RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le secret des voleurs [PV Mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:13

Il attendait devant les grandes portes de la forteresse, regardant la mer, pensif. Cela faisait déjà un bon moment que l'espion de moordénaar était arrivé, mais son équipière n'était pas en retard : il était lui-même arrivé à l'avance. Sachant qu'il devait passer près de la mer, il voulait prendre son temps pour ne pas glisser et tomber dans l'eau. Kyle repensait maintenant à la plage près d'où il avait vécu, avec la mer et ses vagues géantes. Il devait avoir cinq ans cette journée là et ses parents se chicanaient encore. L'enfant quitta la maison pour se rendre à la bibliothèque. Il passa devant la mer, puis s'arrêta. Les vagues plus fortes que jamais lui avait rappelé une légende qu'il avait lu. La légende comptait qu'un monstre marin était la cause du déchainement du lac. Curieux de prouver cette histoire, il s'était approché un peu trop des vagues et l'une d'elle l'avait submergé. L'enfant remontait en battant des bras et des jambes, mais les vagues l'enfonçaient de plus en plus profondément dans l'eau. Ses poumons se remplissaient d'eau et ses forces l'abandonnaient.

Hey! Tu dors? demanda une voix féminine

Kyle sursauta, mais vit que ce n'était que Mina. Il se releva, puis résuma la situation à son amie. Les relations entre les Zoras de la baie et les Gérudos de la forteresse sont tendues depuis plusieurs siècles. Ces premiers avaient prévu faire venir une cargaison par bateau, mais redoutaient une attaque surprise des pirates. Ils se sont donc tournés vers des espions. Ceux-ci pourraient découvrir ce que les pirates planifient faire et, au mieux, détruire quelques-uns de leurs navires. Mina et le nouveau capitaine de la section espion étaient les heureux élus.

Bon, et ça paie bien? questionna la voleuse

Si j'ai dit oui... En plus on pourra piller...

Ok, pas besoin d'en dire plus, lui répondit son amie avec un éclat plein de convoitise dans les yeux.

... Questions?

Si. Pourquoi on fait ça le jour?

Le colis arrive cette nuit...

Ok... et tu as pris connaissance des lieux?

..., il détourna le regard et hésita. Pas eu le temps...

En réalité, il avait eu trop peur. Peur de l'eau. Il devinait facilement que la forteresse était remplie d'eau. Mais sans Mina, ou quel qu'autre bon nageur, les chances de réussites étaient presque nulles. Mais il avait trop d'orgueil pour avouer. Avouer quelque chose d'aussi honteux... Une faiblesse aussi dangereuse... Ce n'est pas la volonté qui lui manquait... Mais il avait un blocage. Dès qu'il était dans l'eau, de puissantes émotions tentaient de prendre le contrôle, mais s'il se laissait avoir, il n'aurait plus de contrôle, littéralement. Et puis finalement, ce n'était pas vraiment un mensonge qu'il avait raconté. Il n'avait pas eu vraiment le temps...


Dernière édition par Kyle le Sam 8 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:24

[HRP/] J'ai modifier mon post, car certaine actions ne marchaient pas. [/HRP]

- Pas eu le temps...

Mina arqua un sourcil. Ce n'était pas du style de Kyle de tout laisser au hasard, mais bon. Il est vrai que parfois le temps manquait. Sauf que le ton hésitant de son ami cachait quelque chose d'autre. Pouvait-il y avoir une autre raison?

- On rentre comment, demanda la nouvelle chef du secteur des voleurs?

En guise de réponse, l'assassin de l'ombre pointa un petit tunnel sousmarin du doigt.

- Compris.

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, Mina connaissait très bien ses piètres talents de nageur. À vrai dire, elle l'avait déjà sauvé à quelque reprises de la noyade.


Mina rentra donc dans l'eau puis en se retournant vers son ami dit:

- Tu viens oui ou non? .

En voyant qu'il ne bougeait pas, la magicienne rajouta:

- Je vais te tirer allez vient.

Le nouveau capitaine de moordenaar rentra donc dans l'eau, hésitant malgré tout. La jeune femme ne perdi pas une seconde. Elle aggripa son ami, et avant même qu'il ne puisse réagir, elle plongea sous l'eau avec lui. Kyle se débattit légèrement, mais après une dizaine de secondes, il se laissa faire. 40 seconde plus tard, les deux capitaines de moordenaar refaisait surface dans une petite caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:14

La nageuse déposa Kyle sur la berge. Celui-ci se releva avec difficulté avant de se secouer comme le font les chiens quand ils sont mouillés. Il aurait grandement préféré éviter d’aller sous l’eau, surtout juste après avoir revécu se souvenir qui avait fait naître en lui une grande peur. Mais il n’en voulait pas à Mina, elle ne savait pas et ne saurait pas. Il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour soi si on veut les oublier. Le jeune homme avança vers la sortie de la grotte tout en se séchant, lui et Mina, à l’aide de sa magie de chaleur. À l’extérieur, ils virent la forteresse que la grande porte de devant empêchait de voir. Se doutant d’un quelconque attrape, l’assassin de l’ombre fit apparaitre une petite chauve-souris d’ombre qu’il envoya au-dessus du repère. À travers ses yeux, il put voir que la petite façade de devant cachait en fait un repère très vaste, avec probablement des chemins labyrinthiques. Le jeune homme fit disparaitre son espion avant de regarder un peu plus bas : Il y avait une très grande étendue d’eau qui séparait les moordénaariens du repaire des pirates. Le visage de Kyle se figea et devint blême. Mina observa la berge et décida que, puisque tous les bateaux sont de l’autre côté du lac, ils devraient y aller par la nage, comme tout à l’heure.

Il en est absolument hors de question! S’exclama l’assassin.

Moins fort! Soupira Mina. Et puis je vois pas comment tu voudrais traverser sinon.

En fait…

Il expliqua à son amie qu’il était en train de développer une technique qui permettrait d’entrer dans l’ombre de quelqu’un et de voyager par celle-ci. La technique, puisqu’elle était non perfectionnée, pouvait être risquée, mais l’assassin préférait de loin ce petit risque que l’idée de traverser sous l’eau. Il lui fallait seulement entrer dans l’ombre de la voleuse et que celle-ci traverse à la nage. Bien évidemment, elle refusa.


C’est inutilement risqué!
Lui reprocha-t-elle. Et puis ce serait plus simple de ma façon.

Je n’irais pas dans l’eau… Point final.

Raaah! Très bien! S’exclama-t-elle, exaspérée.

Kyle mit un pied sur l’ombre de Mina et se glissa à l’intérieur, comme s’il s’agissait d’un tunnel. Autour de l’homme, tout était noir et vide, à l’exception d’une zone sous ses pieds, qui laissait voir la femme et l’endroit où elle était. Celle-ci n’avait pas perdu de temps et était déjà sous l’eau. L’assassin vit distraitement la façon de nager de son amie et replongea dans ses souvenirs. Il était de retour à cinq ans, alors que les vagues l’engloutissaient et qu’il était terrorisé. Malgré tous les efforts qu’il avait mis pour revenir sur la plage, l’enfant n’avait pas avancé d’un poil, il était même plus loin. Il sentit bientôt ses forces le quitter et abandonna. Les vagues l’aspirèrent sous l’eau et tout devint noir… Lorsqu’il avait rouvert les yeux, un homme était là. Il avait l’air confiant, grand et fort, en particulier pour le jeune enfant. Les cicatrices qu’il avait au visage montraient qu’il s’était souvent battu. C’était le capitaine Joshua. Bien sûr, Kyle ne le connaissait pas encore à l’époque, mais il était rapidement devenu ami avec son sauveur. Il était un descendant du clan des lions et cela se sentait par son leadership qui l’avait mené à prendre la tête du groupe de rebelles. Le futur-moordénaarien était devenu son apprenti et avait tout appris de lui. Il avait le plus grand respect pour cet homme, mais à toutes les fois qu’il repensait à lui, comme présentement, les larmes lui venaient. Il était dans l’ombre de Mina et il pleurait, mais ce ne fut pas long avant que la maladie ne vienne tout gâcher. Alors que la nageuse était rendue près du trois-quarts de la longueur de l’étendue d’eau, l’assassin, qui ne se contrôlait plus, quitta l’ombre dans laquelle il était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:38

Sans s’en rendre compte, l’assassine poursuivit son chemin. Ce ne fut qu’une fois sortie de l’eau qu’elle se rendit compte que quelque chose clochait. En effet, Kyle ne sortait pas de son ombre tel que prévu. Retenant un juron, la magicienne regarda au fond l’eau. « S’il survit je vais le tuer », pensa-t-elle sans réfléchir au paradoxe que cela impliquait. En effet, pourquoi se donner du trouble pour le sauver alors qu’elle planifiait de l’achever par la suite? Bien sûr, ce n’était que parole en l’air. Elle replongea donc dans l’univers aqueux pour aller secourir son ami. Un plongeon de surface tête première et quelques coups de brasses plus tard, elle ressortait le non-nageur de l’eau.

- Merci, souffla Kyle une fois qu’il fut à nouveau sur la terre ferme.

- Il n'y a pas de quoi, répondit froidement son amie.

Après avoir agrippé l’assassin de l’ombre par le bras, Mina les téléporta sur une petite plate-forme en face d’eux.

- Hey, protesta le jeune homme, je n’étais pas prêt.

- Tu ne l’es jamais de toute façon, rétorqua la voleuse.

- Tu es donc ben de mauvaise humeur aujourd’hui, répliqua-t-il quelques secondes plus tard.

- Je suis tannée de toujours te sauver, je te laisse seul une seconde, et tu manques de trépasser. J'ai arrêté de compter le nombre de fois que je t'ai évité la noyade. Je suis rendue que j'ai peur de te laisser seul, tu comprends. Apprend à te débrouiller comme un homme quoi? Tu savais que tu devrais traverser une étendue d'eau pour venir ici, pourquoi as-tu accepté cette mission? Pour l'argent? C'est rendu que l'argent compte plus que ta vie, c'est ça. Je commande la section des voleurs, mais si une mission se révèle trop périlleuse pour ce que ça me rapporterait, je n'irai pas. Je sais calculer mes risques. Le château, c'était très risqué oui, mais ça valait la peine. Ce que tu fais là, je ne crois pas.

- Tu ne connais même pas ma raison, s’échauffa Kyle.

- Dit les moi, hurla Mina. Tant qu’à y être, dit-moi donc pourquoi tu as si peur de l’eau que ça hein? Ce n’est pas une peur, ni même une phobie, il n’existe même pas de mot pour décrire ton problème.

- Ça c’est personnel, tu ne peux pas comprendre. Pour toi nager a toujours été une seconde nature, tu es du clan de la loutre.

- Si c’est comme ça que tu le prends, arrange toi seul, je m’en vais.


Durant leur chicane, les deux espions avaient pénétré dans la forteresse sans s’en rendre compte. Au moment où la magicienne tournait le dos à son collègue, ils étaient rendus dans une grande air ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:59

    Tous les deux partirent de leur côté, Mina vers la sortie et Kyle vers le centre du repère. Le jeune homme se retourna vers son amie et espérait qu’elle ferait de même, mais celle-ci ne se retournait pas sur son chemin. «Mais pourquoi diable je ne lui dit pas? Pour mieux oublier? Je n’y crois plus moi-même…» Il avait le don de tout gâcher avec les gens qu’il aime. Il y a eu Joshua, puis maintenant Mina. L’avare continua d’avancer vers le repère en pensant à son ancien capitaine. Il l’avait sauvé de la mort, puis en avait fait son élève. Puis un jour, il avait décidé d’attaquer les dragons. Son héritage de lion en avait fait un leader naturel et aucun des autres rebelles ne s’était opposé à cette idée folle. Aucun sauf Kyle. L’enfant de 14 ans avait bien vu le risque, mais son mentor était trop aveuglé par ses désirs personnels pour penser ne serait-ce qu’au risque que ça encourait. Ils s’étaient chicanés et le futur-assassin lui avait jeté un ‘’Je te déteste!’’ avant de partir. Joshua était mort au combat quelques heures plus tard. «Quel idiot je suis! Tout ce que je fais, c’est reproduire les erreurs de Josh». L’assassin se retourna et vit que Mina n’était pas encore rendue trop loin. Il couru le plus vite qu’il put et la rattrapa. Il mit sa main sur son épaule, mais elle le poussa en lui criant :

    Je ne veux plus rien savoir de toi, Kyle Kitsune-Ökami!


    Puis elle continua son chemin. Le jeune homme se releva, surpris de la réaction de la jeune femme, mais avant qu’il ait le temps de répondre quelque chose, lui et la capitaine entendirent une sorte de cri.

    Enclenchez le piège!

    Kyle regarda rapidement autour de lui, sans pouvoir déterminer la provenance de cette voix, puis quelque chose le poussa vivement. Le jeune homme se retrouva au sol, à quelques pieds de l’endroit où il était précédemment et vit Mina, un rocher attaché par des cordes, Mina qui essaye de se téléporter, le rocher qui percute Mina, celle-ci qui est propulsé. Tout s'était passé si rapidement. Le voleur alla voir son amie. Elle était grandement blessée et était inerte. Avant qu’il ait le temps de faire quoique se soit, une trentaine de femme à la peau foncée et aux cheveux roux encerclèrent l’homme et son amie. Il tenta de combattre, mais son esprit était trop préoccupé; Un coup sur la nuque lui fit perdre conscience lui aussi.

    Lorsqu’il se réveilla, ses pieds ne touchaient pas le sol. Du sol partaient deux cordes qui montaient jusqu'à ses chevilles, et de ses poignets partaient une grande chaine reliant les deux bras et passant par un anneau au plafond. Devant lui, il y avait une grille avec un cadenas; Les gérudos l’avaient emprisonné. Il essaya alors de se souvenir de ce qui s’était passé avant. Il y eut la chicane, puis après… Mina avait été blessée! Kyle fit enflammer les cordes, puis réfléchit à une façon de défaire les chaînes du haut. Il se souvint d’une phrase que Josh lui avait dit un jour. ''Oublier ne nous aide pas à avancer, ce qui nous fait avancer, c’est comprendre nos erreurs, notre passé. Si notre passé est effacé, comment pourrait-on évoluer'' Tout ce qu’avait fait l’assassin, c’est essayer d’oublier le passé, au lieu d’en tirer des leçons. Bien sûr, penser à Joshua lui faisait encore très mal, mais souffrir faisait partie de la vie. Il tenta de se rappeler tout ce que son mentor lui avait apprit et quelque chose lui vint en tête. Le jeune homme s’agrippa sur une des deux chaînes et la grimpa du mieux qu’il put. Une fois qu’il était rendu à l’anneau qui les tenait, il tendit une main jusqu'à sa botte pour utiliser sa dague, mais malheureusement les femmes pirates lui avaient enlevé ses armes. Il fit donc apparaitre sa hallebarde dans sa main et la transforma en bâton d’environ 30 centimètres de long. Il inséra le bâton dans l’anneau et l’agrippa de ses deux mains. Il fit une pirouette pour placer ses pieds sur le plafond et poussa le plus fort qu’il put. L’anneau lâcha et Kyle retomba sur ses pieds.

    Hmpf! Qui a dit que seuls les chats retombaient sur leurs pattes?

    Et maintenant… Sortir de la cage, Ok, ça se faisait… Mais pour les chaines? Elles n’avaient même pas de verrous. Puis un autre souvenir lui revint. Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Josh lui avait fait un tour de magie. Il s’était menotté les mains, puis en quelques secondes – le temps de faire une tour sur soi-même – les menottes étaient tombées au sol. Kyle n’avait jamais compris comment il avait fait, mais peu lui importais vraiment aujourd’hui. Ce qui comptait, c’était l’idée qui découlait de ce souvenir : Au lieu d’essayer d’ouvrir ou de briser les menottes, le plus simple était de les rendre intangibles. L’assassin se concentra quelques secondes, puis les menottes devinrent totalement noires. Elles étaient maintenant faites en ombre. L’assassin les fit disparaître, puis s’assieds sur le sol pour reprendre son souffle. Transformer la matière en ombre était loin d’être aussi facile que l’inverse, mais Kyle se releva peu après. Il déverrouilla la porte avec sa hallebarde, transformée en dague, et s’aventura dans les couloirs. Il se fiait à son flair pour trouver l’emplacement de Mina tout en usant de sa discrétion et de sa dague pour éliminer les gardes une à une, sans qu’aucune d’elle ne puisse avertir les autres. Lorsqu’il arriva finalement à la pièce où elle était, qui ressemblait énormément à la cellule d’où l’homme arrivait, la magicienne venait à peine de rouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:30

Mina venait tout juste de crier après Kyle, quand elle entendit :

- Enclenchez le piège!


Se retournant vivement, elle aperçut trois Guérudo qui étaient sur le point de faire tomber une roche sur Kyle. N'écoutant que son courage, la magicienne courra vers son ex-ex-ami et le poussa loin de l'imposant rocher. Elle essaya par la suite de se téléporter pour échapper à la pierre, mais il était trop tard. Le vent commençait à peine à tournoyer autour d'elle afin de l'amener au loin, que la pierre la percutât. Puis, ce fut le noir. La première chose donc Mina pris conscience plusieurs heures plus tard, fut la souffrance. Tout son corps la faisait souffrir. Le deuxième sens de la voleuse à reprendre du service fut son ouïe. Elle entendait le clapotis lointain de l'eau, un faible murmure de conversation que les murs de pierre étouffaient au point de le rendre inintelligible et un bruit de pas qui se rapprochaient peu à peu. La moordenaarienne ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une cellule, enchaînée. Ses mains étaient attachées par une lourde chaîne et ses pieds, qui ne touchaient malheureusement pas le sol, étaient attachés par une grosse corde, attachée au sol. Super confortable comme position. Autant dire que le corps, déjà meurtri de l'assassine, ne demandait rien de mieux que de se faire écarteler de tous les côtés. Hors de sa cage, la magicienne aperçue Kyle qui arrivait. Ne voulant pas attendre qu'il vienne la libérer, Mina essaya d'abord de couper la corde. Elle pensa tout d'abord à utiliser une lame de vent, mais après réflexion, elle abandonna l'idée. Elle avait besoin de ses mains pour utiliser cette technique et ces dernières n'étaient pas disponibles pour le moment. La jeune femme se tourna donc du côté de sa magie d'onde, puisqu'elle n'avait pas besoin de ses mains pour l'utiliser. Malheureusement, il s'avéra qu'elle n'avait aucun sort utile dans cette situation. « Je pourrais me transformer en vent par contre! » Aussitôt dit, aussitôt fait. La magicienne se téléporta à côté de son ami qui venait tout juste d'arriver en face de sa cellule.

- Désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû m'emporter comme je l'ai fait.

N'aimant pas s'étendre sur ses sentiments, l'assassine n'en dit pas plus.

- Aller, on continue, ajouta-t-elle d'une voix neutre.

Les deux espions s'engouffrèrent dans le corridor.

- Reste près de moi, j'ai créé un cercle d'invisibilité autour de nous. Je ne tiens pas à retourner dans ces cages, continua la capitaine en repensant au supplice qu'avait supporté ses bras.

Les deux moordenaariens avancèrent lentement, car les blessures subit par Mina la ralentissait considérablement. Finalement, ils arrivèrent dans une salle occupée par quatre gardes. La magicienne indiqua à Kyle celles de droites, alors qu'elle-même s'occuperait de celles de gauches. Une dizaine de secondes plus tard, les corps des quatre Guérudos gisaient à terre, la tête coupée. Les espions progressèrent ainsi durant quelque temps, puis ils arrivèrent dans un cul de sac. Ils allèrent repartir, lorsqu'ils entendirent des voix. La jeune femme remarqua alors une fenêtre dissimulée au fond de la pièce. Elle l'indiqua à l'assassin de l'ombre, puis elle alla regarder où celle-ci menait. De là où ils étaient, les deux amis avaient une vue superbe sur la salle de réunion. Deux Guérudos semblaient discuter des derniers préparatifs de leur plan.

- Les bateaux sont prêts pour l'invasion, demanda celle qui semblait la plus haute gradée?

- Oui chef, répondit la deuxième.

- Parfaits, demain nous allons enfin pouvoir nous débarrasser de ces Zoras de malheurs. Par la suite, plus rien ne nous empêchera de contrôler la Grande Baie et tout le commerce qui s'y déroule, ajouta la chef en se frottant les mains de satisfaction.

- Que vous êtes brillante chef, exterminer les Zoras pour prendre le contrôle de la Baie.


- C'est bien pour ça que je suis le chef. Mais n'oublie pas Jeannette, nous devons garder quelques Zoras vivant afin de s'en servir comme esclaves. De plus, leurs oeufs valent très cher sur le marché noir, nous pourrons ainsi en faire le commerce et devenir RICHES.

- Excellent madame, excellent. Mais, n'y a-t-il pas des risques de représailles en provenance des Zoras d'Hyrule?

- Bah, ils sont trop loin. Et si jamais ils causent des problèmes, nous n'aurons qu'à appeler nos cousines du désert.

- Je n'y avais pas pensé.

- Voilà pourquoi tu n'es que seconde Jeannette, et que moi je suis le chef. Bon, conduis moi au hangars à bateaux, je voudrais procéder à une inspection de dernières minutes. Il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux demain.


« En effet, il ne faudrait pas », pensa l'assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:47

    Kyle se donna un élan et s'agrippa sur la grille d'aération avant de l'arracher de son support. Il se glissa à l'intérieur de la salle de réunion et se mit à farfouiller. Mina ne se donna pas de misère et se contenta de se transformer en vent et de traverser comme si de rien n'était. Exception faites de quelques rupees égarés et de papiers divers, il ne semblait pas y avoir grand chose dans cette salle, jusqu'à ce que Kyle, fouillant la bibliothèque, découvre un passage secret. Les assassins le suivirent et arrivèrent à une petite pièce qui, par des baies vitrés sur les deux murs latéraux, donnait une vue sur le hangar à bateau, ainsi que sur la place principale, celle où ils s'étaient fait capturés; C'était donc ainsi que les amazones avaient pu trouver les assassins. De l'autre côté de la salle, par une porte verrouillée, il y avait une échelle qui menait dans une pièce avec plusieurs lits, une cuisine et tout le tralala. Surement les quartiers des guérudos. Par chance, aucune d'entre elles n'était là. Était-ce parce qu'elles étaient occupées à préparer l'attaque? Si oui, ce n'était plus tant de la chance. Kyle remonta l'escalier que Mina n'avait pas descendu et celle ci lui désigna du menton le hangar, où l'on pouvait voir pleins de femmes armées courir dans tous les sens. Elles allaient surement s'apprêter à partir. Le jeune homme retourna dans les quartiers et y trouva une carte de la forteresse. Il mémorisa le chemin à prendre et, rapidement, se mit à suivre les indications. Avec son pas de velours et Mina qui modifiait les ondes sonores, ils n'avaient qu'à se soucier de la vue des surveillantes, il serait donc facile de les éliminer. Ils prirent à gauche, puis à droite, puis le capitaine se servit d'une caisse en bois comme marche pour sauter sur une garde et lui planter sa dague dans le dos en plein vol. Puis il se releva, essuya sa lame et se remit à courir. À droite, puis à gauche, encore à gauche, puis tout droit; Deux gardes. Une lame de vent et un coup de dague furent assez pour en finir. Ils prirent finalement à gauche et arrivèrent au hangar. Les navires étaient déjà en train de partir. Un d'eux venait de traverser la sortie et l'autre était à mi-chemin, les autres n'étaient pas encore rendus loin. Kyle leva les bras devant lui et se concentra. Les voiles des navires les plus rapprochés s’enflammèrent une à une, mais les deux autres étaient trop loin. Il se retourna vers Mina, qui les transportèrent sur le pont du second bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:06

L'arrivée des deux moordenaariens provoqua tout un émois sur le navire. Les pirates n'eurent guère le temps de faire autre chose qu'exprimer leur surprise, qu'une gigantesque bourrasque de vent projeta la moitié de leurs effectifs à la flotte. La magicienne fit un clin d’œil à son compatriote.

- Occupe toi des autres, je reviens.

Sur ce, Mina s'élança dans les airs et atterrit dans la petite nacelle située en haut du grand mât. Après avoir tranché la carotide de la guérudo qui s'y trouvait, elle s’installa en face du navire restant et ferma les yeux. Levant les bras en croix, la capitaine concentra toute son énergie magique. Devant le dernier bateau, un fort vent se leva et commença à tournoyer. Une colonne de nuage se mit à descendre du ciel, tandis qu'un mur d'eau semblait vouloir s'élever à sa rencontre. Une fois la trombe formée, la voleuse lui ordonna de fondre sur le navire restant. En mois d'une minute, il ne restait que quelques planches de bois. La moordenaarienne cessa son sort et regarda comment se débrouillait Kyle. Les dernières guérudos n'avaient pas fait long feu. La magicienne redescendit sur le pont. Côte à côte, les deux moordenaariens regardèrent brûler les autres navires.

- Bon, je crois que notre travail ici est termi...

Derrière le rideau de fumée, les assassins aperçurent la silhouette de la chef des pirates.

- Et si on allait lui dire deux mots.

Mina allait s'élancer quand...

- Hum, hum.

Kyle toussota en pointant discrètement l'étendu d'eau à son amie.

-Ah, heu, oui. Accroche toi à ta cape!

Sans donner plus d’explication, la jeune femme ordonna au vent de s’engouffrer sous la cape du capitaine des espions. Il vola ainsi jusqu'à la rive.
Spoiler:
Par la suite, la magicienne sauta le plus loin qu'elle put. À l'aide de sa magie, elle réussit à se propulser jusqu'à la terre ferme.

- Vous avez cru pouvoir envahir la Grande Baie avec ça? Désolé de vous décevoir, mais je m'attendais à un peu plus de résistance de votre part.

La Chef dégaina alors deux immenses cimeterres.

- Vous aller payer pour ce que vous avez fait, voici venu l'heure de votre jugement. Venez à la rencontre de votre destin, aujourd'hui vous aller réaliser ce que signifie le mot souffrance. Bientôt, vous aller implorer ma clémence pour que je mette un terme à vos misérables existences. Le glas ne sonnera point après votre trépas. Je m'occuperai de vos dépouilles personnellement. Personne ne vous retrouvera jamais et personne ne viendra pleurer sur vos tombes. Pourquoi demandez-vous? Parce que vous n'êtes personne et que vous n'aurez pas de tombe. Hahahahahaha.


Les deux capitaines regardèrent la guérudo d'un air interloqué.

- Kyle, à toi.

Grâce à son contrôle de la chaleur, l'assassin de l'ombre chauffa à blanc la garde des deux cimeterres. La pirate lâcha instantanément ses armes, mais il était déjà trop tard. Les paumes des mains brûlées au troisième dégrée, la guérudo s'effondra au sol en hurlant. Mina alla ramasser les sabres et les jeta dans la mer.

- La prochaine fois, nous ne serons pas aussi clément. Ah oui j'oubliais. Il ne faudrait surtout pas que vous puissiez dire à quiconque qui est responsable de tout ça.

La magicienne empoigna la langue de la guérudo et à l'aide d'une lame de vent, la sectionna.

-Vient Kyle, on s'en va.

Sur ce, les deux moordenaariens repartirent vers la Grande Baie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret des voleurs [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des voleurs [PV Mina]   Le secret des voleurs [PV Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des voleurs [PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina
» Carte d'identité de Mina
» Mina la deuxième des trois mousquetaires
» Une vie dans le désert [PV avec Mina]
» La tour qui n'en est pas vraiment une [PV Sephiroth, Light et Mina] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: Forteresse Pirates-
Sauter vers: