RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement intensif [PV toute la guilde]

Aller en bas 
+2
Mina
Mya
6 participants
AuteurMessage
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:07

Tout le monde avait dû être prévenu, à présent. Aussi, le chef de la guilde se dirigea vers la salle d'exercice. Personne encore n'était arrivé. Bien, cela lui laissait le temps d'organiser un peu la suite des évènements. De nombreuses cibles étaient accrochées aux murs. L'espace était grand et bien dégagé. Il y avait de quoi manœuvrer.
Un entrainement s'avérait nécessaire avant la bataille décisive qui approchait. Surtout que personne encore ne savait se servir des arbalètes excepté elle même qui s'y était un peu exercée ces deux derniers mois. Mais il fallait également que les membres travaillent leur endurance, ce qui n'était certainement par leur fort étant donné leur statut. En effet, les assassins étaient bien connus pour aimer les combats éclair. Un coup bien placé donné par surprise et c'en était fait de l'ennemi. Là, ce serait contre toute une armée qu'il faudrait se battre. Et même si les premiers membres de l'empire du désert étaient pris au dépourvu, le reste des troupes serait à battre en face à face.
Les assassins qui se trouvaient les plus proches du repaire arrivaient petit à petit dans la salle. Plusieurs minutes plus tard, tout le monde ou presque était là. Les Moordenaariens se côtoyaient en silence, se saluant de la tête pour ceux qui se connaissaient, mais sans échanger grand chose de plus. Les yeux étaient rivés sur Mya, qui se tenait à l'opposé de la porte d'entrée.

- Bien, dit-elle pour annoncer son discours.

Et sans plus de politesses, la jeune femme commença.

- Comme vous devez déjà le savoir, la bataille contre l'empire d'Assilfenn est proche. Il vous faut vous entrainer au face à face. Certains d'entre vous on déjà combattu au cours de la dernière guerre et savent de quoi je parle mais pour les autres... il est impératif que vous n'ayez pas trop à compter sur l'effet de surprise. Au cours d'une bataille, il ne vous sera d'aucun recours.

Des murmures s'échappèrent de part et d'autre de la masse sombre que formait les assassins.

- Par ailleurs, j'ai fait construire un certain nombre d'arbalètes, dit-elle en montrant la sienne, pour ceux qui ne disposent pas d'armes ou d'attaques à distance. Il vous faut bien maitriser vos armes, c'est pourquoi nous nous trouvons ici. Je vais essayer de faire en sorte que nous n'ayons pas à attaquer de face mais... je ne peux rien vous garantir. Il se peut que nous ne trouvions pas les hauteurs nécessaires à nos projectiles, déclara-t-elle d'un air grave. Mais dans tous les cas, vous devez tout maitriser.

Quelques hochements de têtes rompirent l'immobilisation générale.

- Vous allez vous entrainer à des deux contre deux, sans relâche. Servez vous des points fort de votre coéquipier pour mettre au point des techniques. Faites bien attention à ne pas blesser gravement l'autre binôme. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir ne serait-ce qu'un infirme dans nos rangs durant la guerre qui va suivre. Allez !

Tandis que chacun se mettait en équipe, Mya songea " Il faut que nous étudions le terrain... Assilfenn connait trop bien son désert pour qu'on ait l'avantage stratégique. Chacun devra parfaitement maitriser la cartographie du pays... "
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:56

[hrp: Mya-> Je ne sais pas si ça convient, donc prévient moi si ça ne marche pas, merci.]
[J'ai éditer mon post pour que cela fonctionne (voir le gros dialogue).]


Après que toutes les équipes furent formées, la distribution des arbalètes commença. À son tour, Mina refusa la sienne, désignant son arc qu’elle avait apporté. Par contre, à côté d’elle, Kyle en prit une sans hésitation. Une fois ceci accomplit, toutes les équipes se dispersèrent dans la salle sur un ordre de Mya. L’entraînement allait commencer.


- Attend moi ici, indiqua Mina à Kyle, je voudrais allée m’entretenir deux minutes avec Mya. Puis, la magicienne quitta le milieu de la salle pour se diriger vers le chef de la guilde.
_________________________

- Il y a une faille dans le plan qui n’a pas été nommée, commença la jeune femme.
- Et quelle est-elle soldat, répliqua Mya?
- La température.
- La température?
- Ben oui, les gens d’Assilfenns sont habitués à combattre dans la chaleur torride du désert, pas les Moordenaariens. Pire même, nous sommes habitués à un climat plus frais que la moyenne à cause du lac à proximité, continua Mina.
- Hum, bien, je n’y avais pas pensé, j’y réfléchirai. Maintenant, retourne t’entraîner.
- Oui, mais juste avant, ne serait-il pas mieux de commencer un contre un, histoire de mieux connaître notre coéquipier. Il serait ainsi plus facile de s’entraider lorsque l’heure sera venue.
- Ce n’est pas fou. Écoutez tout le monde,
s’écria soudain Mya, nous allons commencer l’entraînement un contre un finalement. Quand vous allez bien connaître les forces et les faiblesses de votre partenaire, les duels deux contre deux pourront commencer. Exécution.

L’entraînement reprit rapidement son cour. Adrix pratiquait avec Taurickel, son élève, alors que Namiya avait fait équipe avec Mya. Les autres équipes étaient formées de membres moins hauts gradés de la guilde. C’est pourtant une de ces équipes qui attira l’attention générale.

Alors que son équipier (Kyle) chargeait son arme, la magicienne empenna une flèche. Elle la laissa filer en direction de son ami aussitôt qu’il releva les yeux. Ceux qui la virent faire trouvèrent qu’elle commençait un peu fort, mais contrairement à eux, Mina connaissait les réflexes de son ami. Comme prévu, il évita le projectile d’un bond souple vers la gauche. Arbalète brandie, il n’attendit même pas d’être sur la terre ferme pour viser sa meilleure amie. S’y attendant, Mina dévia le carreau avec un simple courant d’air.

- Que le jeu commence, murmura la magicienne avant de viser Kyle à la jambe.

Le jeune homme surpris alors sa coéquipière en s’envolant dans les airs. Mina eut tout juste le temps de se ressaisir qu’un projectile fouetta l’air où sa tête se tenait quelques centièmes de secondes plus tôt. Heureusement, elle s’était téléportée à temps.


C’est là que le duel du vent commença.

Kyle, grâce à son bracelet de magie qui lui octroyait la maîtrise du vent pour la journée et Mina, qui le contrôlait naturellement, s’engagèrent dans un combat mémorable. Les traits volaient d’un côté puis de l’autre, mais aucun n’atteignait sa cible. Les deux adversaires se dissipaient dans l’air avant l’impact ou ils se mettaient tout simplement à léviter le temps que la flèche/le carreau passe. Après un certain temps, les équipes à proximité arrêtèrent leurs combats respectifs pour les observer. C’est ainsi qu’un petit cercle de curieux se forma autour des deux jeunes gens. Le combat allait bon train, jusqu’à ce que Kyle et Mina eurent la même idée, au même moment. Chacun de son côté lança une lame de vent, délaissant les attaques à distances matérielles pour celles magiques. Quelles sont les chances pour que deux lames de vent soient lancées en même temps, en direction opposée et à la même hauteur exactement? Pratiquement nul. Pourtant, c’est ce qui se passa. On ne sut que plus tard ce qui causa cela, les lames de vent étant invisibles, on ne peut savoir quand une est lancée. Sauf que le fait était là. Lors de la collision, les deux souffles de vent se regroupèrent en une petite boule du même élément. L’instant d’après, celle-ci explosa, créant une bourrasque de grande intensité qui jeta les combattants ainsi que les spectateurs sur le sol. Quand ils se relevèrent, Kyle et Mina virent sur eux un regard désapprobateur.


Dernière édition par Mina le Lun 6 Sep - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

J’avais écouté avec attention le discours de Mya, mon chef actuel. Appuyée contre un mur, les yeux fermés, je n’avais pas bronché quand les arbalètes étaient arrivées, ignorant royalement celui qui était chargé de les distribuer. J’avais déjà un arc, pas besoin de m’encombrer d’une arme dont je ne me servirais pas. Lorsque toutes les arbalètes furent distribuées, les Moordenaariens se mirent par deux, pour tout d’abord commencer un combat à un contre un, destiné surtout à analyser les points forts et les points faibles de son partenaire pour ensuite finir sur un deux contre deux et pouvoir coopérer. J’étais restée sur le côté, ayant ouvert les yeux en entendant tout le monde s’agiter, à attendre un éventuel partenaire. Rien. Je me contentais, alors, d’observer les combats. Deux équipes attirèrent notamment mon attention, celle d’Adrix et de Taurickel ainsi que celle de Moordenaariens moins bien gradés : Un certain Kyle et une certaine Mina si je me souvenais bien…

Tandis que je continuais à les observer, je vis Mya s’avancer vers moi, s’adossant un court moment au même mur que moi pour regarder, avec le même intérêt, les combats en cours. Elle se décolla ensuite du mur pour se mettre devant moi et me regarda un instant, les bras croisés.

Mya :Tu n’as pas de coéquipiers ?

Je secouais la tête, haussant ensuite les épaules. Et là, alors que je ne m’y attendais pas du tout, elle me proposa de combattre avec elle. J’acceptais avec plaisir, sachant, au fond de moi, que je ne risquerais pas de gagner ce combat amical malgré la vitesse supplémentaire que je pouvais avoir grâce à ma moitié elfe. Je me décollais du mur, marchant vers un endroit libre de la salle. Bien que je préférais le corps à corps, Mya avait été formelle : on devait s’entrainer
au combat à distance. Je retirai l’arc de mon épaule et encocha une flèche, souriant de défi.


Namiya :Ne croyez pas que je vais me laisser faire sous prétexte que vous êtes à la tête de Moordenaar…

Je tirais ma flèche avec la vitesse d’un elfe, visant l’épaule. Le coup n’aurai tué personne, de toute façon, ce n’était pas le but mais une flèche bien plantée pouvait immobiliser tout un bras. Normalement, une personne normale n’aurait pas pu
esquiver cette flèche qui se déplaçait à une vitesse affolante, sifflant dans l’air. Sauf que là, je n’avais pas une personne normale en face de moi. J’avais le chef de la guilde. Une personne dotée d’une vitesse et d’une dextérité bien
supérieure à n’importe quel humain. Et comme je m’y attendais, la flèche fût esquivée avec brio, se plantant dans un mur derrière Mya. Celle-ci ne tarda pas pour contre-attaquer, toujours aussi rapide tandis que j’encochais une autre
flèche, évitant celle lancée par mon adversaire. Je visais la jambe cette fois. Je n’avais pas eu plus de succès malheureusement. Mais le combat était lancé maintenant et il me tardait de voir la suite… J’esquivais à nouveau une ou deux flèches lancées par la jeune Moordenaarienne.


Namiya : Ce combat promet d’être intéressant…

Une bourrasque de vent balaya la salle et je luttai pour ne pas me faire emporter en même temps que tous les autres soldats qui s'entrainait. Après quelques regards désapprobateurs et quelques remarques marmonnées à l'intention des deux combattants qui avait provoqué la bourrasque, l'entrainement repris. Évidemment, Mya avait profité du fait que je regarde ailleurs et un flèche me frôla, provoquant un égratignure sur mon épaule. Un peu de sang coula le long de mon bras. Vraiment, le combat allait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:07

Il était difficile de dire combien, parmi la fameuse guilde d'assassins, aurait cru un quart de seconde qu'Adrix était leur supérieur hiérarchique. Déjà, ni son allure ni sa carrure ne payait de mine, il fallait l'admettre, voir un gosse à tel poste, c'était de la science fiction... Mais encore, s'il avait brillé par sa ruse et sa finesse, la plupart aurait peut être pu se faire vaguement à l'idée. Sauf que là non plus c'était pas la gloire, le petit garçon ayant la fâcheuse manie de se perdre SYSTÉMATIQUEMENT dans le labyrinthe du QG. Il avait tout essayé, la carte, semer des petits cailloux et même de suivre quelqu'un, mais rien à faire. Par un procédé magique et mystérieux, il se retrouvait à coup sûr devant la porte des toilettes du secteur 11, là où personne ne foutait jamais les pieds. Pourquoi là bas ? Impossible d'expliquer, un invisible lien du destin le liait à cette cabine de chiottes démoniaque où il n'y avait jamais de papier utilisable. Il pouvait errer des jours durant avant de trouver une sortie, seulement guidé par les odeurs de viandes et autres fumets alimentaires en provenance des cuisines. Sans son nez, il se serait déjà desséché dans un coin, aucun doute là dessus.
Alors là du coup, quand la patronne convie tous ses sous-fifres à un entraînement général, personne ne fut étonné de voir qu'Adrix était en retard, comme à son habitude. La plupart s'en foutaient, les autres se moquaient de lui dans son dos, discrètement pour ne pas s'attirer les éventuelles foudres de Mya. Il avait cependant trouvé une astuce. Alors que les combats allaient commencer, la lance d'Adrix fit irruption dans la pièce, allant se ficher dans le mur du fond. Son propriétaire apparut subitement dessus, accroupie sur l'épais manche de bois. C'était plus facile pour lui de guider sa téléportation de cette manière, et son arme avait toujours été très douée pour retrouver grande soeur Mya, sans qu'on comprenne trop pourquoi. Sans doute l'artefact, qui avait pourtant sa conscience propre, était-il influencé par l'affection de son manieur pour la jeune femme. Quoi qu'il en soit, il avait enfin posé ses fesses au rendez vous, et presque à l'heure pour une fois, ce qui était un fait rare en soit. Il se posta a côté de sa grande sœur le plus naturellement du monde, sans prêter la moindre attention aux quelques regards haineux qui le mitraillait. Pour des meurtriers de renom, ce gosse ne pouvait être là que par piston, pas un ne doutait une seconde de pouvoir égorger ce morveux sans transpirer... il ne se doutait pas de la puissance de l'Ombre de poche les pauvres.
Un homme fit très solennellement la distribution des arbalètes conçues par les scientifiques de Mya. Si la plupart des tueurs acceptèrent avec entrain ce nouvel instrument de mort, le jeune garçon lui, eut la sagesse de s'en tenir éloigné. Il avait déjà joué avec un de ces machins et ça lui avait presque claqué à la figure, alors non merci hein ! Il préférait de très loin son lance pierre, beaucoup plus docile à son goût.

- Vous allez vous entrainer à des deux contre deux, sans relâche. Servez vous des points fort de votre coéquipier pour mettre au point des techniques. Faites bien attention à ne pas blesser gravement l'autre binôme. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir ne serait-ce qu'un infirme dans nos rangs durant la guerre qui va suivre. Allez !

Plutôt que d'engager tout de suite les affrontements par paires, les gens présents lui préférèrent un échauffement en un contre un afin de mieux appréhender les compétences de leurs coéquipiers respectifs. C'est tout naturellement que le blondinet se joignit à son apprenti, Taurickel, à qui il devait des exercices depuis un certain temps déjà. Adrix avait bien son disciple, c'était le seul membre de toute la guilde à être à la fois plus petit et plus jeune que lui. Même si le maître avait souvent du mal à suivre les idéaux de l'élève, le tout restait assez amusant... sauf que le professeur en question était tout bonnement incapable d'enseigner la moindre technique à son étudiant. Pourquoi ? Parce qu'il avait aucune foutue idée de comment il faisait lui ! Tout était venu naturellement chez lui, c'était inné, il ne s'était jamais demandé le pourquoi du comment tout cela pouvait bien fonctionner et était donc tout dans l'incapacité de transmettre son savoir inexistant. Le sang qui coulait dans ses veines lui octroyait sa puissance, à moins de faire une transfusion il était coincé. Ce qui ne l'empêchait pas d'essayer quand même.


-Allez ! Essaie de me toucher au moins !


Il s'apprêtait à faire des exercices avec son apprenti tout aussi de poche que lui lorsqu'une bourrasque balaya violemment l'ensemble des gens présents. Adrix fit exception à la règle, alors qu'il tournait la tête vers la détonation, le vent l'évitant soigneusement. La rafale passa de part et d'être de lui sans le toucher, comme s'il était entouré d'un bouclier invisible. La mini Ombre avait toujours eut une grande affinité avec les zéphyrs, ces derniers le lui rendait plutôt bien. Ce genre d'assaut était beaucoup trop proche des siens pour l'inquiéter, c'était son affinité naturel. Ses cheveux avaient juste été remués par le courant d'air. Pour une fois que ça lui servait... Taurickel n'avait sans doute pas cette chance malheureusement pour lui. Le mini moy se dirigea vers Mina et Kyle, tous deux jetés à terre par leur propre technique, avec un air courroucé qui n'avait absolument rien de crédible sur son visage.

-Eeeeh ! Vous avez tout cassé ! C'est... c'est pas bien ! ... enfin je crois, je le fais souvent moi et on me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:40

Tout le monde avait, depuis l'arrivé de Taurickel, été surpris de voir Mya recruter un si jeune gosse parmi des assassins. Un enfant ne peut pas devenir un assassin, c'est trop dangereux pour lui et il lui faut des compétences bien spécifiques. Ce que presque aucun enfant ne pouvais réaliser. Taurickel voulait justement prouver le contraire. Il fit signe a Adrix de reprendre l'entraînement, ils avaient été interrompus par leurs camarades.

_ Allons-y, montre moi ce que tu sais faire.

Taurickel courut vers son maître et lui lança sa seule attaque, son Poing Rapide. Celui-ci esquiva avec une facilité étonnante. Taurickel n'était qu'un enfant mais son poing était d'une vitesse incoyable ! Il décida d'enchaîner son adversaire mais celui-ci esquiva a chaque coup. Le premier, le deuxième, le troisième, même le quatrième ! Tous. Taurickel trouva une tactique, épuiser Adrix a force d'esquiver. Mais au final, c'est lui-même qui s'épuisa avant son adversaire. Les esquives d'Adrix était belles a voir. Il était tellement habile. Soudain, une voix fit son apparition.

_ Hop, Hop, Hop ! s'exclama Mya. Vous n'oubliez pas l'arbalète. On aura besoin d'archer. Il faut vous entraîner avec ! Et elle leurs distribua deux arbalètes et des flèches.

Taurickel prit la sienne et posa les flèches, Adrix, lui, posa la sienne et ses flèches.
_ J'entraîne Taurickel, je laisse la mienne.

Mya accepta et ils purent continuer leur entraînement.... différemment. Taurickel serra fortement son arbalète pour l'empêcher de bouger avec la respiration, l'arma et visa son maître. Il appuya sur la gâchette et... Devinez quoi ? Taurickel eut Adrix en pleine tête... Enfin, du moins ce qu'il en croyait, il avait touché le mur, la flèche était passer a quelques centimètres de la tête de Adrix. Mya l'avait bien vu, et cria sur Taurickel mais celui-ci répliqua.

_ Je ne l'aurais pas tué, Mya. Adrix c'est Adrix quoi ?! Et Adrix ça rime avec Esquive !

_ Très marrant ! lui répondit Mya.

Taurickel réessaya, loupa. Et décida de s'entraîner d'une différente manière. Il se retourna, Adrix ne comprenait pas, cela dura 5 minutes et 32 secondes exactemment. Ensuite, il se montra, lui, son arbalète et sa flèche étrangement modifé. Il y avait accroché sa dague que lui avait donné Mya avec quelques petites cordes. Il visa a quelques centimètres du dessus de la tête de Adrix.

_ Taurickel, tu n'as pas besoin d'une dague en plus pour tuer quelqu'un, une flèche suffit. Et vise bien. Je suis encore un peu en dessous.

Taurickel ne répondit pas et appuya sur la gâchette, la flèche fonça droit au dessus de la tête d'Adrix a seulement quelques centimètres mais redescendit brusquement et rasa la tête de son maître.

_ Pas mal, disciple, tu as alourdi la flèche avec une dague sachant que je ne m'y attendais pas, donc que je n'allais pas esquiver. Et tu as tellement bien calculer que ça ne ma pas toucher la tête, encore un peu et j'y serai passé . Par contre, tu n'as plus de dague !

Taurickel donna un coup brusque sur une petite cordelette qui s'était déroulé lorsque la flèche avait foncé. On entendit comme un clic ! et il tira ensuite sur la cordelette, la dague traîna par terre jusqu'a Taurickel.

_ C'est bien Taurickel, tu n'as pas parlé, tu t'es concentré maitenant il me reste un petit truc à vérifier.

[center]BAM ! ! ! ![/center]

Un seul mouvement Taurickel avait réussit observé, une demi-seconde. Après, c'était tout oublié. Il était à terre en sang, gravement blessé.
_ Maî... Maîtr.... e.., essaya t-il de prononcer.

Adrix réapparut.

_ Taurickel ! Adrix que lui-as tu fais ?! On n'a besoin de soldats pour cette bataille ! intervint Mya.

Adrix ne répondit pas.

_ Allez, défends-toi Disciple, je te frappe tu ne réagis pas ? Serait-ce puisque je suis ton maître, je te frappe, je n'ai pas le droits... DEFEND-TOI !

Taurickel ne voulait pas se défendre face à son maître, mais il ne comprenait rien du tout à cette réaction. Il pensa a quelque chose, il essaya. Taurickel tendit son bras, ouvra sa main et essaya de créer comme une boule de puissance. Il réussit avec beaucoup de peine, mais ne réussit qu'a la créer, pas a l'envoyer. C'était trop dur après...

_ C'est tout, tu es intelligent, je voulais savoir si tu allais comprendre et surtout si tu arriverais a pratiquer une technique que tu as déjà réussi lors d'un entraînement ensemble. Tu n'y arrives plus, enfin, moins. Il faut t'entraîner. Mais je te rappelle ce nous sommes des assassins, pas des mages...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

[HRP]Taurickel, évite de faire parler les autres personnages, ou en tous cas de faire parler Mya, s'il te plait. Ou alors demande moi ce que je dirais ou ferais à ce moment là si ça peut t'aider dans ton post parce qu'en général, ça ne respecte pas tellement l'esprit de mon personnage. Surtout que Mya est en plein combat avec Namiya donc ne fait pas vraiment attention à ce qui se passe autour. Merci. =)[/HRP]

- Règle de base, Nami : Ne détourne jamais ton regard de l'adversaire ! lança le chef de la guilde à son capitaine, tandis qu'un filet de sang se laissait glisser le long du bras de la fillette qui se tenait face à elle.

Mya avait pris beaucoup de temps sur ces dernières semaines à s'entrainer avec sa nouvelle arme de tir et ses exercices semblaient porter leurs fruits. Elle visait beaucoup mieux et ne tremblait plus sous le poids de l'arbalète, à présent. Il faut dire qu'elle l'avait spécialement faite alléger, sa force restant celle d'une femme d'une trentaine d'années.
S'ensuivit alors un canardement intensif durant lequel Namiya dut esquiver une à une les flèches envoyées sur elle. Comme le remarqua rapidement l'assassin, il était bien plus difficile de toucher une cible mouvante, qui était fac à vous qui plus est. Si l'ennemi ne sait pas qu'il est visé, lui, particulièrement, il aura bien plus de mal à esquiver, surtout s'il ne voit pas son agresseur. Il fallait donc impérativement trouver des hauteurs dans la bataille qui suivrait. Dans le pire des cas, elle allait devoir faire construire des tours de siège...
La jeune fille ailée courait là où elle le pouvait afin d'échapper aux tirs incessants de son supérieur, pour finir par se placer derrière la "Mort Subite".
" C'est assez bien joué... " remarqua la jeune femme. " Il faudra que je songe à combler cette faille à l'avenir. Peut-être en plaçant deux archers dos à dos... "
Docilement, Namiya repris son arc afin de s'entrainer de nouveau. C'était sans compter sur Mya qui se retourna brusquement pour lui envoyer un coup de pied en plein dans le ventre à une vitesse fulgurante. Son équipière, surprise, n'eut pas le temps d'encaisser le coup et se le pris de plein fouet.

- J'avais oublié de préciser que je ne suis pas du genre honnête, dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres. Je te conseille d'utiliser ta magie, ajouta-t-elle tandis que Namiya se relevait bravement, sans laisser transparaitre la moindre douleur. Peu importe que nous ne soyons pas à armes égales, il te faudra user de toutes tes techniques pour effleurer l'idée de gagner ce combat.

Et avant même que le capitaine de la guilde n'ait le temps de se remettre de ses émotions, Mya se rua sur lui afin de lui envoyer un bon coup de poing dans le ventre, qui venait déjà de subir un coup des plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:45

[HRP : Ouais bon, je sais que le bout qui raconte ce qui s'est passé avant est vraiment long... Mais je devais parler de ce problème, puisqu'il est assez important dans l'histoire de Kyle, que j'avais d'ailleurs l'intention de développer au cours d'un prochain RP. Sautez-le si vous voulez :P]

Cela faisait un bail qu'il n'était pas venu à la guilde. Pas depuis... son arrivé en fait. Et une raison bien spéciale en était la cause : l'entrée se trouvait sous l'eau. La dernière fois au moins, il avait des nageoires, mais cette fois-ci, il devait se débrouiller seul. Dans son village, il n'avait jamais appris à nager, ce qui fut une des causes de son hydrophobie. Mais étant très orgueilleux, Kyle se força à plonger et entrer dans la guilde. Une fois dans l'eau, la peur rattrapa le moordénaarien qui paniqua subitement. Il battait maintenant des jambes et des bras, essayant de sortir de là, mais sans succès. Sans aide, il arriverait à sa fin. Ce serait dommage qu'il meure maintenant. Mourir sans accomplir sa mission, mourir sans avoir réaliser son rêve... Mourir sans sa meilleure amie... Kyle avait abandonné tout espoir et se laissait maintenant couler dans les algues. L'une d'elle l'attrapa par le bras et le tira en hauteur. Sa tête atteint enfin l'air et l'assassin repris peu à peu ses esprits. Il ouvrit les yeux et vu que ce n'était pas une algue qui l'avait sauvé, c'était Mina! Le jeune homme s'assied par terre et reprit son souffle.

C'est quoi ce problème avec l'eau? demanda l'assassine.

C'est... une longue histoire... Mentit Kyle.

Mouais... Bon, dépêche toi, Mya nous attends.

Le voleur se releva et tout deux reprirent leur chemin. La magicienne suivait son compagnon qui se fiait à son odorat pour suivre l'odeur d'un autre moordénaarien qui était passé peu avant. Peu après qu'ils arrivèrent dans la grande salle, la chef de la guilde commença à parler. Elle expliqua que la guerre approchait, qu'il ne faudrait pas compter sur l'effet de surprise et blablabla. Elle distribua les arbalètes et déclara qu'un entrainement un contre un, puis deux contre deux, se feraient. Kyle prit son arbalète et fut surpris par le poids de l'arme. Il était peut-être un homme adulte, mais sa force physique égale plus ou moins celle d'une femme. Il n'a jamais vraiment eu besoin de force, pas même pour manier sa hallebarde (qui ne pèse presque rien de par sa magie). Les coups de l'assassin étaient axés sur la précision, un seul coup, même très faible, pouvait blesser gravement. Alors qu'il venait péniblement de charger son arme, il vit une flèche s'envoler vers lui. Esquivant, il regardait son amie avec un léger rictus et tira le carreau qu'il avait chargé. La magicienne dévia le projectile et tous les deux continuèrent à tirer-et-esquiver. Kyle connaissait très bien les forces et les faiblesses de Mina, donc il utilisa l'entrainement pour mieux utiliser l'arbalète plus que pour connaitre sa coéquipière. Chacun utilisait sa magie de vent afin d'esquiver, mais au bout d'un moment, les bras du voleur le faisaient souffrir, alors il laissa tomber son arbalète et envoya une lame de vent... en même temps que son amie. Les deux lames se rencontrèrent et une énorme bourrasque jeta quelques moordénaariens, dont les deux amis, sur le sol.

Eeeeh! Vous avez tout cassé! C'est... c'est pas bien! ... enfin je crois, je le fais souvent moi et on me le dit.

Désolé, désolé, répondit l’assassine agacée.

Kyle se releva, sans écouter ce que ce môme lui avait dit, puis il empoigna le bras de Mina pour la remettre sur pied également.

Bon, fit la jeune femme à l’intention de son ami. Je te propose d’oublier la magie d’accord?

Très bien.

Sans prévenir, le jeune homme tira sur son amie. La magicienne étant trop proche de l'assassin, elle n’eut pas le temps d’éviter. Le projectile s’enfonça alors profondément dans son épaule. La blessée poussa un cri, échappa son arc et tomba sur ses genoux, tandis que son ami, qui avait jeté son arme, s'approchait rapidement tout en poussant deux ou trois jurons. Il se mit au niveau de son amie, sortit sa dague et enleva minutieusement le carreau de la blessure. Puis, les yeux fermés, il fit apparaitre une plante curative dans sa paume. Il la donna à manger à Mina en lui disant :

Tu devrais mieux aller d'ici quelques minutes.

Kyle souleva sa compagne et la transporta dans un coin un peu plus reculé de la pièce. La plaie avait au moins cessé de saigner, ce qui était bon signe. L'assassin s'assied près de la magicienne, repensant au vieux temps. À l'époque où il était encore un jeune garçon, le jour où le lac du village natal s'était déchainé... Il repensa ensuite à son maître, lui qui paraissait immortel aux yeux de l'enfant. Puis vint le clan du dragon... Il ne leur avait jamais pardonné. Même à Frank, qui était contre tout ce qu'avait fait son clan... L'assassin sentit la rage monter et il tenta d'oublier ce à quoi il pensait tout en respirant de grands coups, pour se calmer. Un coup de coude le ramena à l'ordre. Il vit que tous les moordenaariens s'étaient arrêtés et que Mya allait leur dire quelque chose.


Dernière édition par Kyle le Mer 15 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:37

Mya acheva au plus vite son combat contre son capitaine, ne voulant pas s'essouffler à force de courir à droite, à gauche. Namiya était rapide, mais pas autant que le chef de la guilde qui parvenait à présent à anticiper les prochains coups de la jeune fille.
Comprenant qu'il fallait user des grands moyens face à son supérieur, la jeune fille employait désormais la magie. La mort subite avait déjà évité par deux fois un soulèvement de terre assez agressif à son égard. Si le combat venait à s'éterniser, elle ne pourrait que difficilement y réchapper.
C'est alors que la demoiselle ailée posa sa main au sol en murmurant une incantation. Le sol sous les pieds de la jeune femme se déroba et elle s'effondra vers les profondeurs en laissant s'échapper un léger "Aaah !". Plus vive que l'éclair, Mya sortit sa dague qu'elle planta dans le mur de sol pour se raccrocher. Elle l'avait dégainée à temps pour ne pas se trouver trop loin de l'ouverture béante qui s'était formé au dessus d'elle. D'une traction, elle réussit a propulser ses pieds sur cette même dague et sauta aussitôt vers la lumière du jour. Il fallait vraiment abréger...
Sans plus de ménagement, elle se jeta de nouveau sur une Namiya pour le moins surprise. Toutes deux roulèrent au sol, luttant avec pieds et poings. La jeune femme avait clairement le dessus au corps à corps, son sbire était plutôt une spécialiste des attaques à distance. C'est ainsi qu'un demi ange se retrouva étranglée par une humaine couchée sur elle et serrant de toutes ses forces son petit cou. Namiya tapa au sol. Elle devenait écarlate. Mya relâcha la pression. La victime aspira une grosse bouffée d'air mais resta au sol.
Le chef de la guilde se releva, impassible et attendit que le capitaine se remette de ses émotions.
Les autres combats finirent par s'achever aussi et l'assassin se dirigea vers le centre de la pièce, posant ses yeux bleus à faire froid dans le dos sur chacun des membres tour à tour.

- Bon. Comme je l'ai déjà dit, la guerre est proche. Je vais donc remanier nos sections.

Des murmures se firent entendre, murmures auxquels la jeune femme coupa cours.

- Namiya, sachant que tu vis désormais à Krynn et ne reviens que rarement, tu n'as plus grande utilité à la tête d'une section. Je nomme donc Mina à ta place, elle a fait ses preuves au palais.

Cette dernière s'avança sur un signe de Mya, pour que tout le monde puisse bien la voir, surtout les membres de sa section.

- Ensuite, je vais nommer Kyle au poste à pourvoir depuis un moment, à savoir celui de dirigeant de la section des espions. J'ai entendu dire que tu excellais dans l'art de te rendre invisible, nous allons voir ça, lui intima la jeune femme lorsqu'il se fut approché à la vision de tous. Bien, nous allons reprendre l'entrainement, mais en binômes, cette fois-ci.

Et chacun retourna dans son coin, armé de son compagnon, pour affronter une équipe adverse.

[HRP] Vous n'êtes pas obligés de continuer ce rp si vous n'en éprouvez pas l'envie. Il peut très bien se terminer ici. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif [PV toute la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV toute la guilde]   Entrainement intensif [PV toute la guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif [PV toute la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)
» Toute seule :)
» Un entrainement
» Entrainement
» La zone d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Repaire de Moordenaar-
Sauter vers: