RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:38

Le manque de personnel était sur le point de devenir une véritable phobie pour Light si la situation continuait ainsi.
Cette fin d'après-midi là, un gardien de Krynn vint contacter le capitaine de l'Ordre, lui faisant un rapport sur l'avant-poste A3. Manque de monde, cet avant-poste était pratiquement abandonné. Seuls deux gardiens observaient le périmètre à tour de rôle.
Le demi-elfe, bonne poire, se proposa pour tenir l'avant-poste le temps que quelqu'un ne le remplace.

Deux heures plus tard.

Le soleil se couchait à l'horizon tandis que Light marchait le long du rempart de la petite forteresse de bois. Les deux gardiens se reposaient, ceux-ci venaient de veiller plusieurs jours d'affilée, seuls. Ils méritaient bien ça. Ce travail reposait le mage qui n'avait pas eu de temps pour lui depuis un moment. Le paysage rougeoyant sous la lumière du soleil couchant inspirait à la méditation. Et, qui disait méditation pour le demi-elfe, impliquait de penser à tous les problèmes de l'Ordre...

L'absence de monnaie au sein de l'Ordre avait fait fuir quelques premiers membres, mais la plupart avait toujours été conscient des principes fondamentaux de l'Ordre et était resté consciemment. Mais l'absence de certaines ressources importantes se faisait ressentir, et ces ressources ne pouvaient être obtenues que par marchandage, et ce, donc, par la monnaie...

Des points noirs se dessinèrent au loin. Peut-être des voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:59

[HRP: désolé pour le nombre si peu élevé de lignes, mais Soul attendait après moi.]
Dans les plaines qui ont vu les premiers exploits de l'elfe, deux points noirs commençait à avancer vers l'avant-poste. Les deux points n'étaient autre qu'un nain ainsi que l'elfe. Ils avancèrent en se chamaillant.

Pourquoi tu veux tant que j'entre là? C'est un truc de magottes. Je veux pas entrer dans cette cochenerie.

Premièrement, n'insulte pas mon clan. Deuxièmement, je ne voulais pas t'Amener ici, mais le message que j'ai reçu quand j'ai débarqué du bateau disait qu'il était urgent qu'on viennent.

Oui, mais pourquoi dois-je venir aussi?

Si tu veux, tu peux partir et te trouver un nouveau guide.

Ok, ok, ok...

Arrivé au porte, elle cogna. Une voix se fit entendre:

Déclinez votre identité et dites le but de votre visite.

Je suis l'elfe et je viens pour la protection de l'avant-poste.

Les portes s'ouvrirent et laissèrent entrer l'elfe ainsi que le nain. Le garde de l'autre côté demanda qui était le petit homme qui accompagnait l'elfe. Avant que le nain puisse sortir une vacherie, L'Elfe répondit qu'elle devait lui faire voir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:06

Je venais de terminer ma première mission, qui consistait à détruire un entrepôt de masques, qui comportait bon nombre de masques dangereux pour l'équilibre du monde. Le propriétaire de l'entrepôt avait mis en place de nombreux pièges tous plus mortels les uns que les autres, mais je les avait tous neutralisés en un rien de temps. Puis quand j'ai mis le feu à la place, le proprio s'était téléporté à l'entrée. Un autre dispositif de sécurité? Mais comme tout le bâtiment ne comportait que des objets en bois, tout avait brûlé rapidement, le propriétaire y compris. J'étais maintenant en route pour le royaume d'Hyrule, ma terre natale. Mais avant, je devais terminer mon repas! Une fois fait, je serra mes quelques affaire, c'est-à-dire mon sac de voyage et mes vêtements. Puisque, dans la grande sagesse de Nayru, tout était fourni aux voyageurs dans la nature, il m'était inutile d'emporter quoi que se soit! Je m'agenouilla par terre, puis plaça mes mains en prière.

Ô, grandes déesses, je vous remercie pour m'avoir offert ce délicieux repas! Je suis honoré de la grande attention que vous me portez, et je ne vous remercierez probablement jamais assez pour cela! Je vous remercie également de guider mes pas à tous les jours vers la bonne voix et d'ainsi combattre en vos noms!

Je me leva et me remis ensuite en chemin vers ma terre natale. Après quelques heures, je tomba sur une intersection en "y". Il n'y avait aucune pancarte, alors je me mis à genoux pour prier et demander conseils.

Ô, grande déesse de la sagesse Nayru! Je te supplie de me montrer le chemin que je dois rendre! Envoie-moi un signe, et je le suivrez sans hésitation!

J'ouvris les yeux. Le vent c'était levé, et une feuille tomba vers le chemin de gauche. Je remercia Nayru pour son aide et pris le chemin de gauche (Termina). Encore après quelques heures, j'étais toujours dans la forêt. Mais alors que je me demandais si j'avais perdu les faveurs des déesses, j'aperçus au loin deux silhouettes. C'était un signe! Je n'avais pas perdu les faveurs des trois grandes déesses! Ô, comme le bonheur pouvait êre simplement acquis! Je me mis donc à suivre les deux personnes. Après un moment, elles s'arrêtèrent devant ce qui ressembait à un avant-poste. Je m'aprocha discrètement à travers les arbres, usant de mes pouvoirs pour ne pas me faire détecter par la magie. Je ne pus entendre ce qui se disait, alors je m'approcha un peu plus, et c'est là que la porte s'ouvrit, laissant entrer une elfe et un nain. J'attendis que les portes se referment avant de revenir sur le sentier, m'approchant ensuite de la porte. J'enlevas ensuite mon sort qui empêchait la détection, et dit d'une vois forte:

Ô, monsieur le guarde!

Un homme se montra, c'était un guarde.

Déclinez votre identité et dites le but de votre visite.

Je me nomme Soul, et je suis venu ici car le destin semble avoir guidé mes pas jusque devant votre avant-poste! Je ne suis qu'un simple prêtre, la lame des déesses qui ont construit ce monde! Ô, que leur reigne dure jusqu'à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Invité
Invité




Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:06

(hrp: Le garde a la même couleur de parole que moi)

Je marche depuis un certain temps. Je sais maintenant qu'il y a
plusieurs empires en ce monde. Le seul qui semble vraiment pouvoir
m'apporter quelque chose c'est celui de Krynn qui pourrait rendre ma
force encore plus grande. J'aie appris qu'on pouvait trouver des
avant-poste près des plaines. Côtoyer des vivant me dégoute mais je n'aie pas le choix. Je m'approche de l'endroit où je suis censée trouver l'avant-poste. Je n'aime pas révéler ma présence mais je n'ai pas le choix pour que les misérable créature qui sont dans cet avant-poste me vois. Bon peu importe ce qui se passeras je ne dois tuer personne sauf si on me le demande. Je sens le bâtiment proche. Hmmm
il y a trois hommes cachés dans le fossé. Surement des bandit. J'ai
assez faim. J'enlève mon camouflage. Tuer quelque personne devrait me
calmer. Tient il sorte du fossé.

"Hola voyageur tu ne passes pas par ici. Allez do... do... donne nous ton argent."

J'adore quand les vivant ont peur. Il n'a plus l'air aussi sur de lui. Bon ses amis sont sortit. Je vais vite régler ça et je vais sur l'avant-poste.

"Je crois que tu ne sais pas très bien qui je suis misérable vivant. Pointe ton épée ailleurs que sur moi. Elle ne pourra pas te sauver. Plus rien ne peut te sauver maintenant."
L'homme semble terrifier. Parfait. Il auras
meilleur gout. Je lui fonce dessus et je l'attrape en plein visage.
J'aspire son énergie vitale pendant qu'il hurle de douleur. Ça fait un
bien fou. Il tombe en cendre. Un de ses compagnons me fonce dessus avec
son épée. Je crée une lame d'énergie noire dans ma main et je coupe
l'homme qui me fonce dessus en deux. Le troisième homme est paralysé par
la peur. Je plonge mon regard dans le sien. Il se met à trembler. Il me
dégoûte. Tant de faiblesse c'est minable. Je lui enfonce ma lame dans
le ventre. Il s'écroule. Je fais disparaitre
ma lame et je retourne vers l'avant-poste. Ce repas ma fait le plus
grand bien. Je sens cinq vivant à l'intérieur du bâtiment. Je m'approche
et il y a un garde.
(hrp la couleur n'est pas pareil car disons que c'est l'autre garde.)

"Déclinez votre identité et dites le but de votre visite."

Bon je ne dois pas le tuer. Le but de ma visite est de devenir membre
de l'ordre. Mon identité. Merde j'espère que lui dire que je suis L'oublié va le satisfaire.

"Je suis L'oublié car je n'ai pas de nom et le temps lui-même m'a oublié. Je vient ici car je désire rejoindre l'ordre de Krynn."
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:08

L'un des gardes censé pourtant être en pause rejoint Light en haut des remparts de l'avant-poste. L'homme se tordait de rire, il lui fallut moins d'une minute pour se reprendre et faire son annonce au demi-elfe :

- Capitaine... hihi... on a un... un oublié qui demande à vous voir en bas hahAHAHA !!!

Curieux et perplexe, le mage se dirigea vers l'entrée de l'avant-poste. L'autre garde "empêchait" le nouveau venu d'entrer (vu son état n'importe qui pouvait entrer sans problème), se tenant par les côtes, il désigna au capitaine de Krynn le dénommé "oublié".

Light s'arrêta à quelques mètres du nouveau, le dévisageant lentement. Il était à la fois homme et femme, et aucun des deux d'un autre côté. Il était à la fois ordre et chaos. Le peuple de Krynn avait l'habitude de fréquenter toutes sortes de vies, de créatures, de races, d'étrangetés. Mais pour une fois, Light était pour le moins étrangement curieux vis à vis de ce personnage qui ressemblait vaguement à un esprit. Il se demandait s'il pouvait le capturer avec une bouteille...

- Salut à toi étranger. Quelle quête t'amène sur notre chemin ? Krynn est là pour aider l'harmonie du monde à résonner, le destin t'aurait-il malmené, frère ?

Le mage sentait les ondes spirituelles émanant du nouveau venu. Elles étaient pleines de souffrance, une souffrance alimentant une force proportionnelle à ces maux. Pour Krynn, il ne fallait pas que le bien règne, mais il ne fallait pas non que le mal domine. Non, il fallait maintenir ce que Light nommait l'harmonie du monde, cet équilibre entre le bien et le mal, telle l'unité que représentait bien la triforce à travers la force, le courage et la sagesse.

Cet "esprit" se tenant là, devant lui, avait au même titre que Light ou que toute autre individu, race ou forme de vie, sa place en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:47

Ces maudits vivants ose rire de moi si se serais dans d'autres
conditions je les tuerais tous les deux. Bon pour la politesse un deux
va surement chercher son supérieur. C'est déjà ça. Un homme vient.
Surement leur supérieur. Je... je... sens un pouvoir en lui. Il me rappelle les puissant sorciers qui m'ont renvoyer dans le vide. Krynn
est un ordre de magiciens. Les meilleurs mêmes. En les rejoignant
j'aurais comme allié les rare sorcier qui pourrait être une menace pour
moi. Cet homme je ferais mieux de ne jamais le contrarier. Il pourrait
faire un puissant allié.

- Salut à toi étranger. Quelle quête t'amène sur
notre chemin ? Krynn est là pour aider l'harmonie du monde à résonner,
le destin t'aurait-il malmené, frère ?

Je sens sa force. Il n'est pas un misérable vivant. Il est fort. Je dois lui dire qui je suis. Il pourrait m'aidai. Je n'ai rien à perdre.

"Ce qui m'amène à cet endroit c'est que je possède des pouvoirs immenses. J'ai apprit tout seul a contrôlé la plupart de ses pouvoir mais je me suis dit que les plus grands magiciens de ce monde aurait peut-être à m'apprendre. C'est un dénommé Ranskaa qui m'a parlé de vous. Je veux
rejoindre l'ordre de Krynn
. Je n'ai aucun intérêt à vous cacher quoi
que ce soit. Je suis ici depuis 100 ans. J'ai fait du mal au faible vivant mais avec
le temps même cela ne m'amuse plus. Je m'ennuie désespérément. Je
voudrais que vous m'aidiez a passé le temps. Je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux pas mourir. Je vivrais éternellement car je ne viens pas de ce monde. Je suis ce qu'on pourrait appeler une abomination du néant. Je viens de la dimension du vide."


Décidément je n'arrête pas d'être étonné. Ce que je viens de lui annoncé ne semble pas le moins du monde le dérangé. Ils sont lui et Ranskaa les seules personnes qui n'ont pas eu l'air troublé quand je leur ai dit ma nature. Est-ce qu'ils sont tous comme ça dans cet ordre? Ha il semble que je me soit
emporté. Il y a d'autre personne. Encore cette stupide Elfe et une
sorte de prêtre. Je n'ai jamais cru à ces balivernes sur des déesses. Eu
ils ont l'air estomaqués par ce que je viens de dire. Les gardes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:03

Les gardes m'avaient laissé entrer. C'était surement un signe que les trois grandes déesses voulaient que je vienne ici! On était quelques personnes dont l'elfe que j'avais suivi, le nain qui l'accompagnait, deux hommes étranges et les quelques gardes qui se trouvaient dans la zone. Puis l'un des hommes étranges fis son récit.

Je n'en revenait pas! Par Nayru, je n'avais jamais entendu parlé de la dimension du vide, et je n'aurais jamais imaginé rencontrer une personne immortelle! Même les elfes et les puissants magiciens ont une limite à leur vie! Mais lui ne devait pas en avoir. Je le sonda. Son âme était d'un rouge éclatant! Il était donc mauvais. Son récit en disait déjà très long, mais avec la taille de son âme, il devait être très puissant! Je ne devais pas le provoquer sans avoir un moyen très efficace de me défendre.

J'en profita ensuite pour sonder tout le monde dans les alentours. L'elfe n'avait pas l'air très puissante et son âme était bleue pale. Le nain était légèrement mauve et n'avait apparemment presque aucun pouvoir magique, mais semblait savoir se battre. Le deuxième homme me surpris: totalement bleu comme moi, avec une énorme âme, plus ou moins de la taille de l'homme venant du néant. Il ne fallait donc pas le provoquer lui non plus. Je devrais donc en apprendre un peu plus sur eux, en particulier l'homme venant du néant! Je m'approchai ensuite de l'elfe.

Bonjour à vous, ô messagère des trois grandes déesses! J'aimerais vous poser une question, au nom de Nayru, la déesse de la sagesse: où est-ce que nous nous trouvons? Je vous est suivi sans savoir où vous vous dirigiez, alors je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve. Peut-être vous pourriez m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:48

[Je n'ai pas plus d'inspiration et de temps aujourd'hui]

Bonjour à vous, ô messagère des trois grandes déesses! J'aimerais vous poser une question, au nom de Nayru, la déesse de la sagesse: où est-ce que nous nous trouvons? Je vous est suivi sans savoir où vous vous dirigiez, alors je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve. Peut-être vous pourriez m'éclairer?

L'elfe se retourna vers son interlocuteur en voulant prendre la parole, mais fut arrêté par le nain un peu à cran.

Toi tu la ferme! T'es qui pour poser des questions, hein?

Et toi? Non, mais ta gueule! Tu viens d'arriver et tu insultes déjà des inconnus. Tu es incorrigible. Pardonnez-le mon père. Il n'est qu'un pauvre nain qui n'a pas été élever déssement...

Qu'est-ce que t'a dit la connasse? Tu veux mon pied au cul?

T'es pas assez grand. Tu t'y rendras jamais...

Je peux avoir ma réponse?

Désolé mon père. Vous êtes à l'avant-poste de l'ordre de Krynn. L'ordre de puissants magiciens et des tireurs à distance d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:14

(hrp: Comme personne ne semble vouloir poster, je vais le faire!!)

Je vous remercie très gente dame!

Puis je me tournai vers l'homme qui semblait être le chef. Si le chef était neutre, alors ça voulait surement dire que l'Ordre de Krynn devait également être neutre! Ce n'était peut-être pas le Lotus Blanc, mais ça viendrait bientôt! Et surtout, c'était apparemment l'endroit où se regroupent de puissants sorciers et des archers d'élites. Je n'étais peut-être ni l'un ni l'autre, mais je savais très bien me battre, que les trois grands déesses de lumières en soient témoins!

ô, grande déesse Nayru, je te remercie d’avoir guidé mes pas vers cette personne, qu’elle soit bonne ou mauvaise! Ta sagesse est grande et j’espère te faire honneur en parlant à ton messager! Je vous dit bien le bonjour mon très cher monsieur, je souhaiterais me joindre à votre ordre, si vous le voulez bien!

Son attention se porta sur moi. Je me demandais bien ce qu'il pensait. Allait-il me prendre en attendant que je forme une succursale du Lotus Blanc ici? Aurais-je seulement besoin d'en ouvrir une, si jamais l'ordre de Krynn était neutre ET défendait l'équilibre si fragile du monde? Si c'était le cas, bien entendu... Les grandes déesses ne m'avaient surement pas menées jusqu'ici pour rien, c'était un signe, tout comme la rencontre avec l'elfe et son nain. Tout était calculer selon leur grand plan afin que la balance du monde reste équilibrée. J'étais le cavalier, elles étaient le roi, et l'ordre de Krynn devait être la reine sur leur échiquier. Et en tant que cavalier, je me devais de défendre mon roi et ma reine et de me plier à leurs quatre volontés!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]   Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Caster
» Soul Caster
» Soul Caster
» L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)
» La Terre des Dragons [PV Istomir et Soul Caster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: