluvie de s'éloigner.
Il fit une trasmutation avec le cercle ainsi concu, ce qui detruisit les fondations du château.

Rifluvie : Il faut maintenant detruire l'armée ... Ils ont fait l'erreur de rassembler tous leurs soldats et bléssés dans un seul endroit, de plus leurs sodlats medecins y sont aussi ... Technique combinée ?

Log : Ca me va ... Comme au bon vieux temps hein ?

Rifluvie sourit, puis elle s'assit et mit ses mains devant elle.
Log fit de même, en tapant dans ses mains puis en les joignant à celles de Rifluvie.

Une cage d'acier géante fut élevée tout autour de l'armée, des piques sortirent du sol, et pour finir, une lumiere rose se concentra, et tout explosa.

Il ne restait au château du vent que des debris de corps humains, et quelques soldats egarés qui fuyaient ...

Log laissa sa transmutation finir les derniers combattants.
Puis Log et Rifluvie avancèrent vers Kad, qui avait laissé faire dans le doute ...


Log : Alors ... Tu doutes ? Je suis ton ami depuis tant d'années ... Fais moi confiance ... Si c'est pour Dark que tu t'inquietes, on verra ce qu'on peut faire pour elle, si elle ne peut pas venir au conseil même, c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:04

Kad encore dans le doute répondit en hésitant

Je le sais , depuis le temps que l'on est ami . ON n'a fait pas mal de coup ensemble , mais qui croire ?

Kad s'avanca pour partir mais dit avant

Je m'en vais , je rentrerai au conseil de mes propres moyens . Log , tu me connais , lorsque ej ne suis pas d'accord avec quelque chose , je le dis . Mais sois sur de mon retour au conseil .

Kad disparut dans une flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de l'empire du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de l'empire du vent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
» le réveil de vent
» Murmure du vent, ou de fantomes?
» Chateau d'Altiméria
» Cours du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: