RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Free]♪Le temple de l'eau♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:42

Il faisait nuit noire et le coq ne chanterai pas avant un bon moment. Cela me laissait tout le temps pour déjouer la vigilance des gardes, qui gardaient (en même temps c'est leurs fonctions mais bon...) les attractions au cas où, on ne sait jamais, un demeuré viendrait casser leur fichu canon à la con!
Je sauta donc les barrière et plongea silencieusement dans l'eau. Je remonta à la surface que lorsque j'atteignis le petit îlot où un symbole de triforce était gravé dans un socle de pierre. Un peu avant, j'avais torturé un vieux rabougris pour qu'il me dise comment pénétrer dans le temple.
Après de longues heures, il a fini par répondre avant de...mourir, les gens ne sont plus aussi costaud qu'avant. Mais revenons à nos moutons! Je sortis donc une harpe et commença à jouer la Sérénade de l'eau... J'entendis comme un déclic est une musique bizarre surgit, comme pour dire que j'avais trouvé la solution. Je commença à aller profondément sous l'eau pour atteindre l'entre du temple grâce à une tunique Zora, non elle ça faisait longtemps que je l'avait dérobée .

Voilà! Ça y est! J'étais au Temple de l'eau. Pourquoi? Tout simplement parce que les citadins vantaient beaucoup les richesses présentes à l'intérieur du temple, sauf que voilà! Ce n'était que des rumeurs perfides! Ah, ils avaient raison sur un point, pour avoir des vases, il y en avait! Mais à peine on les frôlaient, qu'ils tombaient en poussière...

Bonjour l'arnaque! Le problème c'est que je m'étais bien engouffrée dans le temple et voilà, il fallait l'admettre je m'étais perdue. En même temps j'allais de salle en salle sans me rendre compte où j'allais vraiment, il fallait juste tuer de temps en temps des genres de poisson volant vorace! Quelles saloperies ces petits machins là! C'est alors que j'entras dans une salle, où un genre de truc gluant se traînait lamentablement.

Ça n'avait pas de forme particulière, mais ça n'avait pas l'air agressif. Je m'approcha donc de ce "truc" très prudemment, et lorsque je le vit bouger et que des tentacules se mouvèrent dans ma direction je fis un saut périlleux arrière et évita le tentacule de justesse, puis recula avant de sortir mes dagues, ce qui n'avait aucun effet vu que tout tentacule tranché se transforma en liquide qui allait aussitôt rejoindre le monstre.

- Shit! Il est galère celui là !

J'évitais donc les tentacules du mieux que je pus, les tranchant si besoins venait, sauf que je ne vis pas celui qui me saisit la cheville et qui me propulsa contre le mur opposé.

J'étais sacrément sonnée! Je me releva avec difficultés et fit des saut latéraux car la créature renvoyait ses bras en visant les pieds! Je sortis mon grappin quand j'entendis des voix.

- Chouette! on va venir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:31

Ranskaa déambulait au pays des Zoras, il avait décidé de passer quelques jours à écouter les tubes des Indigo-go sur leur terre natale. Sa flute et sa contrebasse chauffaient tellement il avait joué depuis son arrivée chez les Zoras. Il avait décidé de quitter le domaine Zora, afin de se diriger vers le temple de l'eau, sa prochaine destination dans son voyage pour découvrir le monde. Les Zoras lui en avaient parlé, de plus un garde venait de le guider jusqu'au raccourci qui liait le lac Hylia au domaine Zora.

Le voila donc la tête et les pieds dans l'eau. Enfin pas tout à fait, sa citrouille faisait office de bouée. Il se hissa sur l'un des nombreux pontons au ras du lac et admira la vue autour de lui. Les eaux sombres et profondes du lac Hylia reflétaient la lune et les étoiles du ciel sans nuage. Quelques torches éclairaient la célèbre cabane du scientifique, ainsi que celle du clown canonnier. Ranskaa repensa à la carte du lac Hylia qu'il avait vue à l'auberge. D'après son point de chute, pour trouver le temple, il devait se diriger vers le nord. Il enfila sa tunique Zora taille S qu'il avait dérobée à un jeune zona ne sachant pas encore nager seul et réussit tant bien que mal à y faire entrer sa citrouille. Il nagea jusqu'à l'endroit indiqué sur la carte dans ses souvenirs. Il rejoignit difficilement les deux Zoras gardiens du temple et leur montra le laissez passer que le roi lui avait exceptionnellement délivré en tant que troubadour.

Il avança donc dans le temple, éliminant quelques uns des monstres qu'il trouvait sur son chemin/ Il trouva une pièce assez large juste comme il lui fallait pour trouver de l'inspiration. Il tira sa contrebasse, et inventa une ligne de basse qui lui rappelait ce temple humide. Il l'ensorcela afin qu'elle continue à jouer, et tripota sa flute afin de trouver une mélodie qui lui plairait. Il chercha 5 minutes avant d'opter sur une mélodie plutôt calme, dénuée de fioritures. Il laissa les deux instruments léviter et jouer ensembles, pendant qu'il récupérait un vase en bon état pour s'en servir de percussions.

C'est alors qu'il entendit quelqu'un heurter violemment un mur. Certainement un voleur qui se battait contre un monstre. Il arrêta les instruments et couru en direction du bruit. Après tout, même les malfaiteurs pouvaient être en danger. Et puis, il était pickpocket, lui...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:50

Avant d'éviter une autre attaque ennemi j'entendis un bruit de flûte et des pas précipités dans ma direction, on allait m'aider mais le problème c'est qu'étant en "Chat noir", il risquait de me reconnaître et de révéler à tout le monde que c'est une fille et même de me démasquer...Mauvais pour moi.

Mais voici déjà qu'un tentacule me heurta à nouveau et me propulse à travers la porte où je m'arrête contre un obstacle assez mou et petit. C'était un truc bizarre tout petit et avec une citrouille sur la tête. Malheureusement j'eus juste le temps de rouler sur le coté car la créature s'emparait du petit corps qui avait amorti ma chute.

J'essaya donc de m'enfuir mais un autre de ces bras d'eau me saisit avant même que je me relève. Je sorti donc le couteau cachés dans l'un de mes bas et coupe le tentacule qui se reforme aussitôt et qui ferme la porte à toute vitesse voyant mon regard.

-Connard!

Me voilà prise au piège avec un petit machin et un monstre quasi-invincible. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller dans ce fichu temple ?!
Soudain, la creature se transforma en un immense dragon d'eau et envoya l'être avec violence vers moi qui l'évita de justesse... Mais lui il se prit un mur de plein fouet...

- Ca va ? Pas trop sonné? lui demandais-je

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:45

Lynelia... Pour presque tout le monde, ce nom n'évoque rien; elle était la première à ne pas savoir que penser de son nom. Toutefois, elle avait à en apprendre plus sur le frère qu'on lui avait toujours caché, et tout ce qu'elle savait était que ce frère était un Zora. Le premier lieu imaginé par Lynelia fut le temple Zora... Elle utilisa ses pouvoirs récemment découverts pour ralentir le temps uniquement pour passer les gardes à toute vitesse pour ne pas se faire repérer. Bien sûr, elle dut également parfois s'enfuir lors de poursuites avec la garde qui étaient parfois d'issue plus qu'incertaine... Elle était finalement arrivée au temple, tant bien que mal, répugnant une myriade de senteurs immondes qui parvenaient à son odorat qui le constatait avec dégoût.

Mais ce que son ouïe lui fit comprendre, c'était que des gens avaient des problèmes; de ce qu'elle vit, il s'agissait d'une femme, apparemment une Hylienne, et d'un homme étrange coiffé d'une citrouille. Que de monde original dans ce temple... Et pourtant, ils n'avaient pas l'air bien en point. Puis, la porte qui liait cette salle avec elle allait se fermer. Lynelia utilisa de son énergie pour ralentir le temps et traverser un fossé en glissant sur la tentacule huileuse de cette créature vaseuse qui semblait souffrir de sa blessure. Elle finit par arriver dans la pièce juste avant que la porte se referme, à l'aide de ses dons de maîtrise du temps. Elle semblait peu préoccupée par la vase qui ornait quelques pans de mur ainsi que quelques dalles au sol...

Les deux individus étaient devant elle. L'une avait un air plutôt "noir", et Lynelia s'en méfiait. Mais l'autre était un petit être mignon, portant une citrouille sur la tête et accompagné d'une flûte. Il ne se méfiait que de cette femme étrange, le petit homme l'attendrissait avec sa citrouille orangée et sa petite flûte... Mais elle se posait une question qu'elle n'hésita pas à poser ouvertement :


« Comment avez-vous pu vous mettre dans une situation pareille ? »


Sa voix était plutôt basse, et elle avait l'air assez timide en la présence d'inconnus. C'était presque comme si elle regardait ailleurs, intimidée par la présence de deux personnes, et encore plus par le fait de leur avoir adressé la parole. Elle n'avait aucunement l'air dangereuse, et son petit visage faisant profil bas au milieu de ces deux personnes qui fixaient la jeune fille dont les pommettes ne résistaient pas à l'envie de rougir doucement sous la gêne affichée sur son visage. Elle n'osait pas parler plus, ayant légèrement peur des inconnus...


Dernière édition par Lynelia le Mar 29 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:46

Ranskaa n'avait pas eu le temps de réagir, trop surpris par le fait que la créature s'attaque à lui directement. Il avait été jeté contre le mur tel un vulgaire paquet de chaussettes sales. Et cela ne lui plaisait pas. La remarque de la jeune arrivante ne fit que le ridiculiser encore plus.

« Comment avez-vous pu vous mettre dans une situation pareille ? »


Le jeune Skull Kid ne répondit pas à la question. Il était très occupé à passer en mode Berserk, comme il l'avait appris récemment. De la vapeur sortait de tous les orifices de sa citrouille, qui se teinta de rouge. Il grommelait, agenouillé au pied du mur, quelques insanités Kokiris et Hyliennes dont il avait eu connaissance au gré de ses voyages. La vapeur qui s'échappait de son potiron en dépressurisation s'intensifiait, et il laissa éclater sa colère. Il jurait "JE SUIS PETIT MAIS NERVEUX, JE SUIS PETIT MAIS NERVEUX, JE SUIS PETIT MAIS NERVEUX!!" en agitant ses bras dans tous les sens. Le combat semblait comme suspendu, jusqu'à ce qu'il se rue sur Blob en vociférant de plus belle, brandissant son bilboquet à clous. En quelques secondes, il fut sur le monstre qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Un cucurbitacée sur pattes qui s'acharnait avec un jouet piquant n'était pas dans la liste des voleurs qu'il avait l'habitude de combattre. Il ne put donc éviter aucun des coup assénés par le légume énervé. En une dizaine de frappes, le blob était éparpillé sur le sol et les murs, essayant tant bien que mal de se reformer. Mais ses forces le quittaient, et il n'arrivait même plus à bouger la moindre tentacule. Il se laissa donc aller vers l'au delà et finit par ne plus bouger.

Il était clair que le blob ne se mouvrait plus, mais Ranskaa s'acharnait toujours.

"DU STEAK HACHÉ, DU STEAK HACHÉ! RAAAAAAAAAH!"


En attaquant dans tous les sens, il glissa bientôt sur un reste de tentacule et se retrouva par terre, la citrouille la première. Il ne bougea pas quelques instants, puis se leva, épousseta sa cape et déclara d'une voix calme.

"Fallait pas me faire chier"


Il se tourna vers les deux jeunes femmes, et ne dit rien, tout en repositionnant le légume qui s'était un peu décalé lors du combat. Un long silence pesa sur la salle et Ranskaa finit par le rompre.

"Il va falloir trouver un moyen d'ouvrir cette porte maintenant."


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Un peu avant que les portes ne se referment, une jeune fille pénétra dans la salle, me regarda intensément avec méfiance et en me détaillant, ça ne me plut pas du tout. Mais peu après son regard se détourna vers le petit être, qui s'était déjà relevé, elle le regarda avec admiration puis ajouta:

« Comment avez-vous pu vous mettre dans une situation pareille ? »


Je l'ignora vu que le monstre renvoyait déjà ses bras dans notre direction et que son attitude grossière m'avait énervée...

Soudain le cucurbitacée présent à coté de moi, changea de couleur du tout au tout, et échangea sa flûte contre un bilboquet à clous et s'acharna contre le monstre n'évitant même plus ces attaques. Il lui asséna tellement de coup que le monstre ne se reforma même plus, bon vent! Mais la citrouille excitée continuait de taper l'eau dans le sol.

"DU STEAK HACHÉ, DU STEAK HACHÉ! RAAAAAAAAAH!"

Un fou, mais le plus hilarant, c'est quand il tomba pitoyablement, il faut le dire, sur le sol après s'être embronché dans un reste de tentacule encore frémissant. Je ne pus retenir un gloussement nerveux. Il se releva avant de dire tout conquérant et avec son masque citrouille qui foutait le camp...

"Fallait pas me faire chier"

Il a du comprendre que son masque était en vrac puisqu'il le repositionna convenablement. Apparemment, il avait détruit toute l'image de l'autre fille qui faisait une drôle de tête. Moi je me contenta de le regarder, on ne sait jamais, vu le puissant adversaire en face de moi je préférai rester sur mes gardes. Imaginons un instant qu'on me reconnaisse! Je serai pendue et encore c'est mieux qu'être lapider ou désarticuler... Mais avant il fallait s'enfuir, mon regard se posa alors sur la porte et la petite citrouille confirma mes craintes.

"Il va falloir trouver un moyen d'ouvrir cette porte maintenant."

Je m'approcha de la porte pose mes mains et donne un petit coup de pied en posant mon oreille, cette porte n'était pas très compliquée, j'en ai rencontré des plus solides... Je recula sortis mon fouet et utilisa une de mes bottes secrètes sur le point faible de la porte, où il se forma un trou assez petit mais de taille suffisante pour faire sortir le grappin et le déployer. Je le plaça, appuya sur le mécanisme pour ouvrir les pinces et donna un morceau de corde aux deux personnes.

-Si vous tenez à sortir va falloir tirer de toutes vos forces

Je pris un autre morceau de corde, stabilisa mes pieds et les regarda attendant une signe d'acquiescement .


Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:09

Ranskaa s'amusa de voir la jeune fille auparavant aux prises seule avec le monstre changer radicalement de visage lorsqu'il s'énerva, puis lorsqu'il glissa. Elle pouffait. La citrouille aurait trouvé ça vexant et lui aurait certainement balancé son bilboquet entre les deux yeux si il ne s'était pas calmé. Mais il gardait la maîtrise de lui, à présent, et le calme se redessinait sur son visage, dissimulé par la citrouille. Après tout, il avait eu à subir d'autres affronts bien plus humiliants, et plus d'une fois dans sa vie.

"Si vous tenez à sortir, va falloir tirer de toutes vos forces."

La jeune voleuse venait de lancer son grappin contre la porte et leur tendait à chacun une corde. Ranskaa hésita un moment. La plupart du temps, ces portes ne s'ouvraient que lorsque le monstre gardien de la salle était défait. Pourtant, ils venaient d'abattre la seule créature qui se trouvait dans la pièce. Du moins, à ce qu'il pensait. Plus rien ne semblait bouger. Mais le plafond était invisible et disparaissait dans l'obscurité. Il leva la tête quelques instants, et cela lui donna un mauvais pressentiment. Il avait lu quelques livres sur les quêtes du Héros du Temps, et parmi ce qu'il avait déniché comme information sur ses combats, Gomah, le démon insecte logé au plus profond de l'arbre Mojo avait surgi du plafond invisible. Il resta donc sur ses gardes et informa ses compagnon(ne)s de sa réflexion.

"Et bien essayons. Mais je suis persuadé qu'il nous reste quelque chose à faire dans cette pièce si nous souhaitons sortir. Aussi puissant et résistant que soit ton grappin, cela m'étonnerait qu'il puisse faire bouger cette porte. D'après ce que j'ai vu, elle est épaisse comme trois fois ta tête."

Ranskaa s'accrocha à son bout de corde, et commença à tirer, suivi de la jeune voleuse. Pendant qu'il tirait, attendant la réaction de la dernière venue, il se tourna vers la première.

"Au fait, je m'appelle Ranskaa, de l'ordre de Krynn. Tu es?"

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:30

La petite citrouille regarda le plafond afin de me regarder, perplexe.

-"Et bien essayons. Mais je suis persuadé qu'il nous reste quelque chose à faire dans cette pièce si nous souhaitons sortir. Aussi puissant et résistant que soit ton grappin, cela m'étonnerait qu'il puisse faire bouger cette porte. D'après ce que j'ai vu, elle est épaisse comme trois fois ta tête."

Néanmoins il saisit le bout de corde et commença à tirer, il regarda la petite insolente de tout à l'heure avant de me poser une question. Les gens ont-ils vraiment décider de me contredire et de me faire chier aujourd'hui ?

-"Au fait, je m'appelle Ranskaa, de l'ordre de Krynn. Tu es?"

Je le regarda ne sachant pas si j'allais répondre ou non.

-Mieux vaut pour toi que tu ne le saches pas, tu serais pourchassé et moi aussi par la même occasion

Je soupira, on ne mettrai pas longtemps à deviner que je suis le "Chat Noir" surtout que je ne suis quasiment jamais chez moi j'ai des objets qui valent plus de 800 rubis... Bref, je serai condamnée à m'enfuir toute ma vie, sans jamais trouver de petite copain ou autres... La misère!

Soudain un tremblement retentit, puis un second. Heureusement que j'avais de l'équilibre sinon je serai tomber. Apparemment ça provenait du plafond. Mais qu'est-ce que ça peut être ?

-Y'a quelque chose qui tourne pas rond là haut! Et je sens que ça va nous tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:27

Lynelia avait l'air un peu terrifiée par la citrouille énervée. Après avoir regardé tout ce qui s'ensuivit sans bouger, perplexe, fixant chaque fois chaque personne, elle vit quelque chose au plafond... Quelque chose d'obscur. Soudain, un piège semblait s'être déclenché... Un petit cliquetis inquiétant fit son apparition, puis une immense plaque de fer menaçait alors de tomber sur les trois personnes !
Lynelia, surprise et effrayée, hurla, tentant d'user de ses pouvoirs. Heureusement pour elle et pour les deux personnes concernées par le piège, le poids fut soudainement... stoppé ! Il avait arrêté de bouger, et le temps semblait s'être arrêté pour pour lui. Il était devenu presque inerte, et Lynelia courut hors du champ en dessous duquel l'objet l'écraserait lorsqu'il retomberait. Elle fit signe aux deux autres personnes de faire de même, pour éviter d'avoir à supporter le vue de deux crêpes humaines...

Alors qu'elle restait de l'autre côté de la salle, elle semblait concentrée pour maintenir le poids, l'empêchant de tomber sur les deux personnes. Elle faisait des efforts immenses, et se concentrait totalement pour leur laisser le temps de s'en aller... Mais ils auraient à faire vite, car Lynelia ne savait pas tout à fait manier ses pouvoirs... De plus, le grand poids d'acier noirci commençait à trembler, signe que le temps reprendrait bientôt pour lui...


« V... vite, je ne tiendrais pas longtemps... »

Elle croulait sous le poids de la masse de fer gigantesque, fermant les yeux pour mieux se concentrer. Elle soutenait tout ce poids immense par sa simple force spirituelle puis, alors qu'elle avait maintenu environ quatre secondes le poids, tomba au sol, laissant la masse de fer retomber. Elle espérait que les deux personnes s'en soient tirés. Elle était vidée de son énergie à force d'avoir soutenu ce poids si longtemps au dessus de leurs têtes, et elle était inconsciente au sol. Elle avait trop usé de ses pouvoirs et en avait subi les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:52

Soudain, une sorte de petit bruit retentit, je n'ai pas très bien compris ce qui se passait ensuite puisque la petiote ajouta

-V... vite, je ne tiendrais pas longtemps...

Je la regarda, apparemment cette jeune fille venait d'arêter le temps quel pouvoir surprenant! Ça me rendrait la vie plus facile si j'avais un tel pouvoir! Mais la n'est pas la question, je sauta sur le coté à une vitesse qui me surpris moi même et roula, et à coté de moi un gros bruit .

La fille s'évanouit, je la rattrapa avant qu'elle ne heurte le sol. Je la posa délicatement à terre, après tout elle avait droit à des soins, elle venait de me sauver la vie. Je sortie des trousses de soins et lui donna un remède à base d'herbes amères qui redonnait des forces presque instantanément.

- Saleté de temple

Mais ce qui me choqua le plus c'est que la porte ne s'était toujours pas ouverte... Soudain je me rappelle qu'il manquait quelqu'un à l'appel... Ou était passée la citrouille ambulante ? Mais je n'eus pas le temps de réfléchir longtemps puisqu'un autre bruit retentit mais un bruit de craquement comme si on broyait des os, et un squelette tomba lourdement sur le sol, et s'éparpilla. Déjà ce n'était pas la tête de légume puisque les jambes étaient trop grandes pour lui appartenir . Enfin un point positif. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand le squelette se rassembla fit apparaître un bouclier et une épée.

- Bordel de merde c'est pas bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free]♪Le temple de l'eau♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free]♪Le temple de l'eau♫   [Free]♪Le temple de l'eau♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free]♪Le temple de l'eau♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Song-fic♫
» ♪Ambre, Voleuse♫
» [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪
» ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]
» ♪La nuit, les chats sont gris♫[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: