RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Itachie VS Tapion

Aller en bas 
+2
Itachie
Tapion
6 participants
AuteurMessage
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:33

L’activité du volcan avait cessé depuis plusieurs jours. Un point se déplaçait dans le ciel enfumé du cratère. Tapion, le guerrier à la main de feu, amorça sa descente dans le volcan, sans se soucier de la chaleur qui y faisait. Il se posa lentement au beau milieu du lac de lave en fusion et semblait flotter. Bien dans son élément, il s’étira longuement sans se préoccuper de la silhouette qui l’observait depuis qu’il était arrivé. Quand Tapion eu finit ses échauffement, il commença à s’impatienter, c’est alors qu’un rocher éclata pour laisser apparaître l’Ange de la lumière, Itachie. Celui-ci déploya ses ailes et alla se positionner entre Tapion et le soleil qui peinait à paraître, comme pour intimider son adversaire. Les deux guerriers de la lumière se regardèrent, sans se parler, mais leurs esprits étaient en harmonie si bien qu’on eu cru que leurs pensées se rejoignaient comme dans un dialogue. « Tapion : je ne t’ai jamais vu te battre, ce sera très intéressent… » ; « Itachie : Si tu pense pouvoir me battre tu te mets le doigt dans l’œil ! ». Il ne vacillèrent point, un petit sourire en coin et une goutte de sueur sur le front, attendant que l’un d’entre eux charge l’autre.
Ce fut Itachie qui bondit comme l’éclair vers Tapion. Celui-ci eu un petit rire en se laissant coulé dans la lave fluide. Itachie eu juste le temps d’envoyer un jet d’eau pour solidifié un peu de lave et atterrire sur le petit îlot créé. Ne pouvant rester longtemps à cause de la chaleur il reprit son envole à l’aide de l’aire chaud montante. Ayant une impression étrange, il se déplaça rapidement et évita une colonne de la sortant du lac. En son milieu Tapion réapparut, l’épée à la main. Il bondit sur son adversaire, et tenta de lui porter un violent coup. Itachie usa de ses réflexes pour se téléporter à quelque mètres du guerrier. Celui-ci recommença l’attaque plusieurs fois malgré les parades identiques de son adversaire. Au bout de plusieurs minutes, Itachie se posa épuisé par sa nouvelle technique qui lui consommait énormément d’énergie. Tapion se posa à côté de lui, victorieux, tout comme il avait prévu. Mais Itachie se releva, sans sueur, et envoya un Lightening sur son adversaire, avec un petit sourire sadique qui était rare chez lui. Tapion encaissa et se colla au sol et rampa jusqu’à l’ange de la lumière qu’il attrapa à la jambe. Le cour-circuit fit une explosion et les deux guerriers se retrouvèrent projetés.
Ils atterrirent sur leurs appuis et préparèrent leurs attaques. Itachie envoya une explosion et Tapion des tornades enflammées. L’explosion fut drainée par les tornades et Tapion absorba l’énergie. Fort de sa nouvelle puissance celui-ci s’élança sur Itachie en préparant un enchaînement enflammées que son adversaire ne put éviter. Le guerrier à la main de feu s’amusa sur Itachie jusqu’à ce qu’il se prenne une indignation venant des cieux et fut projeté. Tapion se retourna et vit Itachie ou plutôt Angélius qui le regardait les yeux vides. L’aura qu’il dégageait plaqua Tapion au sol. Angélius leva les bras et prépara un Noble roar. L’énergie intense modifia faiblement la gravité et quelque rochers s’élevèrent. Angélius allait envoyé son attaque alors que Tapion pointa deux doigt sur lui. Une étrange vapeur s’éleva d’Angélius alors que l’eau de son corps s’évaporait par la chaleur ultime. L’ange envoya son attaque avant de s’écrouler par terre et de redevenir Itachie. Quelque éclairs frappèrent l’endroit se trouvait Tapion qui s’était téléporté près du corps inconscient d’Itachie. Il lui versa un peu d’eau dans la bouche et s’envola loin du champ de bataille. Quelques heures plus tard, Itachie se releva tout secoué de spasme. Il mit une minute avant de comprendre ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:17



Dans le cratère du péril une chaleur intense y régnait, s’était un endroit parfais pour les personne maîtrisant l’art du feu et de la pyrotechnie, itachie savait qu’il serait en difficulté face a un telle adversaire.

Itachie s’apprêta a descendre dans le cœur du cratère ou il y rencontrerais tapion, des qu’il arriva il vit déjà tapion debout qui le regardât avec des yeux aussi rond et vide comme de la pierre.

Des qu’itachie était a terre tapion lui dit : Hé bien tu en a mis du temps.

Itachie : Désolez mais j’avais quelques préparatifs à finaliser.

Tapion : Pas de problème et tu prêt.

Itachie : Ho euh oui mais d’abord je voudrais boire un coup avant le combat.

Tapion : D’accord pas de problème.

Itachie Sortit une bouteille qui était remplis d’eau glacée et après avoir bue il la rangea dans son petit sac qui allât le posez en dehors de la zone de combat.

Des qu’il revint dans la zone de combat tapion était déjà en position d’attaque il fit signe a itachie d’avancer mais celui si ne fit rien.

Tapion dit dans sa tête : Regardez sa,se pauvre clown a trop peur de se battre ho et puis je ne vais pas attendre plus longtemps !

Tapion : Se précipita sur itachie qui ne bougeât toujours pas, Itachie se prit le coups en plein dans le ventre se qui le fit tombez il se relevât peu après.

Après que tapion fit un enchaînement a itachie qui semblait ne pas réagir a chacune de celle-ci tapion lui criât : Itachie qu’est ce que tu fou a la fin !

Tu dors ou quoi ?!

Tapion n’était pas loin de la vérités en faite il se disputez avec ses autre âme :

Angelius : Pourquoi tu ne te défends pas ?

Itachie : En faite beaucoup de mes sorts se base sur la chance mais plus je suis blessée et plus j’aurait de chance que mes sort marche.

Sictoire : Quoi tu veux dire que tu te laisse avoir par ce petit con et que tu n’es pas prés de te défendre ou du moins pas maintenant QUOI !

Angelius : Quoi, quoi ?

Sictoire : Hihihi tapion ta traitez de pauvre clown et il a dit que t’avais trop peur de te battre !!

Itachie : Ho tu saoul je tes toujours dit de ne pas lire dans les pensais des autre !!

Sictoire : Ho sa va on n’as même plus le droit de rigolez.

Itachie : Bon il est temps de réagir!

Angelius et Sictoire : Ouais !!

Tapion S’apprêta a en finir avec la chaleur ultime mais itachie eu subitement reprit connaissance au même moment il lança une cryogénie non sur tapion mais sur lui-même se, Le sort de glace d’itachie fit office de bouclier contre la chaleur, des que la vague de chaleur était passez itachie semblait être en parfait état mais ce ne fut pas le cas de tapion qui semblait avoir perdu au moins 40% de son énergie.

Itachie s’envolât et se prépara pour un chant sacrée mais tapion l’interrompit en lui lançant des tornade enflammée itachie s’écrasa sur le sol mais des que la poussière fut dissipez tapion ne put apercevoir qu’un gros trou dans la pierre, c’est alors qu’il put entendre les incantation d’itachie qui devait certainement venir du sol tapion décida de détruire la plaque de rocher sur lequel itachie avait creuser le trous.

Tapion lançât a nouveau une chaleur ultime sur la pierre se qui eu pour l’effet de faire fondre celle-ci mais itachie ne si trouvais nullement en faite itachie était en haut perchée sur une petite corniche, mais s’était trop tard pour tapion il put entendre la fin des incantation d’itachie et puis des que celui-ci eu finit de récitez ses parole il descendit a toue vitesse sur la lave et dit :

Ho grande déesse créatrice de cette terre bénissait moi afin que je pratique vos prouesses !!

Ses alors que la lave se mit a séchez, seul la partie ouest de l’intérieur du volcan ne subit aucun changement !

Des que la lave fut complètement sec, itachie se posât dessus et mis sa main sur son cœur et récita les dernier mot de l’incantation, tapion voulue réagir et contre attaquez mais il n’avait pas remarqué que ses pied était collé a la roche.

Des que tapion décolla ses pied itachie avait déjà terminée de récitez ses incantation ses alors qu’itachie devint aussi blanc que le nuage le plus pur ensuite tout le volcan s’illumina,tapion essaya d’avancer mais la lumière était trop vif il ne pouvez ouvrir les yeux.

Des que la lumière se dissipa itachie revint se posait sur le sol sauf qu’il y avait un détaille de changer itachie n’avait plus de pupille dans ses yeux il étais d’un blanc rayonnant et puis ses habit avait changer ils était entièrement recouvert de rune étrange et aussi il semblait être beaucoup plus grand et imposant, en faite s’était angelius qui avait pris le contrôle d’itachie.

Angelius :Tapion je ne te veux aucun mal mais mon maître ma fait cette demande alors reçoit la malédiction des ange.

Angelius leva ses deux main au ciel, L’une de ces main semblait être brûlante presque aussi brûlante que le soleil, Un arc apparut sur son autre main angelius créa une flèche qui était de couleur or, des qu’angelius décocha la flèche il dit :

Au dieux parfait prêtez moi votre pouvoir afin que les pêcher de cette homme soit purifier…NOBLE BRILLANT ROAR !!

Tapion s’enfonçât dans la partie ou la lave était encore présente.

Puis une centaine de flèche électrique tomba dans la lave ainsi qu’une pluie de météorite enflammée.

Pour finir angelius lança une cryogénie fusionner avec une tempête de glace pour refroidir la lave, l’effet fut convaincant car la lave devint un gros blocs de glace.

Angelius fatiguez fit place a itachie qui s’écroula par terre.

2h30 Plus tard itachie se releva il semblât être presque en parfaite santé bien qu’il se demander ou pouvait bien être tapion il vit peu après le gros blocs de glace et put apercevoir tapion en son milieu.

Itachie se précipita vers le blocs de glace en pleurant et il lançât plusieurs explosions se qui avait pour effet de faire fondre la glace peu après il ramena tapion a l’extérieur de la zone de combat et lui fit boire de l’eau tout en lui donnant les premier soin itachie ne put s’empêcher de le ramenez a l’empire de la lumière la ou il savait que tapion serait très très bien soignez.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21

Bon, on va commencer par Tapion

Déjà pour commencer ton texte est incroyablement serré. Tu as critiqué un surplus de dialogue chez Kad mais ne pas en faire du tout n'est pas tellement mieux. J'avais d'autre critiques a te faire mais j'ai lu hier, j'ai oublié et je me sens pas de relire aussi vite et je peux pas non plus voter la semaine prochaine. Quelque petite fautes d'ortho et rien de grave sinon.

Itachie, que je viens de lire aura des critique quelque peu plus sévère.

pour commencer n'oublie pas que Word est un logiciel, il reconnait l'orthographe mais est totalement incapable de définir un contexte ou il te dirait que "ses" est faux et qu'il faudrait dire "c'est".
De la même manière, même si l'orthographe générale est bonne les erreurs de ce type (grammaticale et accord) sont bien trop nombreuse. Il t'arrive aussi d'oublier des majuscule parfois.
Enfin (a moins que tu ai encore modifié ta carte) il me semblait que chacun de tes coté ange/démon apparaissaient lorsque tu voyais du sang. Et encore, tu n'avais que 20% de chance de ne pas t'évanouir.
Enfin, pour finir se sont vraiment tes fautes d'accord qui t'auront perdu.

Je ne cache pas que lorsque j'ai lu le post de Tapion, je me suis dis que je voterais Itachie si il parvenait a mieux.
Mais finalement, ma voix ira tout de même a Tapion

Conseil : "tapion debout qui le regardât avec des yeux aussi rond et vide comme de la pierre."
soit "rond et vide comme de la pierre" soit aussi ronde et vide que de la pierre". N'invente pas un mix des 2.

Tapion : 1
Itachie : 0
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:49

Alors, l'heure de voter est venu.

Tout d'abord Tapion:

Je dirais que ton texte manque de forme, de couleur. On dirait que tu voulais serrer pour economiser la feuille. Apres, je vais reprendre un argument a Ice, qui est que tu me reprochais mon surplus de dialogue, mais toi tu n'en a presque pas. Apres, sans vouloir trop chipotter, normalement, la chaleur d'un volcan ne peut etre ressenti, meme par moi, un utilisateur des flammes. Ce que j'aurais dis dans ton cas:
"Tapion ressentait la chaleur du volcan, qui etait imposante. Mais le vent procurait une defense contre cela aTapion, en l'isolant de la chaleur."
Le point fort de ton texte, c'est qu'il n'y a pas trop de faute, et c'est une exellente chose.

Ensuite Itachie:

Ton texte m'as surpris car je m'attendais pas a tant de fautes, mais ca, je considère que c'est la faute de ton logiciel de traitement de texte, bien que t'aurais pu éviter des fautes de toi-même. Aussi, tu disais que je faisais trop de dialogue, mais j'estime que tu en as fais beaucoup, pour quelqu'un qui ne supporte pas trop de discours... Ensuite, y'a ta "logique absolu" que je comprends pas trop. Je t'esplique:


Explication


Tu dis que tu arrives a geler de la lave avec ton sort de glace. Je veux bien etre d'accord avec toi, mais cela signifie que tu maitriserais la glace aussi bien, voir mieux que Ice, ce qui m'etonnerait fort car lui use a 99% de cette element. Il faut que je t'explique quelque chose. En principe, un corps ne peut avoir qu'un seul element de base, ce qui lui permet depousser son art jusqu'a son paroxysme, comme moi je fais. T'as aussi le cas de ceux qui use de deux elements, mais cela seront dans l'incapacite de donner tout leur potentiel pour un element, a moins de prendre deux elements complementaires (Tapion: Feu et Vent, le vent renforcant la puissance des flammes). Mais dans ton cas, ou tu utilises le feu, le vent, la terre, la foudre, la lumiere, la glace... Tu ne peux pas faire atteindre une puissance ultime a tes sorts car cela signifierai que tu serais le meilleur de tous et de loin, or nous sommes tous au meme niveau. En plus question niveau d'energie, ca doit donsommer un max d'user de la glace, enchainer par la foudre ( a moins d'user de la force de la nature).
De plus question mise en forme de texte, tu fais des mini-paragraphes qui sont a court a lire, masi vaut mieux lire un long bloc de quinze lignes que six paves de trois lignes.


Je vais arreter la, car sinon j'en ai pour la nuit. Malgres tout ce que j'ai dis, je donne ma voix a Itachie car d'un point de vue purement texte, je devrais voter personne. J'ai alors tirer a pile ou face cinq fois et Itachie, qui etait face a obtenu 4 points. En plus, tu as ma voix comme signe que je crois en toi, et pour t'encourager a faire mieux.

Tapion, ce que je te propose a toi, c'est de t'aider a ameliorer ton style, car je sens un bon potentiel mais que tu devrais recadrer.

Itachie, je te propose aussi mon aide pour t'ameliorer, mais il fau que tu me definisses ou tu veux de l'aide. La plupart de ce que j'ai mis sont des explications dont tu devrais tenir compte.


Tapion : 1

Itachie : 1

PS: Mon explication sur les elements, tout le monde devrait en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:12

Ses vraie kad que j'aime bien quand il y a du dialogue sa donne plus de vie mais j'arrivais pas a expliquez que je préférais le texte d'abys au tien sans vouloir te vexez donc j'ai pris un peu la même excuse (desolez).
Je décident de déclarez forfait (je sais pas comment sa s'écrit!) car tapion sait beaucoup plus de chose que moi et il mérite plus la deuxième place que moi.
Sinon je tien a te dire tapion que je veux que tu participent a la finale sinon j'auré une bonne raison de te défoncer!
bon sinon a ++.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:42

Non Itachie, ne declare pas forfait, c'est pas sportif et non fair-play pour ton adversaire. Si a la premiere difficulte tu renonces, tu progresseras jamais. Tu merites aussi la victoire. Vous avez tous deux des defauts et qualites, et vous pouvez demander de l'aide a ceux qui ont plus d'experience.
Alors ne declare pas forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:59

Putain il a raison, faut pas abandonner, surtout quand t'a rien a perdre et tout a gagner quoi!!
Persévère, tu n'encoure aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:48

bon ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

faudrait que abysso,iker,ephraim,log et tout kles autre vote non?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

de toute façon le forfait n'est pas accepter

alors :

Tapion : il est vrai que sans quelque petit dialogue ton texte est un vide, surtout que j'ai eu l'impréssion qu'il était assez court. Mais la chose qui ma le plus önerver dans ton texte : Lightening !

ARG ! Lightning ! je sais mais c'est pas grave puisque c'est pas du français, c'est juste que je suis 100 x plus fort en anglais qu'en français...

Itachie : Etonné, honnetement je pensait pas que tu pouvait écrire un texte comme sa, j'insiste sur le fais que c'est un compliment et que tu monte dans mon estime, sinon les éternel faute que Ice a mentionnées. j'ai bien aimer le coup que tu te cryogénisais.

En résumer je pense que vous vous amélioré les deux
Mais j'attribue mon vote a Itachie

j'aimerait tout de même que les autre vote aussi svp

Itachie : 2

Tapion : 1

( Surtout Itachie ne prend pas mal ton nouveau Titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

enflure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:35

Je vote Itachie. Meilleure organisation, le gros bloc de Tapion donne vraiment pas envie ...

Itachie 3:1 Tapion

Faudrait que les autres votent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

Je votes Itachie car le premier texte au premier coup d'oeil ma fait peur, un petit peu trop serré, puis je regarde celui de Itachie espacer avec des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

4:1

Itachie est qualifié, puisque il ne peut plus être rejoint, vu qu'il reste deux votants.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:02

Bon je le redit : y a pas de limitation de votant ! tout le monde peux voter.

mais sinon le temps impartit est effeccivement arriver a terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Itachie VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Itachie VS Tapion   Itachie VS Tapion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachie VS Tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapion
» Kad VS Tapion
» Light VS Tapion
» Quartiers de Tapion
» Log VS Itachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: