RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:43

Des nuages… Un vent plutôt fort… Signes probables de l’arrivée prochaine d’un orage. Et pourtant, je m’étais tout de même rendu dans les marais de Termina en ce sombre après midi, dans le type de région où les pluies ne sont pas des plus rares. Région humide et exotique qui s’avère avoir un climat plutôt chaud. Voilà ce qu’étaient ces marais… On pourrait presque qualifier ce lieu de jungle qui se préparait à accueillir les moussons.

Bref, je n’étais pas là pour faire une étude du climat, même si ça aurait pu être le cas dans le cadre des recherches de mon monde. Je transportai dans mon sac bandoulière la poudre toxique que j’avais récupérée grâce à l’aide de Namiya. Ce que j’allai en faire ? L’emmener avec quelques autres produits du genre à la sorcière apothicaire se trouvant dans ces lieux afin qu’elle puisse les changer en une substance qui pourrait s’avérer bien utile pour ma part…
Pour arriver chez elle, je dus donc sauter de nénuphars en nénuphars, assez rapidement avant qu’ils ne coulent et ne puissent plus supporter mon poids. C’était ça ou je traversais le marais à la nage et bien sûr, je choisi la solution qui me fut la plus rapide et pratique, mon agilité me permettant cela et m’évitant ainsi de me jeter à l’eau…
J’arrivai ainsi au ponton avec l’arche signalant le domaine des sorcières, je suivis donc le chemin avant d’arriver devant la sorte de jarre rouge géante suspendue sur un vieil arbre mort. Jarre, qui servait de boutique à Kotake. Le ciel commençait à toner, la pluie n’allait maintenant plus tarder…
Je montai donc l’échelle pour rejoindre la « bâtisse », dont une affiche sur la porte m’annonçât une mauvaise nouvelle :


Je suis partie à la recherche de champignons parfumés dans les bois. Veuillez repasser plus tard !
Gni hi hi hi !
Kotake

…je ne voyais pas vraiment l’intérêt du « gni hi hi hi ! » dans ce message, mais cette vieille sorcière devait probablement aimer démarquer sa personnalité sans doute… Au moins, ça montre qu’on peut être vieux et dynamique.
Je ressentis donc une légère déception : il allait falloir que j’attende le retour de l’apothicaire, et probablement sous la pluie… Quelle plaie ! Je soupira et redescendis donc l’échelle et alla sous la plateforme soutenant la boutique sur ce vieil arbre, afin de m’abriter si jamais il commençait une averse…
Je m’assis donc contre le tronc de l’arbre. Accoudé sur mes jambes, je posai donc ma tête contre mon poing, exaspéré…

Cependant… Ça faisait déjà quelques minutes que je ressentais une présence. Il ne s’agissait pas de la sorcière, la nature de celle-ci étant… Différente.
Je me levai, faisant apparaître mes katanas en main par prudence, reculant, je me retournai brusquement pour voir légèrement plus loin sur le pilotis… Un enfant… ? Du moins, ça avait la taille d’un enfant. Son corps totalement recouvert d’une cape noire et portant une citrouille sur sa tête, il n’était pas vraiment possible de déterminer de quoi il s’agissait vraiment… Mais comme ça, on aurait dit une sorte de skull kid. Je n’en étais pas sûr, mais c’est ce qu’il me semblait…
Lorsque je m’étais retourné, je fixai la chose d’un air sévère. Je restai là, en garde, prêt à me défendre à la moindre attaque. Il restait là, sans bouger, mais peu importe. Tant qu’il n’avait pas de réaction, je restais en position de défense. Après tout, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber…


Dernière édition par Kris le Lun 20 Déc - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:34

Dans la plaine Termina, Ranskaa déambulait, comme à son habitude; la bourse de son dernier vol sautillant joyeusement de main en main. Fier de son action, il dénicha un tronc d'arbre creux dans lequel il se reposa, comptant ce que son larcin lui avait rapporté. Quelques dizaines de Rubis, à peine de quoi payer les dettes qu'il avait à l'auberge de Bourg-Clocher. Heureusement que la tenancière l'appréciait plutôt bien.
Après une courte sieste, il reprit son chemin. Il ignorait totalement quel était l'endroit vers lequel il se dirigeait. A peine avait-il pensé cela, qu'il pénétrait dans une dense forêt humide à la chaleur étouffante. La ciel était deja lourd sur la plaine, mais il lui semblait que ce dernier allait littéralement lui tomber dessus depuis qu'il était entré dans cette forêt fétide. Fétide, oui, c'était le mot qui lui venait à l'esprit lorsqu'il déboucha sur les célèbres marais de Termina, face aux cabanes des deux sorcières. L'apothicaire et la guide touristique. Il atrapa une grenouille qu'il goba d'un coup, ayant été pris d'une faim soudaine lorsque cette dernière gambadait devant lui. Il explora ensuite les environs.

Ranskaa, debout sur un pilotis, contemplait l'inconnu depuis qu'il était arrivé. Il s'amusait intérieurement du manque d'attention de l'homme aux cheveux étrangement colorés. L'enfant citrouille aurait eu bien assez de temps pour tuer l'étranger avant même que ce dernier n'ai remarqué sa présence. Mais étant de plutôt bonne humeur ce jour là, l'enfant citrouille s'approcha de l'homme. Il essaya de sourire, ce qui fut peine perdu, son visage étant dissimulé par la citrouille. Les deux personnages se firent face dans un lourd silence. La pluie commenca finalement à ruisseler autour d'eux.
Ranskaa fit un mouvement lent vers la flute qu'il avait autour du cou, et joua quelques notes qui lui revenait à l'esprit, un ancien chant. Les chant de Saria, celui qu'il entendait résonner autour de lui, lorsqu'il s'était réveillé. Puis, il rompit le second silence qui s'installait, malgré la relative agressivité dans les yeux de son interlocuteur.

"Salut. Je peux m'abriter à côté de toi?"


Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:29

Tandis que j’étais sur mes gardes, prêt à me protéger au moindre geste du petit bonhomme, la pluie commençait à tomber et celui-ci attrapa la flûte qui pendait à son cou. Les notes qu’il joua… M’étaient familières. Oui : elles reconstituaient le « Chant de Saria » que j’avais entendu il n’y a encore pas si longtemps que ça dans les bois perdu d’Hyrule, justement lorsque j’eu récupéré la poudre toxique du papillon chimère. Il s’arrêta alors de jouer, je le fixais toujours de mon air sévère, quand finalement celui-ci brisa le silence qui s’installait de nouveau.

"Salut. Je peux m'abriter à côté de toi?"

Mon visage prit des traits neutres et j’abaissai donc ma garde sans pour autant baisser ma vigilance. Je surveillerai le moindre fait et gestes de cette citrouille et au moindre faux pas, elle n’allait pas faire long feu… Après tout, si il s’agit bien d’un skull kid, ils sont bien connus pour leurs natures à faire de mauvaises blagues.
Je fis donc disparaître mes katanas dans une émanation ténébreuse, et si besoin, j’userai donc de la magie. D’un simple hochement de tête, j’autorisai le petit être à s’abriter ici. Cet espace ne m’était pas réservé après tout…

Ainsi, il y eut pendant un certain temps, un silence. Silence venant seulement des deux êtres que l’on était, la nature se chargeant d’un bruit ruisselant de toute part autour de nous… L’eau s’écoulant de l’herbe jusque sous le pilotis, les goûtes frappant le bois de la plateforme soutenant le domaine des sorcières… Voilà les seuls sons que l’on entendait continuellement auxquels se rajoutait de temps à autre le bruit sourd du tonnerre.
Je me décidai donc à briser ce « silence », posant une question à la chose qui venait de me rejoindre, d’une voix neutre… Question que je me posais depuis un bon moment à propos de sa race.


Kris: "Dis… Tu es un skull kid, n’est-ce pas ? Ça veut dire que t’es un gamin s’étant perdu dans les bois, non ? Comment t’es-tu transformé en cette créature ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:10

Ranskaa fut surpris de cette question. Kris ne le remarqua pas, car l'enfant dissimulait ses émotions sous son masque orange, mais cela le mit mal à l'aise. Il ne répondit pas tout de suite et laissa un troisième silence prendre place parmi la pluie sur le marais et la forêt dense. Il fit quelque "joutes" du bilboquet d'acier qu'il avait sous sa cape. Kris remarqua que l'objet était orné de pics, et qu'à la moindre erreur du joueur, ceux-ci lui transperçaient la main. Il imagina voir du sang couler à travers les gants de l'enfant. Mais ce dernier était très habile et ne rata pas un seul coup de la dizaine qu'il fit. Kris le fixait toujours de son regard imperturbable.

Et puis Ranskaa prit la parole.

"Un Skull kid… ha oui. On nous appelle comme ça, nous les enfants perdus. A vrai dire, je ne me souvient as de grand chose. Je me suis réveillé dans les bois perdus d'Hyrule, sans visage avec ma flute et mon bilboquet... Mais Skull Kid... Connais-tu notre plus grand ancêtre? Celui qui a été possédé par le Masque de Majora et sauvé par le héros du temps?"

Il soupira.

"D'ailleurs je connais un des morceaux qu'il jouait. Un certain Chant du temps…"

Ranskaa tira sa flûte et entama ces quelques notes. Aussitôt une lueur verte emplit la forêt. Un vortex de la même couleur apparut devant eux. Ils tentèrent de résister, mais en vain; ils furent aspirés par la lumière. Il y eut comme un trou noir, puis ils retombèrent sur le sol, au beau milieu de la place centrale de Bourg-Clocher. Ils se regardèrent l'un et l'autre, d'un air plus ou moins étonné.

"Tiens, c'est la première fois que ça m'arrive ça…"

Les deux voyageurs regardèrent autour d'eux. Ils reconnurent Anju, la fille de l'auberge. Mais elle avait l'air différente. Plus jeune peut-être? Ils la saluèrent poliment, mais elle détourna le regard, les ignorant, comme si elle ne les connaissait pas.

"Je ne comprend pas. Je n'ai jamais réussi à conférer de pouvoirs magiques à ma flute..."

Ils avancérent dans la ville, comme en territoire inconnu, alors que chacun d'eux l'avait explorée de fond en comble par le passé. Ranskaa songea à ce qui avait bien pu arriver. Il avait joué le chant du temps... et on raconte que celui qui le jouait à la perfection pouvait s'accaparer les pouvoirs du héros du temps, quand ce dernier interprétait le morceau. Il se tourna vers Kris.

"Je crois que nous sommes revenus dans le passé..."

Malgré cette nouvelle plutot mauvaise... il ne pouvait s'empêcher de se réjouir d'avoir si bien joué ce morceau ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:40

Après que le skull kid eut joué cette mélodie mystique et solennelle qu'est le chant du temps, nous fûmes donc transportés soudainement à Bourg Clocher. Regardant le petit être, celui-ci lui expliqua que ça ne lui était jamais arrivé auparavant, et qu’il n’eut jamais conféré de pouvoir magique à son instrument.
Pourtant, ils étaient bel et bien à Bourg-Clocher et non au marais. D’ailleurs… Les fondations de la ville semblaient moins anciennes que d’habitude… Après quelques pas dans cette ville différente, nous croisâmes donc l’aubergiste aux traits rajeunis. Nous la saluâmes donc, mais celle-ci nous ignora… C’était bizarre. J’avais pourtant emménagé la maison qu’elle louait quelque jour plus tôt, donc elle aurait dut me reconnaître…


"Je crois que nous sommes revenus dans le passé..."

C’était bien ce que je pensais…

"Je crois également que c’est le cas…"

Nous avancions alors dans la ville… En passant à côté du cloché, nous croisâmes le postier, plus rapide que jamais. Je commençais alors à réfléchir à cette situation délicate dans laquelle nous avons étés transportés… Il allait falloir retourner à notre époque d’un moyen ou d’un autre. Le plus fiable serait de retourner là où la distorsion temporelle a été créée et rouvrir la brèche en ce lieu… Oui, le mieux serait ça. Merci Misa et Sara pour toutes vos connaissances en cette matière… Je m’adressai alors à la citrouille d’un ton sérieux, mon visage restant froid.

"Bon… Nous devons retourner à notre époque. Nous ferions mieux de ne pas trop interagir avec les gens et les choses, ça pourrait avoir une conséquence plus ou moins grande sur le futur… Enfin, notre présent. Nous devrions retourner là où nous avons étés expédié dans le passé afin de rouvrir la distorsion temporelle…"

Je résonna quelques secondes et tourna mon visage vers l’enfant perdu, sourire aux lèvres.

"Mais avant… Quel est ton nom ?"

J’attendais donc ses réactions vis à vis de mes paroles et ma question…
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:17

"Mais avant, quel est ton nom?"

Ranskaa ne put réprimer un sourire. Il prit un air faussement mystérieux et lui répondit. Kris lui donna son nom en retour. Trouvant tout ceci futile, il coupa court à la conversation et se dirigea vers les portes de la ville qui menaient à la plaine Termina en direction du marais. Alors que la nuit tombait, il souriait encore d'avoir si bien interprété le morceau, malgré les conséquences que cela avait eu sur le déroulement de son voyage. Il pensait prendre un peu de bon temps dans sa vie morne, et finalement il se retrouvait avec un inconnu au milieu du passé… Il soupira. Au moins, cela aura mis un tant soit peu d'animation dans son existence.
Le garde les laissa passer grâce aux armes de Kris. Après tout, Ranskaa n'était aux yeux des autres qu'un enfant désarmé. Un bilboquet… qui s'en soucierait? Personne, à moins de l'avoir reçu entre les deux yeux l'instant précédent. Kris seul savait qu'il pouvait être dangereux: il avait aperçu les pics et les clous sur la boule du jouet.

Ils avancèrent quelques temps dans les hautes herbes lorsqu'ils entendirent des bruissements quelque peu effrayants un peu en avant. Alors que la soirée commençait juste, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Une meute de lobos les avait repérés. Aucun des deux aventuriers ne semblaient s'en soucier. Les lobos n'étaient pas des monstres réputés très féroces. Mais aussitôt, quelques lueurs rouges s'allumèrent entre les herbes sombres. Ranskaa dénombra 4 paires d'yeux. Ce n'était finalement qu'un faible détachement. Il se mit en position de combat, faisant un rapide signe de la main à son compagnon, signifiant qu'il pouvait s'en charger seul. N'ayant pas regardé la réaction de Kris, il ajouta.

"Ne te vexe pas, ce n'est pas du mépris. Je te demande simplement de me laisser jouer un peu avec eux."

Les hostilités commencèrent. Ranskaa n'attendit pas que le premier lobo soit sur lui pour attaquer. Il se glissa furtivement dans le dos du premier assaillant et lui asséna un coup sur la nuque d'une force impressionnante pour quelqu'un de sa taille. Les clous arrachèrent la peau, et la puissance qu'il avait mise dans le bilboquet fit éclater le haut de la colonne vertébrale du loup. La faible lueur émise par la lune ce soir là permit seulement d'apercevoir brièvement un liquide noirâtre se répandre parmi les herbes. Le monstre s'écroula sur le sol. Les loups ne se firent pas prier et attaquèrent les trois à la fois pour venger leur frère perdu. Ranskaa reculait peu à peu en parant chacune des attaques de ses ennemis. Cela le mit en colère. Il poussa un grognement effrayant de par son timbre rauque et grave, puis se mis à contrattaquer, maniant son jouet comme l'arme mortelle qu'il devenait entre ses mains, l'utilisant tantôt pour frapper avec la boule, tantôt pour broyer des os avec le manche ou encore pour faire trébucher ses adversaires avec la solide corde qui servait de point d'accroche à la boule. Après avoir évité de nombreux coups et placé tout autant, il décida de mettre un terme à cette bataille. Il prit un court élan et bondit en l'air, disparaissant dans les branches d'un pin obscur. il y eut un moment d'accalmie. Les lobos ne le ressentait plus, c'était comme si il s'était volatilisé. Mais il était bel et bien là. Il surgit soudain de l'arbre par sa cime. Utilisant le poid de son jouet, il piqua vers le sol, arme pointée vers son adversaire. Alors que le second loup s'affalait sur le sol, désarticulé, le crâne broyé, un ricanement semblable à un grincement, aigu et grave à la fois, s'éleva sur le champ de bataille. Il provenait de Ranskaa qui semblait s'amuser comme un enfant jouant au loup… A la différence près que dans cette partie il ne valait mieux pas être loup. Le troisième monstre fut projeté avec force contre un tronc d'arbre. Le dernier réussit à placer un coup à la hanche de l'enfant, qui recula, légèrement surpris. Il lâcha un juron qui ne convenait pas à l'âge qu'il semblait avoir, mais ne se laisse pas déconcentrer pour autant. Il fit quelque bonds en arrière et vint s'installer sur un rocher. Il tira sa flute et joua un air rapide. Ses doigts allaient et venaient sur son instrument à une vitesse démoniaque. Il avait les yeux fermés, et le loup s'approchait dangereusement de lui. Mais alors qu'il dressait la patte pour asséner un coup mortel, Ranskaa termina d'un coup sec son morceau. Instantanément, le loup s'arrêta net dans son élan. Il se raidit. Puis il s'effondra à son tour. Tout le long du combat, l'enfant n'avait pas raté un seul coup de bilboquet. Il l'avait contrôlé toute la bataille durant.

L'enfant parti d'un rire différent, bien moins effrayant. Un vrai rire de jeune garçon qui venait de gagner sa partie d'échec. Il se tourna vers Kris, qui demeurait impassible.

"Voila un des morceaux de ma composition. Je l'ai nommé le Reel Foudroyant. Simplement pour la classe. Il tue instantanément celui vers qui je le dirige. Ha, si cela t'intéresse, le Reel est une danse énergique. C'est une musique folklorique dont j'ai souvent rêvé…"


Il rangea son bilboquet et son instrument, puis sans ajouter un mot, ils continuèrent leur route. Ranskaa semblait plus guilleret, et sautillait en avant. Ils marchèrent quelques heures à peine, et arrivèrent en vue de l'entrée du marais. C'est à ce moment précis qu'un rugissement se fit entendre quelques mètres devant eux. D'autres lobos.

"Ceux là sont pour toi, Kris!" souris Ranskaa.

Et une demi dizaine de paires d'yeux s'illuminèrent dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:43

En voyant cette belle victoire que venait de remporter le skull kid, je fus plutôt étonné. Mon visage resta cependant impassible... En tous cas, ce gamin savait bien manier l'art du bilboquet, c'est sûr! Je n’aurais pas cru que l’on puisse utiliser un tel objet comme une arme redoutable… Mais dans un sens, les pics acérés qu’il possédait prévenaient déjà du fait que ce jouet servait au combat.

"Voila un des morceaux de ma composition. Je l'ai nommé le Reel Foudroyant. Simplement pour la classe. Il tue instantanément celui vers qui je le dirige. Ha, si cela t'intéresse, le Reel est une danse énergique. C'est une musique folklorique dont j'ai souvent rêvé…"

Nous nous remîmes alors en chemin du marais… Mais de nouveaux, des yeux de sang apparurent dans la pénombre… Il devait y avoir au moins trois lobos. C’était reparti pour un tour on dirait…

"Ceux là sont pour toi, Kris!" souris Ranskaa.

J’acquiesçai d’un hochement de tête… Mes katanas apparurent en mains, et mes yeux devinrent brillants, visibles dans la nuit : je voyais à présent clairement dans les ténèbres. Même si la lune éclairait assez pour que les alentours soient visibles, il était toujours mieux de voir davantage, ne serait-ce rien que pour avoir plus de précision.

Je fi alors quelques pas en avant… C’est ainsi que deux lobos passèrent à l’attaque, me prenant pour cible, fonçant littéralement en ma direction ! Lorsqu’ils furent à une certaine distance, je sautai. Les deux loups garous, hurlant, s’arrêtèrent alors à quelques centimètres l’un de l’autre et je retomba les pieds sur leurs têtes avant de faire un léger salto arrière et aussitôt que je touchai le sol, je transperçai la tête du lobo derrière lequel je venais d’atterrir à l’aide de mes katanas : des bouts de cervelles étaient perceptibles, mais je pense qu’il vaut mieux censurer ce genre de détail pour les gamins et s’arrêter à la marre de sang qui en résultait, non ?... Bon peut-être pas. Toujours est-il que lorsque je retirai mes armes de son crâne, il s’écroula net…
Sauf que je n’avais pas remarqué l’autre qui repassait à l’attaque, ainsi, je fis un bon en arrière tandis que celui-ci tentait de me frapper ou de planter ses griffes acérées en mon corps. Il m’infligea seulement une griffure au niveau du bras, déchirant mon vêtement. Alors qu’il revenait à la charge, j'esquiva celui-ci sur le côté et m’autorisa alors à lui acérer un bon coup de pieds fouetté dans les cotes qu’on put entendre se briser. Il s’écroula au sol : ses os pénétrant ses organes il resta là hurler quelques secondes et resta à l’agonie.

Le dernier, ayant vu ces congénères mourir, était prêt à les venger. Étant assez éloigné, il commença à courir en ma direction. J’avais déjà commencé mon incantation depuis quelques secondes, un sceau ténébreux avec divers signes tribaux étant apparu au sol, au dessous de moi. Le lobo se rapprochait dangereusement… Concentré, je fermais les yeux : il fallait que je réussisse à placer se sort avant qu’il ne m’atteigne…
Je rouvris alors brusquement les yeux, fixant le lobo qui était à un mètre de moi et s’apprêtait à me frapper. Il fut alors brusquement aspirer dans une ombre, seul sa tête dépassait… Des émanations ténébreuses et aux formes menaçantes sortirent donc de se trou, s’élevèrent quelques mètres dans les airs en forme de cercle, lentement et… VLAM ! Elles convergèrent toutes au même instant vers le loup à vitesse faramineuse ! Il poussa alors un cri de souffrance atroce. Lorsqu’il fut relâché par l’ombre il s’écroula directement à terre, mort… Apparemment, une créature dans son genre ne peut survivre à une telle attaque que la « Douleur Violente ».

Je me retournai alors vers Ranskaa, et tout en lui souriant, je donnai un léger coup de tête sur le côté en signe du fait que la voie était libre. Tout en faisant disparaître me katanas suite à ce combat qui fut plutôt simple, nous reprîmes donc la route en direction de la boutique des sorcières…


[HRP: désolé, la qualité n'est p'têt pas au rendez-vous, il est tard, je suis fatigué et j'ai donc pas relu. Encore désolé.

PS: Ranskaa, je t'ai envoyé un MP pour quelques p'tits détails lorsque tu posteras. Adrix pourra ensuite prendre la relève =) ]


Dernière édition par Kris le Ven 7 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:54

Ranskaa regarda le démon s'occuper des loups avec une facilité déconcertante. Le dernier ayant rejoint le sol, il alla fouiller les corps. Mais il ne trouva rien, comme il s'y attendait. Ils reprirent donc leur chemin, pendant que Kris faisait disparaitre ses lames, attentifs aux moindres sons autour d'eux. Les lobos n'étaient bons qu'à leur faire perdre du temps.
Sur le chemin, l'enfant repensa au combat de Kris. Il ne le connaissait pas, mais ses techniques lui rappelaient étrangement quelqu'un. Enfin quels que fussent ses efforts pour se remémorer, il ne parvint pas à se souvenir de quoi que ce soit. Il soupira. Ce n'était certainement pas grand chose de très important.

"Tu… tu m'rappelles quelqu'un, Kris."


"Ha ouais?"


"On se serait pas déjà rencontrés quelque part?"


Le démon ne répondit pas à sa question, et fit un signe de tête vers l'avant. En effet, ils étaient déjà arrivés aux cabanes des sorcières. Les deux compagnons ne bougèrent pas, pendant un moment, et Kris finit par rompre le silence, d'un air froid.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire."


Ranskaa acquiesça, et s'avança, sa flute en main. Il se mit en position: et commença les notes du chant du temps. Il plaça dans la mélodie tout le coeur qu'il avait. Les notes, ainsi enchaînées, emplirent l'espace. La lueur verte réapparut. Kris et Ranskaa se préparèrent à y être de nouveau aspirés. Tout allait enfin redevenir normal.Ce petit voyage dans le passé n'avait pas été très instructif, ni très amusant. Enfin allaient-ils pouvoir repartir à l'aventure comme avant, chacun de leurs côtés.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Ils ne furent pas aspirés… Mais à la place…

"Oups, j'ai fait quelque chose qui fallait pas…?"



[HRP] Je savais pas quelle couleur mettre... alors j'ai mis jaune ^^ [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:55

Vivre dans les marais n'a rien d'une sinécure pour les intrus, mais pour ceux qui s'y connaissent, c'est un parc d'attraction sans limite ! Et justement, Adrix faisait partie de ces derniers. Il s'était installé dans cet endroit sordide depuis quelques temps déjà, sa cabane était perchée au sommet d'un arbre gigantesque et sans doute plusieurs fois centenaires. Il s'était toujours sentit à l'aise en pleine nature, plus qu'en ville d'ailleurs. La vie au milieu de cette végétation luxuriante convenait parfaitement à ses capacités très simiesques. Son habilité naturelle lui permettait de passer de branches en branches sans réel problèmes et quand bien même il louperait son coup, avec la lévitation il ne risquait pas de faire une mauvaise chute. En plus, au milieu de cette petite jungle, il trouvait toujours de quoi manger, notamment des fruits plus gros que sa tête.
Les habitants de Bourg Clocher considéraient pourtant l'endroit comme dangereux, peuplé de monstres et de créatures étranges. Bien loin de l'effrayer, les réels occupants des marais attisaient la curiosité infantile du jeune garçon, toujours content de découvrir des êtres nouveaux... Quant à la peur, et bien, il était sans doute juste trop stupide pour craindre les animaux sauvages à leur juste valeur. La peur est un droit réservé à ceux ayant l'intellect suffisant pour envisager le pire. Qui plus est, la plupart des bestioles du coin avaient vite compris qu'ils ne servaient à rien de s'en prendre à une proie qu'ils auraient tout le mal du monde à attraper.
Et aujourd'hui encore, il crapahutait gaiement au milieu de cet enfer vert. Sautant de nénuphars en nénuphars avec légèreté, il traversait la rivière comme si de rien n'était. Où allait-il ? Il n'en avait aucune idée, il cherchait juste quelque chose à se mettre sous la dent et comptait sur son nez pour le mettre sur la bonne voie. Sur le chemin, il croisa la route de cette énorme poulpe gardant le chemin. La créature était énorme, et sa face hideuse avait de quoi hanter vos cauchemars pour le restant de vos jours. Pire encore, elle semblait plus qu'agacé par la présence du blondinet, qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce sale garnement n'arrêtait pas de venir l'asticoter. Dans un élan de colère furieux, le monstre fonça sur l'Ombre de Moordenaar avec un grognement assez repoussant. Le freluquet eut un rire amusé, alors que la bête était sur le pont de lui rentrer dedans, il rabattit son étrange masque sur sa figure. Ses yeux s'illuminèrent alors, et avec une dextérité surprenante, il bondit littéralement au dessus du monstre, avant d'emprunter le passage qu'elle gardait.

-Il est toujours aussi rigolo !


La journée s'écoulait ainsi, aussi paisiblement que possible. Mais, alors qu'il faisait tranquillement la sieste sur une branche à l'abri des intempéries, un petit singe vint le trouver. C'était une de ses boules de fourrure blanche avec qui il entretenait de bonne relations. Les ouistiti le voyaient un peu comme un des leurs, mais en plus grand et plus costaud, une histoire de QI peut être. En tout cas, il semblait paniquer


-Grand frère ! Grand frère ! Il se passe quelque chose de bizarre ! Viens voir !

Le concerné se leva paresseusement.

-Oki ! J'arrive !


Tous deux coururent à travers les bois jusqu'à la maison de l'apothicaire. Adrix ne put réprimer un frisson, cette vieille sorcière lui avait toujours fait peur ! Non pas qu'elle ait été méchante avec lui ou quoi que ce soit, mais son nez géant lui filait juste les pétoches. Qu'est-ce qu'on peut bien cacher dans un truc aussi énorme ?! Comment diable pouvait-elle se moucher dans autre chose qu'une nappe entière ?!
Mais plus bizarre encore, juste devant la porte, à l'abri de la pluie, se trouvait un espèce de... de gros machin lumineux tourbillonnant qui fait plein de bruits bizarre. Le jeune garçon n'avait jamais rien vu de telle, sauf peut être les éclairs de Tonton Abysson, et encore... Sa curiosité attisée par ce phénomène inconnu, il bondit juste devant. Inconscient comme il l'était, il n'envisageait même pas que ca pouvait être dangereux, et déjà il tendait une main vers le distorsion spatio-temporelle. Juste avant qu'il ne la touche, une voix résonna dans sa tête.


-On devrait peut être éviter de faire ça...


Depuis quelques temps, il entendait régulièrement un monsieur dans ses oreilles, alors qu'il n'y avait personne. Après quelques longues heures de réflexion, il avait conclut qu'il s'agissait là de sa conscience, un peu comme Pinnochio mais en pas visible. La vérité était simplement que l'esprit contenu dans son masque avait prit la décision de se manifester plus régulièrement, histoire d'éduquer un peu son protégé qui ne s'arrangeait vraiment pas avec l'âge. Le problème, c'est qu'Adrix n'écoutait presque jamais les conseils avisés des grandes personnes. Mais pour une fois, ce n'était pas de sa faute : Sa main, trop proche du vortex fut happée par l'aspiration. Il était comme tiré dans la faille par une force inconnue ! Guidé par un instinct de survie bien supérieur au sien, il tenta de s'agripper à quelque chose, utilisant son bâton planté dans le sol comme prise. Il luttait de toutes ses forces, et il aurait sans doute pu s'en sortir si... si la bouteille de lait dans sa poche n'avait pas trouvée amusant d'être aspirée à son tour. Depuis le spectacle atroce du précieux liquide partant dans une autre dimension, le sang du blondinet ne fit qu'un tour, et son estomac prit définitivement la place de sa cervelle. Il bondit littéralement à la poursuite de sa cuvée romani !
Il traversa un monde étrange, rempli de couleurs, d'horloges et de choses étranges qu'il n'avait ni le temps ni l'envie d'identifier. Son âme toute entière était concentrée sur la bouteille tombante devant lui. Et, lorsqu'il vit une étrange lumière au bout du tunnel il se retrouva... exactement au même endroit que tout à l'heure, mais entouré de gens bizarres, même quelques loups dans le coin. Et, encore plus drôle, le passage par lequel il venait d'arriver se referma derrière lui.


-Oups, j'ai fais quelque chose qui fallait pas... ?


Il y avait là des individus peu banales : Un monsieur avec un air ténébreusement ténébreux et un autre, encore plus petit que lui, dont la tête aurait été parfaite pour réaliser un bon petit potage aux légumes.

-Euuuh je suis où là ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:25

Ranskaa vit apparaître un gamin à peine plus grand que lui, tombant de la faille temporelle. Il portait un masque étrange et était équipé d'un lance pierre. Mais quelque chose d'autre attira son attention. La faille se refermait. En un instant, elle avait disparu. Kris et lui se regardèrent, puis ils tournèrent chacun la tête vers le gamin.

"T'es qui, toi?" demanda la citrouille.

"Moi, je suis Adrix!" répondit le jeune garçon en essayant d'ôter la citrouille de la tête de Ranskaa.

Ce dernier commençait déjà à perdre patience, et repoussa violemment le gamin. Il poussa un juron. "Le portail s'est refermé." cracha-t-il. La faille ayant disparu, il ne restait à Ranskaa qu'une alternative, rejouer le chant du temps. Ne voulant pas perdre plus de temps, il chercha à tâtons sa flute. Ne la trouvant pas, il tourna la tête. Il se rendit compte avec horreur qu'elle n'étais plus sur lui. Puis des notes fausses résonnèrent autour d'eux. Il regarda en direction du gamin. Il tenait dans ses mains l'instrument, et essayait vainement d'en sortir des sons convenables. Sa flute étant le bien le plus précieux de Ranskaa, il ne parvint plus à maîtriser sa rage. Il insulta le nouvel arrivant en plusieurs langues, en s'approchant d'un air agressif. "Rend moi ça!" hurla-t-il. L'enfant refusa. Le sang de la citrouille ne fit qu'un tour, et il se jeta sur lui. Adrix ne semblait pas comprendre, et se débattit donc. La flute roula dans l'herbe. Les deux combattants s'étant mis en tête de la récupérer, ils se lancèrent dans une course effrénée. Mais Adrix était supérieur en agilité à Ranskaa et parvint donc le premier à l'instrument. La citrouille n'eut que très peu de retard et posa ainsi ses mains sur l'objet aussi. Chacun d'un côté, ils tiraient l'instrument afin de le récupérer pour de bon. Aucun d'eux ne lâchaient prise. Et ce qui devait arriver arriva. Un "crac" sec retentit dans le marais, et les deux combattants se retrouvèrent au sol, chacun avec un morceau de la flute.

Ranskaa n'eut pas le temps de hurler quoique ce soit. Ils entendirent des cris en provenance de l'entrée du marais. Aussitôt, un enfant aux cheveux longs et bouclés, châtains, habillé d'une tunique de garçon de ferme, déboula devant les cabanes, suivi de près par deux octoroks. Sans réfléchir, Ranskaa s'interposa entre le poursuivi et les monstres. Il fut rejoint par Kris et Adrix. En deux temps trois mouvements, les deux monstres gisaient sur le sol. Ranskaa se prépara à laisser aller sa rage contre le nouvel arrivant, mais ce dernier pointa du doigt l'enfant qui s'enfonçait dans les Bois Perdus, à peine plus loin, n'ayant pas remarqué que les octoroks avaient cessés de le poursuivre.
Ranskaa repensa à son passé. Si il était devenu ce qu'il était à présent, c'était certainement à cause d'une erreur telle que celle que venait de commettre cet inconscient. Il récupéra le deux morceaux de sa flute, les fourra dans sa besace et courut à la suite de l'enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:06

...fait chier. Ouais, c’était concrètement ce que je venais de penser suite à la chute du gamin dans la faille temporelle, suite à la dispute entre les deux garnements, et… Suite au fait que le nouveau venu, « Adrix » ai cassé notre seul moyen sûr de retourner dans le présent. Il n’avait pas l’air bien méchant, bien au contraire, mais heu… Il paraissait tout de même être très… Hum… « Naïf » pour son âge. Et encore, je suis gentil hein… Bref, tout ça pour dire qu’on était dans la merde.
Cela dit, je ressentais qu’une autre présence l’accompagnant… Je ne savais pas d’où celle-ci émanait, mais il n’était pas seul… De plus, elle semblait venir d’un « semblable »… Enfin bon, ce n’était pas le moment de questionner l’enfant sur ça.
Je soupirai… On était dans une mauvaise passe, et sur le moment, je n’avais pas vraiment d’idée quant à la manière de s’en sortir… Mais je n’avais pas le temps de chercher. Suite aux cris poussés vers l’entrée du marais, un gamin poursuivi par des octorocks fit irruption. La citrouille fonça instinctivement tête baisser, à l’attaque des bêtes. Je le rejoins donc, afin d’empêcher ces bestioles de prendre l’enfant pour repas, suivi de près par Adrix.


....

Ces bébêtes ne furent pas vraiment difficiles à achever… On s’en sorti donc sans égratignure et en deux temps, trois mouvements. Aussi, voyait-on l’enfant fuyard courir dans la forêt… Ranskaa partit à sa poursuite. Et mince… On n’avait pas besoin qu’il devienne un skull kid au niveau deux, et pour celui qui venait de disparaître, un skull kid tout cour… Il fallait éviter cela.
Je partis donc en courant à leur poursuite, et si jamais on se perdait, je pourrais toujours voler au dessus du bois perdu, en les portant pour nous sortir de là, même si ça ne me plaisait pas spécialement...
Tout en courant, je pus entendre l’autre ahuri qui venait de nous rejoindre faire des petits couinement, comme sautillant joyeusement juste derrière moi… Il me rejoignais, effectivement. On risquait de ne pas s’ennuyer au moins avec lui dans les parages, mais je sentais que malgré cette gaieté naturelle qu’il émanait, celle-ci n’allait pas s’accompagner d’une aide très intelligente…

« Dis dis ! Comment que tu t’appelles ?! Tu veux être mon coupain ??? =D »

…ouais, c’est bien ce que je pensais.

« Je m’appelle Kris… » Répondis-je froidement.

On s’enfonçait donc de plus en plus profondément, suivant Ranskaa dans ce labyrinthe forestier qui semblait sans fin… Après avoir couru une dizaine de minutes, on se retrouva donc tous les trois dans une clairière, l’enfant que l’on poursuivait à terre, comme tombé de fatigue… Seulement, des Mojobabas l’entouraient, et si on ne faisait rien, il allait se faire dévorer par ces plantes carnivores… Assemblant mes katanas, ils devirent un arc et je tirai une flèche formée d’énergie maléfique sur les deux végétaux qui s’apprêtaient à ne faire qu’une bouchée du gamin. Elles flétrirent instantanément…
Ainsi, l’enfant était sauvé. Seulement, l’endroit semblait abriter une présence malveillante et étrange… On s’approchait donc du gamin à terre…
Je restais donc sur mes gardes, ce lieu ne m’inspirant pas confiance…

Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:57

Kris s'était occupé des mojobabas en moins de dix secondes. Et à présent, ils avançaient, Ranskaa, le démon et Adrix, vers le garçon étendu sur le sol. Il respirait encore. La citrouille soupira son soulagement. Il se tourna vers ses compagnons, et prit la parole.

"Bon, nous devrions pouvoir chercher un moyen de rentrer chez nous assez vite, maintenant."

Le temps qu'il prononce sa phrase, et qu'il regarde l'endroit où était allongé l'enfant, il n'y avait plus que lui et ses deux compagnons: l'enfant avait disparu. Aussitôt, Ranskaa s'engouffra dans un des chemins: de toute manière, peu importe celui qu'ils prendraient, ils arriveraient toujours à un endroit différent. Il leur fallait trouver cet enfant avant qu'il ne panique vraiment. Si par malheur, il se rendait compte qu'il était réellement perdu et s'affolait, il ne faudrait pas longtemps aux esprits maléfiques de la forêt pour le maudire comme ils l'avaient fait avec lui.

Ils déambulèrent longuement dans les bois, ayant tantôt l'impression de tourner en rond, tantôt celle d'être à jamais perdu parmi ces hauts arbres. Ils combattirent quelques lobos égarés et affamés, rencontrèrent quelques pestes motos, et finirent par parvenir dans un cul de sac. La végétation était ici très dense, et seuls deux ou trois rayons de lumière filtraient parmi les branchages. L'enfant était agenouillé sur le sol, de dos.

Lorsque les trois compagnons arrivèrent, il s'écroula sur le ventre. Ils s'en approchèrent sans plus tarder, et retournèrent le corps.
Ce que Ranskaa craignait venait d'arriver. Le visage de l'enfant avait disparu. Du vide, du noir, et des yeux clos, apparemment jaunes.

Il relâcha le corps. Il fallait qu'ils s'en aillent, avant que le nouveau Skull Kid ne se réveille. Il fallait que l'enfant vive par lui même maintenant. C'était ainsi chez les Skull Kid, du moins, c'est ce qu'il avait vécut. Il faudrait donc à ce nouveau venu le courage de continuer à vivre seul.

Ranskaa fit tristement un signe à ses compagnons. Ils abandonnèrent là l'enfant, et repartirent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:17

Adrix n'avait absolument RIEN compris à ce qui venait de lui arriver. Il avait plongé dans un trou bizarre à la poursuite de sa bouteille adorée, et s'était retrouvé en compagnie de deux individus aussi étranges qu'amusants. L'un ressemblait à un légume monté sur une cape, et était encore plus petit que lui, et l'autre était... punk ? Ou Shadow le Herisson peut être. En tout cas, ils avaient l'air louches et potentiellement dangereux. Voilà pourquoi le blondinet ne s'en méfia-t-il pas un quart de seconde et voulu même jouer avec eux. Quand on a l'instinct de survie d'une huître aussi !

"T'es qui, toi?"

Celui qui avait demandé ça était monsieur Tête-de-Citrouille. C'était rigolo de dissimuler son visage derrière une grosse courge orange quand même. Pourquoi une citrouille en plus ? Pourquoi pas un poireau ou une banane géante ? Ca doit être amusant quelqu'un avec une tête de banane, et on en voit pas partout en plus.


"Moi, je suis Adrix!"


Ne pouvant résister à la tentation, le jeune homme essaya d'ôter le mystérieux légume, ce que son propriétaire ne sembla guère apprécier. Il repoussa violemment le malheureux idiot qui ne se laissa pas démonter pour autant. Au contraire ! Il venait d'apercevoir un fort bel objet dépasser de la poche de l'inconnu : Une jolie flûte ! Avec une habilité propre à ceux de sa profession, le disciple de Mya déroba le butin sans peine, et tenta même d'en jouer. sans succés hélas, la musique n'est malheureusement pas innée à ceux qui ne portent pas de bonnet vert.
L'humour du larcin ne sembla pas au goût de Face-de-potiron. Il hurla des mots incompréhensible au voleur de poche, et si ce dernier n'en comprit pas le moindre, il n'était pas bien difficile de deviner que c'était pas joli joli comme vocabulaire.

La suite vous l'avez déjà comprise, et j'ai pas le temps de la raconter de toute façon. Si vous avez envie d'un topo de la situation, relisez les postes précédents, quelques coups de molette de souris et vous y êtes.
Le petit groupe était partit à la poursuite d'un jeune garçon dans les bois. Le pauvre semblait paniqué, mais l'Ombre n'avait pas bien compris pourquoi au juste. Peut être avait-il envie d'aller aux toilettes ? Mais pourquoi tout le monde le suivait alors ? Il allait avoir un mal fou à trouver un buisson où se cacher à cause de ça le pauvre !
Le dénommé Kris était un gentil monsieur en fait ! Même la voix bizarre qu'il entendait parfois semblait avoir un genre de pressentiment vis à vis de cet individu mystérieux. Entre membres des abysses infernales on se comprend. Adrix lui avait d'ailleurs demandé d'être son nouveau copain de jeu ! Le démon n'avait rien répondu, mais dans l'esprit du garnement, qui ne dit mot consent si bien que l'inconscient s'était condamné sans le savoir à une looooongue journée. Mais c'était aussi un combattant redoutable, comme il l'avait prouvé face aux vilaines plantes-qui-croquent-les-gens. Le morveux connaissait bien ses saletés de végétaux, elles lui avaient piqués son pique nique à tant de reprise qu'il s'était plusieurs fois reconvertit dans le jardinage pour se venger. Il n'en eut pas l'occasion cette fois ci, le temps de dire ouf, le grand aux mèches improbables s'en était débarrassé. Mais le gamin de tout à l'heure était étendu par terre, dans les vapes.


*Voilà ce qui arrive quand on se retient trop longtemps !*

Tout le monde s'approcha avec un air grave, sauf Adrix qui ne savait même pas ce que ça voulait bien pouvoir dire. A la place il affichait une mine résignée, avec l'air de celui qui sait ce que ça fait de faire dans sa culotte et de ne pas oser se relever avec les sous vêtements trempés. Tête de citrouille retourna alors l'inconscient ! Non ! Je ne veux pas voir ça !
Mais nul pantalon mouillé ne vint s'imposer à la vision du petit assassin. C'était bien pire encore, son visage tout entier n'était devenu qu'une masse noire non identifiée.
Les membres du groupe s'éloignèrent tristement, sauf le blondinet qui resta quelques instant pour étudier cet étrange phénomène. Il n'avait jamais rien vu de tel. Enfin si, il avait déjà croisé plein de Skull Kid durant ses escapades et même fait mumuse avec eux, mais il n'en avait jamais vu la naissance. La conclusion scientifique le laissait perplexe.

*Pipi culotte = Visage noire ?*


Mince alors, il ferait mieux d'offrir des couches à tous ceux qu'ils croiseraient désormais ! Il faudrait qu'il y pense en rentrant au pays. Non parce qu'il n'a toujours pas compris le coup du voyage dans le temps là faut pas trop en demander non plus. Mais quand même, cette face sans vie... c'était pas drôle !
Ses compagnons étaient déjà loin d'ici lorsqu'il dégaina un crayon et commença à gribouiller sur le visage du lutin fraîchement transformé. Il tenta tant bien que mal de faire quelque chose de présentable mais le résultat .... se passait clairement de commentaire en fait.
En fait, c'était tellement moche qu'il voulu cacher son echec ! Il porta son attention sur le premier objet qu'il aperçut : Une prune gigantesque ! Il l'attrapa et l'enfonça sur la tête du malheureux, comme pour monsieur Tête de Courge et observa sa trouvaille.

*..... Nan !*


Il retira le légume et farfouilla un peu plus loin avant de revenir avec une patate géante


*.... Non plus ! On pourrait en faire des frites*

Une aubergine modèle maxi best of


*Toujours pas !*


Une noix de coco disproportionnée..... c'est moi où il n'y a QUE des légumes mutants dans ce marais ?

*Ah non je vais lui exploser la tête avec ça !*

Et finalement une grosse citrouille. Il tenta bien de la lui mettre sur la bobine, mais c'est que ça une sacrée carapace en fait. S'il tardait davantage, il ne serait pas capable de retrouver la trace de Kris et de Tête de Legume !!! Vite, une décision intelligente !
Il posa le précieux butin à côté de l'évanoui et laissa un mémo expliquant son plan pour en faire un casque... sans se rappeler toutefois qu'il ne savait toujours pas écrire et que ses gribouillis ne voulaient donc absolument rien dire.

*Voilaaaaaa !*

Fier de lui, il partit à la poursuite de ses deux nouveaux amis. Les rattraper ne fut pas vraiment compliqué, ils avaient peut une bonne dizaine de minutes d'avance dans un marais dense, mais lui était un habitué du coin. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il courrait vers Kris et sautait sur son dos avec enthousiasme


-Coupain Dada ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:32

Ainsi l’enfant s’était transformé en Skull Kid… Le spectacle qui venait de s’offrir à nous n’était probablement pas des plus joyeux… Qu’allait-il devenir ? Garderait-il le moindre petit souvenir de sa vie antérieure…? Bonnes questions auxquelles nous n’aurions pas les réponses… J’avais tout de même obtenu une explication à celle que j’avais posé à Rankaa plus tôt, avant que nous ne soyons transportés dans le passé : comment un enfant perdu se transforme en cette drôle de créature qu’est le Skull Kid ?
Il pourrait sûrement me donner les réponses aux autres. Si je me souvenais bien, il m’avait déjà indiqué qu’il n’avait aucun souvenir de son passé donc…
Enfin bref, Ranskaa justement, commençait déjà à se diriger vers la sortie des bois tout en nous faisant signe de le suivre. Son attitude semblait mélancolique, ce n’était sûrement pas le moment de l’embêter avec des questions comme celles que je venais de me poser, étant donné ce qu’il venait de se passer… Bref, je le suivi comme il nous le demanda.

Sur le chemin, je proposa de retourner à Bourg Clocher : la distorsion spatio-temporelle ayant disparue ici, il ne servait plus à rien de s’attarder dans les marais. Autant nous rendre dans un lieu plus accueillant que celui où nous étions dans l’actuel et réfléchir à un autre moyen de retourner à notre époque au calme et en sécurité… Après tout, même si Ranskaa rejouait le Chant du Temps, il était peu probable que nous soyons de nouveau transportés dans le présent : il avait lui même dit que c’était la première fois que cela arrivait.
Et puis… Qui savait à quelle ère nous serions transportés ? Si il existait bien une déesse dans ce monde, peut-être serait-elle assez bonne pour nous ramener chez nous, à note époque… Mais mieux ne valait pas trop compter sur cela, on ne sait jamais : elle pourrait nous faire un p’tit caprice, tel que nous ramener seulement trois jours en arrière… Elle pourrait ne pas exister éventuellement, mais du fait que le chant a fonctionné… Enfin bref, je ne pensais pas que cela fonctionnerait, du moins, pas avec quelques conditions qui ferraient que le pouvoir de cette musique fonctionne à coup sûr pour nous ramener chez nous.
Être coincé dans le passé… Ça me change un peu de ce que j’ai pu vivre jusqu’à maintenant au moins… C’est original. Mais combien de temps pouvait nous séparer de cette époque à la notre… ?

Cela faisait une dizaine de minutes que nous marchions en direction de la sortie… Cependant, je trouvais qu’il manquait quelque chose. Notre ballade était étrangement calme… Trop d’ailleurs… J’avais l’impression qu’il manquait qu-
Hey !... Aouch ! C’est quoi c’truc qui s’attaque à mon dos ?! Attends que j’m’occupe de cette bestiole de mer-…


"Coupain dada ! ^w^ "

…il était lourd celui-là, et dans tous les sens du terme… Il me semblait bien qu’il y avait un silence bien inhabituel. Me voilà donc avec un poids sur le dos… Bah, je n’allai pas le jeter tout de même… Après tout, il avait beau avoir l’air de ne pas être très fut’ fut’ et plutôt agaçant, son attitude enfantine et sa naïveté me faisaient éprouver de la compassion pour ce petit bonhomme... Qui n’était peut-être pas si petit que ça tout compte fait, au vu son poids. Mais bon, je ne pouvais pas non plus dire qu’il était excessivement lourd en fait. Je soupirai avant de laisser un léger sourire s’afficher sur mon visage, le laissant confortablement installé sur mon dos.

---------

Lorsque nous arrivâmes à la capitale de Termina, la lumière allait prendre le pas sur les ténèbres … Des coups de marteaux résonnaient dans les rues, le bruit du bois frappé par ces masses ne laissait place à aucun doute… Lorsque je vis la tour de bois qui commençait à se dresser sur la place sud, mes pensées se confirmèrent : nous étions à quelques jours du Carnaval du Temps. Hum… Et si ces festivités pouvaient nous permettre de manipuler le temps à notre guise… ? Nous pourrions probablement tenter notre chance la nuit du carnaval pour retourner à notre époque, tout en espérant que, par chance, nous ne retournions pas seulement trois jours en arrière…

J’expliqua mon hypothèse à Ranskaa et Adrix, comme quoi la citrouille devrait rejouer le chant du temps au sommet de l’horloge du carnaval, afin que les "déesses"nous soient favorables... Nous n’avions plus qu’à passer le temps en ville en attendant les festivités.
Ranskaa acquiesça le plan, tandis qu’Adrix… En fait, lui, j’me demandais si il avait compris ne serait-ce qu’un mot ou s’il m’avait même rien qu’écouté ?!


"Bon… Pour p’tit rappel, n’oubliez pas que nous devons éviter les trop grandes interactions qui pourraient modifier fondamentalement notre futur… Ou plutôt, notre présent…"

A vrai dire, je ne savais pas que notre présent possédait les marques de notre petit détour temporel, et ce, bien avant que le vortex temporel ne nous aspire… Dans les fait, à notre époque, nous avions déjà interagi dans le passé étant donné que nous étions présents physiquement à Termina à ce moment là. Donc nous ne risquions pas de modifier quoique ce soit en fait…

Enfin bref… Après ces quelques paroles, mon regard se posa en direction de la statue de hibou du côté du cloché. Un jeune garçon aux cheveux mi-long, brun, semblait nous fixer avec curiosité depuis ce lieu. Il portait une tenue plutôt… Familière… Il me semblait qu’elle ne m’était pas inconnue... Il revêtait un court gilet noir aux bordures d’une couleur dorée ouvert sur son torse ainsi qu’un bermuda aux mêmes coloris. Cependant, avec la distance, je ne pouvais distinguer clairement son visage… Je me sentais intrigué par ce jeune home.
Pendant ce temps… Adrix n’arrêtait pas de bouger sur mon dos... Tantôt il se balançait, tantôt il chantonnait… Puis lorsqu’il vit le jeune garçon à l’autre bout de la place, il le pointa brusquement du doigt en se penchant en avant, surexcité, limite sautillant sur mes épaules. J’ai cru qu’il allait me faire casser la gueule par terre et qu’il allait littéralement m’écraser cet abruti…


" Oh ! Oh !! On dirait toi mais en plus moi ! C’était avant la teinture ??? =D "

Ranskaa se mis alors à rire et à crier "KRIIIIS !!! " en direction du garçon.
Je n’eu le temps de faire un réel rapprochement que, sous les coups de pieds acharnés de ce petit chimpanzé, je trébucha légèrement et bouscula un ouvrier qui passait par là…


Ouvrier: "Hé ! ‘Pourriez faire ‘tention non ?!"

Froidement, relevant mes yeux à la recherche du jeune garçon, je répondis d’un simple "Excusez-moi ". Mais le mystérieux jeune homme n’était plus là…

"T’es pas un dada très stable ! "

Non mais je rêve…

"Si t’étais pas aussi surexcité et toi même un peu plus stable morveux, p’têt que je le serais davantage…"

…le garçon qui était là… Non, il ne pouvait pas être moi. Peut-être qu’il a une ressemblance, mais… Je n’étais pas de Termina. J’ai toujours vécu à Orima et n’ai jamais quitté la ville dans lequel j’habitais dans le désert avant mes dix-sept ans… Et pourtant… Cette tenue… Oui, c’était sûrement une coïncidence… Je ne pouvais pas être à Termina à cette époque… Cependant, je ressentais le besoin de m’en assurer… Il fallait que je retrouve ce gamin. De toute manière, il n’irait pas hors de la ville, les gardes s’assurant toujours à ce que les enfants restent en sécurité dans le village… De toute manière, nous aurions le temps: il devait rester encore quelques jours avant le festival, deux, voir trois au maximum, et la ville n’était pas grande.

De là où nous étions, nous pouvions entendre de la musique venant du quartier est, probablement sur la place devant l’auberge. Du la rue marchande à l’Ouest émanait des senteurs exotiques et sucrées… Du lavoir émanait le brouhaha que provoquait des gamins en s’amusant dans l’eau. Enfin, du parc du Nord, rien de spécial ne pouvait s’entendre où se remarquer de là où nous étions, mais nul doute qu’il devait probablement s’y passer également quelque chose.
Je m’adressai alors à mes deux petits camarades avec un léger sourire.


"Alors… ? Que voulez-vous faire les mecs? Nous avons tout notre temps pour voir ce qu'il y a en ville."
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:45

Ranskaa avait vécut ces dernières heures assez mal, et dans sa citrouille, malgré son apparence habituelle, se posait certaines questions sur son propre passé. Il ne savait pas si il venait d'Hyrule ou de Termina, chacun des deux pays étant étrangement en même temps proches et lointains. Les bois perdus des deux pays semblaient se rejoindre, même si géographiquement n'avaient aucun lien. Il était possible qu'en se perdant dans les bois de Termina, il finisse par ressortir sur la forêt Kokiri en Hyrule. La question qui se posait maintenant était celle de l'acte d'Adrix et ses répercussions sur la citrouille qu'il était dans le présent: la citrouille qu'il avait posée à côté du futur Skull Kid ressemblait de très près à celle qu'il avait sur la tête. Il avait très peur d'avoir assisté à sa propre transformation. Puis il finit par positiver

"J'ai bien plus la classe comme ça qu'avant, de toute manière. Pfeuh, la coupe au bol, ça craint trop."


Sans savoir qu'il venait de répondre quelque chose qui n'avait rien avoir avec la semoule à Kris, il se tourna vers ses compagnons. Depuis l'altercation avec l'ouvrier et celle avec l'ancien démon, il avait décroché, perdu dans ses pensées.

"Tu semble penseur, Kris."

Il écouta la réponse du démon, puis continua:

"Bref, j'irai bien dans la tour du clocher… Même si elle n'est ouverte que dans deux jours, au festival, il doit bien y avoir moyen d'y entrer par ailleurs?"

Le potiron n'attendit pas la réaction des deux autres et s'approcha tranquillement de l'endroit susnommé. Il y avait cette grande porte en bois. Il contourna l'édifice, et, sans même vérifier que personne ne le regardait, tenta de l'escalader. Il réussit à monter quelques pieds, mais finit par retomber sur le sol. Il se mit à réfléchir, et après quelques secondes seulement, rejoint Kris et Adrix.

"Dites, le héros du temps, il est passé par ici, non? Vous avez des détails? Ca pourrait nous aider."


Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:58

"Bref, j'irai bien dans la tour du clocher… Même si elle n'est ouverte que dans deux jours, au festival, il doit bien y avoir moyen d'y entrer par ailleurs?"

Il laissa la citrouille à ses affaires, celle-ci tentant de grimper au sommet de la tour du clocher... Il ne risquait pas de réussir de si tôt, ne serait-ce qu'à cause de son architecture en pierre lisse et qui ne laissait que peu de points d'accroche...
Tandis que Kris posait l'autre surexcité par terre (c'est qu'il commençait à être fatiguant le bougre...), Ranskaa revint suite à l’échec de sa mission d'infiltration du monument.


"Dites, le héros du temps, il est passé par ici, non? Vous avez des détails? Ça pourrait nous aider."

Tiens, la citrouille n'était pas au courant des détails des légendes locale ? Pourtant il semblait originaire de Termina... Enfin, peut-être que Kris se trompait.
Le jeune homme ne se souvint pas avoir entendu parler du « Héros du temps » lorsqu'il effectuait ses recherches vis à vis du passé de la contrée... Maintenant que la citrouille en parlait, un « gamin en vert qui sauve le monde de la lune en remontant dans le temps à l'aide d'une mystérieuse musique » correspondait tout de même à la description de ce fameux Héros du Temps qui sauva Hyrule quelques siècles plus tôt...


"Tu n'es pas plus informé que ça ? Et dire que tu connais pourtant la chanson qui permit au héros de sauver cette région en contrôlant le temps... "

...Wait. Deux minutes... Une musique... Qui contrôle le temps... Mais il était con ou quoi...?! Pourquoi ça ne lui était pas directement venu à l'esprit ?! C'était pourtant évident! Le garçon fixa alors le skull kid.

"J'ai une idée... Ranskaa, je sais comment nous pourrions atteindre plus rapidement le sommet de la tour, on va avoir besoin de ton instrument..."

Cependant il repensa à ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt... Évènement quelque peu... Frustrant tant il y avait des ressemblances...

"Par contre, avant que je ne te donne les instructions... Tu veux bien me laisser un peu de temps ? Je suis... Intrigué par ce garçon que nous avons perçu tout à l'heure... Je voudrais m'assurer de quelque chose... Tu penses pouvoir t'occuper pendant que je m'occupe de ça ?"

Oh, et il faillit oublier...

"Ah.... Et tant que j'y suis est-ce que tu pourrais garder un œil sur...?!"

Tandis qu'il parlait, Kris se retournai et se rappelai de l'existence d'Adrix qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Empty
MessageSujet: Re: Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]   Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de skull
» Echoué au marais
» Rencontre entre deux Skull kid different des autres
» Un géant dans les marais
» Promenade de santé dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Marais :: Le Marais-
Sauter vers: