RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:30

[Suite d'un camp trop loin avec ajout de Sayuka et de Rose Noire. Je tiens à sire que le précedent rp avec Sayu dans la plaine d'Hyrule se passe quelques années auparavant. ]

Hérésia et Unuldur arrivèrent à l'entrée de la Citadelle après une journée de marche. Avant même d'avoir posé un pas dans la ville grouillante de monde, la jeune hybride avait rabattu sa capuche. Malgré que la nuit allait bientôt se lever, des marchands étaient encore ouverts et les rues débordaient de monde. Les deux compagnons trouvèrent facilement la Taverne où ils pourraient se reposer de leur précédent combat. Ils louèrent une chambre double car toutes les simples étaient déjà prises. Hérésia remercia l'aubergiste sans pour autant quitter sa capuche et se dépécha de monter, suivie d'Unuldur. Arrivée dans le chambre, elle découvrit sa tête et laissa ses pupilles redevenir bleues. Elle soupira et s'allongea sur son lit en regardant le plafond. A côté, elle entendait des bruits de pas qui montaient l'escalier et qui rentraient dans la chambre d'à côté. Hérésia ne fit pas attention aux voyageurs et ferma doucement les yeux. Peu à peu, elle sombra dans le sommeil...

Le lendemain, elle se réveilla la première. Elle laissa Unuldur se reposer et sourit. Elle profita de son sommeil pour se laver. Après tout, elle avait bien besoin d'une douche pour laver ses cheveux poisseux de sang et rincer ses blessures. Avec tout ça, elle en oublia presque son frère. Lorsqu'elle revint dans la pièce centrale, Hérésia vit que son compagnon était réveillé. Elle s'apprêtait à lui dire Bonjour lorsque l'on toqua à la porte... Hérésia s'empara de son manteau et rabattit sa capuche au cas où le visiteur serait un humain et elle ouvrit la porte. Devant elle se tenait une elfe. Une elfe qu'elle avait déjà vue. Elle la toisa et enleva sa capuche.

Hérésia : Hum, que fais-tu ici ? Je ne pensait pas te revoir après ce qu'il s'est passé avec l'Ombre...


Dernière édition par Hérésia le Sam 27 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:05

Tous les passants observaient avec des regards interloqués l'avancé d'un groupe de voyageur très étrange; un homme masqué, une monture blanche et une elfe au bras entaillé. Rose Noire emmena sa troupe à travers le dédale de ruelle, pour enfin déboucher devant une taverne celle de Telma. Sayuka se releva et descendit de sa monture, un garçon d'écurie prit les rênes d'Amaranth et l'emmena dans l'écurie derrière l'auberge.

Rose Noire aida l'elfe à se tenir debout et l'emmena à l'intérieur de la batisse. La guerrière paya une chambre double car l'aubergiste déclara ne plus avoir de chambre simple, ils montèrent dans leur chambre et dormirent épuisé.

Le lendemain une lumière éclatante réveilla Sayuka, elle frotta ses yeux de son bras encore valide, puis se leva pour prendre une douche, elle remarqua que Rose Noire était déjà réveillé depuis longtemps.

- Bonjour...

Pendant sa douche elle en profita pour nettoyer sa blessure et ses cheveux ainsi que ses vêtements poisseux par le sang. Sortant de la douche, elle s'habilla de la même tunique que celle qu'elle portait au début de son voyage lorsqu'elle avait rencontré le Garo (voir présentation physique de Sayuka), elle sortit de la chambre avec pour prétexte d'avoir le ventre vide.

Elle sortit et descendit pour récupérer quelque chose à grignotter même si son bras la faisait encore souffrir, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de demander des herbes pour 'inffusion qu'elle comptait faire, elle toqua donc à la chambre voisine, une femme lui ouvrit et toutes les deux fut interloquées.

- Hum, que fais-tu ici ? Je ne pensait pas te revoir après ce qu'il s'est passé avec l'Ombre...

Elle ne pouvait le croire, s'était l'elfe qui l'avait aidé à la libérer quelques années plus tôt. Elle l'obsrva un moment avant de lui sourire, en déclarant un eseule phrase celle qui déclencha tout.

- Depuis l'histoire de l'Ombre que tu n'as pas pu dominer correctement ne me fait pas rire, elfette.

Tout se passa très vite les deux femme se retrouvèrent sur le sol entrain de se battre devant un inconnu qui les observait avec surprise, donnant l'impression de se battre comme des gamines qui cherchaient la bête noire. Sayuka grimaça et donna un coup de genoux dans le ventre à l'elfe, celle-ci la frappa avec force. Cette bagarre était entrain de tourner à l'effusion de sang si personne n'arrêtait pas les deux combattante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Unuldur
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Unuldur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Armes favorites : Arbalète/Fauchon
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun. Unuldur n'utilise pas la magie
Renom : 36

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:45

Je venais de me réveiller après un sommeil réparateur. Je me sentais bien...

Je vis Hérésia, qui venait visiblement de se laver, me regarder, mais au moment où nous allions nous saluer, quelqu'un toqua a la porte... Hérésia ouvrit la porte, je vis une elfe, qui avait un visage familier, échanger quelques mots avec elle. Puis tout dégénéra, elles se battirent comme des chiffonnières. Rhalala, pas moyen de dormir tranquille dans cette auberge.

-Ne fait rien et repaît toi du spectacle.
-Recommence pas a me titiller, sinon tu va voir toi.
-Je vais voir quoi ? Je suis dans ta tête.


Je me levais précipitamment, encore à moitié nu. Je n'avais qu'un caleçon sur moi, puisque je venais de me réveiller. Tss, c'est pas possible, qu'est-ce qu'elles ont a se battre ?

C'était embarrassant, d'être a moitié nu devant des elfes. Sans oublier que les elfes approchaient la perfection, niveau physique. J'avais l'impression d'être un dessin d'écolier a coté de deux chefs d'œuvre d'un peintre renommé. Argh.
Je voyais que mes blessures étaient cicatrisées, même si encore douloureuses.

Je me jetais dans la mêlée pour séparer les deux tigresses l'une de l'autre. Je n'avais pas affaire à de "Faibles femmes" comme osent prétendre les nobliaux de la cour. Oh ça, non. Je me prenais des coups de tous les côtés ( pratique, pour se réveiller. ), et même des fois, là où il ne fallait pas ( Ahhh, coups de pieds, comme je vous hais. ), mais je ne frappais pas. Mais au bout d'un petit moment, je pris l'elfe inconnue, puis la plaquait au mur, enragé, j'avais du mal à la tenir, mais j'arrivais à peu près a la tenir quand même. Je saignais de la bouche, et j'avais mal a un endroit sensible. Ce qui me rendait enragé.
Mais en la regardant bien, je reconnus ce visage, ces yeux.


-Mais... Mais je te connais toi !

Je me calmais et lâchais l'elfe.

-Il y a quelque années, nous nous étions déjà croisés ! Calme toi, je ne veux pas d'embrouille entre nous tous. S'il te plait. Je n'ai pas envie de combattre, ni l'une, ni l'autre. D'autant que je me ferais battre. Calmez vous, toutes les deux. Non mais regardez moi, quoi ! Je suis en caleçon, devant deux jolies jeunes femmes, et je dois vous faire la morale comme des gosses ! Surtout que je suis un humain et vous des elfes. Vous avez l'avantage de l'intelligence sur moi, et pourtant c'est MOI qui doit vous calmer. C'est décevant, de la part de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

Une fois arrivés à destination, et reposé de leur dure journée de la veille, le Garo eut, à son tour, un cauchemar, qui le fit se réveiller aux alentours de 4h du matin. S'habillant en silence et s'assurant que Sayuka ne se réveille pas, il sortit un instant et erra dans les ruelles sombres de la Citadelle. Il s'aperçut alors que c'était là la première fois qu'il quittait les terre de Termina, et l'architecture et l'ambiance locale lui parurent, par conséquent, incroyablement nouveaux. Il erra quelques minutes, contempla la lune qui lui paraissait bien calme si on la comparait à celle de Termina, et se remémora le songe qui l'avait assailli. La Rose eut un soupir de lassitude et posa une main gantée sur son masque. Quel fardeau...

Une fois de retour, Sayuka était encore endormie, mais ne tarda pas à se réveiller. Voir un visage si serein et, au fond, si jeune, était un excellent dynamiseur pour les matinées difficiles. Elle se prépara, et s'accapara la salle de bain en premier. Elle avait du comprendre que, meme habillé, le Garo attendait qu'elle ne parte avant de prendre sa place et de nettoyer ses blessures. Ce qu'elle fit une fois l'elfe partie.

Il était là, seule dans cette salle de bain classique. Il attendit quelques minutes que la jeune femme s'éloigne, puis poussa de nouveau un lourd soupir. Il hôta son masque et regarda son visage. Un moment passa et une bagarre sembla éclater dans la chambre voisine. Les groupies d'Hyrule avaient l'air aussi insupportable que celles de Termina. Heureusement que sa collègue n'était pas de ces hystériques nasillardes qui lui faisaient plus de dégats en parlant qu'en se battant. Le bruit continua un moment avant de se calmer, sous l'autorité d'un autre individu. Quel bordel...

Sa concentration se focalisa de nouveau sur son propre faciès, sur son corps, et sur ses blessures. La Rose passa la main sur son ventre, couvert d'irrégularités, cicatrices des malédictions du temps. Son corps n'était qu'un amas de visage sacrifiés qui hurlaient vengeance, et il n'avait pas l'impression d'être en mesure de leur apporter. Quelle fatigue. Un instant elle sembla voir son anatomie comme agréable, mais l'angle de vue choisi fut bien vite remplacé et le pessimisme et les hallucinations revinrent rapidement.

Plongeant littéralement sa tête dans une bassine d'eau froide, le Garo décida de se changer les idées. Il ne pouvait plus se permettre de perdre du temps. Maintenant qu'il était à Hyrule, il y avait une course dont il devait se charger.

Il se prépara et descendit. Etrangement il ne trouva pas Sayuka. Tant pis, elle devait être partie, lasse de l'attendre. Il se dirigea vers l'aubergiste et lui demanda s'il l'avait vu quitter l'hotel. Ce dernier lui signala qu'elle n'était apparemment toujours pas descendue. Légèrement surpris, le Garo choisit de tout de même partir, et donna au tenancier un petit cristal vert qu'il lui chargea de lui remettre lorsqu'il la verrait. Il précisa également que s'il comptait le garder pour lui ou le revendre il le saurait immédiatement et qu'il se ferait un plaisir de lui arracher les boyaux par l'anus. Si les termes exacts sont censurés dans cette version du texte, l'aubergiste, lui, saisit parfaitement l'idée.

Sorti de là, la Rose s'engouffra dans les méandres des ruelles sombres et malodorantes de la ville et s'engagea dans une nouvelle auberge dont l'enseigne était un chateau peint en noir sur fond brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:34

La bagarre ne dura que quelques instants mais pendant ce laps de temps, Hérésia avait du se battre contre une elfe de sang pure et contre son frère. Etant hybride, elle pouvait tenir tête à une elfe de pure souche mais en aucun cas la battre et son frère, menaçait d'atomiser Sayuka avec ou sans le consentement de sa soeur. Unuldur fût d'un grand secours pour l'hybride. Elle rougit à peine quand elle le vit arriver à moitié nu. Après tout, il sortait de son lit. Jedenlyah redevint sage au fond de son esprit et accepta sans broncher les remontrances silencieuse de sa soeur. Hérésia accepta beaucoup moins celle d'Unuldur.

Unuldur : Il y a quelque années, nous nous étions déjà croisés ! Calme toi, je ne veux pas d'embrouille entre nous tous. S'il te plait. Je n'ai pas envie de combattre, ni l'une, ni l'autre. D'autant que je me ferais battre. Calmez vous, toutes les deux. Non mais regardez moi, quoi ! Je suis en caleçon, devant deux jolies jeunes femmes, et je dois vous faire la morale comme des gosses ! Surtout que je suis un humain et vous des elfes. Vous avez l'avantage de l'intelligence sur moi, et pourtant c'est MOI qui doit vous calmer. C'est décevant, de la part de vous deux.

Hérésia se releva, essuya le sang sur le coin de sa bouche ainsi que sur ses petites blessures qui s'étaient ré-ouvertes. Elle s'excusa machinalement pour l'avoir frappé et s'asseya sur la chaise en face de la fenètre. Regarder le ciel bleu lui fit du bien. Elle n'accordait même plus un regard à son compagnon ni à l'elfe dans elle avait oubliée le nom. D'ailleurs que faisait-elle là ? Après un silence plus que pesant, elle déclara d'un ton désinvolte.

Hérésia : Rien ne t'obligeais à le faire. (Elle murmura pour elle-même, mais Unuldur, placé non loin d'elle l'entendit quand même) Ma mort enchanterait tout le monde, un vampire au milieu des humains... Et puis quoi encore...

A l'intérieur d'elle-même, Jedenlyah submergea la conscience de la jeune hybride pour s'invoquer de lui-même. Il ne voulait pas en arriver là mais il ne pouvait pas laisser sa soeur sombrer dans la dépression. Une silhouette se dessina dans l'ombre d'Hérésia et un corps d'abord noir s'en échappa. Un tintement cristallin de verre brisé se fit entendre et les couleurs du frère d'Hérésia apparaissaient. Il s'était habitué à la présence d'Unuldur par le biais de sa soeur et ses pupilles restèrent parfaitement bleues turquoise. Tout d'abord, Hérésia fut étonnée de le voir alors qu'elle le sentait encore dans son esprit mais après elle se retourna vers la fenètre.

Hérésia : Qu'est-ce que tu me veux toi ?

Une énorme claque la ceuillit au vol et l'envoya à l'autre bout de la pièce. La jeune fille ne rouvrit même pas les yeux. Elle se tenait sa joue endolorie. Elle voyait déjà Unuldur s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Unuldur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Armes favorites : Arbalète/Fauchon
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun. Unuldur n'utilise pas la magie
Renom : 36

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:36

Une ombre sortit du corps de mon amie... Une ombre qui se matérialisa pour la gifler, violemment. Je n'ai pas apprécié cette dernière action, mais les paroles de mon amie m'avaient encore plus marqués... Je m'approchais d'elle, la prit par les épaules, et la secouait doucement, mais assez fort pour la faire réagir.

-Hé, parles pas comme ca ! Tu sais très bien que je suis pas si différent de toi. Arrête de polémiquer parce que tu es une vampire, les humains sont parfois bien pires ! Les guerres, la torture, les prisonniers, les viols, les vols, les meurtres, tout ceci vient des humains. On est mieux, selon toi ? Je suis un monstre parmi les humains, mais malgré ça, tu veux ma mort ? Est-ce que tu crois que beaucoup plus de monde veut ma mort ? Et pour toi, c'est pareil.


Je me retournais, lançant un regard noir au frère d'Hérésia. Je courus vers lui, puis lui sauta dessus, lui fonçant dessus au niveau de la taille. Nous avons roulés, l'un sur l'autre, jusqu'au mur, où je me mit à califourchon sur lui, puis lui enserra la gorge

-Salut, belle raclure ! Prêt pour mourir ? Après ce que tu a fait à ta propre sœur, ce que tu m'a fait, je te dois bien ça.

Je continuais a l'insulter, le menaçant de mon poing fermé. Je savais qu'il aurait le dessus sur moi, mais cette humiliation lui servirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:08

Sayuka était encore sous le choc, un homme, un humain avait osé la tenir, après une bref explication de la part du jeune homme, il la lâcha, puis se retourna vers l'autre elfe, celle-ci avait dit une phrase qui avait provoqu la colère de l'homme, mais aussi celle d'une ombre qui gifla la femme.

L'homme se tourna vers l'ombre et se jeta sur lui en le menaçant. La guerrière regarda avec méprit l'humain, il ressemblait au même bandits qui avait essayé de piller son temple. Elle regardait l'elfe assise près de la fenêtre, se tenant sa joue le regard fermé.

"Tant de souffrance... par ma faute..." pensa-t-elle, le mépris en elle avait laissé place au dégoût envers elle. La guerrière se leva et marcha en direction des deux combattants, son épaule la faisait souffrir, pourtant elle n'hésita pas à donner un coup de poing à l'homme qui croyait la connaître, avec la puissance du coup il se heurta contre le mur, le guerrier essuya le sang qui coulait sur ses lèvres, puis elle se retourna vers l'être qui s'était matérialisé et le saisit par le cou et le plaqua contre le mur.

La chaleur réapparut dans son corps et elle regarda l'être de ses yeux argentés, puis foudroya l'homme en caleçon, son regard chargé de dégoût, elle prononça une phrase qui faisait référence à celle qu'il avait dit quelque instant plus tôt.

- Je ne sais pas pourquoi, TOI l'ombre de cette fille tu l'as frappé, mais je ne te laisserais pas recommencer! Et toi celui qui ast couché par terre, je ne sais pas où tu m'as rencontré, mais... (elle lâcha l'être et pris par le cou, l'homme à terre et le plaqua violemment contre le mur) Je ne te permettrais plus de me toucher!

Sa colère la submergait telle la peste pourtant elle la contrôlait du mieu qu'elle le pouvait, seul des mirette doré apparurent en plus dans ses yeux argenté. Elle lâcha l'homme et se retourna vers l'elfe, cette fois-ci son regard était chaleureux, baissant le regard sur le sol, elle répondit d'une voix douce.

- Je suis désolée... je t'ais lancé cette pique, je ne sais pas pourquoi... enfin je n'attends pas à ce que tu me pardonnes, alors voilà...

Sayuka se retourna et sortit de la chambre, elle descendit à la salle commune et demanda un verre à l'aubergiste celui-ci lui dit que son ami était parti, mais qu'il avait laissé quelque chose pour elle. Le tavernier posa sur la table une gemme d'un vert très prononcé, elle le prit et la rangea, elle prit le verre et le but, le liquide était très fort et le coup que l'elfe lui avait donné lui avait entaillé l'intérieur de la joue, ellle grimaça à cette sensation, tout de même elle en recommanda en autre, en ce demandant où bien cette homme l'avait-il déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:21

En entrant dans l'auberge nouvellement trouvée, une des poches intérieures des toges du Garo se mit à vibrer. Bien, Sayuka avait reçu la gemme. Ils pourraient plus ou moins communiquer avec ca. Les arts magiques Garos étaient surprenant. Après tout, bon nombre de légendes et d'historiens les considèrent comme les créateurs les plus probables de l'antique masque de Majora. Rassuré de cette pensée, la Rose s'avanca paisiblement dans cette caverne putride. Autour de lui, bandits, brigands, voleurs et violeurs. La garde ne devait jamais passer par ici, car autour de lui les trafiquants de drogues s'arrondissaient les fins de mois, tandis que de pauvres folles innocente n'allaient pas tarder à perdre leur virginité sans en avoir le choix. Cette planque était la décharge d'Hyrule, là où se plongeaient les fous, les malfrats ratés, les frustrés, les trop violents, bref: les rebus.

Slalommant gracieusement entre les cris et les bagarres, piétinant sans honte les évanouis pour avancer, la Rose se dirigea paisiblement vers le tenancier qui avait apparemment assez de puissance magique pour dresser un écran de protection très puissant autour du comptoir et du bar. Le Garo y arriva, et tapa du bout des phallanges dessus. L'autre leva un oeil, et modifia son sort d'un geste de main pour laisser entrer l'inconnu.


"Qu'est-ce ce sera étranger?"

"Je ne viens pas pour une consommation à vrai dire."

"Alors dégage. Ici tu payes ou tu sors. On fait pas dans le baby sitting."

Son ton n'était meme pas méprisant. Comme si, même ca, il devait le dire dix fois par jour.

"En vérité j'avais laissé quelque chose et une importante somme d'argent il y a plusieurs années ici."

En disant ces mots le Garo retira son masque. La terreur qui s'afficha sur le regard de l'aubergiste lui fit lacher son verre qui se brisa en mille morceaux. Deux ou trois yeux se retournèrent vers ce bruit inhabituel, mais le ninja avait déjà recouvert son visage à nouveau. Son homologue se reprit, essuya une goutte de sueur et s'avanca brusquement vers lui, en demandant avec une voix basse qui se retenait de hurler:

"Bon Sang qu'est-ce que tu fous là???! J'te croyais mort depuis..."

"Ca a failli. Je ne comptais pas passer par Hyrule avant un long moment, mais les événements m'y amenant, je préfère récupérer ce que je t'ai laissé. Si le même genre d'incident qu'il y a cinq ans se reproduit, ca pourrait me sauver."

"Heu... ouais, ouais, ouais j't'apporte ca."

Plongeant dans les sous-sols de la cave, le gérant remonta bien vite avec un petit paquet qu'il déposa sur le comptoir avant de faire signe au Garo de disparaitre, avec un air si implorant que ce dernier compris qu'il vaudrait mieux qu'il ne mette plus les pieds ici.

Sortant du bar, la Rose s'engouffra dans une nouvelle ruelle et ouvrit le paquet discretement. Un nouvel équipement l'attendait là. Un équipement que, cinq ans auparavant, il n'avait pas le talent de maitriser. Mais les choses avaient changé depuis. Le sac contenait une cote de maille légere, des gantelets recouverts de plaques d'or massif, mais également une dizaine de fiole : 5 rouges et 5 vertes. Il sourit sous son masque. La première partie de l'équipement de son maitre. Celui qu'il n'avait pu lui apprendre à maitriser avant sa mort. Désormais c'était à lui d'apprendre à s'en servir pour le mieux. Et telle dose lui permettrait de survivre pendant plus de cinquante ans. Il fallait qu'il trouve un moyen de les transporter en permanence sans risquer de les briser, mais ca viendrait en second temps.

Rangeant ses affaires, il se rendit compte qu'il était temps de recontacter Sayuka, qui devait avoir déjà fait un bout de chemin pendant qu'il vaguait à ses affaires. Il sortit de sous sa cape un petit cristal vert simmilaire à celui qu'il lui avait laissé, le fit flotter en face de lui, et donna une pichenette dessus qui le fit vibrer. Une onde en émana, et celui de Sayuka devait commencer à vibrer également. Lorsqu'elle le sortirait de sa poche, il émettrait le son de la voix du Garo demandant simplement:


"Navré d'avoir du te lacher de la sorte. J'avais quelque course à faire, qui trainaient là depuis trop d'années. Je peux te rejoindre désormais. Quelle est ta situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:15

Hérésia ouvrit lentement les yeux. Elle fixait Unuldur pendant qu'il lui disait sa façon de penser. Elle détourna la tête... Il avait raison. En disant ça, la jeune hybride avait été très égoiste mais elle n'avait pas voulu que son ami l'entende et elle ne s'attendait pas du tout à ce que Jedenlyah apparaisse comme ça. Elle n'avait jamais voulu la mort. Soudain ses propres paroles lui firent très mal, autant pour elle que pour son ami. Elle l'avait forcé à ressasser de vieux souvenirs. Elle voulu s'excuser mais Unuldur sautait déjà sur son frère. Il ne broncha pas, car il savait que cet humain comptait beaucoup pour Hérésia. Elle se leva en titubant et voulu les séparer mais l'elfe s'en chargea pour elle. Une fois de plus, elle ne pouvait même pas faire ça elle-même. Elle détestait de plus en plus ces êtres de sang pur d'une magnifique beauté.

Lorsqu'elle s'excusa, Hérésia n'eût même pas un regard pour elle mais dès qu'elle fût sortit, elle fixa la porte. Après quelques instant elle se reconcentra sur son frère et sur son ami. Unuldur saignait de la bouche. La jeune hybride le prit dans ses bras et sanglota un peu. Jedenlyah repartit de lui même, exactement comme il était venu.

Hérésia : Merci pour tes paroles... Quant à toi, je te rendrais cette claque mais merci.
Jeden : A ton service.

Elle sentit le sourire espiègle de son frère au fond de son âme. La magicienne glacée s'éloigna de son ami et lui tendit un mouchoir pour qu'il essuie le sang sur sa bouche. Elle regarda le sol, rougissant un peu à cause des pleurs mais pas que de ça...

Hérésia : Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Unuldur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Armes favorites : Arbalète/Fauchon
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun. Unuldur n'utilise pas la magie
Renom : 36

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:08

Je n'avais absolument rien compris... Mais merde, je l'avais aidé, il y a quelques années, et voila qu'elle me fout une torgnole. Ça, c'était pas très sympathique.
Enfin bon, c'était pas trop grave...

Hérésia se colla à moi, puis je tentais de la consoler un peu, en lui faisant un câlin. Je murmurais des paroles de réconfort. Cela avait un effet immense sur moi, je ne savais pas trop quoi dire, je rougissais, et je sentis une vague d'émotions inconnues me percuter de plein fouet. J'étais troublé...


-Merci pour le mouchoir, ne soit pas désolée, c'est pas grave. Eh, au fait... N'aie pas peur de pleurer devant moi, je ne me moquerais pas de toi. Pleurer est quelque chose de naturel... Même si je n'ai jamais vraiment pleuré, à part de douleur physique, je peux comprendre que ca te fasse du bien.

Je lui fit un grand sourire ( un peu rougeâtre, mais bon ) et lui proposa d'aller prendre un petit déjeuner. Mais avant, il fallait que je m'habille.

Je pris mon éternelle tenue de rôdeur, l'enfila à la hâte, puis nous descendirent au rez-de-chaussée pour commander notre "ptit dej'". Tout en déjeunant, je parlais avec mon amie.


-Il faudrait que nous passions chez le forgeron. Trouver un fauchon, ca me botterai bien ! Si tu ne vois pas à quoi ressemble ce type d'épée, je te montrerai. C'est particulièrement adapté à mon style de combat. C'est assez lourd, dur à manier, mais avec, on peut porter des coups dévastateurs. Je crois que j'ai assez pour m'en payer un. Et puis il me reste quelque peaux dans mon sac. Tu va faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:05

Hérésia suivit Unuldur dans l'escalier. Elle prit soin de rabattre la capuche son manteau. Une fois qu'elle se serait habitué à ses présences humaines elle pourrait la retirer. La jeune fille prit un petit déjeuner classique. Pendant qu'elle mangeait, elle regardait la feuille de la mission qu'elle avait trouvé dans le hall de l'auberge. Explorer un temple et tuer un monstre, c'était pas trop difficile et la prime était intéressante... Encore fallait-il revenir vivant....

Unuldur : Il faudrait que nous passions chez le forgeron. Trouver un fauchon, ca me botterai bien ! Si tu ne vois pas à quoi ressemble ce type d'épée, je te montrerai. C'est particulièrement adapté à mon style de combat. C'est assez lourd, dur à manier, mais avec, on peut porter des coups dévastateurs. Je crois que j'ai assez pour m'en payer un. Et puis il me reste quelque peaux dans mon sac. Tu va faire quoi toi ?

Hérésia : Je te suis chez le forgeron et j'ai trouvé une mission. ( elle lui montra le papier) Je pensais emmener l'autre elfe pour voir ce qu'elle vaut.

Sans même lui demander son avis, la jeune hybride alla voir l'elfe accoudée sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:03

Sayuka en était à son onzième verre, la guerrière tenait très bien l'alcool même si parfois l'Ombre cherchait à lui faire ingurgiter des substances assez forte. L'elfe ruminait sa colère avec le verre tout près de ses lèvres, elle commençait à boire le contenu lorsqu'une personne s'approcha d'elle, la personne s'assit sur une chaise à côté d'elle et la regardait.

Exaspérée l'elfe reposa son verre et tourna son visage vers son voisin, elle se rendut compte que c'était l'elfe avec qui elle s'était battu. Etonnée, elle regardait la nouvelle venue avec curiosité, celle-ci observait ses verres. Suivant son regard, elle secoua la tête, en déclarant avec défit.

- Tu cherches encore à vouloir te battre? (secouant la tête elle reprit) Je plaisante, je ne souhaite pas me battre contre toi. (reportant son regard vers son verre) Tu veux quoi?

Sayuka fit tourner le vin dans son verre, tout en écoutant la raison pour laquelle cette jeune femme était venue la voir.

- J'ais trouvé une mission, elle consiste à explorer un temple et à tuer le monstre qui y vit. (elle marqua un temps d'arrê, puis reprit) Oh! mais si tu es déjà occupée ou bien si tu te sens trop faible pour accepter dis-le on trouvera quelqu'un d'autre qui sache se contrôler...

Elle se retourna et commençait à partir lorsque qu'un bruit de verre brisé flotta dans l'air, la guerrière s'était levée et elle approchait de la femme.

- J'accepte cette mission, je te ferais voir ce que je vaux!! On se retrouve où?

- A la sortie de la citadelle si tu es en retard, on te laisse à l'arrière!

L'ombre du défit flottait sur les lèvres des deux femmes.

Sayuka toisa une dernière fois l'elfe, puis observa son compagnon, une grimace de dédain traversa son visage pendant un instant avant de revenir sur celui de l'elfe, elle déclara avec un sourire.

- On a dut oublier nos nom, bref je ferais simple, mon nom est Hyruka Sayuka si tu veux me donner la tienne comme tu veux.

Sur ces mots, elle dépassa l'elfe et monta les marches des escaliers et entra dans sa chambre, elle préparait ses affaires lorsque la petite gemme se mit à vibrer, elle la sortit et l'observa, une voix se fit entendre, c'était celle de Rose Noire.

- Navré d'avoir du te lacher de la sorte. J'avais quelque course à faire, qui trainaient là depuis trop d'années. Je peux te rejoindre désormais. Quelle est ta situation?

Un peu troublée, l'elfe lui répondit avec le plus grand étonnement.

- Eh bien je vais très bien, toujours autant amoché, et biensur je manque d'entraînement. Bref quand penses-tu revenir? (elle regarda derrière elle, puis déclara avec fatigue) Nous avons une mission, explorer un temple et tuer une créature, une prime y est à la clé, nous faisons équipe avec deux autres guerriers; une elfe et un homme qui a des allures de chasseur de prime, tu veux venir? Je prépare les affaires si tu veux venir rejoins moi à la sortie de la citadelle.

Ne sachant pas pas comment éteindre l'instrument, elle le replaça dans sa poche. Elle se leva enleva sa tunique et essaya de refermer la blessure, ni arrivant pas, elle poussa un soupir, ferma les yeux, puis les rouvrit, couleur argenté et or, des flammes jaillirent de sa blessure qui cautérisa en un seul instant la blessure. Ses yeux redevinrent violet et elle était essoufflée, épuisée et faible. Une voix s'éleva dans l'ombre.

- Un jour, tu auras besoin de moi et tu le sais. Un jour ta soif de vengeance te trahiras... tu feras appel à mes pouvoir et tu me laisseras enfin m'échapper...

Sayuka sourit et déclara d'une voix forte et chaleureuse.

- Ce jour n'arrivera jamais... Sauska... je suis plus forte que tu ne laisse le croire...

- Alors pourquoi tu laisses ce Garo te tenir compagnie?

- Il m'a aidé, j'ais une dette et même j'apprécis sa présence, pas comme toi qui aurais tout détruit pour avoir les faveurs d'autre démons.

Sauska poussa un grognement et la voix se tut, l'elfe était vraiment très faible car si l'Ombre avait réussis à lui parler, c'était qu'elle était au bord de la déchirure de ses défences. Elle se coucha sur le lit ferma les yeux pendant quelques minutes, puis se releva, sortitde l'auberge et marcha dans les ruelles de cité attendant que l'heures du départ sonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:23

Une mission? La jeune femme n'avait pas perdu de temps pour s'occuper, en dépit de son état de fatigue probable. Le Garo sourit sous cape. Cette mission serait une parfaite occasion d'essayer son petit attirail. Il jeta ses vieux gants et enfila les gantelets d'or massif; passa discrètement sa cote de maille, qui le surprit à ne rien peser; et passa chez l'apothicaire le plus proche pour acheter une sacoche blindée dans laquelle il pourrait ranger ca. En guise de teste, il prit une bouteille vide du magasin, l'y rangea, prit du recul et lanca une terrible lame de vent dessus, qui bouleversa presque tous les étalonnages du pauvre commerçant. La sacoche ouverte, la bouteille n'avait rien. Satisfait, la Rose emporta son nouvel achat en laissant au vendeur plus d'argent que nécessaire pour couvrir le bazar qu'il venait de mettre dans sa boutique, et sortit.

Visiter un temple serait une tache fascinante. Si le Garo avait déjà fait le tour de ceux de Termina, il était particulièrement curieux de voir ce que ceux d'Hyrule abritaient. Il se souvint alors d'une vieille légende sur le repère des Ninja Sheikahs, serviteurs de la famille Royale. A ce souvenir, il eut un soubresaut. Si le destin voulait lui donner l'honneur d'en apprendre d'avantage sur ses collègues de l'ombre, ce serait une chance unique dans sa vie.

La Rose Noire secoua négativement la tête. Mieux valait ne pas se faire de faux espoirs si c'était pour être déçu ensuite. De plus, les rumeurs qui couraient sur les autres temples étaient fascinantes également, et il lui serait de toutes façons profitable d'en visiter un.

Reprenant sa route, le Garo arriva bien vite à l'entrée de la Citadelle. Il semblait en avance. Apparemment, les courses qu'il avait à faire se déroulaient non loin de là. Il n'y avait pour le moment personne, et Sayuka l'avait prévenu de la présence de deux autres guerriers. Peu lui importait. Les travaux de groupe ne l'avaient jamais dérangé, du moment qu'aucun boulet n'était de la partie. Il se posa sur un des murets qui encadraient les douves, et réfléchit en silence. Le soleil d'Hyrule illuminait la plaine d'une lueur d'or, là où celui de Termina avait tendance à préféré le bronze.

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Unuldur
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Unuldur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Armes favorites : Arbalète/Fauchon
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun. Unuldur n'utilise pas la magie
Renom : 36

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:17

Je regardais mon amie dans les yeux, l'air de lui demander si elle savait ce qu'elle faisait.

Je me levais, puis payais l'addition.


-Bon, je vais chercher ma nouvelle arme, ca te dit de venir ? Je vais chercher mon sac, et on peut y aller. Je revendrai mon épée courte par la même occasion.

Je montais à mon tour les escaliers, craquant sous mes pieds. Je pris mon sac, puis demanda des précisions à Hérésia, concernant la mission.

-Quel est-ce temple dont tu parlais tout à l'heure ? D'ailleurs, ce monstre, tu peux m'en dire plus sur lui ?

Puis je reprenais ma route, partant de l'auberge, me faufilant entre les gens de la foule du marché. La fontaine au milieu de la place était magnifique, mais ce n'était pas sur ces détails que je m'attardais... Plutôt sur les quelques hommes d'allure étrange qui nous lorgnaient, comme si ils débattaient intérieurement pour savoir si ils allaient nous détrousser ou pas. J'enlevais ma capuche et leur lança le regard le plus menaçant que je pus faire. Et cela marcha. Ma réputation avait fait le travail. "L'homme à la cicatrice", c'est mon surnom. Je fais peur aux gens, à cause de cette marque indélébile d'un passé quasiment révolu. Ils s'enfuirent en courant, comme des gosses...
Puis nous arrivions à la forge. Je saluais le forgeron, qui m'appréciait un peu, puis je lui achetais l'arme que je souhaitais, lui laissant mon ancienne lame, un ancien de ses travaux.

Voilà, j'étais fin prêt.


-Bon, on va à la porte, ou tu veux qu'on passe quelque part d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:45

Hérésia marchait, sans se soucier des autres personnes. Si elles la trouvaient étrange et bien, qu'elles regarde ailleurs. D'ailleurs, son compagnon faisait peur à toutes les personnes qui croisaient son regard. Tout en marchant, elle lisait le papier de la mission. Apparement, le temple est un temple de l'ombre et le montre à tuer et un énorme démon qui a fait beaucoup de victime. Elle en informa Unuldur. Après un bref passage chez le forgeron, Unuldur était fin prêt. Il demanda à la jeune fille si elle voulait aller quelques part. La jeune hybride réfléchit quelques secondes.

Hérésia : Il y a une amie de ma grand-mère qui réside ici. Celle grâce à elle que je peux garder le contact avec elle car elle peut revenir sur notre terre natale. Elle me fournit les potions dont j'ai besoin et trnasmet mes messages à ma grand-mère. Il faut que j'aille la voir.

Cette fois, c'était Unuldur qui suivait Hérésia. La plupart des citadins avait fui et la jeune hybride retira sa capuche. Comme il y avait encore quelques présences, les yeux d'Hérésia avaient une curieuse teinte violette, mélange de ses yeux de rubis et de saphir. Ils arrivèrent à une rue pratiquement déserte. La jeune fille toqua doucement à la porte.

Hérésia : Miela, c'est Hérésia. Tu m'ouvres ?
Miela : Tout de suite ma petite, tout de suite.

La porte s'ouvirt d'elle-même. Occupée à la cuisine, Miela cria aux deux personnes de venir. Une vielle elfe d'une nature douce et gentille apparue dans l'entrebaillement de la porte. Elle fût surprise de voir Unuldur accompagner la jeune fille, elle qui était toujours seule.

Miela : Tu t'es enfin trouvé quelqu'un, ma petite ?
Hérésia, rougissant jusqu'au oreilles : Pas... Pas du tout, c'est juste un ami voyons.
Miela : Hum... Pour faire court, j'ai eu des nouvelles de ta grand-mère. Elle va bien et elle t'a envoyé ce qu'il faut.
Hérésia : Merci beaucoup. Je vous adore. Bon, je suis préssée, je repasserais te voir aprés ma mission.
Miela : Fais attention à toi.

Hérésia fit un discret signe à la vielle elfe et sortit de la maison. Unuldur et elle remontèrent la rue et se dirigèrent vers l'entrée de la Citadelle... Au loin ils remarquèrent quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:08

Sayuka en avait profité pour passer au temple, elle n'avait fait qu'observer les statues des deux Déesses, elle ne put retenir un grognement envers elles. Tournant le dos au statues, elle marcha dans la cité, regardant chaque échoppe, chaque étale, rien ne l'interressait, mais une échoppe, une seule retint son attention, enfin celle de l'Ombre.

- Là!! Laisse moi y jetter un seul coup d'oeil!!! cria-t-elle dans sa tête.

- Depuis quand tu peux me parler quand tu le veux dans ma tête??

- Depuis ton combat contre les bandits ma petite elfe, tu as libéré un peu de tes pouvoirs, j'ais pu briser ta première défense. S'il te plait laisse-moi y jetter un oeil!

N'en croyant pas ses oreilles, l'elfe avança vers l'échoppe; des vieilles armures y étaient entreposées, l'elfe observa les pièces attentivement, alors que dans sa tête, l'Ombre s'extasia devant ces pièces de collection.

- As-tu jamais vu pareil pièce, si finement ciselé, forgé et poli... un vrai travail de maître!!

- Si tu as fini, on peut y aller parce que si je dois te supporter je vais avoir du mal!!

- Sscchhhhiiiiie!! Tu es bien heureuse que mes pouvoir t'aide, alors ne te montre pas arrogante envers moi!!

L'Ombre avait sifflé dans sa tête lui faisait froncer les sourcils, elle regarda le ciel et vit qu'il était temps qu'elle aille au porte de la citadelle. Marchant d'un pas ferme, elle arriva aux portes et elle vit les deux autres membres de l'équipe, ils regardaient avec étonnement une forme assise plus loin, elle reconnut Rose Noire et s'avança, elle se retrouva à côté des deux autres voyageurs en respectant une certaines distances, l'Ombre grogna contre la voyageuse, Sayuka la fit taire. Elle regarda le Garo et lui fit signe en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:42

Posé sur son piédestal, la Rose n'eut pas à attendre longtemps pour que les premiers aventuriers montrent le bout de leur nez, très vite suivis de Sayuka. A cette vue, le Garo descendit de son perchoir et attendit l'arrivée du petit groupe. Les deux inconnus avaient assez fière allure, et ressemblaient à l'idée qu'on pouvait se faire d'aventuriers lambdas. Ni trop excentrique pour se faire remarquer, ni trop passe partout à cause de leur équipement et de leur prestance. Restait à voir ce qu'ils valaient sur le terrain, mais si Lady Hyruka avait décidé de les accompagner, il devait y avoir une raison. Croisant les bras sous sa cape, il patienta jusqu'à ce que l'elfe soit à ses cotés et lui demanda simplement, sachant très bien que la réponse serait positive:

"Ce sont eux?"

Après confirmation, il salua les deux inconnus et expliqua la raison de sa présence. Il n'entra pas dans les détails, mais fut assez clair pour que ses homologues comprennent que pour le moment son sort était lié à celui de Sayuka. Afin d'éviter le soucis du nom, il prit les devants et précisa que:

"La Rose suffira. Et à qui ai-je l'honneur?"

S'il devait explorer un temple, autant qu'il sache à qui il avait à faire. Interpeler un inconnu si il risque sa peau était bien souvent inutile. Il n'avait pas souvenir d'un "HE TOI, ATTENTION" qui sauve la vie de qui que ce soit par le passé.

Si, si. C'est du vécu.

Les présentations faîtes, était venu le temps de la mission. Il suivrait le mouvement mais attendrait d'en savoir d'avantage sur cette quête avant de se lancer tête baissée dans le temple. Information qu'il ne devrait plus tarder à avoir de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:02

A l'arrivée des deux jeunes gens, un homme masqué descendit de son perchoir pour venir se placer au côté de l'elfe dénommée Sayuka. Hérésia ne lui avait pas encore dit son prénom mais elle savait que si elle voulait l'attention de ses coéquipiers, il fallait forcément qu'elle se dénomme. Il demanda si c'était bien eux, les aventuriers dont l'elfe lui avait parlé. Bien sûr que c'était eux, qui d'autre se baladait avec une faux, deux katanas ( son arc étant rangé dans son sac), une arbalète et une épée, fins prêts pour une mission ?

Après une réponse positive prévisible, Hérésia expliqua lentement la mission. Explorer un temple, tuer un monstre. Rien de bien difficile à comprendre. Avant que la jeune hybride puisse demander le nom du nouveau venu, il lui dit de lui-même. Impressionnant.

La Rose : La Rose suffira. Et à qui ai-je l'honneur?
Hérésia : Je me nomme Hérésia et voici mon compagnon, Unuldur. Pour une raison que je ne vous expliquerai pas maintenant, il y aussi une personne appelée Jedenlyah, non présente ici...

Une fois les présentations faites, la petite troupe se mit en route. Hérésia et Unuldur prirent les devants, direction le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]   Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles et une nouvelle rencontre. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Le poison des retrouvailles { Fermé : Ephraim/Uryan }
» J'arrive [FINI !!]
» Découverte par pur hasard...[FINI]
» presentation de siegfried (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: