RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un matin sans sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin sans sommeil Empty
MessageSujet: Un matin sans sommeil   Un matin sans sommeil Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:06

Déjà deux heures découlés depuis qu’il était sorti du repaire de sa guilde. Le sommeil ne se rendais pas à son esprit durant cette nuit chaude, alors il c’était exclu de l’endroit pour aller méditer ailleurs. Le vent soufflait doucement sur son torse nu, sa chevelure vaguait en direction du ciel bien éclairé par la lune et c’est yeux prenaient du repos sous ses pupillaires.

Sans qu’il l’aperçoive, le grand lac Hylia s’étendait dans l’obscurité devant lui. Arthor, depuis environ une heure, était installé sur le rempare du grand pont qui surplombe l’étendu d’eau où il c’est réveillé après son coma de quelques années. Son haut de corps était en position bien droite, cependant c’est jambes étaient positionné de chaque côté en split frontal. Cette tenue lui permettait de bien relaxer tout en restants concentré à ne pas tomber ou bien perdre son équilibre dû à ces yeux fermés. Son entrainement spirituel comprenait plusieurs mouvements de bras lent ou sec vers l’avant. Son imagination, lorsqu’il commençait à rentrer en transe dans sa tête, lui simulait des adversaires et des situations de combats se rapprochant du réel et son inconscient développait ces reflexes en fonction. Pour s’endurer, cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’il tenait un poing bien fermé au niveau de sa taille et un devant lui étendu au maximum. Par surprise, un petit Jet bleu décida de venir se poser avec agilité sur le dessus de la main fermé d’Arthor. Après encore quelques minutes, le bras droit d’Arthor commença à lui faire souffrir alors il balança son bras gauche qui se tenait à sa taille à l’endroit de l’autre qui prit la place de son opposé. La vitesse de frappe fut assez rapide pour laisser l’oiseau à la même place mais, sur la nouvelle main qui c’était présenté sous lui. Seulement un déséquilibre s’impliqua puisqu’il ne pouvait tout de même pas frapper à la même vitesse que la lumière.

Devant lui, au travers les montagnes éloignées du désert, un premier rayon de soleil se percuta au niveau de ces yeux. À se moment même il ouvrit grandement les yeux puis il chuchota à Zeppelin, son ami le Jet bleu, qu’il devait partir. Celui-ci s’envola dans les aires et alla rejoindre ces confrères. Pour ne pas se causer de blessure, Arthor remonté sur ces pieds sans faire de mouvement brusque puis rendu debout, il secoua ces jambes en donna quelque petit coup de pied. Il recula un peu du rebord, et lorsque le soleil fit totalement son apparition, il accourut jusque dans le vide et sauta tête première vers l’eau qui était beaucoup plus loin sous lui. La sensation d’abandon qu’il éprouve lorsqu’il est en chute libre lui procure un plaisir inexplicable.

*Si seulement tout se déroulait aussi facilement, dans ce monde, comme la façon d’on je tombe de son pont…*

Rendu suffisamment près de la surface liquide, Arthor se concentra, il ouvra les bras pour être en position de croix et en quatre secondes, son corps se matérialisa différemment. Son visage, comme le reste de son corps rétrécit et son linge sembla s’enfoncer en lui pour laisser place à de belle plume blanche et noir. Maintenant devenu un Circus Maillardi, Arthor battu des ailes et survola le dessus de l’eau en laissant ces pattes se rafraichir dans l’eau.

Spoiler:

Lorsqu’il fini par arriver au rivage, il reprit sa forme humaine, regarda autour de lui si personne ne semblait l’avoir aperçu et il regarda vers le ciel. Il resta un bon moment sur le bord de l’eau pour réfléchir à se qu’il ferait durant la journée. Même s’Il pouvait se déplacer aisément sur le territoire, il ne l’avait pourtant pas fait. Il commença a penser au fait de connaître d’autre endroit que ce merveilleux lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un matin sans sommeil   Un matin sans sommeil Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:32

Liloucia se réveilla une ou deux heures avant le lever du soleil. Elle venait de passé une nuit des plus éprouvantes, et s'était endormit plus loin dans les bois. Elle était couverte de terre et de boue, sans oublier les feuilles mortes prisent dans ses longs cheveux blonds emmellés. La veille, elle avait tenté de voller deux jeunes hommes bien nanti qui marchait dans un petit sentier près de sa petite cabane dans les bois. Malheureusement pour elle, son charme n'a pas suffit... Un des deux hommes l'a aggriper solidement au bras en la traitant de voleuse et lui donna une bonne giffle au visage. L'autre homme l'attrapa d'une main et décida qu'il fallait la trainer jusqu'au village le plus proche pour qu'on l'arrête. Liloucia n'avait pas eu d'autre choix... elle concentra son énergie sur la poigne de l'homme et lui aspira une grande partie d'énergie. Celui-ci l'âcha son étrainte et elle put enfin de dégager. L'énergie qu'elle avait volé lui permit de courir longtemps dans les bois, où elle fini par tomber d'épuisement. La nuit était déjà tombé, elle était loin de son chez soi, bien qu'elle n'avait rien laissé de bien important derrière. Liloucia ne pouvait plus retourner, elle s'abandonna donc dans un someil qui lui serait sans doute réparateur.

Elle se réveilla tranquillement, essayant de se rappeler les événements de la veille, puis se leva. Elle ne s'avait absolument pas où elle était, mais elle avait une grande envi de se nettoyer un peu. Avant de se remettre en route, elle fit quelques pas ici et là afin de trouver quelques fruits à manger. Une fois presque rassasier, elle s'approcha d'un arbre, posa la main sur celui-ci et resta là sans bouger. Elle voulait créer un contacte pour qu'il accepte de lui donner un peu de son énergie pour stopper sa faim. Une fois le tout terminé, elle le remercia intérieurement, et continua son chemain.

En route, elle vit un lac au loin. Étrangement elle se sentait attirer par celui-ci. Elle s'approcha tranquilement tout en s'imaginant s'y baigner.

* Je vais enfin pouvoir me nettoyer un peu.* Pensa-t-elle.
Elle ne vit pas tout de suite la présence du jeune homme assez au bord du lac, et s'avanca dans l'eau jusqu'au genoux, toujours habillé, joignit les mains et les remplis de la substance purificatrice pour se laver le visage. Elle retira les quelques feuilles qui étaient resté dans ses cheveux, puis prit une gorgé pour finir de se rafraichir. En relevant la tête, elle appercu une silhouette assise pas trop loin de là.

Un air surprit apparut premièrement sur son visage. Elle ne savait pas s'il l'avait vu à ce moment là et stoppa donc tout ses mouvements.

* Est-ce que je salu ou... non non le mieux est de me retirer subtilement sans faire de bruit... pour éviter les ennuits...*

Elle recula donc en observant l'homme du coin de l'oeil et souhaita qu'il ne l'ai pas remarqué. Évidement, elle ne pouvait pas s'en sortir sans gaffé...

Puisqu'elle marchait à reculon, elle ne vit pas la roche moyenne derière elle, et donc, elle trébucha, et tomba fesse première dans l'eau. En plus, l'effet de surprise lui fit pousser un petit cri de surprise.

* Bravo pour la subtilité...* Pensa-t-elle. On pouvait lire le découragement sur son visage, et un peu de honte aussi. Utilisant le peu d'orgeuil qui lui restait, elle se releva et regarda en direction du garcon pour savoir s'il l'avait vu se ridiculisé...

comment aurait-il pu manqué ça... dit-elle tout bas, totalement désespéré. Ne sachant pas comment l'inconnu allait réagir, elle rapprocha sa main de sa hanche où son poignard était bien caché. Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un matin sans sommeil   Un matin sans sommeil Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:04

Sans vraiment savoir ce qu’il allait faire pendant le temps qu’il avait devant lui en se début de mâtiné, le jeune homme c’était maintenant assis près de l’eau à regarder le paysage qu’il adorait tant, sans vraiment connaître le pourquoi. Comme en haut du pont un peu plus tôt, il s’était positionné de façon à rester très concentré, mais la différence était qu’il commençait à sommeiller. La nuit sans dormir montrait désormais des effets secondaires.

*Peut-être que ma chambre serait plus approprié pour aller dormir.*

Au même moment, quelques petits oiseaux passèrent au dessus de lui en sifflotant, se qui le convaincu de rester à cette endroit qu’il évaluait plus tranquille. Même s’il entrait au premier stade du sommeil, son corps gardait une position bien équilibré et ce durant près d’une demi heure. Il commença à avoir des visions ou bien des rêves. Il ne pouvait pas le déterminer puisque tout cela lui semblait entièrement réel. Il revoyait son père, tout semblait parfait, mais pas très détaillé et en quelques secondes tout devenu noir et il vit son père se faire tuer.

-Ahhhhh!

Il se réveilla en sursaut puis la mort de son père semblait être entièrement coordonnée avec un bruit d’éclaboussement qui venait d’un peu plus loin près de la rive du lac. Il se tourna d’un coup sec pour observer mais, c’est yeux était un peu aveuglé puisqu’il venait de les ouvrir et le soleil resplendissait partout sur son visage lorsqu’il regardait dans se sens. Le couteau que son père lui avait offert était férocement empoigné par Arthor puis il se frotta les yeux. Lorsqu’il vit que c’était dans l’eau, il se demanda aussitôt si un zora venait de le perturber, mais il ne réussit point à déterminer son hypothèse. Pour bien s’éclaircir, il utilisa son regard du faucon qui lui apporta la vue idéal et il pu contempler la personne de sexe féminin qu’il regardait.

*Mais, que veut- elle cette fille toute trempé? Hum, elle semble regarder en ma direction, je devrais aller voir ce qu’elle me veut et lui démontrer qu’elle n’est pas la bienvenue dans mon antre de paix.*

Lorsqu’il se leva, il était un peu plus calme qu’à son réveil. Il commença à entreprendre sa marche, il réfléchi un peu puis il se demanda si elle venait pour trouver l’entrer de sa guilde et si elle était une forme de menace, alors malgré le faite qu’il voyait une jeune femme inoffensive, il resta sur le guet. Rendu à proximité, il regarda la fille qui avait les pieds enfoncé dans l’eau et le reste du corps mouillé puis il lança :

-À qui ai-je l’honneur madame..? Dit-il en gardant un ton neutre avec un sourcil levé pour lui montrer qu’elle dérangeait en quelques sortes.

Il posa cette question espérant avoir quelques informations sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un matin sans sommeil   Un matin sans sommeil Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:57

Liloucia observa attentivement l'homme qui s'approchait d'elle à petit pas. Il était plutôt mignon, même très selon elle. Il ne portait rien d'autre qu'un pentalon ce qui la déceva légèrement. Pas de sac à dos, pas de bourse à la ceinture, ce n'était pas une cible de choix pour se faire un peut d'argent.

* Peut-être cache t-il quelques choses d'intéressant dans ses poches, bien qu'elles ont l'air vide... à moins qu'il accepte de m'amener chez lui... à ce moment là je pourrai sans doute repartir les mains pleines...*

Elle retira sa main de sur sa hanche, pour éviter tout hostilité envers le jeune garçon. Elle prit ensuite une petite pose légèrement plus coquine: Elle sortit légèrement les hanches vers là gauche, puis pencha sa tête vers la droite pour tordes ses cheveux tranquillement de ses deux mains, afin d'en sortir le plus d'eau possible. Ses cheveux était rassemblé sur le coté pour laisser sa poitrine légèrement en évidence.

À ce moment, l'homme était rendu assez proche d'elle pour entâmer une discution. Il la regardait d'un air étoner mais aussi dérangé. Liloucia décida d'en rajouter un peu pour qu'il la prenne peut être en pitier.

Euuh.. je eeuu... suis perdu. Dit elle en prenant un petit air de jeune fille perdu et appeuré.
On m'appel Liloucia, j'ai été attaquer dans les bois et j'ai courru aussi loin que j'ai pu...
Je eeuuuhh je suis tout à fait déso solé.. si je vous ai contrarié... ou bien si je n'ai pas le droit d'être ici... Je suis vraiment désolé, je... Je vais partir, maintenant, je m'en vais, vraiment désolé... je vous promet que je ne vous dérangerai plus...
Elle recula quelques pas jusqu'à etre sortit de l'eau, puis lanca un dernier regard de détresse avant de tourné le dos et commencé à marcher à sens inverse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un matin sans sommeil   Un matin sans sommeil Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:35

Les bras croisés devant lui, il regardait et écoutait attentivement ce que cette jeune femme avait à raconter.

*À regarder son physique, je ne vois qu’une raison pourquoi elle aurait pu se faire attaquer dans les bois… Elle semble être vraiment naïve, mais son genre est plutôt jolie…*
Arthor arrêta un moment de penser pour écouter la fin de se qu’elle avait à dire. Le nom Liloucia ne lui disait vraiment rien à l’esprit, mais faut croire qu’il ne connaissait pas beaucoup de personne. Lorsqu’elle fini de s’excuser puis qu’elle entreprit une direction opposé, Arthor se senti un peu mal de la laisser filler de la sorte.

- Je te conseil de passer par les chemins principaux pour rejoindre les villages où il y a de la sécurité.
Il tourna le pas lui aussi, cependant juste avant que sa vue quitte Liloucia, il aperçu le manche d’une arme sous le tissu de ces vêtements. Il marchait sans vraiment savoir où il allait, par contre il était beaucoup plus intrigué de savoir vers où ça nouvelle rencontre se dirigeait.


*Je devrais peut-être aller la reconduire, elle semble si douce et fragile…*

Il continua et une idée lui entra dans la tête. Il regarda du coin de l’œil où elle se situait et lorsqu’il savait qu’elle ne regardait pas vers lui, il commença à courir puis il sauta dans les aires pour finalement prendre la forme d’un faucon pèlerin. Il commença à prendre de l’altitude puis il lâcha un cri, par reflex, qui alerta toute les petits herbivores de rester caché.

*Bon, cette Liloucia ne semble pas en sécurité alors je vais la suivre…*

Instinctivement, il la suivait par curiosité et parce qu’il était attiré sans vraiment comprendre le pourquoi. Il décida donc de plané à une très bonne hauteur au dessus d’elle comme s’il surveillait sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: Un matin sans sommeil   Un matin sans sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin sans sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)
» Les Sans-Visage
» Question sans réponse
» Muette et sans le sous... help !
» Mei'Lynn, vampire sans histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: