Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mei'Lynn, vampire sans histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mei'Lynn, vampire sans histoire   Mer 22 Déc - 15:27

[ANCIENNEMENT HERESIA]

Mei'Lynn (nom inconnu)
~



      Passeport

    ♠ Nom : Inconnu
    ♠ Prénom : Mei'Lynn
    ♠ Age : Une bonne paire d'années au compteur
    ♠ Race : Humaine accueillant l'âme d'un vampire, donc devenue vampire elle-même
    ♠ Clan : Ordre de Krynn
    ♠ Armes : Faux et Katana
    ♠ Code secret : Validé

Cherche-moi bien ~ Description Physique


~ Bien qu'elle soit âgée de plusieurs siècles maintenant, Mei'Lynn a gardé un corps figé dans l'âge de ses dix-neufs ans. Pas très grande et très légère, la jeune fille a une corpulence qui ressemble plutôt à celle d'une adolescente. Elle a une peau très pâle et sans défaut due à l'âme qu'elle contient dans son cœur.

~ Ses cheveux, d'un blanc éclatant, encadrent son visage pour retomber docilement dans le creux de ses reins. Ils sont très raides et disciplinés. Seule sa mèche cache ses yeux gris perle et donc Mei la dompte avec un serre tête qu'elle ne quitte jamais. Son visage est éclairé seulement par ses yeux, le reste de son expression restant la plupart du temps neutre. Elle a des traits très fin, purement féminins.

~ Niveau fringues et accessoires, la jeune fille ne fait pas vraiment attention à tout cas. Elle porte le plus souvent une robe noire assez sobre et courte avec un short noir en dessous pour se battre (et oui, c'est pas vraiment pratique sinon), le collier de sa mère qu'elle ne quitte jamais, deux rubans dans les cheveux et un tatouage juste au dessus de sa poitrine, signe qu'elle accueille un vampire en elle...


Sais-tu qui je suis réellement ? ~ Description psychologique
~


• La jeune femme a un caractère très doux sous ses airs froid. Elle est toujours rejetée ce qui fait qu'elle se renferme sur elle-même et passe son temps seule, éloignée de tous pour empêcher le vampire qu'elle abrite de s'en prendre à des innocents. Elle accorde difficilement sa confiance à autrui, de peur de le ou la blesser ou même que cette personne tente de la tuer à cause de ce qu'elle cache dans son corps. C'est une jeune femme très discrète, qui ne se mêle pas à la foule et qui évite de se battre. Elle laisse ce genre de chose à son demi-frère dont la partie vampirique de son âme s'en réjouit à chaque fois.

• Lorsqu'elle est possédée par l'âme du vampire, elle devient impulsive, hautaine et froide. Elle devient presque le contraire de ce qu'elle est normalement. Passionnée par l'art du combat et surtout très susceptible, elle devient assez... expéditive. Mais ce qui trouble le plus c'est l'expression de son visage. La jeune fille au visage doux et innocent, au yeux gris emplis de compassion se transforme totalement. Les yeux rouges, les canines proéminentes et ce sourire qui glace le sang. Ce sourire de défi, de sadisme pur et dur en face de la mort. Comme si le calme était devenu tempête, l'ange devenu démon.



Pouvoirs et style de combat
~


♠ Pouvoir(s) : Glace / Ténèbres

♠ Style de combat : Elle n'a pas de style de combat particulier. Elle s'adapte à la situation dans laquelle elle se trouve, réfléchissant toujours avant d'agir. D'ailleurs, Mei se bat très rarement du fait de sa faible constitution, laissant son frère faire le sale boulot.

L'histoire d'un père égoiste et de ses enfants, forcés à cohabiter
Mon histoire.


Mei'Lynn était était une humaine, un hylienne comme les autres, née un jour de printemps dans une modeste famille de la cité. Sa mère mourût dans l'accouchement et la jeune fille avait du être élevée par sa grand-mère qui vivait au village Cocorico. La petite fille qu'elle était alors ne savait pas qui était son père et si elle avait de la famille autre que sa grand-mère quelque part. Lorsqu'elle interrogeait sa grand-mère, celle-ci ne voulait rien lui dire. Elle ne savait rien de ses origines mais déjà tout petite, elle se sentait... spéciale. Elle se rendit compte de ses pouvoirs assez tôt et aidait alors sa grand-mère dans ses travaux. Elle ne connaissait rien du monde extérieur mais elle n'avait pas le droit de sortir. La raison donnée étaient les danger de ce monde extérieur mais la réalité était tout autre. En réalité, la jeune Mei'Lynn n'était pas tout à fait humaine, mais malgré qu'elle soit en âge de développer ses capacités de vampire, elle semblait rester normal. Semblait, car en fait, dans ses veines coulent un sang vampirique, nocif pour l'être humain. En réalité, elle AVAIT du sang de vampire mais il ne manifestait pas. Il se contentait de la parasiter, la rendant faible et malade. Tout ce qu'elle avait à y gagner, c'était la longévité et la jeune ralentie. Ce qui étonna fort sa grand-mère, qui était au courant de tout.

Mais un jour tout bascula. Son père revint à Hyrule, ou plus exactement, à Cocorico. Et il n'était pas seul. Il avait eu un fils. Mei' ne savait pas si elle devait être heureuse de l'avoir retrouvé ou le détester pour les avoir laissées elle et sa mère. Mais apparemment, le père n'avait pas de remords. Elle connût enfin ses origines. Elle n'y crût pas puisqu'elle n'avait jamais manifesté de symptômes de vampirisme. Et ce frère qui avait aussi froid que triste. Aussi docile, effrayé par son père que sadique et insensible. Elle se demandait, en le regardant, quelles horreurs il avait du subir. Il semblait si... différent d'elle. Plus mature, plus froid; plus mystérieux. Ce vampire de sang pur ne ressemblait en rien à la jeune femme. Son père se révéla être un homme cruel qui profita chaque seconde de la faiblesse de sa fille. Jusqu'au jour fatidique où il l'a blessa. Son sang si particulier, mélange d'humain et de vampire, était un nectar rare et douloureux à résister. Et ce frère, qui semblait si docile envers son paternel, se jeta sur elle. Sous les ordres de son père évidement. Il ne la tua pas comme lui avait dit son père cependant. Pour la protéger, il posa un sceau sur elle, la forçant à ne faire qu'un avec lui. Il deviendrait sa force, son pouvoir, son soutien. Oui, il avait appris à aimer sa soeur, quitte à sacrifier son honneur de vampire pour la protéger de cette maladie qui l'a ronge. Lorsque Mei'Lynn revint à elle, elle sentait une autre âme en elle. Celle de son frère, Miles. Il lui demanda des explications, découvrant un don de Télépathie propre à elle-même. Elle ne pouvait pas converser avec d'autres personnes, juste avec son frère. Il lui expliqua tout. De la mort de la grand-mère à la fuite du père sans omettre un détail. Chose que ne supporta pas Mei'. Elle quitta Cocorico, cherchant à mettre ses pouvoirs au service de quelqu'un tandis que son frère mettait les siens à son service à elle, pour la soutenir, ralentir la maladie qui finirait par la transformer totalement en vampire. Elle était bien décidé à retrouver ce père qu'elle haïssait. Quitte à mourir en le tuant.


Dernière édition par Mei'Lynn le Ven 11 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei'Lynn, vampire sans histoire   Ven 11 Mar - 17:07

Fiche enfin finie o/
Je laisse le soin au nouveau corps administratif (si c'est pas beau ça, d'être validé par quelqu'un fraichement nommé ?) de valider cette nouvelle version de moi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Mei'Lynn, vampire sans histoire   Ven 11 Mar - 18:05

J'ai lu, et je pense que ça devrait être bon^^
Bienvenue à toi Mei' !

Donc tu peux commencer à rp avec ce compte je pense.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei'Lynn, vampire sans histoire   Ven 11 Mar - 19:25

Bienvenue Mei'Lynn !

Très sympas ta présentation malgré quelques mots oubliés, au plaisir de RP avec toi ! (Même si c'est déjà prévu :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante


Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Mei'Lynn, vampire sans histoire   Sam 12 Mar - 15:15

[aigri]Change ta signature, ça affiche toujours Hérésia[/aigri]

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mei'Lynn, vampire sans histoire   Sam 12 Mar - 18:29

Certes, certes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mei'Lynn, vampire sans histoire   Aujourd'hui à 5:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei'Lynn, vampire sans histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origami - Une épidémie a lui tout seul.
» Registres des métiers
» Adelgard Huhl, berger sans histoire.
» C'était une petite fille, sans histoire et très sage ? [Résolu]
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: