RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un géant dans les marais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:27

Cylou venait de pénétrer dans un profond marais remplit de créatures dangereuses et englouti d'un épais brouillard verdâtre. Cylou venait tout juste d'éventrer un rat épais comme une armure lourde. Essuyant son épée, il crut voir une ombre plus imposante que les autres. S'approchant doucement, l'ombre se discerna et pris une forme humaine. Un jeune garçon en sorti et parut étonné de croiser quelqu'un d'autre en pareil endroit. Le garçon prit une position de combat en scrutant le géant qu'il semblait ne voir que vaguement.

-Qui est là? Montrez-vous!

Le géant s'avança afin de se dévoiler complètement. Le jeune garçon le regarda avec stupeur et crainte. Cylou dégaina son épée et trancha en deux un rat qui passait à sa portée. Il rengaina alors son épée en regardant aux alentours.

-C'est dangereux ici, qui es-tu? Je m'appelle Cylou, garde du corps de Light Majere et dernier descendant de la tribu Najj.

Le géant tendit une main au jeune homme pour l'inviter à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12

Que fais tu dans un endroit pareille? il y a plein de créatures monstrueuses içi

Bon, ben je vais me presenter; je m'apelle Vegeta Soldat du chateau de la lumiére. Mon maitre s'apelle Light-Majere, Capitaine du chateau de la lumiére.

Vegeta se demanda, ce que ce garçon fabrique dans un endroit pareille, blinder de créatures monstrueuses. Tout a coup, Vegeta apperçu un gros rat aux yeux rouge aparraître devant eux. Cylou sorta son épèe pour lui administrer le coup de grace. Vegeta posea sa main sur lépèe de cylou et lui dit;

Laisse moi m'occuper de lui

Vegeta preparit une boule jaune de pouvvoir, et la lançea sur le gros rat féroce, qui explosa et disparait en poussiére. Vegeta et Cylou continuairent leur chemain afin de finir leur quéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:15

Vegeta et Cylou marchèrent pendant une heure à travers le marais. Le jeune homme essouflé à la fois par la longue marche et par les combats contre les créatures maréchageuses semblait bien plus robuste qu'il n'y paraissait.

-Je propose de faire une pause.

Vegeta s'assit ravi de pouvoir se reposer quelques minutes. Il fixa le géant un long moment avant de l'interroger à nouveau.

-Qu'est-ce qu'un géant peut bien avoir à faire dans ce marais puant?

-De la traque. J'ai poursuivi une immense bête jusqu'ici et je compte l'éliminer. Elle a réussi à m'attrapper dans sa gueule, mais j'ai réussi à m'en sortir sans trop de blessure.

Il montra une entaille qui avait traversé son plastron. Le métal de son torse était tordu comme s'il avait été mâché par une créature immense.

-Après cela je me suis entaillé le bras pour me punir de mon inconscience. Je cherche à présent à laver l'affront que ce monstre m'a causé.

Vegeta continua d'observer Cylou les yeux pétillants. Cylou se dit que son histoire l'avait motivé et qu'il allait peut être l'aider. Soudain, un hurlement retentit dans tout le marais, rauque et sinistre. Le géant se leva d'un bond, faisant trembler le sol et faillit faire trébucher son compagnon. Il l'aida ensuite à se lever et courut dans les marais à une vitesse que Vegeta pouvait ainsément suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:38

Il se precipitaent vers l'endroit, ou le crit a étè entendut. Vegeta et Cylou regardérent les alentours du Marais empoissoner. Aucun.. personne ne penetrais dans ce Marais empoisonner a part les deux aventuriers.


Tu as vue quelques choses ?

Non et toi...

Moi non plus...

Il continuérent leur chemin toujours en regardant les elantours du Marais. Tout-a-coup un rat sauvage aparrait, Cylou sorta son épèe pour l'achever

Yaaaa !!!

Cylou tranchat la bête sauvage en plein milieu de sa tête, Vegeta en est équeurer.

Beeeûûûûaarrkkkk !!!

Tu me semble doué mais effreyant, dis-donc .

Les deux aventuriers continuérent encore leur chemin, puis arrive dans une immense entrer de grotte silencieuse.


Vegeta, tu ne sens pas un danger nous guetter ?

Non, je ne sens rien et je ne vois rien?

Sa veut dire qu'un monstre se cahe quelques part dans la grotte

Au moment ou Cylou, parlait du monstre cahcer dans la grotte, Vegeta obtient la chaire de poule, puis trembla en fesant claquer des dents comme un vibreure.


Tu es sûre que ce n'e pas dangereux de rentrer là-dedans ? repond a Cylou en tremblant ?

Non, allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:05

Les deux aventuriers avancèrent dans la grotte. Plus ils avançaient et plus l'obscurité les recouvraient. Au bout d'une demi-heure de marche, Vegeta et Cylou se retrouvèrent plongé dans l'obscurité totale.

-On ne peut plus avancer. Nous voilà pris au piège.

-Pas si vite! Je me nous éclairer facilement. Attends un instant.

Vegeta concentra son énergie autour de lui et irradia d'une puissance dorée tout autour de lui. La grotte était alors de nouveau éclairé. Puis, une légère secousse se fit alors entendre.

-C'est...C'est le monstre?

-Oui, il approche. Ecoutes-moi bien c'est très important. On ne doit pas l'affronter ici. La grotte ne le supportera et on risque d'être enseveli pour toujours. Nous devons forcer le monstre à se montrer et battre en retraite. Affrontons-le dès qu'il est sorti.

Le monstre apparut alors à la lumière de Vegeta. Immense forme humanoïde à la tête squelettique et à la peau couverte d'écaille, le jeune Vegeta resta pétrifié devant cette apparition et fut soudian réveiller par le cri du géant.

-COURS!

Les deux compagnons foncèrent à toute vitesse dans la grotte, la créature les talonnant de près. Lorsque Vegeta sortit, il se retourna et vit son compagnon plus lent se faire gober par le monstre. La créature se dressa alors devant Vegeta et tenta de l'écraser de sa main griffue. Vegeta l'esquiva aisé, trop à son goût et remarqua que la créature avait la gueule ouverte, le géant luttant pour ne pas être avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:21

Quand Vegeta apperçu que Cylou a presque fat' y ce faire dévorer par la gros créatures monstrueuse, Vegeta lança plein de boule jaune de sa main, sur le monstre de la grotte.


Tiens prend ça !!!!


Yaaaaaaa !!!!!!!!

Vegeta continuére a lançer des boules jeunes de pouvoirs sur la créatures monstrueuse, qui ne senté comme des moustiques le piquer.

Arette, ca ne change rien !!!!

Mais je suis obliger d'abatre le monstre, ou sinon il va nous devorer !!!

Mais non arette. Il y a sûrement un autre moyen de l'achever !!!!!


Mais comment ?

Je passe directement a l'attaque final !!!!!

Non, il est trop tôp pour affronter le monstre, esquivons c'est attaques plus tot !!!

Vegeta et Cylou esquivérent les attaques du monstre en sautant par dessus ces coup.

Par accident, Vegeta ce fit toucher par un coup de main du monstre, puis il tombat a terre sur son ventre, puis ne bouga plus d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:39

En voyant son ami s'écrouler inconscient, Cylou se tourna vers le monstre et sentit la rage monter en lieu. Pire encore, il sentit une énergie s'emparer de son corps et brûler à l'intérieur de lui, ses yeux lancèrent des éclairs rouges et son épée d'ordinaire blanc argentée, pris une teinte rouge-sang, zébré de noir. La créature se tourna alors vers le géant qui fonça à toute vitesse sur elle en poussant un hurlement barbare. Dans un éclair de flamme et d'ombre, le géant se retrouva presque instantanément derrière la créature sans même regarder le monstre qu'il venait de trancher en deux au niveau de la taille. Il sentit alors l'énergie le quitter et accourut jusqu'à son ami qu'il mit sur le dos.

-Vegeta, Vegeta tu m'entends?

Vegeta ouvrit lentement les yeux, ce qui rassura Cylou avant qu'il ne soit projeté sur le côté son épée hors d'atteinte. La partie supérieure du monstre continuait la lutte malgré une blessure mortelle, elle se désinteressa de Vegeta et se jeta sur le géant, décider à se venger définitivement.

-Vegeta! Donne-lui le coup de grâce!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:01

Vegeta se relevat en pleine forme, et se connectra pour pouvvoir executer l'attaque final.

Cylou, eloigne-toi de moi. Je vais maintenent passer au plen AF, attaque final

Cylou c'eloigna de Vegeta, pour qu'il puisse lui donner de l'espace, afin de bien former son attaque final.

Ka-mé-ha-mé-ha-mé.... haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

FATAL FOUDRE !!!!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Le kaméha de Vegeta ce fit alors bien former et bien viser sur la créature monstrueuse qui allaît enfin étre abattu. Le Kaméhameha, qui eclaircissait tout le marais en blanc. Cylou metta ses bras pour ce protégé les yeux de la lumiére extra claire du Kaméhameha de Vegeta. Le monstre disparraiser petit-a-patit par le Kaméhameha surpuissant de Vegeta.


Cylou, surpirs par la force du pouvvoir de Vegeta, qui fessait disparaître le monstre petit-a-petit.

Oooooooooooooooh !!!!!!!!


yaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!


Je vais y arriver !!!!!!!


Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!



Le monstre a enfin disparrût grace au Kaméhaméha surpuissant de Vegeta. Le marais qui reprennat enfin sa vraix couleur de paysage. Tout est calme, pas un bruit.


Comme c'est bizzare ?

Pas un brut entendut dans le Marais


Vegeta epuiser, tombat lentement sur son dos essoufler par la force qui Kaméhaméha qui a former.

Vegeta !!!! Vegeta !!!! Debout- allez léve toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

Vegeta ouvrit lentement les yeux et vit Cylou penché sur lui, un sourire aux lèvres. Le géant aida son ami à se relever et ils quittèrent le marais.

-Merci pour ton aide. J'espère qu'on combattra à nouveau ensemble.

Le géant commença à s'éloigner lorsque Vegeta l'interpela.

-Attends, ne te dirai pas de venir t'entraîner avec moi? Tu est vraiment fort pour avoir couper ce monstre en deux et j'aimerai qu'on apprenne à se connaître.

-Entendu, dis-moi où et quand te retrouver.

Les deux compagnons se donnèrent rendez-vous dans l'arène. Une nouvelle amitié était née.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:42

Rendez-vous a la Grand Aréne demain a 14h, nosu allons nous entrainer ensemble pour devenir des valeureux Guerriers et des aventuriers solitaires ^^

Cylou a bien remercier Vegeta de son aide incroyable. Cylou et Vegeta se rendére au bar de Bourg-Clocher pour féliciters leurs courages Hinoui et leur sang froid. Vegeta tennat la main de Cylou pour se faire transporter a la ville de Bourg-Clocher. Vegeta metta ses deux doigts sur son front et diusparrut avec son ami Cylou. Il arrivére enfin a la grnade entrer de Bourg-Clocher tout joyeux et se dirigérent vers le Bar de la ville.

Par içi ce trouve le Bar.

Et pour demain, tu ma donner rendez-vous a la grande Aréne pour qu'ont puissent s'entrainer ensemble ?

Ou allons nous dormire ?


Ne te fais pas de soucis, L'hauberge est juste sittué a notre gauche ^^


File m'attendre au Bar, pendant que je reserve un chambre pour nous deux ^^


Cylou entra dans la Bar pour commender deux verres de biérre de bonne qualiter que les guerriers de Lumiére prennent toujours.

Pendant que Cylou effectue la commende, Vegeta entra dans l'hauberge et ce dirigea vers le comptoire de reservation.


Bonjour Madame ^^


Bonjour monsieur^^, avez-vous une reservation a faire ?


Oui, je viens pour passer une commande d' une chambre pour cette nuit-là .

Oui bien sûre, la chambre en haut a gauche est tout-a-fait disponible. Voiçi votre Clé monsieur.

Merci ^^

Détendez-vous bien !!!!


Vegeta sorta de l'hauberge avec la clé de la chambre, puis rejoingna son ami au bar. Vegeta sasseyére sur un banc aux comptoir de commende et claquérent tout les deux leurs verres de biérre...



A la santer !!!

A la tienne, Vegeta .

La reservation de notre chambre a étè faites ^^

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un géant dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Un géant dans les marais   Un géant dans les marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un géant dans les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de santé dans les marais
» Echoué au marais
» Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]
» L'entrainement d'un Géant
» L'entrainement d'un géant (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Marais :: Le Marais-
Sauter vers: