RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]

Aller en bas 
+3
Adelaïs
Ovan
Itachie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:24



    [ Touch my Body ] if you can ♥

    Nom : Fugiwara
    Prénom : Nightingale (Ses amis l'appellent généralement Night)
    Âge : 17 ans (Née le 8/09)
    Race : Hylienne
    Armes : Un arc fabriqué à partir des cornes d'un vieux taureau de la Ferme Lonlon. Les fléches quand à elles, sont issus des plumes d'un oiseau commun dans les plaines et qui a pour habitude d'attaquer les paysans voulant se rendre à Hyrule pour vendre leurs marchandises. Le bois vient des arbres de la forêts Mojo. Night fabrique elle même ces objets.
    Magie : Eau [75%] Glace [20%] Vitesse [5%]
    Description Psychique : Nightingale Fugiwara est une personne calme et attentionnée, venant toujours en aide à ses voisins et aux paysans du coin. L'injustice l'a fairait presque vomir et la pauvreté l'insupporte. Si elle le pouvait, elle donnerait tous les rubis du monde pour les sauver de la misère. Le seul "hic", c'est que la jeune fille est très attorée par l'argent. Tout est bon pour gagner un rubis ou deux. Son but est de retourver l'auteur du message qu'elle a reçu à Hyrule. Un petit conseil, n'essayez pas de l'énerver ou vous aller souffrir...
    Description Physique : Night possède un visage enfantin. Elle a de grands yeux dont la couleurs se rapproche légèrement du violet, un petit nez ainsi que des cheveux bleu-outremer. Sa petite taille et son sourire angélique l'a font passer pour une enfant aux yeux des gens et des monstres qui n'imagine pas que, sous cet air, se gache une bête de combat et une championne dans la maitrise de l'arc.
    La discrétion n'est pas vraiment le maitre mot de la jeune fille. En effet, ses vétements sont généralement composés de sortes de robes flashis, violet, turquoise, jaune... Vous ne verrez jamais Night sans son cher bonnet qui a pour elle une certaine valeur sentimental.
    Histoire : Dans la pénombre de la nuit, un petit paquet de soie fut déposé dans l'eau de la rivière. Grâce au courant, le petit paquet voyagea plusieurs jours, plusieurs nuits, tantôt sous le soleil brullant, tantôt sous la pluie glacial. Ce petit paquet de soie arriva, un matin, près de la fontaine Zora. Un jeune garde du nom de Toya, l'aperçu alors voguant sur l'eau. Interpellé par les cris qui provenaient de la "chose", il plongea puis alla le chercher. Ce qu'il découvrir à l'interieur le surpris plus que la dernière folie vestimentaire de sa compagne. En effet, à l'intérieur de ce petit paquet, se trouvait un bébé aux joux roses. Il était maigre, rachitique et n'avait pas l'air en forme. Toya décida alors de le ramener chez lui.
    Quelques années plus tard, le bébé de soie était devenu une belle jeune fille, car avec l'accord de la reine de son royaume, le jeune garde avait décidé de garder l'enfant et de l'éduquer comme sa propre fille. Malgré une enfance difficile à cause de ses différences avec les petits Zora, la jeune fille devient vite une guerrière hors-paire et une Magicienne de talent pour la plus grande joie de Toya et de Hannah, sa compagne qui l'avait toujours soutenu dans son choix.
    Mais un jour, alors que Night était allée à Hyrule pour approvisinner son foyer en produit rare, le facteur l'interpella, un bout de papier à la main. Dessus, était écrit une adresse ainsi que trois mots : Je suis Désolée. Pas de signatures... Mais qui est-ce ? De retour chez elle elle annonça à ses "parents" qu'elle partait pour le Village Cocorico. Ils ne l'en empéchérent pas.
    Clan : Clan de la Lumière
    Code Secret : Validé



Dernière édition par Nightingale Fugiwara le Dim 15 Nov - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:46

Et bien re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:09

Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:17

Re-bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

Merci pour l'acceuil :D
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:55

Mais de rien, Gente demoiselle :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:34

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:28

Yahaaaaaa ! Super ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit : ]

Rebienvenue Night ! Content de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:53

Rebienvenue (pourquoi re je ne sais pas mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:12

Bienvenue de nouveau ! * se croit plus originale que les autres * On a bien besoin de rpgistes ces temps-ci, tu tombes à pic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:27

Eh eh, je t'avais bien dit que je reviendrais. Je reviens toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]   Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour♫
» Quelle machine pour jouer ?
» Je suis, tu n'es.
» [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.
» Je suis le danse-lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: