RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mankuto, le pantin du désert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:31

Mankuto, le pantin du désert
~


Mankuto, le pantin du désert Sasori12
      Passeport

    ♠ Prénom : Mankuto
    ♠ Nom de famille: Ningyō
    ♠ Age : 50 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Clan : Ikana
    ♠ Armes : 2 pantins
    ♠ Code secret : Validation froide.
    ♠ Nouveau double-compte de : L'elfe

      Psychologie.



Mankuto, sa vie, ses marionnettes
Mon histoire


Mankuto est né en plein cœur du désert gérudo. Il fut élever par sa tante, depuis que ses parents furent tuer par un monstre. Sa tante connaissait bien l'art de la manipulation de pantin et l'initia à ce grand art. Il vécu longtemps cacher dans sa maison, à créer de nombreuses marionnettes grandeur humaines. Il ne voulait jamais sortir et les gens du village commencèrent à s'inquiéter. Un jour, un homme vint le voir pour savoir ce qui lui arrivait. Il ne ressortit jamais de la maison. Mankuto fit des expérience sur lui et le transforma en pantin de chair et de bois. Très peu de temps après, le village fut attaqué par les gérudos qui voulaient piller et raser le village. Mankuto profita du combat pour s'enfuir du village. Il regarda le village et les habitants tomber aux mains des guerriers puis s'enfuie pour trouver Un endroit où vivre. Il trouva une vielle maison vide qui ne semblait être habitée par personne. Il fit la plus grande expérience de toute sa vie: Il se transforma en pantin. Il demeura seul durant des années, à tuer tous les passant qui osait passer devant la maison, transformant chaque victimes en pantins. Il continua à modifier ses créations en leurs mettant des armes de plus en plus sophistiquées. à force de tuer, plus personne ne passait. Il décida de partir vers les villes, afin de trouver de nouveaux jouets. Il fut très vite confronté aux gardes de la ville qui ne voulaient le laisser passer. Il fit un combat qui entraina la perte de toutes ses créations sauf de ces deux plus puissantes créations: son corps et celui du pauvre homme qu'il avait tuer au village. Il fui et disparut pendant près de quinze ans.

Description physique
~


Mankuto a créé mainte nombre de marionnettes. Sa plus réussie est une marionnette créée à partir de son propre corps. Cette marionnette possède des cheveux d'un rouge flamboyant et des yeux de couleurs marrons. Il a des articulations de bois et de nombreuses armes comme un grappin empoisonné et des lames rotatives. Il a une plaque qui lui sert à faire sortir son chakra s'il doit manipuler plusieurs pantins. Il détient aussi une étrange boite mauve sur laquelle est inscrite le nom de Mankuto en japonais dessus. Mankuto préfère se cacher dans son pantin préféré: Asko. Cette marionnette possède une queue en métal extensible, outil à fois offensif et défensif une carapace garantissant une excellente défense et un bras gauche torpille qui projette une multitude d'aiguilles dans toutes les directions.

Description psychologique
~


Mankuto déteste toute perte de temps, il déteste aussi bien perdre son temps que de faire perdre le temps des autres. C'est ce qui amène ces combat à se finir très vite. Il est toujours de caractère grognon et est souvent rancunier. Il n'aime personne depuis que son cœur fut enfermé dans une boite. Son but unique dans la vie est de tuer pour créer le plus de marionnettes possible. Mankuto engageras aucun combat sauf si on le met en rogne. Si on le contrarie ou qu'on le fait attendre trop longtemps, il voudra se venger en tuant ou en empoisonnant sa victime.


Dernière édition par Mankuto le Lun 14 Mar - 0:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:51

Merde, moi qui pensait qu'on avait censuré la plupart des noms Naruto -.-'

Bon c'est pas très légal à cause du congelé, mais il faut attendre de voir que les critères correspondent à un truc qu'on a fait mais qu'on a pas encore pu diffuser parce que Môssieur a la flemme de la poster..... bon j'ai trop la tête dans les vaps là, j'arrive pas à m'exprimer, enfin en gros attends un peu avant d'être validé, de plus t'auras p'têt à changer ton pseudo, merci. *va se faire un café*
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:28

Ahem...
Une faille spatio temporelle complètement wtf aurait sans doute été plus drôle que changer4 noms dans la présentation générale (d'autant que t'a gardé l'Akatsuki, donc changer les noms, c'est raté).

Bon comme a dit Light on pensait avoir censurer les noms dans ce genre, pour autant on peut pas tout jarter. Sasori ça garde une sonorité plutôt classe, je trouve.
Enfin bref, si ça ne dépendait que de mon avis, ce serait un refus clair et net. Je te demande pas de ne pas imiter Sasori, ça j'men fiche. Sasori c'est quoi, un putain de marionnettiste, c'est tout hein.
Perso j'aurai absolument aucun problème avec un marionnettiste auquel tu aurais attifé le nom et l'ava correspondant à Sasori, mais "du sable rouge" c'est déjà de trop, et ensuite reprendre exactement la même histoire, non. Juste non. Créé quelque chose de nouveau, ne t'inspires pas aussi ouvertement, en ce qui me concerne je t'en demande pas plus.
Après ça dépend pas de moi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:41

Je voudrais savoir si cette histoire convient mieux au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:32

Ouais, je vais admettre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:07

Merci de m'avoir validé, Ice. Les deux choses qui me reste à faire c'est: me faire valider par Mya et me faire changer ce pseudo pour Mankuto.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:01

Désoler mais pour ma part, je trouve ton perso...poche... Mais bon...¸L'une des raison pourquoi il est poche est que Deidara est beaucoup mieux et fort aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:25

Ice ne peut pas valider une fiche, il a bien des pouvoirs, mais il n'est pas tout a fait admin...

Ce qu'il faisait, c'était juger la validité de celle-ci.

Mais bon, on va dire que c'est bon, attend que Mya te valide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:31

J'ai reçu un mp de mya me disant que j'ai raté un certain test. Je décide dons d'entrer dans L'empire d'Ikana (si on m'accepte).
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:32

Okay t'es validé, étant donné que Ice n'a toujours pas pondu sa liste de critères -D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mankuto, le pantin du désert Empty
MessageSujet: Re: Mankuto, le pantin du désert   Mankuto, le pantin du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankuto, le pantin du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Désert sans Fin - Désert Gérudo
» Viken, Le Pantin Maudit.
» Carte d'identitée de Viken, Le Pantin Maudit.
» Hashradim, guerrier du desert
» le retour de sheik du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: