RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Empty
MessageSujet: Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.   Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

Il fesait nuit, l'obscurité régné dans les environs. Il pleuvait beaucoup dehors, on dirait que de nombreux voyageur son venu dans la citadelle d'hyrule pour en objectif trouvée refuge. Soudain un homme qui était sur le dos de son cheval, descendit puis il fouilla dans une de ces sacoches pour voir ou il était. Heureusement qu'il avait trouvée sur sa route un homme qui lui à vendu pour quelque misérable rubis une carte de toute la région. Il vit qu'il ce tenais devant le Royaume d'hyrule, il décida d'y entra pour trouvée refuge tous comme les autres voyageur. Avant de rentrée il attacha son cheval dans une sorte de abris pour cheval ou tous le monde pouvait amenée leur cheval ici pour qui soit à l'abri et que des personnes vienne l'ai volée. Lu Yan entrât dans la grande citadelle, personne était dans les rue à part quelque personne qui fesait l'aumône. Il décida d'essayée de trouvé le plus vite possible une Taverne ou il pourrait passée une bonne nuit au chaud. Il demanda à une personne âgées ou il pourrait trouvée un refuge, le veille homme demanda à Lu Yan en échange quelque rubis. Le chinois sortit dix rubis de sa sacoche puis il donna à l'homme, celui-ci lui montra une ruelle ou il pourrait trouvée une taverne bien accueillante. Lu Yan partit visitée cette auberge, pendant quelque minute de marche il arriva enfin à cette fameuse taverne. Quand il entrât dans la taverne il vit plusieurs personne qui ressemblé à des golems, oui c'était bien les gorons. Le chinois partit s'asseoir prêt d'une cheminée pour qu'il sèche ces vêtement puis il s'assoie à une table juste à cotée, soudain une femme arriva vers lui et lui dit d'une voix assez accueillante:

"Je te sert quoi l'ami ?"


Jackie Chan sourit à serveuse qui lui sourit à son tour puis il lui répondit:

"Un verre de vin me suffira sil vous plait."

La serveuse s'exécuta, elle partit vers le comptoir pour allez cherchez du vin, Lu Yan profita de ce moment d'attente pour regardez tout-au tours de lui ce qu'il l'entouré. Il pouvait remarquais que tous le monde ce connaissé, bien sur lui il ne connaissait personne vu que il n'était pas du coin. C'était la première fois de sa longue vie qui vit que des humain pouvait ce liée d'amitié avec ces être qui s'appellé les gorons. Lu Yan était vraiment content d'être tombée dans le coin, enfin un endroit ou la paix règne et que tous le monde ce respectée. Les endroits comme ça était maintenant devenu rare, on dirait bien que le chinois voulait tellement restée ici pendant toute sa vie qui semblé être infinie. La serveuse ramena un verre de vin à Lu Yan puis celui-ci paya son verre suivit d'un petit pour boire pour la jeune femme. Puis le chinois commença à boire tranquillement son verre tout-en ce chauffant prêt de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.   Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:55

Ranskaa traînait dans les ruelles d'Hyrule, sans but. La nuit arrivant, le froid commentant à se faire sentir, il décida de s'abriter chez Telma, où il avait l'habitude d'aller lorsqu'il s'arrêtait à la citadelle. Il irait faire la bourse de quelques inconnus, en donnerait la moitié à la gérante, pour qu'elle ne dise rien, et partirait rassasié, ainsi que plus riche qu'en entrant.

Il passa donc le pas de la porte, et fit un rapide tour des cibles. De nombreux badauds qui ne demanderaient aucune ruse, étant soit éméchés, soit totalement ivres. Un goron parlant avec un homme moustachu. Ceux là ne semblaient pas imbibés. Mais leurs besaces étant posées sur le sol, cela ne poserait aucun problème majeur. Il fit donc un premier ramassage, aussi furtif qu'une plume tombant sur le sol. Il récupéra 6 bourses, malheureusement peu remplies, mais son raid lui permit de remarquer un homme aux yeux bridés au fond, seul. Sa bourse semblait tout à fait vide mais il avait à côté de lui un bâton d'or qui attira immédiatement le regard de l'enfant-citrouille. Il établit donc un plan. Il ne lui fallut que peu de temps pour mettre sur pied un stratagème facilement applicable. Il tira sa flute, et monta d'un bond sur une table libre. Il joua. Il aimait cela, d'ailleurs: il passa donc la soirée à jouer ses morceaux, à faire danser les ivrognes ainsi que les étrangers de passage. Une tête qu'il connaissait, portant un instrument à cordes, une mandoline, apparut au beau milieu d'un morceau. Une connaissance musicienne qu'il avait faite en jouant dans la rue. Il demanda donc à l'hylien nouvellement arrivé de l'accompagner à la mandoline. Ce dernier accepta volontiers, et ils jouèrent donc tous les deux longuement.

Ranskaa ne quittait pas des yeux l'étranger aux yeux bridés et au bâton d'or. Il ne tarda d'ailleurs pas, après trois ou quatre bons verres de vin, à venir danser avec les autres au milieu de la taverne, laissant ses affaires sous surveillance relativement amenuisée. Il attendit qu'il commande un cinquième verre, puis déclara entre deux morceaux:

"Veuillez applaudir Tim à la mandoline! Tim, solo!"


Le musicien entama donc son solo, impressionnant la totalité de la foule par sa virtuosité. Ranskaa, prétextant une soif, sauta sur le sol et, faisant mine de commander une Lama, s'approcha du bâton. Il essaya de le soulever, mais se souvint de ce qu'il avait appris de ses nombreux voyages. L'or est un métal lourd. Il n'arriva donc pas à le soulever. Chanceux de ne pas avoir été repéré, il se glissa dans l'ombre et monta un second plan. On lui avait aussi appris que l'or était une matière relativement molle.

Il bu sa pinte, et rejoignit Tim à la fin de son solo, afin de présenter le prochain morceau.

"Vous connaissez tous le héros du temps? Et bien voila un arrangement d'un thème qu'il jouait lors de son périple en Hyrule! Le boléro du feu!"


Sous les applaudissements, il entama son arrangement, préparant, sous couvert de la musique, l'incantation du sort qu'il avait expérimenté avec Sephiroth, lors de leur combat dans les bois perdus. Dès les premières notes, les flammes des torches qui éclairaient la pièce réagirent, dansant au rythme de la musique. Puis elles changèrent de couleur, et devinrent bleues. Il se concentra sur la torche la plus proche des affaires de l'étranger au bâton d'or. Dirigeant une mince langue de feu presque invisible en direction de "l'arme", il entama la découpe, d'une vitesse phénoménale, de l'objet convoité. Ce dernier tomba en cinq morceaux, réglant le problème de la taille. Pendant que l'étranger buvait encore, il sauta en bas de la table, et fit rouler du pied les morceaux dans un coin sombre. Ainsi, l'homme ne devrait pas se rendre compte du larcin avant un moment qui lui serait suffisant pour disparaître dans la nuit.

A la fin du morceau qui s'éternisait, il salua les spectateurs, les remerciant chaleureusement, accompagné de Tim. Il enfourna les morceaux de l'ancienne arme dans sa besace, et fit chapeau bas, disparaissant dans les ruelles d'Hyrule, laissant seul l'étranger avec son désespoir, lorsqu'il remarquerait que son arme avait disparu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.   Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:30

Lu Yan continua à boire jusqu'à que une drôle de personne arriva et qu'il tournée un peu autours de tous le monde on ce demandez bien ce qu'il fesait puis un certain moment celui-ci monta sur un bond d'une table libre puis il sortit sa flute et commença à joué. Il jouée vraiment très bien, le chinois ce senté vraiment bien ici. Soudain tous le monde qui était un peu dans un état d'ivresse dansé sur la musique du jeune homme. Lu Yan décida de lui aussi s'amusé il commanda un verre de vin puis il dansa avec les autres tout-en applaudissant le jeune homme. Il s'amusa beaucoup ici,il n'avait aucun regret d'être ici. Après que Lu Yan et but son cinquième verre de Vin. Le jeune inconnue dit alors:

"Veuillez applaudir Tim à la mandoline! Tim, solo!"

Puis un jeune homme arriva avec un instrument et continua à jouée de nouveau, il était tous à fond dans la musique. Lu Yan commença à être épuisée puis il voulait partir s'asseoir met un goron lui paya un verre de vin, donc il continua à danser. Puis le jeune homme revena et dit:


"Vous connaissez tous le héros du temps? Et bien voila un arrangement d'un thème qu'il jouait lors de son périple en Hyrule! Le boléro du feu!"


Le jeune homme rejoua de sa musique qui était fabuleuse, met ce n'était pas pareille cette fois. Car cette musique était magique, le chinois continua à dansé avec les autres pendant un bon petit moment. A la fin de la musique le jeune homme tira sa révérence et partit, puis le chinois commença à retourné vers sa table puis soudain il vit que son bâton en or celui que sont maitre lui avait donnez avant de mourir avait disparut. Lu Yan regarda partout ci quelqu'un ne l'avait pas prit, puis il tourna sa tête vers Telma la patronne et lui dit:

"Excusez moi auriez vous vu un bâton en or, car c'est un objet très précieux ?"

Telma fit un signe que non puis soudain Lu Yan ce dit que personne et rentrée après le jeune garçon de tout-à l'heure. Donc il demanda si quelqu'un n'aurez pas eu son bâton mais bien sur personne l'avait, mais il manqué le jeune homme qui jouée de la flute qui était partit. Donc le chinois sortit de la taverne puis il commença à fouilliez tous les recoins des rues en cherchant ce jeune homme puis il vit au loin dans un coin de rue le jeune accompagnée de l'autre joueur de musique. Lu Yan partit l'ai voir puis il lui dit:



" Bonsoir à vous deux exellent spectacle ce soir, bon je vais pas vous embêtez plus mais je croit que vous aviez mon bâton car personne dans le bar ne là donc je suppose que c'est un de vous deux qui l'a nan ? Sil vous plait il me le faut car ce bâton et un objet très précieux à mes yeux. En plus .........



Soudain un homme arriva par derrière le garçon en citrouille puis il le prit par derrière et pointa son couteau vers la gorger du jeune homme puis celui-ci dit au chinois.



Donnez moi tous votre argent avant que je face du mal à votre amis.


Lu Yan donna sa bourse qui était presque vie à l'homme, puis cette homme regarda dans la bourse combien il y avait puis c'est à ce moment même que Lu Yan tira l'homme en citrouille vers lui et donna un grand coup de pied dans la face à l'agresseur. Celui-ci était carrément sonnée et tomba à terre. Le chinois regarda alors l'homme en citrouille et lui dit:

Sa va allez il ne ta rien fait de mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.   Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:12

< HRP > Jsuis désolé, j'arrive pas à te lire, j'pensais y arriver après ton premier post, mais au final ça s'est pas arrangé :/ Je veux pas être agressif, mais je peux pas répondre, te lire me donne mal à tête, sans rire. J'arrive pas à te comprendre. < /HRP >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.   Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la tour
» Deux pour le prix d'un
» En route pour l'empire d'Altiméria
» Frank, le troisième des trois mousquetaires
» Un verre, une histoire [PV Loucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: