RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]La grotte des pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:59

Après avoir quitté ses amis, Mina se dirigea vers la sortie. Pensant ce souvenir du chemin dans le labyrinthe, elle y entra seule (stupide, très stupide, je vous donne une chance de deviner la suite.) Cela ne fut pas long que la magicienne se rendit compte qu’elle tournait en rond (vous avez deviné, du moins, j’espère.) Si seulement c’était un labyrinthe extérieur, je pourrai sauter ou léviter par-dessus les murs, pensa Mina. Je ne peux pas me « téléporter » à travers les murs et je ne crois pas que l’on apprécierait que je les détruisent. Hum que faire. La jeune fille s’arrêta un moment pour penser à une solution. Si au moins je pouvais rentrer dans le sol comme Frank. Mina pensa qu’elle pourrait toujours laissé une marque de son passage sur les murs, mais elle ne vit pas à quoi cela l’avancerait. C’est alors qu’elle pensa à suivre un côté du labyrinthe. Si elle allait toujours vers la gauche, elle finirait bien par sortir. Ne trouvant pas d’autre solution, elle essaya. Ce fut une très bonne idée puisqu’une quinzaine de minutes plus tard, elle arrivait à la sortie (ou à l’entrée selon le point de vue.) Ayant perdu assez de temps comme ça, Mina se dépêcha de retirer ses bottes et sa cape puis elle plongea dans l’eau. Étant membre du clan de la loutre, Mina pouvait « respirer sous l’eau ». Elle avait aussi hérité d’une résistance au froid, d’une vue parfaite sous l’eau et d’un certain talent pour la natation. Cela faisant deux ans qu’elle n’avait pu s’adonner à ce loisir, la jeune fille nagea un bon moment. Après une heure et demie de nage, Mina décida d’attraper quelques poissons pour le dîner. Elle se mit à poursuivre un brochet d’Hylia (et oui encore ce poisson) en prenant tout son temps, sachant très bien qu’elle allait gagner. La magicienne laissa le poisson l’entraîner vers le fond du lac. Elle salua quelques Zoras au passage et prit le temps d’observer les paysages marins, très différents de ceux de son village natale. Après un certain temps, Mina décida d’attaquer le poisson, après tout, si elle voulait le manger, elle devait bien le tuer. La jeune fille lança une explosion sur le brochet mais celui-ci esquiva. Se sentant attaqué (je ne sais vraiment pas pourquoi), le poisson accéléra. Mina le poursuivit tout en lui lançant des explosions. Malheureusement, l’eau rendait ses tirs moins précis. À un moment donné, le brochet d’Hylia se mit à nager proche de la paroi. L’assassine lui lança une énième explosion et à sa grande surprise, le mur de roche s’effondra. Afin de se protéger, Mina croisa ses bracelets devant elle. Une fois le danger passé, elle alla voir ce qui restait de la paroi. La jeune fille en resta muette d’étonnement. Une caverne s’ouvrait devant ses yeux. La magicienne s’avança dans l’ouverture. Malheureusement, elle ne pu aller bien loin, un autre mur de pierre barrait sa route. Elle aurait pu le faire exploser, mais commençant à manque d’oxygène, elle décida plutôt de remonter à la surface en se promettant de revenir plus tard. De toute façon, cela faisait plusieurs heures qu’elle était partie, elle ne voulait pas inquiéter Kyle et Frank pour rien. En remontant à la surface, elle repensa au brochet. Tant pis pour le souper, il y a une cuisine dans la guilde après tout. Une fois sur la terre ferme, Mina remit ses bottes et sa cape. Par la suite, elle utilisa sa magie d’onde pour contacter Kyle. En contrôlant ses ondes sonores, elle demanda à Kyle d’envoyer quelqu’un la chercher. Elle ne voulait pas chercher son chemin durant des heures encore une fois. Elle aurait toujours pu utiliser la même technique que tout à l’heure, mais la jeune fille trouvait cela un peu long. De toute façon, il fallait bien qu’elle apprenne le trajet un jour.


Dernière édition par Mina le Lun 19 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Soldat
Frank


Masculin
Nombre de messages : 29
Armes favorites : Jarret (Knuckler)
Attribut(s) élémentaire(s) : Roche (60%), Modification (40%)
Renom : 14

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:47

Après avoir quitté ses compagnons de voyage, Frank se dirigea vers la salle d’entrainement comme il l’avait dit à Kyle et Mina. Il pratiqua un peu ses techniques de combat sur un mannequin de bois (comme ça faisait du bien de ne pas avoir à se frapper…) Pendant un certain temps, il ne vit pas un moordenaarien l’observer s’entrainer. Lorsqu’il le remarqua, l’homme qui l’observait était en train d’avancer vers lui. Frank ne réagit pas et fait comme si de rien était et, lorsque le moordenaarien arriva assez près, Frank se retourna.

- Tu sembles assez fort, le nouveau.

- J’étais justement en train de m’entraîner en vue d’une mission prochaine. Je crois que tu l’as remarqué. Y a-t-il une raison particulière de ta venue vers moi?

- En effet, je voulais aussi savoir si tu étais capable de te déplacer rapidement et avec agilité sans que personne ne t’entende ou ne te voie, car, comme tu le sais sûrement, ceci est une guilde d’assassins et d’espions. Ceux-ci doivent avoir ses qualités, mais si en plus tu es bon en combat au corps à corps si jamais tu e fais repérer, cela est un atout majeur et te permettra de progresser un peu plus rapidement dans les échelons de la guilde.

- Pour ce qui est d’être agile, je ne le suis pas vraiment, mais tous les autres, j’ai mes techniques. Je peux contrôler la roche et la terre, ce qui me permet de me déplacer sous terre silencieusement et de déplacer la terre un peu au-dessus de moi pour écouter ce qui y est dit. Je pourrais aussi augmenter mon ouïe avec ma maitrise de la modification des corps. Pour l’assassinat, ce n’est pas pour rien que je cache quelques couteaux de lancer dans ma ceinture.

- Bien. À ce que je vois, tu es prêt à tout. Voyons ce que tu es capable de faire en combat. Les règles sont simples : pas de magie, seulement les armes… et à ce que je vois, tu as un désavantage sur ce point.
C’est alors que Frank sortit ses knucklers d’une pochette de son habit noir. Ses knucklers étant noir aussi, ils ne sont pas très visible malgré qu’ils sont en fait accroché plutôt que rangés. Il les mit sur ses mains et se plaça en position de combat défensive.

- Très bien, je relève le défi.

Son adversaire se plaça dans la même position. Frank devina alors que ce dernier a dû lui aussi combattre avant, car ne jamais attaquer en premier est la règle d’or d’un guerrier que Frank a apprise à ses dépends. Ils restèrent dans cette position pendant un bon bout de temps. Finalement, Frank décida d’attaquer car le guerrier se trouvant en face de lui ne semblait pas vouloir se décider à le faire et ils pourraient rester ainsi pendant toute la journée… Il avança et tenta de frapper son adversaire, mais celui-ci esquiva. Le moordenaarien contre-attaqua aussitôt avant que Frank ne puisse reprendre sa position initiale, prenant ainsi l’avantage en le touchant. Frank fût étonné de la force avec laquelle son opposant l’avait frappé puisque ce dernier était plutôt du type agile. Il reprit son équilibre, déstabilisée par le coup reçu, et feinta un coup à la gauche, mais frappa avec la main droite sur le coude respectif de son adversaire, pour tenter de le briser partiellement (car il ne voulait pas le blesser gravement, ce n’était qu’un entraînement… enfin, selon lui). Frank vit sur le visage de son opposant que ça avait marché. Ce dernier courut vers Frank et tenta de donner un coup de dague, mais Frank eut le réflexe d’esquiver. Il alla à l’autre bout de l’arène et sortit 5 couteaux de lancer qu’il lança vers le moordenaarien. Celui-ci en esquiva trois, mais il en reçut deux, un sur une côte et l’autre sur une épaule. Le sang gicla de ses blessures, mais il ne réagit pas. Il fonça plutôt sur Frank, trop vite pour qu’il puisse esquiver et le plaqua au sol de tout son poids, tout en envoyant son genou dans le ventre de Frank. Ce dernier perdit connaissance.

Il se réveilla deux minutes plus tard.

- Très bien, mais tu sembles ne pas être assez rapide. C’est là l’avantage d’un assassin sur une proie. Toutefois, je dois avouer que tes couteaux sont assez pratiques pour assassiner de loin. D’ailleurs, les voilà. Je les ai ramassés pendant que tu était inconscient.

- Merci bien, je crois que je vais commencer à entraîner ma vitesse.

Ce qu’il fit pendant environ une heure. Comme il était fatigué suite à son combat et son entraînement, il voulut aller se coucher dans sa chambre, mais se souvint qu’il n’était pas encore allé et qu’il ne savait pas où elle était. Il se coucha donc sur un banc dans la salle d’entraînement et s’endormit tout de même avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:11

Après avoir quitté ses amis, Kyle se dirigea vers la bibliothèque après avoir préalablement passé à la cuisine. La bibliothèque était simple, mais il y avait beaucoup de livres, ainsi que certaines tables pour s'asseoir pour lire. Kyle prit quelques livres sur les légendes et entrepris de les feuilleter. Il passa quelques heures là sans être dérangé lorsqu'il entendit la voix de Mina.

- Peux-tu venir me chercher ou envoyer quelqu'un, je suis à l'entrée du labyrinthe. Je reviendrais bien seule, mais je me suis déjà perdue tantôt.

Kyle soupira et repris les livres qu'il avait sortit. Dans certains d'entre-eux, il avait placé un signet sur les pages qu'il voulait montrer à Mina. Il ouvrit les livres et arracha rapidement les pages ciblés. Il les fourra tous dans sa poche et alla chercher Frank qui était couché sur un banc dans la salle d'entrainement après un entrainement intensif. Il le réveilla vite-fait bien-fait en le faisant tomber du banc, puis partit sans l'attendre. Lorsque Frank rattrapa Kyle, il était stationné devant le labyrinthe, réfléchissant. Savoir lorsque Kyle réfléchit intensément est plutôt facile, il reste sur place, regarde droit devant lui, ne porte plus attention a rien et bien souvent il se frotte le menton. Après avoir choisi la façon dont il allait procéder pour retrouver Mina et elle était simple, mais risquée. Kyle n'avait qu'à suivre l'odeur de Mina, mais si elle s'était perdue, ils risquaient de se perdre aussi... Kyle se décida finalement à entrer dans le labyrinthe, son nez le guida durant un long moment au travers du labyrinthe jusqu'à ce qu'il arrive à une intersection où l'odeur de Mina provenait de deux côtés. Kyle se fia à son nez, le chemin de droite semblait le bon puisque l'odeur y était plus récente. Suivant le chemin, il finit par se rendre compte que Mina, après avoir tourné en rond, avait décidé de suivre le mur de droite. Kyle sortit finalement du labyrinthe et pris quelques instants pour s'habituer à la lumière du soleil. Sur un rocher, près du lac, Mina était assise et contemplait le soleil levant. Kyle appela Mina et sortit les légendes qu'il avait apportés, les montrant a Mina.

"Bien que ce soit une légende, les faits rapportés ci-dessous sont tous véridiques. C’était il y a longtemps, très longtemps, alors qu’Hyrule n’était encore qu’à l’état de poussière stellaire, trois déesses virent. Leur nom, Din, Nayru et Farore. Les trois entités arrivèrent à l’endroit ou se situe maintenant Hyrule. À l’aide de leurs grands pouvoirs, elles rassemblèrent la poussière cosmique afin de créer ce monde. Din, créa la terre, le sol, le sable les roches et tout ce qui rentre dans cette catégorie. Nayru, elle créa le ciel, les nuages, le soleil et la lune. Finalement, Farore peupla ce nouveau monde. Des plantes aux animaux, des Hyliens au Zoras, en passant par les Gorons, les Kokiris et les Gérudos. Après avoir créé ce monde, elles le quittèrent, mais auparavant, elles y laissèrent un objet représentant leurs immenses pouvoirs, la triforce. Celle-ci représentait les qualités des trois déesses, soit la force, la sagesse et le courage. Si quelqu'un avec un coeur pur y touche, Hyrule vivrait une ère de prospérité, mais si quelqu'un avec un coeur noir y touche, Hyrule sera plongé dans les ténèbres."

"Il y a longtemps, alors qu'Hyrule était une terre neuve, des pirates terrorisaient toute la population. Ils naviguaient sur le lac Hylia et la rivière Zora, terrorisant et tuant tous ceux qu'ils croisaient. Riche et pauvre, homme et femme, enfant ou adulte, personne n'y échappait. On va même venir à dire qu'ils étaient aussi efficaces que les assassins de la Guilde de Moordennaar. Le roi avait beau envoyer ses meilleurs soldats, rien n'y faisait. Le royaume fini par croire que rien n'y personne ne pouvait les arrêter. Mais un beau jour, alors que les pirates allaient porter leur butin dans leur grotte secrète, celle-ci s'écroula, du moins en partie. Seul le couloir menant au lac fut bloqué par l'éboulement, mais les pirate ne pouvaient plus sortir. On dit qu'ils moururent tous de faim et qu'aujourd'hui encore leur fantôme hante les lieux. Certains pensent que la grotte existe bel et bien et que le trésor des pirate y repose encore aujourd'hui. Selon certains, le trésor des pirate est composé d'une tonne de rubis mais d'autres disent qu'il est composé de bijou aux propriétés magiques. Plus rares sont ceux qui soutiennent que le trésor est composé des deux. Mais une chose est sûre, l'existence de ce trésor n'est que supposé puisqu'à ce jour personne n'a découvert la grotte en question. Plusieurs ont un jour supposés que la grotte des pirate et le domaine sacrée des Zoras ne formaient qu'un, mais cette théorie a été réfutée très rapidement. Le domaine ayant été construit par les Zoras plusieurs centaines d'années plus tard."


- J'ai apporté la première, car je me suis dit que tu la trouverais intéressante, mais c'est la deuxième que je veux vraiment te montrer... Tu imagines si on trouvait ce trésor? On serait riche!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:52

Après avoir appelé Kyle, la magicienne alla s’asseoir sur un rocher. Elle regarda les vagues qui s’encrassaient sur la grève depuis un moment déjà, quand Kyle arriva enfin, suivi de Frank. Elle n’eut pas le temps de placer un seul mot que son meilleur ami lui plaça deux bouts de papiers dans les mains. C’était des légendes (à quoi devait-elle s’attendre, Kyle ne lit que ça.) La première parlait de la création d’Hyrule par trois déesses, Din, Nayru et Farore ainsi que de l’héritage sacré qu’elles avaient laissé sur ces terres, la légendaire triforce. La deuxième était plus longue, elle parlait de pirates ayant cachés un trésor dans une grotte, au fond du lac Hylia. Quand elle eut fini sa lecture, Mina redonna les légendes à Kyle.

- J'ai apporté la première, car je me suis dit que tu la
trouverais intéressante, mais c'est la deuxième que je veux vraiment te
montrer... Tu imagines si on trouvait ce trésor? On serait riche!


-
Le problème, c’est que si personne ne l’a trouvé
depuis, la grotte n’existe probablement pas.


- Les légendes ont tous un fond de vérité, tu le sais
bien.


C’est à ce moment que le lien se fit dans le cerveau de Mina (interdiction de dire que je suis lente.)

- Un instant, la grotte, j’en ai découvert une tantôt.

Mina leurs raconta alors comment elle avait découvert une caverne alors qu’elle chassait un brochet d’Hylia.

- C’est peut-être la grotte des pirates, conclut-elle.

-
Qu’attendons-nous pour y aller, intervint Frank.

- Rien du tout, suivez-moi, avant que quelqu’un d’autre ne découvre l’entrée de cette caverne mystérieuse.

Frank fit pousser des branchies sur Kyle et lui-même, puis les deux garçons se dépêchèrent d’entrer dans l’eau avant de mourir asphyxiés. Mina entra dans l’eau immédiatement après eux. La magicienne guida ses deux
amis à l’entrée de la grotte, mais ils ne purent pas aller plus loin. Un mur de roche leur bloquait le passage. Ne sachant que faire, Mina utilisa sa magie d’onde pour demander à Kyle et à Frank s’ils avaient une idée. Elle aurait bien fait exploser le mur de roche mais, l’eau aurait remplis la caverne, si elle était bien là. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps, puisque suite à son message, Frank envoya les roches du mur à l’entrée de la grotte. De ce fait, il libéra le passage et empêcha l’eau de pénétrer à l’intérieur. Ceci terminé, les trois amis purent constater que le tunnel ouvrait bel et bien sur une grotte. Frank redonna des poumons à lui-même et à Kyle, puis les trois amis purent de nouveau ce parler.

- Bon, maintenant que nous sommes au sec, enfin façon de parler, nos vêtements eux sont détrempés, on pourrait aller explorer la caverne non?

- Bah, si ce n’est que ça, répondit Kyle.

Le jeune homme utilisa sa magie de chaleur afin de faire sécher leurs vêtements. En attendant que Kyle termine son travail, Mina en profita pour s’amuser. Elle créa une illusion de feu sur le chandail de Frank, la réaction de celui-ci fut instantanée.

- Whoo! Kyle, maîtrise ta chaleur, je suis bien fireproof, mais pas mes vêtements là.

- J’y suis pour rien moi.

C’est à ce moment qu’ils virent Mina rirent seul dans son coin.

- Ben quoi, je n’ai pas le droit de m’amuser avec des
illusions, leur répondit celle-ci?



Après cet intermède, les trois moordénaariens poursuivirent leur chemin. Peu après, ils arrivèrent dans une grande pièce ronde. Un grand escalier circulaire partait de la partie droite du mur et finissait deux étages plus hauts, sur le mur gauche. Il y avait aussi trois portes, une en bas de l’escalier, une autre à la moitié de celle-ci, en face d’eux plus précisément et une dernière en haut de l’escalier de pierre, à gauche. Le plafond était constitué d’une grille de métal. On discernait le contour d’une trappe dans celle-ci. Juste à côté, il y avait un levier qui servait probablement à l’ouvrir. Mina essaya de le pousser à l’aide d’une bourrasque, mais rien à y faire, le levier restait bloquer. C’est à ce moment qu’elle remarqua une étrange porte au fond de la salle. Trois fils partaient de celle-ci et se dirigeaient vers chacune des portes mentionnés précédemment. Mina ne savait pas de quoi il s’agissait, mais, une chose était sure, ils allaient devoir explorer ce qui se cachait derrière les trois portes avant d’actionner ce mystérieux levier. La magicienne parla de ses découvertes à ses deux amis, puis il fut décidé que Kyle prendrait la porte du haut, Frank celle du milieu et Mina elle du bas.





Puisque sa porte était la plus proche, Mina fut la première à y aller. Derrière la porte, il y avait un couloir. Quelques mètres plus loin, celui-ci tournait à angle droit vers la gauche. Étrangement, il n’y avait personne sauf elle, aucun ennemi, étrange, pensa la jeune fille. Arrivé au bout du passage, Mina ouvrit la porte qui se dressait devant elle. La nouvelle pièce était rectangulaire et ces dimensions étaient modestes. Trois flambeaux disposés afin de former un triangle occupaient le fond de la pièce. Mina n’eut pas le temps d’en voir plus puisque qu’elle sentit que quelque chose lui mordait les jambes. Elle sauta vers l’arrière afin d’éviter son agresseur, puis elle regarda à ses pieds. Elle ne fit rien. Je n’ai pourtant pas rêvé.


- Aie!!

Ça recommençait. Mais pourtant, elle était seule dans la pièce. À moins que… La jeune fille utilisa un de ses sorts d’onde afin d’avoir une vision infrarouge. C’est là qu’elle le vit, un rat fantôme. Elle lui lança une boule de feu, doutant malgré tout que cela marche (avez-vous déjà vu un fantôme sensible aux attaques physiques, attendez, vu un fantôme... oubliez ça.) Pourtant, le rat explosa sous l’impact et mourut. Les fantômes doivent être sensibles au feu magique, pensa la magicienne.Deux, trois autres rats étaient cachés dans la pièce. Mina les élimina de la même façon, puis, elle retira sa vision infrarouge, désormais inutile. La moordénaarienne se dirigea alors vers la porte (pas celle qui mène au couloir, l’autre) située sur le mur gauche. Elle eut beau tirer de toutes ses forces, elle ne voulait pas s’ouvrir. Devinant qu’elle devait s’actionner avec un mécanisme quelconque, Mina regarda autour d’elle ce qui pourrait bien servir à ouvrir la porte. Quand ses yeux croisèrent
les trois flambeaux, elle eut une idée. Je dois probablement les allumer dans un ordre précis, mais lequel? C’est alors qu’elle vit des inscriptions gravées sur le mur du fond. Il y en avait trois. La première disait :

J'ai un chapeau, mais pas de tête
Un pied, mais pas de soulier
Et j'ai la même première lettre que le mot recherché

Le deuxième énoncé disait :
Je suis la première à avoir utilisé ma magie
Mais maintenant l'ordre est inversé


Mina ne prit même pas le temps de lire le troisième, elle commença plutôt à réfléchir à la première énigme.

- J’ai un chapeau, mais pas de tête/ un pied, mais pas de soulier/ et j’ai la même première lettre que le mot recherché, qu’est-ce que ça peut bien être?


Mina resta silencieuse durant quelques minutes, jusqu’à ce qu’elle s’exclame, « Euréka, j’ai trouvé. Un champignon, un chapeau, mais pas de tête/ un pied, mais pas de soulier. Sauf que je ne sais vraiment pas ce que peut être le mot recherché.» La jeune fille se pencha sur la deuxième énigme en pensant y trouver un indice.

- Je suis la première à avoir utilisé ma magie, mais
maintenant l'ordre est inversé.


La moordénaarienne pensa alors à la légende de la triforce que Kyle lui avait apportée. La première à avoir utilisé sa magie, c’est Din. Maintenant l’ordre est inversé signifie sûrement que le troisième indice devient le premier et vice versa.

- Mais cela ne me dit toujours pas quel flambeau allumer en premier.

C’est alors que le lien se fit dans son esprit. Din, les flambeaux en forme de triangle, la triforce. Mais si c’est bien ça, quel est le premier indice. Et j’ai la première lettre que le mot recherché. Champignon, donc la lettre est c. Din, Nayru, Farore, force, sagesse, COURAGE! C’est ça. Mais maintenant l’ordre est inversé. Donc cela signifie que je dois allumer le flambeau représentant la triforce de la sagesse, puis celui de la force et finalement, celui du courage. Mina alluma les torches dans cet ordre avec son feu, puis comme elle le pensait,
la porte s’ouvrit. Elle avait réussi à résoudre cet énigme sans avoir recours au troisième indice. Celui-ci disait :

Si vous la possédez
Cette phrase ne vous sera pas utile


Mina avait en effet, eut la sagesse nécessaire pour comprendre que si elle avait le premier et le deuxième indice, elle pourrait trouver la réponse du troisième par déduction. Pour revenir à notre histoire, Mina s’engouffra dans l’ouverture et arriva dans une grande pièce circulaire. Au fond de la pièce, il y avait un levier. Au-dessus de celui-ci, un fil, le même qu’elle avait vu dans la salle central, relier à la drôle de porte. En
actionnant celui-ci, cela actionnerait par la même occasion la porte de lagrande salle. Mais cela ne pouvait être aussi facile. Pour ne pas ce faire piéger une deuxième fois, Mina utilisa à nouveau sa vision infrarouge (et vive
la magie d’onde.) Ce qu’elle vit alors la stupéfia. Ce n’était pas un fantôme de rat inoffensif, mais le fantôme d’un pirate. Après toutes ces années, il hantait encore les lieux. Mina essaya d’atteindre le levier sans ce faire
remarquer, mais pour son malheur, le pirate la remarqua. Elle n’eut pas le temps d’esquisser un seul geste que sans même bouger d’un cil, le fantôme l’envoya valser contre le mur. Le pirate n’avait pas l’air content, il semblait même en colère. Mina riposta aussitôt par un jet de flamme. Contrairement à ses attentes, le fantôme n’en souffrit même pas, ou à peine. Il se contenta de laisser l’attaque le traverser de part en part. Après tout, c’est un fantôme. Mina lui lança d’autres slaves, mais rien à y faire, le pirate fantôme était
intouchable. Pour la deuxième fois du combat, le pirate attaqua la magicienne, mais cette fois elle était prête et elle se défendit avec ses bracelets bouclier. Puisque la magie de feu ne semblait pas faire effet, la
moordénaarienne essaya la magie de vent. Mina lança une lame de vent, mais cette attaque étant physique, elle ne fit qu’effleurer le fantôme. La jeune fille pensa à sa magie d’onde, mais aucune attaque utile ne lui vint en tête. Pendant qu’elle réfléchissait, son ennemi tenta de l’attaquer à plusieurs reprises. Mais ces fois-ci, il ne se contenta pas seulement d’essayer de la projeter contre le mur. Il l’attaqua aussi avec son sabre. Ses bracelets n’étant d’aucune utilité contre les attaques physiques (hey oui, c’est un sabre fantôme, mais il peut blesser Mina, la vie est si injuste parfois,) la magicienne se téléportait alors ici et là afin d’éviter la lame meurtrière. En dernier recours, Mina emprisonna alors le fantôme dans une tornade. Ce qu’elle vit alors la stupéfia (et oui encore.) Le fantôme s’était intégré dans la tornade, il était en quelque sorte devenue la tornade. Le vent étant très bon pour alimenter le feu, Mina jeta une boule de feu sur sa tornade. Celle-ci
s’embrassa instantanément. Durant quelques minutes, la pièce se transforma en enfer. Puis, c’était fini. Tout disparu d’un coup, le feu, la tornade et le fantôme. Ayant hâte de quitter la pièce transformée en fournaise, Mina se dépêcha d’actionner le levier et de quitter la pièce. Quand elle arriva dans la pièce central, quel ne fut pas la surprise de la jeune fille de la voir remplit au tiers d’eau. C’était donc ça que cachait la porte mystérieuse, de l’eau. N’étant pas mécontente de pouvoir se rafraichir un peu, Mina nagea en attendant ses amis (quoi faire d’autre de toute façon.)

(hrp: dsl pour la mise en page, ça bug et je ne peux rien faire, j'ai tout essayer)


Dernière édition par Mina le Jeu 4 Mar - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Soldat
Frank


Masculin
Nombre de messages : 29
Armes favorites : Jarret (Knuckler)
Attribut(s) élémentaire(s) : Roche (60%), Modification (40%)
Renom : 14

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Frank commença à monter les marches avec Kyle. Une fois qu'il vit la porte du milieu, il entra en souhaitant bonne chance à Kyle pour la sienne. L'intérieur començais par un long couloir parcourut de torches allumés. Ce devait être une sorte de magie ancienne protégeant la flamme afin qu'elle brûle pour l'éternité. Il y avait une autre porte de l'autre côté du oculoir. Frank entreprit de le traverser et. grâce à ses réflexes, il survécut à la flèche qui s'était envenue vers lui. Il observa le sol et appuya de nouveau sur la tuile, mais cette fois baissé. Une autre flèche passa au-dessus de lui (piège classique). Il contiua à avancer à plat sur le sol afin d'éviter les prochains projectiles (en espérant que les flèches viedraient toutes à la même hauteur.


Une fois de l'autre côté, il observa la porte. Pas de poignée. Il poussa, mais la porte ne bougea pas. Il regarda de plus près et apperçut une flamme dessinée près de là où devait normalement se trouver une poignée. Il crache du feu sur le dessin, mais rien ne se passa. Il réfléchit, mais ne trouva aucune solution. Frank rebroussa chemin et s'arrêta. Il venait d'avoir une révélation. Il prit une des torches accrochées au mur et pointa la flamme sur le dessin. Il entendit un dé-clic.

Il poussa la porte et la traversa. Il faisait très noirs dans cette. Il décida donc de Modifier ses yeux afin qu'il puisse voir dans le noir. Il se trouvait maintenent dans une pièce ronde. Il n'y avait qu'un plancher qui délimitait la pièce, pas de mur, que du vide. Soudain, des zombies sortirent du sol et une main attrapa la jambe de Frank. Celui-ci se dégagea et se prépara au combat.

************
Le combat ne sera pas décrit pour cause de violence extrême, de giclement de sang, de membres démembrés, de fontaines de sang, de morsure arrachant de la peau, bref, tout ce qui pourrait ne pas convenir à une âme non-préparée.
************



Frak se tenait maintenant au milieu de la pièce, essoufflé, pantelant et couvert de sang (pas nécessairement le sien). À sa gauche, un bras pris de convulsions, à sa droite, une flaque de fluide jaune-orange gluant (allez voir d'où sa vient) et en-dessous de lui, plusieurs corps de zombies incomplets. Il entreprit de les brûler pour qu'ils puissent finalement reposer en paix. Les murs étaient revenus, mais la porte s'était déplacée. Il se dirigea vers cette dernière et l'ouvrit. Un autre long corridor.

Il avança et, cette fois, rien ne se passa jusqu'à ce qu'il arrive à la moitié du chemin à parcourir. Plus de sol. Il aperçut des morceaux de bois plantés dans le mur. Frank modifia son corps partiellement afin d'être un peu plus agile et léger qu'à l'habitude afin de ne pas casser ces morceau en passant dessus. Il continua son chemin en passant de morceau de bois en morceau de bois.

Une fois de l'autre côté, il vit une autre porte. Il poussa dessus, mais les gonds ne cédèrent pas. Il l'observa de plus près et vit que c'était simplement de la roche bien encastrée. Il utilisa donc sa magie de Contrôle de la roche afin de la remodeler pour passer au travers.

Arrivé de l'autre côté, il aperçut une forme indistincte de l'autre côté d'une pièce rectangulaire, d'environ 20 mètres et large d'environ 30 mètres. La forme se dirigeait maintenant vers lui. En combatant aguerri, il Frank savait qu'il ne devait pas se trouver coincer au mure, même si il ne prévoyait pas de combat. Simple mesure de sécurité. Il avança donc lui aussi et s'arrêta au milieu. La forme était très lente (clin d'oeil à la plupart des élèves d'uine école secondaire :P). Elle arriva finalement près de Frank et attaqua ce dernier. Frank ne s'y attendait en reçut donc le coup en plein figure. Il riposta aussitôt, mais son poing pasa au travers. Sur le coup, il ne comprit pas. Il se contenta d'esquiver les attaques de son adversaire plutôt inhabituel jusqu'à ce qu'il réalise que c'était un fantôme qu'il combatait. Il aurait dû s'en douter dès le début avec les zombies. Il utilisa donc sa mage de Modifcation des corps afin de rendre le fantôme solide. Il commença cond à riposter à toutes ses attaques jusqu'à ce que le fantôme-devenu-solide soit inconscient. Frank remarqua un leveier au fond de la pièceet décida de l'activer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:16


    Kyle quitta ses compagnons pour faire un des étages en solo. C'était contraire aux habitudes du groupe, mais la logique voulait que le travail soit fait plus rapidement en se séparant. Après avoir monté par coups de trois marches l'escalier, il était arrivé sur son étage, le dernier étage et aussi celui qui inspirait, sans aucune raison apparente, le moins confiance à Kyle. La porte devant lui était circulaire et n'avait pas de poignée, c'était surement une de ces porte que l'on doit faire tourner pour qu'elle ouvre libérant ainsi le passage. Alors que Kyle s'apprêtait à la pousser, il remarqua une inscription sur la porte. Elle avait pâlit avec le temps et les gens normaux ne l'auraient probablement pas remarqué avec le peu de luminosité qu'offrait la grande pièce. Elle se lisait comme suit :

Ce n'est pas parce que vous ne le verrez pas
Que vous n'y croirez pas


    C'est deux phrases formaient un distique, un groupe de deux vers qui renferment un sens complet, mais pour Kyle, ces deux phrases n'avaient aucun sens. Si il est impossible de voir quelque chose, comment faire pour y croire? Sans se préoccuper de ce distique, Kyle ouvrit la porte. Ce qu'il vit faillit le faire tomber. Sous ces pieds, bien sûr, une petit plateforme où il pouvait se tenir, mais autour de lui rien, uniquement que du noir a perte de vue. Au loin, devant lui, il voyait une autre plateforme comme où il était ainsi qu'une porte, probablement la sortie. Kyle fit le lien avec le distique qu'il avait lu quelques instants auparavant. Il ne voyait en effet aucun chemin, mais probablement que c'est un de ces trucs magies où ils mettent un chemin invisible. Kyle se concentra et ses pupilles devinrent violettes, signe qu'il utilisait l'œil du loup avancé, mais pourtant, toujours rien devant lui. Il se plaça sur le rebord du vide et risqua le tout pour le tout en faisant un pas dans le vide... Par chance que sa main gauche avait attérit sur la plateforme pour lui permettre de remonter, sinon le pauvre voleur serait tombé dans le vide. Kyle se remonta sur la plateforme et tenta de trouver comment faire pour traverser le vide... Il repensa encore au distique avant de comprendre qu'elle disait clairement comment faire pour traverser, car parfois, certaines sortes de magie (On est tous d'accord pour dire que le vide absolu au beau milieu d'une caverne, c'est de la magie) peuvent être annulés si on se concentre assez. Kyle ferma les yeux et se concentra très fort. Il y a un chemin devant moi. Il y a un chemin devant moi. Il y a un chemin devant moi. Kyle posa finalement son pied devant lui, sur une surface parfaitement solide. Ne sachant pas combien de temps le pont inexistant resterais là, le voleur traversa le plus rapidement possible. Il arriva ainsi devant la porte, qui portait, comme la précédente, une inscription.

Afin de traverser ce gouffre sans fin
Vous agripper, vous aurez besoin


    Kyle mémorisa les deux vers et ouvrit la porte. La pièce ressemblais avait la forme d'un couloir banal, à l'exception du gouffre qui séparait les deux portes. Les murs latéraux étaient éloignés l'un de l'autre et des barreaux métalliques étaient fixés sur le plafond. En y réfléchissant, le distique, beaucoup plus explicite, disait encore une fois comment traverser. Il suffisait de s'agripper sur les barreaux pour traverser, mais le problème était que le plafond était vraiment très haut. Kyle décida d'utiliser un peu d'énergie en magie plutôt que beaucoup d'énergie a atteindre le plafond. Il invoqua des lianes qui s'agriperraient sur les barreaux, puis, tel un singe dans la jungle, s'agrippa sur la liane et s'élança ainsi avant d'atteindre le sol de l'autre côté du gouffre. Kyle se rendit compte que, malgré sa méthode hors-norme, le distique avait eu raison : il s'était agrippé sur les lianes pour traverser. Il regarda ensuite la porte et mémorisa un nouveau distique.

Pour traverser cet océan dangereux
Il faudra faire un saut périlleux


    De l'autre côté de la porte, il y avait une pièce avec les mêmes dimensions que la pièce précédente, à l'exception qu'il n'y avait aucun barreaux et que le gouffre était remplacé par une rivière... Une rivière de lave bouillonnante! Même si la température de la pièce ne l'affectait pas et que la chaleur d'une flamme chutait au point de l'éteindre lorsqu'elle touchait à Kyle, celui-ci doutait que le contrôle de la chaleur pouvait l'empêcher de brûler au contact du liquide flamboyant qui dansait sous ses yeux. Il prit donc quelques instants pour réfléchir au distique et à la façon de traverser. Ne trouvant pas comment faire un saut périlleux l'aiderais, Kyle décida d'y aller à sa façon. Il se concentra et fit réduire la température à certains points stratégiques dans la lave, au point où des îlots de lave durcie se créèrent. Kyle tomba a genou et repris son souffle avant de se relever et de sauter sur le premier îlot. C'est à cet instant qu'il y eut un déclic dans l'esprit de Kyle. Un saut périlleux... périlleux comme péril... le péril de sauter par-dessus la lave... Il semblerait que ces distiques détiennent la vérité absolue sur comment résoudre l'énigme. Sans plus attendre, Kyle continua de sauter sur les îlots et lorsqu'il fut rendu au dernier saut, il fit un périlleux avant, rien que pour le style. Il observa la porte et vit le prochain distique.

Une source de vie et une source de mort
Si vous tombez cela vous causera du tort


    Si dans la pièce précédente la chaleur et le danger était très présent, ici, l'air était frais et l'ambiance était calme et relaxant, mais Kyle savait très bien que les apparences sont souvent trompeuses, lui même donnait l'impression d'avoir un cœur de glace, mais il pouvait être en réalité très compatissant. La pièce était encore un couloir, mais cette fois il y avait une étendue d'eau calme. Kyle, se fiant au distique, invoqua une rose. Il la lança dans l'eau en regardant le résultat. En quelques secondes a peine, la rose avait coulé et une trentaines de poissons-squelettes carnivores l'avaient déchiquetés en petits morceaux. Kyle fit un pas en arrière et le petit "Splouch" qu'il produit fit réagir Kyle. Le niveau montait graduellement et ça résulterait avec Kyle dans l'eau avec les "sympathiques" poissons. Kyle ferma les yeux et tendit les bras devant lui. L'étendue d'eau se congela dans le temps de le dire. Kyle donna des coups pour défaire la glace recouvrant ses pieds et avança sur la glace. Avec tout ceci, il n'avait pas eu le temps d'analyser le distique, mais maintenant, le lien était clair. L'eau est nécessaire à la vie, mais elle cause aussi beaucoup de mort avec les noyades et... d'autres trucs aussi stupides que des poissons-squelettes. Kyle arriva devant la porte et lu le nouveau distique.

Plusieurs horreurs vous pourriez affronter
La chance décidera si vous continuerez


    Le nouveau couloir était plus étroit que les autres, il y avait une odeur de décomposition dans l'air, il n'y avait aucune porte et l'ambiance était morbide. Jusqu'ici, rien n'avait vraiment rapport avec le distique, Kyle ne prit donc aucune chance et utilisa à nouveau la technique de l'œil du loup avancé. Six petites pièces apparurent, trois sur chaque mur latéraux. Kyle prit le couloir gauche le plus éloigné. Avec la chance légendaire qu'il possédait, il ne fut pas surpris en voyant le levier. Il l'actionna et retourna dans la salle principale. Le mur sans porte avait été détruit et une porte était dévoilée. Mais Kyle, curieux comme il est, essaya une autre pièce. Il entra sans hésiter, puis une porte se ferma derrière lui. Six mains hideuse sortirent du sol. Kyle s'approcha précautionneusement d'une des mains, mais rien ne se produit... jusqu'à ce que la main se décide d'attraper Kyle. Il essaya de se libérer, sans succès. C'est alors qu'une créature blanche tachée de sang et un cou démesurément grand sortit du sol. Son visage criait l'horreur qu'il avait vécu durant sa vie, maintenant il était mort et hantait cette pièce. Il s'approchait lentement de Kyle. Celui-ci décida de sortir les grands moyens et invoqua sa hallebarde. Il la fit chauffer et la transforma en hache avant de trancher la main qui le tenait. Il se retourna vers le monstre pour constater qu'il avait descendu sa tête et s'apprêtait a mordre Kyle. Ce dernier donna un coup de pied en plein dans la troche du monstre. La tête recula et Kyle eu une chance de lui trancher la gorge, qu'il utilisa en vitesse. Le monstre mort, Kyle décida que c'en était assez, fit disparaitre sa hallebarde et retourna dans la pièce centrale et regarda la porte.

Avec un squelette vous devez en finir
Avant de vous faire engloutir


    Éclairé par les torches sur les murs, le couloir qui suivait brillait d'une couleur dorée. À chaque extrémité, il y avait l'habituelle plateforme rocheuse, mais entre les deux, il y avait un sable aussi doré que l'or. Cette fois, Kyle prit le temps de bien réfléchir avant de foncer. "Avec un squelette vous devez en finir", probablement qu'il faudrait combattre un squelette, "avant de vous faire engloutir" cela faisait probablement référence au sable devant lui, probablement du sable mouvant. Kyle coulait deux fois moins rapidement dans le sable mouvant grâce au pas de velours. Après quelques pas dans le sable, une pile d'os tombèrent du plafond. Il restèrent immobile quelques instants avant de s'envoler et s'assembler pour former un guerrier trépassé, armé d'un sabre et d'un bouclier. Le squelette fit le premier geste en donnant un coup de sabre vertical que Kyle évita de justesse en faisant un bond sur le côté. Il profita du moment de vulnérabilité de son adversaire pour faire un envol de l'hirondelle, ou du moins ce qu'il était capable avec les pieds coulés dans le sable. La tête du guerrier tomba net dans le sable... avant de se mettre a flotter dans les airs et se replacer sur les épaules de son propriétaire. Kyle fit quelques bonds pour esquiver les coups de sabre tout en réfléchissant. Si les os se replaçaient tout seuls, ils ne doivent probablement pas se réparer d'eux mêmes. Après avoir élaboré son plan, Kyle invoqua sa hallebarde tout en faisant un autre bond et la chauffa pour la transformer en massue alors qu'un coup de sabre passait a quelques centimètres de son épaule. Il donna le coup le plus puissant qu'il pouvait et fit tomber la colonne vertébrale du squelette, qui fit tomber toute les autres parties. En vitesse, Kyle fit apparaitre sa cape d'ombre, plaça toutes les parties du guerrier trépassé par dessus, il prit sa cape par les coins et la fit tourner au-dessus de sa tête tel un lasso. Il lâcha finalement la cape et celle-ci fonça directement dans le mur accompagné d'un son d'os fracassés. Kyle fit disparaitre sa hallebarde et se dirigea difficilement vers la porte. Sur celle-ci, un nouveau distique.

De la chance vous avez eu
Maintenant on ne rigole plus


    La dernière pièce était circulaire, sombre et avait une petite mare d'eau au fond de la salle. Au dessus de celle-ci, un levier avec une corde était scotché sur le mur. Il se dirigea alors vers le levier quand il aperçut, à l'extrémité de son champ de vision, une immense boule de feu fonçant directement sur lui. Il eut à peine le temps de se jeter à terre, que celle-ci lui passa au dessus de la tête, il avait eu "chaud". Kyle réactiva son œil du loup avancé et vit près de la direction d'apparition de la boule de feu, un fantôme de ce qui semblait être un pirate. Avec une voix grave qui résonnait sur les parois, il cria au jeune assassin :

    - Comment tu as fait pour franchir toutes les épreuves? Peu importe! C'est ici que tu vas mourir!

    Kyle eu un petit rictus et esquiva l'éclair que lui avait envoyé le trépassé. Les attaques physiques n'auraient aucun effet, bien sûr, il faudrait donc trouver quelque chose pour le neutraliser assez longtemps et activer le levier. Un esprit ne ressentait pas la chaleur et aucune invocation pourrait le sortir de cette situation, il faudrait donc se fier sur la magie d'ombre. Mais dans celle-ci, Kyle ne pouvait faire que des capes d'ombre, il faudrait donc pousser et créer un nouveau sort. Kyle esquiva près d'une dizaine d'éclairs et de boules de feu, puis le fantôme cessa de l'attaquer. L'assassin en profita pour concentrer toute son énergie entre ses deux mains, mais un énorme jet d'eau l'envoya valser contre le mur. Kyle se releva et fit face au fantôme, celui-ci envoya un autre éclair à éviter, mais en évitant, l'assassin avait relevé le bras et une mini-sphère d'ombre était apparue, elle se déplaçait cependant trèèèès lentement. Le fantôme envoya plusieurs éclairs, mais Kyle les esquivait tous tout en s'approchant de l'adversaire. Lorsqu'il fut assez proche, il fit apparaitre une sphère d'ombre et la lança sur l'adversaire, toujours occupé à bombarder Kyle d'éclair. Lorsque la technique atteignit le fantôme, celui-ci "explosa" sous l'effet d'un trop plein d'énergie. Au pieds du voleur se tenait maintenant un petit bracelet en métal. Ça n'avait probablement aucune valeur monétaire, mais ça ressemblait à un objet magique. Kyle décida donc de l'emporter avec lui. Il tira le levier avant de se demander comment il allait pouvoir sortir de là sans devoir tout se retaper... C'est alors qu'une lumière bleue apparue et le téléporta dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:28

Cela faisait quelques minutes que Mina attendait lorsque Frank arriva. Le niveau de l’eau avait encore monté. La salle était maintenant immergée au ²/3. Le nouvel arrivant se fit pousser des branchies, puis ils attendirent patiemment le retour de Kyle.Celui-ci arriva une dizaine de minutes plus tard dans une éclatante lumière bleue. La pièce circulaire étant maintenant remplie jusqu’au plafond, Frank fit subir la même transformation qu’il s’était accordé plus tôt. À peine cela fait, une grille coulissa au plafond, libérant un passage vers l’étage supérieur. Les trois amis s’y engagèrent. Une fois sortit de l’eau, les deux garçons retrouvèrent leurs poumons, puis suivirent Mina qui les attendait déjà à côté d’une porte. Sans même se consulter, les trois assassins l’ouvrir, puis traversèrent le couloir qu’elle cachait. Celui-ci mesurait une dizaine de mètres. Une fois traversés, ils arrivèrent devant… une autre porte. Malheureusement, celle-ci était barrée.

Kyle : Laissez-moi faire, c’est ma job.

En deux temps trois mouvements, le travail fut accompli. Les moordénaariens entrèrent dans une immense pièce circulaire. Au fond de celle-ci, se trouvait un trésor. Aussitôt qu’il l’aperçut, Kyle se mit à courir dans sa direction. Il fourra dans ses poches le plus d’or que celle-ci pouvait contenir. Mina et Frank le suivirent de peu. Ils remplirent à leurs toutes leurs poches d’argent, mais deux étranges colliers attirèrent leur attention. Mina choisi le bleu alors que Frank pris le rouge. La magicienne sentait une étrange magie pulser à l’intérieur de ces bijoux. Elle n’eut malheureusement pas le temps de le dire à son ami, qu’ils entendirent un bruit étrange derrière leurs dos.


(désolé si il reste des fautes, j'ai dû faire vite)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:02

Un fois les poches bien remplis, il décida d'essayer sa nouvelle acquisition : Un étrange bracelet métallique. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le bracelet était exactement de la bonne taille pour le bras du jeune homme. Un aura bleutée entoura le bracelet qui devint bleu a son tour. Kyle tendit le bras devant lui et un jeu d'eau très puissant en sortit. C'était un bracelet magique. Ce devait être la raison pourquoi le fantôme attaquait aussi souvent avec des attaques magiques. Kyle n'eut pas le temps d'essayer autre chose qu'un bruit étrange se fit entendre derrière le voleur. Il se retourna et vit un très grand et très gros squelette. Il n'était probablement pas d'accord avec le fait que le trio avait décider d'apporter un petit bout de son trésor. Dans sa main droite, il tenait une rapière rouillée et dans sa main gauche, un grand sabre tout aussi rouillé. Kyle fit un pas en arrière et esquiva un coup de rapière. Ce serait le premier combat en trio depuis un moment déjà. Frank courut vers le squelette et lui donna un coup sur la colonne vertébrale avec son jarret. Le corps entier du squelette se détacha de la tête, qui pour sa part commença a flotter dans les airs. Mina lui envoya une boule de feu dans la tronche et Kyle invoqua son lynx à deux têtes. Le lynx sauta sur le crâne flottant et le choc fit tomber ledit crâne sur le sol et il se "cassa" en deux. Kyle se retourna vers ses amis avant de dire, comme si de rien n'était :

- Bon, on le rapporte ce trésor ou quoi?


Dernière édition par Kyle le Dim 18 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:32

- Bon, on le rapporte ce trésor ou quoi?

À peine eut-il prononcer ces mots qu'ils entendirent un bruit d'os qui se promènent sur le sol comme s'ils voulaient se rassembler (à vous d'imaginer à quoi ça ressemble.) Les trois assassins tournèrent la tête et aperçurent le squelette qui était en train de se reformer.

Spoiler:

Frank s'élança sur le monstre pour lui casser à nouveaux la colonne. Malheureusement, le pirate s'y attentait et il esquiva le coup. Entrainé par son élan, le moordénaarien fit un face à face avec le sol. Ce fut le coup-de-foudre, Frank tomba amoureux du plancher, il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Le squelette allait lui trancher la tête, coupant cours à son histoire d'amour avec le sol, lorsque Kyle attira l'attention du pirate-qui-ne-voulait-pas-mourir en créant une sphère d'ombre. Malheureusement, celle-ci allait très lentement, mais vraiment t-r-è-s l-e-n-t-e-m-e-n-t.

- Tu ne peux pas la faire aller plus vite,
cria Mina
- Non, désolé, c'est de l'énergie pure, ça va très lentement.
- Ok, laisse, je m'en occupe.

Les ondes transportant l'énergie, la magicienne devrait donc être capable de contrôler la sphère d'ombre de Kyle. Comme elle l'avait prévu, elle pu diriger l'attaque de son meilleur ami à sa guise. Elle la fit accélérer pour finalement l'envoyer fracasser le squelette. Comme la fois précédente, la tête survécue et s'éleva dans les airs. S'étant relevé entre temps, Frank lui envoya son poing dans la tronche. Une fois la tête détruit à son tour, Mina fit exploser tous les restes du monstre pour éviter une autre apparition surprise.

- Là on peut le ramasser ton trésor, dit la jeune fille à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:26

Bon Enfin! avait dit Kyle suite au commentaire de Mina.

Il s'apprêtait à se retourner vers le trésor lorsque la caverne commença à trembler. La grotte allait probablement s'effondrer a bout de quelques minutes. Pour empirer le tout, le squelette en rajouta une couche en se reconstruisant du mieux qu'il pouvait. Il tenta de trancher la tête de Mina, mais celle-ci réussis à ésquiver en bloquant le bras du squelette avec un bouclier de vent. Kyle s'impatienta et ses émotions l'emportèrent sur lui. Il ne se contrôlait plus et Dieu (S'il existe bien sûr) seul savait ce que Kyle ferait. Ses yeux devinrent vides et il regardait droit vers le squelette.

- Tu va me montrer... Me montrer tes peurs!


La pièce devint plus sombre qu'elle ne l'était déjà et plus personne ne pouvait bouger. Mina essaya d'envoyer quelques boules de feu dans la tronche du squelette, mais sans succès. Frank essaya de courrir et défoncer le crâne du monstre, mais sans succès. Ce-dernier essaya de transpercer Kyle avec sa rapière, mais sans succès. Une ombre apparut devant Kyle et elle se dirigea vers le squelette. Elle passa les mains devant les yeux de celui-ci avant de disparaitre. Un rire grave et machiavélique se fit entendre, puis le trésor commença à disparaitre autour d'eux. Une larme coula sur la joue de l'assassin, toujours immobile. Le squelette put enfin reprendre le contrôle de son corps, mais la panique l'empechait de faire quoique se sois. Son trésor disparaissait, son beau trésor qu'il avait mit tant de temps à rasssembler, il disaparaissait. Les os du squelette de mirent à s'éfriter, puis à cragueler avant de se réduires en poussière. Kyle tomba sur le sol et tout devint noir...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, le ciel était gris et la pluie tombait accompagnée des éclairs. C'était exactement la même scène qu'il y a deux ans. Il y avait même une légère odeur de brûlé et le crépitement d'un feu. C'était peut-être ça l'enfer, condamné à vivre dans son pire souvenir... Kyle décida de rester couché et de réfléchir à sa vie lorsqu'une voix se fit entendre... Celle de Mina! L'assasin se leva d'un bond et se rendit compte qu'il était simplement au Lac Hylia, toujours en vie. Son dernier souvenir remontait à... À une grotte sombre et humide... Il y avait aussi Mina et Frank... ainsi que... Un squelette! C'est ça! Ils étaient dans la grotte des pirates! Il se retourna vers la voix, toujours présente, de Mina. Ils étaient tous deux en train de panser leurs plaies. Kyle tendit le bras vers eux et se rendit compte qu'il était couvert de pansements. Pourtant, il ne se rapellait pas de s'être blessé dans la grotte. Il alla rejoindre Frank et Mina. Avant qu'il eut le temps de placer un mot, elle lui sauta au cou en lui disant :

- Je suis tellement contente que tu te sois rétablis!

Mais que c'était-il passé dans cette grotte de malheur? Il posa sa question à ses amis et ceux-ci commencèrent par la troisième attaque du squelette. Kyle avait commencer à paraitre différent, puis l'ambiance était devenue plus lourde qu'elle ne l'était déjà et plus personne ne pouvait bouger. Le trésor avait commencé à disparaitre et le squelette à se détruire. Puis Kyle était tombé après qu'une pierre lui était tombé sur la tête. Frank avait ramassé Kyle et puis s'était dépéché à sortir avec Mina. Kyle remercia ses amis de ne pas l'avoir laissé là, ce à quoi Mina lui répondit qu'elle n'aurait jamais été capable. Ce fut ensuite le tour de Kyle de s'expliquer, ou du moins expliquer ce qu'il savait. Selon ce que ses amis avaient dit, il avait été capable de deviner, sans grande précision, qu'il s'agissait d'une des invocations les plus dangereuses, autant pour le lanceur que l'adversaire. La Peur est un personnage cruel et mesquin et son seul plaisir dans la vie est de faire apparaitre les plus grandes peurs des gens. L'invocation empêche tout le monde de bouger, jusqu'au point où la peur est générée par quelqu'un. Généralement, la personne est la cible, mais lorsque la victime est trop faible ou trop peureuse, la Peur se retrourne vers son lanceur. Pourtant, Kyle n'avait jamais essayé de faire cette invocation... Il avait dû l'essayer sous l'emprise d'une de ses crise... Les trois moordenariens sortirent les rupis qu'ils avaient rammasés. Le total était assez bon, mais si on comptait l'argent qu'il fallait donner à la guilde et qu'en plus, il fallait séparer l'argent, il ne restais plus grand chose pour chacun des trois membres. Kyle proposa d'aller en chercher d'autre, mais Mina lui apprit que la grotte s'était éffondrée... L'assassin de l'ombre se retourna en direction de la citadelle d'Hyrule avant de dire :

Moi j'vais aller faire un tour, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]La grotte des pirates Empty
MessageSujet: Re: [résolu]La grotte des pirates   [résolu]La grotte des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]La grotte des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystére de la grotte
» Mikau et les pirates, au théatre zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: