RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:10

Arrivé au milieu d'une forêt qui lui est encore inconnue, Mandrag ne savait que faire. Surtout que ça avait l'air d'être un dédale.

Spoiler:

Il prit donc la direction de droite, puis celle de gauche, puis tout droit ... Mais toutes les clairières de la forêt se ressemblaient. Il n'y avait pas âme qui vive, amicale ou pas. Il continua de tourner en rond pendant de longues minutes, jusqu'à perdre espoir. Il était même incapable de retrouver l'endroit par lequel il était arrivé ici.

" Qu'est-ce que c'est que cette forêt ? Il n'y a pas moyen de sortir d'ici !?! " pensait-il.

Celui qui se considérait comme un monstre était seul, sans réponses à ses questions, et perdu, par dessus le marché. Il y avait mieux comme retour à la vie tout de même. Il continua néanmoins à parcourir les sentiers boisés, sans véritable espoir de retrouver son chemin. Puis, enfin, il atteint une clairière qui semblait différente. Devant l'un des tunnels se trouvait une pancarte :

" Au delà de cette limite se trouve un accès au monde de Termina. Excursion déconseillée. "

" Bof ... Je n'ai pas grand chose à perdre de toute manière. "

Il s'avança donc vers l'inconnu, une fois encore.
Cette fois, la végétation avait changée. Il ne s'agissait plus de clairières reliées par des tunnels, mais d'une profonde forêt qui semblait sans fin.

Spoiler:

" Hého !! IL Y A QUELQU'UN !?! " criait-il.

Il n'avait pas envie de quémander à l'aide, mais cette fois, il n'avait pas vraiment le choix. S'échapper après un sommeil de plusieurs années pour mourir perdu dans la forêt ... Il n'en était pas question !




[ Voilà, si une âme charitable pouvait me porter secours et m'amener jusqu'au Bourg-Clocher ... Doigt dans le nez ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:30

Hématus errait dans les Bois Perdus. C'était une des trois choses qu'on pouvait y faire sans problème: se perdre, errer et chercher son chemin (pas forcement dans cet ordre). Mais Hématus n'était pas perdu, et il connaissait son chemin de retour, alors il errait. La besace pleine des plantes et champignons qu'il trouvait sur sa route n'était qu'un moyen de ne pas perdre sa journée.

Il entendit un cris qui troubla le silence de la partie la plus brumeuse de la forêt. Dégainant son épée, il se dirigea dans la direction supposée du bruit. Son auteur semblait être un jeune homme en armure, qui ne remarqua l'ancien capitaine, silencieux comme le vent et camouflé par la cape sombre qui le recouvrait entièrement, que quand il lui dit: "Alors, perdu?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:08

" Alors, perdu ? "

Mandrag se tourna dans la direction d'où provenaient ces mots. Il vit un squelette en armure, armé d'une épée et d'un bouclier. Mandrag dégaina sa propre épée, la saisi de ses deux mains et se mit en posture de combat.

" Un monstre !?! "

Puis il observa l'être décharné. Il ne s'était pas mit en garde, et ne semblait avoir aucun signe d'hostilité envers l'hybride. Mandrag rengaina son arme et s'approcha du mystérieux individu.

" Ou peut-être que non finalement. En effet, je suis perdu, et à vrai dire, même si je sors d'ici, je ne sais pas où aller. J'ai une vu une pancarte qui parlait de Termina, il y aurait un accès pour accéder à ce monde dans la forêt. Peut-être pouvez vous m'aider ? "

Le Stalfos réfléchi un instant, puis répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:17

"Franchement, vous ne sembler pas posséder quelque chose qui vaudrait le combat pour l'obtenir, alors disons que je vais vous aider." dit-il en ce frottant le menton avec ses phalanges. " Allez, la route est longue..." continua-t-il en se mettant en marche dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:52

Les deux étranges aventuriers s'enfonçaient alors dans un étrange brouillard. Mandrag suivait son mystérieux bienfaiteur sans un mot. Mais il restait pensif. Et si c'était un piège ? Peut-être que cet étrange personnage n'était pas ce qu'il paraissait être. Après tout, on a jamais entendu parler de monstre bienfaiteur. Encore moins les Stalfos, ces êtres sans âme dont le seul but semblait d'amener le mal partout où ils passent. Peut-être allait il le dépouiller, mais comme le squelette l'avait dit, l'hybride ne possédait rien de très grande valeur sur lui. Peut-être allait il simplement le tuer pour le plaisir. Oui, peut-être qu'il l'amenait auprès des siens pour le torturer, ou en faire une sorte de sacrifice étrange ... Ou peut-être rien de tout celà, après tout. Mandrag gardait un oeil attentif sur les moindres gestes de son guide.

" Dis-moi, si ce n'est pas indiscret, tu as un nom peut-être ? Et où m'emmène tu ? " lui demanda t-il.

A peine eut-il terminé de prononcer ces mots que deux animaux pour le moins étranges et agressifs bondirent d'on ne sait où.

Spoiler:

Mandrag se saisi immédiatement de son épée et se mit en posture défensive.

" Et bien, en voilà de gros toutous ! Tu vas pouvoir me montrer ce que tu vaux comme guerrier, en plus de guide ! " dit-il sur un ton amusé au Stalfos.

Ce dernier ne manqua pas de lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:25

En plongeant sur le loup le plus proche avant que qui que se soit aie pût faire une geste. Hématus attrapa son adversaire à la gorge d'une main et lui administra un coup net et précis sur la nuque dont le craquement sinistre signifiait sans doute qu'elle ne pourrai plus servir.
Le squelette lança le cadavre qu'il tenait sur le second animal, qui le dévia d'un coup de griffe. Ce fut une distraction suffisante pour qu'il ne puisse éviter l'épée qui le transperça de pare en pare. Essuyant sa lame sur le sol, Hématus se tourna vers son suiveur qui n'avait toujours pas bouger et dit "Rassuré?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:37

Mandrag fût pour le moins impressionné, il ne s'attendait pas à ce qu'un squelette soit si fort et si rapide.

" D'accord, tu te débrouille. "

Mandrag s'approcha du corps du second loup, qui bougeait encore ... un peu. Il planta son épée dans le crâne du monstre, jusque dans le sol, achevant la créature. Il rangea ensuite son épée dans son fourreau. Il se retourna pour faire face à son compagnon, et lui adressa la parole.

" Je suis Mandrag. Tu ne m'a pas toujours pas dis ton nom. Mais si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais. Bon, par où est Termina ? J'aimerais pouvoir me reposer et me restaurer un peu. "



[ HRP : Désolé de la taille du message, mais il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:17

"Mon nom est Hématus, et pour Termina, il faut me suivre. Laissez les loups, je les récupérerai plus tard", dit le stalfos en s'éloignant dans la forêt.

" Vous savez, le premier Héros du Temps lui-même est passé par cette route. ", continua-t-il en marchant. "Bon, évidement, c'était une autre époque: j'étais en vie,déjà... Huk huk huk"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:33

Récupérer des cadavres de loups ? Pourquoi ? C'était étrange, mais son guide était un Stalfos, le mieux était de ne pas imaginer ce qu'il allait pouvoir faire ces deux carcasses inutiles.

" Vous savez, le premier Héros du Temps lui-même est passé par cette route. Bon, évidement, c'était une autre époque: j'étais en vie,déjà... Huk huk huk"

Le Héros du Temps ? Le premier Héros du Temps ? Mandrag en avait vaguement entendu parler, mais il ne croyait pas à ces légendes. Mais ce Stalfos avait l'air sincère dans ses paroles, il semblait même avoir connu ce héros en question. L'hybride se questionnait sur la vraie nature de son guide. De plus, la forêt semblait ne jamais avoir de fin.

" On est encore loin ? " tout en continuant à marcher " J'ai un très mauvais pressentiment. Comme si quelque chose nous observait à travers ces bois depuis notre départ ... "

Il ressentait en effet une présence inquiétante depuis l'agression des loups. Cette entité dégageait une aura bestiale, mais puissante, bien plus puissante qu'une meute de loups. Le Stalfos ne semblait pas prêter attention aux inquiétudes de Mandrag, ce dernier continuant sa marche comme s'il était seul.
Alors que les deux aventuriers continuaient leur chemin, l'aura s'amplifiait, puis Mandrag vît une ombre furtive qui secouait les arbres dans son sillage.
Il s'arrêta, et alors que Hématus continuait quand à lui son chemin, une silhouette jaillit de nulle part sur le Stalfos.


" ATTENTION !! "

Alors qu'il hurlait ce mot au Stalfos, il couru et se jeta sur ce dernier, le plaquant au sol, alors que la silhouette s'écrasa sur le sol avec fracas, soulevant un nuage de poussière.
Alors que les deux guerriers se relevaient et se mettaient en garde, la poussière se dissipa, faisant apparaitre la bête au grand jour. Une sorte de gorille qui devait mesurer dans les 2m50, armé d'une énorme massue en bois.


Spoiler:

Mandrag afficha un large sourire et s'adresse à Hématus avec humour.

" Quand on en aura terminé avec celui-ci, tu voudras aussi récupérer sa dépouille ? "


[ Cette fois-ci, laisse moi un bout, Hématus x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]   Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ]
» Mandrag, l'Abomination
» Entraînement de Kad , partie 2
» Entraînement de Kad , partie 3
» Arbre mojo/partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: