RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chateau de l'empire du vent

Aller en bas 
+2
Ephraim
Abysson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:04

[HS] J'attends le post d'Ephraim, au cas où c'etait pas compris ...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:49

HS : voila suprimer , mais je n'est jamais dit que l'épée devrait dévoiler son vrai pouvoir que devent le mal , elle dévoil son pouvoir par raport a son détenteur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:09

HS:désolé pour le retard j'ai eu des problèmes de connexion.

dans la tête d'Ephraim

Ephraim:dingue...j'ai si longtemps entendu parler de cette épée et je la tiens dans les mains...

Nathaniel:sympa ton nouveau joujou.dommage que tu puisses pas l'utiliser.

Ephraim:et pourquoi?

Nathaniel:t'es une chochote.

Ephraim:et bah la chochote va pas se laisser buter!

réalité

Ephraim regarda Log.

Ephraim:on s'est souvent disputé.c'est dommage que ça finisse comme ça.

Ephraim serra l'éppée de Critias dans sa main droite et se jeta sur Log.Ce dernier avait sorti le sabre de l'alchimiste.ils entamèrent un long combat à l'épée.jusqu'à présent,ils faisaient à peu près force égale même si Log avait un net avantage.Ephraim esquiva un coup de Log et lui envoya un cyclone qui le fit reculer de quelques pas.il activa L'ULTIME ARMURE DE COMBAT DU VENT et se jeta sur Log.ils entamèrent un combat très serré...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:31

Kad , qui observait le combat de Log fit soudain attaquer par d'autres soldats . Sans se donner la peine de se tourner , il envoya une boule de feu dans son dos . Une petite partie des soldats furent touchés , et les autres continuèrent leurs courses , armes pointés sur Kad . Celui-ci se tourna alors et dégaina un fouet . Ceux qui observaient furent surpris .

Log : Depuis quand t'as un fouet ?
Kad : Ah je te l'ai pas encore dit ? [/i]

Il le fit tournoyer rapidement et frappa les gardes a longue distance . A son contact , les gardes brulèrent sans laisser aucune trace . Kad dit alors

[color=red] Sachez que le fouet de Balrog est une arme très ancienne . Aussi ne pas la sous-estimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:42

un homme encappuchonné arriva parmi les soldats de l'empire du vent.C'était un sceau magique.aussitôt,les soldats,Kad,Abysson,Dark et Ice ne purent utiliser la magie.même Balrog n'était devenu qu'un fouet ordinaire.les soldats utilisèrent les balistes pour envoyer un flot de pieux enflammés sur Kad qui les sentit passer.d'autres soldats se mirent autour du sceau magique pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:02

Dark vit Kad sortir le fouet et ses yeux s'ilumina, puis un homme apparut et la magie du fouet et des autre personne presente fut totalement inutiilisable, Dark regarda cette homme avec attention puis s'adressa a celui ci

Dark: pourrais-je savoir qui vous ete, Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:09

Voyant cela , Kad rangea alors Balrog dans son sac et se mit en position de combat a mains nus .Tout d'abord , il se tourna vers Dark et lui dit

Que t'arrive-t-il ? Pourquoi regardais-tu mon fouet comme cela ?

Puis il frappa le sol avec une force tel qu'il se fissura et fit tomber dans un profond gouffre les soldats . L'homme encapuchoné fit un bond et arriva au niveau de Kad . Celui-ci dit alors


Qui es-tu , misérable ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:36

Dark sembla un tout petit peu vexer, que l'homme ne veule par repondre regarda kad puis lui dit

Dark: mm...Kad, je pense que je fait te faire une fleur poru cette fois, elimine-le pour moi , j'ai mieu a faire que de me sallir

Dark disparut puis réapparut derriere kad , lui prit les épaules et on pu voir un liquide vert aller directement a SABER DRAGON et le fouet de Kad, puis Dark lachat ses Epaule et lui murmura

Dark: ses simplement parce-que je t'aime encore, mais n'y prend pas trop gout, je ne suois pas la pour ça.

puis Dark déploya ses ailes et s'envola a distance respectable de Kad.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:57

Kad voyant cela , et ayant entendu les propos de Dark , il dit

Sache que je le tuerai , j'aurai une pensée pour toi , ne t'inquietes pas pour cela .

Kad dégaina alors Saber d'une main et Balrog de l'autre . Il leur dit alors

Parti pour l'étreinte mortelle ?

S et F : Oui

Kad fit alors tournoyer Balrog autour de Saber avec une rotation vetigineuse . Il bondit alors vers l'homme cagoulé et voulut enchainer un coup de sabre . L'homme esquiva d'un bond en arrière , mais Kad avait prévu le coup et Balrog attrapa le bras de l'homme . Balrog dit alors

B : Saber , t'est pret ?
S : Oui , quand tu veux

Saber lanca alors un DRAGON FLAMME sur le fouet qui devient un fouet des flammes . L'homme voulut relacher l'emprise de Balrog , mais Kad souria et dit

Débats toi tant que tu veux . Le pouvoir de Balrog est d'absorbé ton énergie et de me régénérer . Tu vas mourir vider de tes réserves . Balrog , a moi maintenant .

Kad s'ouvrit une plaie et déposa le sang a terre . Il se changea alors en DRAGON TIGER , et fonca pour déchiqueter l'homme , qui trouva l'énergie d'aténuer les dégats . Tout en gardant l'emprise , il se tourna vers Dark et lui dit

Merci encore , je te dois une dette . Sache que moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:03

abysson qui buvait un verre sur son toit de maison s'amusait comme un petit fou en admirent le spectacle ...

( dans sa tête)

Abyschaos: pathétique .....

Abysson : moi je n'attand que ephraim active l'épée roulliée de Critias ....

Abyschaos : moi je vien de remarquer que la fameuse puissance que kad et log on ressus n'est que de la m**** hahahahaha !

Abysson : ...si tu le dit .....

Abyschaos : tait-toi .... je conait mieu que quiquonque ici la vrai puissance du chaos hahahaha!

Abysson : mmmm........
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:16

Kad jubilait pendant que Balrog absorbait la puissance du sceau magique.c'est alors que le sceau magique se mit à briller.quand la lumière se dissipa,Kad perdait peu à peu son énergie.le sceau magique avait inversé le pouvoir de Balrog.il se libéra et s'éloigna une dizaine de mètres plus loin.les soldats aux commandes des balistes retirèrent des pieux enflammés sur kad qui s'en prit un dans les cervicales.il posa un genou à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:52

Hs : Dès que tu prends un coup dans les cervicales , tu meurs je te signale ou t'est paralysé .

Kad , qui devait se prendre un coup dans les cervicales , l'esquiva de justesse et recut le coup au niveau du poumon . Une énorme plaie sanginolante était ouverte . Par le manque de force , il posa le genou a terre , essouflé . Mais il garda le sourire , ce qui surprit les gardes et l'homme capuchoné . Il dit alors

Vous êtes alors tombés dans le piège que j'ai précisé . Comme vous le savez déja , la source de mon pouvoir n'est pas mes techniques , mais mon sang . Certes je suis mortelement blessé , mais vous allez comprendre .

Le sang se transforma en TIGER FLAMME et malgré que les effets de Balrog était inversé , il s'en saisit de nouveau . C'est ainsi qu'il adopta une nouvelle posture . Saber était planté derrière Kad et Balrog tounoyait au niveau de ses pieds . Les deux mains libre , il invoqua Life et Lucifer , qui se transformèrent DARKNESS LIGHT BOW . Kad s'en saisit alors et créa une flèche avec son énergie . La plaie se refermait et il lanca la flèche , qui transperca les soldats face a lui . Puis il reprit Saber et fit s'entourer Balrog dessus . Il s'en servit comme flèche et la lanca sur l'homme . Sur de lui , il ne bougea pas et voulut adopter une posture defensif . Mais les TIGER FLAMME foncèrent avant et annulèrent sa garde . Il se recut le sabre et le fouet de plein fouet et se fit transpercé les deux poumons .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:02

HS:je sais mais d'un autre coté t'aurait pas été d'accord si j'avais terminé aussi vite.

un soldat s'approcha du sceau magique et posa ses deux mains sur ses poumons.une douce lueur bleu émana de ses mains et le sceau magique se redressa.il créa des boules et les envoya sur Kad qui les évita facilement.mais elles avaient laissé un gaz soporiphique qui endormit Kad.les soldats pointèrent leurs balistes sur Kad.ils tireraient s'il faisait le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:20

Au dessus de tout ce rififi, une voix surpassa les cris.

Log : Bordel Kad, tu ferais quoi si j'etais pas là ?

Des eclairs oranges puis un explosion retentirent, ce qui elimina tous les soldats et ballistes autour de Kad.

Log : Tâche de mieux t'en sortir ... Et tues moi ce super soldat !!!

Il avait prononcé ces derniers mots d'une façon très narquoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:29

Ephraim repoussa Log en arrière.

Ephraim:voyons Log!ce n'est pas très poli d'éssayer de réveiller ceux qui dorment!on t'as appris la politesse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:59

Dans son sommeil , Kad entendit les propos de Log et d'Ephraim , ce qui le rendit un temps soit peu nerveux . Malgré qu'il soit engourdi par le gaz , il se releva et se tourna vers Log

Log , mèle toit de ce qui te regarde . Jusque là je m'amusais . Maintenant , on va élever le niveau .

Kad déposa toute arme a terre et tendit les deux bras en avant . Il remarqua alors que des balistes lui tirèrent dessus . Il ne bougea même pas , a la grande surprise de tous . Balrog arreta les projectiles et dit alors

Balrog : Tu comptes rompre ce sceau ?
Oui
Saber : Ne fais pas cela , tu connais les risques
Et alors ? Je gère .

Tous furent surpris par les propos . Kad dit alors ANTE , et des entraves magiques disparurent de ses poignets et de ses chevilles . Il restait encore deux entraves . Kad dit alors

Dark , mets toi a l'abri . Vous autres , vous allez tous mourir .

Il concentra alors ses forces sur tout son corps . tout le monde fut surpris en voyant cela et Kad marcha doucement vers l'ennemi . Tous les projectiles lancés en sa direction se désintégrèrent . On pouvait entendre

Log: Il sort le grand jeu ...
Ephraim : C'est quoi cette techinque ?
Abysson : Kad ...
Dark : Pourquoi m'a t-il demander de partir ?

D'un seul coup , l'énergie de Kad explosa et frappa tout le monde de plein fouet . Mais l'explosion fut absorbé par Ike , qui était passé dans le dos de l'homme capuchoné et l'avais transpercé de son épée au coeur . Il dit alors

Ike : Tu es bon , mais dans cet état , tu ne el vaincra pas . Je préfères te tuer moi . Kad , je suis venu non pas pour t'aider , mais pour réparer mon erreur .

L'énergie était dissipé et Ephraim pouvait voir ses gardes morts , dont un transpercé au coeur . Kad sur les nerfs , tomba a terre , effet secondaire de la technique . Ike dit

Ike : Tu as voulu l'utiliser , j'ai fait l'erreur de te l'enseigner . A vous tous , laissez moi l'affronter , dans cet état , vous êtes pas de taille a lutter contre lui .

Kad commenca alors a se relever , tandis qu'Ike s'isole avec lui dans une sphère de duel .
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:35

Ayant recu un coup , je me retrouve alors éloigné de la bataille . Je me dis alors

Pensée

Qu'es qui se passe ici . Depuis l'arrivée de ses deux hommes , il n'y a que bataille . Il faut que cela cesse . Mais qui vient au loin là

Réalité

Deux personnes a cheval arrivent devant moi . Ce fut père et Sabine . Tous deux descendent de leur cheval et disent

Sabine : Heureusement que j'ai appelé ton père et qu'on est venu te chercher

Oscar en colère : Qu'es tu fous ici , et blessé en plus ?

Fuam : Rien , je suis venue ici en visite , mais l'arrivée de deux hommes a déclenché une guerre .

Oscar : Es-ce l'un de ses deux hommes qui a osé te blesser ?

Fuam : C'était pour m'éloigner du combat , ce n'était pas méchant . Il se retrouve maintenant enfermer dans cette sphère avec un homme qui veut le tuer .

Oscar : Avant que cet homme le tue , je vais de ce pas le tuer moi-même .

Fuam : Non , père ne fais pas cela , je t'en prie

Sabine : Regarde ta blessure et tu comprendras alors

En effet , bien que petite , la blessure ne voulait pas se refermer . Il semble que lors du coup , j'ai recu un poison dans le corps .

Fuam : Non ce n'est rien . Il nous faut intervenir pour arrêter cette bataille , et non pas en vaincre .

Oscar : Stopper cette guerre dis tu , il suffit de vaincre les deux envahisseurs , voilà tout .

Sabine : Il n'en reste qu'un , mais qui est celui-la ?

Oscar : Je ne veux pas le savoir , je prends celui avec le grand manteau ( Log ) , toi prends toi l'autre (Abysson) .

Sabine : Oui . Fuam , essaie de te guérir et prends mon cheval pour partir rejoindre la garde postée un peu plus loin .

Sabine et Oscar partent arme a la main l'un vers Log , l'autre vers Abysson . Père avait pris son arme de prédilection , la lance de Longuine et Sabine l'épée sacrée de Nibelungen . Ces deux armes légendaires en mains , ils arrivèrent face a leur ennemi et se mettent en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:08

Ephraim vit Sabine et Oscar s'approcher.il créa deux images fantômes de lui qui apparurent chacune devant Sabine et Oscar.

Ephraim:je suis le chef de l'empire du vent.vous êtes sur mon territoire.je vois que vous tenez à vous battre.dans ce cas,allez dans les sous-sols du chateau et évacuez les villageois cachés dedans.sinon,ayez l'obligeance de partir.et je vous signale...

l'image fantôme désigna Abysson.

Ephraim:que cette personne et un allié et non un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:32

Log : Ephraim laisse le. On va se faire un petit combat à 1 contre 2, histoire de corser le challenge, ca te va ?

Oscar : De toute facon il n'a pas le choix ... Avant de commencer, je voudrais savoir ton nom ...

Ephraim : C'est Log. Un Alchimiste ...

Log : En parlant d'Alchimie, j'ai décidé de me battre en utilisant uniquement mon art ... Vous êtes prêts ?

Ephraim n'attendit pas et degaina son epée, et chargea son adversaire ...
Log tapa dans ses mains, effectua une transmutation pour créer de nombreuses piques sortant du sol. Ephraim sauta pour esquiver le tout, et Log fut obligé de se replier hors de sa forteresse pour eviter une attaque par derrière d'Oscar. Il claqua des doigts, ne toucha pas Oscar mais l'obligea à reculer ...

Log : Et bien ... Il semble que je vais un peu m'amuser aujourd'hui ... Profitez d'une de mes nouvelles techniques !!!!! PRENEZ CA !!!!

LA TECHNIQUE DE LA PRISON DE CERCLES !!!!

Des cercles de transmutation des couleur rouge entourèrent Ephraim et Oscar ... Il n'avaient plus que très peu d'espace pour bouger.
Ephraim tenta de frapper un cercle, mais dès lors un pique d'acier lui transperca le genou, puis un deuxième dans l'épaule, et d'autres jusqu'à ce qu'il soit totalement immobilisé par des piques d'acier qui le transpercaient ...


Log : Tu es hors combat. Si tu ne veux pas mourir, ne bouge plus jusqu'à la fin, je pense te laisser la vie sauve ...

Ephraim, la bouche pleine de sang et très faible : P...Pourquoi ?

Log : Tu le decouvrira le moment venu. A nous deux, la personne qui m'en veut pour je sais pas trop quoi.

Oscar lui n'avait rien tenté, et etait assit en tailleur, pour reflechir.


Log : Je ne vois pas de raison de te faire de mal ... Cependant je ne peux pas te laisser comme ca ... Tu as pas une alternative à me proposer ?

A ce moment là, Log fut surpris par une explosion dans la cage d'Ephraim.

Ephraim tenait très haut son epée, et elle etait meconnaissable, elle brillait de mille feux ... Il s'était liberé grâce à sa puissance.

Ephraim, qui penait pour se relever et même pour parler avait reussi à reveler la puissance de l'epée par la force de sa volonté de sauver son empire.

Le combat etait finalement loin d'être fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:33

Ephraim:Log...tes pouvoirs d'alchimiste sont effectivement très puissant mais ils n'ont pas été suffisants.alors montres-moi ta vraie force!

Ephraim brandit l'épée de Critias et se jeta sur Log.Log esquiva son attaque et envoya des boules de feu sur Ephraim qui se protégea avec l'épée de Critias.Ephraim brandit son épée et des milliers de lames magique apparuent au-dessus de lui.il abaissa son épée et les lames foncèrent sur Log.il les esquiva mais elles revinrent vers lui après chacune de ses esquives et lui entaillèrent profondément le bras gauche et la jambe droite.Ephraim se mit en garde.il était prêt à parer chacune des attaques de Log.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:36

Abysson qui commençait a s'ennuyer se releva en sursaut

Abysson : a ! enfin ! il a réussi !l'épée de critias ! jai hate de voir sa vrai puissance ...ephraim saura-t-il l'utiliser ..... s'il arrive ... log ne poura pas gagner ... il est un insecte devant la fureure d'un dieux ... il ne fait pas le poids ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:57

Dark lasser de voler s'assis a coter d'Abysson et dit d'un ton neutre

Dark: on dirait qu'il a réussi, content pour lui. et Ike vien foutre le bordel, mais ses pas possiblebon voyon voir comment le Combat de KAd se passe

Dark ferma les yeux et de plus en plus fort elle senti l'aurra des deux Guerriers dans la shpere, elel pouvait meme entendre se qu'il dissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:31

Dans la sphère de duel créer par Ike , le combat faisait rage . Kad qui luttait sans se soicier ni de ses blessures et de son énergie donnait tout ce qui l'avait , tandis qu'Ike pénait a parer tout les coups a mains nues . Il dit alors

Ike : Tiens , tu es devenu plus fort qu'avant . J'ai même du mal a lutter contre toi dans cet état là . Mais je rattraperai mon erreur , pour une personne qui croit encore en toi .
Kad : A oui , et qui ?
Ike : La déesse Athéna . C'est elle qui m'a envoyé pour te sauver .
Kad : A moins que que tu n'y arrives pas .

La lutte reprenait de plus belle , et les chocs se faisaient de plus en plus violents pour les deux combatants . Kad tentait alors t'attraper son ennemi avec Balrog , mais il para le coup de son arme . Kad enchaina en lancant un DRAGON EARTH FLAMME , mais il fut stopper net . Ike lanca alors une attaque nommé CROIX DU CIEL , qui toucha Kad de plein fouet en le frappant dans les airs d'une attaque en croix . Pendant sa chute , il se recut une autre atteque de Ike , la CROIX DE LA TERRE , qui le frappa par en dessous et le faisait remonter . Ike sauta plus haut que Kad et enchaina une troisième attaque , CROIX DEMONIAQUE DES SIX ELEMENTS , qui frappa Kad de six lumières représentant chacun six éléments . Kad semblait hors combat et on entendait

Ike : Pardon , je n'ai pu te sauver ... Déesse , pardonnez mon crime ...
Kad : Tu crois déjà m'avoir tuer ? Tu ne te souviens pas qu'une seule de tes attaques peut me vaincre , aurais-tu oublier la CR
Ike : Non !! Je ne l'utiliserai pas contre toi , uen fosi déjà , et voilà ce que tu es devenu . Je ne peux m'y résoudre .
Kad : [color=red] Pourtant , il le faudra bien , car je ne changerai pas

Ike : Même si tu ne changes pas , abandonnes le combat . Tu sais mieux que quiconque les risques que tu encoures si dans ton état tu fais appelle a cette ultime technique
Kad : Dommage pour toi , c'est celle que je compte utiliser .

Bien qu'ayant de multiples fractures a presques tous les os du corps , Kad prit appui sur Saber planté au sol et dit alors

Kad : Dragon de terre , nouris toi de la force de gnome . Dragon de feu , nouris toi de l'essence de Tao , Dragon des eaux , nouris toi de la sagesse d'Ondine , Dragon de glace , puise ta force de ta maîtresse Hilda , Dragon du vent , le seigneur Wingest te protège , et pour finir ;Dragon de tonnerre , dévoile ta vraie nature . Force de la nature , combinez votre pouvoir , et assainez a mon ennemi le coup fatal . QUE LA COLERE DES DRAGONS SACRES S'ABBATENT SUR MON ENNEMI .

Une lumière intense jaillit du corps de Kad , le vidant d'une partie de ses forces . Se materilisant autour de lui , les six créatures lancaient leurs attaques succesivement . Ike se trouvait en mauvaise posture , mais avant de frapper l'ennemi , Ike en larme avait lancé une attaque sur Kad . Il dit

Ike : Je ne voulais pas l'utiliser , mais tu m'y a contraint . Que la CROIX DE VIE te terrasse .

Une lumière blanche jaillit de Kad se materialisant sous forme de croix et la lumière entra dans la tête de Kad . Il hurla de douleur , mais ne s'écroula pas . La sphère de duel se désactiva , tandis qu'Ike prêt de Kad lui dit

Ike : Kad ...
Kad : Maître Ike , qu'ai-je donc fait ?
Ike : J'ai réussi , je t'ai sauvé de la haine qui t'habitait .
Kad : Maître , je suis désolé .
Ike : Ne t'en veux pas , tu n'es pas fautif . Maintenant , il faut que tu arretes ton compère .
Kad : Même si j'y perds la vie , j'arreterai ce massacre . LOG , PARS OU JE TE VAINCRAI !!!
Log : Qu'es qui t'arrive ? Nous sommes dans la même équipe
Kad : Ephraim , pardonne moi pour tout le sang de ses innocents versés . Log , pars d'ici
Log : Le conseil ne l'entendra pas de cet oreille .
Kad : Je les tuerai moi même , de mes mains .

Bien qu'épuisé , Kad trouva la force de rejoindre Log , tenant sabre et fouet a la main . Il repoussa alors Ephraim , pour combattre Log .

Hs : Dsl Log , être méchant n'est pas un rôle pour toi . Mais sois pas triste , y'a Ice avec toi LOL . Au moins , y'a un point positif car si tu te bats contre moi , j'augmenterai peut-être mon niveau de RP .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:53

Dark reouvrit les yeux et descendit de son toit, elle s'approcha de Ike et lui dit

Dark: je n sais ce que tu lui a fait, et c'est pour ça que j'aimerais te voir, au Champ de Fleur si sa te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:08

[HS] Recadre ta signature Dark [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de l'empire du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de l'empire du vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
» le réveil de vent
» Murmure du vent, ou de fantomes?
» Chateau d'Altiméria
» Cours du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: