RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le labyrinthe maudit...

Aller en bas 
+3
dark
Ephraim
Ice
7 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:22

Ice avait gravi le pique des neiges.loin en contreba,il voyait un panneau sur lequelle était écrit piste 5 de tommilink.
Petit joueur...
Ice avait soigneusement étudié son parcours:il descendait le pique par virage sérré ce qui ralongé la piste et augmenté incroyablement la difficulté de l'"épreuve".
YYYEEEAAAHHH!!!!!!!!!.
Ice dévala sur un snowboard fait de glace.Il décendait a grande vitesse et prenait ses virages en épingle a cheveux sans palentir un tant soit peu jusqua ce que,fatidiquement,il manque un virage et s'envole sur un versant de la piste qu'il n'avait jamais vu.
Il sortit ses cartes et les examinèrent attentivement.aucune n'indiquait ce plateau neigeux.
Il posa bruyamment ses affaire par terre...ce qui eut pour effet de provoquer une mini avalanche.il gela ses pied dans la neige et prit une profonde inspiration.10 minute plus tard il était la,devant l'entré d'une immense caverne...
ça semble valoir le coup.mais j'aimerais rentrer avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:00

Ephraim:je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:09

Dark link:et salut tout le monde,sa vous derenge si je vien avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:14

on attend encore 1 ou 2 perssone(ou plus)et on y va!!

(PS:vous avez lu les regle au milk bar?)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

un flash blanc ilumina les environ puis abysson aparu

abysson : je ne rate pas l'occasion je vien ! ..... ! DARK LINK !!!!! rend moi sur le champ la quaintessensce ! maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:26

Dark link:désole je t'ai dit quelle que chose au Saint royaume avan de partir la prochaine fois écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:12

quand est-ce qu'on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:27

on te laisse comander le début du voyage,j'ai hate d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:07

Ice:tout de suite.
Ephraim:c'est parti!
ils entrèrent.
A peine furent-ils entrés que 6 darknuts apparurent
Ephraim:laissez les moi je suis un peu rouillé.
Il avança et les darknuts l'encerclèrent
Ephraim:Feu de Din!!!!!!!
les darknuts restèrent indiférents.Ephraim lança une attaque cyclone.les armures des six darknut tombèrent immédiatement.Ephraim relança son attaque.les six darknuts moururent sur le coup.
Abysson:deux attaques?
Ephraim:j'avais dit que j'étais rouillé!
ils continuèrent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:51

Abysson : tu veut de l'huille ? .... apar sa dark link .... une foix cette groote terminée je me ferait la joie de te tuer .... soeurette .... tu m'exaspèrent .... tu profite pour me voler mes objet .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:16

Dark link:et moi je me fairai une joie de me filler a l'anglaise,comme la créme(sa y est,je joue trop a KH:I)

aprés avoir passer une porte trés petite ils tombairent sur...rien du tout,le vide le néant on voyait l'otre porte mais en desous,rien noir tout vide
Dark link:super...j'ai une idée Abysson tu sais voler vol de l'autre côté
Abysson:et tun croi que je vais t'obéire
Ice:Abysson sa veut mieu de l'écoute,pour l'instant on sais pas quoi faire
ephraim:oh...mais vous voyez pas que c'est une ilision,regardé j'avance et...aaaaaaa
Ice prit Ephraim avant la chute
Dark link:je vous l'avais dit,c'est vie...si personne veut passer je passe.
tout d'un coup deux ailes noir et rouge(bien mélanger)sortire des omoplates,elle prit sont envol et alla sans difficulté de l'autre coté,puis elle prit la boule grise et la frappa sur le sol se qui fit apparaitre un chemin presque droit si on oubliait les pierre qui tombait,les trois arrivérent de l'autre côté

Abysson:c'est jamais si facile...
Dark link:mmmm...pour une fois je suis d'accord.

elle créa un vent vert fluo sur la porte(couleur riviere de la vie pour les conaiseur),qui montra a elle que le chemin etais sur

Ice:domage retenter une nouvelle fois...

les aile de dArk disparut et ils avancérent dans la piéce suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:53

Des qu'ils entrerent la porte se referma derriere eux avec un bruit sec.

Abysson:pris au piege semble -t-il
Dark link:bon on avance,il n'est pas dit que la porte de devant soit aussi fermé
Ephraim:je suis bien d'accord,allez!!On y va.
Ice le saisit par l'épaule:Attend,c'est a mon tour de briller.je passe le premier...

Ice avança en direction de la porte,il ne lui restait plus que qeulque metre a parcourir quand 10 lisalfos tombèrent devant lui.

Tu veux de l'aide?
Franchement je me sens insulté.DOUBLE REFRIGIRANT!!

Dix clone apparurent autour d'Ice,ils étaient bleu palr comme la glace.
Ils se jetérent aussitôt sur les lizalfos...
Il y eu un cafouillage pendant lequel on ne vit plus rien puis ça se dissipa:Il restait un clone et 8 lizalfos.

Faudra vraiment que j'augmente leur niveau de combat.
A ce moment la le clone fut transpercé par une épée au niveau du coeur et disparut.
Ice avança calmement vers les lizalfos et se plaça au centre du cercle formé par les 8restant.
Ils se jetterent aussitôt sur Ice.

Le pauvre,il va y passer
T'inquiète pas pour lui

Il y avait une mélée,d'un coup une voux retentit:STALA BALL!! en un insant tout les ennemis eurent ne pique au millieu de corp,ils tomberent les uns après les autres,raide mort.Ice était debou,entouré de corps et couvert du sang noir de ses ennemis.

Qu'elle bande de nul,je suis tout sale maintenant...

Ils passèrent la porte a présent libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:07

ils entrairent tous dans la nouvelle salle .... elle était circulaire et était rempli de sable au sol , elle était légérement éclérer

Abysson : sa sens le piège a mon tour !

Ice : comme tu veux

Abysson s'avença au centre et attendi

Ephraim : heu faudrai qui reste sur ces garde non ?

Dark link : y peu se faire tuer sa m'arengerait .....

Ice : ... n'y conter pas trop

Abysson attendi un peux puis tout a coup 15 Efroi sortirent du sol et 10 sorcier voletait dans les aire

Abysson : a ben c'est pas trop top .... je suis déçu je m'attendait a mieu ........ mes invoquation sont rouilliée ....je vait les dégrésser ....

Abysson sortit sont épée chatique et s'agenouillia tandi que les éfroi avançait vers lui et les sorcier commençait leur sort ... Abysson marmonait des parol étrange , puis des rune entourèrent Abysson , les éfroi et sorcier lançèrent leur attaque mais les rune fesait bouclier , puis les rune devinrent noire et une aura indigo émanait des rune puis abysson leva les bras et une boule rouge d'une grande aura se consentra dans ses main et éclata d'un coup en des millier d'étincelle indigo ......
Les aile Indigo d'abysson aparurent et il s'envola vers le plafon....puis le sol devin lugubre .....

Abysson : Ice utilise un bouclier !

Ice utilisa un bouclier de glace qui protégea dark et ephraim

puis une ombre aparu dans l'ombre de la pièce et les éfroi et sorcier le regardèrent ....

Kjidelck : Je ..... suis .....dieu .....Sheikah.......

sa voix était glassante ....céttait une ombre avec un oeuil rouge sang ....
tout a il disparu dans l'ombre et des éclaire noir partait du sol pour paralyzer les sorcier et éfroi , tout a coup une masse d'ombre s'élva et l'ombre " ouvra une bouche " et l'ouiel rouge était au dessus de l'oeil

Kjidelck : manger .....

puis l'ombre dans des cri aigu et de rage avala les énemi qui crièrent de douleur même aprai avoir été manger par lômbre on les entendait encor crier .... puis une foix tout les énemi manger l'ombre se disipa et abysson ratéri et ses aile disparurent .....

Abysson : pourquoi la porte est toujours fermée ?

tout a coup 10 Dark nut tombèrent du plafon et encerclèrent abysson

Abysson : je croi qu'il est temp de mettre en oeuvre ma nouvelle attaque que j'ai copier sur le faucheur .... Faux du Jugement Dernier !

tout a coup une immence faux faite d'énergie fit une attque tornade passant a traveèrent leur armure , puis la faux disparu et les darknut tombèrent a terre ....dans un bruit métalique vide ....et la porte s'ouvrit

Abysson : pratique .... elle touche l'ame et la chaire a traver les armure ..... bien continuon !

les autre arrivèrent et passèrent la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:13

ils arrivèrent dans une salle obscure.
Ice:cherchons la porte
Ephraim:vous ne sentez pas quelque chose?
darklink:non,pourquoi?
tout d'un coup,ils se mirent tous à étouffer.
Ephraim:bouclier!
ils furent entourés par une bulle d'air.
Ice:que se passe-t-il?
Abysson:je dirais q'une puissance magique absorbe l'air dans cette pièce.
Ephraim:je vais voir.
il s'envola.
darklink:tu peux voler?
Ephraim:ce serait un comble pour quelqun qui maitrise le vent de ne pas pouvoir voler!
il aperçu un trou.
Ephraim:il y a un trou.on dirait qu'il est stimulé par une puissance magique.donc il doit y avoir un monstre à vaincre.
4 formes apparurent autour de lui.
Ephraim:c'est quoi,ça?
les quatre formes se changèrent en des clones d'Abysson,de Ice,de darklink,et d'Ephraim
Ephraim:ah d'accord.
Ice:tu veux de l'aide?
Ephraim:uniquement si je suis entre la vie et la mort.
Ice:comme tu veux.
les clones d'abysson et de darklink sortirent leurs ailes,celui d'Ice banda son arc,celui d'Ephraim s'envola.
Ephraim:vous allez voir,vulgaires copies!
il sortit son épée et fondit sur le clone d'Ice.il trancha son arc et brandi son épée qui fut stoppé facilement par son clone puis le clone d'abysson l'envoya à terre.
Ephraim:vous le prenez comme ça,hein?vous allez voir!lames du vent!armure du vent!fusionnez et formez la super armure de combat du vent!!!
une armure se forma autour d'Ephraim.ses bras se prolongèrent en deux longues épées.
Ephraim:c'est parti!dis le clone d'Abysson tu veux pas envoyer ta super technique s'il te plait?
le clone d'Abysson envoya la technique qu'Abysson avait utilisé contre les darknuts(j'ai oublié le nom).Ephraim l'esquiva facilement mais les clones d'Ice et de darklink furent détruit.l'air revint dans la pièce.
Ephraim:l'air est revenu y reste plus qu'a ouvrir la porte.
il fonça sur le clone d'Abysson et le lacéra partout puis il lança une explosion du vent.le clone d'Abysson disparut.Ephraim se téléporta devant la porte qui s'ouvrit.
Ephraim:et ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

Une enorme etincelle se fit voir, et Log apparut.

Je viens pour donner un coup de main à Ice...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:44

Le groupe avança dans la prochaine salle.Ice entendait Log discuté avec Dark link sur les salles qu'ils avaient déjà traversé.
D'un seul coup le sol se déroba sous leur pieds et ils tombèrent dans une chute sans fin..........

Ils se réveillèrent dans une étrange salle ou il faisait sombre mais,au-dessus de leur tête,une flammme brillait de mille feux,éclarant une grande plaque de marbre sue laquelle était gravé en grosse lettre doré d'une peinture écailler par le temps:
LE LABYRINTHE MAUDIT
LIEU HAÏS PAR TOUTE FORME DE VIE
DE TOUT TEMPS DES CADAVRES ONT JONCHE LE SOL
CAR EN CE LIEU TERRIBLE LA MORT VOUS COLLENT
SORTIR DE CE LEU EST IMPENSABLE
MAIS CEPENDANT CE N'EST PAS INFAISABLE

ça promet...
C'est sur
Log:bon on avance.
Dark link:Bonne idée
Ephaim:Ice,tu passe devant?

A ce moment Ice ce setourna,son arc bandé,rapide comme l'éclair,il décocha 2 flèche de glace.
Le groupe se retourna pour voir ou il avait tiré.Ils eurent juste le temps de voir 2 énorme araigné qui tombèrent et se brisèrent sur le sol en une myriade d'éclat de glace.

Je cède ma place a Dark link.

Sur ceux elle passa devant et ils avancèrent dans la prochaine salle...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:49

cet salle n'etais pas bien grande,il n'y avait rien enfin si des mur et du sol(cet fois)mais sinon rien

sa sens le piege
ne pouger pas,il y a une présence...Ice attention

Dark s'abatti sur un ennemi invisible qui tomba a terre en dévoilant ce que c'etais,c'etais un étre etrange un trucque avec des antenne et des yeux jaune brillant

des ombre je pense que se sera un peu plus dur que les autre salle,surtout que...ya pas que des ombre
moi je vois que sa quece qu'il y aurais....

ils virent une petite armée de ses bestiole plus beaucoup d'otre

ok on va se marrer
tun epourrais me empas les toucher aussi puissant sois-tu,seul la Keyblade est efficase mais comme je suis gentil,je vous en donne

elle lanca trois clef au trio(Ice: http://kingdomhearts.rpgplanet.gamespy.com/diamondust.jpg / Abysson: http://drivingsessionmarco.blogdrive.com/images/keyblade1.jpg / Eprhaim: http://www.khimpulse.net/images/kh/jungleking.jpg / moi : http://www.lod-squared.com/kh/keyblades/ultimaweapon.gif )

et maintenant on peut attaquer
allez-i je vous en prie

les quattre fous foncire sur l'armée de Sans-coeur


(au suivant de faire la bataille contre les sans coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:59

Abysson : ben tien quesque c'est cette arme .... ba on rirait un masamune sa ira !

ice : ....il est bizar le mien ... enfin sa peu pas faire de mal de changer un peu !

Ephraim : moi je suis pas trè abituer .....

ils fon4èrent tous un peut partout dans la salle et tranchèrent les spèctre et autre avec leur Keyblade , sauf ephraim qui avait de la peine ....tout a coup un spectre s'abati sur Ephraim , mais abysson stopa l'attaque du zombie et le tua , au bout d'un moment des torche s'alumère puis la porte s'ouvrit ....

Abysson : tien dark ...je te rend ta keyblade ...continuon
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

Dark rangea soigneusement les armes que tous lui rendirent et ils pénétrèrent dans la salle suivante. Une salle étrange... particulièrement vaste, aussi grande que le Hall du Temple du Temps. D'ailleurs ils voyaient tous les 3 Pierre Ancestrales briller de milles feux sur un socle devant eux.

Ice : C'est quoi cette embrouille. On est a Termina, pas a Hyrule...
Abysson : C'est une illusion, ça ne peut être que ça..
Ephraim : Illusion ou pas, c'est vachement réaliste, même l'atmosphère du temple est là...
Log : Méfiez vous, je sens une présence malsaine.
??? : Tiens tiens tiens... Des perturbateurs...

Ils restèrent tous figées, a la stupeur générale, l'homme qui avait parlé n'était autre que Ganondorf... Grand, imposant, roux et vêtu de sa robuste armure noire, le Roi des Gerudos toisait le groupe d'un oeil hautain.
Il descendit lentement l'escalier, ses gestes étaient royal mais emplit de suffisance. Il avait l'air sur de lui. Ephraim se jeta immédiatement sur lui!!
Ganondorf, démontrant une vitesse et des réflexes impressionnant, esquiva et leva son poing qui se mit a crépiter.
Tous pouvaient sentir l'énergie qu'il avait accumuler pour ce seul coup de poing. Il visait le buste d'Ephraim, qu'au vu des circonstance, il trouerait sans problème.
Rapide comme l'éclair, Ice, se servant de l'humidité ambiante, gela 4 épaisseur de glace pour protéger son compagnon. Ganondorf passa au travers des 3 première comme dans de l'eau mais buta légèrement sur la troisième et lorsqu'il atteignit Ephraim, le coup n'eut quasiment aucun impact. L'empereur du vent revint rapidement auprès du groupe.

Ephraim : Là on a un problème
Ice : C'est le cas de le dire.

Le Roi des Gerudo leur faisait a présent face. Un sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

Itachie gravie le pic des neige et vit des trace des pas il decida de les suivrent.
Itachie arriva dans le labyrinthe maudit et sentie une energie nêgative et decida d'allait voir ce qui se cachait derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:13

Mephisto suiva Irachie sur trace sans se faire remarquer,et entra dans le labyrinthe aussi.

*crac*

Itachie:Hein?? C'etait quoi ca??.....ah c'est rien..

*encore un crac*

Itachie:argh...je sens que quelqu'un me suis......aha!!!

Itachie surprend mephisto cacher derriere une colonne

Itachie:Qui est tu?? que fais tu ici? tu veux mon argent??

Mephisto:je m'apelle mephisto et je suis en quete de danger et etc ...

Itachie:SORS!!!!

*Mephisto sort en courant....et il se perd.*

Mephisto:arg.un labyrinthe..

*un monstre des glaces surprit mephisto et lattaque.*
*Mephisto se fait assomer par la creature de glace et se reveille devant le labyrinthe avec une epee.Mephisto le prend et se jure de se venger...grmlmlmm...*
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:46

Ovan arrivas aux pic des neige. Ayant perdu sa route, il ne savait pas trop il était. C'est alors qu'il vit de nombreuses trace de pas.

Ovan: Eh ben, sa m'étonne qu'il y est quelqu'un dans un endroit pareil mais, sa m'arrange comme sa je pourrais peut etre leur demander ou suis-je.

Il marcha pendant quelque temps et finis par s'arrêter devant une immense caverne. Lorse qu'il rentra a l'intérieur il sentit un grand pouvoir maléfique.

Ovan: On dirait que je n'ai pas vraiment le choix, si je ne retouve pas ceux qui se trouve la-dedans, je risque de mourir d'Hypothermie...

Il avança dans la sombre caverne mais tout à coups il aperçut des corps de darknuts après les avoir regarder pour s'assuré de leur mort, Ovan continua sa route. Il s'apretait a s'en aller de cette salle mais 3 autres Darknut surgit des ténebre par derriere et attaquèrent Ovan tous en meme temps. Il réussi a évité se coup en traitre de justesse puis sortit sa faux. Il donna des coups a débit très rapide sur les monstre mais ne laissa que quelque égratignures.

Ovan: Il doit bien avoir un moyen de battre ses choses...

Après de longues minutes d'esquives et d'observation, Ovan remarqua que leur armure était très mal attaché sur eux. Alors il réussi a tué les 2 premier en enlevent leurs armures mais le troisieme ne se laissant pas faire si facilement. Le Darknut le pris de vitesse puis l'envoya dans un mur d'un coup de poing. Quand il s'appretait a abbatre son immense épée sur Ovan , celui-si sorti sa dague avec son fil de fer, il lança la dague qui s'enroula autour du casque de l'ennemis et envoya un grande décharge électrique au Darknut.

Ovan: Ouf, s'est pas passé loin.

Il continua son chemin et se retrouva devant un grand vide. Ovan lançat une petite pierre dans le trou pour tester si il était profond et attendit plusieurs minutes avant d'entendris le son dela pierre qui toucha le sol.

Ovan: Une chance que je peut utiliser l'air pour volé sinon je serais fout.

Il arriva dans une nouvelle salle remplit de cadavres et la suivante était vide. Lorse qu'il arriva a la troisième elle était vide aussi.

Ovan: Je croit que je vais faire une...

Avant de terminer sa phrase il fut attaquer par derriere par un clone de lui.

Ovan: hmmm, un clone. Intéressant, voyons voir si tu fais le poid contre l'originale!
Le clone commeça par une charge a grande vitesse sur Ovan. Celui-ci l'esquiva sans trop de difficulté puis l'imposteur lui lança sa dague avec le fil mais le vrai réussi a l'attrapé a main nue.

Ovan: On dirait que je t'ai sur-estimé.

Ovan tiras d'une force inouis sur la dague se qui envoya le clone vers lui puis lui donna un coup de poing pour l'envoyer dans les airs.

Ovan: AERO BLAST!

En quelque secondes la sphère d'air se forma autour de l'adversaire et le déchequeta impitoyablement. Il arriva finalement dans la piece ou se trouvai les autre aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:43

Iker avait suivit Ovan de loin et était maintenant à l'entré de la grotte. Quand il entra, il découvrit un salle remplit de cadavre de darknuts. Il fut à peine surpris quand il vit 3 autres de ces imposants ennemi à armure sortir d'un coin sombre de la pièce. Il examina alors tous les facteurs possibles. Ils étaient 3, il était seul, ils avaient des grosses épées, il avait 2 dagues et 1 arc, finalement ils étaient idiots et lui intelligent...

Iker: Technique secrète ultime du roi Orang-Outang numéro 24: La soumission!

Iker était maintenant à genoux devant les darknuts à les supplier de l'épargné. Les darknuts, destabilisés, se regardairent avant de réalisé leur erreur. Iker avait profité de leur moment d'héstation pour sortir ses dagues et de les plantées entre les casques et les armures. Quelques secondes plus tard, les 3 darknuts étaient étandu dans un marre de sang. Quand il entra dans la salle suivante, il ne regarda pas ou il marchait et il passa à 2 doigt de tomber dans le trou sans fond. Pour traversé cette abime, il décida qu'il était temps de tester un autre technique secrète.

Iker: Technique secrète ultime du roi Orang-Outang numéro 11: Bond du poux!

Les jambes d'Iker se plièrent alors à l'extrème avant de faire un bond extraordinaire et de traversé le ravin comme il aurait sauté par dessus une simple flaque d'eau. La salle suivante était rempli de cadavre de lisalfos. Iker s'approcha pour vérifié si ils était bien mort, mais il s'averra que l'un d'eux était toujours vivant et il se jeta sur Iker qui eut simplement le temps d'esquivé et de décocher une flèche qui se logea dans la tête du lézard qui mourru pour de bon. Dans la salle suivante, il senti un courant d'air, mais rien d'autre, il continua donc jusqu'a la salle suivante ou un clone de lui même l'attendait.

Iker: Salut!

Iker²: Salut, tu veux te battre?

Iker: Bof... Pourquoi?

Iker²: Ben... C'est mon boulot non?

Iker: En effet... Allons-y!

Les 2 Iker se jetèrent alors l'un sur l'autre en utilisant la technique secrète numéro 32, le Poing du Hamster. Les 2 attaques s'annulèrent alors. Le vrai Iker décida d'utilisé une nouvelle technique qu'il venait d'inventer et que le clone ne pouvait connaître, la trois cent soixantième douzième technique secrète... Les applaudissement mortelle... Il se mit donc à applaudir le clone qui s'inclina pour le remercié. Iker en profita pour donné un coup de genoux au visage du clone qui tomba par terre, assomé. Dans l'autre salle, il vit Ovan tomber dans un trou. Il s'approcha pour voir de plus près, et tomba lui aussi. En attérissant, il se rendit compte qu'Ovan avait disparu et s'apreta à se diriger vers la porte quand il remarqua une inscription su le mur:

LE LABYRINTHE MAUDIT
LIEU HAÏS PAR TOUTE FORME DE VIE
DE TOUT TEMPS DES CADAVRES ONT JONCHE LE SOL
CAR EN CE LIEU TERRIBLE LA MORT VOUS COLLENT
SORTIR DE CE LEU EST IMPENSABLE
MAIS CEPENDANT CE N'EST PAS INFAISABLE

Il la regarda un instant, puis continua son chemin. il traversa une salle vide, puis se retrouva dans une réplique du temple du temps. Ice, Abysson, Ephraim, Log et Dark était debout au milieu de la salle et faisait face à... Ganondorf?!? Il se cacha derrière un collone et s'aperçu qu'Ovan avait fait de même. Il observa alors la scène qui se déroulait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe maudit... Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe maudit...   Le labyrinthe maudit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaddon le maudit
» Le mercenaire maudit
» Viken, Le Pantin Maudit.
» Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Pic des Neiges :: La Montagne-
Sauter vers: