RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mercenaire maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mercenaire maudit Empty
MessageSujet: Le mercenaire maudit   Le mercenaire maudit Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:30

Prénom* :Skull

Âge* Inconnu

Race* : Gerudo

Armes* :Arbalète,épée

Description Psychologique* : Ça peut paraître idiot mais je n'ai jamais réellement connue la joie, je le pensais oui, mais non ! Je n'ai jamais voulu avoir ce caractère qui est si propre aux autres. Dans un sens je ne suis que le reflet d'un pâle et timide hylien, non ? Je ne saurais pas trop comment vous décrire ma façon d'être, de penser ou encore de réfléchir. Ce n'est pas toujours de tout repos d'être née pour devenir ce que je suis... Avoir une grande gueule, oui parfois c'est très utile, ne jamais se laisser marcher sur les pieds, ce n'est pas toujours simple, mais il faut savoir penser !

Description Physique* :Si je devais me décrire physiquement ... Je dirais sûrement... Grand.Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit. Je pourrais tout aussi bien vous dire, pâle, froid, étrange. En voilà les quelques raisons. Et elles ne sont pas bien complexes à comprendre.Je possède un visage couvert de cicatrises qui dépose sur ma chair la teinte d'un passé houleux,des cheveux,des habits en lambeaux,une peau en lambeaux

Histoire* : Je viens d'un lointain pays qui est sans cesse ravagé par la guerre.Le seul souvenir que j'ai remonte a des année de cela.Je me souviens seulement du jour où, dans le jardin chaud et aride de la petite maison du village. Mes crocs fièrement dressé je m'étais mise sur le bute de sable debout, brandissant fièrement un épis de maïs grillé, le casque tombant sur mes yeux. Je me souviens encore la phrase que je criais dans tout le patelin à ce moment précis. Ma mère riant aux éclats alors que l'homme du village était venu rendre visite à cette dernière pour une petite « gâterie » dont je ne devais pas connaître l'existence. « Je serais un grand mercenaire! », je me mettais assis, fièrement sur ma bute alors que mes amis riaient en bas. Me faisant comprendre que dans tout les cas je ne pourrais jamais devenir réellement un grand guerrier.J'avais était assez triste de savoir que jamais je ne pourrais faire parte le la ligne des combattants.Je me suis entraîné des jour et des nuits pour pouvoir un jour quitté mon pays.

Clan* : Empire d'Ikana

Code secret : Validé


Dernière édition par Skull le Dim 3 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le mercenaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire maudit   Le mercenaire maudit Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:32

J'avoue qu'habituellement je suis hyper laxiste sur les fiches de présentation étant donné ma position sur le sujet... mais là, quand même, c'est une fiche un peu étrange je trouve Oo

P'tite question personnelle, c'est pas du tout par rapport au texte que je demande ça mais, tu serais pas quebecois ? (Don Bosco c'est aux USA non ?)

Bon déjà, bienvenue, c'est la moindre des choses, mais avant de te valider entièrement il faudra que tu arranges certaines choses ^^

- Trouve-toi un avatar.

- Choisis un clan.

- Au niveau de ton arme, tu ne peux pas te permettre de juste nous dire "fusil". Ce terme est très récent, et, bien que le monde du forum ne soit pas le vrai, ça se passe quand même dans un contexte moyenâgeux (bien que cette période soit super vaste et donc le terme super vague) et occidental (je dis ça pour ceux qui veulent se la jouer japonais avec des katanas et autres bibelots dans le genre). Du coup ça serait cool que tu expliques un peu comment fonctionne ton arme, en admettant qu'avec les ressources d'Hyrule, tu peux sûrement pas utiliser une arme trop différente d'un mini-canon (la poudre a canon a été découverte bien avant le Xeme siècle je crois, ça le fait).

- Y'a aussi ton histoire. Ça raconte une journée de l'enfance de ton perso, okay, mais ça n'explique pas vraiment pour quelle(s) raison(s) ton perso débarque ici. Mais ça, ce n'est qu'un détail, ce qui nous intéresse c'est comment tu vas rp dans les temps futurs.

- Tes descriptions physique et mentale, c'est un minimum, je serai pas à cheval là-dessus, encore une fois ce seront tes rp futurs qui compteront vraiment. Mais y'a une contradiction là-dedans : comment ton perso peut-il être né et avoir vécu dans un pays lointain puis devenir Hylien comme par enchantement ?

Allez, un dernier p'tit effort puis t'es validé pour de bon l'ami, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercenaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire maudit   Le mercenaire maudit Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:05

J'ai modifié un peu la fiche.

Pour répondre a ta question

Je suis belge,Don bosco se situe en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le mercenaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire maudit   Le mercenaire maudit Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:40

Par contre, juste un truc, on a déjà un membre avec Vincent Valentine en avatar ^^'
Sinon bienvenue et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le mercenaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire maudit   Le mercenaire maudit Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:38

Boarf... ça reste du jap' (a)

Bon ben c'est déjà mieux... il reste la contradiction de l'hylien mais qu'importe. Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercenaire maudit Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire maudit   Le mercenaire maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercenaire maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe maudit...
» Abaddon le maudit
» Viken, Le Pantin Maudit.
» Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: