RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank
Soldat
Soldat
Frank


Masculin
Nombre de messages : 29
Armes favorites : Jarret (Knuckler)
Attribut(s) élémentaire(s) : Roche (60%), Modification (40%)
Renom : 14

Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Empty
MessageSujet: Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)   Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Il faisait maintenant noir. Deux ans avaient passées depuis la déflagration du village natal de Frank. Il se promenait depuis tout ce temps accompagné de Kyle, un garçon de 23 ans, et Mina, une fille âgée de 22 ans et qui est la meilleure amie de Kyle, qui avaient tous deux survécus à l’explosion causée par l’homme mystérieux. Les trois aventuriers étaient en quête de ce dernier.

Ils étaient maintenant sur un pont et Kyle s’avança vers le rebord et plongea son regard dans l’eau. Sur un des ilots se trouvant devant eux, il y avait le quartier général d’une guilde d’assassins, d’espions et de voleurs. Tous les trois voulaient rejoindre cette guilde et travailler ensemble dans celle-ci. Frank vit Kyle faire signe à lui et Mina de le suivre pour ensuite le voir sauter en bas du pont en faisant des prouesses acrobatiques (comme à son habitude). Une fois qu’ils étaient tous dans l’eau, Frank utilisa sa magie de modification pour donner à lui et ses compagnons des branchies et des nageoires au lieu du nez et des bras respectivement pour qu’ils puissent se déplacer plus rapidement dans l’eau.

Juste avant de remonter sur la terre ferme, ils reprirent leur forme normale et se hissèrent en-dehors de l’eau, sur l’ilot.

Pendant que Kyle et Mina discutaient, Frank testa quelques techniques de combat sur lui-même, comme à son habitude dans ses temps libres. Il entendit alors Kyle dire qu’ils allaient attendre, car si les gens de la guilde étaient vraiment des espions, ils allaient sûrement les remarquer. Il cracha donc du feu turquoise (pour les scientifiques : le feu contenait un mélange de dichlorure de cuivre et de sulfate de cuivre) dans les airs pour s’assurer qu’on les avait bien vus.


Dernière édition par Frank le Lun 15 Fév - 4:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)   Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

«Attention de ne pas rôtir d'oiseaux Frank!» Rétorqua Mina.
- Bah au pire ils seront heureux de mourir dans du feu de couleur.
- Pareil. Bon qui a faim?
Comme personne ne répondit, Mina alla pêcher un poisson pour elle seule. Le lac était à côté après tout. Elle eut tôt fait de repérer un brochet d'Hylia d'environ 35 centimètres. À l'aide sa magie de vent, elle le téléporta sur la berge. Une petite boule de feu pour le cuire et le tour est joué (ce n'est pas conseillé, mais en pour un repas rapide ça fait l'affaire.)
- Vous ne savez pas ce que vous manquez les gars, ce brochet est délicieux, quoi qu'un petit peu trop cuit.
- On avait pas faim répliqua Kyle.
Mina termina son repas, puis les trois amis discutèrent de leur plans pour le futur.

Plus tard

Comme la nuit était fraiche, Kyle avait allumé un feu pour réchauffer Frank et Mina. Lui n'en avait pas besoin bien sûr (un de ses rêves étant de se baigner dans de l'eau glaciale.) C'est alors que Kyle, avec sa vision nocturne, aperçut une ombre qui s'approchait d'eux.


(Il manque plus qu'un moordenaarien ^^ (Frank a oublié de le mettre dans le titre ^^'))


Dernière édition par Mina le Ven 12 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)   Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:49

Un homme, tapis dans l'ombre regardait la scène de son œil d'aigle. Il s'agissait de l'un des nombreux espions de Moordenaar. Il observait depuis un moment déjà les trois compères quand il estima qu'il était temps de se diriger vers eux. Ils avaient apparemment l'intention de se faire repérer, à en juger par les flammes turquoises qui venaient d'être libérées dans les airs. Très bien.
L'ombre encapuchonnée s'approcha des nouveaux et s'adressa à eux.

- Suivez moi.

Les jeunes gens parurent hésiter.

- Vous voulez entrer à Moordenaar, oui ou non ?

Au nom de " Moordenaar ", tous trois réagirent et s'empressèrent de le suivre.
Le mystérieux personnage les mena à travers les dédales du labyrinthe. Il tournait par endroits, s'assurant que le reste suivait. Un léger coup d'œil sur leurs regards surpris le poussa à leur en dire plus.

- Le repère n'est accessible que par ce labyrinthe. Il est donc impossible d'y entrer sans en connaitre les plans. Ne vous avisez pas de vous y aventurer sans un guide... pour l'instant, tout du moins. On verra bien ce qu'en dira la patronne...

Voilà. Avec tout ça, ils devaient avoir compris qu'ils se dirigeaient tout droit vers Mya. L'homme estima qu'il avait accomplit son travail en guidant les trois camarades aux portes de Moordenaar, aussi les laissa-t-il quelques minutes plus tard devant celles-ci, après avoir murmuré quelques mots à la personne qui venait d'apparaitre. Tout aussi froid, le nouveau venu ressemblait à celui qu'ils venaient de quitter - toute de noire vêtue, avec une lourde cape en guise de manteau - sauf qu'il s'agissait d'une femme, cette fois. Un voile de mystère semblait planer sur la guilde.

- Venez ! leur dit-elle.

Tous quatre longèrent un sombre couloir. Tout au bout se trouvait une porte à la taille colossale. Celle-ci s'ouvrit sur une grande pièce dans laquelle se trouvait une autre femme, elle aussi cachée par sa capuche.

- Ma Dame, nous avons trouvé ces jeunes gens devant nos portes, commença le second guide, accompagnant la parole d'un léger signe de tête qui se voulait salutaire.
- Bien. Tu peux disposer, répondit Mya froidement.

L'interlocutrice s'exécuta aussitôt, laissant les compagnons seuls avec le maitre de la guilde.

Mya les toisa de haut en les examinant. Deux hommes et une jeune femme... Cela pourrait s'avérer fort intéressant s'ils venaient grossir les rangs de Moordenaar.
Elle n'avait pas enlevé sa cape par mesure de sécurité. Il s'agissait peut-être également d'espions au service d'un quelconque empire, même si cela était tout de même peu probable, la guilde n'ayant pas de conflit actuel avec ses pays limitrophes.

- Nommez vous et expliquez moi le pourquoi de votre venue, à présent, annonça-t-elle clairement tout en les regardant.

Ses yeux luisaient du même bleu que chacun connaissait ici-bas. Celui qui avait fait sa réputation même en dehors de la guilde. La dernière chose que ses victimes ne voient avant de rejoindre l'Au-Delà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)   Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:11

Les trois coéquipiers et l'homme encapuchonné, puis la femme encapuchonnée, traversèrent le labyrinthe. Kyle tenta de se souvenir du mieux qu'il pouvait du chemin emprunté. Les labyrinthes ne sont pas un problème pour lui, mais il devait avouer que celui-ci était plus complexe qu'à l'habitude. Tout les quatre arrivèrent devant une autre femme encapuchonnée, puis leur guide partit. La femme qui se tenait devant eux leur demanda qui ils étaient et le pourquoi de leur venue. En fait, pour répondre à cette question, il faudrait probablement expliquer toute l'histoire depuis le début, c'est-à-dire, il y a deux ans, lors du masacre du village du trio. Il faudrait donc parler du masacre, de la rencontre de Frank, du voyage, de ce qu'ils font depuis ce temps-là et ça, c'était trop de mots à la fois a sortir de la bouche de Kyle... Il usa donc de sa manie de tout résumer :

- Kyle, Mina, Frank, dit Kyle en pointa chacun a tour de rôle, on voudrait rejoindre la guilde.

- Kyle est doué en assassinats, vols et espionage, Mina en assassinats et espionnage et moi... Bah pour battre le monde et les brûler dans du feu coloré, rajouta Frank

Et l'inévitable se produisit, Mina se mit à développer les 2 dernières années d'une façon que personne d'autre ne pourrait. Après un développé qui semblait interminable, elle termina le tout d'une phrase qui réveilla Kyle de sa somnolence. ''Mais en général, tout ce qu'on veut c'est de se venger de ce type''.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)   Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

Le doute se leva. Ils ne pouvaient pas avoir inventé une histoire pareille. Mya enleva lentement son capuchon, duquel s'échappa des cheveux noirs comme la nuit. Ceci était pour le représentant de Moordenaar une manière de laisser paraitre sa confiance. De toute façon, même si elle avait eut tort, tous les membres de la guilde seraient près à poursuivre et à châtier les traitres. Les traits de la tueuse s'étaient durcis avec le temps, surtout depuis ces derniers évènements. Son regard impassible passait de l'un à l'autre de ses futurs membres sans que l'on puisse savoir à quoi elle songeait.
Hum... Intéressant. Si c'était la haine qui les menait ici, tout cela n'en serait que plus profitable. Quelque part, elle remerciait l'homme qui était la cause de leurs tourments... Tous trois semblaient déterminés. Des pions de plus sur son échiquier. Des pièces non négligeables qui pourraient même s'avérer maitresses par la suite. En effet, les jeunes gens possédaient apparemment des bases en ce qui concernait la profession d'un assassin. Cependant, par simple précaution, Mya voulu s'en assurer.

- Auriez besoin d'un tuteur, pour commencer dans la guilde ? Je procède ainsi avec tous les nouveaux venus, surtout les plus jeunes. Mais il se pourrait bien que vous n'ayez pas besoin de ce service, me semble-t-il. Qu'en pensez vous ?

La jeune femme avait à peine reprit son souffle qu'elle poursuivait déjà. Elle avait des choses à faire. " Le temps, c'est de l'argent. " Cette citation ne peut être que véridique pour un Moordenaarien.

- Par ailleurs, j'ai pour habitude de faire évoluer des binômes au sein de la guilde. Je pense que vous comprenez où je veux en venir : un assassin, seul, n'est rien. Il ne possède, en général, pas de force pure. La vitesse d'exécution de ses mouvements reste son atout majeur. Or, on est bien plus puissant à deux. Mais en étant plus nombreux, on risque de se faire repérer.

L'assassin détourna son regard des nouveaux venus. Après un cours instant de réflexion, elle reprit.

- J'imagine que vous ne voulez pas être séparés... Ce serait une nouveauté ici, mais pourquoi pas, ai-je envie de dire. Si votre trio fonctionne bien... Surtout que je recommande à ceux qui se connaissent bien de faire équipe ensemble pour plus efficacité, aussi, si vous avez déjà mis au point quelques tactiques...

Tout en regardant vers la droite, Mya poursuivit.

- Le panneau des missions se trouve juste ici. Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de mission commune excepté un peu d'espionnage dans les différents empires mais je pense que d'ici très peu de temps, nous auront fort à faire. Une salle d'entrainement est à votre disposition pour parfaire vos techniques. Vous pouvez également choisir d'être hébergé dans l'une des nombreuses chambres que requiert ce repère. La plupart des membres choisissent cette option pour être au plus près des actualités.

Sans leur en dire d'avantage, le chef de la guilde coupa court à son discours.

- Tout est clair ?

Après quelques secondes de silence seulement, la jeune femme s'adressa de nouveau à eux.

- Oh, j'allais oublier. C'est une bonne chose que vous maitrisiez plusieurs domaines, cependant, la guilde est divisée en trois secteurs, à savoir assassinat, espionnage et vol. Vous pouvez très bien faire les trois, cependant, vous devez préciser, quand vous êtes en équipe avec d'autres - ce qui arrive parfois pour les grandes missions - à quelle section vous appartenez pour la mission. Les chefs de chaque discipline doivent savoir sur combien d'effectifs ils peuvent compter, cela va de soi. Je crois que je vous ai tout dit... Des questions ? ajouta-telle vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)   Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:14

Après que Mya leur ait expliqué le fonctionnement de la guilde, les trois amis la remercièrent de les avoir accepté puis, ils quittèrent la pièce. Mais auparavant, il avaient dit à Mya qu'ils n'auraient pas besoin de tuteur étant donné qu'ils pratiquaient déjà ce métier depuis deux ans. Comme l'avait prévu la chef de la guilde, les nouveaux moordenaariens décidèrent de travailler ensemble. Après tout, cela semblait bien leur réussirent. Cependant, seulement Frank et Mina prirent une chambre, bien qu'ils ne comptaient pas coucher à la guilde tous les jours. Kyle lui, préférait coucher dehors afin de faire sa routine matinale (écouter aux portes dans les villages).

- Que faisons-nous maintenant, déclara Mina, il n'y a aucune mission pour nous.

- Bah toi, je ne sais pas, mais moi je vais aller lire des légendes à la bibliothèque, répondit son ami d'enfance.

Frank allait répondre lorsqu'un bruit, sorte de gargouillement faisant penser au hurlement d'un dragon se fit entendre. C'était le ventre de Kyle.

- Je te l'avais dit de manger.

-J'avais pas faim tantôt.

-Peu importe, tu n'as qu'à passer à la cuisine avant d'aller lire. Moi, je pense que je vais aller à la salle d'entraînement.

- J'ai trouvé, je vais aller nager dans le lac, j'essayerai d'attraper quelques poissons au passage.

Ceci dit, les trois assassins se séparèrent.

Pour la suite, voir la grotte des pirates (lac Hylia, le lac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)   Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la guilde (besoin de toi Mya XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif [PV toute la guilde]
» L'arrivée
» L'arrivée Des Morts
» L'arrivée de Raphaël
» Arrivée de Skuul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Repaire de Moordenaar-
Sauter vers: