RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'arrive [FINI !!]

Aller en bas 
+4
Adrix
Elrynd
Adelaïs
Abysson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Nom : Inconnu

Prénom* : Arwenatos

Âge* : 20 ans

Race* : Hylien

Armes* : Arc de l'initié, faux de paysan [Vive Dofus ^^']

Description Psychique* : Arwenatos est quelqu'un de calme et réfléchi. Lors d'une situation, il prend son temps de réfléchir. Parfois, il peut se montrer gentil, parfois très méchant. Il analyse souvent la situation. Il rigole peu, préférant rester seul dans son coin, il n'aime pas tellement la compagnie des humains. Certain le déteste a cause de ça, mais lui, il s'en fiche complétement des moquerie. Il préfère rester avec son fidèle compagnon, un magnifique cheval nommé Galia. Il peu parfois se montrer très désagréable, prétentieux même.

Description Physique* : Comme tout les Hylien, Arwenatos possède des oreilles d'elfes. Il est blond. Ses cheveux sont mi-longs et sont souvent en bataille. Il possède de magnifique yeux couleur bleu. Il possède des boucles d'oreille, marque distinctif des Hyliens. Il possède un arc, qu'il a confectionné lui même et une faux de paysan, normal vu que c'est un paysan. Il manie très bien la faux, que ce soit pour récolter du blé ou pour se battre. Mais pour l'arc, il ne maitrise pas encore... Il est habillé comme un paysan. Il trouve ses habits très confortable.

Histoire* : Arwenatos est né dans le village Kokiri. Il a toujours été un garçon un peu turbulent, mais au fil des ages, il est devenue plus mature. Il connait un peu l'histoire du Héros du temps, qui a grandi également dans le village Kokiri: Le héros du temps s'appelait Link. Son but était de protéger la princesse Zelda du terrible Ganondorf. Cette histoire c'est transmise de génération en génération jusqu'a devenir plus qu'une légende. Mais Arwenatos, lui, y croit toujours a cette vieille légende. Il sait très bien qu'il ne sera jamais le héros du temps. Devenir le héros du temps était son rêve lorsqu'il avait 12 ans et quelque, mais il s'aperçut qu'il n'était qu'un garçon comme les autres. Vers l'âge de 14 ans, il reçu son premier cheval, Galia, avec qui il entretenait une forte relation. Arwenatos adore son cheval. Pour lui, il est son seul ami.... A l'age de 18 ans, il décida de partir à l'aventure. Mais la mort brutal de son grand-père [Il a vécu avec ses grand parent] le retint et renonça a quitter son village.Puis, enfin, 2 années plus tard, il décida de partir a l'aventure, espérant devenir le Héros du temps... Même ci pour cela il devait affronter les pires danger...

Clan* : Aventurier solitaire

Code secret* : Validé by byby
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

Présentation refusée.

Je ne veux aucun lien entre zelda, ganondorf et link. Va donc lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:46

Je ne fais aucun lien entre Link et toute la clic, je ne vois pas ou tu vois ça :J'arrive [FINI !!] 391799:
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:49

Ton avatar U___U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:51

Ceci est un avatar et reste un avatar. Encore j'aurais appelé mon personnage Link, encore je comprendrais, mais là, je ne fais rien pour lier mon personnage a l'héros du temps
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:53

Change-le si tu veux que ta présentation soit acceptée. As-tu vu un membre avec un avatar de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:00

Alors vas-y, trouve un avatar qui puisse ressembler a la description que j'ai faite. Mon but n'est pas de joué comme le héros du temps ou même essayer de l'incarner a travers ce perso, mais au contraire, essayer de le faire vivre comme je l'ai décris, avec son caractère qui lui est propre ainsi que son physique. Je le dis encore une fois, mon but n'est pas d'incarner le héros du temps a travers mon personnage. Après ci vous êtes borné a refusée ma présentation juste a cause d'un avatar, c'est votre droit, mais faut arrêter...Tout ça juste pour un avatar u_u
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:05

Tu sais pas à qui tu parles : Tu veux un avatar ? Tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:12

Tu peux trouver une infinité d'avatar avec ta description, c'est juste toi qui fait une fixation.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:39

Bah voilà...Euh maintenant, j'ai changé mon avatar...J'espère que ca vous convient maintenant...
En tout cas, merci pour l'avatar Namiya ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:53

C'est beau ! Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:58

Merci merci (H)
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:58

Si tu veux, je lui fais les oreilles pointues =D ! *Aime jouer avec toshop*

Bienvenu au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:14

Tu me plais bien, toi, le dofusien. Bienvenue ;p

(Ah, et pour information, y'a Evena qui possède un avatar de Midna me semble-t-il (a), bien qu'il s'agisse d'un fanart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:37

Merci ^^
Puis-je commencer a rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:21

Yep, au temps pour moi, je t'ajoute aux aventuriers solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:26

Okay merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:31

Bienvenuuuue ! (avec du retard, désolée ^^') Bon rp parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





J'arrive [FINI !!] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive [FINI !!]   J'arrive [FINI !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive [FINI !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowe Asura (pas fini)
» Découverte par pur hasard...[FINI]
» presentation de siegfried (fini)
» Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]
» Une arrivée impromptue [Pv Hashradim] (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: