RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:24

L'après-midi commençais et Malya sortait d'une auberge, quand je veux dire sortait, s'était pars la fenêtre. En effet la petite chatte avait pris une chambre non utiliser pour pouvoir dormir confortablement. Rien de mal bien sûr, hors quand elle réussit à descendre deux soldats l'attendaient en bas, les bras croiser. La petite neko fit un sourire gêné.


-Encore Malya, tu es encore allé dormir sans payer. Tu commences drôlement à nous chauffer là.


-Hay je suis vraiment désolé, si vous permettez je vais retourner à l'intérieur pour payer l'homme quand dite vous? Vous n'avez pas besoin me surveillé, voyoooooooons!


-Aller tu viens avec nous!


-Bon, bon d'accord sauf que...SES QUOI ÇA!


Alors que les deux hommes se retournèrent pour voir où pointait celle-ci. La jeune demoiselle en profita pour courir et se faufiler dans la foule de la ville. Les deux soldats se mirent à la suivre tout en espèrent l'attraper cette fois. Car ce n'était pas la première fois que la féline fessait ce petit tour. Alors qu'il cherchait dans la foule, la neko passa dans une ruelle pour ressortir à une autre place de la ville. La jeune fille ricana, puis s'assit pour prendre un peu de souffle.


Dernière édition par Malya le Ven 21 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:48

Revenant de la forêt, tout ébouriffé et sale, Lider commença à chercher une place où manger. Il avait passer deux jours à chercher la fameuse entré de l'ordre de Krynn, mais n'avait trouver que ronces, branches, arbres et jouets (bien oui, après qu'il s'occupe des animaux, ils ne sont plus bon à rien d'autre que jouets pour les mioches).

Il se mis à marcher dans la citadelle quand deux gardes lui tombèrent littéralement dessus. Ils se relevèrent, reprirent leurs armes respectives, et les deux gardes lui adressèrent deux mots:

Hey toi!, C'est quoi ton problème?

"Mon" problème? Et vous? Vous m'êtes littéralement tomber dessus et vous me demander "MON" problème?

"Tu" t'es mis en travers de notre route alors qu'on poursuivais une criminel en cavale!

Regardant d'un coté à l'autre de la ruelle, il ne vis aucune personne fuir, aucune personne se cacher, rien.

Mais je ne vois personne, moi, faites attention la prochaine fois. Et de toute façon, qu'est-ce qu'elle as fait pour valoir les cachots?

Elle se permet de dormir dans des auberges sans payer.

... Et vous la pourchasser pour ça... Bon courage les gars...

Si tu vois une femme-chat, préviens nous.

Ça c'est votre problème les gars!

Esquissant un sourire, et laissant les deux gardes mécontents, il commença à marcher deux pas, mais s'arrêta soudain.

Euh... c'est par où la taverne?

À leur tour, les deux gardes esquissèrent un sourire

Ça c'est ton problème "ducon"!

Se retenant de sortir son épée, il repris sa marche afin de savoir où il pourrait trouver de quoi étancher sa faim. Il tourna un peu et vit une jeune femme avec des oreilles de chat assis au loin dans la ruelle. Il s'en approcha afin de lui questionner sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:27

Quand elle se releva pour aller travailler, un inconnu venait vers elle. Un homme assez grand aux cheveux noir tout ébouriffer et qui semblait un peu bizarre, l'arrêta pour lui parler. Il semblait être très sûr de lui, cette alors qui lui posa la question ou était les bars. Malya regarda un peu autour d'elle voir si les gardes n'étaient pas là, puis sourit.

-Bien sur, je connais très bien cette ville. Mais, si je te montre le chemin vers la taverne tu m'offres quoi en échange après tout, tu me fais manquer quelques minutes de mon travail.

Après tout, si elle lui rendait service, il lui devait un petit de quoi, non? Être une artiste de rue n'était déjà pas facile et les missions qu'elle s'avait proposer pour la ville avait tous viré en véritable chaos. Finalement pour tout dire, qu'elle ne ferait rien gratuitement.


-HMmmmmm je sais! Tu pourrais me donner quelques petits rubis pour te faire visiter la ville et ses moindre secret si tu as des problèmes. Tu sais le genre où tu dois te sauver des gardes.

La demoiselle se mit à lui parler de la ville et certains de ces secrets. Puis des endroits où on pouvait facilement trouver du travail, des endroits où l'on s'amusait et les endroits qu'ils valaient mieux éviter. En effet qui ne pouvait pas connaitre la ville mieux qu'elle. Lider pouvait se compter chanceux de l'avoir rencontré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:45

[Désolé pour le faible post, j'ai besoin d'une réponse assez rapide après mon petit discourt]
-HMmmmmm je sais! Tu pourrais me donner quelques petits rubis pour te faire visiter la ville et ses moindre secret si tu as des problèmes. Tu sais le genre où tu dois te sauver des gardes.

Madame fait du chantage! Et vu l'instrument, je sens que ce n'est pas seulement les autres qui chantent. Dans d'autres cas, je t'aurais déjà nourri avec mon épée, mais tu sais quoi, je me sent d’humeur généreuse., ouvrant sa bourse, il en sorti un rubis jaune, Tiens, un rubis jaune, J'ai tuer un ours pour me nourrir dans la foret, et il avait ça autour du cou. Je sais pas s'il appartenait à quelqu'un, mais je crois qu'il vas le chercher longtemps son toutou adoré. Si je ne me trompe pas, ça vaut 100 rubis un truc pareil, tu devrait avoir de quoi tenir sans avoir à coucher chez les autres sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:18

Malya semblait un peu en colère, quand Lider lui disait qu'il lui aurait fait gouter la lame de son épée s'il aurait été d'une autre humeur. Forte heureusement, la neko garda le silence et c'est commentaire pour elle, il ignorait le pouvoir de la musique ce petit rigolo. Quand l'individu lui donna les rubis, il se remit à parler et de se vanter d'avoir tuer un ours, là où il avait prit les pierres précieuse. La jeune fille se mit alors à marcher et à faire semblant de l'écouter. Mais quand Lider venu au sujet de l'auberge non-payer, elle s'arrêta nette et rougis. Celle-ci se retourna vers son client qui semblait souriant.

- Co... Comment sais-tu cela?!


Son coeur se mit à battre la chamade et elle recula, comme si l'homme était envoyé par les gardes de la ville. C'était peut-être le cas, après tout, depuis le temps que ceux-ci cherchaient à l'attrapé. Alors qu'elle allait poser la question s'il travaillait pour eux, deux surveillants tournèrent un coin d'immeuble et virent la neko. L'un deux cria et la pointa du doigt, puis le deuxième homme sorti son épée. Malya se retourna vers Lider et alla se cacher en arrière de lui, puis elle lui tandis un rubis jaune qu'il lui avait donné.

-Écouter si tu me sauves de ces deux types je te le fais a 50% de rabais pour te guider, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:41

-Écouter si tu me sauves de ces deux types je te le fais a 50% de rabais pour te guider, ok?

C'EST ELLE!!! ATTRAPONS-LA!

Regarde, c'est le con de tantôt.

Garde le rubis,ces types m'ont traité de con, ils vont connaitre ma fureur.

Lider dégaina son épée et la pointa vers les gardes inconscient du réel danger qu'ils avaient devant les yeux. En parlant de yeux, une lueur de flamme vint remplacer la couleur bleu des yeux de Lider, ce qui eut pour effet de les faire reculer de deux pas. Les gardiens se reprirent vite et lui dirent de s'écarter de leur chemin. Mais Lider campa sur ces positions. Il finit par leur pousser un: "Vous venez?". Le premier commença à charger tel un barbare avec sa lance. D'un simple mouvement d'épée, Lider fit planté la lance au sol, catapultant le garde dans les airs à cause de la vitesse qu'il avait pris (phénomène du saut à la perche). Il regarda ensuite l'autre garde, qui commençait légèrement à avoir une trace plus foncé sur le devant de son pantalon.

Tu vas me donner un combat divertissant, ou je vais devoir en finir vite avec toi?

Sur ces mots, le garde devint blanc comme un linge, puis s'enfuis à toutes jambes. Lider se retourna afin de pousser un "Voila" bien mérité, mais la jeune fille semblait avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:35

Lider avait accepté de protéger Malya, sans récompense de rabais en échange. Heureuse, elle regarda l'homme se battre contre les gardes de la ville. Du coup une lueur rouge apparu dans ses yeux , la jeune fille resta sans voix. Un peu inquiète, celle-ci en profita pour s’éclipser rapidement hors des vues. La petite féline emprunta une ruelle, pour ensuite se retrouver dans un cartier déserte de la ville. Alors qu'elle pensait être enfin sorti d'affaire, un garde l'attendait. Il sortit son épée et dans un ricanement, l'homme en armure lança:


-Alors ces ça que mes hommes ne sont pas capable d'attraper, une simple fillette!


Malya fronça les sourcils.

-Je ne suis pas une fillette, ok? Je n'es pas vraiment de poitrine, mais je suis une FEMME! Puis si tu trouves tes employés son si peu compétant, pourquoi pas venir me chercher toi-même.

Sur ces mots, elle sortit son arme: le violon. Pendant qu'elle se mettait en position de ''combat'' le surveillant en chef de la garde du Bourg se mit à rire. Puis il courut vers elle prêt à la coupé en deux. C'est à ce moment là, que la demoiselle se mit à jouer de la musique et à chanter de sa douce voix. Le garde arrêta sa course et se sentit fasciné par la jeune fille. Malya continua sa performance, tandis que le garde était complètement immobile. Au moment où il allait danser pour elle, la musique changea pour une autre forme de son. Plus elle jouait et plus le son devenait doux, même apaisant. Jusqu'au moment où son adversaire tomba sur le dos et endormi. La demoiselle arrêta de jouer et fixa le garde d'un air malicieuse.

-PFffffff ce n'est pas toi qui va m'arrêter ça ses sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:03

Regardant un peu les environs, il fouilla du regard l'emplacement à la recherche de cette jeune fille. Il réalisa qu'il s'était bien fait berné, il s'occupe des ces assaillants, et elle s'enfuie avec son fric. La dernière fois qu'on lui a fait un coup pareil, le gars a mis deux jours avant de pouvoir sortir de l'hôpital après sa réhabilitation. Il vit une petite ruelle sombre qui semblait mener vers un quartier sans aucun intérêt. Il lui sembla que la petite n'avais pas pu s'envoler très loin, donc elle ne pouvait être passé que par là. Il s'y engouffra. La ruelle semblait à l'abandon, avait de nombreuses poubelles qui trainait depuis on ne sait combien de temps et avec des portes délabrés vers des appartements dont personnes ne devait vivre depuis belle lurette. à mesure ou il se rapprochait de la sortie, il entendait de la musique. Un moment légère et mélodieuse, l'instant d'après si calme et douce qu'il aurait pu s'y endormir. Il sorti de la ruelle et vit la jeune Neko, avec, à ses pied, un garde qui bavait sur le sol.

-PFffffff ce n'est pas toi qui va m'arrêter ça ses sûr.

Tu te fais la malle pendant que quelqu'un s'occupe de tes affaires... J'espère que maintenant tu vas pouvoir m'aider un peu à connaitre les environs, car sinon, je crois que je ne répond plus de rien. Ces soldats étaient si frêles que j'aurais pû les broyer d'un mouvement de la mimine. C'est affligeant, moi qui m'attendait à un combat passionnant... Bon, c'est par où la taverne?

Alors qu'il posait cette question, deux autres lui vint à l'esprit, était-ce elle qui avait jouer de la musique, et est-ce elle qui as mis à terre cet homme. Quoi qu'il en soit, il lui poserait la question à la taverne devant une bonne pinte de bière et un steak saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:31

Quand elle entendit la voix de Lider derrière elle, Malya sursauta et se retourna. Elle aurait aimé qu'il ne la retrouve pas, mais bon. La féline lui fit un sourire et fit de la suivre. Les deux personnes marchèrent en silence jusqu'à une taverne, quand ils entrèrent, il n'y avait pas beaucoup de gens, la plupart était même très vieux. La demoiselle leur choisir une place et elle s'assit en posant son violon sur la table. Un coup que son client fut assis, elle prit la parole.

- Désoler s'ils n'ont pas donné un beau combat, mais dit toi que ses gardes sont vraiment stupids.


Une vieille dame arriva vers eux avec un crayon et une feuille à la main. Elle leur fit un sourire amicale et aimable. Elle avait les cheveux blancs et long jusqu'au hanche, ces yeux était de couleur brun presque noir. La petite dame portait une robe rose et jaune avec un tablier blanc de serveuse par-dessus.


-Hoooooooo Malya tu as amené ton copain? Il est mignon, alors qu'aller vous prendre.

La chatte rougie comme une tomate et se mit a bredouiller. C'est vrai qu'il était rare pour elle d'en mener quelqu'un à cette taverne. Malya était du genre a profité de ces clients de les amenés dans une taverne chic et les faire payer pour frais de guide. La plupart du temps ils tombaient dans le panneau, mais aujourd'hui cela semblait différent.

-C'est pas mon copain c'est.....c'est mon client et je prends comme d'habitude.


La vieille se mit a ricaner et elle regarda ensuite Lider pour savoir ce qu'il prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:00

[manque d'inspiration]

La vielle dame le regarda, lui demandant ce qu'il prendrait.

Une bonne pinte de bière et un bon steak saignant s'il-vous-plait.

La dame écrit ça sur son calepin et dit qu'elle reviendrais sous peu. Lider regarda autour de lui. Les lieux semblaient calme, peu de clients, et le peu qu'il y avait étaient d'âge d'or. Au moins ici, il pouvait s'attendre à du calme. il n'en sera pas déçu. Les lieux était un peu sombres mais devait pouvoir faire l'affaire. Il tourna alors son regard vers le violon posé sur la table, un bel instrument à la main, mais de façon si minutieuse qu'on n'y voyait aucun défaut.

Alors, si j'ai bien compris, tu utilise une magie relié à la musique? Je ne suis pas sûr qu'une seule personne armé d'un simple violon puisse mettre à terre un garde au point où celui-ci bave en dormant. Et tu semble bien connaitre la propriétaire des lieux, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:22

Quand la dame partie chercher les commandes, Lider commença a posé ces questions. Malya ne se sentait pas à l'aise d'y répondre, alors elle lui répondit le moins clairement possible.


-Ce n'est pas que de la simple magie, si je puis-je me permettre ,c'est une sorte d'art. Et oui c'est moi qui à endormi se garde, je ne suis pas du genre bagarreuse comme toi. Je ne suis pas forte. Mais une chose est sûr, je suis très rusée, aucun garde a réussi à m'attrapé. Pour ce qui est de la propriétaire de cette taverne oui je la connais. Je lui es rendu plusieurs services et en échange quand je viens manger ici, elle ne me fait rien payer. Mais pourquoi ces questions, chacun sa façon de combattre, non?.

Elle détourna le regard rouge de gêne et la dame revins avec les plats, elle servie le steak saignant avec une pinte de bière, puis pour Malya un verre de lait avec un poisson. Le classique des chats quoi. Puis elle repartie en disant que s'ils avaient besoin de quoi que ce soit, elle serait là. Après cela, la chatte repris la parole.

-Et toi tu es nouveau ici, que viens-tu faire au Bourg? Après il a presque rien avoir, sauf peut-être le festival. En pensant je m'appelle Malya.......

Elle prit ensuite une gorgée de son verre de lait, qui semblait très délicieux. Puis la chatte ronronna en mangeant le poisson avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:41

Je me nomme Lider. Je cherche un certain ordre lié à la magie, l'Ordre de Krynn que je crois que ça s'apelle. on m'a dit que je pourais trouver de leurs représentants dans la forêt au sur d'ici, mais bon, on as du me mentir puisque j,ai passer deux jours à scilloner cette forêt sans trouver aucune âme qui vive sauf des animaux qui m'ont servi de repas pendant que j'y était. J'ai reçu depuis longtemps des pouvoirs magiques, mais je ne sait pas comment les utiliser. J'ai besoin de cours si tu vois ce que je veux dire. J'en ai appris un au volcan au mont du péril en Hyrule... mais bon, je ne le contrôle pas encore.

Il loucha sur son assiète dont il n'avait pas encore toucher. Il pris une grande gorgée de sa pinte et commenca à couper son steak.

Et pour ta façon de combattre, je sais que ça ne me concerne pas, mais je ne fais que m'informer, si je peux apprendre un peu plus de la magie, ça pourra toujours me servir. Bon, apprend moi en plus sur Termina, je viens d'arriver et je ne connais rien à ces lieux. Je me sens déjà bien chanceux d'avoir réussi à atteindre une ville, si je peux connaitre les environs, ça devrait m'aider à m'orienter et trouver ces fameux mages de Krynn.

Ayant de la difficulté à couper son steak, il le souleva avec sa fourchette et décida de le manger comme ça, de toute façon, un steak, ça reste un steak peu importe comment il est coupé. Avalant sa bouché:

Parle-moi aussi un peu de toi, que je sache à qui j'ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:05

Lider voulait en savoir plus la ville, quand elle eu fini de manger son poisson, Malya lâcha un petit soupire.

-Bien quoi te dire dire sur cette ville, les gens on souvent le coeur joyeux. Il a souvent des festivals et pour l'ordre de Krynn j'ignore comment tu pourrais trouver. Ils sont bien ici on ta pas mal renseigner, il faut juste savoir où chercher, peut-être si tu me payes assez bien je pourrais t'aider.


Elle ricana un peu comme il avait dû remarquer, la chatte était très avare. Mais bon il fallait pas lui en vouloir. Ensuite la féline prit un autre gorgé de son lait qu'elle savourait.


-Et non merci, je n'es pas besoin de cour j'ai eu un professeur.... Elle arrêta un peu d'un air pensive, puis Malya secoua la tête et continua. Tu veux en savoir plus sur moi. Il n'y a pas grand-chose, comme tu as pu le voir, je suis une petite pauvre qui travail dans les rues. Je joue de la musique dans les places public contre de l'argent. Je dors dans des auberges sans payer et quoi d'autre je fais des petites missions pas très difficile, à moins d'avoir un allié.

Elle regarda autour d'elle la taverne était maintenant vide, ils restaient qu'elle et l'homme. La vieille dame était entrain de faire du ménage et ramasser les tables. La neko regarda ensuite Lider manger son steak, elle ricana vue la façon dont il le mangeait.


-hahahaha très mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:29

Désolé, se steak est trop dur pour le couper, autant le manger comme ça, de toute façon, il sera aussi bon coupé ou pas. Et en passant, je ne disait pas que "tu" as besoin de cours, mais moi, Si. Ne connaissant presque rien de mes pouvoirs...

Et soudain, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas. Quatre individus entrèrent avec effroi. Des gardes de la citée venait de faire leur apparition. Par chance, ils n'était que dans le milieu de la taverne, ce qui leur laissait un peu de marge avant que les gades ne les voient. Lider se leva et commença à dégainer son épée quand tout à coup, Malya le tira par la manche, lui montrant une porte au fond de la taverne. Il savait que s'il ne la suivait pas, il risquait encore de la perdre de vue et de ne pas pouvoir connaitre la ville. Il déposa sur la table un rubis rouge avant de quitter la taverne par l'entré de service, laissant les gardes qui ne savaient même pas qu'ils y étaient passé.

Ils ressortirent par une allé plus crasseuse que l'autre. On aurait dit plutôt une allé faites pour hébergés les gens qui auraient mal digérés un truc à la taverne. Ils continuèrent et tombèrent sur la grande place, vide. Il faut aussi dire que la nuit était déjà tombé depuis quelques heures et que le monde devaient déjà être couchés.

Je crois qu'on peux commencer l'expédition. Tu peux maintenant me montrer la citée et ces recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:48

Malya voulait éviter les combats et d'attirer l'attention d'avantage voilà pourquoi elle l'avait amené. Quand Lider demanda pour visiter, la féline accepta. La nuit était le meilleur moment personne pour ne pas être déranger et il y avait peu de garde de ville. Car s'était le moment où cette ville devenait très tranquille. Au début ils marchèrent en plein milieu de la ville, la chatte lui montra le cloche, ensuite ils se dirigèrent vers les cartier résidentielle. Souriante, elle lui montra l'endroit ou était tous les restaurants, petite boutique. Mais durant la visite ils durent se cacher des surveillants. En dernier elle lui montra où était les auberges, Malya les regarda en même temps pour voir lequel, elle allait entrer.

-Voilà tu connais la ville et ces moindre recoin, pour t'apprendre la magie... Je ne peux vraiment pas t'aider, car ce n'est pas la même chose que moi. Mais une chose est sûr, tu dois méditer de temps en temps. Cela aide à te recalibrer et à regagner un peu d'énergie... je te dis cela, mais tu dois être déjà au courant.

Elle le regarda un peu attrister de ne pas vouloir l'aider et cette fois s'était sincère. C'était la première fois que quelqu'un était devenu un peu amicale avec. Puis qui ne portait pas de commentaire sur ses oreilles et sur son prolongement de colonne vertébrale.


-Bien si tu te prends une auberge je te conseille celui-la, là-bas. Les lits sont confortablent et les employés y sont très amicalent.
Revenir en haut Aller en bas
Lider Konmils
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Lider Konmils


Nombre de messages : 18
Renom : 9

L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:02

Ils parcoururent la citée, voyant passages, auberges, magasins et cachètes plus ou moins secrètes. à la fin de la nuit, ils s'arrêtèrent devant une dernière auberge qui semblait de très bon goût.


-Voilà tu connais la ville et ces moindre recoin, pour t'apprendre la magie... Je ne peux vraiment pas t'aider, car ce n'est pas la même chose que moi. Mais une chose est sûr, tu dois méditer de temps en temps. Cela aide à te recalibrer et à regagner un peu d'énergie... je te dis cela, mais tu dois être déjà au courant Bien si tu te prends une auberge je te conseille celui-la, là-bas. Les lits sont confortables et les employés y sont très amicales.

Merci bien, j'espère pouvoir te revoir un jour, sans que tu essaie de me vider ma bourse la prochaine fois. Bonne nuit.

Et il entra dans l'auberge en faisant un signe d’au revoir de la main.

--------------------------------------------------------
Entré dans l'auberge, il sonna à la petite cloche posé sur le bureau. Après une ou deux minutes d'attente, un homme un robe de chambre ayant l'air de se réveiller à peine sorti de la porte au fond.

Vous avez une réservation?

Non, mais j'aurais besoin d'une chambre pour la nuit.

Il sorti de sa bourse un rubis argenté qu'il déposa sur le comptoir. L'aubergiste lui tendit une clé et il monta à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]   L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lider, au cœur ardant
» Silky [terminer]
» Fiche d'Arquero [terminer]
» Une première découverte ? [Terminer]
» Où es mon violon?! [libre] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: