RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ]   Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:14

" C'est ... drôle ... Cette sensation ... Qui suis-je ? " c'étaient ses premières pensées.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, l'être vit qu'il était plongé dans un liquide. De l'eau douce.

" Un ... tube ... à essai ? " se dit-il lorsqu'il se rendit compte que, devant lui, se dressait une paroi de verre. Il n'était pas attaché. Sa conscience lui murmura de sortir de là, ce qu'il fît en brisant le verre d'un unique et puissant coup de poing. Le liquide se déversa sur le sol, tandis que son hôte si particulier s'aplatît sur le sol, parmi les bouts de verre. Il se releva, non sans mal, engourdi comme s'il avait dormi une éternité. Pas une seule égratignure.

" Quel est cet endroit ... ? "

Autour de lui des étagères sur lesquelles étaient posés divers instruments de médecine, sur d'autres des livres, des grimoires peut-être. Le lieu semblait clos, et les seules sources de lumières étaient des torches, disposées ça et là. Au centre de la pièce se tenait une grande table de bois, d'apparence ancienne, mais en bon état de conservation. Sur cette table des feuilles de papier en vrac, certaines jaunies par le temps, d'autres illisibles car tâchées par les nombreuses tâches d'encre renversée, d'autre en bon état de conservation. L'être attrapa l'une d'elle, sur laquelle il pût lire des informations troublantes :
" Sujet 004 : Mandrag
Objet : Résultats de l'expérience sur Sujet 004
Date : /\-0o--= ( illisible )
Le résultat de l'expérience est mitigé. Grâce à ma magie, le sujet est encore vivant, mais inconscient. J'ai dû le placer dans une cuve d'eau douce car son organisme semble se réguler dans ce milieu. Il sera conservé ici le temps d'élaborer une formule capable de le ranimer. Malheureusement, le temps m'est compté, je crois que l'armée Hylienne à eu vent de mes projets, et seul je ne pourrais repousser les soldats. Quand à l'expérience, j'en suis malgré tout satisfait car je n'avais jamais réussi à fusionner les gènes d'un Zora et celles d'un Hylien. Lorsqu'il sera enfin réveillé, plus rien ne pourra m'arrêter. J'ai déjà eu livraison de la tenue de combattant que j'ai commandée pour lui, je l'ai rangée dans la réserve.
Thanys "


" Une expérience ? Une fusion ... de gènes ... ? "

Il était désappointé. Il vît une porte en bois marquée "Réserve", il y entra, mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il tomba nez-à-nez avec son propre reflet, dans le miroir qui se situait face à lui dans cette pièce assez réduite. Il ne ressemblait à rien de connu. Il resta planté là, à se contempler, silencieux, pendant quelques longues minutes. Puis il se ressaisi, observa les lieux.
La pièce était petite. Hormis le miroir qui se dressait face à lui, à sa droite il n'y avait qu'un haut meuble doté de plusieurs étagères sur lesquelles il n'y avait que des bouteilles brisées dont le contenu, parfois douteux, avait entièrement coulé au pied du meuble en question. Sur la gauche, il y avait un mannequin très rudimentaire qui arborait une armure légère de guerrier. Certainement celle mentionnée sur la note. Il s'en vêtit, puis se dotât d'une épée accrochée au mur, derrière le mannequin. C'était une épée bâtarde, doté d'une garde élaborée de couleur noire, et d'une lame entièrement rouge. Il donna quelques coups dans le vide, pour se familiariser avec l'arme, puis décapita d'un coup net le mannequin, désormais inutile.
De retour dans la pièce principale, il s'appropria seul poignard planté dans la table. En observant une nouvelle fois l'endroit, il vit une faible lueur provenant d'un mur. Lorsqu'il s'en approcha, il pût y sentir un faible courant d'air. Il y avait en effet une sorte de faille dans le mur, comme ci c'était en fait une double porte coulissante taillée dans la pierre. Après moult, il parvint à écarter l'ouverture. Il se retrouva finalement à l'extérieur, à l'air pur. Le soleil l'ébloui si fort qu'il tomba à genoux, les mains posées sur le visage pour s'en cacher les yeux. Puis, petit à petit, il s'habitua à cette lueur.
Lorsqu'il fût capable de distinguer les choses, il vit une rivière visiblement agitée car dotée d'un fort courant. Il était sur une des rives de la rivière, et il ne savait que faire et où aller. Il décida de remonter le court de l'eau, peut-être trouverait-il quelqu'un, ou quelque chose en amont.
Où était-il ? Qui était-il ? Et qui était ce Thanys ?


Dernière édition par Mandrag le Mer 13 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ]   Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:36

Arrivé en amont de la rivière, Mandrag se retrouva face à une puissante cascade. Devant, une stèle. Apparemment, il faut être un envoyé de la famille royale d'Hyrule pour pouvoir accéder à ce qu'il y a derrière cette chute d'eau. Mandrag observa l'endroit, et vit une sorte de cavité sur sa droite. Dans cette cavité, une profond trou d'eau, avec une ouverture au fond. Ni une, ni deux, Mandrag plongea tête la première jusqu'à atteindre cette ouverture. Lorsqu'il l'eût atteint, il eu comme un moment d'absence, son regard devint flou, puis il fût ébloui par une lumière intense. Lorsqu'il eu retrouvé ses esprits, quelques secondes plus tard, il se retrouva toujours au fond de l'eau, mais la luminosité semblait avoir diminuée. Il ne tarda pas à remonter à la surface, uniquement pour se rendre compte qu'il était arrivé au beau milieu d'une forêt.

[ La suite aux Bois Perdus ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil de Mandrag [ PV Mandrag / Partie 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil de Mandrag [ Libre / Partie 2 ]
» Mandrag, l'Abomination
» Entraînement de Kad , partie 2
» Entraînement de Kad , partie 3
» Arbre mojo/partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Domaine Zora :: La rivière-
Sauter vers: