RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:13

Liloucia avait tourné les talons en espérant qu'il tente de la retenir. De cette manière, elle aurait pu trouver dequoi remplir sa bourse. Avec la course innatendu de la veille, elle avait laisser derière elle le peut de chose qui avait un peu de valeur. Il lui fallais donc trouver de l'argent au plus vite, pour s'acheter de nouveaux vêtement, et peut-être même une arme qui lui serait plus utile qu'une dague pour se déffendre.

Malheureusement pour elle, sa tentative de séduction semblait avoir échoué... et son orgueil lui interdisait de courir vers lui en le supliant. Elle fut tout de même ravit de l'entendre lui suggérer de prendre les routes principales. Elle tourna la tête comme pour lui signifié qu'elle avait entendu et qu'elle allait tenir conte de la remarque. Elle changea donc légèrement de trajectoire puisqu'un petit sentier semblait se dessiner dans les bois. Juste avant d'y pénétré elle tourna la tête pour voir s'il se souciait un peu d'elle, mais il lui avait déjà tourné le dos et marchait en sens inverse.

Pfff... ce n'est pas un homme, personne ayant un coeur n'aurait pu laisser une pauvre femme partir comme sa sans protection... pensa-t-elle tout haut.

Elle ausa regarder une dernière fois derrière elle juste au cas où il aurait changer d'idée, mais il avait tout bonnement disparut.

*étrange*

Elle continua sont chemin en espérant bientôt tomber sur une nouvelle cible, ou bien sur un nouveau village où les gens serait riche et naïf. Elle entendit un crit percant qui venait du ciel, elle ne connaissait pas très bien le coin et s'est dit qu'il sagissait sans doute d'un oiseau local. Elle posa tout de même la main sur son poignard, question de se rassurer un peu.

Après plusieurs minutes de marche, le chemain commencait à s'élargir lui permettant de voir plus loin devant elle. C'est à ce moment qu'elle appercut quelques chose. Un petit groupe de personne se tenait à environ 1 kilomètre de sa personne. Il était trop tôt pour dire combient ils étaient, et donc elle continua sa marche en leur direction.

Quelques mêtres plus loins, Liloucia vit quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à voir. Une petite famille comprenant une mère, un père et une pauvre petite fille, était entouré de 3 hommes de grande taille qui n'inspirait que du malheure. Liloucia sortit du sentier le plus discrètement possible et s'approcha en faisant le moins de bruit possible pour écouter leur propo.

Vous ne voudriez pas qu'on fasse mal à cette jolie petite créature n'est-ce pas mon bon Monsieur, disait l'un en regardant le père en détresse. La femme serrait sa petite fille dans ses bras et regardait son mari supliante de faire quelques chose. Le pauvre homme sanblait désamparer.

Je vous l'ai dit, on a rien! Nous partons du village pour trouver un travail, le village est pauvre, et nous le sommes tout autant! S'il vout plait, laissez nous passé!

Et dans votre sac, vous n'avez rien vous allez me dire hein? Ne me prenez pas pour un idiot. Répondit celui qui semblait être le chef de la bande. Il Assèna un puissant coup de poin dans le ventre du père qui se plia en deux subitement. L'enfant poussa un cria alors que la femme criait le nom de son mari en pleurant.

Liloucia se demandait quoi faire. Tout en réfléchissant elle s'avanca tranquilement, toujours cacher derrière les arbres, et dut écarter quelques branches pour bien voir la scène. C'est là qu'elle gaffa une fois de plus. L'une des branches cassa émettant un bruit qui attira l'attention des 3 hommes.

* Hey merde, toujours à moi que ça arrive* pensa-t-elle. Elle se pencha pour éviter qu'ils ne la voit et posa une main douce sur l'arbre qu'elle venait de blesser. Elle lui transferra un peu d'énergie pour s'excuser et lui empruntant en même temps une petite caractéristique. C'est alors que ce créa sous sa peau une couche d'écorce qui pourrait la protégé contre un ou deux coups violent qu'elle risquerait de recevoir.

Le chef envoya ses 2 hommes vérifier si quelqu'un ne les observait pas, puis pointa son arme vers la famille. Il leur laissait moins d'une minute pour vider leur sac sinon il allait être obliger de les tuers disait-il.

Liloucia attendit que les deux hommes soit sortit du sentier, puis entra dans celui-ci le plus discrètement possible derrière la menace restante. La famille la regardait étonner mais ne disait rient en espérant qu'elle pourrait peut-être faire quelque chose. Elle s'approcha puis d'un geste très rapide, elle sortit sa dague qu'elle glissa sous la gorge de l'homme tout en entourant sa taille, tenant le bras qui ne tenait pas l'arme, près de lui. De sa main libre, Liloucia aspira une petite quantité de l'énergie de l'homme ce qui l'affaibli et permetta a la demoiselle de resserrer l'étrainte qu'elle avait sur le brigant.

L'homme tenta de se déffaire de l'étrainte, mais il se sentait plus faible. Il appela donc ses gars avec insistance. Les deux hommes étaient surprit de voir leur chef incapable de bouger. Faites quelques chose! cria-t-il. Ne restez pas là sans bouger!
N'aprocher pas! Et laissez cette famille partir! ou je... je... je tu votre chef!

Les deux hommes rirent un peu en voyant qu'il sagissait d'une jeune femme toute petite. Ils s'approchaient peu à peu de l'attaquante avec une confiance qui ne plut pas particulièrement à Liloucia.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des limites à ce qu'elle peut aspirer comme énergie dans une courte période de temps, puisque ce pouvoir lui demande beaucoup de concentration et peut lui causé des étourdissement. Et donc elle ne pourrait pas utiliser son pouvoir une fois de plus. Elle espérait de tout coeur que la famille réagisse à leur tour ou bien qu'un miracle arrive et que quelqu'un vienne à son secour.

Elle ressera la dague sous la gorge du patron et lui ordonna de faire stopper ses hommes qui s'approchait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:22

Malgré c’est faculté à percevoir une personne de plus près lorsqu’il survole un territoire, son pire ennemi dans une tel situation est la végétation trop élevé. Effectivement, les arbres commençaient à l’empêcher examiner où elle se dirigeait et les actions qu’elle effectuait. Durant un court instant, il se demanda se qu’il faisait à la suivre de la sorte, mais pour se convaincre de continuer, il se dit qu’il n’avait rien de prévu pour la journée et que le soleil n’était pas encore au plus haut donc, il se situait encore dans l’avant-midi.

*Bon, me rapprocher d’elle ne devrait pas mettre en évidence que c’est moi qui la suis, après tout, un oiseau pour les humains, reste un oiseau.*

Arthor plana beaucoup plus bas cette fois au point que son ombre passait parfois très près de celle de sa cible. Il lui arrivait même de passer sous les arbres, pour ne pas se faire remarquer, quelques fois. Après quelques minutes, il aperçut un peu plus loin, une famille qui paraissait dans le pétrin.

*Hum, quelque chose de sérieux semble se dérouler par là.*

Il alla s’installer sur une branche d’arbre et observa la scène. Concentré sur la détresse de la famille, il se décida à intervenir puisque malgré sa cruauté, Arthor se rappela certain moment de son enfance et cette famille lui paraissait bien comme la sienne anciennement. Au moment où il leva les ailles pour se projeter, il remarqua que deux des hommes s’éloignaient de l’action. À sa grande surprise, il posa son regard sur la furtivité de Liloucia qui agrippa l’homme le plus costaud par derrière.

*Pour une petite fille apeuré qui est se perd au lac Hylia, son courage est remarquable.*

- N'approchez pas! Et laissez cette famille partir! Ou je... je... je tu votre chef!

Lorsque le son de cette phrase se rendit à ses oreilles, Arthor ria intérieurement.

*Bon peut-être devrais-je intervenir pour ne pas assister à un massacre. Dans les bois où nous sommes, je crois que les hommes à qui nous avons affaire son pas de simple petit faiseur de trouble.*

L’homme qui Liloucia tenait fermement courba rapidement son corps vers l’avant, se qui fit culbuter la jeune femme par l’avant pour qu’elle termine sa chute sur le dos, au pied du chef de se petit groupe de bandit.

-Crève petite imbécile! S’écria l’homme.

Il leva son bras vers l’arrière pour prendre un bon élan avant de vouloir le balancer sur le visage de Liloucia.

Comme il adorait tant le faire, Arthor, en forme de faucon, laissa sortir de son bec un énorme cri qui résonna et puisqu’il était en vol vers le chef des bandits, celui-ci sursauta avant de frapper sa cible. Il s’était arrangé pour que la fille ne le voie pas arriver dans cet angle et il se retransforma en humain pour aller bloquer le violent coup de poing qui allait partir. Sans qu’il ne comprenne, Arthor venait de briser son poignais pour lui montrer qu’il n’attendait pas à rire et que c’était le moment de tout arrêter. Un cri très masculin se fit entendre pendant qu’il lâchait prise.

Par contre, il petit détails venait de lui échapper, ou plutôt de lui sauter dessus. Les deux autres hommes enchaînaient de violent coup de pied et poing sur Arthor se qui le fit reculer grandement.

*J’espère qu’elle va avoir le temps de bien réagir, il son de taille ceux là.*

Arthor serra les mains bien fermé, maintenant près en renvoyer se qu’il allait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:14

Liloucia ne comprit pas vraiment tout ce qui venait de se passé, mais le jeune homme qu'elle avait rencontré plutôt venait de sortir de nullepart pour lui éviter un coup plutôt violent.

Liloucia se releva, sans aucune douleur grâce a sa peau d'écorce, et évalua la situation le plus rapidement possible. Elle ne pourrait pas stopper les trois hommes en utilisant le transfer d'énergie. Par contre, elle pouvait tenter quelques chose. L'homme au poignet cassé se précipitait déjà sur elle malgrer la douleur. Liloucia empoigna sa main blesser avec la force qu'elle lui avait enlevé, et le lui torda à nouveau, ce qui le fit reculer. La main toujours valide du brigant tenait l'autre fermement tèlement la douleur était forte. La jeune femme prit un certain élant et lui assénat un violent coup de pied entre les deux jambes, ce qui le fit tomber sur le dos.

Bon je crois qu'il va rester tranquille quelques minutes. Elle se retourna pour voir si elle pourrait aider son "sauveur". Elle s'approcha de lui et de ses asseyants.

Vous ne devriez pas toujours avoir un arme sur vous? demanda-t-elle en cherchant une idée. Puis finalement, elle pensa à sa dague qui était tomber quelques part sur le sol. Elle le chercha du regard puis se précipita pour le ramasser. Les deux hommes empoignait toujours le pauvre garcon qui se débatait sans relâche.

Mais arrêter de bouger nom de dieu! Cria-t-elle. Elle essayait de viser l'un des deux hommes, mais ses dextériters ne faisait pas partit de ses talents premier. Elle décida donc de fermer les yeux et lanca sa dague au hazard en direction des 3 hommes. Un crit de douleur se fit entendre alors qu'elle rouvrait les yeux. Le couteau venait de senfoncer dans la jambe du brave incconu.

Ail! Je suis vraiment désolé!
Il y avait au moins quelques chose de bien avec cette dernière action. les deux hommes avait eu peur de le recevoir et avait donc lâcher leur cible pour se couvrir le visage. Liloucia courrut vers les 3 personnes devant elle et créa un lien entre le blesser et l'un de ses asseyant avec ses deux mains et rapidement fit un énorme transfer d'énergie entre eux. Elle vida presque complètement l'énergie vitale du barbare et la transmit en totalité au garcon. Cela permit de soigner sa blessure complètement et lui avait donner l'énergie sufisante pour terrasser le dernier homme debout.

Liloucia tenta de reculer pour se protéger, mais le dernier homme lui asséna un violent coup qui ne lui fit aucun dommage heureusement. Par contre, elle se sentit très très étourdi et s'effondra plus loin dans l'herbe. Elle respirait toujours, mais très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:15

Arthor tenta d’esquiver les coups, mais finalement in c’était fait coincer par les deux homes puis la capacité d’avoir un multitude de mouvement disponible était maintenant réduit de façon à être plutôt désavantageuse. Le combat n’était pas très dangereux puisque c’était de la chamaillade de mouvement fluide. Un coup se démarqua cependant parmi les autres et alla s’enfoncer dans les cotes d’Arthor. Il se retenu pour ne pas pousser un petit cri de souffrance puis quelques secondes après il entendu une phrase qu’il amena à beaucoup pire qu’un coup de poing.

*Dites moi qu’elle ne va pas…*

Lorsqu’il réussi finalement à se déprendre des deux hommes qu’il c’était rapidement retiré, une dague d’argent s’enfonça dans sa cuisse gauche. Son teint commença à devenir rouge et on pouvait constater qu’il avait mal vue la manière que ses veines sortaient de son coup.

* NON MAIS JE VAIS LA TUER*

-Ahhh! Cria-t-il au moment qu’il retira la dague de son emplacement involontaire.

Soudainement, lorsqu’il sentit la petite main presque bouillante de Liloucia se déposer rapidement sur son torse, une forme d’énergie parcourue son corps en entier. L’effet presque instantané lui procura autant de vitalité qu’il à lorsqu’il se réveil.

Sans qu’il porte nécessairement attention à se fait, la petite famille venait de quitter les lieux pour la protection de leur fille. Cette place n’était pas vraiment fait pour eux alors le choix qu’il venait de prendre semblait le bon.

*Elle n’a pas l’aire d’être en forme, comment a-t-elle..?*

Il arrêta de se poser multiple questions puis il s’occupa du nécessaire pour le moment. Toujours la dague en main, il se propulsa debout avec rapidité puis il fit face à son adversaire. Son ennemi fixait constamment la dague et se petit détail n’échappa pas à Arthor. Il fit semblant de vouloir planté la dague au niveau du ventre de son opposé et lorsque celui-ci baissa les bras pour contre attaquer tout en bloquant, Arthor expédia un coup de pied circulaire sur la côté du visage de l’homme.

-Dort bien

L’homme en question s’effondra au sol. Le regard bien noir, Arthor se tourna vers les deux autres puis le message ne pouvait pas être plus clair. Il les invitait directement à quitter les lieux. Ils agrippaient leur compagnon abattu, puis ils s’enfoncèrent tous plus loin dans les bois pour ne plus revenir.

*Je crois que maintenant je dois apprendre à cette Liloucia qu'on ne me lance pas de dague.*

Il marcha vers elle, s’accroupi à ces côtés, puis il regarda son état. Il tassa doucement ces cheveux et regarda s’il y avait toujours de la respiration dans ce petit corps fragile. Probablement pour la première fois de sa vie, Arthor ressentait un sentiment totalement inconnu qui l’aurait totalement empêché de l’abandonner sur place même si elle ne laissait aucune trace de rubis ou autre petite richesse favorable. Il passa ses bras sous le corps de Liloucia puis il déplia ensuite ses jambes pour être debout et la transporter. Lors de son vol en faucon un peu plus tôt, il avait réussi à voir une petite rivière et il se dirigea par là.

*Tant qu’elle ne meurt pas dans mes bras.*

La destination finalement atteint, et heureusement que le chemin pour s’y rendre n’était pas trop désastreux, Arthor la déposât sur un sol pas trop dure pour tout de même avoir un minimum de confort. Il laissa couler de l’eau froide en petite quantité sur son front puis en approchant son visage du sien, il dit :

-Tu m’entends mademoiselle Liloucia?

*Je me demande qu’elle est la source de cette sorte de magie qu’elle a utilisé, mais si je ne la tue pas, vaut mieux qu’elle ne soit pas trop hostile à moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:37

Liloucia s'était sentie très étourdi après son dernier transfer d'énergie. Elle avait tenté de sécarter de la bataille pour s'accoté à un arbre, mais elle n'en avait pas eu le temps, elle s'était effondré sur le sol. Elle respirait toujours, et elle pouvait entendre tout ce qui se passait autour d'elle, et donc elle était resté consciente tout au long du combat. Par contre, tout son corps était très faible, au point où ses paupières ne voulaient plus souvrir. Elle avait besoin de repos.

Elle sentit les bras de l'inconnu la soulever, et s'est étrangement sentit en sécurité. Sans vraiment le vouloir, elle s'abandonna complètement et s'endormit d'un someil profond. Elle ne se réveilla pas lorsqu'Arthor la déposa sur le sol, ni même lorsqu'il versa un peu d'eau sur son front. Par contre... lorsqu'il lui parla tout près... Elle se réveilla en sursaut et se redressa en position assise par réflexe. Le fait est que la tête du jeune homme n'avait pas bouger elle, et donc, la tentative de s'assoir de Liloucia c'est plutôt terminer en un tête à tête douloureux. Sa tête fut pousser vers l'arrière ce qui la rammena à sa position innitiale. Elle ramena une main à sa tête tout en chignant pour froter une petite bosse qui était déjà entrain de se former.

Aille! Non mais qui est assez imbécile pour s'approcher aussi près d'une personne inconciente?! Elle se releva cette fois plus doucement et recula un peu tout en regardant autour d'elle pour ce situer.

Où son les corps? Il n'y a pas de corps? Vous les avez laissez fillé?! Sans prendre leur sac? videz leur poche? Rien? Ne me dites pas que j'ai tout fait ça pour rien!

Et puis... vous êtes qui vous? Et pourquoi vous me suiviez en? Non ne me dites pas, je sais pourquoi vous me suiviez, et non vous n'aurez rien de moi cher Monsieur, où devrais-je dire cher enfant? Quel âge vous avez? Vous me semblez plutôt jeunes...

Elle ne savait plus quel attitude avoir envers lui, elle préférait lui montrer qu'elle n'était pas interressé pour être bien sur qu'il ne tente rien... Bien qu'il était très mignon, et qu'il venait en quelque sorte de la sortir du pétrin.

Elle soupira puis tenta un petit sourir malgré l'orgueil et dit:

Au fait, je suis désolé pour la dague... et merci d'être venu m'aider...

Et puis soudènement l'orgueil revint et elle termina en rajoutant:

Bien que je m'en serait sortie toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:33

Appréciant chaque petits traits fin du visage de Liloucia, ceci l’empêcha momentanément d’avoir un reflex au bon moment et il reçu alors un coup de tête directement sur la tempe. Durant un moment il fut content de savoir qu’elle allait bien, mais l’idée de lui foutre son poing dans la gueule lui parcouru l’esprit, sans se produire pour autant.

*Garde ton calme, oui garde le du mieux que tu peux. La vache elle m’a causé plus de blessure que les bandits!*

-Où son les corps? Il n'y a pas de corps? Vous les avez laissez filler?! Sans prendre leur sac? videz leur poche? Rien? Ne me dites pas que j'ai tout fait ça pour rien!

-Et puis... vous êtes qui vous? Et pourquoi vous me suiviez en? Non ne me dites pas, je sais pourquoi vous me suiviez, et non vous n'aurez rien de moi cher Monsieur, où devrais-je dire cher enfant? Quel âge vous avez? Vous me semblez plutôt jeunes...


Après se bombardement de questions décourageantes, Arthor soupira un peu. Il constata que cette fille n’avait désormais aucune reconnaissance puis qu’elle commençait à attaquer mentalement le jeune homme.

*Non mais, elle me prend pour qui cette fille à penser que je la suis pour quelconque bien ou service. Je lui sauve la vie est les remerciements sont pratiquement nul.*

Pour répondre à la vague brusque de petites questions Arthor s’élança.

-Pour commencer on me nomme Arr….

*Je ne dois pas dire mon nom! Arr… Arbre... Arbus... Arry...Arta... Artamyr!*

-Artamyr oui, Artamyr le voyageur! Je suis un voyageur sans famille qui explore les paysages. C’est un simple adon si je t’ai recroisé puisque j’avais affaire à aller dans cette direction aussi et j’ignorais que je vous recroiserais.

Il arrêta de divulguer des informations sur lui-même puis il posa à son tour des questions.

-Et toi, tu ne semble pas être la petite fille inoffensive qui se perd au lac, malgré le fait que tes tactiques de combats son ridicule. Puis, rare son les personnes qui plante une dague dans quelqu'un et qu’il répare leur gaffe en moins de deux minutes! Puis pourquoi avais-tu l’intension de voler les bandits, déjà que tu es vivante, c’est au moins ça!

Arthor étendu son bras vers Liloucia puis il lui présenta sa dague d’argent.

-Je te la laisse seulement si tu me promets de ne plus jamais la lancer lorsque je suis dans les parages dit avec un petit sourire en coin puis en regardant le trou dans le tissu de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:28

Artamyr...? Jamais entendu parlez de vous, vous ne devez pas être très important... Mais il faut dire que je ne suis pas plus importante moi même. Et puis, qui vous a dit que j'étais une petite fille innofenive en? J'étais réellement perdu, et en vous voyant je me suis dit...

* que vous devriez avoir dequoi d'intéressant à volé* pensa-t-elle.

Que... que... vous sembliez fort, et solide, que vous aviez l'air d'un beau jeune homme prêt à m'aider et avec qui je pourrais partager la route... vous voyez? Elle dit tout cela en prenant un petit air symaptique et presque charmeur.

Vous l'avez remarquer, je ne suis pas une guerrière, alors il est tout à fait normal que mes "tactiques de combat" soit ridicule comme vous dites... Pour ce qui est des briguant, on aurait pu les fouillés et trouver quelques choses d'intéressant sur eux... de l'or ou de l'argent, ou bien quelques chose ayant de la valeur... Dans le but bien sur de les rapporter au autorité... cette dernière phrase avait été dite sans vraiment de convinction. Ce sont des brigants et donc il est logique de pensé qu'ils ont dérobés des articles de valeurs à de pauvres innocents comme vous et moi... * Quoi que je ne suis pas si innocente que ça...*

Artamyr tendit la dague à la jeune femme qui la prit en renvoyant un sourir semblable à celui qu'il lui avait fait.

Dois-je en comprendre que j'aurai la chance de vous revoir dans mes parages? Son petit sourir en coin n'avait pas disparu, elle voulait qu'il reste près d'elle en cas où une autre attaque arriverait.

Vous savez quoi? je crois que j'ai une idée. Nous pourrions former une petite équipe... je veux dire rien de formel, mais vous pourriez vous battre, et moi et bien je serais là pour vous soigner si vous êtes blessé? Et pas seulement quand ce sera ma faute là... Nous serions gagnant tous les deux, et si ma présence fini par vous tomber sur les nerf, et bien je partirai... seule... et ne vous importunerai plus jamais. Et en plus, je vous promet de ne plus jamais lancer ma dague en votre présence... ce n'est quand même pas rien...

Et puis, j'ai vu comment vous me regardiez, ne le nié pas, je vous plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:37

La méfiance? Elle n’était plus présente dans la tête d’Arthor. Il commençait à être, de manière bien subtile, charmé par cette jeune femme au pouvoir de guérison étrange. La dernière fois qu’une personne l’a complimenté, il n’était pas beaucoup âgé puis c’était par ca mère alors cette fois ci, toute était différent. Lorsqu’elle parla de prendre l’argent au faiseur de trouble pour la remettre aux autorités, il n’était pas très concentré alors une réponse de ça part n’eu pas lieu.

*Je ne crois pas qu’il serait sage de rester avec elle, je ne suis pas vraiment avantagé ah…*

Tout se chamboula en lui et il décida de rester, les yeux, le petit sourire et son charisme attirant furent bien suffisant pour qu’Arthor se laisse convainque.

-Pour aujourd’hui, disons que je ne vais pas vous laisser trainer seule dans cette foret et que je vais au moins vous rapporter près de votre demeure.

L’idée de former une sorte d’équipe inquiéta Arthor puisqu’il se demandait si elle allait encore lui causer des problèmes et l’amener dans des situations dangereuses. Peut-être voulait-elle l’utiliser pour combattre encore d’autres personnes? Quelques mystères et interrogations s’installèrent dans sa tête.

-Et puis, j'ai vu comment vous me regardiez, ne le nié pas, je vous plais bien.

Arthor ouvra les yeux grandement en regardant ceux de Liloucia puis le rouge s’installa dans son visage grâce à la gêne.

*Comment elle, non, je ne la trouve pas si belle du moins… je le regarde bien normalement…*

-Peu importe dit-il pour échapper au sujet.

-La journée n’est pas infinie, il faudrait quitter les bois bien avant le coucher du soleil et se rendre à votre destination.

Arthor se leva et présenta sa main pour aider Liloucia à se mettre debout comme lui.

*Vraiment, elle n’est pas si belle, ses cheveux longs, ces yeux et son petit sourire on beau être vraiment adorable… et qu’elle a des courbes… wow calme toi bon.*

Arthor se ressaisit rapidement en se déconnectant de sa pensé.

-Au juste, tu as une maison ou une place où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:14

Liloucia observa attentivement la réaction d'artamyr lorsqu'elle lui demanda de ne rien nié sur ses sentiments. Un petit sourir sastisfait apparut sur ses lèvres puisqu'elle venait de marquer un point. Elle avait aprit avec le temps a lire le non verbal que lui présentait les gens qu'elle rencontrait. Elle pouvait ainsi savoir si sa technique marchait ou pas et s'il vallait mieux changer ou pousser un peu sa méthode. Cette fois-ci, elle avait vu juste et elle cru tout à fait adéqua de continuer dans cette direction.

Elle prit sa main avec plaisir lorsqu'il l'aida à se remettre sur pied. Elle secoua ses vêtements, et ses cheveux, replaca la dague à sa place, tira légèrement son chemisier pour laisser paraître d'avantage son buste, puis lui sourit.

Une journée... jusqu'à chez moi.. oui je crois que c'est bien possible puisque j'ai réussi à le faire pour me rendre jusqu'ici...

* Ok, la réfléchit ma belle, t'as même pas de maison, et il est hors de question que tu retourne dans ta cabane...*

Ma maison est... par là... Dit-elle en pointant une direction au hazard. Ou bien... par là? Reprit-elle en pointant une autre direction totalement oposé. En fait, je dirais plutôt qu'il faut marcher par là et nous aboutirons sur une route qui va tourner vers là et nous serons sur la bonne voix...

Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était, et encore moins où elle s'en allait, alors pourquoi ne pas y allé au hazard...

La confiance qu'elle démontrait était plus ou moins rassurante,mais dison un peu comique à regarder. Elle se mit dos à son nouveaux partenaire, et marcha vers le dernier sentier qu'elle avait pointé. Sa démarche était presque provoquante. Elle se déhanchait légèrement comme pour dire, allé suit moi, je sais que ta envi dêtre près de moi.

Rendu à une certaine distance, et arrivé près du sentier, elle tourna la tête, et lui lanca

Alors vous venez? ne me dites pas que vous avez la frousse... ne vous inquiété pas, mon poignard est pret à être utilisé. Elle lui sourit pour l'insité à vouloir la suivre, mais une fois tournée, elle perdit son sourir hypocrite et se mit à réfléchir.

* Et merde, va faloir je trouve un chemin pour vrai au plus vite, je n'ai aucune idée d'où je m'en vais et je dois absolument me trouver une cible si je veux avoir un peu d'argent.... j'ai faim... *

La forêt était plutôt sombre, et loin d'être rassurante. Malgré tout elle n'allait pas reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:39

*Une journée de marche, elle veut m’affaiblir pour m’abattre cette Liloucia? Je n’ai pas dormit de la nuit le soleil finira par se coucher prochainement et mon ventre est vide… Puis je devrais marcher une journée dans ces bois. Elle ne semble même pas sur de où elle va.*

Arthor la regarda s’éloigné puis il ne pu s’empêcher de regarder les formes de son corps qui bougeaient d’une façon bien plaisante. Il fini par arriver à ses côtés pour entreprendre une marche avec elle. Il pourrait très bien partir sous une forme d’oiseau et retrouver sa trajectoire en quelques instants, mais il aimait garder la source de sa magie pour lui seul. Déjà qu’il ignorait comment il réussissait à faire cela.

*Je vais voir si elle réussi à me mener quelque part où si elle improvise. Je crois qu’elle a un bon sens de l’orientation.*

Malgré quelques doutes, il accorda sa confiance et décide de la suivre.

-Ta demeure, elle est au village Cocorico où plus dans la grande ville à la citadelle du royaume?

Arthor tenta une dernière fois de poser une petite question piège puisqu’il ne voulait pas y perdre toute la journée et la fatigue l’envahissait. L’énergie que Liloucia lui avait procurée plus tôt ne faisait vraiment plus effet et cela commençait à être dangereux.

-Si tu es à la citadelle, on pourrait aller faire un tour à la taverne, même si je n’y suis jamais allé, un voyageur ma dit que c’est bien accueillant comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:35

Liloucia fut ravi qu'il la suive. Elle se demandait toujours vers où ils allaient, mais sa présence la rassurait. Et puis après tout, ils finiraient bien par arriver quelque part. Le soleil n'était plus très haut dans le ciel, non seulement ça se voyait, mais sa se sentait aussi. Le vent était plus frais, et la température baisssait tranquillement. Un frisson la parcourut mais elle n'en fit pas pare à Arthamyr qui marchait tout près. Elle devait rester forte et ne pas broncher pour qu'il ne se tanne pas et disparaisse aussi vite qu'il était arrivé lors du combat.

Ils continuaient de marcher d'un pas quand même rapide lorsqu'Arthamyr entama la discution. Sa question laissa Liloucia perplexe quelques instant, et elle chercha une réponse aussi vite qu'elle le pouvait puisqu'évidament elle ne venait pas de là... Elle avait entendu parler de ses deux villes, mais elle n'y était jamais allé.

Je viens de la citadelle bien évidament... Vous imaginez vivre à Cocorico? Me faire réveiller tout les matins par des coqs qui hurle, pas pour moi... J'aime bien dormir, pas vous? Ma petite sieste de tout à l'heure était courte, mais plaisante, si on oublit la bosse que j'ai sur la tête...
Elle luit fit un petit clein d'oeil et espéra qu'il change de conversation. Et puis si jamais sa réponse avait plut au garcon, elle pourrait sans doute trouver beaucoup de plaisir dans la grande ville. Plein d'homme soul dans un taverne, rien de mieu pour se remplir les poches... ça c'est s'ils se dirigeaient vers la bonne direction...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Empty
MessageSujet: Re: un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)    un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sentiment bien étrange (suite d'un matin sans someil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin sans sommeil
» Un étrange visiteur
» Etrange Lumière
» Les Sans-Visage
» Quelque chose d'étrange arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: