RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande porte de feu [3 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La grande porte de feu [3 personnes max] Empty
MessageSujet: La grande porte de feu [3 personnes max]   La grande porte de feu [3 personnes max] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:46

C'était l'été, assis sur le sable chaud avec sa guitare, Mikau était à l'aise. D'autres zoras étaient couchés sur la plage mais la plupart nageaient dans l'eau de l'océan. Il y avait aussi des Terminien qui étaient venu, mais jamais de trace des mojos et des gorons sur cette plage. Les gorons ne savent pas nager donc Mikau les comprenait, mais les mojos, savent-ils nager ? Cela restait un mystère pour le jeune zora qui avait une immense curiosité. Le sable était chaud, les enfants s'amusaient sur la plage mais pour les hyliens, il fallait quand même se méfier des petites bêtes qui trainaient au bord de l'eau. Mikau était avec Japas qui lui avait sa basse. Plusieurs personnes qui étaient sur la plage les regardaient jouer. Comme musique, ils faisaient du jazz et du rock, pour les musics de leur groupe, et ben ils faisaient du jazz car les Indigo-gos est un groupe de jazz après tout.

Pour leur 2em groupe, ils faisaient du rock car sans aucun doute, leur 2ème groupe est un groupe de style glam rock. Ce qu'il y avait de nouveau cette année sur la plage de la grande baie en été, c'était le stand ou ils vendaient des glaces, des boissons et tout autres nourriture pour la plage. C'est pour cela que cet été, il y a encore plus de personnes que pendant les autres années. De plus, il y avait des sortes de motos pour conduire sur l'océan. Ce que les zoras craignaient, c'était qu'il y aie trop de choses mécanique sur la plage. Mais pour l'instant, tout allés comme le mieu. Mikau, affamé et assoiffé se leva pour aller prendre un petit repas Terminien. Japas fit de même, les gens qui les regardaient jouer étaient impatient qu'il revenaient.

Il y avait pas plus de 20 personnes qui les regardaient et écouter jouer, tandis que sur la plage, il y avait en tout environ 45 personnes qui étaient présentent. Lorsque Mikau arrive devant le caissier du stand, il commanda un plat de saumon avec de l'eau de mer. Après avoir encaissé le tout avec Japas, ils marchèrent pour rejoindre leurs instruments de musique mais c'est alors que tout à coup, un homme habillé d'une robe noir avec une capuche rouge et une peau assé pâle marcha en direction du jeune zora, Japas était déjà en train de jouer de la basse. Mikau regarda l'homme avec curiosité, il ne pouvait plus bouger, c'était très étrange, il avait un pressentiment de peur en voyant l'homme. L'homme mystérieux arriva à la gauche de Mikau et le murmura quelque chose à l'oreil.

- Votre monde court un grand danger.

Après sa, l'homme continua de marcher tout droit. Cet homme avait sortit ces paroles avec une grande frayeur. Mikau eut peur un instant. Mais après 1 minute, il se dit que ce n'était qu'un vieu fou, donc il refusa de le croire. Mikau rejoigna alors Japas pour terminer son concert. Après avoir finis le concert, Mikau et Japas saluèrent le public et s'apprètaient à aller se reposer sur les grands rochers qui étaient tout à droite de la plage. Il rejoignèrent leurs amis du théatre zoras et fêtèrent sa avec de la passoa des mers. Ils discutèrent de la plage et des touristes venu sur la grande baie. C'est alors qu'un ami de Mikau sortit une phrase qui semblait bien familière au jeune zora.

-A aufait, vous n'avez pas vu un homme bizzare avec une robe dans les environs ?

La plupart des zoras ne savaient pas de quoi il parlait, mais Mikau était le seul qui le savait.

-Oui, moi je l'ai vu Tipi ! Il était dans la foule vers le stand de nourriture. Il m'a murmuré quelque chose d'étrange à l'oreil.

Tipi avait le même préssentiment que le jeune zora.

-Mais moi aussi il m'a murmuré quelque chose à l'oreil, il disait que notre monde allait prendre fin, un truc dans le genre.

Les 3 autres zoras les regardèrent avec curiosité.

-Bon, il faudrait tout d'abord se méfier. Restez ici et ne bougez pas ! Je vais le chercher et l'emmener ici, comme sa il pourra tout nous expliquer si ce qui se passe est vraiment vrai.

Le zora alla donc rechercher l'homme mystérieu dans la foule de la plage. Ce n'était pas si difficile à le reconnaître car il n'est pas habillé comme les autres personnes. Dans ce que l'homme avait murmuré au jeune zora, Mikau ne savait pas pourquoi et ni comment, mais il avait une très grande impression qu'il disait la vérité. Il fallait en être sur.


Dernière édition par Mikau le Dim 18 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La grande porte de feu [3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: La grande porte de feu [3 personnes max]   La grande porte de feu [3 personnes max] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:43

Le ciel était azuré, d'une magnifique couleur saphir, topaze et turquoise. Un ciel d'une grande beauté, reflétant la lumière doré d'un soleil éclatant, d'un soleil pur qui illuminait avec douceur et précision le monde dans lequel ils vivaient tous. Les rayons de cet astre lumineux se posèrent sur chaque structure de cet étrange monde. Les faisceaux de cet oracle du jour se reflétaient doucement sur les yeux couleur améthyste de la jeune elfe. Sayuka avait marché longtemps avec en main les rênes de sa monture et à ses côtés de temps en temps sa louve. En cet journée d'été, la jeune femme ne portait qu'une sorte de short jupe, un corset, de longue cuissarde et des bracelet de cuir d'un brun assez clair, les plaques de son armure argenté, pourtant elle n'en portait que quelques pièces; une faible armature à ses hanches, genoux, et main, ne portant pas le reste voulant profiter de la chaleur du soleil de plomb.

Elle laissait ses pieds la guider à travers la région de Termina au gré du vent. Une baie au loin se fit voir du haut d'une colline. Éperonnant Amaranth, elle chevaucha vers la baie, sa louve la suivait attentivement, mais lorsque les première activités des humains se firent sentir, Sanguyne s'écarta et partit vers un autre chemin. Arrivée devant la plage, elle laissa sa monture près de l'herbe sachant pertinemment qu'elle ne partira pas.

Activité de plomb, beaucoup d'hyliens et de terminiens étaient au rendez-vous. Des stands de nourriture y étaient installés ce qui ne fit pas trop plaisir à l'elfe qui continuait néanmoins à avancer. L'air d'une musique assez rythmique par moment attira son ouïe, un groupe jouait, elle les regarda de loin, des zoras, ils jouaient plutôt bien, il fallait l'avouer, mais elle ne resta pas longtemps et elle repartit vers la plage. Des enfants jouaient, des personnes marchaient parmi tant d'autre. Sayuka s'ennuyait fermement, elle aurait voulu quelque chose de plus intéressant. Soupirant un peu, elle leva sa main et fit naître une flamme, un léger sourire sur les lèvres, puis la fit grandir au fur et à mesure, devenant une sorte de serpent des enfers qui vociférait, crachait des étincelles inoffensifs, mais qui émerveillait les enfants qui regardaient. Soudain l'air devint noir, il n'y avait plus de couleur, tout devint néant, l'elfe observa partout et vit à côté d'elle une aura pourpre qui regardait ce qu'elle faisait. Les couleurs revinrent et la personne qui était à côté d'elle n'était d'autre qu'un vieillard sénile en robe noire et à capuche rouge, il la regardait. La jeune femme fit exploser son serpent et se dirigea vers l'homme, mais quelqu'un se rua sur eux, elle écarquilla les yeux et vit un zora, celui du groupe.

-Que...?


Ce fut tout ce qu'elle put prononcer avant de tomber, il voulait attraper l'homme pourquoi donc? Surtout qu'il s'était jeté sur eux pour l'attraper. Sayuka observa le zora tenir fermement la manche du veillard, elle lui posa plusieurs questions.

-Qui êtes-vous? Pourquoi nous avoir sauté dessus ainsi? Pourquoi vous poursuivez ce vieil homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La grande porte de feu [3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: La grande porte de feu [3 personnes max]   La grande porte de feu [3 personnes max] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:00

Arrivé à la plage ou il y avait beaucoup de gens, le zora rechercha alors le vieil homme mystérieu. Tout à coup, le ciel fit sombre, tout le monde était impréssionnait et regardèrent tous le ciel en se méfiant. Les nuages cachaient notre beau soleil qui nous éclairait. Est-ce que tout cela aurait un lien avec ce que le vieil homme disait ? C'est alors que d'un coup, les nuages se dégagèrent pour relaisser place au soleil. Sur le coup, le jeune zora se dit que ce n'était qu'enfait qu'une simple éclipse. Les gens qui étaient sur la plage regagnèrent leurs activités et le jeune zora continua sa recherche.

C'est alors qu'il vit l'homme de dos. Il courut jusqu'à lui. Tellement que Mikau était stressé, il n'arriva pas à s'arrèter et attrapa l'homme sans le vouloir. Le jeune zora remarqua alors une jeune fille devant lui qui était sans doute en train de discuter avec le vieil homme ou un truc dans le genre. Mikau fut curieux de voir que quelqu'un était avec cet homme mais peut-être que enfait, le vieil homme avait murmuré encore quelque chose dans l'oreil de cette jeune fille, comme il avait fait à Mikau et Tipi.

Cette fille avait des cheveux blancs et une queu de cheval. Elle portait des rennes d'équitation. Elle devait sûrement être une cavalière venu de loin comme la plupart des gens qui étaient à la plage de la grande Baie. La jeune fille fut étonné en voyant le jeune zora se jeter sur le viellard. Elle lui posa une question.

-Qui êtes-vous? Pourquoi nous avoir sauté dessus ainsi? Pourquoi vous poursuivez ce vieil homme?

Le vieillard ne relacher aucune émotion et semblait ne pas être inquiet. Il ne faisait que de respirer fort avec de la peine mais sinon, il ne se défendait même pas. Sur ce, le zora répondit à la question de la jeune fille.

-Bonjour mademoiselle, je me présente, je me nomme Mikau, guitariste des Indigo-gos et l'homme que vous voyez ici m'intéresse, il parle de quelque chose que j'ai l'impression que sa va vraiment se passer.

Il en fallait pas perdre du temps. Mikau n'avait pas le temps de faire causette avec une demoiselle venue de nul part. Du coup, le vieillard réponda à Mikau 2 seconde après qu'il aie terminer sa phrase.

-Pourquoi me veux-tu ? Réfléchis bien jeune homme, je ne te prometterais rien.

Mais que voulait dire le veillard par '' Je ne te prometterais rien '' ?

-Je veux que vous me suivez, ce que vous m'aviez murmuré à l'oreil... j'ai l'impression que vous dîtes la vérité.

Le vieil homme toussa et laissa une réponse sans bruit. Il fallait se renseigner. La jeune fille essayait de comprendre ce qui se passait.



Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La grande porte de feu [3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: La grande porte de feu [3 personnes max]   La grande porte de feu [3 personnes max] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:50

Indignation et autres sentiments néfastes tourbillonnèrent pendant un long moment dans son crâne. Eh bien, c'était une réponse très, mais alors très courte qu'elle venait de recevoir. La rage commençait à monter, elle ne savait plus trop pourquoi, ni comment, mais l'elfe fulminait au plus profond d'elle. "Ça! C'est ce qu'on appel.... "Parle à mon cul, ma tête est malade"!" déclara la voix sourde qui venait d'apparaître ainsi pour taquiner et bien sur s'amuser. "Tu vas le laisser repartir? Tu es bien sûr? Tu sais.... un poisson qui grille... c'est pas très grave. Ça fera une sardine grillée au barbecue.... non?". Au fur et à mesure que l'Ombre lui adressait la parole, l'elfe obtempérait à chacune de ses idées sadiques et sournoises, mais à l'origine ne pouvait-elle pas tout simplement l'ignorer? Non, c'était cette façon d'agir qui l'énervait. Pendant ce temps, Sauska s'amusait terriblement, en insufflant dans son esprit des méthodes très radical et rapide ou bien très lente et douloureuse.

La guerrière s'avança lentement, suivant de près le poisson, se saisissant au passage d'un marteau dont le manche était en acier très lourd et résistant et la tête d'une belle taille, aussi énorme que les marteaux de guerre. Traînant sa nouvelle arme fraîchement acquise par le manche, celle-ci laissait derrière elle un long sillage dans le sable fin. Une lueur mauvaise dans le regard, Sayuka suivit tel un prédateur sa proie: ce Zora qu'elle avait prise pour cible pour je ne sais quelle raison. L'Ombre continuait toujours à déblatérer ses idées de massacre à une vitesse qui frisait celle d'une mitraillette. "... après tu lui écrases bien correctement son crâne de poiscaille, puis tu vois si tu arrives à lui faire sortir ses points vitaux par les yeux et la bouche, hein? Ensuite, ensuite! N'oublie pas de le faire frire!!" paroles de mort emplie d'une joie tonitruante en était contagieux. La guerrière se surprit à penser à viser sa tête pour enfin faire un Hom Run du tonnerre. "Pas bête!!!! Allez!! On essaie!!".

Sous les directives de la voix, elle leva son marteau au-dessus de sa tête, visa au niveau de sa taille et courut en frappant au dernier moment, ce qui fit lâcher au Zora le vieil homme, pendant que le poisson se faisait mettre hors-jeu dans les airs pour quelques mètres plus loin s'enfoncer la tête dans le sable. "ONE SHOTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouuuuuhouuuuuh!! En plein dans le mille!!" La guerrière marcha à nouveau en direction du poisson, le voyant sur le sol complètement dans les vapes. La tête du marteau se leva encore une fois, des flammes l'entourant. Un sourire en coin apparut sur les lèvres de la femme et le marteau s'abattit sur sa cible, une vague de flamme balaya les environs, laissant un cratère. "Tu l'as littéralement pulvérisé!!! Ah?..... Merde!!! Il s'est enfui!!! Là! Il court comme un triton sans sa salade! Chope le!!". Au loin courrait le Zora qui avait réussit à échapper à la nouvelle arme du moment de Sayuka. Prenant tout son temps, elle avançait à son rythme, marteau sur son épaule, près à frapper encore et encore, toujours le même sourire accroché à ses lèvres, dans sa tête la voix empreinte de joie de Sauska. "Ce soir, bouillie de Zora~~~".

Mikau continuait sa fuite avec vivacité, sachant pertinemment qu'une aura meurtrière le poursuivait.... une simple femme avec un marteau en guise de batte de baseball. La jeune elfe avançait, en abaissant son arme pour le faire tourner avec ses doigts donnant une rotation circulaire de celle-ci encore plus dangereuse, ses yeux éclairés par l'envie de crime et de saccage. L'Ombre adorait à présent la tournure que prenait cette journée qui avait eu un début fort ennuyeux, mais qui avait vite était rattrapé par ce jeune Zora sans défense. Sauska décida d'un coup de folie de prêter une partie de ses pouvoirs, l'énergie traversa son bras, prenant le passage du sang pour une voie direct à sa main, le fluide d'énergie arriva à ses paumes qui empreigna le marteau de cette vague de puissance qui fit grossir la tête de l'arme à un certain point qu'il était maintenant dangereux de rester là.

Un dernier tour de marteau dans les airs décida du sort du poisson, Sayuka fonça droit sur lui, prenant le manche à deux mains pour essayer de l'écraser, le poids et la force du marteau la soulevait sans peine lors de chaque coup qu'elle portait au Zora. Il était devenu par m'égare le nouveau joujou de la femme. Bondissant sur l'un des étales pour continuer son avancée, la jeune femme poursuivait sa proie, abattant toujours et encore la tête du marteau pour le revoir à l'état de bouillie, mais sans résultat. ".... il est très agile pour un triton.... Triton? Ou bien..... Limace!!!! Ouais! Faut anéantir les limaces! Imagine le en limace gluante et monstrueuse!!!*. Cette fois-ci, elle bondissa et se retrouva face à Mikau, celui-ci n'eut nul le temps de l'esquiver car elle effectua une attaque circulaire qui envoya la poiscaille valdinguer dans les airs. Reposant son marteau à côté d'elle, Sayuka leva l'une de ses mains et lança plusieurs boules de feu. "Ah? Tu t'exerces à la chasse au Zora volant??? Pourquoi pas, mais ces chose là retombe toujours très mal.... Tiens regarde! Il a de nouveau la tronche dans le sable avec cette fois-ci le corps qui tient tout seul! On va vraiment s'amuser!". Sur ces dernières paroles la guerrière s'avança pour une bonne fois pour toute l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Contenu sponsorisé





La grande porte de feu [3 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: La grande porte de feu [3 personnes max]   La grande porte de feu [3 personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande porte de feu [3 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple... Trou dans le sol..? [PV: Léo + Rémélia +2 personnes]
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» 2eme étage : La porte de l'enfer!!!
» La porte vers un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: