RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche d'Arquero [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:43

Nom de famille : Alaka
Prénom: Arquero
Âge: 28 ans
Race: Zora

description psychique:un peu niais mais très sérieux si il est question d'argent ,d'honneur et de sa guilde. Si vous l'insulter lui ou sa guilde et si on reprend l'argent de sa mission qui lui était destinée. Il est drôle et un peu sensible mais dans les combat il est impitoyable à moins que le ou la combattant(e) lui donne un bonne bourse d'argent ^^. Il est un peu comme un intello sauf que la différence entre un intello et Arquero ses que l'intello ses pour des question et Arquero ses pour des qêtes qui sont de bon profit.

arme: arc et écaille

description physique : Arquero est un Zora de taille et force moyenne de couleur turquoise il porte des gants botte et collier bruns et kilt vert il a un tatouage du saphir zora dans le dos.des muscle de taille moyenne et est assez carismatique assez musclée du torse et des mollets des nageoire d'une force inégale dans l'eau il est extremement rapide mais quand il est sur terre ses attaque son un quand même normale pour un humain mais pour lui ses lent

histoire : Né d'une famille de Zora pêcheurs, réputés pour leurs saumons, il aidait son père en chargent les caisses. En faisant l'inventaire, il trouva un arc que son père, voulant faire profit, avait placé dans une caisse pour l'initier à arc. Il s'entraina pendant des années afin de pouvoir se défendre. À l'âge de 24 ans, il quitta la maison pour fonder famille ou partir à l'aventure. Il se chercha du travail pour ses compétence mais tous le refusais alors pendant 3 ans il se perfectionna à l'arc. Il trouva au fin fond de la forêt une ferme ou il trouva un travail et il vu une personne du nom de Sonic.Il travailla pendant un an jusqu'au jour où Sonic était partie au village, Il vu sous ses yeux les gerudos assassiner les parents de Sonic.Il pu se cacher dans l'étang quand les gerudos partie il courut avertir Sonic mais il n'était plus ou le maire Sonic a du prendre un autre chemin. Pendant qu'il était a la ville il ne pu s'empêcher d'aller voir les marchands mais il ne put s'empêcher d'entendre une conversation sur un empire nommé l'empire assilfenn.Il se rendit donc au lac hylia pour rencontrer cette fameuse guilde.

pouvoir: eau et vents

clan: aventurier solitaire

code secret : Ok'ed by Iker


Dernière édition par alaka le Jeu 4 Nov - 2:32, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:54

Code secret incorrect.

Ta présentation n'est pas conforme aux exigences. Merci de l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:10

Serait-ce l'incarnation québécoise de Mikau ?

Bon, Alaka, je te conseille de refaire une fiche propre au plus vite, parce que peut-être que d'ici-là, avec les nouvelles lois, tu ne pourras plus entrer à Moordenaar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:15

Lois? Quels lois? Et en passant il n'a pas terminer sa présentation si vous aviez lu le nom de son message: «arquero alaka pas terminer mais trouver le code». Et son code, il ne l'as juste pas copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:30

Oui oui, mais je lui conseillais surtout de se magner de la finir : ] Et tu reconnaitras qu'il est normal qu'on comprenne pas le titre vu que techniquement ça ne veut rien dire. (j'aime pas les rébus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:53

J'aimerais savoir de quelles lois tu parlais à propos de moordenaar
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:30

Ça ne concernera pas en particulier Moordenaar et ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas le droit d'aller à Moordenaar. Tu en sauras plus dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:39

Pour en revenir au sujet...
Bienvenu jeune zora ! =)
Au plaisir de te croiser In RP. Je te souhaite bonne chance pour les finitions de ta fiche de présentation.


[HS : J'aimerais bien savoir quels sont ces fameuses lois moi aussi... >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:25

terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:27

Liiiiiiiiiiight? Tu peux valider?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:45

De 1, il n'avait poster que depuis 2 minutes quand tu as posté, Sonic, pas de quoi t'impatienté, on n'a pas que ça à faire, valider les nouveaux...

Et puis Light n'était même pas connecté à ce moment... Comment tu voulais qu'il valide?...

Bon, il y a des trucs pas trop clair dans les textes, mais sa fait le minimal demandé alors je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Arquero [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arquero [terminer]   Fiche d'Arquero [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Arquero [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silky [terminer]
» je me presente
» Où es mon violon?! [libre] [Terminer]
» L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]
» Fiche.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: