RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arbre mojo/partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbre mojo/partie 2 Empty
MessageSujet: Arbre mojo/partie 2   Arbre mojo/partie 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

La grande forêt s'étendait à plus de...de...enfin beaucoup d'hectar. C'était vaste et hostile, on pouvait y trouver toute sorte de bête. Il y avait quelques panneaux de ci et de là. Le premier se trouvait devant nous. Je me permit de le lire:

"Salut voyageur, il faut que tu sache, les bois perdues ne sont pas un jeu d'enfants, il faut avoir l'oreille fine. Dans chaque place (salle), il y aura des sortes de trompes. Ecoute bien ces trompes, si le son est fort, vas-y, rentre ! Mais si celui-ci est guère silencieux, estime toi heureux de ne pas l'avoir foulé. Bon voyage !"

Tarashi se retourna vers Evena qui je crois, savait parler l"humain" mais le lire, je n'en savais rien. Moi j'avais tout à fait compris et me précipita vers une trompe où le son était extrêmement fort, je perdit tout son de la forêt pendant quelques minutes. Il ne fallait qu'une chose:
_Ca fait vraiment mal, on va faire chacun notre tour sinon, je vais me tuer le tympan... Bon, c'est par ici, suit moi...
Tarashi et Evena arrivèrent dans une place plutôt grande avec seulement deux trompes et au milieux, un tas de feuille, une souche d'arbre, et un trou.
_Laisse moi aller dans ce trou, je vais voir ce qu'il y a...
Tarashi sauta dedans puis quelques seconde après, remonta vers la surface en regardant Evena.
_Super, j'ai trouvé un coffre qui contenait un ocarina orangé. Et regarde ce feuillage, il m'a l'air louche, prépare toi au cas où il nous attaques.
Tarashi ne faisait que improviser à partir de ce moment. Que faire ?, celui-ci monta sur la souche d'arbre pour jouer un mélodie assez réussie.

Arbre mojo/partie 2 Saria

A ce moment là, un scrubs mojo (=petite boule remplies de feuillage crachant des noix mojos) sortie du sol pour faire son apparition, sans réfléchir, celui-ci se rapprocha de Evena et lui cracha une furie de noix mojo pour avoir sortie celui-ci de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre mojo/partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre mojo/partie 2   Arbre mojo/partie 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:27

Tarashi avait joué une mélodie. A cause de sa, un petit scrubs mojo déballa. Il était énervé parce qu’on l’avait tiré de son sommeil. Il s’approcha de moi et me tira des noix dessus.


-Aï, mes qu’est-ce qui te prend ! Arrête je ne t’ai rien fait !


Je sortis de ma poche une une petite harpe qu’on m’avait donnée pendant mon enfance au palais du crépuscule. Je savais jouer une mélodie qui pouvait calmer ces créatures.

Arbre mojo/partie 2 Melodi10
(Mélodie de Melodie dans Zelda The Wind Waker)

La bête s’enfuit après avoir entendu le chant. Je me tournai vers Tarashi et lui dit amicalement :

-Fait gaffe la prochaine fois…on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre mojo/partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre mojo/partie 2   Arbre mojo/partie 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

Tarashi avait rentré son ocarina dans sa poche. Peut-être que l'on pouvait calmer les créatures, mais si on ne les tues pas, on ne gagnera jamais notre vie. La bête s'était figé, on aurait dit qu'elle ne pouvait plus bouger. Tarashi sortie son épée puis lui asséna un coup dangereux, mais celui-ci ne la tua pas. Il pouvait maintenant la fouiller et y a donc trouvé dix noix mojos et six rubis. Tarashi donna cinq noix mojos à Evena et trois rubis. Dans une quête, on devait tout se partager. Tarashi devait donc refaire le coup de l'écoute de la mélodie des trompes car celle-ci oublia. C'était celle de gauche qui jouait la plus forte mélodie. On y entra donc puis une place à trois trompe se tenait devant nous. Laquelle choisir ?, Tarashi se tourna vers Evena:
_S'il te plait Evena, pourrais-tu choisir ?, je n'en peux plus... Je fait finir sourd si cela continue. Ecoute-les une par une et soit certaine, sinon... nous risquons de nous perdre et mourir. Au mieux, devenir des hommes sauvages, mais c'est une vie trop triste où on perd les liens que l'on a consolidé. Compris ?
Il finit ses paroles avec un petit soupir, il s'avança vers le milieux de la pièce puis s'assied on attendant Evena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre mojo/partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre mojo/partie 2   Arbre mojo/partie 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:54

Je devais choisir le chemin. S’il était faux , on allait sûrement mourir. J’essaya d’écouter les sons….en vin ! Les créatures du crépuscule n’entendent rien on dirait. Je devais quand même choisir. Je décida de choisir au bol.

-J’ai trouvé ! Mais reste quand même la si sa ne marche pas !

Le mensonge……je lui faisais signe de ne pas venir. Je m’avança sur le chemin. Je passa une sorte d’arche de branches quand tout a coup, une grille tombas derrière moi. Je n’avais plus de contacte avec Tarashi …je m’étais tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre mojo/partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre mojo/partie 2   Arbre mojo/partie 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:27

Tarashi écouta Evena, ses mots résonnaient dans sa tête.
*J’ai trouvé ! Mais reste quand même la si sa ne marche pas !*
Tarashi en était certain, elle n'était pas sûr... Après plusieurs minutes, le
jeune homme se leva et écouta aux trompes. Celui-ci en était sûr, elle avait pris le mauvais chemin. Il fallait qu'elle comprenne, Tarashi devait aller chercher des secours dans le village Kokiri... L'hylien courrait en écoutant chaque trompe. A une trompe, il entendait une voix:
_Stooooooop !
_Qué ? Bonjour monsieur hiboux....
Un grand hiboux se tenait devant lui. Il avait l'air sage à écouter.
_Pourquoi cooooooooourres-tu si vite ?
_J'ai une amie qui est prisonnière des bois perdus, je ne sais comment faire...
_Mhhh, je pense que tu devrais réfléchir à ses capacités...
_Mais si biensûr !, c'est une créature du crépuscule, elle doit pouvoir se téléporter.
Tarashi sortie son calepin pour y écrire quelques mots. Il le montra à maître hiboux qui pari la rejoindre sur le champs. Voici les quelques mots de la lettre:

Evena,
Tu es une créature du crépuscule et comme tout être du crépuscule, tu peux te téléporter. Pense à moi et tu pourra sûrement me rejoindre au village Kokiri. Sincèrement, Tarashi...

Voilà, maintenant Tarashi se rendit au village Kokiri très rapidement... Il fallait que Evena le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre mojo/partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre mojo/partie 2   Arbre mojo/partie 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

Après quelques minutes d’angoisses, un hibou m’apporta une lettre de Tarashi qui disait que je devais me téléporter au village Kokiri. Je sortis de ma poche une pierre qui pouvait me téléporter. Je la mis dans mes mains et je les levai au ciel. J’étais sur le point de me téléporter quand des racines envoyèrent ma pierre par terre et s’enroulèrent autour de moi. Grace au feu, je puis me délivrer et récupérer ma pierre. Juste au moment où je me téléporta, une racine m’a pris les cheveux. J’étais maintenant au village Kokiri mais à cause des racines qui m’avait retenu les cheveux, je ne pouvais plus me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre mojo/partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre mojo/partie 2   Arbre mojo/partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre mojo/partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arbre mojo
» Recontre avec l'arbre mojo.
» Un arbre qui donne à manger ?
» La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]
» Nakito le mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: