RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission facile... [PV avec Namiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:50

Il commençait à faire nuit, le peu de lumière venait la lueur de la pleine lune éclairant la plaine d'Hyrule. Se déplaçant dans l'obscurité comme un ombre, Korao arriva aux débris d'une vieille maison. Ce soir-là, il avait une mission très simple à exécuter, ça consistait seulement d'acquérir certains informations d'une personne n'ayant pas l'allure d'un guerrier. En fait, il y avait une description simple:
Spoiler:
Korao s'avait porté volontaire question d'explorer un peu les plaines car après tout, ce n'était qu'un homme sans défense pour lui et ce sera facile de lui soutirer des informations. Par contre, il a appris récemment qu'un autre membre de Moordenaar se joindra à lui pour la mission, mais il n'avait aucune information sur son allier. Ça le dérangeait un peu vu qu'il avait peur de tomber sur un amateur qu'il ne ferait que le nuire. Un point de rencontre avait été donner aux débris de la vieille maison où il se trouve et il remarqua alors qu'il était le premier arrivé, ce qui était plutôt rare d'habitude. Il observa l'ancienne maison et vit un objet brillé au loin sur le sol. Il décida de le ramasser, c'était une photo de famille de l'époque. Tout à coups, des images du passé commencèrent à hanter l'esprit de Korao, il se rappela alors vaguement les évènements de cette nuit... la nuit où il a vu ses parents se faire tuer. La maison était en feu, des hommes habillés en noir entrèrent et tuèrent ses parents. Mais qui était ces personnes? Les souvenirs de cette nuit était encore trop vague pour s'en rappeler, mais il savais maintenant que c'est évènements se sont déroulés dans cette maison et que sur cette photo il y a lui, sa mère et son père. Il entendit un bruit près de lui qui le fit sursauter et échapper la photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:46

Namiya s'avança furtivement, un manteau à capuche à demi-fermé en haut, sur les épaules. Elle avait reçu une mission à peine alors qu'elle s'appretait à revenir à rentrer à la Guilde. La jeune capitaine avait soupiré. Apparement, elle ferait équipe avait un certain Korao. D'après la lettre, il était lieutenant. La jeune hybride avait haussé un sourcil. Même en étant Capitaine, elle ne connaissait pas tous les visages de la Guilde. Aprés avoir reçu cette lettre transmit la part du butin qui revenait à Moordenaar à son familier ainsi que ses amitiés à Mya, leur chef. Ensuite, elle avait fait demi-tour, repartant de là où elle était venue.

Elle me mit pas longtemps à trouver son équipier. Lui aussi était encapuchonné et semblait tenir quelque chose. Ne voulant pas troubler ce moment, la jeune fille s'avançait le plus doucement possible... mais craqua sur une branche dissimulée. Namiya jura en elfique quand elle se rendit compte qu'elle était vue. Elle passa sa main dans ses sublimes cheveux couleur de miel, visiblement génée. Quelque que chose dans l'attitude de son coéquipier la laissa penser qu'elle arrivait au mauvais moment. L'hybride se mordit la lèvre.

Namiya : Désolée, je ne voualis pas te déranger. Je m'appelle Namiya, Capitaine de la Guilde Moordenaar. Apparement, je serais ton équipière pour cette mission. Puis-je avoir ton nom ?

La jeune fille se mordit la lèvre au point qu'elle en saigne. Le fluide vital envahit sa bouche en attendant la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:20

Il ne portait pas trop attention à Namiya, il regardait toujours la photo, une photo de lui dans un passé qu'il ne peut se rappeler. Il ramassa la photo parmi les débris du cadre pour la mettre dans sa poche et dit froidement:

- Moi c'est Korao. La mission que nous avons à faire est très simple, alors finissions-en!

Il se releva pour jeter un dernier coup d'œil à la maison qu'il ne peut se rappeler. Tournant la tête, il croisa le regard de Namiya et il figea instantanément. Magnifique. Il croyait apercevoir un ange et était complètement paralysé, il était seulement capable de bouger la tête de haut en bas. Il revint à lui et put laisser échapper un sourire en direction de Namiya.

- Vous ne devriez pas mordre de si be... vos lèvres comme ça, vous saignez inutilement.


Dernière édition par Korao le Mer 20 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:48

Namiya porta ses doigts à ses lèvres et vit qu'elle saignaient bel et bien. Elle ne l'avait pas senti. La jeune hybride sortit un mouchoir de son sac et se frotta la bouche. Elle voulut baisser les yeux et s'excuser mais elle se souvint que c'était elle la plus gradé du duo. Cependant, elle remarqua que le lieutenant n'avait pas l'air si indifférent aux charmes de la jeune fille. Elle soupira.

Namiya : Tu as raison, au plus vite on aura fini, au plus vite je pourrais me reposer. Tu dois savoir où nous allons, non ? En tout cas, je n'ai as reçut de détails sur cette mission. Je t'écoute.

Namiya s'appuie contre un arbre et commença à grignoter une pomme pour effacer le goût du sang dans sa bouche. Elle porta une main à ses lèvres et découvrit qu'elle s'était mordue si fort que deux petites entailles restaient marquées sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:15

Korao regardait et écoutait Namiya attentivement, pas parce qu'elle avait un plus haut rang, mais il était charmé par la grâce de celle-ci et il était comme hypnotisé. Il sortit alors un bout de papier de l'une de ses poches et lui donna. C'était la description de l'homme recherché.

- C'est lui qu'on doit trouver, il a l'air d'un facteur à première vue. Après l'avoir trouvé, on est supposé lui soutirer des informations sur la prison situé dans la cité d'Hyrule. Cette mission m'a l'air plutôt facile, je ne comprends pas pourquoi ils ont demandé à ce que deux personnes y aillent, mais je ne suis pas trop déçu de mon... ma partenaire après tout.

Korao sortit de la maison en ruines et regarda la plaine qui s'étendait sur plusieurs kilomètres.

- Comment vous préférez faire, on reste sur place jusqu'à temps qu'on l'aperçoit ou on cherche au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:36

Namiya sortit de la maison et regarda la plaine elle aussi. Ses yeux d'elfes permettaient de voir bien plus loin que ceux du lieutenant mais elle se garda bien de lui dire. Ils pourraient attendre là jusqu'à ce qu'elle l'ai repérer. Elle analysa la situation. Comme il avait l'air d'un facteur et que la plaine était au milieu, il passerait forcément par là. La jeune hybride se retourna vers le lieutenant et lui sourit.

Namiya : On attend là, je suis sûre qu'il ne va pas tarder.

Comme pour illustrer ses paroles, la jeune fille sentit une présence au loin. Elle se retourna et le vit. Le facteur avançait vers l'est, assez loin d'eux pour que Korao ne le voit pas. Namiya prit rapidement son sac et commença à courir. Elle pensa tout d'abord à Korao qui ne pouvait pas courir aussi vite qu'elle si elle allait trop vite. Seulement, le facteur allait trop vite. En pleine course, Namiya haussa un sourcil. Comment un simple facteur pouvait aller aussi vite ?

Namiya : * Il va vite le bougre, comment je fais pour rattraper ce truc à cette vitesse ? Raaah, les humains et leur lenteur...* Korao, je vais le rejoindre, surtout ne bouge pas d'ici, tu ne peux pas suivre cette allure.

La jeune elfe accéléra l'allure. En quelques secondes, elle grignoter déjà plusieurs mêtres de la distance qui les séparait, elle et l'inconnu. Ellle le rattrapa, légerement essouflée et alla rejoindre Korao.

??? : Lâchez-moi bon sang !

Namiya : Tu comprends pourquoi il fallait que je vienne ? ajouta-t'elle sur un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:39

Korao regarda Namiya partir à la poursuite du facteur, il voulut la suivre, mais vu qu'elle voulait qu'il reste là, il fit comme elle disait et après tout il appréciait la vue qu'il avait sur Namiya qui courait.

* C'est quoi? Elle croit que je suis trop lent? Étrange, vu le fait que je suis surement le membre de Moordenaar le plus rapide. Pas grave, elle est plutôt jolie quand elle courre. *

En peu de temps, Namiya était de retour avec le facteur qui essayait de se débattre pour s'enfuir.

??? : Lâchez-moi bon sang!

Namiya : Tu comprends pourquoi il fallait que je vienne ? ajouta-t'elle sur un sourire.

- Pourquoi? Je ne vois toujours pas... pour ta vitesse? Je crois pas que t'es plus rapide que moi... en tout cas, nous ne sommes pas ici pour faire la course.

Korao s'approcha de l'homme et l'examina pendant quelques secondes, il se glissa prêt de son oreille et lui murmura.

- Etic al ed echac nosirp al rus ut-sias euq?

C'est alors que le facteur sortit une lettre de son sac, elle avait l'air dorée et était scellé par un symbole étrange. C'est alors que des cris étranges venant de la forêt résonnèrent jusqu'à eux et des Bulbins à dos de Bullbos s'approchaient. Korao lâcha le facteur qui s'enfuit vers l'est et regarda l'armée de Bulbins.

- Enfin un peu d'actions!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:34

[ Menteur, c'est moi qui court le plus vite. N'espère jamais dépasser un elfe]

Namiya croisa les bras pendant que Korao interrogait le facteur. Même si il parlait à l'oreille du mystèrieux facteur, elle entendait tout. Il employait des paroles dont le jeune fille ne comprit pas tout à fait le sens mais ne chercha pas à comprendre non plus. Le lieutenant avait l'air de savoir ce qu'il faisait, c'était déjà pas mal... Le facteur lui donna une lettre dorée qu'il s'empressa de mettre dans son sac. Korao le laissa partir. Quelques monstres approchaient.

Korao : Enfin un peu d'action

Namiya : Je ne te le fait pas dire.

La jeune elfe tapota son sac et s'empara de son arc ainsi que de quelques flèches. Elle en tira trois qui se dédoublèrent bientôt en six puis en douze. Les flèches n'avaient même pas atteint leurs cible que l'elfe repartit déjà à l'attaque, armée de ses katana cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:19

Spoiler:

Korao suivit Namiya dans le champs de bataille, tranchant plusieurs ennemis à la fois avec ses armes qu'il faisait pivoter avec un synchronisme parfait. Un archer bulbin à dos de bulbo lui tira une flèche enflammé qu'il coupa en deux et sauta sur le dos de la monture, donnant un coup de pied au bulbin qui tomba par terre et se fit tuer par Namiya très rapidement. Korao réussit à contrôler avec mal la trajectoire du bulbo, fonçant alors sur une autre de ces créatures dont le cavalier se fit tuer par Korao. C'est alors que la plupart des bulbins étaient morts, ceux encore vivant s'enfuyait dans tous les sens. Korao sortit un petit couteau et le lança dans la jambe gauche d'un des bulbins qui s'enfuyaient, tombant alors par terre.

- Hey toi! Qui est-ce qui vous envoie?

Le bulbin laissa échapper que des grognements. Voyant qu'il était inutile, Korao l'acheva en lui tranchant la tête. Il se retourna vers Namiya en sortant la lettre dorée.

- Bon! On a fini ici je crois, non? Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on retourne au repère?

Tout à coup, le sol commença à trembler en-dessous de Korao qui perdit pieds. C'est alors qu'un trou se forma et Korao tomba, mais réussit à lancer juste à temps l'enveloppe au pieds de Namiya. C'est alors que des sac d'os sortirent du sol et s'approchèrent de Namiya.

Une mission facile... [PV avec Namiya] 200px-StalchildUne mission facile... [PV avec Namiya] 200px-StalchildUne mission facile... [PV avec Namiya] 200px-StalchildUne mission facile... [PV avec Namiya] 200px-StalchildUne mission facile... [PV avec Namiya] 200px-StalchildUne mission facile... [PV avec Namiya] 200px-StalchildUne mission facile... [PV avec Namiya] 200px-Stalchild
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:50

Une fois le massacre fini, Korao se tourna vers Namiya avec une lettre dorée à la main. La lettre qu'elle avait repéré un peu plus tôt. La jeune fille croisa les bras et posa sur Korao un regard lourd de sens... Il aurait des choses à lui dire sur cette lettre.

Korao : Bon! On a fini ici je crois, non? Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on retourne au repère?

Namiya n'eût pas le temps de répliquer que le sol se mit à trembler. Un trou béant s'ouvrit sous les pieds du lieutenant qui tomba, non sans avoir jeté la lettre à son capitaine. Des sacs d'os sortirent du sol et Namiya se fit rapidement encercler. La jeune fille ferma les yeux, laissant les sacs d'os approcher un peu. Soudain, elle ouvrit les yeux. Les monstres étaient pris au piège. Des mains gigantesque, dures comme de la pierre sortirent du sol et serrèrent les monstres tellement fort qu'ils explosèrent. Namiya souffla. Ce sort avait entamé une partie de sa réserve de magie. Une fois ses forces refaites elle siffla. Son familier accourut aussitôt.

Piaé : Un message ? Cui.

Namiya : Porte ça à notre maître au péril de ta vie. Je ne sais pas ce qu'elle contient alors soit prudent.

Piaé : Compris ! Cui

Une fois son familier partit, la jeune hybride s'arma de ses katana et sauta dans le trou, persuadée qu'il y avait quelque chose en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission facile... [PV avec Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Une mission facile... [PV avec Namiya]   Une mission facile... [PV avec Namiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission facile... [PV avec Namiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Namiya VS Kahuna
» Namiya ou le retour de Elfia
» Dans les Dunes [ PV Namiya ]
» Rencontre [PV:Itachie et Namiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: