RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♪Ambre, Voleuse♫

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Ambre Fyrh
6 participants
AuteurMessage
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:30

Ohaiyo Mina ! Hi everybody! Bonjour tout le monde ! Je suis trilingue, c'est nouveau ...Enfin c'est quoi ce bordel ?! Faut faire une fiche de présentation ? Mais qui a eu cette idée saugrenue ? (c'est l'Admin :O ) Y'a des gens je vous jure ! Enfin bon puisque c'est le règlement...

Prénom: Ambre

Nom: Fyrh

Age: 17 ans

Race: Hylienne

Armes: Deux dagues de taille moyenne et un grappin

Description physique: Ambre possède des cheveux longs et blond platine avec une frange , qui tombe sur ses yeux. En parlant des yeux, qu'elle a noir, elle est borgne, une mauvaise aventure, et porte donc un cache oeil.
Elle est plutôt petite et mince, évidemment c'est plus pratique pour passer dans des passage étroits quand il faut s'enfuir ni vue ni connue héhéhé...La jeune fille est aussi vêtue d'une robe bustier noire en cuir assez courte ainsi que des bas résilles et des chaussures plates afin de ne pas être handicapée lors d'une éventuelle évasion. De plus, elle a une agilité naturelle, qui l'a tiré de situation plus ou moins délicates à de nombreuses reprises.

Description mentale: Ambre a un caractère très particulier:
En dehors de son métier plus ou moins dangereux, Elle est assez active, souriante, elle dit beaucoup de bêtises et n'est pas du tout timide. Mais en vérité, Ambre est très peu bavarde, elle est énormément froide, égoïste,et aime rester discrète et effacée. Cette dernière est aussi très grossière et insolente et n'hésite pas à se moquer des gens qu'elle doit voler, une vraie sadique, de plus elle se vante souvent et n'aime pas divulguer des informations sur elle .Elle manipule aussi facilement les gens à son escient et s'amuse a parfois changez de personnalité du tout au tout pour déstabiliser les adversaires lorsque besoin s'en présente..

Histoire: Ses parents étaient très fiers et l'aimaient beaucoup. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ses 5 ans. Sa famille était très pauvre et ne pouvait pas subvenir aux besoins de 3 personnes. Un jour, elle était allée faire les courses au marché avec sa mère, qui lui dit d'aller jouer et qu'elle se rejoindraient au stand de bougies.
Lorsqu'elle eut fini, Ambre demanda où se situait le stand de bougie et on lui répondit qu'il n'y en avais aucun... Elle n'avait pas compris tout de suite, mais lorsque la jeune enfant eut fait le tour des stands, elle s'est rendue à l'évidence, on l'avait abandonnée, en plus, Ambre ne savait pas ou elle se trouvait et commença à marcher sans but précis. Mais au bout d'un moment, grâce à sa bonne étoile, elle trouva une genre de mansarde abandonnée et élue domicile à cet endroit.
Ambre rafistola et nettoya tout du mieux qu'elle put... C'est ainsi que pour subvenir à ses besoins elle commença à voler et elle était tellement douée en çà qu'Ambre en fit son métier. Voilà comment Ambre est devenue une voleuse de renommée à 17 ans qu'on nomme "Le Chat Noir", sa tête est mise est prix d'ailleurs... Mais tout le monde sais que le "Chat Noir" est un garçon et pas une fille, voilà pourquoi personne ne saura jamais qu'elle est ce voleur... Oui c'est sur que vu qu'Ambre a des formes et à sa tenue on aurait du me reconnaître mais personne ne l'a jamais vue clairement on l'a juste vu une ou deux fois de loin avec un masque. Plutôt sympa non? Mais un jour Ambre aimerai revoir mes parents juste pour leur donner de ses nouvelles dire qu'elle existe toujours. Avec l'argent qu'elle a récolté, elle a put s'acheter une jolie petite maisonnette à la citadelle d'Hyrule, là ou personne n'irait soupçonner la joviale Ambre d'être une voleuse, de réputation... Du moins, pour l'instant...

Clan: Aventurière Solitaire

Code: Validée

Merci d'avoir lu ma fiche :D




Dernière édition par Ambre Fyrh le Ven 15 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:15

Jolie fiche, quelques petites fautes, mais rares et pas bien graves, sans doute dues à un peu d'inattention.
Donc validée, à part contre indication des boss, je pense que ça devrait être bon.

Bienvenue parmi nous, au plaisir de rp ensemble un jour !

(Et t'en fais pas pour les commentaires qui vont bientôt suivre, y'en a qui vont tenter de te recruter, mais te laisse pas faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:49

Hello, j'ai bien aimé ta présentation, bienvenue et amuses-toi bien sur ce forum !

Et oui Sephiroth a raison, mais étant donné que tu as toujours vécue seule le mieux est en effet aventurier solitaire (je sens qu'on va me dire que c'est pas bien de dissuader les gens d'entrer dans une guilde...).
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:06

Ya rien de mieux que l'Ordre de Krynn!

...

Sinon bienvenue à toi de la part de l'homme citrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:40

Oulala! Et bien Enchantée tout le monde! Je pensais pas me faire validée du premier coup U__U Et désolée pour les petites fautes >o<.
Sinon Sephiroth j'ai pas compris: "à part contre indication des boss"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

Hé bien, à part si l'un de mes supérieurs à une objection à faire, tu es validée (et comme ta fiche est parfaitement en règle, je vois pas pourquoi ils en auraient).
Donc bienvenue, et te laisse pas faire par ceux qui veulent te recruter, c'est des compulsifs. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:42

Bienvenue sur le forum. Dommage que tu sois solitaire, j'aurais bien bien pris une autre voleuse dans mon groupe :p (normalement je me suis pas de ceux qui essaye de recruter les nouveaux, mais avec le commentaire de Seph et le fait que ton perso est une voleuse, je n'ai pas pu résister :p). Bref, bienvenue ^^'.

Hs: Pourquoi il y a mon nom au début de ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:56

Welcome! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:58

Bienvenue bienvenue. 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:30

XD ce n'est pas un nom je t'explique Ohaiyo mina = Bonjour à tous en japonais XD.

Je suis tenter de rejoindre ton clan je sais pas trop mais je vais réfléchir XD Je me sens traquée U__U

Merci Sydney et Kyle! Nice to meet you :D
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:04

Bienvenue sur le forum, tu peux commencer à rp. Juste comme ça, un rp entre toi et Ranskaa pourrait être amusant vu la personnalité de vos deux personnages...

Petite question indiscrète, c'est quoi ton pseudo sur les autres forums ou sites en général ? T'es libre de répondre ou pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:06

Je me suis inscrite à un autre forum Zelda Rpg avant celui-ci sous le nom de Ambre Lyrh sinon je prend des pseudos du genre Ambrouu ou autre XD

Merci de l'accueil ;) Et je ne connais pas Ranskaa >< Je vais lire sa fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:09

Hein, moi j'veux bien hein :o Personnalité, tu insinue quoi, là, Light? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:19

XD Ma fiche de présentation n'est pas un sujet de débat! MWAHA! Allez tous croupir au fond d'un donjon! C'est tout...Pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪Ambre, Voleuse♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Ambre, Voleuse♫   ♪Ambre, Voleuse♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪Ambre, Voleuse♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Song-fic♫
» [Free]♪Le temple de l'eau♫
» [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪
» ♪Un chant triste♫[Pv:Yuvin Louka]
» ♪La nuit, les chats sont gris♫[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: