RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hashradim, guerrier du desert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:40

Nom : Mohomotti

Prénom* : Hashradim

Âge* : 23

Race* : Gerudo

Armes* : Je possèdent une hallebarde que j'utilise la plupart de temps avec une certaine agilité et une force non modeste, je peux l'utiliser avec ou sans bouclier, bien que sans bouclier, ma capacité offensive est accrue, mais cela affaiblie mes capacité défensive. Bien que ce soit rare, j'opte pour le combat à distance avec un arc avec une visée de base. Je ne suis pas un aigle, mais je peut toucher les cible à une dizaine de mètre de moi maximum. J'ai aussi un bouclier en fer couleur bronze d'un diamètre couvrant la moitié de mon corps.

Description Psychique* :

Il ne faut pas le nier, je ne suis pas ce qu'on pourrai un stratège hors pair au niveau des gestion de carte. Mais il peut s'avéré que j'ai un certain sens de la reflexion sur le champs de bataille en lui même, ce qui m'est très utile dans certain cas combiné avec mes aptitude en combat, à savoir une agilité et une force loin d'être non développées. Oui je l'avoue, je suis un belliciste, j'adore tuer mes ennemies. Ne cherchez pas, il n'y a aucune raison de passé qu'il me donne envie de tuer, mais une grande monté d'adrenaline se créer à chaque fois que je plante mon hallebarde dans le ventre de quelqu'un. Il m'est par contre rare de tuer des innocent car malgré ça, j'ai une certaine humanité, car ceci est en vérité une double personalité de moi même. Autre que le combat, j'aime beaucoup le contact avec les personne, pouvoir discuter avec eux m'est vraiment un réelle plaisir, même si nos opinions sont bien différente, j'ai toujours l'idée en tête que l'on apprend des chose mutuellement. Par contre pour ce qui est de l'amour, je ne suis pas un bourreau des coeur. En effet, je suis quelqu'un de très timide en ce qui concerne le sex opposé, surement du à ma peur de celle ci, ou au respect exagéré. Car considérez que j'ai passé 4 ans sous leur ordres.

Description Physique* :

Pour ce qui est du physique, il faut dire que peu de personne ne me voit à l'exterieur de mon armure. Mais on peut entrevoir à travers mon casque mes yeux et la couleur de ma peau. Ma peau est brune, mes yeux sont noir, et la mèche de cheveux qui se laisse révélé contre ma volonté est aussi noir. Tout ceci est du à mon héritage familial qui vivait autrefois dans des pays ou le climat était bien aride. Vous pourrez aussi remarquer que j'ai une silhouette plutôt normal, non trop gros, ni trop mince, je suis cependant assez costaud. Pour ce qui est de mes habilles, je porte une tunique légère rouge foncé, couvrant mon torse, mes jambe, et mes bras. Ceux ci sont surplombé par des épaulières, et protèges tibias et d'une cuirasse en fer couleur bronze. Ces partie en armure était bien solide, et ceux ci m'avait sauvé la vie plus d'une fois. Ensuite, je porte une pair de gant et une pair de bottes en cuir, toutes deux noir, ainsi qu'un cagoule portant la même couleur, couvrant la majorité de mon visage à par mes yeux, et pour mettre dessus encore une protection, un casque fait de la même matière que les autres armures.

Histoire* :

Née à la citadelle d'Hyrule, ma mère à accouché de moi suite à une erreur hormonale. D'habitude lorsque une mère accouche, ceci est du à l'après cause d'un acte conjugal. Ce n'est pas mon cas. Ma mère était atteint d'une parthéno génèse, c'est lorsque l'ovule sécrétait lui même un organe masculin, permettant à l'ovule de se développer indépendamment. Cette naissance extremement rare eut plusieurs répercution sur ma santé, car je fut ainsi le cas d'un autre maladies rare, une algoataraxie, c'est à dire un gars sans nerf qui ne peut ressentir la douleur. Un fardeau plus qu'un cadeau. Ma mère qui croyait que si elle me rammenait, les autres allait croire que j'eut une relation conjugual, elle m'abandonna donc à mon sort dans les rue de la citadelle. Du moins c'est ce que je crois, car je n'ai jamais vraiment connu ma mère. En effet, celle-ci était Gerudo, et dans sa tribu uniquement composé de femme, elle n'avait pas le droit d'accoucher.

Suite à ça, j'eut la chance d'être adopté par un couple de médecin, qui ont deviné mon problème de suite, et ont ainsi commençé à me traité pour lutter contre les effets secondaire de la maladies, ainsi j'eut encore la vie sauve grâce à eux. durant mes 15 première années, je fus éduquer comme un hyliens normal de la citadelle. Mais par mégard, les gens me regardait comme si j'était différent du à mon apparence différente à la leur. Je sentais moi aussi que j'était différent. Malgré ça, je continuait à vivre comme si de rien n'était. J'étudier ainsi l'histoire de Hyrule ainsi que les base de la médecine. J'étais très cultiver, ainsi je regardais surtout les livre sur les peuples zoras et gorons, ainsi que les kokiri, enfant qui ne veulent pas grandir.

C'est alors que je tomba la 16eme années sur le livre sur les gerudo. Lisant le livre durant 1 mois avec intention, et petit à petit, quelque chose, une voix ou autre, me disait que c'était mes origine. Lorsque je fermait le livre après avoir feuilleté la dernière pages, je restais silencieux. La semaine qui suivit, je su ce que je devais faire, retrouver les miens. Ainsi, je partit avec un simple sac au desert gerudo. Je ne savait ce qui m'attendait à l'époque. Je ne revis jamais ma famille adoptive, la seul chose que je leur avait laissé fut une simple lettre, sur laquelle je laissait mes souvenir avec eux, et mon amour.

Je me fis rapidement perdu dans le desert, et je m'écroula rapidement. Une femme m'avait cependant receuilli. Un hylien auraut été tué, mais elle vit en moi les trait d'un gerudo. Je fut emmené dans leur QG secret ou elles me posèrent un tas de question. Au final, elles avait décidé de m'exercer à l'art du combat dans leur gymnase, ou j'y suis passé pendant quatre ans. On me fit construire une armure et une tunique traditionelle, et j'acquis durant ma formation une force et une agilité colossale. Bref, je devint un guerrier. C'est là qu'on m'envoya tuer les créature du deserts. Lorsque j'eut tué ma première, une tension me traversa, c'est alors là que je sus que j'aimais vraiment ça, c'est ainsi que je continua encore et encore, et au final, je revint avec un nombre incalculable de tête. Durant ce temps, j'était dans un état second, et je n'aimais pas ça. Aussi je promis de servir ma lame que pour tuer mes ennemis, et non des personne que je connais pas.

Malgré ceci, le souvenir de mes parent adoptif fit que les hyliens me manquait. J'en avait parlé au chef, elle comprenait. Aussi, elle me banda les yeux, et me raccompagna à la sortie du desert. Mais en quatre ans, le monde avait changé. Mes parent avait déménagé, et la citadelle n'était celle que j'aimais. Par la suite, je visitait le village cocorico, ou je joignit la fraction Altiméria pour y gagner ma vie en tant que simple lancier/archers. Au fil des années, je devins chef d'une petite section d'une police secrète. Mais j'esperait être encore mieux gradé. Je rêvait de parler au chef de nos fractions, je rêvais être plus haut, au sommet, comme tout homme d'ailleurs, simple. Tel fut ma quête durant les 3 années qui suivirent.

Clan* : Altiméria

Code secret* : Validation glacée

Autre : Je viens de commencer le RP il y a une semaine donc soyez indulgent. Je le dis parce que quand je vois les autre presentation RP commme celle de certain (surtout celle de Héresia, la seul que j'ai lu pour le moment en faite), je me rend compte que je suis pas très fort. ^^


Dernière édition par Hashradim le Dim 12 Sep - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:18

Bienvenue...

Si tu as commencé le rp depuis peu, alors je peux te dire que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:17

bienvenue
pareil que Ovan, c'est un bon début mais "berseker" signifie "fou furieux" (dans le sens où au milieu d'un combat, tu pète les plombs et quand tu te réveille, t'as tuer vingt mecs) pas " qui apprécie de tuer/de combattre". C'est "belliciste" ou "accro au sang".
sinon pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:19

Ok merci j'en prend note et j'édite. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:55

Hoy. En tant qu'admin temporaire je te valide. Pour le clan je te met a Altiméria comme tu le souhaite. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais puisque tu souhaites écrire à la première personne, n'oublie pas qu'au passé simple, si c'est bien "Il mangea, il parla, il termina" etc etc à la troisième personne, c'est "je mangeai, je parlai et je terminai" à la première. Comme à l'imparfait, le s en moins ^^

Bienvenue sur le Forum RPG Zelda Triforce. Je te souhaite de belles aventures =)
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:18

Comment ça, validation glacé? sinon merci pour la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:56

Bienvenue (validation glaçé, c'est juste Ice car il controle la glace, cherche pas plus loin (en gros, Ice t'as validé))
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:32

Bah, ils ont tous leur ptite façon de dire validée, c'est la mienne, pour le temps qu'elle aura de raisons d'être x)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:51

Bienvenue à toi. Il vaut peut-être mieux te prévenir en avance : Altimeria est un empire dit "mort". On songe d'ailleurs à le remanier. Au plaisir de se rencontrer in game !
Revenir en haut Aller en bas
Hashradim
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Hashradim


Masculin
Nombre de messages : 38
Armes favorites : L'hallebarde
Attribut(s) élémentaire(s) : Sable (20%) Feu (30%) Terre (50%)
Renom : 13

Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:12

Bon, si ça vous dérange pas, je modifie l'age de mon perso histoire de faire quelque possibilité en plus au niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashradim, guerrier du desert Empty
MessageSujet: Re: Hashradim, guerrier du desert   Hashradim, guerrier du desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashradim, guerrier du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Désert sans Fin - Désert Gérudo
» Hashradim
» Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)
» le retour de sheik du désert
» Mankuto, le pantin du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: