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 Carte de non-identité de Kyle

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AuteurMessage
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Carte de non-identité de Kyle Empty
MessageSujet: Carte de non-identité de Kyle   Carte de non-identité de Kyle Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

La dernière mise à jour fut faite le 14 juillet 2012
L'assassin de l'ombre
~Dans le noir, il tue sans pitié~

♠ Nom : Kyle Kitsune-Ökami
♠ Age : 23 ans
♠ Race : Humain
♠ Clan : Moordénaar
♠ Travail : Capitaine de la section des espions, mais aussi un excellent assassin et voleur.
♠ Armes : - Une dague recourbée qui est toujours caché dans sa botte.
- Une hallebarde magique. Celle-ci permet une meilleure maitrise des invocations et permet à son détenteur d'invoquer la plupart des créatures qu'il tue avec cette arme. Généralement, lorsque Kyle doit s'en servir, il l'invoque.

Un seul coup, bien placé, est tout ce qui compte
~Pas la force, ni l'intelligence~

De grandes bottes en cuir avec une petite pochette à l'intérieur pour y placer une dague. Des vêtements bruns très foncés. Une grande cape avec un côté rouge et l'autre brun avec quatre attaches pour ne pas perdre sa cape au milieu d'un combat ou d'une mission. Des gants sans doigts, de la même couleur que le reste de ses vêtements. Un bandeau, avec un côté rouge et l'autre brun, sur son front pour ne pas avoir ses longs cheveux bruns hérissés dans ses yeux bruns. Voici comment on pourrait décrire Kyle à première vue... Parfois, il porte un foulard, toujours avec un côté rouge et l'autre brun, pour cacher son visage. Puisqu'il entend rester un moment à Hyrule, il tient à ne pas être reconnu, pas avant d'être un assassin renommé que tout le monde craindra ou appréciera pour ses talents. Il est plutôt grand, mais pas très musclé, ni très fort, cependant, son agilité lui donne un avantage. Les combats au corps à corps sont une énorme faiblesse pour l'assassin puisqu'il a peu d'endurance aux coups. Sa règle d'or pour les combat est d'esquiver, puis de disparaitre pour asséner un coup mortel à son adversaire. Si cela ne marche pas, il essai d'attaquer son ennemi tout en restant à l'abri en utilisant ses techniques d'ombres et d'invocation. Il utilise ses techniques de chaleur pour épuiser physiquement son adversaire. Certaines personnes ont plus d'un tour dans leurs sacs, Kyle, lui, a plus d'un sac de tours ;)

Silencieux et avare
~On me dit aussi sans coeur~

Avec Kyle, inutile de tenter de partir une conversation dans le simple but de parler. Kyle se contente de résumer en quelques mots ce que d'autres prennent une éternité à dire... Il lui arrive de parler beaucoup et c'est quelque chose de rare à voir puisque ce n'est qu'au moment du ''briefing'' d'une mission, lorsqu'il résume tout ce qu'il a trouvé. La passion de Kyle sont les légendes. Il a lu un nombre impressionnant de légendes et se souviens de tous dans le moindre détail. Une autre information utile à savoir est que la politique et tous ces trucs d'empereurs qui font la guerre, c'est des idioties pour Kyle. Pourquoi faut-il absolument faire la guerre? Est-ce que l'humanité serais capable de rester en paix? Kyle est devenu très habile dans le vol de bourses... Ces 2 années passés à voler ont rendu Kyle égoïste... Il ne fait jamais rien pour rien et il ne prête jamais d'argent, sauf à Mina bien sur... Kyle à hérité d'un comportement perspicace, mais un peu imprudent, de la part de son père... Bien qu'il excelle dans l'art de se faire invisible, il lui arrive parfois d'oublier de mettre sa cape d'ombre... Il est aussi incapable de nager. Pas qu'il ne sait pas le mouvement, c'est seulement que le fait d'être dans l'eau ravive une vieille blessure et il se mets à ''capoter''. Une dernière chose et non la moindre à savoir sur Kyle est qu'il est atteint d'une maladie héréditaire qui est présente uniquement 1 génération sur 1000 (Allez savoir comment ils ont fait pour savoir que c'est héréditaire). Si tout se passe bien, il n'y a aucun signe de la maladie, mais lorsque les émotions de Kyle ne sont pas contrôlés, il perds le contrôle et attaque n'importe qui. C'est souvent pour cela que l'on voit rarement les émotions de Kyle, il s'efforce de les supprimer avant qu'elles ne prennent le dessus...

Stratégie IIE
~Immobiliser, incapaciter, éliminer~

♣ TALENTS
Kyle possède plusieurs talents qu'il à hérité de ses parents, ou d'autres qu'il a développé avec le temps.
  • Kleptomane : Au début de son voyage avec Mina, Kyle dut apprendre très vite à vider les poches sans se faire repérer. Il s'est entrainé au point qu'il est impossible de savoir qu'il vole une bourse. Simplement en frôlant une personne, il est presque sûr que celle-ci n'aura plus d'argent.
  • Pas de velours : Les pas de l'assassin sont rapides et silencieux. Peu importe la surface sur laquelle il met les pieds, aucun son n'est produit. Ses pas sont tellement légers qu'il marche sur des branches sans les faire craquer et qu'il coule plus lentement dans les sables mouvants.
  • Oeil du loup : Le pouvoir hérité préféré du voleur lui permet de toujours voir et ce malgré une obsurité totale. S'il combine cela avec une peu de magie d'ombre, il peut voir les choses qui sont invisibles.
  • Déverrouillage : Après avoir passé deux ans à entrer dans les maison, les châteaux et n'importe quel autre bâtiment possédant possiblement de l'argent, Kyle est rendu très doué pour crocheter n'importe quel type de serrure à l'aide d'une simple dague.
  • Mensonge : Si un jour, il se fait demander qui il est, Kyle répondra tout simplement qu'il est un simple prêtre et personne n'en doutera un mot, tout simplement parce que ce pouvoir hérité lui permet d'être tellement convaincant quand il ment que personne ne doute ce qu'il dit.
  • Non-Ivresse : Dû à ses gênes, le métabolisme de Kyle est beaucoup plus résistant que celui des autres. Il est donc un peu plus résistant aux poisons, mais la différence est minime. La plus grande différence est son foie, qui peut endurer des quantités massives d'alcool sans flancher, au point où l'on dit que Kyle y est insensible.
  • Odorat : Le nez de Kyle est sur-développé et lui permet de sentir quelque chose qui se trouve à une centaine de mètres, autant un cadavre en putréfaction, un champ de rose ou simplement la sueur de quelqu'un.

♣ OMBRE
L'ombre, bah c'est de l'ombre. La plupart des techniques demandent de la lumière, puisque sans lumière, il n'y a pas d'ombre, mais certaines techniques sont créées à partir d'énergie pure. Celles-là sont invisibles dans le noir et pas nécessairement le noir complet, il suffit d'une noirceur équivalent une nuit avec lune.
  • Cape d'ombre : Kyle fait apparaitre une sorte de grande cape géante faite d'ombre. Celle-ci fonctionne comme une cape d'invisibilité dans la noirceur.
  • Sphère d'ombre : Une sphère faite d'énergie qui se déplace très lentement, mais est invisible dans le noir. Lorsqu'elle touche sa cible, elle reste collée sur celle-ci et lui suce son énergie vitale. Malheureusement, après quelques instant, elle disparait d'elle-même.
  • Espion de l'ombre : Cette technique permet à Kyle de faire apparaitre un petit animal fait d'ombre. Lorsque nécessaire, l'assassin peut prendre le contrôle de l'animal et voir par ses yeux, cela le laisse cependant vulnérable durant ce temps.
  • Piège de l'ombre : Un carré d'environ un demi mètre carré apparait devant Kyle. Lorsque quelqu'un pile sur la tuile, le piège se déclenche. Parfois c'est une paire de main qui apparait pour immobiliser l'adversaire, d'autres fois c'est un cercle de feu qui entoure l'adversaire. Le piège est toujours au hasard.
  • Super-smoke : Cette technique est peu utilisée, car elle pompe énormément d'énergie, Kyle s'épuise donc très vite. Le sort permet à l'assassin de se transformer en nuage de fumée ombrageuse et donc, de passer sous des cadres de portes ou, du moins, se déplacer plus rapidement. Le nuage de fumée ne peut malheureusement pas quitter le sol, il y a cependant une autre façon d'utiliser le sort. Kyle ne dématérialise pas sa cape, mais, lui, y pénètre une fois devenu fumée. Il peut ensuite ''pousser'' sa cape et flotter dans les airs.
  • Renard de l'ombre : Un mélange d'invocation et de magie d'ombre, Kyle invoque un renard fait entièrement d'ombre et peut attaquer ou même creuser le sol.
  • Infiltration d'ombre : Permet d'entrer dans une dimension parallèle par une porte faite de l'ombre de quelqu'un. Lorsqu'il quitte cette dimension, il ressors par l'ombre et donc à côté de la personne. Exception : Si l'ombre disparait, Kyle reste au même endroit dans le sol jusqu'a ce qu'il quitte la dimmension.
  • La main de l'ombre :
  • Boîte d'ombre :
  • Mur d'ombre :
  • Voile :
  • Clone :
  • Ashura :
  • Cocon de l'ombre : Technique encore bien mystérieuse pour l'assassin, qui ne sait aucunement comment il a pu la réussir. Il semblerait que, lorsque son corps est affaiblit au point de ne plus être capable de combattre, il s'enferme dans un cocon qui le rends intangible, duquel il ne peut sortir, ni bouger, durant quelques minutes, durant lesquelles il peut se reposer.
  • Ashura :

♣ INVOCATIONS
Kyle peut invoquer plusieurs choses, mais il manque la maitrise pour invoquer des cératures vivantes. Lorsqu'il tient sa hallebarde dans ses mains, sa maitrise des invocations double. De plus, les créatures qu'il tue avec sa hallebarde peuvent être réinvoqués.
  • Copiare : Fait pousser des parties de son corps sur n'importe quelle surface. Généralement, Kyle fait apparaitre des bras ou des yeux.
  • Fiore : Fait apparaitre différents types de plantes. Parfois des lianes, des roses, une haie, des racines ou même un arbre complet.
  • Spada : Fait apparaitre des lames (Épées, haches, dagues, etc.) qui tombent ou sont projetés sur un adversaire. Elles disparaissent peu après et ne peuvent donc pas servir au combat armé.
  • Roccia : Fait apparaitre un rocher qui, tout bêtement, tombe du ciel.
  • Sorprenda! : Fait apparaitre des faux rupees qui ont divers effets selon leurs couleurs. Les verts libèrent de la fumée, les bleus causent une petite explosion, les rouges s'enflamment et les violet deviennent tranchant se mettent à s'envoler dans tous les sens. Plus la valeur du rupee est haute, plus ils sont difficile à invoquer.
  • La Peur : Invocation extrêmement puissante, la Peur, un peu comme la Mort, analyse la plus grande peur de la cible avant de lui faire vivre cette peur.
  • Lynx à deux têtes : Un lynx à deux têtes géant que Kyle a tué pour tester sa hallebarde. Sa puissance phénoménale égale sa surprenante vitesse, ce qui en fait un adversaire redoutable.
  • Poigneur : Le poigneur est une créature démoniaque qui se nourrit des têtes de ses victimes. Elle est blanche et tachée de sang. Ses grands bras sortent du sol et attrapent ses victimes. Sa tête est son seul point faible, mais étant donné qu'il se cache sous terre et que son cou est très long, il n'est pas évident à tuer.
  • Chauve-souris : Une simple chauve-souris comme on en voit tous les jours. Elle sert généralement de messager pour Kyle à Mina.
  • Corbeau de malheur : Un corvidé au plumage noir, ressemblant un corbeau ou une corneille. Cet espèce particulière d'oiseaux possède d'instinct l'envie indomptable de prendre n'importe quel objet brillant et de l'apporter à son maître, s'il y a lieu.

♣ CHALEUR
Le froid est la conséquence d'une absence de chaleur, puisque Kyle peut contrôler celle-ci, il peut créer autant de froid que de chaud.
  • Ni chaud, ni froid : La température interne et externe du corps de Kyle est automatiquement réglée. Il n'a donc jamais chaud, ni froid et est ''immunisé'' aux brûlures et aux engelures.
  • Dégagement : Kyle dégage de la chaleur et fait rapidement monter la température de plusieurs degrés celsius. Avec un peu plus de concentration, il peut faire changer la température d'une zone localisé ou peu partir un feu. Ultimement, il peut arriver à faire fondre une métal qu'il tient dans sa main, ce malgré leur point de fusion élevé.
  • Absorbtion : Semblable à Dégagement, à la différence que la chaleur est absorbée au lieu d'être dégagé. La température descend donc et peut faire solidifier plusieurs liquide. En combinant les deux techniques, Kyle peut créer des mirages ou de la brume s'il est près d'un cours d'eau.


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