RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre entre deux Skull kid different des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kid
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Kid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Renom : 1

Rencontre entre deux Skull kid different des autres Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Skull kid different des autres   Rencontre entre deux Skull kid different des autres Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:15

Combien de temps depuis que j'étais arrivé içi? Cela doit faire deux ou trois jours que je suis au ranch Romani. Volant pour survivre... C'est pas très légal mais bon, je n'ai plus vraiment le choix! J'ai épuisé toutes mes reserves! Donc comme je le disais, cela fait deux trois jours que je goûte à la tranquillité du lieu. Cela me faisait un peu penser au ranch Lonlon, où je faisais tourner un peu en bourrique le proprio! Haha! En tout cas je m'étais bien amusé. J'avais fait du haut de l'étable une sorte de chambre improvisé. Je passais la plupart du temps a être dans l'étable pour dormir... Durant l'après-midi j'entendis une conversation devant les portes. En gros, les personnes disaient faire une livraison de lait a la fin de l'après-midi dans la ville. Aufait c'est vrai! Je ne suis plus à Hyrule et je ne connais rien de ce lieu, à part le ranch que j'ai exploré de nuit quand personne ne surveille... Bon il serait temps peut-être de quitter les lieux!

J'attendais un peu après la sortie du ranch. Une femme, conduisant un chariot remplie de lait, venait du ranch. Par chance elle voulut bien me prendre à bord. Elle me demanda si j'étais du coin. Je lui répondis que je venais d'arriver il y a peu et que je ne connaissais presque rien de ces lieux. Elle m'expliqua un peu. Ce "pays" s'appelle Termina, la ville Bourg Clocher se trouve au centre. A chacun des points cardinaux se trouve de lieux bien diffèrent. Ici a Sud, il y a la forêt, les marais et le ranch. Au Nord, les froides montagnes du Pic des Neiges. A l'Est les vallées de pierre et le cimetière d'Ikana. A l'Ouest: la plage, la mer et la baie zora. Nous nous approchions de la ville quand mon regard se posa sur des fortifications près de la forêt. Je lui demandais ce que c'était, tout ce qu'elle pue me répondre c'est que les bâtiments en bois appartenais à l'ordre du Krynn. La curiosité fit place... Je voulais savoir ce qu'il y avait la-bas! Je remerciais la jeune femme et sauta du chariot. Je partis dans la direction des fortifications en bois en courant. J'arrivais près de mon but, en étant un peu éssouflé! A force de ne rien faire, j'ai dû prendre quelques kilos! Je voyais des gens la haut. Il me regardait d'un air bizarre. Normal j'étais planté là, regardant les deux gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Rencontre entre deux Skull kid different des autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Skull kid different des autres   Rencontre entre deux Skull kid different des autres Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:51

Ranskaa s'entraînait au bilboquet, car cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu à s'en servir… On n'avait vu personne depuis l'arrivée de Saku et de l'autre demi elfe/vampire/kawaïï dont il avait vite oublié le nom. En effet, il était penseur, ces derniers temps. Une question de coiffure. Il avait très peur d'être devenu chauve. Mais il n'avait aucun moyen de vérifier, il refusait de retirer sa citrouille. Pourtant, pour de simples raisons d'hygiène, il lui faudrait bien y penser un jour ou l'autre…

Le potiron traînait donc autour du camp de Krynn, jouant avec son arme. Il devait en avoir fait 74 fois le tour lorsqu'il vit une petite silhouette, les yeux rivés sur les gardes. Il s'approcha tranquillement en sifflotant, ayant remis son bilboquet à sa ceinture.

Le nouveau venu semblait être un nain. Enfin, pas très grand. A peu de chose près la même taille que lui. Cet être dégageait une aura qu'il n'avait eu l'occasion de ressentir que très rarement. Son expression courante, c'est à dire ce sourire malicieux (que personne ne voyait) avait changé pour une autre plus sérieuse… (que personne ne pouvait voir non plus) Il s'approcha plus, d'une démarche moins sautillante.

"Salut, ami Skull Kid. D'où tu viens?"


Attendant la réponse, il s'assit sur un des rochers provenant des ruines de l'ancien ordre de Krynn.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Kid


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Renom : 1

Rencontre entre deux Skull kid different des autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Skull kid different des autres   Rencontre entre deux Skull kid different des autres Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:58

Je continuais a regarder les deux gardes perché sur leur muraille.... Je penchais ma tête d'un côté, puis de l'autre... Les soldats ne faisaient pas trop attention a moi après quelque minute. Il ne me prenait pas pour un monstre ? Chose assez étonnante ! Puisque dans certains... Je dirais en fait beaucoup ! On pouvait prendre des Skull Kid pour des monstres. Comme la fois où je fus poursuivit par des Gerudos... Mauvais souvenir que je devrais essayais d'oublié.

Pendant que je pensais, quelque chose de nostalgique... Enfin plutôt une impression de nostalgique ! Quelque chose qui me rappelais la grande foret perdue... L'odeur des grands arbres, les « sons » de la forêt... Enfin, je veux dire que c'est cette chose qui me rappelais tout ceci ! Je tournais ma tête, cherchant d'où prévenait cette impression. Mon regard, sous mon masque, avait dût rencontrer celui de ce type... Quelqu'un de pas très grand, c'est-à-dire a peut près ma taille , et avec une citrouille sur la tête... Bien qu'avec cette citrouille je devinais en lui un Skull Kid ! Je pensais pas trouvé un de mes « confrère » par ici... Il s'approchait de moi, puis vint s’asseoir à côté, sur un petit rocher... D'ailleurs on pouvait apercevoir des sortes de gravures sur ce rocher. Le Skull Kid commençait à parler.

« Salut ami Skull Kid, d'où tu viens ? »

Je ne savais pas quoi répondre... Pourtant la question était vraiment simple !

« Je viens de la forêt perdue, en Hyrule... Peut-être comme toi d'ailleurs... Sinon, je suis arrivé en Termina par le Ranch... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux Skull kid different des autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Skull kid different des autres   Rencontre entre deux Skull kid different des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux Skull kid different des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de skull
» Un marais, de la pluie, des sorcières, un démon, un skull kid et un gamin [Ranskaa et Adrix]
» le masque de Deux-mi...
» Deux pour le prix d'un
» Le masque de Deux-Mi [Participations libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: