RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sans réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:19

Par une belle nuit étoilé , Kad apparut au sommet de la forteresse .Il regarda le ciel , qui était étoilé et la lune qui resplendissait ; Il se dit alors

C'est beau ... Mais cela ne me détournera aps de mon objectif de tous le ssupprimer ... Je vais rester encore un peu

Kad observa le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:23

une image d'Ephraim apparut dèrrière Kad.

je t'ai connu moins pensif kad.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:24

quell que chose bougea silencieusement , c'etais Dark elle avanca tranquillement a coter de Kad , mais elle ne lui jeta meme pas un regard , elle devenu Vampire dés qu'elle vu la lune , elle tourna sa tete vers Kad disparut...et réapparut dans son dos et le mordi , tout ça un meme pas quelel que seconde , mais Dark pensa tou en buvant

ce sang me rappelle quelqu-un chose...mais qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:29

Ephraim remplaça son image par lui-même et se précipita vers dark,lui envoya un coup de poing qui la fit tomber à terre et créa un voile magique devant la pleine lune.

c'est déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:32

Kad se tourna et vit Ephraim . Du moins , il semblait croire que c'était lui et frappa l'image . Dès que Kad compris , il ne répondit qu'une seule chose

Lorsque tu te montreras de face , je répondrais

Il vit alors le vrai Ephraim frappé Dark et lancé une barrière sur la Lune . Kad dit alors

Tiens ... Veux tu bien enlevé ce voile je te prie ...Sous peine de mort

Soudainement , il sentit une personne qui el mordait au cou , tel le svampires . Il fit alors sortir des flammes des pores de sa peau pour que la vampire arrete , mais cela ne l'arreta pour autant . Il lui donna alors un coup de coude dans l'estomac qui lui fit arreté . Il se leva et se tourna et soudainement , il vit Dark . En la voyant , il stoppa tout mouvement , et pensa

Mince , il faut que j'élimine ... Non , je ne le peux ...

Kad dit alors

Au lieu de me mordre , fallait demandé du sang , je t'en aurai donner ... Mais tu fais comme tu veux , tu peux même resté ici , ca me dérange pas ?

Elle fut surprise
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:40

eh c'est bon!j'ai mis ce voile pour pas que dark te suce tout ton sang.mais si tu veux t'faire bouffer ça t'concerne.

il fit disparaître le voile.

bon maintenant tu m'expliques:pourquoi tu veux tous nous tuer alors que nous sommes amis?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:45

Dark redevin peu a peu humainne a causse que Kad se trouvai dans les parage

je ne reste pas avec les gens que je ne connais pas et vous en faite parti

puis ell se trouna ver les étoiles les regarda avec un sentimen de Rage meler avec de la tristesse , puis ell se retourna ver Kad et lui dit

quelle que chose me dit que je vous connais , les étoiles me dissent que pour moi vous etiez une personne cher a mes yeux , qui doije croire?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:50

Kad ricana et dit

Sache que nul ne peut boire tout mon sang , a grande dose , il dissout les organes de celui qui le boit ... De plus , même vidé des 2/3 de mon sang , je peux survivre . Maintenant , j'ai décidé de tous vous tué pour retrouver ma solitude passé , couper le lien

Ephraim semblait surpris des props de Kad et voulut mail il enchaina de sorte a ne pas entendre Ephraim

Si tu veux tenter ta chance contre moi , c'est quand tu veux ...Si tu veux bien m'excuser ...

Kad se tourna vers Dark et pensa

Ainsi donc , elle a tout oublier ... même moi ... Plus rien ne me ratache a cette vie alors

Il dit

Je ne peux répondre a cetet question a votre palce , gente demoiselle ... Seul votre coeur peut y répondre . Mais il n'existe rien de plus fort qu'un coeur solitaire , sachez le ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:51

oulala c'est devenu grave!je vais vous rafraîchir la mémoire:vous étiez tous les deux amoureux.le mariage tarde un peu d'ailleurs.vous avez tous les deux combattus contre Raizen et Chaos et vous avez gagnés.puis,il y a un an,après avoir vaincu Raizen,kad est parti en voyage et il est rentré il n'y a pas très longtemps.pendant ce temps dark est resté à hyrule.alors?vous êtes toujours amnésiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:58

je pense que tu devrais les laissez faire...On ne peut dicter a quelqu'un ce qu'il doit faire.A chacun sa force,certain la puisent dansla douleur,d'autres dans lma solitudes et certain dans les êtres qui leur sont cher...
Certain se battent pour leur rêve et c'est sans doute eux qui ont raison,ne s'attacher qu'a son but,peu importe le moyen d'y parvenir


Ils furent surpris de voir Ice dans leur dos

Quant a toi si tu veux briser les lien suicide toi,c'est encore le plus simple,ou alors quitte le pays...

Ice partit lentement,a pas lent,avant de diparaitre dans un flash bleu
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:00

Dark regarda Ephraim d'un drole d'air , puis elle aussa les epaules et dit a Ephraim

tu a deja penser a écrire un livre?tu a une imagination débordante...*rire puis se trouner ver Kad*...tu veu me tuer...pourquoi pas, mais faison un duel équitable lors , qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:13

je jure sur ma vie et mon honneur n'avoir dit que la stricte vérité.

il disparut voyant qu'être là ne servait à rien.

tu n'es plus celui que tu était kad...c'est plus déplorable que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:26

Kad ricana et alors a haute voix

Ephraim , Ice , vous mourrez tous deux en même temps ...

Lorsqu'il prit attention aux propos de la femem vampire et lui répondit

Tu veux un duel contre moi ? Soit , mais tu n'y survivras pas ... En tout cas , je voulais te dire ...

Quoi ??

Rien , c'est pas important , je t'attends

Kad se mit en garde , les mains nus
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:34

Darl elle aussi se mit en possition , puis ils foncérent l'un sur l'autre a une vitesse incroyable , on enttendai la bruit des attaques mais on ne pouvait pas dire qui etais avantager tellemen qu'ils allait a une vitesse d'un coup il commença a pleuvoir , mais sa ne les derangait pas , quand la pluie allait les atteindre une sorte de dome invisible les entoura et les empéchait d'étre mouiller , puis subitemen il s'arretere de se battre et la pluie tomba sur eux , aucun des deux ne voulait montrer sa fatigue , mais on pouvait voir leur poitrine bouger plus vite que la normal , ils se dévisagerent longtemps pui reprire le combat.
Apparrament aucun n'avait l'avantage , ils etaient de force égal.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:12

Kad et dark faisaient jeux égals , l'un ne voulant rien céder a l'autre . Toux deux essouflé , ils se fixèrent et reprenèrent leur souffle . Kad pensa alors :

Mince ... Si je veux la vaincre , il va falloir faire rusé

Il sortit alors de ses pensées et dit

Kad : Pourquoi continuer a se battre , nous sommes du même niveau ?
Dark : Tu as peur ?
Kad : Non , il y a deux raisons a cela ...
dark : Froussard oui
Kad : Alors je te proposes un truc , si je gagne , tu t'allies a moi , si je perds tu me tue
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:20

ce qui tu dit na aucun sens si on st de force égal....réfléchi avant de parler defois, mais bon on verra bien qui penne le premier

c'est un sourire au levres qu'ils recommencérent a se taper desus , chacun aiseyan tant bien que mal de resister au coup de l'adversaire , puis soudain contre tout attente Dark eu un moment d'égarement ce qui lui valut un aller simple pour la pierre froide de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:55

Kad voyant que Dark dérappe , il la rattrape au dernier moment et lui dit , alors qu'elle était dans ses bras

Kad : ta beauté n'a aps changé

Dark fut surprise par le smots de Kad qui la posa , fit quelque pas dos a elle , et soudain se tourna et fonca vers elle , a main nu . Les attaques de chaque coté fusaient , dès que l'un touchait l'autre, il se prenait un contre . Suite a un mouvement , Dark laissa apparaitre la pierre rouge qu'il lui avait donné , et en la voyant , des souvenirs lui revienrent , ainsi qu'a Dark . Ils se souvinrent de leur première rencontre , puis ils enchainèrent dès que Kad ramena dark du royaume des morts , et enfin la plage ou ils passèrent une soirée ensemble . Tous deux se reveillèrent des souvenirs et furent surpris . Kad moins , il pensais que la pierre ne réagirai pas . Il vit alors dark qui voulut attaqué , et il utilisa alors MAHO COUNTER , qui le protega et renvoya les deux attaques vers Dark qui le srecut de plein fouet et se retrouva repoussé violement a terre .
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:06

Dark étais un terre elle sentai sa force la quitter en regarant le ciel elle s'apperçue que la pluie c'etais arreter et que l'aube étais proche , d'un coup elle comença a sentir les coup reçu, sa vision devin floue, puis elle s'évanouit dans les premiere lueur du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:19

Kad remarquant qu'elle s'évanouissait , il la porta donc et la ramena a ses quartiers , dans la pièce la plus sombre . Il soigna les blessuras de Dark , qui se reposait . A l'abri de tous , un petit sourire s'esquissa de son visage , juste avant qu'il se mit a cracré du sang , ceci fit dut a l'effet secondaire de MAHO COUNTER

:arrow: Quartier de Kad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse   Question sans réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sans-Visage
» Un matin sans sommeil
» Muette et sans le sous... help !
» Mei'Lynn, vampire sans histoire
» Mojo? [ Terminee, mais sans accents... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: La Forteresse de Pierre-
Sauter vers: