RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echoué au marais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Echoué au marais Empty
MessageSujet: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:44

Plongeant dans le fleuve, Divel arriva au marais ou il perdit connaissance au bord de l'eau, il avait posé un bref regard sur son allentour, avant de s'écrouler en vomissant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

Echoué au marais Empty
MessageSujet: Re: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:55

Aprés avoir fuit durant de longue heures du village incendié il arriva dans les marrais et trebucha sur un corps ecroulé par terre.

Qui est tu???
Et il pris son arme sur son dos.
Apres c'etre relevé il regarda le mourrant et lui redemenda
Qu'est tu??? Je n'ai jamais vu de crature tel que toi... Parle ou meure!!!

Sont bras est etrange je n'ai jamais vu sa auparavant. Il a du subire bien des blessures pour en arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Echoué au marais Empty
MessageSujet: Re: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:11

Divel se releva, craqua sa nuque et se tourna lentement devant l'inconnu

Divel - Mon nom ? Il y a bien longtemps que ce genre de détails insignifiants ne mais plus été poser. Je suis arracheur, étripeur, éventreur, je suis celui qui effacera l'humanité, je ne connais que la soif du combat, du sang et de la victoire , je me nomme Divel. Si tu veux vivre, oublie moi, fuis à moin que, tu veux me demander autre chose ?

Divel retransforma son bras en bras normal
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

Echoué au marais Empty
MessageSujet: Re: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:23

Stupefait par la transphormation du bras Herms recula de quelque pas et sera plus fort son arme face a l'inconu.

Si je veut vivre je devrais fuire?
Pour qui te prend tu pour me parlé ainci je ne suis ni lache ni trouillard et ce n'est pas face a toi que je fuirai.
Et dans ta position oser dire que tu ne connais que le victoire, alors que tes vetements sont trempé et que tu vien de recraché de l'eau tu n'a pas l'air au millieu de ta forme. Je n'ai rien contre toi, aussi ne m'oblige pas a me battre sa pourrais mal finir...


Herms ranga sont arme et tourna le dos et se prepara a partir.

Je ne veut pas sa mort il faut que je le previenne.

Quand a toi je te conseille de fuir une horde d'assasin me poursuit et je doute que tu sois en état de te battre.
Tu m'a donné ton nom je te donne le mien, je suis Herms, et ma lame et Sob'stain ne te frotte pas a nous.

Il parti en direction de la sortie des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Echoué au marais Empty
MessageSujet: Re: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

Divel, stupefait de la reponse de Herms, s'avança vers Herms, s'arrêta à quelque mêtre de lui et dit:

Divel - Tu n'est pas comme les autres misérables que j'ai massacré, tu est plus, intelligent, tu sais identifié ton adversaire.

Tous les autres qui ont fuit, je les ai rattrapé imagine la suite.

Je dois trouvé un humain assé fous pour me prendre avec lui dans son voyage, voit-tu, je cherche le bonheur, et je dois choisir entre l'amour ou tué.

Je n'est que essayer de tué pendant se temps. Prend moi avec toi, je dois voir le monde des humains, voir si ils sont si misérable que sa mais en te voyant, je me dis qu'ils ne doient pas être si misérable. Quand dis-tu ?


Divel tendit sa main en direction de Herms attendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

Echoué au marais Empty
MessageSujet: Re: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:48

Je me mefie petetre trop mais je suis sur qu'il y'a un piège

Herms se retourna stupefait.
Tu dis être un tueur et d'une secondes a l'autre tu retourne ta veste aussi brusquement, qui me dis que tu ne cherche pas a me trompé?
Je n'ai nul confience envers les cadavres trouvé sur les rives avec un bras se transphormant en épée qui me demende son aide...

Mais surtout que gagnerai-je a t'aidé je ne cherche pas du sang ni des rubis je cherche uniquement quelque homme a abatre et ce n'est pas toi qui risque de m'aidé...
Ma route sera longue mais je n'ai pas besoin d'aide.


Les brigant qui me poursuivent vont arrivé il faut allé ailleur s'il me suit nous veront bien.

Il tourna le dos et partit d'un pas decidé en direction de la ville la plus proche BourgClocher...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

Echoué au marais Empty
MessageSujet: Re: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:55

Divel regarda Herms partir avec hâte

Penser - Surement à cause de ces Assasins, sa me rapelle mon père.

Divel - De toute façcon je te suiverais, je te prouverais que je suis loyaux en tuant ces assasins, ils me rendent fou.

Divel suivit Herms avec discretion, jusqu'à Boug-Clocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoué au marais Empty
MessageSujet: Re: Echoué au marais   Echoué au marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoué au marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un géant dans les marais
» Promenade de santé dans les marais
» Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Marais :: Le Marais-
Sauter vers: