RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:36

Je me relevai difficilement. Je tenais ma joue qui me faisait un mal de chien. Je crois même qu'il a failli me casser la mâchoire!! J'étais accoté sur la paroi de la grotte.

Quoi..? Tu aurais préféré le combattre peut-être? Sur son terrain en plus? Je te signale qu'il n'avait qu'à souffler une seule fois son feu et on étaient tous cuits!

Ce n'est pas ça que je voulais dire! Tu n'es qu'un sale trouillard, un pisou qui ne pense qu'à sa propre santé! Si tu avais put, tu nous aurait encore abandonnés!

Pense ce que tu veux, je vous est quand même sauvés la mise cette fois... Que tu le veuille ou non... Et puis je te signale que tu es plus elfe noir que moi, non? D'après ce que je sais, les elfes noirs sont diaboliques! Moi, je n'ai presque jamais tué personne! Et toi? Combien de gardes as-tu tués aujourd'hui? Et qui me dis que tu ne tueras pas demain, et après-demain, hein? Peut-être que tu es pire que les autres elfes noirs et qu'ils t'ont renvoyés? Je t'ai vu te battre, drow!

Je me décolla de la paroi et recommença à avancer.

Allez, laisse-moi passé là, je crois voir la lumière à l'autre bout!

Oui, c'est vrai, moi aussi je la vois!

Quand on fini par sortir, finalement, nous étions devant les murs du château d'Hyrule. Certains gardes surveillaient l'entrée pour aller au château. Je partis le premier, en faisant attention de ne pas me faire remarquer.

Allez, on se reverra un autre jour!

En courant, j'avais une petite traînée de fumée derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
 
La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours du château
» Presque écraser... [Pv Ruben]
» Loki N'ir Makjraskt Kinder Tatl
» La grande porte de feu [3 personnes max]
» Chateau d'Altiméria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château Royal-
Sauter vers: