RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre [PV:Itachie et Namiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41

La Plaine de Termina était si calme et si belle, c'était le meilleur endroit pour faire un pique-nique ou pour rencontrer de charmante demoiselle, mais aujourd'hui Itachie n'était la pour aucune de ces deux bonnes raisons...
En effet ; quelques jours plus tôt les recherches, qu'il menaient toujours si ardemment, portant sur sa vraie famille, venait de porté leur fruit... Il y aurait des chances qu'il ait découvert l'identité de sa soeur.
D'après les résultats de son travaille sa soeur serait cette voleuse nommé Namiya... il la connaissait déjà, ils avaient déjà collaboré ensemble lors d'une quête dans la baie zora... C'est pour cette raison qu'il lui a envoya une lettre pour lui demander de venir ici, dans cet espace de verdure qu'était la Plaine de Termina...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:53

Namiya avait reçu la lettre au quartier général. Quand son familier lui avait remis la lettre, le jeune fille avait tellement tremblée qu'elle s'était écroulée sur le sol. L'écriture, certes un peu brouillon, laissait bien transparaître qu'elle serait la soeur du certain Itachie qu'elle avait rencontré à la baie. Il se trouvait en ce moment à la plaine de Termina. Ce serait loin mais fesable pour une elfe comme elle en quête de ses origines. Serait-il possible que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques ? Elle devait en être sûre. Elle pris quelques affaires et partit tout de suite, laissant un mot sur sa porte.

Aprés de longs jours de marche (de course plutôt), Namiya arriva à la Plaine. Elle contempla la verdure avant de repèrer au loin une silhouette familière. Quelque peu assoufflée, elle parvint jusqu'à lui. Elle s'inclina.

- J'ai reçu ta lettre. Je suis venue le plus vite que j'ai pu. ( Elle repris son souffle) Peux-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:20

- J'ai reçu ta lettre. Je suis venue le plus vite que j'ai pu. ( Elle repris son souffle) Peux-tu m'en dire plus

Les deux personnages se fixèrent pendant de longues minutes dans les yeux, une brise vint alors soufflé sur les deux protagonistes, mais ils restèrent debout sans parler...
Itachie baissa alors la tête, puis la releva mécaniquement, et essuya son oeil gauche en murmurant:

-Saleté de poussière...
-ça va?
-Oui, oui... bon...

Le jeune homme se rapprocha de Namiya, de quelques pas et lui tendit un morceau de parchemin sur lequel était griffonné pas mal de phrases, d'images et autres symboles...

-Les parents que tu prenais comme telle, ne sont en réalités que t'es parents adoptifs...
-Hum...
-Moi j'ai été obligé de fuir pour sauver ma vie, pas à cause de mes parents mais à cause de... de...

Il baissa la tête, Namiya se rapprocha et essaya de le toucher pour tenter de l'apaiser, mais d'un geste surprenant il fit un bref saut arrière et essuya encore une fois ses yeux tout en prétextant la poussière comme seule raison valable...
Puis après il rebaissa sa tête pendant quelques secondes, avant de la relever pour dire:

-J'ai donc effectuer mes recherches et j'en suis arrivé ici, et il y a de forte probabilité pour qu'on soit uni par les liens de la fraternité, si tu vois ce que je veux dire...

Il rebaissa à nouveau la tête, mais d'une façon plus douce... plus pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:33

Namiya commença par regarder Itachie avec des yeux ronds. Celui-ci prétextait la poussière pour cacher les larmes qui commençaient à monter. Il lui tendit un bout de parchemin dont elle ne comprit pas les symboles. Une chose était sûre, c'était de l'ange ( Je sais pas comment on dit, pour les elfes on dit elfique mais pour les anges...)

Itachie : Les parents que tu prenais comme telle, ne sont en réalités que t'es parents adoptifs...

Namiya :
Hum...

Itachie :
Moi j'ai été obligé de fuir pour sauver ma vie, pas à cause de mes parents mais à cause de... de...

Il baissa la tête, d'un air triste. Namiya se rapprocha et tendit la main. D'un bref mouvement, il fit un saut en arrière et essuya à nouveau ses yeux.

Itachie :
J'ai donc effectuer mes recherches et j'en suis arrivé ici, et il y a de forte probabilité pour qu'on soit uni par les liens de la fraternité, si tu vois ce que je veux dire...

Namiya tomba à genoux. En quelques phrases, elle avait appris que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques et qu'elle avait un frère dont elle ignorait tout, même son existence... La jeune fille ne pleurait pas mais son visage était ravagé. Elle plia les genoux et les ramena contre son visage.

Namiya : Que s'est-il passé Itachie, pourquoi as-tu fui ? Pourquoi mes... nos parents m'ont-ils abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:10

- Que s'est-il passé Itachie, pourquoi as-tu fui ? Pourquoi mes... nos parents m'ont-ils abandonnée ?

- Nos parents biologique, je l'ignore...
Il reprit...

- Mais on cherchera ensemble, si tu veux bien.
Namiya ne dit mot...
Le jeune garçon se rapprocha de la violeuse et s'assit à ses côtés.
Il déplia une espèce de carte et la montra à Namiya, il pointa le désert gerudo.

- Bon tout d'abord ici, j'ai entendu dire qu'un sage très... sage aurait des informations sur nos parents, le problème c'est qu'il faut traverser le désert et que je suis en froid avec Assilfenn, par conséquent je n'ai plus de passe-droit si tu vois se que je veux dire.
Il va falloir y allais discretement...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:39

Namiya se releva et observa la carte que lui tendait. Elle n'avait jamais visité le désert mais si il fallait trouver le sage très...sage qui lui en apprendrait plus sur ses parents, elle serait capable de le faire.

Itachie : Bon tout d'abord ici, j'ai entendu dire qu'un sage très... sage aurait des informations sur nos parents, le problème c'est qu'il faut traverser le désert et que je suis en froid avec Assilfenn, par conséquent je n'ai plus de passe-droit si tu vois se que je veux dire.
Il va falloir y allais discretement...


Namiya mit son sac sur l'épaule et tira sur la manche d'Itachie. Pendant qu'elle l'entrainait dans un direction inconnue, elle lui dit:

Namiya : Tant que tu fais pas de bétise et que tu me montres la route, je veux bien t'apprendre deux, trois trucs pour que tu te fasses discret. Même en plein milieu du Désert. Et puis, au pire, si on se fait remarquer tu sais te battre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:02

- Tant que tu fais pas de bétise et que tu me montres la route, je veux bien t'apprendre deux, trois trucs pour que tu te fasses discret. Même en plein milieu du Désert. Et puis, au pire, si on se fait remarquer tu sais te battre non ?

Elle entraina Itachie à travers la plaine à une vitesse fulgurante, le pauvre blondinet avait du mal à suivre la route tellement la cadence était rapide...
Puis plus tard ils arrivèrent devant le pont des gerudos...

- Bon si on s'arrêtait là, le soleil commence à tomber et allé dans le desert la nuit n'est vraiment pas une chose à faire...
- Puisqu'on a pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

A vrai dire, la jeune hybride ne voulait pas s'arrêter mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle regarda Itachie reprendre son souffle. Elle avait oublié que son frère n'allait pas aussi vite qu'elle. Mais soudain, elle pensa à quelque chose. Comment pouvai-elle avoir les capacités d'un elfe alors que son frère ne les avaient pas ? C'était un mystère qu'elle devait élucider avec lui. Elle soupira et se laissa tomber dans l'herbe, sur le dos et contempla les étoiles.
Et elle s'endormit.

Quand elle se réveilla, le soleil venait de se lever. Elle se redressa sur les coudes, stupéfaite de s'être endormie comme ça. En face d'elle, son frère dormait encore, roulé en boule dans une couverture. La jeune elfe ne voulait pas le réveiller et attendit, en regardant la plaine au petit matin. Peu de temps après, le jeune homme bailla à s'en décrocher la mâchoire, indiquant par la même occasion, son réveil.

Namiya : Bonjour... Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

Quelle magnifique nuit... la lune était pleine et brillante, ses rayons projeté des faisceau argenté qui se reflétaient sur les eaux claires du lac hylia.
Parmi les lumières et les ombres, deux silhouettes se tenait debout, elles étaient lié par les mains... une légère brise fit s'envolait doucement les cheveux bleu et longs de la jeune femme...
Ils contemplèrent la beauté de l'étendue d'eau et après quelques longues minutes,ils se retournèrent face à face...
Et d'une voix mielleuse la jeune femme murmura: Embrasse moi...
...
Embrasse moi... Embrasse moi... Embrasse moi...
...
Non! Non! Non!
...
Faut pas que je me réveille! Faut pas que je me réveille!
Itachie plissa douloureusement les yeux à la recherche du sommeil égaré, mais celui-ci s'était déjà fait la malle...

Namiya: Bonjour... bien dormi?

Itachie se leva et bailla d'un air désinvolte, il ouvrit grand la bouche est poussa un bâillement grave et peu séduisant... après cela il se gratta le ventre comme une grosse loutre et après quelques minutes de transe il répondit enfin à sa soeur, qui était d'ailleurs restait devant lui sans bouger depuis son réveille...

Itachie: Bon on déjeune et on va dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:19

Namiya haussa les yeux au ciel et retourna à l'endroit où elle avait laissé son sac. La jeune prit deux morceaux de pain elfique et en lança un à Itachie. Celui-ci regarda le pain, légèrement différent, comme pour se demander si c'était comestible. La jeune hybride croisa les bras en faisait un mouvement de tête qui disait " ça se mange et si t'es pas content, j'ai rien d'autre".

Une fois leur court repas pris, les deux jeune gens se relancèrent vers le désert. Ils traversèrent le pont et marchèrent encore un peu avant d'arriver devant l'imensité du désert. Namiya observa et siffla dans le genre " Mon dieu, c'est pas tout petit". Après tout, elle n'avait pas encore vu le désert et ne fût pas deçu.

Namiya : Eh ben maitenant, je te suis. C'est ta partie de la route, impossible de me repérer là oèu je suis jamais allée...

[Suite dans le désert Gerudo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV:Itachie et Namiya]   Rencontre [PV:Itachie et Namiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV:Itachie et Namiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiya VS Kahuna
» Dans les Dunes [ PV Namiya ]
» Namiya ou le retour de Elfia
» Une mission facile... [PV avec Namiya]
» Le livre ouvert de sakura [ PV Namiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: