Prénom : Tapion
Nom : ne l'a jamais révélé....
Origine : contrée lointaine
Travaille : guerrier au service de l'empire de la lumière
Empire : ( si vous êtes dans un empire ) empire de la lumière
Lieu d'habitation : ses quartiers dans le château de l'empire
Armes : épée à deux mains inflammable: l'Hildegarde (Tapion s'est entrainé à s'en servir comme une épée bâtarde)
Description : Tapion est un humain aux traits elfiques très poussés : ses oreilles sont pointues et presque horizontales, son nez est effilé, son teint est naturellement très pale (ce qu'il parvient à changer par un bronzage soutenu) et sa corpulence est svelte. Cependant sa vie a souligner ses caractéristiques humains. Il est grand (1.90m) des épaules et une musculature très développées par son entrainement intensif. Il est souvent reconnu par sa chevelure rouge vif en épis.
Tapion est un pyromancien accompli, poussé sur la maitrise de la chaleur, il peut en tirer profit même dans les températures proche de zéro. Cependant, pendant sa jeunesse, il a décidé (ou on l'a obligé) à ne pas atteindre le maximum de ses capacités en magie du feu et d'apprendre les bases de l'aéromancie, des sorts de protection et de soins primaires. Ainsi, ses techniques sont plus variées qu'elles ne paraissent.
Tapion a (probablement) appris très jeune l'art du combat. Il sait manier plusieurs types d'armes lourde ou légère comme la masse ou son arme de prédilection: l'épée à deux mains. Les attaques de Tapion sont puissantes et rapides, mais il manque néanmoins de résistance et de précision.
Au combat entre armées, il s'équipe donc de plaques pectorales de brassards et de jambières en adamantium et d'une cote de maille, gênant légèrement ses déplacement mais fournissant une protection très efficace. Un casque troué, laissant passer sa chevelure comme les plumes des généraux anciens, vient compléter sa protection ainsi qu'un petit bouclier rond très mobile attaché à son avant bras gauche. Il combat les troupes ennemies avec une épée longue légèrement incurvée, d'origine sheika. En cas de combat singuliers avec un puissant guerrier adverse, il se débarrasse de la plupart de ses protections et sort l'Hildegarde, son épée à deux mains.
Technique de combat : Analyse l'adversaire durant un duel d'épée et de magie et attaque ensuite les faiblesses éventuelles qu'il aurait repéré.
ATTAQUES BASIQUES:
Boule de feu mineur: comme son nom l'indique.
Epée boomerang: envoie son épée dans les aires et retombe sur l'adversaire. Retourne ensuite à l'envoyeur.
Enchainement enflamment: enflamme son épée et enchaine l'adversaire.
Onde de choc: Envoie une onde d'air vers un point. Pouvant faire éclater une armure, sonné un adversaire, éclater un caillou....
ATTAQUES AMÉLIORÉES
Boules de feu majeur
Attaque téléportée: se téléporte derrière son adversaire et attaque avec l'épée.
Absorption: absorbe la chaleur, la lave, et le feu autours de lui et les transformes en énergie. (marche avec les vivants constitué d'un peu de chaleur)
Tornades horizontales: crée 2 tornades dans ses mains.
Tornades enflammées : 2 tornades dans les mains, mais enflammées!
Corps ardent: se transforme en flamme pour devenir quasi invulnérable aux attaques physiques et porter plus de dégâts.
Technique des 3; 5 corps: Après concentration, créer 2 ou 4 clones incandescents.
Les lames de feu: En cas de perte d'épée, Tapion enflamme ses bras et s'en sert pour attaquer.
ATTAQUES ULTIMES
Chaleur Ultime: monte la température ambiante ou dans une zone précise, fait fondre tous objets ou être présents.
Rayon d'énergie: envoie un puissant rayon d'énergie sur l'adversaire mais s'affaiblit.
Vague déferlante téléportée: technique consistant à envoyé un rayon d'énergie sur l'adversaire et de l'attaquer par derrière alors qu'il retient le rayon. Inspirée d'un puissant guerrier blond rencontré par Tapion qui se téléportait avant d'envoyer la vague.
Technique des 7 corps : comme la 3 et la 5,..., en 7
Boule de plasma: Après 5min de concentration, créer un petite quantité de plasma pouvant tout détruire dans une zone d'une centaine de mètres carrés. Très fatigante et utilisée que rarement.
rouge: élément feu bleu: élément vent noir: neutre