RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presque écraser... [Pv Ruben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:45

Moi et Salvarina survelions Termina. Trop haut pour me voir, je pris la décision de voler de mes propres ailes. J'enlevai ma cape et j'étirai mes ailes.

Attention Salvarina je saute!

Je remarquai à la dernière seconde que j'avais oublier de détacher mes pieds des harnais de la selle...

**oups...une chance que j'ai remarquer avant que je saute...**

Je les détachai et sauta. Je planai quelques secondes puis je battis des ailes. Salvarina ralentit. Je pus être à côté de sa tête. Elle dit:

C'est assez spécial de voir un dragonnier voler avec son dragon.

Je fis oui de la tête. Je retournai sur le dos de ma dragonne. Il était 2h de l'après-midi. Il faisait froid aujourd'hui (-10 degrée).

hrp: c'est pas vraiment froid pour les québecois^^

Et il fesait encore plus froid en hauteur. Je vis une clairière dans la fôrêt de termina.

Atterris là Salvarina s'il-te-plait. On passera la journée là.

Elle atterrisa dans la clairière. Je ne le remarqua pas, mais la patte avant-droite de salvarina avait passer à 20 cm d'écraser un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:53

Je venais d'arriver dans un lieu totalement inconnu. Je ne me souvenais pas des lieux où je me trouvais. J'avais beau être jeune quand je suis parti, je me souvenais tout de même des bois proche de ma demeure, du château d'Hyrule, et tout le tralala qui entourait mon village natale!!

Chaque foret, chaque chemin et chaque montagnes que je parcouraient me laissaient l'étrange sentiment que je m'étais trompé de route, que j'étais perdu. Peut-être aurais-je du prendre le chemin de gauche au lieu de celui de droite près de la grotte mystérieuse? Mais il était trop tard à présent... Je devais demander mon chemin. Après tout, je me ferai une nouvelle réputation ici, où l'affreuse chasseuse de primes ne me retrouvera pas!!

Près d'un détour, je m'assis au pied d'un arbre et but mon rhum. Au bout de quelques minutes, je me releva, chancelant légèrement. Puis j'aperçus un homme en armure au loin. Je m'y dirigeas donc. Peut-être pourrait-il m'éclairer? J'étais à environ 3 mètres de lui quand je pris la parole.

Bonjour mon brave homme!

Il ne détourna même pas le regard pour me porter son attention. Je m'approcha un peu plus, soit environ 1 mètre de lui.

Bonjour mon brave!

Il ne porta pas plus attention à moi que la précédente fois. Mais ce qu'il était impoli! Au moins, il pouvait me demander de m'en aller, au lieu de m'ignorer comme ça! Je me plaça donc devant lui, secouant ma main afin d'attirer son attention. Rien à faire, il semblait regarder dans le vide. Puis je lui toucha l'épaule et il tomba en morceaux par terre. Je ramena donc ma main vers moi, cligna des yeux deux fois, puis regarda de plus près.

C'est... une armure vide..? Je parlais... à une armure vide..? J'eus un sourire en coin. Je crois avoir un peu trop but!

Puis je recommença à marcher "normalement". Non... On ne pouvait pas trop avoir but de rhum, voyons! C'était comme dire que je n'avais pas de dettes de rubis à presque la moitié de toute la population du Torteria (continent où il fut élevé)!La seule raison pour que quelqu'un est trop but de rhum, c'est d'en tomber endormis par terre! Ce qui n'était pas mon cas! Du moins c'est ce que je penses..!

Je marchas encore environ 5 minutes sans m'arrêter. Il n'y avait vraiment que de la foret ici!! Puis tout à coup, une énorme chose atterrit à environ 2 pieds de moi!! Ça avait failli m'écraser!! Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être?? Je leva la tête pour voir un gros lézard avec des ailes. J'en avait entendu parlé. C'est un Braguon. Ou alors un Dragon? Je ne me rappelais plus... Puis un homme apparut du dos de la grande créature.

Ha! Enfin une tête agréable à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:46

J'entendis une voix près de nous.

Ha! Enfin une tête agréable à voir!

Je vis un homme très près de la patte avant-droite de Salvarina...on l'avait presque écraser! Mais il semblait s'en foutre...! Cela m'étonnait car je penses que la majorité des gens auraient presque eux une crise cardiaque d'avoir passés aussi près de se faire écraser par un dragon. Peut-être était-il attardé? Quoi qu'il en soit...

Salutation brave homme.

Brave homme...il avait plus l'air d'un voleur et d'un alcoolique mais bon...

Désoler d'avoir passer aussi prés de vous écraser...on ne vous avait pas vu.

Salvarina le regardait avec attention de la tête au pied puis elle pris une expression que je connaissais trop bien... Elle se licha les babines puis elle dit:

Il a l'air très tendre.

Tu veux le manger?

Bah je sais pas...

C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:31

L'homme qui se trouvait sur le dos de la bébête à écailles se mit à parler avec sa grosse créature. Apparemment, c'était une femelle. Ils faisaient vraiment un beau couple!

Il a l'air très tendre.

Tu veux le manger?

Bah je sais pas...

C'est toi qui voit

Hein? Quoi? Me manger? Mais si elle me mangeait... Je mourrais!! Il me fallait me sortir de là!

Moi? Tendre? Vous me connaissez mal! Je n'ai que de la peau sur les os! Et puis si vous ne me mangez pas, je pourrais vous montrer un endroit où il y a de nombreuses personnes "tendre" comme vous dites.

Si mon plan marchait, je n'aurais qu'à les conduire vers tous les chasseurs de primes qui me poursuivaient puis m'enfuir au bon moment.

Donc, si vous me mangez, je ne pourrai pas vous montrer l'endroit où se trouve de nombreuses personnes n'attendant que de se faire manger. Et puis, chaque personne connait surement un endroit où se trouve des personnes tendre à manger, où chacun d'eux connait un autre endroit, et ainsi de suite! Donc, en m'épargnant, vous aurez accès à un véritable buffet!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:31

L'homme capotait à l'idée de se faire bouffer... Il était peut-être moins cave que je le pensais...

Moi? Tendre? Vous me connaissez mal! Je n'ai que de la peau sur les os! Et puis si vous ne me mangez pas, je pourrais vous montrer un endroit où il y a de nombreuses personnes "tendre" comme vous dites.

Nous amener quelque part avec pas mal de personne supposement tendre... Soit il est très égoïste soit qu'il est poursuivit par plusieurs persones pour une ou plusieurs raisons.

Donc, si vous me mangez, je ne pourrai pas vous montrer l'endroit où se trouve de nombreuses personnes n'attendant que de se faire manger.

J'pense pas que des gens n'attendent de se faire manger...

Et puis, chaque personne connait surement un endroit où se trouve des personnes tendre à manger, où chacun d'eux connait un autre endroit, et ainsi de suite! Donc, en m'épargnant, vous aurez accès à un véritable buffet!

Et ainsi de suite...jusqu'a temps que Salvarina bouffe tout le monde!? Je vais laisser Salvarina répondre.

Primo, je ne mange que très rarement des humains . Deuxio, Sa me tente pas de dévorer plusieurs d'humains... c'est juste que ça me tente d'en manger un aujourd'hui.

Il est vrai que cet homme ne semble pas avoir beaucoup de viande.

ouais c'est pas faux.

Je ne suis pas né de la dernière pluie. Alors dis moi pourquoi voudrais-tu que ma dragonne bouffe pas mal de monde? Je suis sûr que tu es un fugitif. Peut-être pas poursuivie par la loi mais par des voleurs ou par les assassins de Moordenaar.Ta tête est à prix? Tu as une énorme dette? Allez explique toi ou tu te fera bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:41

Mais c'est qu'il comprend vite celui-là! On ne peut décidement rien lui cacher. Alors, entre ne rien lui dire et mourir, ou lui en dire suffisament pour ne pas mourir... La décision me semble clair!

Tu as vu juste! J'ai une toute petite dette à payer à deux ou trois amis, mais rien de bien grave! Ils m'ont tout simplement promi de me tuer si je ne les payais pas.

Puis je pris ma bouteille de rhum et l'ouvrit. Puis je m'assis par terre.

Et puis je ne sais ce qu'est les Mourdenar dont tu parles. Ce n'est pas eux qui me... poursuivent...

Puis je voulu prendre de mon rhum. Mais rien ne sorti. La bouteille était vide!

Arg! Pourquoi est-ce qu'il y a jamais d'rhum!

Puis je me leva... en chancelant!

Ha! Voilà pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:39

Ha! Voilà pourquoi!

Comme si il ne savait pas déjà pourquoi ses bouteilles sont vides...

Une petite dette tu dis? Hmmmmm...Je ne pense pas qu'une toute "petite" dette ferais en sorte que des gens veulent te tuer.

Combien tu penses que ma tête vaut?

Pardon?

Combien tu penses...

Oui j'ai compris mais comment veux-tu que je le saches?

Essais de deviner.

Ehhhhh....je vais dire un gros chiffre...hmmmmm 1000 rubis à quelque personne.

C'est alors qu'une personne apparu entre 2 arbres.

Je t'ai trouvé et je suis le premier qui plus est.

Pis il vit moi et Salvarina.

Ehhhh...Enfin...suis-je le premier. Si tu dois de l'argent à ce type, t'es mal barré!

Je pourrais jouer le jeux...espèront que l'acoolique endetter ne parlera pas.

Toi va-t'en! C'est moi qui l'a pogné en premier!

**Je présumes qu'il n'a même pas d'argent...**

Il n'a même pas d'argent pour me rembourser alors oublie ton remboursement de sa part. Je vais le tuer et tout le monde sera content car leur argent sera en...sécurité.

Mais je chuchotai à Salvarina d'attraper le poursuivant du dude qu'on avait presque écraser.

Elle se tourna et à la vitesse de l'éclair, fit enrouler sa queud à la taille du poursuivant de l'endetter.Il avait les bras coincé. Il avait de la place que pour respirer en fait. Je me tournai vers l'endetter.

Voici une petite excuse pour avoir failli t'écraser. Tu veux faire quoi de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:58

Ehhhhh....je vais dire un gros chiffre...hmmmmm 1000 rubis à quelque personne.

1000 rubis? Ça, c'est ce que je devais aux autres pirates de bas étage! Il n'imaginait même pas ce que je devais aux pirates de hauts rangs comme moi!! Mais comme j'allais lui répondre, quelqu'un arriva.

Je t'ai trouvé et je suis le premier qui plus est. Ehhhh...Enfin...suis-je le premier. Si tu dois de l'argent à ce type, t'es mal barré!

Toi va-t'en! C'est moi qui l'a pogné en premier!

Hein? Quoi?

Il n'a même pas d'argent pour me rembourser alors oublie ton remboursement de sa part. Je vais le tuer et tout le monde sera content car leur argent sera en...sécurité.

Haaaa! Là je comprend! Il essayait sans doute de me sauver ou de me donner du temps pour me sauver! Car je ne lui devait rien... encore... Puis la dragonne se tourna et attrapa le gars avec sa queue! Il était désormais coincé! Puis je regarda attentivement le gars qui disait que je lui devais de l'argent. Puis je me souvins de lui! Il était en fait un ancien capitaine à qui j'ai... coulé le navire par accident... Il a alors engagé plusieurs mercenaires à ma poursuite, et c'est ensuite lui-même mi à me poursuivre.

Voici une petite excuse pour avoir failli t'écraser. Tu veux faire quoi de lui?

Ce que je veux faire de lui? hmm... Laisse moi y penser... Ta dragonne n'avais pas faim tout à l'heure?

Puis je m'approcha un peu du capitaine Mick Ransgard.

Ce cher Mick semble beaucoup plus dodu et tendre que moi. Alors je vous laisse faire ce que vous voulez de lui. Après tout, il n'a plus de navire, n'est-ce pas?

Mon enfoiré! Tu vas le payé! Mais je ne suis pas venu seul!

Puis il siffla et une bonne vingtaine de personnes sortirent d'entre les arbres et nous encerclèrent. J'y reconnu malheureusement tout le monde... Je devais environ 1 château, 3 navires, une ferme, 2 auberges (que j'ai détruites) et plus ou moins 78 000 rubis.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Autre chose à dire?

Non, c'est tout. Ha oui! Avez-vous du rhum à me prêté?

NON!!

Yeuuu... Pour moi il s'est réveillé du pied gauche ce matin..!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:45

Une vintaine de dude apparure. C'était des mercenaires armée jusqu'aux dents.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Mais que c?

Autre chose à dire?

Non, c'est tout. Ha oui! Avez-vous du rhum à me prêté?

Tout un moment pour demander sa!

NON!!

Yeuuu... Pour moi il s'est réveillé du pied gauche ce matin..!

Je me demande bien pourquoi...Ah oui! Parce que tu lui doit full d'argent et il te poursuit depuis longtemps!

Ha voilà pourquoi!

*...*

...

Je n'aimais pas les mercenaires. Ils tuaient pour de l'argent mais en même temps, je m'en fous!

Salvarina? Oxygen attack A ?

Très bien!

Elle pris une petite inspiration pour allumer un petit feu en elle puis je fis accumuler une grande quantité d'oxygène devant la bouche de Salvarina qu'elle aspira. Le feu en elle grossisa tellement que Salvarina gonfla légèrement. Le feu était 3 fois plus gros que en temps normal mais cette thecnique donne ce résultat. Salvarina recracha les flammes sur les mercenaires qui était à gauche de nous. La flamme était énorme. 11 mercenaires périrent et 8 des corps était devenu des cendres. Les autres mercenaires tremblaient de peur il en avait même un qui avait une flaque jaune autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:25

La dragtonne avait craché un feu si puissant qu'il avait calciné 11 mercenaires! He bien! Puis je regarda chacun des mercenaires, toujours vivants, et remarqua que leur attention était fixée sur la bradonne. C'était le moment où jamais!!

Je recula discrètement puis me cacha derrière un arbre. Ensuite je regarda si personne ne m'avait vu. La voie semblait libre! Je recommença vers un autre arbre, et ainsi de suite jusqu'à ce que je ne vois plus la gradonne. Ensuite, je me mis à courir du plus vite que je pouvais. Après quelques minutes, le terrain devint incliné, puis de plus en plus abrupte. Quand je le remarqua finalement, il était trop tard: je ne pouvait plus m'arrêter de courir!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

J'évitais tant bien que mal les arbres sur mon chemin, puis je fonça tout droit dans une meule de foin. Heureusement qu'elle était là!! Après quelques secondes, une fois remis de mes émotions, je sortis de la meule et tomba nez à nez sur un cheval. Je recula la tête et il fit de même, me fixant.

Qu'est-ce que tu regardes toi?

Le cheval se secoua puis s'en alla. Je le suivi des yeux et vit de la fumée. Je m'en approcha discrètement. C'était un petit camp improvisé. Alors que j'allais m'avancer un peu plus pour voir s'il y avait quelqu'un, une lame apparue soudainement de nul part et se tint sous ma gorge. Puis 3 hommes sortirent de leur cachette. Ils étaient tous très grands et semblaient très musclés.

Hé... Je fis un sourire en coin.

Bonjour messieurs!

Que veux-tu?

Simplement demander mon chemin!

Oui c'est ça, et nous nous sommes trois rois mages astrologues à la recherche du messie!

Ha bon? Et il ressemble à quoi votre messie?

Le grand gaillard qui tenait sa dague sous ma gorge pressa légèrement, pour me signalé qu'il ne blaguait pas.

Haaa! Mais c'est la vérité! Je suis totalement perdu et je cherche mon chemin!

Et qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un espion ou un assassin?

Est-ce qu'un assassin serait habillé comme moi? Ou est-ce qu'un espion se serait autant rapproché d'un camp alors qu'il ne sait même pas qui s'y trouve? Ou est-ce qu---

Ça va, la ferme! Je vais quand même garder un œil sur toi!

Dites-moi seulement mon chemin et je partirai!

Très bien, dis-nous où tu veux te rendre et on va t'aider du mieux qu'on peut, mais ensuite tu déguerpie au plus vite!

Très bien, marché conclu..! Alors, où pourrais-je trouver du rhum?

P-pardon?

Où pour--

Oui j'ai compris, mais pourquoi cherches-tu du rhum? Si tu es perdu, tu ne devrais pas plutôt te diriger vers une ville ou une auberge?

Je lui fit signe de s'approcher un peu. Ce qu'il ne fit pas, mais je parla tout de même à voix basse.

He bien, où il y a du rhum, il y a forcément des gens pour le boire! Et où se trouve des gens, on peut généralement trouver une ville ou un village ou meme une auberge! Non?

Ouais... t'as pas faux... Montre-lui Gaston!

Un des trois gaillards me pointa une direction du doigt.

Tu va dans cette direction et tu marches pendant environ une demi-heure, ensuite tu tournes à droite et tu trouveras une pancarte qui t'indiquera ton chemin.

Je me tourna vers la direction qu'il me pointait. C'était là d'où je venais!! Merde! Rien n'était jamais facile... En me retournant, j'aperçus une bouteille d'alcool. Elle ressemblait drôlement à ma bouteille. Du rhum?? Puis j'ouvris grand les bras.

Merci bien, c'est très aimable à vous! Et si on se faisait un câlin? Par chez moi c'est une façon de remercier ceux qui nous sont venus en aide!

Tu peux te le mettre où je penses ton câlin! Maintenant va-t-en!!

Très bien..!

Au moment où je me retourna, j'aperçus quelqu'un courir sur la colline d'où j'étais arrivé. Merde! Un poursuivant?? Il m'aperçut et encocha une flèche. Je me dépêcha de me cacher derrière un arbre, puis la flèche se figea dans le tronc de l'arbre. Un des gaillards courut en direction de l'assaillant, surement en pensant qu'il les attaquait eux. Puis les deux autres le rejoignirent!

J'en profita donc pour prendre ma bouteille vide, et la remplacer par la bouteille des gaillards. Une fois l'échange fait, je me retourna pour voir que les 3 costaux avaient déjà fini avec l'archer. Je fis donc le tour, calmement, et courut une fois dans la colline. J'entendis ensuite un cri de rage. Ils avaient fait vite! Je courus de plus belle. Aprèes quelques minutes, j'arrivai à l'endroit où j'avais rencontré le type avec traconne. Il y avait une vingtaine de cadavres, la plus part carbonisés. Je me retourna. Les trois gaillards étaient toujours à mes trousses!!

Je monta alors dans un arbre. Ils ne m'avaient pas aperçut et passèrent leur chemin. Je resta toutefois perché dans mon abri plusieurs minutes avant d'enfin me décidé de redescendre.

Quel espèce de sauvages!

Je bus alors ma nouvelle bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:40

Une fois tous les mercenaires et leur chef morts, 3 hommes apparurent. Ils ne ressemblaient pas à des pirates mais je me tins tout de même sur mes gardes. Les plus grand et le plus fort du groupe me demanda:

Jeune dragonnier, aurais-tu vu par un heureux hasard un pirate qui court bizarrement?

Ils se fouttaient des corps carboniser et ils étaient armé. Des mercenaires? Des autres hommes auxquels il doit de l'argent? Peut-importe. C'est alors que je vis du coin de l'œil l'endetter dans un arbre.

Peut-être... pourquoi le chercher vous?

parce qu'il nous a volé du rhum.

**ok...** ...

Au départ, je protégeais l'endetter mais il doit apprendre que certaines actions ont des conséquences.

Oui il est juste là entrain de boire une bouteille de rhum. Surement la votre.

Merci bien.

Ils sortirent leurs armes et foncèrent vers l'endetter.

Hrp: je n'arrive pas a trouvé quoi écrire pour avoir un post assez long. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:31

Alors que je buvais mon rhum, j'entendis des bruits de pas. Des pas qui couraient... dans ma direction! Je regardas. C'était les trois colosses. Ho non! Je leur lança la bouteille de rhum. C'était du gaspille, mais mieux valait sauver ma peau plutôt que le rhum! Puis je courus le plus vite que je pouvais. Mais alors que je les sommais, un homme me fit la corde à linge. Je tomba par terre, avec une grande douleur au cou. Puis il me leva par mon collet.

Alors c'est toi Ruben le pirate? Tu sais que je te poursuis depuis presque une semaine? Tu m'auras donné du fil à retorde!

Il parlait d'une voix un peu trop calme à mon gout..! Je n'aimais vraiment pas ça!!

Ha heu...

Puis les 3 colosses arrivèrent.

Hey toi! Laisse-le nous! Il va payer ce qu'il nous a fait!

Il me lança un peu plus loin, pointa son doigt dans ma direction puis les racines d'un des arbres m'enlacèrent. Un sorcier?

Et dites-moi, mes gaillards, que vous a-t-il fait qui puisse m'empêcher de le ramener dans son pays?

Il nous a dupé et nous a volé!

Oui bien sure... Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de trucs...

Que voulez-vous dire?

Le sorcier sortit un parchemin de sa manche. Puis il le déroula. Il faisait au moins 3 mètres de longs!

Ruben Ramniraquez Ralhm Tenedor, pirate de grande renommée sur les terres des pirates! Il est reconnu comme étant un stratège profitant de l'hospitalité des autres à ses dépends, et volant la plus part des gens qu'il rencontre! Il adore l'alcool, surtout le rhum. Le nombre de crimes qu'il a commis s'élève à plus de 1372, plus le vol qu'il vous a fait, ce qui donne un total de 1373 crimes!

Il n'a jamais tué qui que se soit, mais le total de ses crimes consiste à du pillage de petite et de grande envergure! La somme totale de tout ce qu'il doit s'élève à plus de 971 772 454 rubis. Il a détruit plus de 5 navires, une ville--


Hey c'était un accident!

Avec le regard qu'il me lança, je compris qu'il valait mieux que je me taise. Mais c'était tout de même incroyable que tout ce que j'ai fait soit noté!

Donc, comme je disais, il a détruit 5 navires, une ville, 7 châteaux et 17 auberges.

Il roula ensuite son parchemin.

Bref, je ne lirai pas tous les crimes qu'il a commis, mais est-ce que ce qu'il vous a volé serait d'une valeur équivalente ou supérieur à ce que j'ai nommé?

Les 3 colosses restèrent bouches bées.

J'en déduit donc que non... Si vous voulez, vous pourrez me suivre, la guilde du Lotus Blanc vous dédommagera comme il se doit, parole de mage!

Un mage? La guilde du Lotus Blanc? J'en avait déjà entendu parlé... on disait que dans cette guilde on pouvait y trouvé les êtres les plus puissants de tout... hum... je ne me souvenais plus du nom, mais je me souvenais toutefois que ce n'était pas bon pour moi!! Il fallait que je me sorte d'ici..!

Hey monsieur le mage! Vous avez dit que vous faites parti de la guilde du Lotus Blanc?

C'est exact.

Wow! Je suis honoré par votre présence! Mais quel est votre rang? Je sais que dans les guildes il y a toujours des rangs assignés à tout le monde!

Tu es bien informé à ce que je vois. Je suis le numéro 11. Comme la mission te concernant n'était que de niveau B, c'est moi qui a été assigné à venir te chercher. Tu es chanceux, tu aurais put tomber sur Soul, ou encore sur Misgunt! Mais pourquoi cette question dis-moi?

Ha non pour rien, c'est juste que l'homme là-bas avec le drabon m'a beaucoup aidé dernièrement, et je me disais que c'était dommage qu'il tue un membre de si bas niveau de la célèbre guilde du Lotus Blanc!

Me tuer dis-tu?

Oui, he bien il a quand même tué une bonne vingtaine de mercenaires très bien armés et très forts il n'y a pas si longtemps, alors un simple mage de pacotille!

Il serra davantage les liens et se tourna dans la direction de l'homme au bragon. Puis il se dirigea dans sa direction. Je n'arrivais pas à croire que mon plan avait fonctionné! Le chef des gros colosses demanda aux deux autres de me surveiller au cas où, et s'en alla rejoindre le mage.

-----------------

Toi avec le dragon! Affrontes-moi! Moi, le grand Allius Gardson, mage de 11eme niveau, je vais t'éliminer pour complicité avec un bandit! En garde!

Immédiatement après son discourt, 3 arbres s'animèrent au tour de Kalas et de sa dragonne.

(hrp: il est très fort, facilement du niveau de ta dragonne. Il contrôle les plantes et est très impulsif, essayant de se retenir du mieux qu'il peut pour garder son calme, comme en ce moment. Quand il contrôle une certaine quantité de plantes, il doit se concentrer assez fort pour maintenir son sort. Plus il contrôle de plantes, plus il doit se concentrer, et donc ses mouvement sont très restreints quand il utilise sa magie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:38

Toi avec le dragon! Affrontes-moi! Moi, le grand Allius Gardson, mage de 11eme niveau, je vais t'éliminer pour complicité avec un bandit! En garde!

3 arbres s'animèrent.

Ehhhh...non.

Les arbres redevenèrent immobile.

Hein? Comment ça non?

Parce que tes accusations sont fausse.

Hein?

Si je l'ai sauvé, c'était pour me sauver. Car les mercenaires pensait que je le protégeais donc ils m'ont attaquées. Donc qui vas-tu croire? Un noble dragonnier ou un pirate alcooliques dont tout le monde veulent sa peau?

Ehhhh...t'as pas faux là... Bon désoler du dérangement...

Il se retourna et il avait fait à peine deux pas que ma dragonne le goba d'un coup! Je me retournai pour ne pas la voir mâcher le sorcier. Une fois qu'elle l'avait avalé, je me retournai vers elle.

Pourquoi tu l'a tué? (Je le dis froidement xD)

Ben j'avais pas manger l'humain que je voulais et lui il avait ben meilleur que le pirate.

Je vois. Il était bon?

Excellent!

parfait!

Les 2 autres dude s'enfuièrent en hurlant. Je m'approchai du pirate.

Tu es chanceux. Grace au petit creux de ma Dragonne, tu as la vie sauve.

Je repenssai au crime que le sorcier avait dit.

Ouin...tu es enfoncer dans la marde de 20m de profondeur!

Je lui donnai un violent et dur coup de pied sur les couilles.

Sa c'est pour avoir essayer de te sauver en envoyant le sorcier m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:27

(hrp: désolé, mais c'est comme ça, j'étais toujours attaché!! xD)

Lorsque l'homme avec le dragbon arriva et me donna un coup de pied, une des racines me protégea! Quelle chance! Mais je fis tout de même semblant d'avoir très mal, j'eus même quelques larmes!

Sa c'est pour avoir essayer de te sauver en envoyant le sorcier m'attaquer!

Mais de quoi tu parles? Si je l'ai envoyé, c'est parce que je savais que tu serais capable avec ta drangonne de le battre! Sinon crois-moi, je n'aurais jamais fait ça! Tu m'as sauvé la vie 2 fois après tout! (Nb: petit mind control)

Ouin... En tout cas salut!

Puis il s'en alla, disparaissant entre les arbres. Quoi? Il allait me laisser ici comme ça..? Mais comme j'allais dire quelque chose, je sentis de l'air chaud sur moi. Je regardas de nouveau devant moi pour voir la face de la drabonne!

HAAAA!!

Je vais te sortir de là moi!

Elle donna un coup de griffes sur les racines, en arrachant plusieurs en haut, tout comme une petite partie de mes vêtements, puis prit ma tête jusqu'aux pectoraux dans sa gueule!!

Hmphhh!!!!!!!!

Puis elle tira, m'enlevant entièrement de l'emprise des racines, mais non sans douleur!! De plus, elle avait une haleine de chiottes! Elle ne se brossait jamais les dents?? Mais quand elle me libéra de ses mâchoires, j'enlevais la bave que j'avais sur moi, puis fis un petit sourire forcé.

Merci..!

Ce n'était pas tout à fait ce que je voulais dire, mais je ne voulais surtout pas la mettre en colère et lui donner une réelle raison de me faire mal!! Puis elle s'en alla, surement en suivant son maitre. Qu'elle journée ça avait été! Mais je sentais que se ne serait pas la dernière fois que je les verrai..!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Contenu sponsorisé





Presque écraser... [Pv Ruben] Empty
MessageSujet: Re: Presque écraser... [Pv Ruben]   Presque écraser... [Pv Ruben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque écraser... [Pv Ruben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruben Ralhm
» La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: