RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans les Dunes [ PV Namiya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les Dunes [ PV Namiya ] Empty
MessageSujet: Dans les Dunes [ PV Namiya ]   Dans les Dunes [ PV Namiya ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:37

La tempête a éclater. Aucun être sensée ne s'aventurait en plein dedans. Pourtant on n'y perçois une silhouette. Un bandeau entourant son visage pour éviter de respirer trop de sable ( aux dernières nouvelle ce n'est pas très bon pour la santé.)

- Il arrive !

Sikual soldat de l'empire d'assilfenn chasse le monstres dans le désert pour sécuriser les terres du royaume.
Soudain en plein milieux de la tempête sort un immense lombric aux dents assérer.


- Verre des sable me voilà.

Malgré la vitesse de la créature sikual se mit a courir de toute ces forces pour lui couper la route et tenter de le maitriser. Arriver a son niveaux le jeune homme planta sa dague dans son flan droit et s'en servie pour lui grimper sur le dos.

- Hey tout doux mon grand tu veut...

Le monstres semblait se calmer et ralentit la cadence , la tempête aussi semblait s'être calmer.

- Aller mon grand retourne donc a t'es occupation. Quand tu t'énerve tu provoque des problèmes dans le désert.

Tout venais de rentrer dans l'ordre sikual retira son bandeau de son visage mate. Un large sourire se dessinais sur ces lèvres. Il resta la au milieux du sable a contempler son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Dans les Dunes [ PV Namiya ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Dunes [ PV Namiya ]   Dans les Dunes [ PV Namiya ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:00

Mes pas m'avaient portés dans le désert. Pourquoi ? Je n'en avait pas la moindre idée. Toujours est-il que maintenant que j'étais là, j'avais affaire à une tempête de sable à laquelle je ne m'attendais pas. Étant plus ou moins habituée à des climats plus frais, je ne savais pas vraiment quoi faire face à une tempête de ce type. Je n'eût pas le temps de réfléchir à la question, des vers de sables commençaient à ramper dangereusement vers moi. Dégainant rapidement mon katana noir, j'étais prête à les combattre malgré le temps hostile.

Ils ne firent pas long feu. Peu après la bataille, la tempête se calma. Je pût continuer à marcher tranquillement dans le sable. Où j'allais avait peu d'importance. Après quelques minutes de marche, une silhouette se distingua dans l'immensité du sable. Intriguée, je courus vers cette silhouette. Un homme de grande taille aux yeux bleus était là, debout, en train de regarder quelque chose que je ne distinguais pas.

Namiya :
Euuh... Bonjour ? Je peux savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les Dunes [ PV Namiya ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Dunes [ PV Namiya ]   Dans les Dunes [ PV Namiya ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:09

Encore essouffler par la bataille qu'il venais de livrer , le jeune homme resta plonger dans ces pensées.

Une jeune fille douteuse le sortie de ces rêves précipitamment.
Elle lui demanda qui il était elle ne manquait pas d'air d'ailleurs.


- Qui je suis ? Avant de demander le nom de quelqu'un tu devrais d'abord donner le tient.

Depuis le temps que sikual connaissait le désert enfin tout le royaume d'assilfenn il n'avais jamais croiser quelqu'un comme elle.... Un espion ? Une invasion ? Sa serais le moment de se faire remarquer par l'empereur grâce a ces prouesses au combat.

- T'es n'est pas d'ici toi. Je suis un fier soldat d'assilfenn espérons que t'es intentions sont pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Dans les Dunes [ PV Namiya ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Dunes [ PV Namiya ]   Dans les Dunes [ PV Namiya ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:19

Je croisais les bras. Et bien il manquait pas d'air lui ! Bon d'accord, il était vrai que j'aurais pu me présenter avant puisque je n'étais pas d'ici mais quand même. D'ailleurs, il le remarqua bien vite que je n'étais pas d'ici.Un habitué du désert ? Sûrement... Pacifiste moi ? Ha ha la bonne blague... Mais bon, j'étais pas venue tuer tout le monde pour une fois, juste chercher le calme. Je soupirai avant de me décider à lui répondre, d'un ton froid comme lorsque je me présentais à un inconnu.

Namiya : C'était nul comme approche, je l'avoue. Je m'appelle Namiya... Maintenant que je t'ai dis mon nom et que tu vois bien que je ne vais pas te sauter à la gorge pour te tuer, ça m'arrangerai que tu présentes aussi...

Je restais là, à le fixer, guettant la moindre réaction hostile. S'il voulait jouer au petit jeu de celui qui allait le plus vite, il allait être servi... Même si je n'étais que demi-elfe, je serais toujours plus rapide que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Dunes [ PV Namiya ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Dunes [ PV Namiya ]   Dans les Dunes [ PV Namiya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Dunes [ PV Namiya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiya VS Kahuna
» Namiya ou le retour de Elfia
» Rencontre [PV:Itachie et Namiya]
» Une mission facile... [PV avec Namiya]
» Le livre ouvert de sakura [ PV Namiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: