RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:02

Je me réveillai dans une petite cellule. J'avais les poignets attachés par une chaine d'à peine un mètre de long. Je fus abasourdie de remarquer qu'ils n'avaient pas enlevé mon armure! Je les aurais trouvés cave s’ils ne m'avaient pas enlevé mes cimeterres. Puisque j'avais mon piwafi, j'avais ma lame secrète. La chaine n'empêchait pas la lame de sortir. Je la sortie et commençais à couper la chaine. Quand cette dernière se cassa, j’enlevai la chaine de mes poignets. Je frottis mes poignets que la chaine avait endolorie.

**Enfin libre**

Façon de parler... je suis techniquement loin d'être libre. Je devais m'enfuir car je savais ce qui allait m'arriver si je n'arrivais pas à m'enfuir:

** Mort **

Je passai la tête à-travers les barreaux de la cellule. C'était un long corridor avec plein de cellule. Aucun garde en vue. Comment se pouvait-il que dans un aussi gros château, il n'y ait pas de gardes!? Et...qu'est que j'ai à chialer de la sécurité des humains!? Surtout si sa me permet de m'enfuir!? Je sortie la lame secrète. Je l’entrai dans la serrure. Après avoir gosser un peu, j'entendis un "clic". J'ouvris la porte. Je remarquais que le soleil commençait à se coucher. Je fis une supposition: CE pouvait-il que les gardes soient relevé au levé et au coucher du soleil? Si ce n'était pas le cas, les humains n’y connaissent rien en matière de sécurité! Si c'était le cas, c’était le moment ou jamais de m'enfuir mais il n'était pas question que je parte sans mes cimeterres! Et il y avait cette elfe et ce "zombie"...et le pirates aussi... Ben le pirate peut rester ici. Quand les soldats nous ont arrêté, ils n'ont pas dit: "On vous arrête pour conspirer avec un elfe noir!" mais "on vous arrête pour piraterie!". J'ignore c'est quoi un pirate mais si les soldats les arrêtes à vu, ben les pirates doivent être méchants! Je marchai sans faire un seul bruit dans le corridor. Les autres prisonniers ne crièrent pas en me voyant. Surement par peur que je les tues s'ils criaient. J'arrivai à une intersection. Je pris le corridor de droite. Je passai devant le pirate.

Hé toi! Le mauve foncée! Libère moi.

Désoler mais si les gardes t'ont arrêté dès qu'ils t'ont vu, c'est que tu dois être méchant. Bonne chance!

Je continuai mon chemin. 30m plus loin, je trouvai l'elfe. Elle se tenait assit dans le coin de sa cellule. Elle n'était pas attachée.

Pssssst!

Elle leva la tête.

Drow! Je suis content de te voir!

Chuuuuut!! Tu vas attirer les gardes!

Je sortie la lame secrète. Je déverrouillai la cellule de l'elfe. J'ouvris la porte.

Vient. Il reste le type pas tuable à libéré et mes cimeterres à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:35

L'elfe se réveilla dans une petite cellule humide et froide. La chaleur inexistantes ferait trembler un bonhomme de neige. La seule ampoule au plafond avait de la misère à rester allumée plus de cinq secondes d'affilée. L'elfe alla dans un coin pour tenter de comprendre ce qui s'était passé. La seule chose dont elle pouvait se souvenir était les gardes et le sorcier qui emmenait les quatre innocents. Elle releva et fit le tour de cette minuscule cellule au moment ou une silhouette fit son apparition entre les barreaux de cette cage. Elle était habillée de noir et portait une grande perche sur laquelle une lame ronde trônait. Cette silhouette était grande et portait un capuchon qui lui cachait le visage.
Spoiler:
L'elfe recula dans le fond de cette cage et fixa cette silhouette pendant quelques minutes.

*Mon heure est arrivée. Je n'ai plus aucun point de destin et surement personne ne sait exécuter un sort de guérison suprème.*

Elle fondit en larme dans le coin. La silhouette sembla esquisser un sourire avant de partir. L'elfe pleura pendant plusieurs heures avant qu'un garde vient la cherché.

Allez, debout! Il est l'heure de passer à l'interrogatoire.

Il l'amena dans un petit cagibi à peine plus grand que la cellule qui l'abritait.

Allez, il est temps de vous mettre à table et de me dire ce que vous complotez avec ce drow

Mais rien du tout! Mais qu'est-ce que vous avez contre les drows? Vous êtes racistes![hrp: bizarre puisque c'est moi qui disait tout le temps "À mort les drows sur la Chatbox"]

Vous n'êtes donc pas au courant?

Non! Je suis pas d'ici. Je viens d'un autre pays. Je viens...

Vous venez d'un autre pays? Nous sommes désolés. Nous allons vous relâcher. Mais avant de partir, pourriez-vous me dire de quel pays?

La terre de Fangh. Je suis arrivée...

Le garde pris rapidement le bras de l'elfe et la garocha dans sa cellule. Elle se retrouva dans la cellule froide sans même comprendre quoi que ce soit. Elle se retourna et fondit à nouveau en larmes. Une heure plus tard, Un bruit de pas rapide se fit entendre. Elle se retourna et vit une nouvelle fois une ombre devant la grille. Elle eut peur et se cacha le visage dans ses mains. Elle sentait que la mort ne partirait pas à nouveau. Elle entendit un son de crochetage à la porte. L'elfe commença à trembler de peur. Elle entendit soudain:

Pssssst!

Elle releva la tête avec désespoir et vit la forme d'un drow entrer dans la cellule.

Drow! Je suis content de te voir!

Le drow et l'elfe quittèrent ensemble la cellule afin de trouver Loki-nir et les armes perdues.
________________________________

Au même moment, dans la salle des gardes, un homme habillé en noir et portant une grande faux entre.

Jack, as-tu finit de faire le pitre?

Non! C'est trop marrant la face qu'ils font en croyant qu'ils vont mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:01

Je refermai la cellule. Moi et l'elfe marchâmes en silence dans le corridor.

J'ai vu la mort!

La mort est une chose qui se voit pas.

Je t'assure!

Un grand type avec une faux apparu a l'intersection du corridor.

C'est lui! On n’a pas nos armes! On va mourir!

J'ai une arme

Je sortie la lame secrète. Le type nous remarqua et fonça vers nous la faux bien levée.

Recule L'elfe!

Il abattit sa faux. Je fis un bond vers l'arrière. Je bondis sur lui pour lui enfoncer la lame dans le cou mais il réussit à m'agripper et me lancer derrière lui. Je tombai sur le dos. Il leva sa faux. Je fis une culbute arrière et sa faux passa à un cheveu de ma tête. Je me relevai prestement. Les attaques de cette grosse arme étaient trop lourde pour que je puisses les bloquer. Je ne devais pas qu’éviter. Il releva une nouvelle fois sa faux. Au moment qui l'abattis, je fis un petit saut de côté et avant que la faux touche le sol, j'attrapai le long manche de la faux. Je donnai un solide coup de coude dans le visage caché de mon adversaire. Il lâcha la faux. J'avais facilement réussi à le désarmer. Je voulais connaitre le visage de mon adversaire donc au lieu de lui enfoncer la faux dans la tête. Je pris sa tête avec ma main droite et j'abattis sa tête sur le mur. Il s'effondra mollement. J'enlevai la capuche. C'était un garde. Une chance que je n'avais pas réussis à enfoncer ma lame dans son cou! Je l'enfermais dans une cellule vide. Sa lui prendra un long moment avant qu'il se réveille...avec un sérieux mal de tête! Je retournai vers l'elfe.

Bon continuons
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:39

L'elfe et le drow couraient au hasard des couloirs. Ils tombèrent devant une cage où un lit trônait. Sur le lit était apposé le corps du jeune homme qu'ils avaient sauvé de la noyade. Ce type était couché et semblait dormir. L'elfe noir saisi sa lame et crocheta la porte. Il approcha et vérifia le souffle de Loki. Aucun souffle ne fut perçu.

Il est mort!

NON! Ça ne peut pas être vraie!

L'elfe se mit à brailler.

Hey la tarte! Il est immortel. Dans moins de 5 minutes il sera full pine.

L'elfe ne l'écoutait pas. Elle pleurait à faire réveiller les morts.

Non mais il faut que tu la fermes. Tu vas alerter les gardes.

Elle redoubla des cris. Le drow s'approcha de l'elfe et la gifla. Elle s'arrêta net et regarda le drow. Des larmes coulaient sur son beau visage.

Il est I-MOR-TEL!! Il...

Au même moment, une armée de gardes arrivèrent en courant dans la cellule, entourant l'elfe et Istomir.

On est fini. On va mourir comme lui.

Vous êtes à nous!

Vous ne nous aurez pas vivants..
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:01

Hrp: L'elfe, je ne "saisis" pas la lame. Elle est rétractable.
Spoiler:


Rp:

Maudite Elfe niaiseuse!!! Il y avait au moins 10 gardes mais il y devait y avoir d'autres gardes ailleurs.

L'elfe! Prends le corps jusqu'a temps qu'il revient à la vie!!!

Elle mit le corps sur ses épaules.

Et toi?

Moi? C'est assez évident non? Je vais empêcher de nous faire tuer!

Le garde devant moi ria et dit:

Et comment comptes-tu faire cela seul et sans arme?

Comme ça.

La lame sortit et je l’enfonçai à côté du rein droit du soldat (puisque ma lame secrète est à droite.)

Hrp: Pour vous aidez:
Spoiler:

Le soldat tomba par terre et ne bougeait plus.

Tu l'as tué!

Les gardes étaient en colère.

Non. Je l'ai mis en état de léthargie.

L'Elfe ne comprenait pas.

Laisse faire. Dit-toi juste qu'il est en vie.

Puis je m'élançai vers les gardes.

Laisser cette Elfe! Concentrez-vous sur le Drow!!!

Combattre avec une lame secrète à des avantages même si la lame ne mesure que 15cm. Les attaques sont très rapide mais la défense réduite. Mais la vitesse d'attaque était trop rapide pour que les gardes que j'attaquais puissent attaquer. Mais pas ceux derrières... Un garde derrière moi voulu me transpercer. Ce fut mon instinct de guerrier qui me "l'avait dit". Malheureusement, le nombre d'adversaire que j'avais et la situation me mit dans un état "Tuer pour survivre". Je fis un bond de côté, me retournai et avant même que je le remarque, j'enfonçai la lame secrète en plein sous le menton du garde. Il tomba raide mort. C'était la première fois que je tuais un humain...cela faisait que 2 jours que j'étais à la surface. Mais sans m'en soucier à cause de la situation qui avait "réveiller" mon instinct de guerrier et de tueur, je me retournai pour dévier la lame d'un garde. Je lui donnai un cou de genou dans le ventre. Le garde se plia. Je plantai la lame dans le cou du garde qui mourut sur le coup. Je ressortie vivement la lame pour la planter dans le ventre dans un autre garde qui avait levé son épée. Lui ne mourut pas. Il tomba sur le dos en tenant fermement sa blessure pour empêcher le sang de couler. Les autres gardes étaient impressionnés par la rapidité et la précision de mes coups. Malheureusement, j'étais leurs ennemie et surtout que j'étais en se moment dans un état que je me souciais pas de qui je tuais. Je donnai une pluie de coup sur un autre garde. Ce dernier les bloquais mais plus pour longtemps. Un garde derrière moi vint à son aide. Il tenta de me frapper les jambes. Je sautai en me retournant. Dans mon élan, j'avais tendu mon bras. La lame lui trancha net la gorge du garde. Le sang gicla de sa gorge et il mourut. Je retombai devant le même garde que j'attaquais plus tôt. J'avais fais un 360 degré pour tuer le garde derrière moi. L'elfe hurla:

Arrête!!!

Je ne l'écoutais pas. Mon instinct de guerrier était plus fort que la raison. Puis je fis finalement une percé vers la porte de la cellule. C'est alors que je revins en quelque sorte à moi. Je pris l'épée d'un garde que j'avais tué.

Vient l'elfe!!!

Elle me suivit avec le corps sur les épaules. Nous courûmes dans le corridor. Les gardes nous poursuivaient.

Mais qu'est-ce que tu fais!? On revient sur nos pas!!!

Je sais. Mais je viens de me rappeler que ce garçon connaissait le pirate. Je vais le libérer. Une autre personne pour m'aider à combattre les gardes ne serait pas de refus!

Nous arrivâmes devant la cellule du pirate. Je me dépêchai de la crocheter. Un fois fait, j'ouvris la porte brutalement. Les gardes n'étaient plus loin. Je lançai l'épée au pied du pirate.

Prends-la! Et aide-moi à combattre les gardes! M. le pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:29

Lorsque je me réveilla, c'était attaché à la cheville dans une cellule. Mes souvenirs étaient flous, mais je me souvenais avoir été enlevé alors que je parlais avec l'elfe mauve, l'elfe un peu retardée et Loki. Ça ne devait pas faire si longtemps que ça que j'étais ici, car je n'avais pas encore faim. Donc moins de 4 ou 5 heures? Peut-être moins aussi... Je ne pouvais le dire, il me faudrait regarder la position du soleil pour être plus exacte...

Puis j'entendis des pas venant de la gauche. Des gardes? Mon bourreau? Non... ils voulaient toujours que la terreur du prisonnier dure plus longtemps, alors ils marchaient en faisant trainer leurs pieds, presque paresseusement! C'est alors que je vis l'elfe mauve. Mais que faisait-il ici celui-là?? Il avait lui aussi été enlevé?

Hé toi! Le mauve foncé! Libère-moi.

Désoler mais si les gardes t'ont arrêté dès qu'ils t'ont vu, c'est que tu dois être méchant. Bonne chance!

Puis il s'en alla. Quoi? C'était tout? Il n'allait même pas essayer de m'aider, me tuer, ouvrir la porte de ma cellule, ou venir me frapper, rien de ça? Il était vraiment cruel de me laisser ici tout seul! En plus il ne me connaissait même pas! Je l'entendit crocheter une serrure, ensuite parler, sans comprendre ce qu'il disait par contre. Puis, plus rien. Maintenant que j'étais vraiment seul, je pourrais essayer moi aussi de m'enfuir. J'enlevai ma botte droite. J'avais toujours une petite lame au cas où dans ma botte. Ensuite, je crocheta ma chaine et put me détacher. Je me dirigea ensuite vers la porte de ma cellule.

Alors que j'avais réussit à l'ouvrir, j'entendis des pas venir ici. Merde! Je referma la porte et retourna où je m'étais réveillé. Puis l'elfe mauve arriva avec l'elfe et Loki. L'elfe mauve ouvrit la porte de ma cellule et jeta une épée à mes pieds. Hein?

Prends-la! Et aide-moi à combattre les gardes! M. le pirate!

Je pris donc l'épée, me leva et l'essaya. Elle n'était pas bien équilibrée, mais je pourrais surement me débrouiller avec! Je fis oui de la tête et les suivi. Loki avait l'air d'être mort. Encore?

Qu'est-ce qui est arrivé à Loki? Je veux dire, je ne m'inquiètes pas, mais comment il est mort cette fois?

Je n'en ai aucune idée, quand on l'a trouvé il était déjà mort.

Ha...

Je me demandais bien ce qui lui avait fait changer d'idée. Après tout, il avait décidé en premier de m'abandonner ici, mais il est finalement revenu pour me sauver... Bah, je lui demanderai quand on sera sortit d'ici! Alors qu'on courait, on entendit des pas en avant de nous. L'elfe mauve avait l'air d'être prêt à tuer! Donc, pendant que leur attention était fixée en avant, je retourna sur nos pas en toute discrétion!

Arrivé à une intersection, je tourna à gauche. Il y avait un garde qui dormait. Je pris alors un bout de mes vêtements, vida un peu de mon précieux rhum dessus, et le colla sur la bouche et le nez du garde. Il se débattait, mais je n'abandonnait pas, et après environ 30 secondes il tomba évanouit. Je le déshabilla donc et mit son armure. J'avais l'air d'un garde comme les autres! Puis je revins où les deux elfes et Loki se battaient surement.

Je regarda discrètement. Tous les gardes étaient à terre. L'elfe mauve ne semblait pas m'avoir vu, alors je m'approcha discrètement. Mais à savoir pourquoi, il se retourna rapidement et passa à quelques centimètres de me couper la gorge! Ha! Le premier réflexe que j'eus fut de sortir mon épée. Il fonça de nouveau sur moi. Je plongea entre ses jambes et lui fit une jambette. Il tomba, mais se releva presque immédiatement. Quoi?? Puis il fonça de nouveau, mais cette fois en sautant. Il ne se ferait pas avoir deux fois apparemment... Je bloquas son coup. Ensuite s'ensuivit un échange de coups rapide.

Il réussit finalement à me désarmer. Je lui donna un coup de pied qui le surpris quelques secondes. J'en profita et me sauva. Mais pourquoi m'avait-il attaqué comme ça sans raison? Puis je me souvins que j'étais habillé en garde et que je portais un casque... Ha... J'enlevai donc mon casque, m'arrêta de courir, et plaça une main comme pour l'arrêter.

STOOOOOOOOOOOOP!!

Il me reconnut finalement et arrêta de courir.

Toi? Mais pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que c'était toi?

Parce que tu m'as attaqué sans raison avant que je n'ai eut le temps de dire quoi que se soit peut-être? Bon... si j'ai décidé de m'habiller en garde, c'est pour pouvoir nous faire sortir d'ici discrètement! Pas pour me faire tuer par toi!

L'elfe ne semblait pas comprendre.

En gros, nous allons faire semblant que je suis un garde et que je vous ai capturé! Je vais ensuite vous emmener dans une autre section. Du moins c'est ce que je vais dire. Toutes les prisons sont faites un peu pareil, alors je vais surement nous faire sortir d'ici...


Je pointa les gardes morts par terre.

Sans qu'on ai à faire ce genre de choses...

Puis Loki se réveilla enfin. Il ne semblait pas comprendre où il était. Puis il se dégagea de l'elfe.

Mais... où on est?


Il me regarda. Puis il eut comme un frisson, un peu comme si il venait de se souvenir de quelque chose.

Ha! Je me souviens! Quand les... heu... monsieur pas gentils vous ont enlevé, ils m'ont laissé aller parce que j'étais un enfant innocent, comme ils ont dit! Je leur ai dit non, alors l'un d'eux m'a assommé avec son gant, mais comme j'étais encore conscient, il prit un bâton et m'a ouvert la tête en me frappant avec... Ils ont essayé d'arrêter mon sang, mais j'étais trop ouvert alors ils m'ont transpercé le cœur avec une de leur épée et je suis mort comme ça! Ça faisait longtemps que j'étais pas mort comme ça! Un bon... heu... 2 ou 3 semaines peut-être?

Ha c'est comme l'autre fois, tu te souviens quand j'étais jeune? T'étais tombé dans la rivière mais tu t'étais fracassé le crane contre la seule roche qui sortait un peu de l'eau! Le courant t'avais emporté et moi je savais pas encore nagé, alors je t'ai rejoint de l'autre coté des rapides!

Ha oui! On c'était bien amusé ce jour-là! Je me souviens que le docteur avait dit que c'était impossible de recoller tous les morceaux! Mais quand je suis revenu à la vie il est mort d'une crise cardiaque... Ça c'était moins drôle par contre...

Ou encore la fois où tu suivais un cerf et un homme t'avais tiré dessus par inadvertance dans la tete! Tu étais resté collé à un arbre pendant 3 jours avant que je te trouves!

Ha j'avais trouvé le temps long ce jours là!


Dernière édition par Ruben le Dim 6 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:57

Le pirate prit l'épée et il sortit de la cellule.

Qu'est-ce qui est arrivé à Loki? Je veux dire, je ne m'inquiètes pas, mais comment il est mort cette fois?

Je n'en ai aucune idée, quand on l'a trouvé il était déjà mort.

Ha...

Les gardes arrivèrent. Je fis sortir la lame secrète. Je déviai la lance d'un garde et évitai l'épée d'un autre. C'était repartit. Mon instinct de survie revint à cause de la situation. Mes yeux lavande semblaient briller de mon désir de combat. Mon instinct me dit que le pirate avait fui en douce.

**Mais quelle lâche!**

Mais je ne pouvais pas le rattraper pour lui pêter la gueule pour sa lâcheté car j'avais d'autre chat à fouetter! J'attrapai le manche de la lance avec ma main gauche et je plantai ma lame secrète dans le bras du garde. Il lâcha la lance et hurlant. Je transperçai le garde avec la lance et souleva son corps embrocher avec la lance puis je lâchai la lance. Le garde qui était déjà mort tomba à genoux car la lance empêchait son corps de se coucher. Trois gardes m'attaquèrent en même temps. Je déviai tout leur coup. J'évitai une attaque horizontale d'un garde en pivotant et j'enfonçai ma lame secrète dans la tempe de ce dernier. La lame resta pris (le garde est déjà mort) dans la tempe du garde. Je dû agripper sa tête avec mon autre main et lancer le corps pour que la lame se libère. Il restait deux gardes. Je bloquai deux coups rapides d'un garde et je bondis sur lui en plantant la lame secrète dans le cou. Il tomba sur le dos avec moi sur lui. Je retirai la lame et le garde émit un dernier souffle. Le dernier garde voulu s'enfuir mais je lui une sérieuse coupure à un genou. Il tomba par terre. Je l'achevai en lui plantant la lame secrète dans le cou. Je me redressai lorsque mon instinct me "hurla": DERRIÈRE TOI!!! Je me retournai vivement le bras droit tendu et la lame qui était sortit. Le garde recula en sortant son épée. Je fonçai vers lui. Il plongea entre mes jambes et il me fit une jambette. Je tombai, mais je me relevai presque immédiatement. Je lui sautai vers lui, il ne m'aura pas deux fois de suite! Il bloqua mon coup. Un échange de coups rapide s'ensuivit.

Je réussis finalement à le désarmer. Il me donna un coup de pied qui me surprit quelques secondes. Il en profita et se sauva. Le garde enleva son casque, Il arrêta de courir, et plaça une main comme pour m'arrêter.

STOOOOOOOOOOOOP!!

Je reconnu le pirate que j’arrêtai de courir.

Toi? Mais pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que c'était toi?

Parce que tu m'as attaqué sans raison avant que je n'ai eut le temps de dire quoi que se soit peut-être? Bon... si j'ai décidé de m'habiller en garde, c'est pour pouvoir nous faire sortir d'ici discrètement! Pas pour me faire tuer par toi!

Je compris à moitié où il voulait en venir

En gros, nous allons faire semblant que je suis un garde et que je vous ai capturé! Je vais ensuite vous emmener dans une autre section. Du moins c'est ce que je vais dire. Toutes les prisons sont faites un peu pareil, alors je vais surement nous faire sortir d'ici...

Il pointa les gardes morts.

Sans qu'on ai à faire ce genre de choses...

Puis le type pas tuable se réveilla enfin. Il ne semblait pas comprendre où il était. Puis il se dégagea de l'elfe. Lui et le pirate commencèrent à parler de n'importe quoi.

Hé! On n’a pas le temps de niaiser! Il y a nos armes à trouver avant de partir!

Ouin...c'est vrai... je n'ai pas de menotte.

Je découvris que son plan ne pouvait pas fonctionner!

Ton plan ne pourra pas fonctionner...

Quoi!? Pourquoi!?

Comment un seul garde pourrait-il gardé sous contrôle trois prisonnier dont un elfe noir?

il soupira. Puis il s'approcha de moi.

Si t'aimes mieux faire ça de ta "manière", vas-y, je ne t'en empêcherai pas! Mais moi je tiens à rester en vie! En plus, le fait que tu te sois évadé va surement te faire changer de zone, c'est à dire en isolation au fond de la cave de la prison! Je le sais car j'y suis déjà allé, et crois-moi tu n'aimeras pas ça!

Loki se rapprocha et lui prit la main.

En tout cas... moi je tiens à aller avec Ruben. J'aime pas voir des gens mourir comme ça...

Tu vois? En plus tu fais peur au... jeune... En fait, tu leur a dit ton age?

Non, pas encore!

Ok... bon alors on se laisse! Loki, je vais devoir t'attacher et surtout ne parle pas, à part pour m'insulter! Oublie pas que je suis supposé être un garde!

D'ac'!

Le pirate se pencha, prit une paire de menottes à un des gardes et attacha les mains de Loki. Ensuite il le prit par la chaine des menottes et le traina.

Mais je suis surpris, l'alarme n'a pas encore--

______________________________________________________________________________

Pendant ce temps.


Le seul garde qui n'était pas mort (le garde qui avait eu la lame dans le ventre) trouva finalement la force de se relever. Il tenait toujours fermement sa blessure.

**Maudit sois-tu Drow!!**

Il descendit l'énorme tour de plusieurs étages de haut. Il descendit au poste de garde à l'étage en dessous de celui où ce trouvait Istomir et les autres. Quand ils remarquèrent leur compagnon blessé, les gardes allèrent l'aider.

Que c'est-il passé? demanda le capitaine de cette étage.

Le Drow qu'on a enfermé tout en haut de la tour s'est libéré avec tous ses copains. Il a à lui seul tuer tout les gardes...sauf moi.

Sans arme?

Il une sorte de lame rétractable sous son bras droit.

SONNEZ L'ALERTE!!!

Deux gardes amenèrent le blesser à l'infirmerie.

______________________________________________________________________________

Des cloches sonnèrent dans toute la tour.

--sonné........

Merde! L'alarme est lancée!

Je me rappelai du garde blesser.

**J'aurai dû le tuer avoir su...**

Bon il ne reste plus qu'a rentrer dans le tas!


Dernière édition par Istomir le Mer 9 Fév - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:53

L'alarme avait sonné. Merde..!

Bon il ne reste plus qu'a rentrer dans le tas!

Parle pour toi!

Je remis mon casque et me dirigea avec Loki vers une autre intersection. Après environ 2 autres intersections, j'aperçus au moins 10 gardes. Ils avaient l'air pressés, et ils couraient l'arme au poing. Puis ils s'arrêtèrent devant nous. Loki avait l'air d'avoir peur. Tant mieux!

Mais que fais-tu! Pourquoi tu n'es pas à la poursuite des prisonniers! Et qui c'est lui! Dit-il tout en pointant Loki de son épée.

Ce petit garçon est un des prisonniers, monsieur! Je l'ai rencontré par hasard alors que je faisais ma ronde, monsieur!

Par hasard, hein?

Oui, par hasard. Alors que je marchais, j'ai trouvé un cadavre par terre, puis un autre. Je les ai suivi, jusqu'à trouvé un "groupe" de cadavres! C'était horrible à voir monsieur! Mais c'est là que j'ai entendu pleurer!

Je pleurais pas!

Loki me donna un coup de pied sur le tibia. Il n'avait pas fait semblant!

Arr! Sale mioche!

Je lui donna une bonne claque en arrière de la tête, puis il s'arrêta.

Bon... comme je disais, j'ai entendu... du bruit, alors je suis allé voir et c'est là que j'ai trouvé ce gosse, assis par terre en train... d'enlever la poussière dans ses yeux..!

Haa ok! Mais dites-moi, où se trouve les autres prisonniers dans ce cas? Il n'y en avait pas d'autres avec lui?

Non monsieur! Il n'y avait que lui, mais il y avait encore des cadavres plus loin! Quand j'ai fini d'attacher ce gamin, l'alarme a sonné! J'ai donc décidé d'aller le reconduire dans les oubliettes!

Haha! Oui, il y passera surement un trèèèèèès bon séjour!

Les gardes rirent quelques instants puis ils reprirent leur sérieux.

Bon, très bien, vas-y! Tu diras aux autres gardes que c'est Yves qui t'as autorisé à passer!

Oui monsieur!

Mais rejoins-nous dès que tu en auras terminé avec lui!

Oui monsieur!

Puis ils partirent en se dirigeant d'où Loki et moi venions. C'était pas passé loin! Heureusement que j'avais un peu de pouvoirs magiques! Sinon je crois qu'ils ne nous auraient jamais cru! Puis Loki se frotta le derrière de la tête en avançant alors que moi je tentais du mieux que je pouvais de marcher normalement. Ces armures n'étaient pas très confortables ni très utiles!

Désolé de t'avoir fais mal!

On marcha donc comme ça en rencontrant de temps en temps des gardes qui nous laissaient passer presque rien qu'en prononçant le nom de Yves! Finalement, un garde arriva et il était en petite bobettes. Ho non! C'était le garde que j'avais dépouillé! Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, je lui lança Loki dessus. Mais le garde avait une dague et lui transperça la poitrine. Toutefois, le corps lui tomba dessus, et j'en profita pour lui donner le même traitement que tout à l'heure. Il tenait bon l'alcool, apparemment!

J'enfermai le garde dans une cellule et la ferma pour qu'il ne puisse plus sortir. Puis je pris le corps de Loki et le traina sur mes épaules. On... en fait je rencontras un seul autre garde, et c'était devant la sortie. Mais alors que j'allais lui dire que je devais aller enterrer le gamin dehors, le mur en arrière de nous explosa! Un débris passa à un cheveux de m'assommer, mais ce même morceau frappa directement à la tête le garde à l'entrée. Puis je regarda ce qui c'était passé.

LES DEUX ELFES!??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:00

Il remit son casque et partit. Je voulus aller le frapper mais l'elfe me retenu par le bras.

Laisse faire Drow... C'est un pirate. On ne peut rien faire pour le convaincre.

Si tu le dis.

Moi et l'elfe nous partîmes au sens opposer du pirate et de Loki. Nous ne rencontrâmes des gardes que lorsque nous atteignîmes des escaliers descendant vers l'étage d'en bas. J'ignorais combien d'étages nous allons devoir descendre mais une chose est sûre... nous allons devoir combattre à chaque étage pour pouvoir en descendre une... Cela ne sera pas de la tarte. Puisque j'étais en haut des marches, je n’eus aucun mal à sauter sur un garde pour lui enfoncer la lame secrète dans le cou. Je me relavai et bloquai les coups des autres gardes. Ils n’étaient que quatre mais ils semblaient plus expérimentés que les autres que j'avais tué. Je ne sais pas ce qui à passer derrière la tête de l'elfe, encore en haut des marches, enleva son soutien-gorge!! Les gardes arrêtèrent de combattre abasourdis...il y en avait un que de la bave coulait... J'en profitai pour leurs frapper tous la tête sur le mur. Ils devinrent tous inconscients. Celui qui avait bavé, il avait un gros sourire même si il était inconscient. L'Elfe remit son soutien-gorge et son chandail.

Mais qu'est-ce qui t'a pris!?

Ben quoi? Sa marcher non?

Ooouui...mais quand même

Quand même quoi?

Laisse faire... continuons

Nous descendîmes les marches. En arrivant en bas des marches, des gardes nous vîmes et foncèrent vers nous.

Attention à son bras droit!

Quoi!? Comment le savaient-ils!? Ah...le garde blesser... Je fis sortir la lame secrète de toute façon. Il avait un gros garde avec une hallebarde. Je fonçai vers lui. Je fus surpris par la vitesse auquel il envoyait ses coups. Il n'était pas fait de gras mais de muscle celui là... J'évitai ses coups avec agilité. Je trouvai finalement une ouverture pour le désarmer. Il frappa le sol avec sa hallebarde. Je sautai sur le manche. Malgré mon poids, il tint la hallebarde. Avant qu'il me fasse tomber, je lui enfonçai la lame secrète entre les deux yeux. Je m'enlevai du manche de la hallebarde au moment où le garde la lâcha. Le garde musclé mourut et tomba sur le dos avec un gros "BAM". Je me tournai vers les 4 autres gardes qui étaient côte à côte.

Allez venez!

Ils firent tous un sourire sinistre. Ils firent tous en même temps un bond de côté qui dévoila un 5e garde derrière eux avec un pistolet qui me visait...! Je sautai derrière une table au moment où il tira. La balle me rata de peu. Il allait recharger son pistolet. Je renversai une table et me planquai derrière. Il tira. La balle traversa la table mais elle m'avait encore manqué de peu. Il rechargea encore son pistolet et il s'apprêtait à tirer lorsque je lui procheta la table dans la gueule. Les 4 autres gardes avaient été eu aussi touchés et ils étaient tous pris sous la table. Je sautai sur la table pour les empêcher de l'enlever de sur eux. Je pris le pistolet. Je les frappai tous avec le pistolet pour les mettre inconscients. L'Elfe arriva par derrière et me donna un gros câlin.

Mais qu'est-ce que tu fais!?

Merci de ne pas les avoir tuer.

Les autres je les aurais épargner si la situation aurai été différente...

Je me dégageai de l'emprise de L'Elfe. Nous continuâmes notre chemin. Nous arrivâmes à une intersection. Je me collai sur le mur et je regardai à gauche. Plus loin ce trouvait l'escalier pour aller à l'étage inférieure. L'escalier était gardé par 20 vingt gardes! Si j'entre dans le tas, il y en aura aucun d'épargner...(hrp:vous deviner pourquoi.)

Marde! Il doit y avoir un autre chemin.

Ben il y a par la droite.

L'Elfe s'appuya sur une dalle avec une main. La dalle s'enfonça et une petite partie du mur grande comme une porte entra dans le sol. L'elfe planta par terre.

Cool! Un passage secret!

J'entrai dans l'ouverture. L'elfe se releva et me suivit. L'ouverture se referma tout seul. Il faisait presque totalement noir mais je suis née en outre-terre. C'était un étroit tunnel. Il descendit et 5 mètre plus loin, il remontait en tournant vers la gauche. 3m plus loin, se trouvait des tonneaux. Je m'approchais.

Des tonneaux de poudre à canons.

Qu'est-ce que sa fout ici?

Comment veux-tu que je le saches?

Nous continuâmes et 4m plus loin, le tunnel s'arrêtait sur un cul de sac. Selon la façon le tunnel était fait, j'en déduisis que la sortie donna à peine 1 m à droite de l'escalier. J'appuyai sur toutes les dalles mais aucune ne s’enfonça! Le mécanisme devait être cassé... J'eu une idée. J'allai chercher les tonneaux de poudres et dis à l'elfe de reculer. Je tirai sur les tonneaux. Le mur explosa. Tout les gardes étaient morts sauf un que je reconnu...le pirates!

LES DEUX ELFES!?!?

Salut. On t'a manqué?

Je m'approcheais du pirate et le frappa durement sur le nez.

AS-TU FINI DE SACRER TON CAMP!?!?!? Je veux qu'on travaille en équipe!

Hrp: je sais que c'est poche de finir un post sans avoir ajouté rien à l'histoire mais là j'suis tanné...mon post est assez long...


Dernière édition par Istomir le Mer 9 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:57

L'elfe mauve s'approcha de moi et me frappa le nez!! La vache sa faisait mal! Mais pourquoi avait-il fait ça? Je ne lui avait rien fait pourtant! Je ne lui avait rien volé et je ne l'avait pas mis en danger, alors pourquoi m'avait-il attaqué comme ça, sans raison??

AS-TU FINI DE SACRER TON CAMP!?!?!? Je veux qu'on travaille en équipe!

Quoi? C'est pour ça que tu m'as frappé au nez?? T'avais qu'à me suivre! Je te signale que nous on est arrivés ici sans aucun problème, tu pourras même demander à Loki quand il se sera réveillé!

Puis j'analysas ce que je venais tout juste de dire...

En fait, il est mort, c'était assez drôle, mais sinon ça c'est bien passé! Bon... que veux-tu qu'on fasse, monsieur j'aime tuer des gardes pour rien?

Je ramassa Loki, que j'avais échappé par terre quand l'autre malade m'avait frappé au nez. L'autre elfe semblait avoir suivi l'elfe mauve, mais elle avait... je ne savais comment le dire... une face qui disait: mais où est-ce que je suis? Puis on entendit du monde monter l'escalier. Une vingtaine de gardes apparurent! Ho non! Je voulus sortir mon épée, mais je 'avais oublié quand l'elfe mauve m'avait désarmé!

(hrp: désolé du petit post, en effet tu ne m'as pas beaucoup aidé, mais arrange-toi avec ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:17

J'ai t'en faire un monsieur qui tue pour le fun!! Je voulais les épargner c'est juste que je ne pouvais pas m'en empêcher... bon laisse faire...

Une vingtaine de gardes apparurent dans les marches! Je remis l'épée au pirate.

Tu en aura besoin...

C'est alors qu'une énorme bulle entoura les gardes et ces derniers commencèrent à suffoquer. La bulle disparut lorsque les gardes s'évanouirent par manque d'air.

D'où venait cette bulle?

De moi!

Je me tournai vers l'elfe qui avait un sourire victorieux.

Merci mais t'aurais pas pu faire sa avant!?

Son sourire disparu.

C'est que...j'y avais pas pensée...

Bon peut-importe! On n’a pas de temps à perdre!

Nous parvînmes en bas de la tour sans que j'aille besoin de tuer des gardes. Nous arrivâmes à une série de couloir. Mais où étaient mes cimeterres!? Je mis deux gardes inconscients. Nous arrivâmes dans un des immenses halls du château. Mon instinct me disait de ne pas descendre les marches et d'aller dans le hall. Je rebroussai chemin.

Mais qu'est-ce que tu fous?

Tu ne trouve pas étrange qu'un hall n'est pas gardé? Il y a un piège c'est sûr.

Je freinai d'un coup. À deux mètres de nous se trouvait une armurerie! J'espérais que ce soit la bonne...!

Je crochetai la serrure et j'ouvrai la porte. Mes cimeterres étaient là! Ainsi que les armes des autres. L'elfe et le pirate reprirent leurs armes. Au moment où nous sortîmes de l'armurerie, le plancher s'ouvrit et nous tombâmes! Notre chute fut interrompue par un gros "plouchhhh". Nous sortîmes de l'eau et nous remarquèrent que nous étions dans les catacombes du château! Elle s'étirait à perte de vue. Sortir, si c'était possible, ne serait pas aisé.
______________________________________________________________________________

Quelque pars dans le château.


Général! Général!

Quoi?

Ils ont trouvés leurs armes et comme prévu, ils se sont ramassé dans les catacombes!

Parfait! Les âmes vont s'occuper d'eux...

______________________________________________________________________________

Dans les catacombes.

Je dégainai mes cimeterres.

Qu'est-ce qu'il y a?

Regarder parterre.

Il y avait des squelettes un peu partout. C'est alors que des Stalfos sortirent du sol et s'approchèrent de nous.

Je crois qu'on est pas les bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:07

On tomba dans les catacombes du château, ou plutôt les égouts, après avoir récupérés nos armes. Malheureusement, j'avais "laissé" Loki-n'ir tout en haut, donc je ne pouvais pas le récupérer. Merde! Puis l'elfe mauve sortit ses armes. Quoi encore...

Qu'est-ce qu'il y a?

Regardez par terre.

Il y avait des squelettes un peu partout. C'est alors que des squelettes armés d'une épée et d'un bouclier sortirent du sol et s'approchèrent de nous!! Ha non! Alors que j'allais reculer, l'un d'entre eux, apparut en arrière de moi, me prit les deux bras, tandis qu'un autre qui venait d'apparaitre devant moi me désarma. Par réflexe je donna un coup de pied, ce qui projeta la tête du second squelette au loin, le corps bougeant toujours malgré son handicape. Malgré ma petite confusion, je donna un coup de tête en arrière pour "assommer" l'autre squelette, mais ça ne fit aucun effet. Puis un autre squelette qui avait réussi à s'infiltrer dans notre groupe malgré la furie de l'elfe mauve s'approcha de moi. J'en profita pour mettre mes deux pieds sur lui, puis je poussa du plus fort que je pouvais!

Le squelette qui me tenait les bras recula jusqu'au mur qui était assez proche de nous, et il tomba en plusieurs morceaux, me libérant du même coup! Je regarda aux alentours. L'elfe mauve faisait un carnage, tandis que l'elfe "normale" éliminait des squelettes plus par accident qu'autre chose. Puis j'aperçus mon sabre! Yes! J'y accourus du plus vite que je pouvais! Mais comme j'étais presque arrivé, un squelette me barra le chemin. Je plongea entre ses jambes, ramassa mon sabre et lui trancha la tête. Le corps se promenait pour essayer de ramasser sa tête. Je la botta, et elle atterrit directement sur un de ses congénères, lui arrachant la tête à son tour. Puis je regarda derrière moi. Il y avait surement 20 squelettes. Je rengaina mon sabre, me retourna et courus.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Les 20 squelettes me coururent après! Que pouvait-il m'arriver de pire?? Puis je vis: après environ 1 ou 2 minutes de course, j'aperçus un énorme gouffre! Mais de l'autre coté se trouvait une porte. Surement la sortie! Je regarda en arrière de moi. Les squelettes ne couraient pas très vite, mais ils m'atteindront lentement mais surement! Puis j'aperçus un énorme bâton. Je le récupéra, le mesura vite fait et décida qu'il était suffisant. Je pris mon élan, puis courus vers le gouffre! Une fois la pointe près du bord, je la pointa vers le sol, et la perche improvisée me fis monter vers le ciel, puis me fis traverser de l'autre coté! Mon plan avait fonctionné! Les squelettes étaient arrivés, certains ayant remarqués trop tard qu'il y avait un gouffre et tombèrent. Mais les autres virent ma perche et montèrent dessus. Ho non! Je donna tout simplement un coup de pied sur le bâton, qui tomba dans l'énorme gouffre.

Envoyez-moi une carte postal surtout! Haha!

Puis je me dirigeas vers la porte. Je l'ouvris et y vit un escalier. C'était la sortie! Puis je me rappela les deux autres. Ils étaient coincés ici, surement sans savoir qu'il y avait une sortie. Ha et puis merde, je trouverai un moyen de les faire sortir plus tard! Je monta les escaliers, et arriva à une porte. Je l'entre-ouvrit et regarda. Un garde faisait sa ronde habituelle. Lorsqu'il arriva près de la porte, je l'assomma d'un bon coup de poing dans le visage! Ça m'avais fait mal, mais sa suffirait surement! Je pris son trousseau de clef, lui fis débouler les marches d'où je venais, puis ferma la porte. Ensuite je me dirigea vers la gauche pour arriver dans un autre entrepôt d'armes.

En écoutant comme il faut, j'entendis des bruits de combats juste en dessous de moi. Puis j'aperçus Une petite fente, comme s'il s'agissait d'une trappe. Je fis tomber la première chose que je trouvas. La trappe s'ouvrit, puis j'entendis un cri de douleur en bas. Ça ressemblait à la voix de l'elfe mauve..! Je regarda. Il y avait bien l'elfe mauve assis par terre, l'air un peu sonné, se tenant la tête. Mais il oublia vite la douleur et recommença à se battre. Puis je regarda aux alentours, dans l'entrepôt. Il y avait quelques cordes. J'en pris une, et la déroula dans la trappe.

MONTEZ AVEC CETTE CORDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:58

Ils tombèrent sur l'armurerie. L'elfe pris son arc, ses parchemins et un carquois rempli de flèche bizarres dont la pointe forment un X. À la seconde où ils sortirent, une trappe s'ouvrit sous leurs pieds. Ils tombèrent sur une genre de plateforme sombre. Le drow et l'elfe y voyaient comme en pleine lumière, mais ce n'était surement pas le cas du pirate. Le drow dégaina ses cimeterres.

Qu'est-ce qu'il y a?

Regardez par terre.

Des squelettes, des crânes, des ossements... tout pour faire frémir les plus courageux des hommes. Rien ici ne laissait présager du bon. Le sol était parsemé de cadavre de courageux soldats mort au combat. L'elfe avança. En un pas, un craquement énorme se fit entendre. Des bruits de claquement de bois suivirent peu après. Soudain, les cadavres et les squelettes prirent vie. Une brume étrange recouvrit les lieux. Les squelettes avancèrent, arme à la main, vers le groupe. Ils commencèrent donc le combat. L'elfe sortit son arc ainsi que les flèches étranges. Elle commença à tirer. Les squelettes commencèrent à tomber les uns après les autres, mais quand l'un tombait, un autre se relevait.

Ça va nous prendre des années. Pendant qu'on y est, peux-tu me dire ton nom?

Au dernier mot, une roche tomba sur la tête du drow. L'elfe leva la tête et pût apercevoir Ruben dans un halo de lumière au plafond.

MONTEZ AVEC CETTE CORDE!

Une corde tomba d'une trappe. L'elfe se hissa la première, suivie par le drow qui se débattait afin que les squelettes ne les suivent pas. Rendu en haut, Ruben coupa la corde qui fit tomber tous les squelettes. Un tas d'os, c'était tout ce qui restait.

Alors? La réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:29

Alors? La réponse?

Mon nom est Istomir Dé'Arté. Et toi?

Le mien? T’arrête pas de le dire! L'elfe!

Hein? Mais ce n’est pas un nom ça! C’est le nom de ta race.

Oui mais c'est mon nom!

Bon laisse don faire...

Tout à coup, les murs, les objets...tout en fait se mirent à onduler. Le monde ondula pendant quelque seconde puis quand elle arrêta d'onduler, cela nous révéla que nous étions toujours dans les catacombes!

Marde une illusion! Et puissante en plus...

Plusieurs Stalfoss sortirent du sol. Je ne l'avais pas remarqué avant mais ils portaient tous l'armure des gardes du château. C'étaient des gardes qui avaient jurée de protégés les catacombes après leurs morts? Si oui, protéger quoi? Je fus tiré de mes pensés par deux stalfoss. Je bloquai leurs 2 attaques et je fis un saut de côté pour éviter l'attaque d'un 3e stalfoss derrière moi. Je les tuai rapidement. Pis d'autres sortirent du sol. Nous étions encerclé, acculer à un mur.

**C'est vrai! Puisque qu'il y a des ruines partout, il y a des prises partout!**

Je tua 5 stalfoss et je retournai vers le mur et je fis quelques pas à la verticale pour monter le plus haut possible puis je m'accrochai à la première prises que je vis lorsque je ne pus monter plus haut. Je grimpai de prise en prise.

Survivez le temps que je trouve un moyen de vous sauvez!

Facile à dire pour toi! Maudite araignée!

J'vais t'en faire moi une araignée!

GROOOOOOOOOUUUUIIIIILLLLE!!!!

Le pirate s'avait se battre mais je devais me dépêcher. Je fis un saut vers l'arrière en me retournant pour m'accrocher sur une poutre. Je me hissai sur celle-ci. Je sautai de poutre en poutre. J'étais à 10m du sol. J’atteignis un plancher à 5m du sol. Une poutre endommagée près du plancher. Si je pouvais la casser pour la faire tomber sur les stalfoss... J'entendis des bruits de métal. Je me retournai pour voir un hache-viande (hrp:les grosses armures vivantes avec des haches qui font ben mal) foncer vers moi! Je m'enlevai de sa trajectoire et il fonça de plein fouet dans la poutre. La poutre se cassa et tomba vers où se battait l'elfe et le pirate. L'énorme poutre tua tout les stalfoss. Elle avait passé proche d'écraser l'elfe et le pirate. Le hache-viande était tombé et ne bougeais plus

Mais t'es dingue?!

Ben quoi? Sa marcher non? Essayer de me rejoindre! Il y a un tunnel derrière moi!

Je trouvai une échelle et la testai. Elle était encore assez solide.

Utiliser sa.

Hrp: Le tunnel conduit...ailleurs dans les catacombes! =3


Dernière édition par Istomir le Mer 2 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:34

Alors que je me battais avec les squelettes, j'entendis l'elfe parler avec l'elfe mauve. Mais je n'écoutais pas ce qu'ils disaient, car j'étais trop concentré à esquiver les coups et à contre-attaquer pour ma survie. Mais je commençais à me fatigué, après tout il y avait des squelettes partout! Ça devait être un cauchemar et je vais surement me réveiller d'ici peu!! Mais alors, une poutre passa à quelques pouces de m'écraser, les squelettes ayant eut moins de chance que moi.

Mais t'es dingue?!

Ben quoi? Sa marcher non? Essayer de me rejoindre! Il y a un tunnel derrière moi!

Puis l'elfe mauve fit tomber une échelle pour qu'on monte dessus. Je fis passer l'elfe, elle était plus près que moi et de toute façon j'étais trop occupé à repousser des squelettes! Puis je monta à mon tour dans l'échelle. On était sur une grosse poutre, assez haut, mais les squelettes commencèrent à monter dans l'échelle. Je la fis tomber en donnant un coup de pied dessus.

Puis on entra dans le tunnel. Mais comme nous courrions pour sauver notre vie, un groupe de Hache-viande arrivèrent devant nous. Je me tournai pour changer de cap, mais un autre groupe de hache-viande arrivait également d’où nous venions. Je regardai alors autour de moi pour trouver une sortie, mais je ne voyais que des murs. Mais alors que le groupe qui était devant nous était arrivé, affrontant l’elfe mauve, j’aperçus un trou dans un des murs. Je m’y engouffrai, et marchai à quatre pattes dedans. Mais une sorte de porte de pierre se referma juste derrière moi! J’avançai donc en avant, puisque c’était là mon seul chemin! Après un petit moment, le sol devint mouillé, puis un peu plus loin il devint en pente. Mais, après quelques instants, je me mis à glisser, sans aucune chance de me retenir ou de revenir en arrière!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

C’était un vrai toboggan! Puis, après environ 5 minutes qui me parurent une éternité, je vis la lumière au bout du tunnel. Quand je fus sorti, se fut pour m’envoler à environ 50 mètres au dessus du sol!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Je tombai directement dans une motte de foin! Je ne l’avais pas remarqué en tombant, mais j’avais atterrit dans une sorte de cité souterraine! Elle se trouvait dans une immense grotte avec quelques chutes d’eau qui sortaient des murs. La lumière semblait venir d’une sorte de champignons fluorescents sur le plafond. Je sortis de la motte de foin pour explorer la ville.

Elle avait une architecture splendide, plus beau encore que toute la cité d’Hyrule au complet! Et ça, ce n’était que les maisons! À moins que je ne me trouvais dans un quartier riche? C’était fort probable, après tout je ne sais pas où je me trouvais! En marchant, j’aperçus un paysan. Ou alors un noble? Dans tous les cas, son habillement était fort étrange. Il (ou elle, mais je vais dire il) était habillé d’une cape à longues manches et à capuche rabaissé. Je ne pouvais pas voir son visage, mais la cape était ornée de drôles de signes ressemblant au vieux Hylien. Dans le dos se trouvait une sorte d’œil.

Je me demandais bien ce que c’était… Il me semblait avoir déjà vu ce signe quelque part, mais je ne me souvenais plus où..! Je me dirigeai vers lui quand soudain il sortit une dague et se mit à combattre 3 autres personnes, qui étaient habillés en pirates, venant d’arriver. Avec mon accoutrement, je serai probablement mal vu ici! Alors que je reculais, l’homme à la cape tua deux des pirates avec son couteau, et se tourna vers le troisième, qui fut tué par une dague enfoncée dans son dos. C’est alors que je vis 4 autres types comme l’homme à la cape s’approcher du premier. Ils étaient maintenant 5. Merde!

Je retournai donc tranquille dans ma motte de foin, caché de tous regards. Puis les 5, ayant surement entendu du bruit, se dirigèrent vers ma position, en tout cas c’est ce que je croyais en entendant leurs bottes s’approcher de plus en plus de ma position. Puis des combats se firent entendre de nouveau. Je fis une petite ouverture dans la motte de foin pour regarder. L’un d’entre eux avait toutefois décidé de venir regarder quand même dans la pièce où je me trouvais! Il dégaina une épée et la piqua dans la motte. Il me manqua de peu, sortit sa lame du foin et recommença à coté, où la lame passa à un cheveu de m’égorger! Puis il rengaina son épée et se retourna. J’en profitai pour sortir discrètement, car avec le bruit des combats il ne m’entendrait surement pas! Puis je sortis un bout de tissu, le même que j’avais utilisé pour le garde, avant.

Il tomba donc dans les pommes. Mais pour être sure qu’il ne se mette pas en travers de mon chemin, je l’attachai solidement aux mains et aux pieds et je lui attachai la bouche pour qu’il ne cri pas. Mais, avant de l’avoir attaché, je l’avait emmené avec moi dans le foin, je lui avait enlevé son chandail serré, ses pantalons, ses bottes, ses armes, son sac ainsi que sa cape, et j’avais tout enfilé, mettant mes véritables vêtements dans le sac, et laissant à contre cœur se qui ne rentrait pas dedans tel que mon arme et mes bottes. Puis je sortis de la motte de foin et m’épousseta pour enlever le foin. Au moment où j’eus fini, les 4 autres gars avec des capes vinrent me rejoindre. Puis l’un d’entre eux me parla avec une langue qui m’était complètement étrangère! Je fis non de la tête, en espérant que je n’avais pas fait d’erreur pouvant m’attirer d’ennuis!

Mais celui qui m’avait parlé sembla satisfait, et ils se mirent en marche! Il m’avait surement demandé si j’avais trouvé quelque chose! Quelle chance!! Je me mis donc à les suivre, tout en regardant une façon de m’enfuir d’ici. Je n’en vis toutefois aucune, mis à part un pont très étroit qui surplombait un immense gouffre. Les gens avec qui je marchais semblaient eux aussi chercher quelque chose, mais ce n’était certainement pas la même chose que moi! Puis l’un d’entre eux s’arrêta, arrêtant tout le monde en même temps. Il fit signe à deux d’entre eux d’aller vers la gauche, et deux d’entre eux s’exécutèrent. Il fit ensuite signe aux deux restants, dont moi, d’aller vers la droite, ce qu’on fit. Je suivais donc mon « partenaire » entre quelques maisons, puis celui-ci monta sur un mur.

Je devais surement faire la même chose, mais je n’en étais pas capable, moi! Je fis donc le tour de la maison, et regardai discrètement une fois sur le bord. Il y avait trois Gorons enchainés, cinq Zoras et deux enfants habillés en vert. Plus loin se trouvait un groupe de pirates qui encerclait se qui ressemblait à un épouvantail déguisé en princesse. Puis j’aperçus l’homme à la cape qui nous avait mis en « formation » sauter de toits en toits pour se rendre jusqu’aux pirates. Une fois sur place, il fit un bruit d’oiseau, les pirates et les prisonniers n’ayant absolument rien remarqué malgré le fait que nous étions dans une caverne..!

Puis un des hommes sauta du toit où il était et se mit à combattre un des Gorons. Alors, un des pirates dégaina son épée et alla défaire les chaines des prisonniers, tandis que l’homme à la cape était occupé avec maintenant les trois Gorons. Quand tous les prisonniers furent libérés, et surement car il devait savoir qu’il n’avait aucune chance contre tout ce monde, il jeta une noix mojo par terre, et disparut sans laisser de traces! Deux autres pirates approchèrent, dégainant leur épée eux aussi. C’est alors que les trois hommes (sans me compter et sans compter celui qui se trouvait près de l’épouvantail) descendirent des toits et se mirent à attaquer tout le monde.

Puis le dernier sauta finalement de son abri, tua deux pirates en atterrissant et combattit trois autres pirates. Un d’entre eux prit l’épouvantail et s’enfuit avec. Comme ça m’intriguait, et comme tout le monde semblait trop occupé pour remarquer quoi que se soit, je me mis à le suivre sans que personne ne s’en rende compte.

(hrp : cette fois ce n’est pas une illusion ou quoi que se soit, laissez-moi faire, vous allez comprendre à mon prochain post, et vous ne pouvez pas me rejoindre, il n’y avait qu’une seule entrée secrète et elle est fermée)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:29

Je préférais quand nous étions pognés avec des stalfoss tout à l'heure qu'être pogner avec des hache-viandes comme en ce moment! Je tuai un hache-viande et je me retournai pour en combattre un autre lorsque je vis le pirate entrer à quatre pattes dans une petite ouverture. L'ouverture se ferma et nous l'entendîmes crier.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Même les hache-viandes avaient arrêtés de se battre se demandant d'où venait ce cri. Quand nous entendîmes plus le cri, le combat reprit. Ils étaient trop résistants et nombreux pour espérer gagner!! Mes yeux semblèrent avoir fait apparaitre une flamme qui était en fait ma volonté de combattre et de survivre. Mon instinct de guerrier reprit le dessus comme avec les gardes tout à l'heure. Mes attaques et mes mouvements s'accélérèrent. Je parvins à m'approcher suffisamment d'un hache-viande pour lui planter ma lame secrète dans le trou d'un oeil même si l'armure était vide, contrôler par un esprit. J'arrachai le casque du hache-viande et je sautai sur ses épaules. Un autre hache-viande arriva pour sauver son compagnon. Un leva sa hache et l'abattit mais je m'enlevai des épaules du hache-viande alors la hache de l'autre hache-viande le coupa en deux. Comme à l'habitude quand un hache-viande est vaincu, il disparut dans une fumée bleue. Il restait 5 hache-viandes mais j'avais réussit à faire une percé pour aller dans le tunnel. Je pris l'elfe par un bras et je m'enlaçais dans le tunnel. Une chance que les hache-viandes ne sont pas rapides.25m plus loin, le tunnel arrêtait net. C'était un gouffre qui semblait...sans fond. Il y avait des poutres de bois qui sortait du mur à l'horizontale. La salle où le tunnel arrêtait sur le gouffre était énorme. Le mur de droite était coller à la sortit du tunnel alors je pourrais sauter de poutre en poutre jusqu'a...la lanterne suspendu par une corde et après...le mur tourne vers la droite... il faut espérer qu'il y a une autre poutre de l'autre côté...

Bon prépare toi à sauter de poutre en poutre en espérant qu'ils résisteront à notre poids.

Mais je suis incapable de faire ça!

Mais c'est notre seul espoir! Les hache-viandes ont beau être lents mais ils vont arriver tôt ou tard derrière nous!

Mais je te dis que je vais tomber dans le gouffre!

C'est bien dommage que tu ne puisses pas faire du parcours... Je suis désoler mais je dois t'abandonner. Les hache-viandes sont trop nombreux.

C'est avec un pincement au coeur que je sautai sur la première poutre.

Je suis vraiment désoler...mais je ne peux rien faire. Bonne chance L'Elfe...

Je sautai sur les autres poutres en essayant d'ignorer les cris de L'elfe. Je m'accrochais sur la lanterne et j'espérais qu'il y a une poutre après que le mur tourne. Par chance il en avait une. Je lâchai la lanterne et me laissai tomber sur la poutre. Quelques larmes coulèrent. Je venais d'abandonner la seule amie que je m'étais fait...mais avais-je vraiment aucune alternative? Malheureusement, je crois bien que oui... j'espère qu'elle va s'en sortir... Même si elle était épaisse comme un pied, c'était mon amie. Il faut que j'arrête de dire cela au passée! Elle est toujours vivante! Elle est mon amie mais le destin nous a obligé de nous séparés. Les catacombes du château était énormes et s'enfonçait profondément dans la terre... Quelle sont les chances que le pirates soit toujours vivant? Son cri indiquait qu'il avait tombé et L'Elfe était coincé entre un gouffre et des hache-viandes... La pire chose à faire en ce moment est de perdre espoir! J'essuyai mes larmes et continua à sauter de poutre en poutre jusqu'a un restant d'un balcon. Le balcon était trop haut alors à partir de la poutre où j'étais, je fis des pas sur le mur pour monter puis je sautai vers la droite pour m'accrocher au bas du balcon. Si mes mains devaient glisser, je tomberais dans le gouffre. Je mis ma main droite sur la rambarde du balcon puis la gauche et je parvins à me hisser sur le balcon. Je me collai sur le mur car rien soutenait le balcon, il était coller sur le mur alors je ne voulais pas que mon poids détache le balcon du mur. Pourquoi il y avait un balcon au-dessus d'un gouffre? Il devait avoir un plancher au lieu d'un gouffre avant... Je voyais une sortie 20m plus loin mais aucune poutre pour mis rendre et se serait trop dangereux d'essayer de s'y rendre en prenant des prises sur le mur. J'étais coincé là! J'aurais dû rester avec L'Elfe et essayer de vaincre les hache-viandes! En colère, je frappais le mur qui fit enlever de petits morceaux.

Aie! C'était pas fort ça...

Je remarquais que les morceaux qui étaient tombé montraient des mots. Je les lis à voix haute.

Ô grandes déesses, créatrices de tout et de la Triforce, montrez nous le chemin!

C'est alors qu'une sorte de pont de lumière reliant la sortie au balcon apparut. Je sortie un cimeterre et je touchai la lumière. Elle semblait compacte. J'allai sur le pont et je courus jusqu'à la sortie car j'ignorais combien de temps ce pont de lumière allait rester. De nouveau sur du sol, je continuai mon chemin qui descendais par un escalier pendant 15min jusqu'à qu'une grande porte me bloque le passage. Elle était verrouiller et elle était impossible à défoncer car elle était faite de roche. J'étais de nouveau coincé! J'entendais des bruits de batailles derrière la porte... Qui d'autre pouvait être dans les catacombes? Puis je me rappelais que le pirates étaient sans doute tombé! Je devais ouvrir cette porte! Et si je disais encore la phrase?

Ô grandes déesses, créatrices de tout et de la Triforce, montrez nous le chemin!

Mais rien ne se passa. La porte était toujours verrouiller! Quelqu'un devait venir m'ouvrir de l'autre côté. C'était mon seul espoir!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:12

NON CORRIGÉ

L'elfe était maintenant seule, Istomir et Ruben l'ayant abandonnée. Elle commenca à penser à comment sortir de là. Elle tatonna le mur afin de trouver un passage ou un interrupteur qui puisse la sauver. Elle trouva, finalement, une fissure assez large pour qu'elle puisse passer. Elle y pénétra, laissant les haches-viandes seuls. De l'autre coté du mur, l'elfe pût voir une salle très éclairée. C'était une salle fait de brique vieilli. Les lanternes aux murs semblaient ne jamais vouloir s'éteindrent. Une grande grille en fer bloquait les espaces dont elle aurait pu se sauver. Cette grille était marquée d'un symbole étrange représantant un cercle avec une barre cassée qui passe en haut d'un autre cercle.
La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] 973_1
Elle chercha du regard de quoi ouvrir la grille. Elle réussi à voir une dalle de pierre avec le même symbole. Elle apuya dessus et la grille s'ouvrit. Elle courru vers la sortie, mais arriva trop tard. Elle tassa la boite et vit derrière elle une genre de dague bleu étange. Elle contenait trois ronds vide et trois remplie d'un genre de sable jaune. Elle la prit et appuya sur un genre de bouton qui ne produisit aucune réaction autre quede faire perdre un rond de sable. Elle fixa les torches et vit que les flammes ondulaient au ralenti. Elle se dépêcha d'appuyer à nouveau sur l'intterrupteur et courru vers la grille qui s'ouvrit au ralenti. Elle fit une roulade au momant où la grille se rabatit derrière elle. Elle fixa la dague du regard quelques instant et la mis dans sa poche. Elle avança pendant quelques minutes au grés des couloirs. Elle trouva deux grilles, l'une avait encore le même symbole et l'autre était sombre et donnait vers une pièce, mais elle semblait être encrée dans le murUne barre horizontale était aussi encastrée dans le mur. Elle regarda à travers la grille. La seule chose qu'elle put distinguée était une porte sombra avec encore (et toujours) le même symbole. Soudain elle vit un homme pénétrer dans la salle d'à coté. La noirceur de la salle ne permettait pas de distinguer quoi que ce soit.

Ô grandes déesses, créatrices de tout et de la Triforce, montrez nous le chemin!

Elle reconnu très vite la voix d'Istomir.

HEY!!! T'AS DU CULOT DE M'AVOIR ABANDONNÉE.

L'elfe! Chu désolé de t'Avoir quitter mais je devait absolument partir. La porte est innouvrable, tu peux m'aider?

Bien je vois rien qui puisse t'aider, je reviendrai si je trouve de quoi.

Elle alla tirer sur la barre. à la fin du tir, la porte d'Istomir s'ouvrit.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:03

J’avais suivi le pirate « détenant » l’épouvantail jusqu’au pont, qui était refermé, et donc il n’avait aucune chance de passer. Et moi non plus d’ailleurs! Puis il regarda d’où nous venions. Je me cachai rapidement. M’avait-il vu? Je regardai de nouveau, discrètement : il s’approchait de ma position! Je regardai autour de moi et ne vit rien qui pourrait m’aider à me cacher. Il ne restait plus qu’une solution : se battre! Je sortis l’épée du gars que j’avais volée et me tint prêt à toutes éventualités! Mais bientôt je m’aperçus que ça lui prenait beaucoup trop de temps pour arriver! Je regardai, l’épée toujours prête!

Ce que je vis me fit un choc nerveux que je n’oublierai jamais! Le pirate… faisait… ahem… des choses non catholiques à l’épouvantail..! J’arrêtai de regarder et failli vomir. Après un petit instant, je pus me remettre de ma terreur et décida d’y aller, sans regarder la scène traumatisante!! Le pirate n’a jamais rien vu venir : je l’avais assommé avec le pommeau de mon épée. Maintenant que tout danger était écarté, je cherchai un moyen de rabaisser le pont. Quand je trouvai finalement le levis, il était de l’autre coté du pont! Mais comment je faisais moi pour y accéder!??

J’entendis ensuite du bruit en arrière de moi. C’était les 4 autres hommes avec des capes. Quoi? Ils avaient déjà terminés?? L’un d’eux se tenait le bras. Il avait surement été blessé. Puis l’un d’eux me dit quelque chose. Heureusement que la capuche cachait mon visage! Puis il s’approcha du pirate évanoui, se pencha vers lui, le toucha d’une main et lui planta sa dague dans le dos! Puis il se leva et se dirigea vers moi. Il me dit quelque chose et pointa l’épouvantail. Je ne savais vraiment pas quoi faire! Si au moins je comprenais ce qu’il me disait! Puis il me frappa au nez! Je fis attention pour que ma capuche reste baissée, malgré la douleur! La vache sa faisait mal!

Quand je levai la tête, les 4 hommes partaient chacun dans une direction différente et disparurent en quelques instants. J’étais maintenant de nouveau seul, le nez salement amoché par le coup que je venais de recevoir. Mais qu’est-ce que tout le monde avait aujourd’hui à me frapper au nez comme ça sans raisons!? Puis je fouillai dans le sac que j’avais volé. Il y avait peut-être un quelconque objet qui pourrait m’aider à m’enfuir! En fouillant comme il faut, j’y trouvai une longue corde accrochée à une petite lance rétractable. C’était peut-être la solution! Je lançai donc la lance du plus fort que je pouvais pour qu’elle pique de l’autre coté. Mais, malheureusement pour moi, je ne lançais pas assez fort pour qu’elle se rende de l’autre coté! Je pris mon élan puis la lança, mais le résultat était le même. Comment pourrais-je bien faire..?

Pour l’instant, aucune idée ne me venait en tête… Je décidai donc d’aller rejoindre les 4 autres hommes, autant mieux être avec quelqu’un que de rester tout seul et ainsi encore attirer la colère du « chef » du groupe. Après quelques minutes de marches, j’arrivai à l’entrée d’un immense château. Sur la porte se trouvait le même œil que sur le dos de la cape des hommes étranges. Je cognai donc à la porte. Qui sait? Je serai peut-être bien accueilli?

La porte s'ouvrit et un Goron apparut. Il me regarda d'un air voulant dire: qu'est-ce que tu me veux toi! Je pointai le pont et il sembla me comprendre, car il hocha la tête et sortit. Il me fit signe de le suivre et on se rendit ensemble près du pont. Ensuite, sans crier gare, il me prit dans ses bras e me lança de toutes ses forces!

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

J'atterris lourdement de l'autre coté. En reprenant mes esprits, je vis que la porte venait de s'ouvrir. Puis l'elfe mauve apparut!

L'elfe mauve!??

Pour ne pas porter aucune confusion, cette fois, j'enlevai mon capuchon et m'approchai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:09

On était tout les deux séparés par une grille en fer forgé très épais. L'Elfe s'avança jusqu'a une porte identique à celle dont j'étais bloquer plus tôt.

Bon c'est à moi d'être coincée!

Je suis sûr qu'il y a interrupteur de mon côté pour ta porte.

Pourquoi on a fait sa pour nous empêcher d'avancer?

Peut-être pour défendre quelque chose.

Je m'avançais je vis 2 cadavres de gobelins. Alors c'est de eux que venaient les bruits de bataille...ils ont dû s'entretuer à cause d'une chicane... Je continuai de marcher et L'elfe ne pouvait plus me voir car la porte lui barrait la vue. Le chemin arrêtait sec et tombait de dix mètre. En bas, il y avait plein de pique en acier de 1m de long... bonjour les brochettes... Mais il y avait des piliers de 10 m de haut pour me permettre d'avancer.

**C'est sans aucun doute pour protéger quelque chose...**

20mètres plus loin devant moi, il y avait une autre porte.

**Mais il va en avoir combien!?**

Devant la porte, se trouvait un interrupteur. Je sautai sur le pilier qui ne me permettait que d'y être que sur une jambe. Je décidai de retourner sur le chemin pour m'y prendre d'une autre façon. Je resautai mais cette fois s'y, je m'accrochai sur le rebord du pilier. Je bougeais une main et un pied à la fois pour me mettre sur l'autre côté du pilier. Je fis un bond vers l'arrière en me retournant pour m'accrocher sur un autre pilier. Le pilier le plus près était à 6m après alors je regardais autour de moi. Je vis qu'il y avait des piques horizontaux qui sortaient de la grille alors impossible de pouvoir me servir de la grille pour me rendre de l'autre porte. Je regardais l'autre mur. Parfaitement lisse excepté une petite fente assez profonde pour pouvoir s'y engouffrer les doigts pour ne pas tomber... Et elle partait du mur devant mon pillier jusqu'a l'autre devant.

J'entendis L'elfe.

Istomir?!

Quoi?!

T'es coincé?!

Non, J’analyse comment passer sans m'embrocher!

Comment sa t'embrocher?!

Tu verras quand je t'aurais ouvert la porte! Maintenant laisse moi me concentrer!

Je me mis dos au mur et je sautais en me retournant. Je m'accrochai à la fente. Ici, la moindre erreur et c'est la mort...! Je longeais le mur puis je fis encore un saut vers l'arrière pour m'accrocher au pilier. Je me hissai sur le piller qui était plus gros que les autres. Je sautai pour atteindre le chemin. Je m'avançai vers l'interrupteur et je l'actionnai en me mettant dessus. La porte de l'elfe s'ouvrit.

Hrp: c'est à ton tours d'avoir des épreuves pour ouvrir ma porte l'elfe.^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:41

Istomir?!

Quoi?!

T'es coincé?!

Non, J'analyse comment passer sans m'embrocher!

Comment ça t'embrocher?!

Tu verras quand je t'aurais ouvert la porte! Maintenant laisse-moi me concentrer!

L'elfe s'assit au sol. Le temps que ça lui prenait semblait s'étirer sur une éternité. Elle entendit soudain des bruits de pas courant et certains autres qui sembles inaudible. à la fin de ces bruits, la porte s'ouvrit.

C'est ouvert!!!

Bien moi, c'est fermé!

Bon c'est à moi je crois.

L'elfe pénétra dans la nouvelle salle qui comportait un couloir vers la droite et dont les torches ne sont plus allumées. Une nouvelle salle des plus sombres l'attendait. Deux passages lui étaient offert: En haut, sur une plateforme où plusieurs stalfos attendait ou en bas en descendant une très longue échelle. Elle décida de délaisser le combat et descendit. Arrivé au pied de l'échelle, elle atterrit sur un nouvel interrupteur qui fit apparaitre de nouvelles plateformes au-dessus d'un gouffre sans fond. Au moment où elle s'avança pour avancer sur le pont créé par les plateformes, elle lâcha l'interrupteur ce qui fit disparaitre les plateformes.

Bon bien, fuck that. Allons tuer des stalfos.

Elle remonta l'échelle ainsi que la plateforme. Elle put voir qu'un mur bloquait le passage et qu'une caisse était placée dans un coin. Elle regarda attentivement les trois monstres pour s'apercevoir que ce n'était pas des monstres ordinaires, ils ne ressemblaient à rien de connu. Ils ressemblaient à des mort-vivants guerriers. Elle tira des flèches aux deux premiers qui tombèrent dans un trou au milieux de la plateforme.

Deux sur trois aussi rapidement, c'est trop facile.

Elle commença à tirer de nouvelles flèches qui semblaient ne rien faire au dernier. Le monstre se rapprocha et lui donna un coup qui la mis au sol échappant son arc qui tomba directement à côté de l'échelle. Elle ne lui restait plus que la dague. Elle dégaina et commença à frapper. Le monstre était vraiment fort au corps à corps, ce qui empêche l'elfe de frapper à une arme. Elle dégaina alors la deuxième dague qu'elle eut trouver plus tôt. Elle commença à frapper de plus en plus vite visant de mieux en mieux le monstre. Soudain, elle réussit à atteindre le coeur de la bête avec la dague bleue. Le monstre se changea en sable et pénétra dans la dague. Elle examina cette dague et vie que les ronds vides étaient remplis de sable. Elle rangea les dagues et s'approcha de la caisse. Elle était faite de bois et de métal lourds. Elle la déplaça avec difficulté pour la faire tomber un étage plus bas, en haut de l'échelle, à côté de l'arc. Elle descendit et poussa de nouveau la caisse en bas de l'échelle. Elle ramassa son arc et descendit le long de l'échelle. Elle déplaça une dernière fois la caisse afin de la placé sur l'interrupteur. Elle se dit qu'elle pouvait passer. Rendue de l'autre côté, elle trouva une nouvelle échelle. Elle monta et trouva une porte, un couloir et un interrupteur. Elle appuya sur l'interrupteur qui ouvrit la porte qui laissa passer Istomir.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:59

L'Elfe ouvrit ma porte mais heureusement, il n'y avait pas d’autre porte à ouvrir. Nous étions dans la même salle. Une porte était devant nous. Elle était plus grande que les autres. Heureusement, l'interrupteur était de notre côté. C'est alors que nous attendîmes crier.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

Mais ce ne serait pas la voix du pirate?

Ben oui...!

J’activai l'interrupteur qui ouvrit la porte. Ruben était couché devant la porte, dans les vappes. Il leva la tête me vit.

L'elfe mauve!??

Comment ça mauve!? Je n’ai pas pantoute l'air mauve! Un elfe noir à la peau couleur ébène! Rappelle-toi en.

Je regardai l'endroit. C'était une ville souterraine. Qu'est-ce que ça fout dans les catacombes!?

Mais qu'elle est cette endroit?

Je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir! Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai vu que des choses étranges et des gens habillés comme moi tué tout ceux qui n’en portait pas... Et une scène ne convenant pas aux enfants...

Comment as-tu atteint cet endroit? Il y a un gouffre reliant cette endroit à la ville...

Un goron m'a lancé.

Ah...

Cette porte ne mène pas à la sortie?

Et non. Elle mène à un énorme gouffre et à l'endroit où tu as disparu. Donc on est coincé ici car on ne peut pas aller dans cette ville...

Ben il y a un pont juste là.

Tu crois ça? Pourquoi penses-tu que le goron t'a lancé au lieu de te laisser prendre le "pont"?

Je dégainai un cimeterre et ma lame traversa le bois car il était qu'une illusion.

Ce pont est un piège pour tomber dans le gouffre.

Qu'est-ce qu'elle est bien faites cette illusion...on jurerait que c'est un vrai pont.

Oh j'oubliai Ruben...

Hum?

Je le frappai sur le nez. (Hrp: Lol x) )

C'est pour t'être enfui en me laissant encore une fois combattre seul! Tu n’es qu'un lâche Ruben! Tu devrais avoir un honte! Sa doit faire bizarre de ce faire dire cela par un elfe noir hein?

Il saignait du nez. Quelque goutte tomba sur le sol révélant des mots. C'était le même message que sur le balcon au-dessus du gouffre! Je le récitai donc.

Ô grandes déesses, créatrices de tout et de la Triforce, montrez nous le chemin!

Un pont de lumière apparut reliant l'endroit où nous étions à la ville.

Après toi l'Elfe.

Je regardai Ruben et je lui dis avec un sourire de fendant:

J'ai bien fait de te frapper le nez. Si on se retrouve encore coincé plus tard, je saurai quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:35

Hahaha c'est très drôle...

Je replacai mon nez. Il saignait toujours, mais beaucoup moins. Je gardai ma main sur mon nez tout le long du trajet sur le pont. Une fois de l'autre côté, les hommes en cape apparurent. Ils nous attendaient..? Istomir se mit sur la défensive presque immédiatement, ses lames en mains. Je les avais vu se battre, et je savais que ces hommes étaient dangereux... Mais Istomir devait l'être tout au tant. Puis les hommes me firent signe d'approcher. J'avais complètement oublié que j'étais toujours vêtu comme eux!! Ils devaient penser que j'avais été capturé... enfin c'est ce que j'espérais..! Mais en même temps, je n'avais plus ma capuche... merde! Je dégainai l'épée du premier gars que j'avais volé. Ils firent de même!!

Et si nous discutions?

Le premier homme, le chef, sembla me comprendre. Il articula pour parler notre langue, avec un accent étrange (comme un chinois qui essaie de parler français).

Vous être pas bienvenue ici! Vous mourir!

Mais je suis sûre que l'on pourrait s'entendre..! Dîtes-moi, que pourrions-nous faire qui appaiserait votre colère et nous laisserait partir tranquillement chez nous?

Vous mourir!

Oui, mais on pourrait faire un pari?

Pari?

Oui! Nous pourrions disons faire quelque chose pour vous, quelque chose dont vous ne pouvez pas vous occuper vous-même, et le faire à votre place..?

Le chef réfléchit. Istomir et l'Elfe semblaient eux aussi intrigués, tout comme les 3 autres hommes qui semblaient surpris que j'ai réussis à convaincre leur chef.

Très bien. Vous tuer Roi Hyrule pour nous, et nous laisser vivants vous!

He bien vous voyez qu'on peut s'entendre!

Mais Kyo aller avec vous.

K-Kyo..?

Lui dire moi si vous bien faire mission.

L'un des hommes se sépara du groupe et s'approcha. Il me donna ensuite un coup au nez, mais j'avais prévu le coup cette fois! J'attrapai son poing et souris. Mais ensuite il me donna un coup de genou dans les parties intimes. Je me mis à genoux, gégnant de douleur.

Ça pour avoir trahit nous confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:50

**Il faut bien que quelqu'un soit le souffre douleur...**

Ruben geignait de douleur et...attendez une minute...! Tuer le roi!? Mais pourquoi!? Ce serait très dur!! En plus on serait les fugitifs les plus recherchés!! Nous n'aurions aucun répits temps qu'ils nous n’auraient pas attrapés! J'allais protester lorsqu'une idée me vint. Ce Kyo n'a qu'a venir avec nous pour qu'ils nous montrent la sortie puis on le tue pour ne pas à avoir à tuer le roi.

J'ai deux questions pour toi. Premièrement, pourquoi voulez-vous tuer le roi? Je croyais que vous travaillez pour lui. Et deuxièmement, j'espère que Kyo connait le chemin pour sortir des catacombes?

Pas tes affaires et bien sûr kyo connaitre chemin sortie.

Bon alors c'est...parfait.

Mais je refuses de...

J'interrompis vivement l'Elfe qui trop co**e, ne comprenait pas le plan...enfin mon plan car j'ignorais si Ruben était sérieux pour tuer le roi ou s'il a le même plan que moi. Je murmurai à l'oreille de l'Elfe:

Inquiète toi pas et ne dit rien. Nous nous ne tuerons pas le roi. Fais-moi confiance.

Elle me fit oui de la tête.

Bon on y va ou quoi?

Il y avait un risque: peut-être que Kyo parlait notre langue, mais il fait semblant de ne pas comprendre. Ce n'était qu'une hypothèse. Nous partîmes en suivant Kyo pendant plus de 2 heures dans le labyrinthe qu'était ces catacombes. Puis Kyo nous fit signe d'arrêter. Il eu un tremblement rapide, un autre puis un autre et cela semblait ce rapprocher. Un dragon titanesque sortit des ténèbres, 20m plus loin. Kyo hurla et voulu s'enfuir mais le dragon le gobâ d'un coup.

Ohhhhh....on est mal barrés là....!!!

Je présume que ce titanesque dragon protège la sortie des catacombes!!

C'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:12

Ohhhhh....on est mal barrés là....!!!

Je présume que ce titanesque dragon protège la sortie des catacombes!!

C'est aussi mon avis.

Mais dans quel merdier je m'étais encore embarqué moi!!? Ce n'était décidément pas ma journée..! Il fallait trouver un moyen de se sortir d'ici, car je ne voulais pas affronter un dragon, le dernier que j'avais croisé avait mauvaise halène, et je ne voudrais surement pas mourir dans la gueule d'un dragon qui a encore plus mauvaise halène! Le dragon grogna puis hurla. Les parois tremblèrent. Le dragon devait faire la largeur du tunnel, alors impossible de passer entre ses pattes ou à côté de lui, et si je m'en allais par en arrière, je me ferai probablement encore cassé le nez, et j'en avais assez de ça..! Il y avait un silence de mort. Puis j'essayai quelque chose de risqué, mais surement la seule manière de sortir d'ici: le tromper.

Bonjour monsieur le dragon! Comment allez-vous, il fait chaud là-haut?

Le dragon hurla une deuxième fois. Mes doutes étaient fondés: il avait très mauvaise halène... Je frissonnai.

Vous savez, nous sommes probablement appétissant, n'est-ce pas? Tendres, juteux, avec un très bon goût..!

J'eus alors deux horribles sensations presque en même temps: la première étant la colère que Istomir semblait me porter après avoir dit ça, et la deuxième étant l'air trop chaude qui sortait des narines du dragon qui c'était rapproché de moi et qui avait baissé sa grosse tête à mon niveau. Je levai donc un doigt comme pour affirmer mes propos.

Mais vous savez, seulement trois... Désolé quatre casse-croûtes, ce n'est rien en comparaison de ce que nous pourrions vous apporter de la surface! Mais comme vous allez nous gober, nous ne pourrons--

Il leva la tête et hurla de nouveau. J'entendis l'Elfe faire un petit cri de peur, elle semblait avoir peur pour ma vie. Ha! Elle était bien la première, non plutôt la deuxième, car j'étais presque en train de faire dans mon froc! Puis, à la grande surprise de tous, le dragon s'assit pour m'écouter plus attentivement..! Mon plan semblait marcher!!

Donc, comme je vous disais, monsieur le dragon, si vous nous laissez passés, nous vous apporterons plein de bonnes personnes à manger!

Il grogna comme pour me demander: Ha bon?

Et oui! Promesse de votre cher Ruben le pirate! Dis-je tout en m'inclinant ridiculement.

Le dragon sembla réfléchir quelques instants. Puis il me regarda sévèrement et grogna. Il devait probablement me dire: Et comment vous croire?

He bien, vous savez où nous allons, non?

Il fit un petit grognement.

He bien, d'après ce que je sais, les dragons ont un odorat très développé, alors si nous ne tenons pas promesse, il vous suffira de venir nous gober!

Un autre sentiment étrange me venait dans le dos. Istomir devait surement se dire: "Mais quel con! Pourquoi lui donner des bonnes idées!??" Puis le dragon se releva et nous ouvrit le passage. Mon plan avait fonctionné!

Merci beaucoup, nous ne vous décevrons pas!

Puis je passai entre les pattes du dragon. L'elfe et l'autre elfe mauve me suivirent peu de temps plus tard. Je voyais que d'après l'expression d'Istomir il était en colère, mais en même temps il me félicitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:29

Il a réussit à convaincre un dragon. Pis après? À quoi s'attend ce pisou? Des remerciements? Il peut rêver. Une fois loin du dragon dans le tunnel de la sortie, je m'arrêtai.

Ruben...

Pas besoin de me remercier. Tu me ferais rougir.

Je lui donnai un énorme coup de poing sur la joue (Et non. Pas sur le nez. Si je continue, son nez va tomber x) ).

AIIIIE!!! Mais qu'est-ce que!?

Te remercier!? Tu déconne!? Ce n'était encore qu'une de tes méthodes de pisou de t'enfuir!! Si t'aurais pas passé ta journée à nous abandonner et laisser nous occuper des problèmes, là je t'aurais félicité de ton stratagème!!! Mais là, il faudrait que j'ai un mind fuck pour que je fasse cela. Et ce n'ai pas mon genre.

Je le pris par le collet et le plaqua sur le mur. Je sortie ma lame secrète et plaça la pointe sur son cou, où se trouvais la jugulaire.

Tu devrais avoir honte Ruben. Je suis à 2 doigts de te tuer alors ne dis rien avant que j'ai fini. Tu devrais avoir plus que honte. Tu es pire que les elfes noirs! (Je le lançais par-terre) Je ne souhaite que quelqu'un t'ouvre ta tête de sale pisou. (Hrp: C'est surement ce qui va se passer si on ce fit à la fiche de Iardias xD)

J'avais pêté ma coche.

Bon laisse-le Istomir. On devrais plutôt s'occuper de respecter notre promesse au dragon.

L'elfe, j'espère sincèrement que tu n'est pas sérieuse là,car c'est comme évident qu'on ou plutôt...Ruben qui l'a fourrer d'aplomp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]   La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion du château d'Hyrule [Pv L'Elfe, Loki et Ruben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du château
» Presque écraser... [Pv Ruben]
» Loki N'ir Makjraskt Kinder Tatl
» La grande porte de feu [3 personnes max]
» Chateau d'Altiméria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château Royal-
Sauter vers: