Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viken, Le Pantin Maudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 5:19

Viken, Le Pantin Maudit...




Nom : Inconnu.

Prénom : Viken.

Âge : 19 ans.

Race : Hylien.

Armes : Aiguilles de lancer et de combat rapproché, en possède toute une panoplie de taille et de formes différentes qu'il cache un peu partout sous ses vêtements.
Sabre oriental, manche en bois bandé de cuir noir très épais, lame noire d'un alliage extraordinairement léger mais solide, légèrement courbée et donne étrangement mal à la tête lorsque l'on y regarde trop longtemps le reflet de ses yeux, fourreau de métal noir gravé sur toute la surface d'une écriture en Hylien ancien presque trop petite pour être lue à vu d'œil, accroché à la ceinture.


Attributs élémentaires : Ténèbres.

Habits, équipement :

Légère cotte de mailles de fer noir.
Chemise à manches courtes en soie noire.
Long manteau de cuir noir épais décoré de chaines d'argent dans le dos et de pics d'argent le long des manches côté arrière.
Pantalon épais de même matière et couleur à chaines également.
Ceinture, toujours de cuir noir, dissimulant des aiguilles de petite taille, boucle en argent en forme de "X".
Bottes de cuir épais, solide et souple, coquées et décorées de plaques de fer, pouvant faire très mal élancées très fortement dans le derrière d'une personne très très irritante.
Bracelets de métal noir aux bras, forgés directement sur ceux-ci, impossibles à enlever sans devoir les briser, autour, trois lanières en cuir servent à fixer des aiguilles de taille moyenne.
Une paire de gants et une paire de mitaines, en cuir noir, dissimulant trois aiguilles fines et tranchantes à dents chacune, pouvant ressortir au dessus du creux des doigts grâce à un système manuel permettant aussi de les coincer dans cette position pour le combat rapproché.
Un collier en cuir noir à pics en argent, dissimulant des aiguilles chirurgicales pour recoudre les plaies et du fil chirurgical, attaché par une boucle de sangle en argent en forme de "X".
Un pendentif en argent représentant une faux.
Un bandeau de cuir noir cachant son œil gauche, attaché par deux sangles, une au niveau du front, et l'autre passant sous l'oreille gauche pour rejoindre l'autre.
Une bourse à Rubis en cuir noir.
Un grand sac à dos en cuir noir contenant des provisions, des aiguilles, une bouteille d'huile de Blob Rouge, une de Blob Vert, une torche en bois Mojo, un bocal d'huile de Blob Jaune inflammable, un bandeau de rechange, des bandages, des sous vêtements et vêtements de rechange, une trousse de toilette (contenant tout ce qu'il faut pour être propre et sentir bon ! =D Ahem... Je m'égare...), du papier cul (Bon ok, j'arrête...), une pierre à feu, une pierre à affuter, de l'huile de nénuphar, trois masques sans effets particuliers, un de haut de visage de loup noir en bois avec un œil fermé, un autre complet de loup noir en bois avec un œil fermé également, et un dernier de bas de visage en cuir simple, un Pantin miniature et une peluche Lobo Blanc.


Description Physique : Viken n'a pas un physique très imposant. Vers un mètre soixante-quinze et quatre-vingt kilos, ses muscles se sont tout de même bien développés, et il possède donc une force convenable. Son corps et son visage sont parsemés de cicatrices, témoignant chacune des nombreux combats qu'il a mené dans sa vie malgré son âge. Ses cheveux sont longs et blonds et on peut constater qu'avec son bouc au menton et son hygiène, c'est une des rares choses qu'il aime entretenir chez lui. Il a un œil bleu, et un œil rouge, ce dernier étant caché par un bandeau. Les traits de son visage sont durs, lui donnant un air qui fait froid dans le dos de beaucoup de monde. Il traine une grande Croix de Pantin en métal noir avec lui portant son prénom et sa date de naissance gravés dessus, ainsi que diverses écritures semblables à celles sur son Sabre. Généralement sur son sac lorsqu'il le porte ou sinon accrochée dans son dos, elle est reliée directement à lui par cinq ficelles rouges incassables. Une à chaque main et à chaque pied par des espèces de rivets pops en métal noir, et une autre qui rentre directement dans sa nuque.

Description Morale : Viken est en quelque sorte un guerrier solitaire et vagabond, de plus d'être mystérieux, ne négligeant pas tout travail qui pourrait lui rapporter des Rubis afin de vivre. Il a une morale plutôt juste, à sa façon, il ne peut pas s'empêcher par exemple de massacrer à la limite de la Mort, un homme qui aurait levé la main sans raison sur une femme sans défense. Il a un tempérament sadique et aime briser les os et les dents de ses adversaires et voir le sang jaillir et pleuvoir, mais ne cherche pas à frapper pour rien en public, et encore moins tuer ceux qui ne méritent pas la Mort selon lui. Il a un respect inégalé envers les femmes, et essayer de les séduire est quelque chose qu'il ne peut s'empêcher de faire, même après avoir accumulé les conquêtes malgré les cicatrices qui rendent son physique moins attrayant. En plus d'être un grand romantique maladif, les femmes sont pour lui une vraie faiblesse, car il ne peut leur faire de mal volontairement. Se retrouver face à une femme au combat signifie pour lui "Retraite ou Défaite". Ayant passé la majeure partie de sa vie en compagnie d'animaux, il les préfère aux hommes et leur accorde beaucoup plus de respect, ce qui fait également qu'il a beaucoup plus de contact avec les bêtes, surtout les félins et les canins. Viken est un personnage très sombre et légèrement décalé, qui a gardé en lui un côté enfantin et sensible qu'il cache extrêmement bien lorsqu'il n'est pas seul.

Histoire : Viken ne connait que peu de choses de son passé. Parmi celles-ci, ses origines Hyliennes, le pourquoi de la plupart de ses cicatrices, son prénom et sa date de naissance qui sont gravées sur sa Croix. Les autres, comme sa famille ou cette Croix qu'il traine avec lui et dont il n'a jamais réussi à se séparer, restent un mystère.
Il y deux ans, il s'est réveillé dans un état critique dans un village Mojo près du Marais au Sud de Bourg Clocher. Les Mojos du village disent qu'ils l'ont trouvé dans les Bois Perdus, inconscient et baignant dans le sang, alors qu'il s'était fait attaquer par un étrange Lobo Noir à la crinière argentée beaucoup plus costaud et féroce que les autres.
Il avait passé plus d'une semaine dans le coma alors qu'il se faisait soigner par les chamans du village qui l'avait recueillit. Il avait été blessé profondément un peu partout sur le corps et avait été éborgné. Une de ses plaies, une morsure au niveau de la carotide avait cicatrisée directement toute seule, et les spécialistes ont pu observer un développement musculaire anormal chez Viken lors de sa guérison. Le chef du village dit que cet étrange Lobo Noir à la crinière argentée pourrait être une sorte de Démon et que sa salive aurait pu contaminer le sang de Viken, dit, le Pantin Maudit.
Viken n'avait aucun souvenir lorsqu'il s'est réveillé de son coma. Sa Croix lui donna son nom et sa date de naissance, mais le reste est un mystère et sa raison de survivre. Son œil cicatrisa lui aussi très rapidement, même si moins que sa morsure au cou, alors qu'il devait être amputé, puis la rétine a rougit et depuis, il a reprit la vue mais ne supporte pas la lumière du soleil, d'où ce bandeau qu'il porte le jour. Son odorat s'est lui aussi anormalement développé, ainsi que son sens du goût et sa vue nocturne. Par la suite, ses canines, sont tombées, puis d'autres ont douloureusement repoussé la nuit suivante, beaucoup plus grandes et acérées que des canines normales. Des dents de loup.
Le sombre guerrier passa deux mois à se faire soigner et examiner dans ce village, puis il reprit ses affaires et s'en alla, vers l'inconnu, à la recherche de son passé.
Il recueillit un petit chaton noir qu'il trouva sur sa route, perdu et en fit son seul compagnon de voyage.
Chaque soir depuis, il regarde à nouveau avec attention chacune de ses affaires que les Mojos très hospitaliers et amicaux du village ont récupéré, espérant retrouver ne serait-ce qu'un petit souvenir. Il erre encore aujourd'hui dans tout Termina, à la recherche de son passé, de nouvelles conquêtes encore et encore, et de Rubis.


Clan : Aventurier Solitaire.

Code Secret : Validé


Dernière édition par Viken le Lun 18 Avr - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 13:01

Intéressante présentation...Validé !
Bienvenue parmi nous, je pense que tu pourras commencer à rp dès que les chefs t'auront mis dans un clan.

Une petite question personnelle, tu as déjà beaucoup d'expérience en rp ? (Je demande ça car ta présentation ne me parait pas celle d'un nouveau)

Bienvenue à nouveau !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 14:05

Merci beaucoup. Comme vous avez vu, j'aime beaucoup les détails.

La vérité, c'est que non, je n'ai jamais RP. Enfin si, deux fois en réel, façon Donjons Et Dragons. Mais sur ce site, si je ne me trompe pas, ça doit ressembler à un roman en temps réel où chacun joue son propre rôle, non ? Donc comme je suis assez littéraire et que j'écris beaucoup (y compris un roman sur Viken, le Pantin de Nemesis (que j'ai adapté ici en fonction du superbe monde de Zelda), ça m'intéresse beaucoup. Je suis pressé de RP et j'espère que mon manque d'expérience ne se verra pas trop au début... ^^'

Ce site est ma trouvaille de l'année, j'espère passer du bon temps en la compagnie de tout ce petit monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 16:37

Putain! On est rendu deux pantins sur le site. J'espère un jour RP avec toi avec mon Mankuto. Et... bienvenu par
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 23
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 17:15

Le niveau en rp n'est pas très important, tant qu'on a de la bonne volonté et qu'on y croit tout ira bien. De plus après avoir lu ta présentation j'en conclu que tu as déjà un bon "niveau" et que tu n'auras aucun mal à t'améliorer avec plus d'expérience pratique.
Bon j'arrête avec mes analyses à deux balles, je pense que les Administrateurs t'accepterons donc Bienvenu Viken.
(Je note quand-même l'avatar qui me plaît beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 17:43

@ L'Elfe : Deux Pantins ? Oups, désolé. ^^' J'espère que les RP se passeront bien, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. ^^

@ Itachie : Merci, je suis rassuré, ce forum m'a l'air bien sympa, je pense que j'y passerais du bon temps en votre compagnie à tous. Et euh... Comment dire... L'avatar, euh... C'est moi... =$
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 23
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 18:23

bah au moins le truc positif c'est que personne ne t'harcèlera pour que tu poste une photo de toi (dans un futur proche je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 18:26

Hum... Oui, comme tu dis, tant mieux. Celle-ci convient très bien vu que l'on ne voit pas mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 24
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 20:37

Yop, j'peux essayer de te redessiner pour faire un style plus "dessin" si tu veux =P J'garantis pas le résultat mais ça peut être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 20:46

A partir de la photo ou par rapport à la description du Pantin Maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 24
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 21:04

Hmmm comme tu veux, j'peux toujours essayer un "mix"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 22
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 22:41

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Au plaisir de rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 22
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 22:53

Welcome to you =)
J'pense que tu te plairas sur ce fow, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Dim 10 Avr - 23:04

Même sans avoir encore RP avec vous, je me plais déjà. Merci de votre accueil.

Adrix, c'est comme tu veux pour le dessin. Comme tu le sens. Après, je ne veux pas te demander de bosser sur un dessin comme ça, alors je préfère te laisser choisir de faire ou pas selon ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 24
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Lun 11 Avr - 0:29

Yo!

La citrouille te souhaite la bienvenue, pantin :D

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Lun 11 Avr - 16:52

Merci à toi, la Citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Lun 11 Avr - 22:50

Je me suis permis d'éditer mon sujet, n'ayant rien changé d'autre que des fautes d'orthographe et de lexique (Je ne supporte pas ça). J'aurais du me relire avant de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Jeu 14 Avr - 22:22

Les fautes d'orthographes c'est le mal, tout le monde en fait, à notre grand désespoir...Mais je m'égare...

Bienvenue sur le forum, moi non plus j'ai pas trop d'expérience et on fera un Rp dans un futur plus ou moins proche XD . Les aiguilles c'est original ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   Jeu 14 Avr - 23:38

Oui, surtout qu'elles sont pour la plupart dues à l’inattention lorsqu'on écrit trop vite. Et elles restent si on ne se relit pas. ^^'

Oui, vivement que je commence à RP, comme maintenant je suis officiellement Aventurier Solitaire. ^^ Et les aiguilles, j'adore ça, et comme ça peut servir à tout, j'en ai équipé mon Pantin. Je voulais mettre une Faux à la place du Sabre, mais déjà fait sur le site, alors j'ai opté pour ce sabre simple. Merci pour cet accueil et au plaisir de pouvoir RP avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viken, Le Pantin Maudit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viken, Le Pantin Maudit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île au crane + Maudit Graal
» Petit pantin errant...
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» Eleonore [Artiste & Pantin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: