RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Tapion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Tapion rentra dans ses apartements après son entraînement. Il remarqua un homme encagoulé, assis sur une chaise.
Tapion: A l'heure.
???: Je n'ai pas le temps.
Tapion: Alors, que raconte t-on aux services secrets d'Ikana?
???: Ikana a peur d'Altimeria car Abyschaos
aurait été vu je ne sais où et que Altimeriia a demandé l'autorisation de faire voler ses dragons dans la vallée.
Tapion resta pensif.
Tapion: Tu ne sais pas où était Abyschaos.
???: Ce n'est pas mon secteur mais on parle de moordennaar.
Tapion: Et que craignent-ils d'Altimeria?
???: Je ne sais pas, sans doute une attaque.
Tapion: Nous le verront vite, le château est mal placé. Si Ikana est attaqué, Altimeria est pris entre deux feu. Ils ontsurrement prévu quelque chose pour nous.
L'homme acquiessa avant de disparaître dans un flash, laissant Tapion seul.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:27

(HS) Tapion, j'ose te dire que tu vas à l'encontre des principes de ton empire instauré par Fuam qui est : la neutralité, par conséquent tu ne prends pas de camp, encore plus lorsqu'on ignore tout de ce conflit, question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

HS/ Je suis neutre, ça ne me dérange pas de voir Ikana détruit, quant à la connaissance du conflit, mon espion est aux services de renseigement d'Ikana, J'en sais donc moins qu'eux. Je respecte l'empire mais mon personnage a un alignement chaotique bon, si tu connais les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:09

[HS] sauf que tu peux pas savoir l'origine du conflit puisque même Ikana la connait pas...Un peux d'attention lors de la lecture voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:15

On toqua à la porte.
Tapion: Pas de visite, revenez plus tard!!!
Faolin: Heu.. c'est moi..
Tapion: Ah... vas-y entre.
Faolin ouvrit la porte et laissa entrer Light et Elfia dans la pièce. Deux personne s'y trouvaient déjà. Le général était debout, penché sur une table ronde représentant Hyrule et Termina et y disposait des pions aux couleurs des empires selon les indications d'un homme chauve assis au coin de la pièce, qui eu un léger mouvement de recul en voyant les étrangers. Tapion, lui, n'avait pas lever la tête de la table. Les deux hommes avaient uniquement en commun l'air de ne pas avoir dormi.
Tapion: Ikana nous a contactés? Assilfen a donné sa position? Iker est réapparut? Itachie a demandé Uryan en mariage?
Sous les questions de Tapion, Faolin se demanda presque s'il avait bien fait de venir.
Faolin: Non aucune nouvelle. Par contre ces personnes sont apparues au château et cherchent une pierre..du soleil? C'est ça?
Elfia aquiessa fébrilement ce qui permit à Tapion de remarquer leur présence.
Faolin: Mais je ne sais pas ou elle pourrait se trouver et quand bien même je n'aurais pas le droit de la leur remettre. C'est pour ça que j'ai besoin de toi.
Tapion, aupparavant nerveux, se détendit et fit face aux invités avec un maximum d'aménité.
Tapion: Cette pierre est probablement ici, si vous le dites. Et si vous en avez besoin, nous vous la donneront, c'est le cadet de nos soucis. Mais j'aimerais d'abord savoir qui vous êtes, quelle est cette pierre et pourquoi vous en avez besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:32

Cette pierre est probablement ici, si vous le dites. Et si vous en avez besoin, nous vous la donneront, c'est le cadet de nos soucis. Mais j'aimerais d'abord savoir qui vous êtes, quelle est cette pierre et pourquoi vous en avez besoin?

Je me nomme Elfia Dal T'yliane, ange celeste. J'ai besoin de cette pierre pour lever une malèdiction. Je suis désolée de m'introduire dans vôtre château mais cette malèdiction peut être mortelle.

Sur la fin de ces paroles, Elfia s'écroula sur le sol alarmant toutes les personnes prèsentes

Vous allez bien ?

Oui... Vous voyez pourquoi j'en est besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:52

Tapion fut momentanément troublé par la chute d'Elfia mais reprit vite ses esprits, conscient du risque que courrait l'ange.
Tapion:... Très bien, je vais vous amener dans la salle où nous conservons nos artefacts. Si cette pierre est au château, vous l'y trouverait surement. Désolé mon cher mais notre réunion devra être reporté à cette après-midi.
Il se tourna vers la personne qui était déjà présente dans la salle mais celle-ci avait disparu. Le général ne fut pas étonné: savoir disparaitre dans la nature était la base des espions. Il ramassa vivement les pions et la carte qu'il rangea dans un coffre caché par une affiche le représentant au-dessus d'un montant en rubis tamponné du sigle de Moordenaar. Faolin ouvrit la porte et les invita à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Tapion Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Tapion   Quartiers de Tapion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
» Kad VS Tapion
» Tapion
» Tapion
» Absence de Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: Ancien château de la Lumière-
Sauter vers: