Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation de siegfried (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: presentation de siegfried (fini)   Lun 4 Nov - 23:15

Prénom* :Siegfried

Âge* :23 ans

Race* :Hylien

Armes* :Zweihander
requiem:Une zweihander classique sans rien de particulier,elle est au dos de siegfried
Sousl Sword: C'est une épée magique, elle est représentée en forme de sphère que Siegfried garde en amulette (elle peut se tenir dans une main), il faut qu'il envoie sa puissance magique dans la sphère pour que des cristaux en sorte et se transforment en épée. Les cristaux recouvrent aussi mon corps et servent d'armure secondaire à Siegfried, les cristaux sont très résistants et peuvent bloquer les sorts (donc l'armure cristalline me protège des sorts), l'épée puise dans mon énergie magique pour créer les cristaux. Quand je ne suis plus d'énergie magique les cristaux commence à se détruire et ne sont pus résistant. (PS: les cristaux ne recouvrent pas sa tête, c'est en quelque sorte son point faible)

siegfried soul sword:
 

Description Psychique* :Siegfried est un homme très calme et serein, il cherche à aider les gens qui sont dans le besoin, il est très amical. Il respecte l'honneur des guerriers même s'il a tendance à être un peu arrogant en combat. Par contre si la personne qu'il a en face de lui est quelqu'un de cruel qui na aucun respect pour l'honneur et la vie des autres, alors il s'emporte et ne respecte plus rien, si son ennemi n'a aucun sens de l’honneur alors il n'en aura non plus. Il aime le voyage mais revient toujours à l'endroit auquel il tient le plus. Il aime la compagnie tout autant que la solitude et tient beaucoup à ses amis, il est prêt à venger n'importe qui.

Description Physique* :Siegfried est un jeune homme assez fort au large épaule, il a une armure de simple soldat avec des plumes aux épaulières. Il porte requiem sur le dos et la soul sword en amulette. Il ne porte pas de casque. Il a de longs cheveux blonds, des yeux bleuet une cicatrice a l’œil droit dû à la première activation de la soul sword (expliqué plus précisément dans l'histoire). Il est très endurant et peut faire des kilomètres sans être fatigué, il peut manger presque n'importe quoi sauf les cailloux (petit salut a nos amis Goron). Il a juste un problème pour ses voyages, il est souvent assoiffé, il doit souvent boire sous risque d'être vite déshydraté (c'est pour ça qu'il n'aime pas trop aller dans le désert Gerudo). Pour passer inaperçu, il utilise une longue cape rouge (avec une capuche). Il est ambidextre.  
siegfried:
 

Histoire* :Tout commença par le père de Siegfried qui était un ancien chevalier reconvertis en voyageur solitaire. Il voyager dans beaucoup de région et de pays.Un jour il arriva dans un pays de neige et de froid. Il s'y arrêta pour chercher une meilleur protection mais il fut interpellé par une femme,c'était la prêtresse du village. Elle lui demanda d'aider le village en apportant un artefact caché dans une montagne enneigé. Cette artefact devait être détruit mais seul la prêtresse pouvait le détruire. Les habitant de ce village n'était pas des guerrier et ne pouvais pas y'aller, malheureusement le guerrier refusa.

Il pris de meilleur tenue pour résister au froid et partis du village. Mais sur la route il vît des mercenaires épée a la main fonçant sur le village,il repartis vers celui ci et vit que le village était piller et attaqué par les mercenaires,il partis vers eux et les attaqua aussi. Il les battu facilement et demanda au habitant ou était la prêtresse,elle avait était enlevé par les bandit et allait être tué. Il partis a la poursuite des mercenaire et les retrouvas. Il l'est attaqua et sauva la prêtresse. Il la ramena au village et eux des explication. Les mercenaires cherche l'artefact et temps qu'il ne l'auront pas,il n'abandonneront pas. Le chevalier hésita,puis décida de rester dans le village le temps de réfléchir. Le soir même la prêtresse vînt le rejoignis dans l'auberge ou il avait pris une chambre et lui dit que c'était capital pour le village. Il réfléchi,puis la nuit passa. Il s's’entraîna les jours qui suivirent cette nuit. Il partis un jour vers le village le plus proche. Des semaine plus tard il revînt dans le petit village,il avait tué tout le groupe de mercenaire jusqu'au dernier. La prêtresse le remercia et lui dit qu'elle était enceinte depuis la fameuse nuit. Il avait salué le village et s'y installa,il vécu avec la prêtresse. Leur enfant naquit un jour de tempête,ils l’appelèrent Siegfried.

Les années passèrent et père de Siegfried s’entraînais tous les jours. 7 ans plus tard il commença a entraîné son fils. Il ne lui enseigna que les bases,il lui appris a tenir une épée,a courir avec l'épée sur le dos,mais a 7 ans Siegfried ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Alors son père l’entraîna pour qu'il est plus d'endurance,plus de force,et plus de courage surtout. A 10 ans il s's’entraîna a manier l'épée a une main,puis deux épée a une mains. Au fil du temps il appris a manier toutes sorte d'épée. A 13 ans il s’entraîna plus a manier l'épée a deux main,ce qui est difficile pour son age. A 15 ans il maîtriser parfaitement les bases du combat a l'épée,que ce soit a une ou deux main. Mais un jour,des guerriers arrivèrent au village,il tuèrent les villageois,mirent le village a feu et a sang,il capturèrent la mère de Siegfried pour la torturer et lui demander ou était un certain artefact. Siegfried attaqua les guerriers mais fut vaincu et alors qu'il allait se faire tuer,son père le protégea et tua le mercenaire. Ils partis chercha la mère de Siegfried avec son épée a deux main. Siegfried voulait le suivre mais son père lui demanda de rester au village et d'aider les blessés. Il obéit et resta au village mais sentais de la frustration,il n'avait pas réussi a battre ne serait-ce qu'un seul de ces guerriers,comment sont père pourrait tous les battre tous seul. Il prit un cheval,deux épée et partis sur leurs traces.

Quand il arriva il vît un spectacle atroce,tous les mercenaires était mort,il en restait un seul,le chef. Il avait une masse énorme et rivaliser avec le père de Siegfried qui lutter difficilement avec des flèches un peu partout sur le corps. Il vît son fils et détourna son attention,le chef des mercenaire en profita et donna un coup de massue qui l’écrasa au sol. Siegfried se précipita vers son père et pris son épée,il attaqua le chef a la massue pour l'obliger a reculer puis pris l'épée a deux main de son père  pour donner un coup qui fit tomber le chef. Puis son père  se releva,il avait un bras cassé et saigné énormément. Il prit son épée et la posa sur son dos,il, marcher difficilement mais réussi a avancer vers son fils,il lui demanda de sauver sa mère et de la ramener au village. Il le fit et partis.Le chef des mercenaire c'était déjà retirer.
La famille revînt au village mais savait que le mercenaire reviendrait. Alors le père demanda quel était cette artefact. Quelque jours après il disparut. La prêtresse pleurait,elle savait qu'il était aller cherché l'artefact.Alors Siegfried demanda aussi quel était cette artefact. C'était une amulette qui,une fois dans les main d'une personne près a combattre,ce transformer en arme de cristal qui rester pas tout car elle avait congelé la volonté et l’âme de son utilisateur,mais il est gardé par son ancien utilisateur dont l’âme est toujours posséder par l'épée. Si par malheur le guerrier qui l'affronte gagne et a toujours l'envie de se battre en gardant l'artefact en main,il deviendrait le nouveau gardien. Le père de Siegfried était blessé et ne pouvais même plus utiliser un de ses bras,il ne s'en sortirais jamais. Alors Siegfried voulu y'aller mais sa mère lui dit qu'il ne ferait qu'aggraver les choses,il doit apprendre une techniques que seul la prêtresse sait. Il savais que sa mère devait avoir raison et donc l’écouta.

Il lui fallut 3 ans pour maîtriser la techniques a la perfection.Il appris a ce battre parfaitement a l'épée a deux main qu'avait laisser son père (n'ayant plus qu'un bras,il est partis avec une épée a une main). Il lutta de nombreuse fois contre des mercenaire,il s'était endurci,était devenu plus fort. Il partis vers la montagne ou se trouver l'artefact. Il traversa la neige,lutta contre le froid. Il arriva dans un temple ou il trouva une statue de glace de taille humaine,a l’intérieur. Il y'as son père. La statue se réveilla et attaqua Siegfried,il esquiva mais n'attaqua pas. Il ne pouvais attaquer son père. Il se prit un coup d'épée qui le fit reculer mais ne s'avoua pas vaincu,il donna un grand coup d'épée sur l'artefact qui ne se brisa pas. Il tomba au sol en larme,ne pouvant se résoudre a tuer son père,alors qu'il allait être achever,la statue s’arrêta. Il été immobiliser par le corps a l’intérieur,Puis le père leva l'épée de Siegfried et se planta dessus. Il lâcha l'artefact qui redevint la sphère en amulette. Le père mourres dans ces circonstances. Après tant de bataille. Siegfried,en pleurant,prit l'artefact,le corps de son père et redescendit au village. Quand il arriva il enterra le corps mais alors que tout le village se recueilli,le chef des mercenaire et tous un groupe de bandit arrivèrent et attaquèrent les villageois Siegfried rivalisa avec tout les mercenaire avec difficulté mais s'en débarrassa,encore un fois il ne rester que le chef qui donna un coup qui fit voler Siegfried mais celui ci se releva puis se mit a tenir l'artefact.

chef:L'artefact,enfin! Donne le moi gamin!
Siegfried:Tu le veux? Tu seras posséder c'est tout ce que sa te fera.
Chef:Et toi aussi,ton âme sera aspirer!
Siegfried:Non.Je sais comment faire pour ne as se faire posséder.
Chef:Pardon?!
Siegfried:J'utilise ma magie au lieu de mon âme pour l'activer. Maintenant,tu vas mourir! Pour mon père.

Siegfried activa l'amulette qui recouvris son corps et créa une épée a deux main qu'il utilisa en fonçant sur le chef des mercenaire et en le tranchant avec. Le chef mourut et L'amulette redevînt normal,laissant une marque a l’œil de Siegfried. Sa mère la prêtresse lui dit que c'était parce qu'il n'avait pas assez de concentration et de magie en lui qu'il a eu cette marque a l’œil,il ne devait pas recouvrir son visage. Dès lors Siegfried s’entraîna pendant 3 ans pour augmenter sa magie.Puis il partis en voyage comme l'avait fait sont père pour devenir plus fort.Son premier voyage sera vers Hyrule.


Clan* :aventurier solitaire

Code secret* :code ok


Dernière édition par Siegfried le Mar 24 Déc - 15:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Mar 5 Nov - 21:20

Bienvenu sur ta fiche si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Mer 20 Nov - 20:11

Cela fait deux semaines maintenant que tu as posté ta fiche, mais il n'y a pas d'avancement depuis un petit bout de temps...tu es toujours dessus ou tu as renoncé ?

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Jeu 21 Nov - 19:20

Sephiroth a écrit:
Cela fait deux semaines maintenant que tu as posté ta fiche, mais il n'y a pas d'avancement depuis un petit bout de temps...tu es toujours dessus ou tu as renoncé ?
J'ai eu beaucoup de chose a faire en se moment,mais dans quelque jours je pourrais ré-avancer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Jeu 21 Nov - 22:37

Okay ça marche, bon courage !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Dim 22 Déc - 17:33

j'ai fini! Mais je suis sur qu'il y'as des faute,surtout dans le gros pâté de l'histoire que j'ai fait. Je suis surtout aller vite sans faire attention,donc si il y'as des faut c'est normal pour le moment,je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Dim 22 Déc - 20:23

Well well well, hé bien ça fait plaisir de voir que tu avais gardé la foi durant tout ce temps !
Voyons voyons...commençons donc par les remarques, on terminera ainsi sur les touches les plus positives.

Tout d'abord le thème de l'histoire. C'est un peu douteux, un peu bateau aussi mais bon... C'est un choix, et c'est acceptable. Donc même s'il y a bien des points qui m'ont laissé perplexe, je pense que je peux la valider...après je te garderais quand même à l’œil, tu as l'air d'être un brave gars, mais tu as l'air d'un peu trop tirer vers le désir de puissance et ça implique un risque de grosbillisme...même si tu as l'air d'être assez soft de ce coté là. M'enfin voilà je préviens quand même (après, c'est ton personnage tu es libre de le jouer comme tu l'entends bien entendu, mais je préfère avertir quand même pour que tu fasse attention à ne pas essayer de te la jouer invincible et surpuissant ou un truc du genre, ça serait dommage alors que tu as l'air d'être bien motivé.)

Ensuite sur la description en général...bah je vais reprendre un peu ce que je viens de dire en fait (oui, j'insiste beaucoup sur ce point mais il y a des personnages comme ça qui sont à risques) : Fais juste gaffe à pas te la jouer imbattable et tout ça...car avec l'épée géante, l'habilité au combat et l'armure blindée...ça invite facilement à penser qu'on est le meilleur et qu'on gagnera quoiqu'il arrive. Mais bon, sinon à part ça (que je regarderais de temps en temps quand tu seras en jeu pour voir comment tu le gères) ça m'a l'air pas trop mal...
Ah si, juste un détail. La cape rouge pour passer inaperçu, c'est pas forcément la meilleure des idées mon cher, le rouge c'est visible, trèès visible. Après c'est toi qui voit ^^ Après tout, pourquoi pas !

Et pour finir, le style. Bon, pour les fautes je crois que tu es pas mal jeune, t'as eu des soucis et tu as expliqué pourquoi il y en aurait donc je les compte pas trop, surtout si tu corriges après par contre... Essaye s'il te plait d'aérer tes textes (et pas en ouvrant la fenêtre). Fais des retours à la ligne de temps à autre, espace un peu tes paragraphes, car faire un texte pareil d'un seul trait c'est...plutôt indigeste. Alors qu'en aérant un peu ça sera à la fois beaucoup plus agréable à lire (même pour toi quand tu corriges après) et bien plus facile à comprendre.

Bref, sinon en guise de petite conclusion... Bah l'histoire, j'vais pas trop m'étendre dessus car tu pourrais mal le prendre mais je pense qu'elle est acceptable, la présentation est pas mal, le code est là... Il te manque juste un avatar et je pourrais te valider.
Voilà, donc bienvenue tout de même sur le forum et si tu as des questions n'hésites surtout pas, que ce soit à propos du forum (de son fonctionnement ou de son contexte), du RP, ou de quoique ce soit.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Dim 22 Déc - 21:29

mon personnage n'est pas un personnage super fort,c'est son père surtout. Et c'est vrai que la cape rouge n'est pas très pratique pour passer inaperçu,en fait j'imaginé pas un rouge ultra flashy,mais plutot rouge foncé,avec des trace de bou etc... et je corrigerai pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Jeu 26 Déc - 20:36

Bon, hé bien ça m'a l'air d'être bon tout ça, une présentation en règle, pas vraiment d'incohérence, le code est bon, l'avatar est là... Bah je vais te valider je pense. Bienvenue à toi, pour de bon !

J'aurais juste une dernière remarque, essaye de redimensionner ton avatar s'il te plait, il est trop large, essaye de le réduire à genre 250, 260 pixels de large environ au maximum, et ça sera parfait.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Ven 27 Déc - 21:22

J'ai du mal a le changer,quand je le fait sois c'est trop petit et l'image s'affiche pas (a partir de 200 pixel de largeur) sois sa bouge pas et sa reste la même taille même si je change
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Ven 27 Déc - 21:40

Essaye sinon de couper un morceau de l'image, genre tout ce qui sur les bords (quitte à lui couper un bout de pied à gauche et un morceau de cape à droite), je pense ça devrait pouvoir le réduire à la bonne taille

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 23
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Ven 27 Déc - 21:45


http://puu.sh/60q0D

Ceci te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Ven 27 Déc - 21:49

C'est parfait! Merci Lorinard!^^

edit:Encore une fois c'est trop petit et l'image s'affiche pas pour moi,après peu être que sa marche pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Ven 27 Déc - 23:11



J'ai pu obtenir ça, c'est peut-être un peu flou, après je sais pas si tu arriveras à l'installer...normalement ça devrait marcher, après si ça rate encore c'est peut-être par rapport à l'utilisation du profil.
Car pour l'instant, on voit pas ton avatar apparemmment

http://reduction-image.com/resizer-online/imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fpourleniouseu.jpg&type=jpeg&jpegquality=100&c_ratio=on&c1=on&ratio_x=120&c2=on&ratio_y=120&submit=Charger+l%27image (faut pas oublier le lien non plus)

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Ven 27 Déc - 23:19

apparemment sa ne marche tujours pas,soi le type de fichier n'est pas autorisé,sois l'url est invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 28
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Sam 18 Jan - 21:29

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 17
Renom : 0

MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   Ven 31 Jan - 0:16

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de siegfried (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de siegfried (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Arka ! [ Fini ]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: