RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:18

La lune aussi blanche qu'une marguerite, brillait de mille-feux et éclairait ma route. Quelques animaux curieux avec de grand yeux jaune essayaient de trouver l'origine des bruits de pas. Je ne cherchais pas à être discrète, ce soir je ne volerai rien... J'allais me recueillir là ou j'avais l'habitude, pour exprimer ma tristesse et ma douleur.

C'est alors que j'aperçus les escaliers du village, je les monta lentement, un à un, traînant le fardeau de ma douleur sur mes épaules. Mon, regard était vide et n'exprimait rien. Le village était calme, comme tout les soirs, pourtant j'imaginais encore les gens parler de rumeurs plus ou moins vraies, des enfants qui couraient pour attraper les poules, des gens qui allaient déposer des fleurs au cimetière. Puis, tout devint translucide et s'effaça peu à peu, tel le rêve ou l'hallucination.

Je vis alors le lieu de mes désirs: le puits. Je m'approchai de lui sauta et atterrit sur le rebords, je m'assis et mes jambes pendaient dans le vide, puis je commença un mouvement de balançoire avec ces dernières. En effet, je n'avais pas choisi le coté le moins dangereux du puits, bien au contraire.

Peu après, je leva la tête admirant la lune, qui avait un air presque aussi triste que moi... Décidément, c'était le jour aujourd'hui. C'est alors que la berceuse que me chantait ma mère me vint à l'esprit. Je l'entama avec douceur, comme quand on berce un bel enfant. J'avais une voix assez aigue, ce qui donner un air triste à la chanson, ainsi mon cotât de tristesse et de mélancolie s’évapora peu à peu. Néanmoins je ne m’arrêta que lorsque que j'entendis un bruit de pas, je me retourna et vis un homme blond, les cheveux ébouriffés, portant un armure et me regardant intensément. Apparemment, il voulait quelque chose...

-Que veux-tu, jeune homme, par cette nuit éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:00

C'était par ce soir de pleine lune que Yuvin courrait à toute vitesse dans les bois. Continuant tout droit, ses cheveux volaient en arrière, ce qui dégageait quasi totalement la vue de Yuvin. Il sprintait déjà depuis longtemps. Une heure? Peut être. Deux heures ? Surement. Trois heures? Possible. A force de se dépenser, il avait perdu depuis longtemps la notion de temps. Il avait abattu quelques monstres qui se baladaient par là, tantôt pour se nourrir, tantôt pour s'entrainer. Il courrait, mettait des coups d'épée dans des arbres, comme ci ceux-ci étaient des ennemis potentiels. Ce soir, c'était entrainement. La lune montait au fur et à mesure que Yuvin avançait. Il monta dans un arbre, avec beaucoup de mal, puisqu’il ne s’appelle pas Chitah. Une fois en haut, il repéra le village de Cocorico, très loin de sa position. Yuvin se souvint qu'il y avait un puits la bas, et maintenant il avait soif. Et dans un puits, il y a de l’eau (on sait jamais que vous ne le sachiez pas). Alors il redescendit de son arbre, et une fois en bas, Monsieur Louka reprit son souffle et repartit en direction du village. Une fois près de se fameux puits, Yuvin aperçut une fille assise sur le bord du puits, et voulant rire un peu, il prit une pose (un peu a la Chuck Norris dans le générique de Walker) et lorsque la fille le vit, elle dit :

-Que veux-tu, jeune homme, par cette nuit éclairée ?

Il répondit, en fermant les yeux (ca c'est pour le charisme):

-Je viens boire une goute de cette au pure, pour m'hydrater. Car ce soir, c'est entrainement pour moi, et j'ai soif.

Il la regarda, mais un sourire le démangeait, car il prenait un ton faut adulte, et hautain pour ... On ne sait pas pourquoi, mais ca le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:22

Il me toisa encore une fois avant de fermer ses yeux, qui je l'admet, sont plus que hypnotique. Pourtant, à mon grand regrée il les ferma et prit une pose genre Rambo, le torse bombé, je ne put retenir un gloussement nerveux. Diantre, ce jeune homme était venu égayer ma soirée! Soudain il ouvrit la bouche et dit avec un air hautain qui sonnait faux:

-Je viens boire une goute de cette au pure, pour m'hydrater. Car ce soir, c'est entrainement pour moi, et j'ai soif.

Il me sourit tandis que moi je partais déjà en fou rire, à un moment je manqua de tomber dans le puits, vide depuis des années, mais je me rattrape et le vit rire à son tour. Lorsque nous nous calmâmes enfin, je reussis à prononcer:

-Jeune étranger, ce puits est vide il y a de cela des années.

Je me mis debout et sauta avec légèreté du puits et m'approcha de l'inconnu, je le gratifia d'un immense sourire sincère et tendit ma main

-Je me nomme Ambre, Ambre Fyrh, Je viens de la Citadelle d'Hyrule proche de ce village, et toi comment te nomme tu, et d'où viens tu ?

Je le détailla dans les moindre détails, analysant ses moindres gestes, non il n'était pas dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:03

La fille éclatait de rire. Yuvin fit de même, dans une situation pareille, il était dur de garder son calme. La jeune fille blonde était séduisante, il fallait l'avouer. Malgré qu'il lui manquait un œil, mais cela lui donnait un charme. Elle lui dit :

-Jeune étranger, ce puits est vide il y a de cela des années.

Elle s'approcha de lui, tout en douceur, et lui tendit la main. Un tas d'idée débile passaient dans la tête de Yuvin, et il choisit de lui faire un baisemain à l'ancienne. Une fois à genou, il regarda la fille, qui lui dit :

-Je me nomme Ambre, Ambre Fyrh, Je viens de la Citadelle d'Hyrule proche de ce village, et toi comment te nomme tu, et d'où viens tu ?

Ca en faisait des questions d'un coup. Ambre était policière ou quoi ? Yuvin la regarda dans les yeux (si je puis dire ca au pluriel?), et dit :

-Louka. Yuvin Louka. Je viens du ventre de ma mère si je puis dire...

Il sourit à nouveau, et se releva. Il avait soif, mais il n’avait pas à boire. Comment faire?

-Tu n'aurais pas à boire pour moi ? J'ai soif.

Puis il regarda au loin la nuit qui avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:50

Moi, qui m'attendais qu'il me serre la main énergiquement, le jeune homme se mit à genoux et me fit un baisemain, ce qui fit à nouveau ressortir un gloussement nerveux de ma gorge, de plus , à mon plus grand désarroi il ajouta tout en restant à genoux:

-Louka. Yuvin Louka. Je viens du ventre de ma mère si je puis dire...

Je fus prise de tremblements et je m'écroula par terre laissant éclater mon rire, je me roulais dans l'herbe fraîche, en me tordant de rire. Décidément ce jeune homme ne manquait pas d'humour, surtout, qu'il se mit à rire avec moi. La crise de rire terminée, le jeune homme sourit avant de se relever. Je lui répondis:

-Tu as raison, on a tous nos petits secrets...

Puis je fis un sourire malicieux, il me regarda avec un regard de crapaud-baveux-mort-d'amour(vous savez ce regard de chien battu, ou du chat dans Shrek) comme s'il désiré hardiment quelque chose, je me méfia.

-Tu n'aurais pas à boire pour moi ? J'ai soif.

Je me releva, chercha l'eau dans ma sacoche et la lui tendit, mais soudainement il me pointa du doigt et se mit à rire, je regarda derrière moi pour être sure que c'est moi qu'il pointait du doigt. puis je me gratta la tête et sentis une chose qui ne faisait pas partie de mes cheveux, je l'enleva délicatement et constata que c'était une herbe. J'avais du l'attraper en me roulant telle demeurée dans les plantes...

-Tu rigoles vraiment pour rien...

Je souris et me remit à rire, apparemment cette nuit promet d'être comique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

Lorsque Yuvin avait finis sa phrase a l'ancienne, Ambre éclatât de rire, et elle tomba par terre. Cela fit rire Yuvin. Elle dit une phrase du genre "on a tous nos secret.". Ce n'était pas un secret pour l'espion, mais il ne voyait juste pas l'utilité de dire d'où il venait. Elle souriait bizarrement, tandis que Yuvin essayait de prendre une tête qui faisait pitié, pour demander l'eau, qui était divine pour lui en ce moment. C'est là qu'Ambre partit en chercher dans son sac, et en revenant avec l'eau, Yuvin eut un fou rire. Juste parce qu’elle avait de l'herbe dans les cheveux, mais pour une raison inexplicable et inexpliquée, ca le faisait rire. Mais il prit l'eau quand même (Con ok, Mais pas trop quand même hein.).

-Tu rigoles vraiment pour rien...

Yuvin la regarda bizarrement... Il eut un blanc à ce moment précis. Yuvin regarda autour de lui, gêné... Jusqu'a ce qu'Ambre se remit à rire, alors Yuvin rit a nouveau avec.

- Mieux vaut rire de rien que de pleurer de tout.

Dit-il avec un air intelligent, qui sonnait étrangement faux. Il commença à boire dans la gourde, la vida en quelque secondes, puis Yuvin regarde Ambre, l'attrapa aux épaules, et lui fit un bisou sur la joue. Sur le coup, Ambre paraissait subjuguée, alors Yuvin dit :

- Merci pour l'eau!

Puis il eut un sourire en coin, il voulait voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:05

Il me regarda avec un air étrange, puis le vent souffla comme pour intesifier le vide présent à ce moment. Puis il regarda un peu dans toute les directions confus, ce qui me fit rire et ainsi repartit le duo d'abrutis qui rigolait... Tout se passait bien...

-Mieux vaut rire de rien que de pleurer de tout.

Je me referma un peu sur moi même, me lamentant souvent sur mon sort, puis le jeune homme se donna un air intelligent en bombant le torse qui me détendit un peu, il vida ma gourde me regarda et s'approcha de moi avant de me faire une bises. Soudain, des souvenirs de ma mère qui m'avait abandonnée ce jour là me revinrent à l'esprit me faisant sourire jusqu'à ce qu'elle me fasse elle aussi une bise et de me dire les mots fatidiques: "Attend moi au stand de bougie je reviens" . Je revins à la réalité lorsque le jeune homme dit

-Merci pour l'eau!

Je me leva donna une gifle à l'inconnu et je m'écroula, et pleura toutes les larmes de mon coeur et de mon corps . Puis je reussi à dire entre deux sanglots:

- Tu te prends pour qui ? Tu crois pouvoir faire tout ce que tu veux ?

Puis voyant que mes larmes ne se tarissaient pas, je me leva et commença à m'enfuir, je ne supportais de me montrer si faible devant quelqu'un. Lorsque j'allais atteindre la plaine, une main me retint.

-Lâche-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:35

Une fois le baiser donné, Ambre resta quelques secondes sans bouger, quand elle se mit à pleurer énormément. Au bout d'un moment, elle lui hurla dessus :

- Tu te prends pour qui ? Tu crois pouvoir faire tout ce que tu veux ?


Sur le coup, Yuvin resta comme on dit sur le cul. Il la regarda avec des grands yeux ronds, ce coup ci, c'était lui qui était choqué. Sur le coup, il se demanda si elle jouait la comédie, ou si elle était vraiment mal suite au bisou. Mais ce n'était qu'un bisou... Pourquoi aurait-il déclenché une telle réaction chez Ambre? Yuvin voulait savoir pourquoi. Mais Ambre se leva, d'un air vexer et triste, elle partit. D'instinct, il attrapa son épaule, mais en se débattant, elle parvint à continuer de partir en hurlant :

-Lâche-moi!

Mais Yuvin n'en faisait rien. Il courut derrière elle, et attrapa Ambre par derrière (Non pas pour faire un geste sexuelle), il l'enlaça au niveau de l'estomac, pas par amitié non plus, mais pour la retenir, il la serra, reçu même quelques coups au passage, mais il ne lâchait rien. Il hurla sur le coup, entre deux cris de douleur venant de lui, et deux hurlements d'Ambre :


- EXPLIQUE-MOI AU LIEU DE TE BARRER!


Et la il la lâcha, et la retourna assez violement, mais sans faire mal. Il mit ses deux mains sur les épaules de la jeune fille, et la secoua un peu pour lui faire reprendre ses esprits, et il dit à nouveau :
-Alors, qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:26

Soudain, il me pris par la taille et me serra dans ses bras, je ne pus m’empêcher de rougir, et je me débattis de toutes mes forces, mais cela ne lui faisait rien , il me tenait et j'étais prise au piège. J'attendrais la faille pour m'enfuir. Puis d'un coup, il me hurla dessus alors que je gémissais en essayent de m'enfuir.

-EXPLIQUE-MOI AU LIEU DE TE BARRER!

Il se détache de moi et me retourna mais son emprise s'étais ressérées sur mes épaules et me secoua comme un sac de patates, comme si j'étais folle et il dit plus calmement et avec douceur

-Alors, qu'est-ce qu'il y a?

Je joua mon rôle à merveille, je le regarda me mit à pleure et me blottit contre son torse, puis lui chuchota à l'oreille:

-Eh bien...

Son emprise se relacha, ça y est, c'était le faille je devais agir, je lui donna un coup de genoux dans l'entrejambe et termina ma phrase

-Je n'ai rien à dire et surtout pas à un inconnu.

Il s'écroula et je continua ma course. Malheureusement, la chance n'était décidemment pas avec moi, puisque regardant mes arrières je ne vis pas le cailloux, je tomba, me cogna la tête contre un arbre et me tordit la cheville. C'est alors que je revis Yuvin venir dans ma direction en marchant comme un canard un sourire conquérant sur le visage.

-Je ne te dirai rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Empty
MessageSujet: Re: ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]   ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Song-fic♫
» ♪Ambre, Voleuse♫
» [Free]♪Le temple de l'eau♫
» [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪
» ♪La nuit, les chats sont gris♫[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: