RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:56

Il faisait froid... Très froid! Je marchais péniblement dans la neige glacée, si je m'endors je mourrais certainement. Ne pas tomber en hypothermie c'est le plus important.
Soudain, je vis une lumière traversant la noirceur de la nuit, j'utilisa alors les dernières forces qui me restaient pour courir vers cette lumière.
J'arrivais alors devant une sorte de bâtiment avec une aura particulière mais je ne saurais la décrire correctement dans mon état. Je toquais de toutes mes forces restantes à la porte. Quelqu'un ouvrit la porte, et je vacilla, je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé ensuite...
Tout ce que je sais c'est que je me réveillais dans un lit douillet, un feu réchauffait la pièce l'illuminant de sa douce et chaleureuse luminosité.
C'est alors que j'éternuais bruyamment, réveillant la personne allongée dans un autre lit.

-T'es qui toi ? Toi aussi tu t'es fait piégé par la tempête de neige? Demandais-je

J'attendais alors la réponse mon camarades de chambre

[désolée c'est court >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:44

J'étais épuisé. Je marchais de montagnes en montagnes depuis ma rencontre avec Istomir, et maintenant j'étais pris dans une énorme tempête de neige! J'étais gelé jusqu'à la moelle, et je sentais la fatigue m'emporter à grands pas. Soudainement, j'entrai en collision dans quelque chose. C'était un wolfos des neiges! Merde! Il m'attaqua. Comme je n'étais pas en superbe forme, le combat me sembla durer une éternité! Il finit avec ma chute et celui du loup du haut de la montagne. Mais contrairement au wolfos, j'atterris sur un banc de neige, alors que lui tomba dans le vide. Il était probablement mort.... Puis j'entendis une porte s'ouvrir. Alors comme ça, j'étais tombé devant une maison... Mes yeux se fermèrent tout seul.

Quelques heures plus tard, un délicieux arôme de soupe me réveilla. Puis je remarquai que j'étais dans un lit, tout emmitouflé dans des couvertes très chaudes. Étais-je dans les terres saintes? Puis je me souvins: j'étais probablement dans la maison devant laquelle j'avais atterrit. Les déesses ne voulaient pas encore de moi à leurs cotés, à ce qu'il semblait... Puis j'entendis éternuer. Je tournai la tête et vit quelqu'un dans un lit juste à coté du mien.

T'es qui toi ? Toi aussi tu t'es fait piégé par la tempête de neige?

Il semblerait bien que oui. En fait, je marche depuis... un lieu appelé les pics blancs. Ça se trouve à Termina.

La femme à mes cotés semblait très surprise par cette révélation.

En passant, où sommes-nous? Ta réaction me laisse deviner que je suis légèrement perdu, je me trompe?

En effet, tu te trouves ici sur le Massif des Pic Blancs, à Hyrule!

Wow! J'en ai fait du kilométrage!

Ha et passons à la politesse: je me nomme Soul Caster. Et toi? Comment les déesses t'ont-elles appelée?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:25

-Il semblerait bien que oui. En fait, je marche depuis... un lieu appelé les pics blancs. Ça se trouve à Termina.

Je le regarda abasourdie par ses propos, Les pics blancs de Termina se situe a plus de 15 bornes d'ici, de plus au cas où sa situation n'était pas plus désespérée, il rajouta:

-En passant, où sommes-nous? Ta réaction me laisse deviner que je suis légèrement perdu, je me trompe?

Je ne pus me retenir de partir en fou rire, c'était hilarant! Il me regarda quelque peu réticent, ne comprenant surement pas la raison de mes rires. Lorsque je me calma enfin je lui répondis

-En effet, tu te trouves ici sur le Massif des Pic Blancs, à Hyrule!

Puis il sourit comprenant la raison de mes rires et il continua dans sa lancée

Wow! J'en ai fait du kilométrage!

Apparemment, ce bonhomme n'avait aucun sens de l'orientation...Le pauvre.

Ha et passons à la politesse: je me nomme Soul Caster. Et toi? Comment les déesses t'ont-elles appelée?

Cet homme avait une façon de parler très ancienne et religieuse, ce n'était pas pour me déplaire ceci dit... Je répondis tout sourire à sa question

-Enchanté, Soul Caster! Je crains que ce ne soit les déesses qui m'ont appelées ainsi... Néanmoins, je me prénomme Ambre, Ambre Fyrh plus exactement, je vis à la Citadelle d'Hyrule... Je venais ici pour trouver des plantes guérisseuses qui ne pousse que dans cet endroit. Et toi, d'ou viens-tu et pourquoi est tu venu ici?

J'avais mentie sur la raison de ma venue dans cet endroit, mais bon je n'allais pas lui dire que j'étais venue ici voir si il y avait des objets de valeurs et qui si c'était le cas j'allais les voler... Soudain un frisson me parcouru.

-Brrrr il fait froid...

Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:31

La raison de ma venue? Il n'y en a aucune en fait, je suis simplement perdu. Voyez-vous, je venais de terminer une mision avec un nouvel ami, et cette mision a grandement dégénérée. On c'est tous les deux trouvés aux pics blancs, et on a dû se séparer chacun de son côté pour survivre. J'ai été poursuivi durant plusieurs jours, quand un loup des neiges m'a attaqué, et quand je me suis réveillé j'étais dans ce lit, à côté de vous.

Ambre eut soudainement un frisson.

Brrrr il fait froid...

He bien, c'est normal, nous sommes sur une montagne..!

Haha oui...

Je savais bien que mon humour laissait à désirer, mais c'était pour adoucir un peu l'atmosphère. Puis la porte de la chambre s'ouvrit. C'était un grand monstre poilu. Un Yéti? J'en avais légèrement entendu parlé, et il corespondait à se que j'avais entendu. Il avait deux bols de soupe. C'est ça que j'avais senti tout à l'heure?

HOOOOOO!? VOUS ÊTES ENFIN RÉVEILLÉS! C'EST SUPER MÉGA GRANDIONISSIME!!

Puis il déposa les bols sur un petit meuble et sortit légèrement de la pièce.

CHÉRIE, VIENS VOIR UN PEU, ILS SONT ENFIN RÉVEILLÉS!!

J'avais terriblement mal aux oreilles. Mais pourquoi criait-il aussi fort?? Mais au moins, il n'avait pas l'air très méchant. Je crois même que c'est lui qui m'a ramassé alors que j'étais dans le coma. Puis il sortit totalement de la pièce en refermant la porte derrière lui. Les deux bols étaient toujours sur le meuble. Je me levai donc. Il faisait un peu froid, mais c'était sans doute parcce que j'étais tout emmitoufflé dans un énorme tas de couvertures quelques instants plus tôt.

Voulez-vous un bol de soupe?

Elle hocha la tête. Je pris les deux bols, en donna un à Ambre et commença à manger le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:37

Soudain une énorme boule de poils pleines de grosses dents entra et je ne pus retenir un sursaut de surprise ainsi qu'un léger hurlement quand le mastodonte poilus dit:

-HOOOOOO!? VOUS ÊTES ENFIN RÉVEILLÉS! C'EST SUPER MÉGA GRANDIONISSIME!!

Puis il posa les bols de soupe qu'il avait dans ses mains sur la table de chevet qui nous séparait moi et mon camarade de chambres. Puis d'un coup le monstre hurla:

-CHÉRIE, VIENS VOIR UN PEU, ILS SONT ENFIN RÉVEILLÉS!!

Etant plus proche du Yéti que mon camarade, j'étais complètement sonnée , ma vue s'était troublée je me sentais tomber dans l'inconscience avant de me reprendre et de me mettre une petite gifle pour me réveiller. Le cri d'un zombie avait l'effet d'une bombe qui aurait éclaté à 30 cm de la personne visée... Je suppose que c'était la personne qui nous avait recueillis tout les deux.
Soul se leva, et ses pieds nus martelèrent le sol, j'eus un frisson pour lui même s'il était enroulée sous une tonne de couvertures... Puis très gentiment il demanda :

-Voulez-vous un bol de soupe?

J'acquiesçai d'un hochement de tête et il me donna un bol, je le remercia puis il commença à manger, étant plus méfiante que lui j'attendais qu'il goutte la soupe, on sait jamais s'il le zombie avait mis un somnifère pour nous mettre au four, nous faire cuire et nous manger tout cru comme dans les contes de fées... Ma méfiance me fit rire et je commença à manger ma soupe, elle était délicieuse.

-La soupe est sublime

je sourit de bonheur surtout que la soupe réchauffai mes membres gelés...

-Sinon, pourquoi voulais-tu aller aux Pic des Neiges de Termina ?

Je le regarda, les yeux pleins de curiosités.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:46

(hrp: lol tu me mets un peu dans le trouble là..! Je vais devoir expliquer ce qui ne sait pas encore produit!! x))

Sinon, pourquoi voulais-tu aller aux Pic des Neiges de Termina ?

Cette question m'avait pris par surprise. Car, après tout, ce n'était qu'à moitié volontaire que j'étais parti là-bas!! Si je voulais qu'elle comprenne bien la raison de ma visite en ces lieux, je devais lui expliquer du tout début, lors du commencement de ma mission avec mon cher collègue Istomir.

He bien, voyez-vous, afin de bien tout comprendre, je devrai tout vous expliquer à partir du début... Donc, j'avais accepté une mission dangereuse, une mission qui nécessitait deux grands guerriers. Cette mission, au départ, consistait à éliminer un dangereux assassin.

Au départ?

J'y venais, ne vous inquiétez pas..! Donc comme je disais, la mission se passait sur la lune de Termina. Nous y sommes allés par voie magique, moi et mon partenaire Istomir, et nous l'avions finalement trouvé quand il a carrément contrôlé la lune et nous a envoyé dans une sorte de caverne, surement au cœur de la lune, pleine de lave.

Je finis ma soupe avant de continuer. Par les trois grandes déesses, quel bonne heure gustatif était cette soupe!

Après un dangereux périple dans cette caverne, nous sommes arrivés dans une arène où Istomir et moi avons dus combattre plusieurs dizaines de monstres chacun de notre coté. Ensuite, le sorcier, qui se trouvait à être le dangereux assassin, nous a transformés en petits animaux et nous a emmenés dans son antre.

Des petits animaux? Quel genre d'animaux?

Elle avait les yeux remplis de curiosités. Impossible d'y résister..!

He bien... j'étais devenu un écureuil et Istomir était une sorte de gros oiseau au plumage rouge. Bref, j'ai réussi à neutraliser le sort grâce à un biscuit magique que j'avais réussit à préparer, et ensuite on le tua. On revint par la suite à Bourg Clocher, mais le sorcier était devenu une liche! Il nous a envoyé plusieurs ennemis dont 3 anciennes personnes qui étaient venus eux aussi le terrasser. On a sut par la suite qu'il était en fait notre "embaucheur" et qu'il avait fait affaire avec nous que pour se distraire. Les combats qui suivirent ont été très difficiles, mais au final nous avons une fois de plus réussi à le terrasser! Puis les citoyens de Bourg Clocher nous ont mit pour responsable de la quasi destruction de la ville, alors on a dut s'enfuir vers les montagnes, au nord.

Je pris une petite pause. Mais Ambre semblait impatiente de connaitre la suite.

Et alors? Que c'est-il passé ensuite?

He bien, je ne tiens pas trop à m'embarquer dans les détails, mais après un autre périple, Istomir et moi avons dus nous séparer. Je ne l'ai jamais revu depuis. Après plusieurs jours de poursuite, moi qui me faisais poursuivre par divers monstres, je suis tombé ici. Et voilà mon histoire. Et vous? Quel genre de plante guérisseuse peut-il pousser ici? De tout mon trajet jusqu'ici, je n'ai rien trouvé mis à part quelques arbres morts depuis fort longtemps. Désolé de poser cette question, mais je suis légèrement perplexe.

(hrp: Ouf!! Surtout, ne te gènes pas pour me le dire si les réactions et/ou les paroles que ton personnage aurait fait ne sont pas les bonnes, je vais les corriger aussitôt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:07

Je me sentais troublée par la question , mais de toute façon, comme je cherchais moi même les plantes qui une fois écrasée et mélangée avec d'autres faisait d'excellent antiseptique, antidote, potion et bien d'autres médicaments que je préparais pour soigner mes blessures. C'est pour cela que je lui répondit très calmement.

-Je suis venue cueillir des roses de neiges, elles poussent au sommet du pic et elles sont très difficiles à distinguées parmis toutes cette neige, en fait, on dirait des roses faites en glace...Une fois mélangée avec des violettes et des orties elle font d'excellent onguents pour guérir les blessures les plus graves...Malheureusement, je me suis faites surprendre par la tempête des neiges, durant mon voyage...

Il me regarda comme s'il savait que je mentais, comme s'il le devinait à moins que se soit une vision de mon esprit... Pourtant j'avais l'impression qu'il savait parfaitement ce pourquoi j'étais venue: voler. Je posa mon bol sur la table de chevet et le regarda quelques instants avant de rajouter:

-Sinon vous avez vécue une drôle d'aventure...J'aimerais bien me balader un peu partout dans le monde, vaincre des méchants, se faire transformer et retransformer... Ça à l'air palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:35

(HRP: Vraiment désolé pour la super méga ultra longue attente, mais avec mon ordi, j'avais ÉNORMÉMENT de difficulté à seulement lire ce que les autres postaient. Mais maintenant, ça devrait mieux aller :))

Ho, ça oui..! Vous n'imaginez même pas tout ce que j'ai vécut depuis que je suis parti de chez mes parents!

Décidément, je ne cesserai jamais de faire de drôles de rencontres! De plus, elle avait changée de sujet assez rapidement, un peu trop peut-être... Mais je décidai de lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, peut-être disait-elle la vérité, même si quelque chose en moi me disait le contraire. Je me sentais mieux tout d'un coup, peut-être que cette soupe avait des qualités de guérison? Je me levai de nouveau, mais cette fois pour me dégourdir les jambes. Combien de temps avais-je passé ici, allongé sur ce lit? Tout en m'étirant, je me tournai vers Ambre, la regardant droit dans les yeux.

Voulez-vous venir avec moi visiter ce manoir?

Elle sembla légèrement hésiter, puis fini par accepter et se leva. Je remarquai donc, pour la première fois depuis que je m'étais réveillé, que mon sac n'était pas là. De plus, la croix que j'avais autour de cou n'était plus là..! Mais qui avait osé ainsi salir mes croyances!?? Je me tournai pour vérifier à côté de mon lit, à côté de celui d'Ambre, mais je ne vis rien, nada, aucun sac! Ambre semblait me regarder d'un aire à se dire: "Ça va?", mais je n'y portai pas attention. Je me penchai pour regarder en dessous des lits mais ne vit toujours rien. Je commençais sérieusement à perdre patience!

Dites... Ça va..?

NON ÇA VA PAS!

Je n'avais même pas remarqué le ton sec et dure avec lequel je lui avait répondu, tout ce que je voulais c'était récupéré ma croix et mon sac! Que vais-je faire sans ma croix? Les déesses penseront que je ne fais pas attention à leurs choses, que dans le fond, elles n'étaient pas importantes pour moi! Je regardai dans le meuble, le seul, qui se trouvait dans la pièce. J'arrachai presque carrément les armoires, mais toujours rien.

HAAAAAAA!!! Mais où sont mes affaires!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Contenu sponsorisé





[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Empty
MessageSujet: Re: [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪   [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Song-fic♫
» ♪Ambre, Voleuse♫
» [Free]♪Le temple de l'eau♫
» Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]
» ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Massif des Pic Blancs :: Le Manoir Abandonné-
Sauter vers: