RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit. Empty
MessageSujet: Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit.   Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:12


Nom : Inconnu.

Prénom : Viken.

Âge : 19 ans.

Origine/Race : Hylien.

Travail : Mercenaire, Chasseur de Primes et Trésors. Prend tout travail pouvant rapporter des Rubis.

Empire : Aucun pour le moment.

Lieu d'habitation : Un peu partout dans Termina.

Armes : Diverses aiguilles de lancer et de combat rapproché. Un Sabre Oriental, qui dégage quelque chose d'étrangement malsain. La lame reste rarement tâchée de sang, on a comme l'impression qu'elle l'absorbe. Tout être vivant survivant à la tranche de cette lame noire est atteint de folie pendant que son âme se consume lentement, ce qui constitue la raison même pour laquelle Viken ne sort cette arme que très rarement de son fourreau. Une légende raconte que son alliage est fait du même matériau que la lame de la faux de la Mort.

Techniques de Combat : Viken utilise diverses techniques de combat à la fois souple et rigide à main nue, d'une façon semblable à celle d'un Pantin désarticulé, ce qui fait que l'adversaire ne sait jamais où et quand il va frapper. Il s'aide de sa grande force due à son étrange mutation musculaire pour cogner ses ennemis et leur briser les articulations. Sa rapidité alliée à sa force et son calme naturel même face à la Mort, en font un combattant redoutable et craint par ceux ayant déjà croisé son chemin.
Lorsque la situation se gâte, il s'aide de ses ficelles et de sa Croix avec tact afin de surprendre l'ennemi, et le mettre hors combat. Quand elle devient plus sérieuse, il se sert de ses aiguilles, qu'il manie aussi bien au lancer qu'au combat rapproché. Ainsi, il peut facilement paralyser nerfs et muscles grâce à sa connaissance chirurgicale, ou même tuer s'il le souhaite.
On peut reconnaître lorsqu'il a flairé un danger énorme lorsqu'il dégaine son Sabre Noir. Extrême recours pour lui, il s'en sert comme s'il était un autre membre de son corps, ne laissant paraître aucune ouverture, et brisant celles des ennemis grâce à son style de combat désarticulé et donc imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viken, Le Pantin Maudit.
» Mankuto, le pantin du désert
» Le mercenaire maudit
» Le labyrinthe maudit...
» Carte d'Is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: