RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kad VS Tapion

Aller en bas 
+2
Tapion
Kad
6 participants
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

PS : Désolé du retard
PS 2 : A un moment dans le texte, le mot « Flamme » est une nomination que je me suis donné, pour éviter de me répéter trop de fois

Kad arrivait du monde des ténèbres directement sur le lieu de son combat. Comme a son habitude, dans chaque arène, il tournait en rond un peu de partout et observait ce qu’il pouvait utiliser ou pas à son avantage dans son combat contre Tapion, qui était un utilisateur des flammes. Tout en marchant, le maître des flammes se pensait :

Kad : Dans cette arène, cela ne va pas être facile… Non seulement on peut se cacher très facilement, mais en plus, il maîtrise l’air, qui combinée au peu d’air déjà chaud d’ici, pourra avoir des mauvaises répercutions… Pas question de frimer, il faut que je réfléchisse sérieusement à quelque chose pour le battre… Enfin, en sachant que ce Dédale me fait penser a une personne connu. Un grand architecte qui a eu une histoire assez tragique…

Le général d’Ikana continuait alors sa marche un bon moment avant de revenir au centre du village ; taillé dans la roche, où les arbres se meurent un peu plus chaque jour. La chaleur était telle que l’air qui soufflait aurait fait succomber rapidement Ice.
Un moment passait , et d’un coup, l’autre utilisateur des flammes, le général de l’empire de la lumière, Tapion surgissait. De loin, on pouvait distinguer qu’il portait sur lui une épée qui vu son poids, devait se porter à deux mains. Il s’avançait vers Kad et disait :

Tapion : Salut Kad ! Ca fait un bail.
Kad: Lut. Oui cela fait un moment, mais se retrouver lors d’un combat, c’est une approche qui me plaît bien.
Tapion (d‘un air énervé): Comme tu dis. Bon, on peut commencer quand tu veux, sache juste que je vais remporter ce combat
Kad (d’un air moqueur): C’Est-ceux qui en parlent le moins qui on font le plus, petit scarabée!!

Les deux adversaires s’observaient avec un regard différent de d’habitude. On pouvait sentir une tension palpable. C’était la guerre des nerfs. Deux auras ardentes se faisaient sentir de plus en plus loin. Et d’un coup, les deux se chargeaient sans répit. Le combat s’entamait à priori sur le domaine de la vitesse. Le général d’Ikana avait confiance en sa vitesse, mais Tapion démontrait que question vitesse, il égalait le master flamme. Celui-ci tentait alors un coup de poing , mais la vitesse montrée par Tapion lui permettait d’esquiver de fort belle façon par des réflexes et des sauts d’une beauté et d’une souplesse rare. D’autant plus qu’il transportait sur lui cette grosse lame qui devait peser son poids. C’est alors qu’il lançait BOULE DE FEU MINEUR à bout portant. Mais Kad l’esquivait avec une agilité qui approchait du niveau de Tapion. Le maître des flammes lançait à son tour FLINGER FLAMMES BOMBS . Le général de la lumière se servait de sa technique précédente en combinaison avec ONDE DE CHOC pour contrer les mouvements des flammèches. Le choc des attaques provoquait une fumée immense et Kad s’en servait pour dégainer Saber et attaquait avec. Cependant, son adversaire avait préparait la riposte. Il flamboyait et parait le coup de sabre porté à l’horizontal, et enchaînait avec ENCHAINEMENT ENFLAMMANT . La chaleur de l’armure se transférait à l’épée et avec la flamme qui s’était mise autour, une grande énergie se déployait de l’arme. Il a suffit Tapion d’un seul coup pour toucher le maître du feu, qui recula sous l’impulsion sur plusieurs mètres. Le général de la lumière ne cessait pas son assaut et s’avancait en direction de son adversaire, frappant le sable de sa grosse épée pour déclencher avec l’aide de l’énergie une vague de sable. Kad se servait de son STROM FLAMME pour se protéger et en même temps préparer sa riposte. Il se servait de sa protection pour camoufler son attaque. C’est alors qu’un REYGUN DARKNESS. Mais le coup était renvoyé en direction de la tornade. Mais Kad ne se décourageait pas et contrait son coup par un deuxième rayon. Les deux s’entrechoquaient et s’annulaient en provoquant un grand soulèvement de sable. Il prenait alors appui sur le sommet de la tornade de flamme pour attaquait par surprise Tapion, mais celui-ci avait disparu. La colère submergeait alors le général d’Ikana. Il en profitait pour réfléchir a tête reposée. Ce moment de répit ne dura que quelques secondes car une attaque se dirigeait vers lui. Kad esquivait avec maestria et lançait son sabre qui se plantait dans la poitrine de son adversaire. C’est avec stupéfaction que le corps transperçait par le sabre disparaissait. Flamme serrait les dents de l’attaque reçu au début du combat, car la douleur devenait de plus en plus dure a supporter. Il récupérait son sabre et pensait

Kad: Il en a profité tout à l’heure pour se cacher… Je n’ai pas d’idée sur comment l’avoir, ça craint. Il place très bien ces attaques, et cette épée est un gros problème. Heureusement que les facultés de régénérations de Saber l’ont réparé, mais je ne peux plus le faire à présent. Comment le faire sortir? Peut-être à l’odorat… MAIS OUI!!!!!

Le général souriait d’un coup, bien que plusieurs Tapion s’approchaient de lui dangereusement. Mais cela ne l’inquiétait pas et il déployait autour de lui IMPACT DU DIABLE . Puis il faisait exploser le dôme de protection . On pouvait alors voir une boule de feu qui grossissait à vue d’œil. Celle-ci possédait une belle couleur dorée. Mais étrangement, elle rétrécissait de plus en plus et une fois une taille microscopique, elle tombait à terre, s’enfouissant dans le sable. Le général d’Ikana tombait alors, ne pouvant plus bouger. Il disait alors d’un air fier:

Kad: J’ai usé toutes mes forces a parer tes assauts. Tu as bien mené ton combat. Viens en finir toi-même
Tapion(fatigué après de telle dépense d’énergie): je serai plus qu’heureux de t’éliminer de mes propres mains.

Les clones se dissipaient et laissaient place au vrai Tapion, qui bien que pas trop blessé mais exténué par les quantités d’énergies d’utilisés. De plus que la chaleur avait fatigué et échauffait les esprits de tous. Celui-ci s’approchait quand la flamme lui disait:

Kad: Tu as une arme bien efficace, tu es meilleur que je ne le pensais

Sans répliquer, Tapion s’approchait de plus en plus, mais il était soudain pris de nausée. Il clamait:

Tapion: Mais que se passe t-il? Mon … corps

Kad: Tu ne le savais peut-être pas, mais le sable, chauffée a une certaine température produit une odeur que notre odorat ne peut supporter. Toutefois, je supporte mieux cette odeur car je m’y suis déjà fait prendre dedans, et mon corps a donc généré une fine couche d’énergie a l’intérieur de moi pour protéger les pores.

Tapion: Ce n’est pas juste!! Je ne mérite pas cela après le combat livré.

Kad: Tu auras ta revanche.

Kad se servait du peu d’énergie qui lui restait pour se lever, assommer Tapion sans le tuer. Il disait d’une petite voix

Kad: Grâce à toi, j’ai gagné ce combat, merci Log

Le général d’Ikana souriait alors et s’écroulait de fatigue. Bien que court, le combat était intense. Et cette chaleur n’arrangeait rien. Le juge proclamait la victoire de Kad, et des médecins venaient s’occuper des deux combattants
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:01

Il était un peu plus de midi et le soleil était très haut sur le village Gérudo. Mais cette chaleur
ambiante ne départagerait pas les deux combattants qui allaient se frotter sous ce soleil de plomb. En effet, en temps normal, tous les deux auraient été avantagés par une canicule pareil mais, l’un contre l’autre, ils étaient de nouveau à égalité. Tapion arriva le premier sur ces lieux inconnus à ses yeux, simple précaution pour ne pas se faire surprendre par le terrain. L’endroit où il venait de se poser ressemblait à une grand place ensablée, entourée d’habitations troglodytes. Le lieu idéal pour commencer. Il voyait également un grand bâtiment en dur dont l’entrée se trouvait dernière lui. Il voulut l’examiner de plus près lorsqu’il entendit son premier adversaire du tournoi de Nayru arriver.
Le Masterflamme était serin et débordant de confiance en lui, à l’inverse de Tapion qui était plutôt tendu. Il arriva par l’autre bord de la place sans tenter une attaque surprise sur son adversaire retourné (pas assez lâche pour ça). L’ancien général de la lumière et son homologue stratège d’Ikana se faisaient finalement face.
Kad: C’est donc toi, ma première étape sur la voie de la victoire dans ce tournoi.
Tapion: Ne te fais pas d’illusions, ce ne sera pas si simple… Es-tu prêt?
Oh que oui! Et toi?
A ces mots, il dégaina Saber et le fit pivoter lentement autour de lui sans quitter des yeux le guerrier qui lui faisait face. Un duel d’escrime? Cela arrangerait bien Tapion, qui craignait de défier par le feu le plus grand pyromancien d’Hyrule et de Termina. Celui-ci devait se douter que, malgré sa puissance, une simple attaque magique ne serait pas assez rentable sur le général de la lumière. Avec un sourire forcé aux lèvres, Tapion sortit l’Hildegarde de son fourreau et pointa Kad de sa lame.
Quand tu veux, mon cher!
Alors, prend garde!
Mais ce fut Tapion qui fit le premier geste. Traversant la place en quelques foulées, il fonça tête baissée en préparant un coup d’estoc. Sur le qui-vive, Kad utilisa son arme pour dévier légèrement l’épée de son adversaire qui ne fit que le frôler. Mais dans son mouvement, Tapion s’était retourné dans le but d’asséner un coup de coude gauche au stratège d’Ikana. Celui-ci ayant suivi le geste des yeux, se baissa à temps pour éviter l’attaque. Tapion, dans son élan, sauta par dessus son adversaire au sol, se retourna, leva son épée, et para un coup que Kad avait eu le temps de préparer. D’une poussée d’énergie, le général de la lumière dégagea Saber de sa route et attaqua le flan du mage de feu laissé à découvert. Tournant sur lui-même, le général d’Ikana parvint à replacer sa lame sur le chemin de l’Hildegarde, une fois, puis une seconde fois, lorsque Tapion tenta à nouveau de toucher le coté le moins protégé. Kad était donc indem, mais des traces au sol indiquaient le mouvement de recul qu’il avait encaissé à chacun des coups. Le général de la lumière possédait plus de force brute que son homologue d‘Ikana, et sa vitesse d’aéromancien (faut bien qu’elle lui serve un peu) lui donnait l‘avantage au corps à corps, malgré son épée massive. Un avantage dont Tapion s’empresserait de profiter alors que Kad allait tout faire pour inverser la tendance, rapidement, de préférence. Les deux stratèges ayant analysé la situation, le duel repris.
D’un coup vertical, l’Hildegarde vint percuter violemment Saber. L’épée de Kad s’enfonça alors légèrement dans le sol, laissant son propriétaire sans moyen efficace pour parer une prochaine attaque. Justement, cette fameuse attaque ne tarda pas, et le générale d’Ikana préféra faire un salto arrière pour esquiver, même si cette manœuvre l’éloigna de sa lame. A peine en relevant la tête lors de sa réception, le Masterflamme se retrouva nez à nez avec Tapion, en position de frapper, qui ne l’avait toujours pas lâcher d’une semelle. A nouveau, l’ancien général de la lumière dirigea son épée contre Kad, à nouveau celui-ci tenta une esquive en se mettant au sol. Mais, cette fois, le coup laissa une entaille profonde dans la joue du Masterflamme. C’en était trop, Kad avait retenue la leçon, il lui fallait s’éloigner aux maximum de Tapion pour reprendre l’avantage à distance, tout en profitant de soigner son visage. Rien de plus simple. Après cette méditation expresse, le stratège d’Ikana, toujours au sol, fit une roulade avant, passant entre les jambes de son adversaire. Sa blessure le démangeait affreusement, mais ne gênait en rien ses mouvements. Parvenu à nouveau auprès de Saber, il la retira du sol et se retourna immédiatement vers Tapion, qui n’avait pas énormément bougé entre temps. Kad chargea le général de la lumière en créant les « Twin Saber Flamme ». L’apparition d’une épée supplémentaire prit de court Tapion qui, bien qu’il parvint à bloqué la première lame, se prit le deuxième Saber lorsque Kad, d’un mouvement de poignet, lui envoya dans le ventre. Sous le choc, le guerrier tomba en arrière, tout en effectuant un ample arc de cercle avec son bras droit.
Tapion prit le temps de se relevé, sachant que, si Kad avait voulu l’attaquer pendant sa chute, son dernier mouvement l’aurait tranché en deux. Le général de la lumière était à présent seul au milieu de la place, sans savoir où s’était dissimulé son adversaire. Mais ce ne fut qu’un instant. En effet, une tache de sang sur le sable lui informa que sa précédente attaque avait bien fait mouche, et que Kad s’était réfugié dans le grand bâtiment en pierre. Sa blessure étant à peu près soignée par ses pouvoirs, le général se releva. Tapion entra dans ce lieu qu’il n’avait pas eu le temps d’examiner pour se retrouver à un croisement de trois couloirs. La tache de sang précédente était fortuite: ici, rien ne lui indiquait la direction de Kad.
Pensée : C’est bien ma veine. Un dédale. Je vais mettre du temps à le retrouver ici, ou alors c’est lui qui va me trouver avant… Inutile d’utiliser ce plan avec marqué « Vous êtes ici », c’est sans doute un piège. Je vais devoir utiliser les bonnes vieilles méthodes: Technique de l’ouverture de Fisher! Droite-Avant-Gauche! Elle marche à coup sûr!
Après avoir préalablement cramé le panneau « vous êtes ici », Tapion s’engagea dans le couloir de droite. C’est alors qu’un éternuement, venant de la gauche, attira son attention. Si Kad avait toussé avec sa blessure au visage, ça avait du lui faire mal. Mais l’information était très utile, le stratège d’Ikana se cachait dans le couloir de gauche.
Pensée: Bon, tant pis pour l’ouverture de Fisher, Kad est par là. Au pire, je ferrais une Yermolinsky: gauche, droite, avant…
Après avoir changé d’itinéraire, Tapion prit le couloir de gauche, presque sur de son choix. Il s’avançait à présent dans une allée de 3 mètres de large et de 2.96 mètres de haut. Si il n’avait aucun problème pour se mouvoir, il en aurait plus s’il devait se confronter au Masterfalmme, plus petit que lui, même s’il gardait toujours un léger avantage. Son chemin bifurqua à droite. Un autre point problématique, il avait un angle mort considérable dans les changements de direction, soit un grand risque d‘embuscade. Le couloir tourna à nouveau à droite. Tapion accéléra l’allure, alors qu’une goutte de sueur perlait sur sa nuque. A nouveau, un virage à droite. Le général, sans ralentir, dégaina l’Hildegarde, pivota sur ses talons pour finalement faire face à… un cul de sac! Le stress provoqué par cette poussée d’adrénaline provoqua des légers tremblements dans son bras droit. Puisque Kad n’était pas là, il fallait demi-tour, retourner sur ses pas, et prendre le couloir de droite, histoire de finir la «Yermolinsky». Mais, dans son mouvement, Tapion médita la situation. Il avait su que Kad était entrée ici grâce à une tache de sang, il avait griller un plan du labyrinthe, il avait entendu cet éternuement et maintenant cette impasse… Tout devint clair.
Avant d’avoir fini de se retourner, le général fit soudainement face au mur du cul de sac et y plaça une puissante estoc. Après avoir traversé une fine couche de tissu, la lame vint s’enfoncer dans le mur, tout en y empalant la main gauche du général stratège d’Ikana, embusqué derrière un drap de la couleur du mur. Celui-ci attendait patiemment que Tapion se retourne pour déclencher le piège dans lequel il l’y avait savamment amené. Démuni par l’attaque surprise, Kad n’avait pu que limiter les dégâts : si il n’avait pas bougé, c’est sa poitrine qui aurait pris. Tapion se réjouissait de sa réussite.
Une petite erreur de calcul ?
Mais Kad sourit, malgré la douleur, pour lui rétorquer:
En effet, mais bon, la finalité du plan reste la même!
Il remarqua alors l’index de la main intacte de Kad : au bout de celui-ci étincelait une lueur aveuglante tout en étant ténébreuse.
Reygun Darkness!!!
D’un reflex, Tapion tenta désespérément de bloquer le tire mortel à deux mains, lâchant du coup son épée, toujours enfoncée dans le mur. Il ne l’arrêta pas, mais recula avec.
Absorption!
C’est alors que la masse d’énergie commença à diminuer insensiblement, même si cela n’entama pas le sourire du stratège d’Ikana.
Inutile, ma puissance est nettement supérieur à ce que tu peux concevoir. Tes pouvoirs ne peuvent pas contrecarrer ma force…
C’était vrai, l’énergie était trop importante pour être entièrement absorbée en un coup par Tapion. Ayant reculé jusqu’au mur derrière lui, celui-ci sembla accepter son destin en laissant le tir inévitable l’atteindre. Mais le général de la lumière relança alors « absorption » avec le reste de son corps. Au grand étonnement de Kad, le Reygun Darkness disparu alors, laissant un Tapion agité de spasmes et idem. La où le laser l’avait touché, sous un tissu flambé, luisait une chemise de maille orangée, chauffée à blanc. Le Masterflamme comprit la situation et regarda son adversaire avec agacement.
Du cuivre hein? Très bon conducteur de chaleur… En t’en recouvrant tu diminue beaucoup mon attaque. Pas complètement idiot…
Bon, cette protection n’était faite pour résister complètement à une attaque d’une telle envergure mais Tapion avait survécu. Et il avait retourné la situation à son avantage, Kad étant bloqué dans une impasse. Un léger détail cependant: l’Hildegarde était toujours enfoncée dans le mur, même si Kad avait retiré sa main blessée. Celui-ci ayant remarqué le désarmement de Tapion, s’apprêtait à le charger. Mais Tapion pallia rapidement ce désavantage.
Hi no tsurugi! L’épée de feu!
Le bras droit du général de la lumière fut alors enveloppé de flammes tel un substitut d’épée. Tapion arma alors son bras et fonça sur son adversaire. Kad, pas assez idiot pour arrêter directement une attaque de ce genre, prépara une esquive de précision. C’est alors qu’il remarqua que, alors que le bras de Tapion ne faisait que frôler le mur, il y laissait une marque de plusieurs centimètre. Fort de cette observation, Kad décida de se jeter à terre, sous le coup horizontal de son adversaire. La lame de feu laissa une entaille dans le mur derrière lui, pourtant à plusieurs dizaines de centimètre.
Pensée: Il fait en sorte que je me concentre à éviter la lame visible alors que son attaque à une portée plus importante. Ingénieux. Mais bon, face à moi… En tout cas, il est grand temps que je reprenne mes distances… Je n’aime pas rester au corps à corps avec lui.
Sitôt pensé, Kad effectua une roulade entre les jambes de Tapion, se releva en faisant une ruade et reprit sa course dans le labyrinthe. Le général de la lumière se retrouva projeté contre le mur et n’eut le temps de se retourner que pour voir Kad s’engager dans le virage. Il se mit immédiatement à sa poursuite, sachant qu’une nouvelle embuscade aurait raison de lui. Mais le stratège d’Ikana avait de l’avance et, arrivé devant l’entrée, Tapion l’entraperçut prenant tout droit (soit à droite depuis l’entrée, si vous avez suivi…). Pris d’inspiration, le poursuivant décida de prendre à gauche, pour faire en sorte que ce fusse Kad qui ait à le chercher. Continuant sa course, Tapion arriva sur un virage en S, où il décida d’attendre son adversaire. Il se positionna après le premier tournant, si bien qu’un fin mur le séparait du couloir qu’il venait d’emprunter, alors qu’un autre mur le masquait à la suite du chemin. Alors installé, le guerrier remarqua qu’il avait complètement oublier son épée, toujours dans le mur. Soit, il attaquerait avec ses épées de feu.
Le général de la lumière resta là quelques minutes avant d’entendre son adversaire approcher. Kad devait commencer à avoir marre d’attendre que son poursuivant ne le trouve et s’était mis à sa recherche dans le dernier couloir encore inexploré. Les bruits de pas se rapprochaient, le générale d’Ikana arrivant au début du virage en S, séparé d’un fin mur de son adversaire immobile. Tapion attendait de voir son adversaire déboucher au tournant pour l’attaquer par surprise et en finir. Mais les pas s’étaient arrêtés. Kad voulait-il créer un peu de suspense. Mais le stratège d’Ikana avait d’autres idées en tête.
Saber, chauffée à blanc, traversa alors soudainement le mur qui séparait les deux adversaires, à quelques centimètres de Tapion qui fut tétanisé. Kad avait brillamment déjoué l’embuscade et avait failli empaler son le général de la lumière par surprise. Mais il avait échoué de peu et Tapion décida de retourner la situation. Il utilisa la Chaleur Ultime sur l’arme déjà chargée de l’énergie du stratège. La température du métal augmenta à un tel niveau que le général de la lumière n’eut qu’à donner un coup sec sur la lame pour la plier à 90°, même si l’élémentaliste s’infligea une sévère brûlure au main. Saber refroidissant presque instantanément, Kad devait être en train de tirer comme un dératé pour la sortir du mur. L’occasion idéale. Tapion pris le tournant pour se retrouver face à face avec son homologue d’Ikana, lequel est bel et bien en train de tordre son épée pour la retirer. A peine eut-il remarqué l’arrivée de son adversaire que celui-ci était déjà entré en action. Tapion avait chargé une mini tornade horizontale dans sa main droite qu’il envoya dans le couloir. Kad, pris de cour, se retrouva aspiré dans le tourbillon et se mit à rebondir mollement entre sol, plafond, et murs. Une fois qu’il jugea son adversaire suffisamment sonné, il l’encastra violemment dans le mur du fond d’une poussée d’énergie. Kad entrouvrit les yeux pour voir Tapion, l’épée de feu enclenchée, foncé à pleine vitesse vers lui. Celui-ci n’eut aucun mal à toucher l’homme à terre (contre le mur, d’accord…), et d’un grand geste, lui sectionna les tendons des bras tout en lui ouvrant partiellement le ventre. Kad resta un instant conscient, les bras pendant inutilement, avant de tomber dans le coma, ses blessures n‘étant pas immédiatement mortelles.
Tapion, épuisé, attendit de prendre conscience de sa victoire contre un adversaire si puissant avant de partir. Passant rechercher son épée, il pensait déjà à ses défauts qu’il avait repérés. Peut-être que des personnes du tournoi viendraient soigner Kad et le retrouveraient avant que ses blessures ne lui cause la mort, ou pas, cela lui passait complètement au dessus de la tête. Son esprit était déjà tourné vers le prochain combat. Pas mécontent, Tapion quitta le village Gérudo vers un lieu tranquille pour s’entraîner en vu de la suite des évènements…
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Dsl du double post mais c'est pour la bonne cause.
Premièrement je m'excuse de mon retard mais je n'ai pas eu accès à l'ordi depuis mercredi dernier.
J'ai décidé de faire une petite critique du post de Kad, dans le désordre, puisque ça compte pas.
Tout d'abord je tiens à le féliciter pour la créativité de son texte. L'action est rythmée, le coup du sable inattendu (même si j'irais pas vérifier sa véracité) et l'attaque est bien menée. A l'exception du passage où tu t'appuies sur une tornade de flamme (d'où elle sort?) tout est bien expliqué. J'ai été bluffé par la manière dont tu es fidèle aux techniques de mon perso (voir nos débuts respectifs qui se ressemblent fortement), et à mon caractère bien dépeint (sauf que si tu demandes grâce, j'irais pas t'achever).
Niveau syntaxe, j'ai entre autre repéré des répétitions sur le mot "vitesse", au début de l'action, je ne me suis pas attardé sur l'orthographe, et un des points de cohérences est explicité au dessus...
En bref j'ai apprécié ton combat et je suis content d'avoir été ton adversaire.

Sinon, je signale juste que j'ai utilisé la formule Nom:... au deux premières paroles pour être sur que le code de couleur soit compris. Utile, comme les pensées de Kad sont en jaune dans son texte et qu'il me fait parler en verre....
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

(Je ne crois pas trop à ton histoire Tapion vu que tu t'es connecté ce week-end…Mais bon…)

Bof, déçu, attention, pas joli à lire.

Déjà la loi est validée pour les deux.


Kad


Structure:

Un retour à la ligne dans ton bloc n'aurait pas fait de mal, sinon pas grand-chose à dire.
Dernière chose : JUSTIFIES TON TEXTE !!!!!!!!

8/10

Orthographe :

Glups, tu n'utilises pas le bon temps à plusieurs reprises ! "Le choc des attaques provoquait une fumée immense et Kad s’en servait pour dégainer Saber et attaquait avec." ou encore "Il flamboyait et parait le coup de sabre porté à l’horizontal, et enchaînait avec ENCHAINEMENT ENFLAMMANT" Hmmm, tu es dans l'action, use donc du passé simple.

7/10

Syntaxe :

De 1, je ne tolère pas ces choses : Kad : blablabla.
De 2, je ne supporte pas de devoir faire l'aller-retour avec les cartes d'identités pour savoir quelle attaque est lancée. Décrit les, c'est ton rôle.
De 3, des répétitions, beaucoup trop de répétition.
De 4, mauvais usage des ponctuations, exemple : C’est alors qu’un REYGUN DARKNESS. (WHAAAAT ????)
De 5, je trouve ton texte assez chaotique, tu ne prends pas le temps de décrire, tu vas trop vite et finalement on se perd facilement.
De 6, il fallait deviner que les passages en jaune étaient tes pensées.

Pour ceci tu auras un 4/10

Créativité :

Bof, tu ne joues pas vraiment avec la loi et tu ne décris que brièvement le terrain. Dommage, le combat est assez flou et linéaire, néanmoins tu trouves une fin assez particulière.

Dialogues cul-cul la praline.

5/10

Cohérence :

Rien à redire spécialement. (Pour ce que j'en ai compris)

10/10

Total :

En bref, je suis un peu déçu, on dirait que depuis le dernier tournoi tu n'as pas progressé (Peut-être à cause de ta faible activité). Tu uses de mauvais temps et je trouve que la lecture de ta fiction est ardue, car on se perd très facilement. Manque de description dans tous les points de vue.

34/50


Tapion :


Structure :

Avant tout, merci Tapion d'avoir justifié.

Maintenant… aucun saut de paragraphe, bref, pas agréable du tout. Je rappel que les genres de truc comme : Pensé : blablabla, sont à bannir.

(Je ne comprends pas pourquoi ta première ligne revient à la ligne automatiquement

6/10

Orthographe :

Beaucoup de fautes que je n'ai pas prit le temps de noté, je ne peu que te citer : "Le Masterflamme était serin et débordant…" (Être serein et tu n'uses pas du bon temps pour déborder) ou encore "se trouvait dernière lui" (Derrière ?).

7/10

Syntaxe :

Bien évidemment tu massacres la syntaxe. Bon dieu, POURQUOI tu néglige ainsi les paragraphes (Parfois tu fais TROP de retour à la ligne…) ????? Sinon certaines phrases me semblent looooooongues et mal ponctuées…
Quelques répétitions.

Là également, manque de description des attaques magiques.

Les dialogues, comme déjà dit, sont mal présentés.

5/10

Créativité :

Bof, humour pas vraiment comique, combat standard, bref, rien d'épatant. Trop standard pour un tournois, on n'est largement pas captivé, au contraire.

Pour résumé ceci, ton texte était carrément chiant, on n'a pas envie de le lire (j'ai du me forcer). Y'a pas cette flamme qui fait que tu dévores un texte. C'est plat.

2/10

Cohérence :


Une chose me dérange, Kad hurle a tort et à travers "NUL NE PEUT EGALER MA FORCE" et toi tu dis que tu es plus puissant physiquement… Bouarf…Je n'adhère pas.

9/10

Total :

En résumé, ton texte a une mauvaise syntaxe, c'est grave, à mes yeux. Travail tes paragraphes, tes retours de ligne et même tes virgules. Bref, texte sans réel imagination trop plat, trop vide.

29/50

Médiocre, c'est réellement ce que je retiens. Entre un Kad qui se perd dans son propre combat au point de le rendre difficilement compréhensible et un Tapion dont le texte était creux et mal structuré. Je ne sais pas que dire…

Mon vote va donc à Kad

Je reste néanmoins sur ma faim…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:17

Juste pour signaler à Abysson que, lorsqu'il me voit connecter, c'est sur un iPod touch.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:49

C'est parti mon bon Kad. Je te considère toujours comme l'un des meilleurs rpgiste que je connaisse et je serais pas tendre avec toi.

Structure : J'aurais pu te dire "c'est bien" mais ce serait mentir. En fait, ça pourrait être pas mal, mais vient le coeur du combat que tu nous lache sur un seul pavé, sans même faire de paragraphe.
Et puis tu aurais pu justifier, il fallait lire les précédents vote Kad, on en a fait tout un flan sur mon combat. Je pensais que c'était clair pour tout le monde...
6/10

ortho : Un "à/a", et surtout 2 expressions strange... "tournait en rond un peu de partout" et "le maitre des flammes se pensait". Qué? Y'a pas 2 "de" en trop dans ces phrases? "C’Est-ceux"? Quel est l'intérêt de ce tiret? "avait préparait" OUCH, je le met sur le compte d'une faute d'innatention. Et à ce que je sais, je veux bien croire que tu n'ai pas eu le temps de relire. Donc je serais clément. " Il place très bien ces attaques" :/
Dans l'ensemble un tas de petites fautes, et surtout avec les temps. Attention, attention.
6/10

Syntaxe : Dans l'ensemble et mis à part les quelques relevés d'expression chelou que tu utilise, je n'ai rien dénoté qui te coute des points. Sauf une chose ; ton habituel style d'écriture "anti passé simple". Et ça, comme c'est un truc qui me déplait fortement pendant ma lecture, ben j'vais salement le compter. C'est réellement dommage, si on excepte ça ton récit est plutot clair. Mais sans passé simple ça donne jamais l'impression d'accélérer vraiment, ça reste toujours lent... "frappant le sable de sa grosse épée pour déclencher avec l’aide de l’énergie une vague de sable." Tut tut, tu aurais pu dire "frappant le sol" histoire d'éviter la répétition avec sable. Pareil 2 lignes plus tard, "se servait" à intervalle trop proche.
5/10

Créativité : Si je t'avoue que j'ai beaucoup aimé le coup de chauffer le sable, y'a d'autre truc que j'ai moins aimé.
Déjà j'avais connu un Kad arrogant et sur de lui. Un Kad vantard mais un kad stratège, ce n'est pas ce que j'ai vu ici. J'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus... épatant.
De même, mais ça c'est personnel, je juge que y'a trop de dialogue à la fin, ça fait trop "Shonen Naruto" j'trouve. M'enfin, ça passe parce que je considère malgré tout que c'est dans l'esprit de ton perso, de reconnaitre la valeur des autres.
De même, l'histoire d'être habitué à l'odeur c'est un peu gros. Ça passe dans le contexte du forum mais j'pensais que ça ferait comme du chloroforme, on s'y habitue jamais. D'autant que même si t'es habitué, t'es quand même face contre terre et tu respire jusqu'à ce que tapion vienne. Donc bon... C'est de la super résistance là.
De façon générale, je t'ai connu avec plus d'énergie à dépenser.
6/10

Cohérence : "C’est alors qu’un REYGUN DARKNESS. Mais le coup était renvoyé en direction de la tornade." Mes capacités de déductions suraigues me crient qu'il manque quelque chose ici! :Ahdé:
Certaine critique de la créativité reviennent ici, comme le sable par exemple.
7/10

Total : 30/50

Tapion désormais. Je lis les critiques avant les post et ce que le suisse a dis est pas beau à voir. D'une certaine manière je suis plus clément que lui, on va bien voir.

Structure : C'est justifié, c'est bien. Mais c'est vrai que tes paragraphe sont toujours aussi gros. Tu devrais sauter des lignes, ne serait-ce que pour les dialogues. Changer de couleur permet certes de couper le texte, mais pas assez. Il faut trouver le moyen de sauter une ligne pour narrer action après action. En découpant certaine. Perso j'essai de pas faire ça et d'aérer d'une autre manière, mais pour les dialogues j'ai pas le choix. Attention attention donc, la remarque t'avais déjà été faite au précédent tournoi!
6/10

Ortho : canicule pareille. Même remarque que le suisse au niveau de "serin". Mais débordant est juste toutefois Abysson. Il dit que Kad est débordant d'énergie, je vois du tout ou est le souci. Certes il aurait aussi pu dire "débordait d'énergie", mais débordant rend la chose plus vive je trouve, et je préfère le choix de Tapion. "indem" se passera de commentaire. "reflex" Ehhhhhh, on parle pas d'un APN >< "tire", un tir Tapion, sinon c'est pas le même sens. "Kad avait brillamment déjoué l’embuscade et avait failli empaler son le général de la lumière par surprise." Hmmm, ne manque-t-il pas quelque chose ici?
"lequel est bel et bien en train de tordre son épée pour la retirer" AAAAAARGH, un changement de temps ! Beaucoup de fautes de "é/er" sinon, dommage. Utilise la bonne vieille technique du "remplacement par un verbe du troisième groupe", ça peut sembler gamin, mais c'est quasi infaillible. Sinon utilise firefox pour certaine fautes. Je pense que ça t'aurait épargné le "reflex".
5/10

Syntaxe : Au début du texte, "se frotter" n'est pas forcément l'expression que j'aurais choisi. Certes on dit se frotter à quelqu'un, mais là, c'est pas ce sens là qui m'est directement venu à l'esprit >< (comment ça j'ai un esprit tordu?) Tu sais... T'es pas obligé de préciser toujours "d'Ikana" ou "de la Lumière". Sinon j'ai pas dénoter de truc autre, hormis ça.
7/10

Créativité : J'aime bien tes théories chelou. Je vais pas vérifier si ça existe mais ça m'a plut. Et même la description des dimensions m'a fait, sans que je puisse dire pourquoi, délirer. Le tissu c'était pas mal. Mais dans l'ensemble, on a rien de réellement innantendu ou explosif, quelque chose de décisif qui fait toute la différence. Cette chose qui jette qui doit être présente dans un tournoi, comme le dit le suisse. J'ai pas été surprit. Je me demande soudain comment je devrais noter la créativité tu vois. Est-ce que je dois juger les idées sur "sont-elles bonne ou mauvaise" ou ça conjugué en plus au nombre d'idée? Parce ça me semble faible dans ton texte, et si je notais de la seconde manière, je mettrais moins que ce que je vais mettre. Mais j'ai noté tout le monde d'une façon, je changerais pas pour toi =)
6/10

Cohérence : "Mais dans son mouvement, Tapion s’était retourné dans le but d’asséner un coup de coude gauche au stratège d’Ikana. Celui-ci ayant suivi le geste des yeux, se baissa à temps pour éviter l’attaque. ". Je visualise plutôt bien ce passage, mais dans ma visualisation, justement, le coup d'estoc se donne plutôt vers la taille, là ou les probabilité de toucher sont maximale, et porter un coup de coude qui s'esquive en se baissant alors que tu frapperais encore à la taille... Hmm. Comme c'est une interprêtation personnelle et que tu peux aussi bien frapper au niveau du diaphragme (le haut du torse quoi ><) je le compterais pas. Ah, la suite continu sur cette voie. Je te vois passer a coté de Kad et te retourner pour lui asséner un coup de coude avec l'élan. Mais le coup de coude tu le donnes d'une certaine manière "a coté". Donc ton coude passerais au dessus de Kad et toi tu serais a coté de lui. M'enfin, interprêtation personnelle.
Sinon va falloir que tu m'expliques un truc. Comment tu retires la main de Kad sans enlever l'épée si elle est empalée? Le seul moyen c'est de se déchirer la main jusqu'a sortir, et je doute que quiconque soit assez suicidaire pour faire ça Oo
Les roulades entre les jambes, c'est un peu gros. A moins que tu arques sérieusement les jambes et qu'on considère que Kad est petit et maigre... C'est pas comme Link contre Ganon non plus hein :o
6/10


Total : Au total je pense que la main de Kad retirée va t'aura couter très cher. Ainsi que la faute de temps. On arrive à 30/50

Et j'arrive surtout à une égalité en terme de notes, je suis censé faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:49

Tu peux choisir au coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:44

Kad :

Structure :

Le dialogue de fin me gene assez, ça prend pas mal de place pour ce que c'est.
Comme l'a dit Ice, en effet "tu nous lâches le combatsur un gros pavé", à améliorer. Sinon, ça me va perso ^^
(au fait, je ne comprends pas le "justifie ton texte", ça signifie quoi exactement ? =x)

8/10

Orthographe : Tu mets de nombreuses phrases (si ce n'est quasiment toutes) à l'imparfait au lieu du passé simple. J'ai la flemme de tout mettre, mais
voici quelques exemples :
"Il s’avançait vers Kad et disait :"
"Et d’un coup, les deux se chargeaient sans répit." (si tu remarques bien, il y'a une borne temporelle dans cette
phrase, le "d'un coup", ceci peut t'aider à avoir le réflexe de mettre ta phrase au passé simple du fait que c'est une action
brève, un peu le présent du passé, si tu vois ce que je veux dire ^^")
"C’est alors qu’il lançait BOULE DE FEU MINEUR à bout portant." (idem ici, "c'est alors" est à utiliser au même titre
que "d'un coup" ;p
"Le général souriait d’un coup," idem.
"Puis il faisait exploser le dôme de protection " idem (ici, l'indice est "puis" on aura donc "puis il explosa" ou "puis il fit exploser")

Autres faute gênante : "son adversaire avait préparait la riposte.", au participe passé, ça donne "avait préparé"

J'ai pas tout noté, mais beaucoup d'erreurs, n'hésite pas à lire des tutos sur le passé simple via internet.

5/10

Syntaxe : On retrouve plusieurs phrases de ce style : "Les deux adversaires s’observaient avec un regard différent de d’habitude."
C'est dommage, tu pourrais tourner ta phrase de façon plus lyrique, si je puis te donner un conseil, fais attention
à l'utilisation du mot "avec". Bien qu'il ne soit composé que deux quatre lettres, c'est un mot assez lourd je trouve...

Sinon, fais gaffe aux répétitions. Tu peux biensûr placer le mot vitesse plus d'une fois dans ton texte, mais
fais attention à étaler ces répétitions sur tout ton post pour un meilleur effet. Là on retrouve par exemple le
mot "vitesse" trois fois sur deux lignes =/ Mais bon, sinon c'est encore acceptable hein ^^

Ça serait bien que tu décrives un peu plus en détails les techniques utilisées... c'est bien beau ces noms là, mais
je ne pense pas qu'il faille se reposer uniquement là-dessus pour narrer un combat.

5/10

Créativité : Mouais, le problème c'est que tu n'as pas trop décrit les noms des attaques et je t'avouerai avoir eu
la flemme d'aller lire la description de chaque attaque sur vos cartes d'identité ^^" De ce fait, peut-être qu'en images
ce combat était intéressant, mais littérairement il m'a laissé de froid.. quant à la fin, ça aurait pu être une jolie trouvaille,
mais de là à en faire une technique capable d'achever ton adversaire, j'adhère pas trop.. =/
En plus, tu as certes obéis à la loi, mais moi je m'attendais à ce que tu l'exploites plus que ça x)

5/10

Cohérence : La fin m'a gené, c'est tout.

9/10

Total : 32/50

Dans l'ensemble, problème de lisibilité. Si tu t'améliores au niveau des temps ça sera déjà une très bonne chose de faite. Essaye ensuite de mieux décrire ce qui se passe sans que pour autant cela ne devienne ennuyeux =)

Tapion :

Structure : Arf, c'est bien beau de ne pas avoir mis les "Tapion : gnagna. Kad : gnagna", mais met au moins
des tirets devant ce qu'ils disent !
Sinon, tu aurais pu aérer un peu plus ton texte, quel gaspillage =(

7/10

Orthographe : Quelques erreurs, mais y'a largement pire.
"une canicule pareille"
Aby, je vois pas en quoi "débordant de confiance en lui," est une erreur. Le mot "débordant" n'est pas utilisé en
tant que verbe ici je te signale x)
Quelques erreurs de "é / er". ("se relevé" "à bloqué", pas cool =/ )
"il fallait demi-tour"
"il avait grillé"
"reflex" et "tire"

Bon, franchement, y'a quelques fautes, c'est vrai, mais d'une part, ces fautes sont bien plus minimes que ce que j'ai
vu jusque-là, et d'autre part, tu nous as pondu là un bien long post. J'en viens donc à supposer qu'il y'a en majeure
partie des fautes d'innatention et non des fautes graves. Si tu te relisais plus, te rends-tu compte du nombre de
points que tu aurais pu gagner ?

7/10

Syntaxe : Je trouve que c'est ta syntaxe qui démarque ton post de celui de Kad avant tout. (le vocabulaire employé entre
autre). Comme je l'ai dit plus haut, si tu avais mieux réussi ta mise en page, ça aurait largement mis ton post
en avant ! Bon, quelques phrases un peu longues, mais ça reste bien écrit dans l'ensemble, chose de plus en plus
rare de nos jours.

8/10

Créativité : C'est risqué d'écrire un long post : soit la longueur fait qu'on s'ennuie, soit elle permet d'insérer
plein plein plein d'idées dans son histoire. Dans ton cas, tu as bourré ton histoire de nombreuses petites idées.
Rien vraiment d'énormissime, mais y'a pas mal de choses. A certains moments je me suis ennuyé, à d'autres je me suis fait
plaisir, comme par exemple le moment où tu cherches Kad dans le dédale, le coup du cuivre protecteur, la façon
dont tu arrêtes Kad sur la fin... pas mal de recherches je trouve, même s'il n'y a peut être pas LA grosse trouvaille
dans ce post.

6,5/10

Cohérence : Je n'ai rien vu de dérangeant.

10/10

Donc voila, si tu t'étais simplement relu efficacement et que tu avais rafraichit ta mise en page, je crois que nous
aurions eu droit à un texte beaucoup plus agréable contenant un combat fort intéressant, bien que pas non plus "extraordinaire".

Total : 38,5/50 que j'arrondis à 39/50


A l'intention des deux joueurs : Un truc que j'ai remarqué chez chacun de vous deux, c'est lorsque votre personnage
se parle à lui-même... ça fait un peu bizarre de voir tout un monologue comme tels se passant dans la tête de vos
personnages. C'est possible, hein, mais ça fait bizarre...

Mon vote va donc largement à Tapion, bien que plus de piment dans ce combat n'aurait fait de mal à personne j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:50

KAD :

Structure :
C'est assez lisible dans l'ensemble.
Même si, comme dit ci-dessus, quelques retours à la ligne n'auraient pas été de trop.
8/10

Orthographe : Aie, pas top !
UTILISE LE PASSE SIMPLEUH ! ^^ Il se combine toujours avec l'imparfait.
Excepté cette erreur très gênante, j'ai relevé pas mal de fautes. Autres que celles déjà énoncées, il y a " une personne connuE "
5/10

Syntaxe :
Moyen aussi.
" Un moment passait , et d’un coup, l’autre utilisateur des flammes, le général de l’empire de la lumière, Tapion surgissait " cette phrase est bizarre, je trouve...
" C’est alors qu’un REYGUN DARKNESS. " => t'as oublié la fin de la phrase, je crois ^^
Comme déjà dit, trop de répétitions : exemple avec " mais " qu'on retrouve à deux débuts de phrase d'affilées, " vitesse " répété 3 fois en peu de temps, ou encore " alors " qu'on retrouve aussi deux fois de suite.
Quelques phrases tournées assez bizarrement, aussi. Comme Ice, j'ai relevé " tournait en rond un peu de partout " et " le maitre des flammes se pensait ", ce sont des exemples parmi d'autres.
4/10

Créativité : Ça peut aller.
Je trouve la fin pas trop mal, perso. Mais bon, dans l'ensemble, c'est pas super super original, quoi.
6/10

Cohérence : Pas de soucis à ce sujet.
10/10

Total : 33/50


TAPION :

Structure : Aie, aie !
Pas facile à lire du tout. =/ J'ai pas compris pourquoi tu mettais " Tapion : " au départ et que tu as abandonné par la suite... Personnellement, cette formulation ne me dérangeais pas, comme je l'ai déjà dit. Mais saute des lignes entre narration et dialogue pour que ce soit plus lisible.
4/10

Orthographe : Peu d'erreurs.
Celles que j'ai relevées ont déjà été dites.
8/10

Syntaxe : Pas mal.
Tout comme Light, je trouve ton vocabulaire bien plus riche et tes phrases mieux construites, donc bien plus faciles à comprendre que celles de Kad.
8/10

Créativité : Ça va.
Tout comme pour Kad, j'ai bien aimé la fin. Mais c'est vrai qu'étant donné que tu as écrit un long post, il fallait avoir de quoi l'alimenter. Ça manque un peu de choses amusantes, d'après moi. Mais les idées sont bonnes, dans l'ensemble.
7/10

Cohérence : Pas de problèmes pour moi.
10/10

Total : 37/50

Mon vote va donc en faveur de Tapion.
2 à 1 pour lui, tant qu'Ice ne s'est pas décidé.

PS : Excusez moi tous les deux, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour faire ma critique, aussi, il manque certainement beaucoup de choses, mais j'ai essayé de faire ressortir l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kad VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kad VS Tapion   Kad VS Tapion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kad VS Tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapion
» Tapion
» Light VS Tapion
» Itachie VS Tapion
» Quartiers de Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: