RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un géant [venez nombreux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:37

Cylou entra dans l'auberge et s'avança vers le comptoir. Bien que ne connaissant rien des coutumes locales, il comprit que la taverne était apprécié. C'était l'occasion où jamais de rencontrer d'éventuels compagnons.

Le géant s'approcha de l'aubergiste, lui demanda une bière et s'approcha de la seule table incomplète où discutait plusieurs compagnons.

-Bonjour, je m'appelle Cylou. Je peux me joindre à vous?

Les jeunes amis levèrent les yeux vers lui, hésitant à cause de son imposante taille, bien que ses yeux dévoilaient la bonté qui émanait de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:45

Namiya poussa la porte de l'auberge repérant tout de suite un table qui venait de s'être vidée. Elle déposa ses affaires, pour ne pas qu'on la prennes et s'approcha du comptoir.

- Bonjour, du lait s'il vous plait.

- Voici, jeune demoiselle.

- Merci

Une chope remplit de liquide chaud, Namiya alla se rassoir. Autour d'elle, plusieurs personnes discutaient de tout et de rien, créant un brouhaha dans toute la pièce. Le silence s'installa soudain.

- Bonjour, je m'appelle Cylou. Je peux me joindre à vous?

Un géant ! Namiya observa la réaction des jeunes amis attablés. Chaqu'un hésitait, se cherchant du regard, revenant sur le géant. Finalement, l'un d'eux prit la parole.

- Désolé, on allait partir. Un autre fois peut-être ( pas)

Puis il plièrent bagages, remercièrent l'aubergiste et sortirent. Namiya rabattit ses méches rebelles derières ses oreilles et s'approcha du nouveau venu.

- Cylou, c'est bien ça ton nom... J'ai une place à ma table si ça t'intèrresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:17

- Désolé, on allait partir. Un autre fois peut-être ( pas)

Un refus, comme il s'y attendait. Que pouvait-il y faire? Partout où il irait les gens le fuiraient et le rejèteraient quoi qu'il fasse.

- Cylou, c'est bien ça ton nom... J'ai une place à ma table si ça t'intèrresse.

Plein d'espoir, il se tourna vers une jeune femme d'apparence elfique et d'une beauté resplendissante. Cylou resta bouche bée un moment à la regarder. Après 4 ans à fuir le monde, il n'avait encore jamais rencontrer de femme qui accepte de lui parler comme à un être humain.

Après quelques instants, il reprit ses esprits et tenta de cacher le fait qu'il rougissait.

-Bien sur, je vous remercie Mademoiselle ...?

Il la suivit jusqu'à sa table, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:29

Korao était assis au bar, une bière à la main, tout en regardant le géant qui essayait de dialoguer avec des personnes qui avaient peur de lui. Soudainement, une jeune femme lui adressa la parole et l'invita même à s'assoir avec elle. Korao la regarda discrètement s'apercevant que c'était en fait une elfe et se rappela qu'elle faisait, elle aussi, partit de la Guilde Moordenaar.

Que fait-elle ici? pensa-t-il. Je dois aller voir pourquoi....

Intrigué, il se leva et marcha en direction de leur table. S'approchant d'une chaise, il leur lança:

- Puis-je me joindre à vous? Je me sens plutôt seul au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:35

Après avoir finis sont concert, le jeune zora et tout le groupe des Indigo-go allèrent dans un autre bar pour fêter leur meilleur concert qui a eu lieu dans le Milk-Bar. Le groupe entrèrent alors dans la taverne, il y avait beaucoup de monde. Ils s'asseyèrent au milieu d'une table.
La serveuse arriva, le jeune zora commanda une chope de bière bien fraîche. C'est alors qu'a l'autre table, Mikau vit une jeune fille qu'il avait déjà vu dans le repaire de la guilde de Moordenaar. C'est alors qu'après trois chope de bière, Mikau alla rendre visite à elle et des autres personne qui devaient aussi faire partit de la guilde. Il s'approcha calmement et se présenta.

-Bonsoir, mais c'est la réunion des Moordenaar ici ou quoi ?

Après quelque seconde, environ 5, le jeune zora se présenta enfin.

-Ah oui excusez-moi, je me nomme Mikau Blue et je fais partie de la guilde de Moordenaar tout comme vous. Êtes-vous en mission ? Ou bien vous êtes juste ici pour faire la fête ?

Tellement que le jeune zora était fière de son concert splendide, il n'hésita pas une seconde à dire ce qu'il voulait dire. De plus, il n'avait plus beaucoup de contacte avec les Moordenaar ces-temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Cylou et Namiya regagnèrent leur table peu après le départ des autre gens. La jeune femme présenta une chaise au géant mais il préfera se mettre à genoux pour être à la taille de l'elfe.

- Bien sur, je vous remercie Mademoiselle ...?

- Itsuki, Namiya Itsuki.

Peu aprés, une autre personne se glissa à la table. La jeune fiulle l'avait déjà aprerçut lors des présentations. Celle-ci avaient eu lieu quand elle s'était inscrite à la guilde. Korao, c'était son nom. Enfin, elle croyait.

- Puis-je me joindre à vous? Je me sens plutôt seul au bar...

- Vas-y, il y a encore de la place.

Puis il furent rejoinds par un dernière personne. Encore un Moordenar. Mikau cette fois. Celui-ci n'avait plus trop de contact avec la guilde et Namiya ne l'avait qu'aperçut.

- Ah oui excusez-moi, je me nomme Mikau Blue et je fais partie de la guilde de Moordenaar tout comme vous. Êtes-vous en mission ? Ou bien vous êtes juste ici pour faire la fête ?

- Moi, je suis là pour quelques temps... Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:44

- Ah oui excusez-moi, je me nomme Mikau Blue et je fais partie de la guilde de Moordenaar tout comme vous. Êtes-vous en mission ? Ou bien vous êtes juste ici pour faire la fête ?

- Moi, je suis là pour quelques temps... Et vous autres ?

Cylou n'avait pas quitté la demi-elfe des yeux. Il se demanda cependant si elle l'avait remarqué. Lorsqu'elle croisa son regard, il détourna les yeux en rougissant et se tourna vers Korao.

-Eh bien, je suis le garde du corps du capitaine Light Majere de l'empire de la lumière et je viens d'arriver en ville. C'est quoi la guilde Moordenaar?

Namiya, Mikau et Korao le fixèrent incrédule pendant un instant. Le géant baissa alors les yeux, honteux.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser...


Dernière édition par Cylou le Dim 30 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:57

Calme plat... Personne ne parlait. Namiya finit son verre lentement et le posa sur la table. Ell ejoua avec le verre en cristal pendant quelque instants. Elle appréciait le silence bien qu'autour, le brouhaha naturel de l'auberge régnait encore. Elle promena son regard violet autour de l'auberge et croisa celui de Cylou. Celui-ci détourna le regard, rougissant.

Namiya se reconcentra sur son verre. Elle sentait le sang lui monter aux joues. C'était absurde. Elle n'étais pas fait pour ce genre de sentiments.


- Bon, messieurs, je vais me coucher. Bonne nuit.

Et elle s'élança, gracieuse dans son manteau noir, dans l'obsurité des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:25

- Bon, messieurs, je vais me coucher. Bonne nuit.

Namiya s'était levée et commença à monter les escaliers de l'auberge. Le sang de Cylou commençait à bouillonner, ses mains tremblèrent. Que faire? Il voulait la revoir, lui parler. Il prit alors une profonde inspiration.

-Messieurs, veux m'excusez, j'ai oublié quelque chose d'important. Bonne soirée à vous.

Il s'élança alors dans les escaliers, priant pour rattrapper la jeune fille avant qu'elle ne disparaisse dans sa chambre.

Arrivé à l'étage, il y eut un silence. On entendait à peine le brouhaha d'en dessous. Les chambres se ressemblaient toutes. Le géant prit une profonde inspiration et cria de sa voix rauque et puissante:

-NAMIYA?

C'est alors qu'une porte s'ouvrit au fond du couloir. La jeune fille en sortit l'air surpris.

-Cylou? Mais... Qu'est-ce que tu fais là?

A l'évidence, sa voix tremblait. Le géant pensa alors que cela était dû au fait que sa tête frôlait le plafond du couloir. Ses jambes tremblaient à l'idée qu'elle soit en face de lui, bien que vêtu différemment que tout à l'heure.

-Je... Il faut que je te parle, parvint-il à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

Fatiguée, Namiya se glissa dans sa chambre. Elle se laissa tomber un moment sur son lit puis elle roula sur elle-même pour se diriger vers l'évier. Elle se débarbouilla. Elle revint dans sa chanbre et à la place de ses habits habituels, elle enfila une tunique courte, qui lui arrivait aux genoux, pour elle dormir.

Elle allait se glisser dans les couvertures quand une voix rauque et dure l'appella à travers la porte. Elle enfila vite fait son manteau pour cacher son pseudo-pyjama et ouvrit la porte.


- Cylou? Mais... Qu'est-ce que tu fais là?

Elle tremblait. Et ce n'était pas de froid.

-Je... Il faut que je te parle

- Hum... Vas-y entre. je pourrais essayer de modifier le plafond...

Il s'avança derrière l'elfe qui prononça des mots dans sa langue. Le plafond s'arc-bouta pour laisser à la tête de Cylou, la place nécessaire.

- Vas-y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:42

- Hum... Vas-y entre. je pourrais essayer de modifier le plafond...

Il la suivi et l'entendit prononcer des incantations magiques qui firent s'arc-bouter le plafond pour lui permettre de passer et de se déplacer plus facilement. Elle ne semblait pas du tout effrayée par son apparence, mais tremblait malgré tout. Peut-être avait-elle froid?

- Vas-y je t'écoute.

C'était le moment où jamais. Cylou prit alors un teint rouge-tomate avant d'ouvrir la bouche. Il souffla un bon coup avant de se lancer.

-Je sais qu'on ne se connais que depuis quelques minutes et j'ignore ce que tu en pense. Je suis... tombé amoureux de toi.

La jeune fille écarquilla les yeux et resta muette.

-Je veux être à tes côtés, sans arrêt. Je t'aime et je tenais àte le dire car je souhaite être honnête avec toi. Tu compte encore plus à mes yeux que ma propre vie.

Il ignorait d'où lui était venu le courage de lui avouer tout ça.

Il ignorait la façon dont elle réagirait à cette nouvelle.

Et il ignorait pourquoi ses yeux se remplirent de larmes à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:31

Les personnes qui étaient autour de la table regardèrent le jeune zora avec méfiance. C'est alors que la jeune fille se mit à parler en premier, elle devait faire partie de la guilde de Moordenaar tout comme Mikau et les autres qui étaient avec elle.

- Moi, je suis là pour quelques temps... Et vous autres ?

La réponse de cette jeune demoiselle n'était pas ce que le jeune zora voulait leur demander, mais sa ne fait rien et après tout, ce ne sont pas ses affaires mais les leurs. Le jeune zora attendit que les autres répondent. C'est alors que Mikau remarqua le géant qui était avec eux, il était au Milk-Bar pendant le concert des Indigo-gos. Le géant faisait que de regarder la fille qui avait répondu au jeune zora, comme s'il avait quelque chose à lui dire, ou peut-être qu'il était très amoureux d'elle, qui sait. Il y avait aussi un homme en armure d'acier qui était debout, tout comme le zora, le géant tourna la tête non vers Mikau mais vers le guerrier à l'armure.

-Eh bien, je suis le garde du corps du capitaine Light Majere de l'empire de la lumière et je viens d'arriver en ville. C'est quoi la guilde Moordenaar ?

Lorsque le géant posa cette question, tout le monde le regarda de travers. Le jeune zora crut que le géant faisait partit de la guilde mais non, peut-être était-il le seul guerrier de la lumière autour de la table.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser...

C'est alors qu'après 5 minutes, personne ne parla. Ce fut le silence total, Mikau pensa à ce magnifique concert qu'il avait donné ce soir avec son groupe, de plus, avec un public pareil ils remporteront beaucoup mais très beaucoup d'argent. Tout le monde semblaient fatigué, la jeune demoiselle se leva et enfila son manteau.

- Bon, messieurs, je vais me coucher. Bonne nuit.

Le jeune zora lui souria.

-Bonne nuit mademoiselle.

Et elle monta les escaliers pour aller se coucher. Mikau trouvait que ces Moordennar étaient vraiment bizzard, mais ils faisaient vraiment partie car il avait déjà vu la jeune demoiselle dans le quartier général. C'est alors que le jeune zora sentit que la table commenca à trembler, c'est alors qu'après 10 seconde, il vit que le géant rougissait encore plus qu'avant, comme s'il avait une maladie ou je ne sais quoi d'autre. Le grand homme se leva et prit la parole.

-Messieurs, veux m'excusez, j'ai oublié quelque chose d'important. Bonne soirée à vous.

Le géant monta à son tour dans les escaliers en marchant vite. Il devait certainement être amoureux de la jeune fille, cependant c'est vrai qu'elle était belle. Mikau avait une très grande facilité de voir le sentiment des personnes qui se trouvent autour de lui, il avait une très grande capacité dans ce domaine-là. Maintenant autour de la table, il ne restaient plus que Mikau et l'homme en armure d'acier qui semblait être très fort. Le jeune zora tourna sa tête vers l'homme et commenca à lui poser une question.

-Vous aussi vous faîtes partit des Moordenaar ?

Mikau ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il n'avait pas son caractère habituelle, peut-être qu'il avait trop prit de cuvé de Romani au Milk-Bar... bref, de toute facon les Indigo-gos sont devenu très riche, surtout pour leur meilleur tube intitulé '' La balade du poisson volant ''. Cependant, le jeune zora attendit toujours la réponse de cet homme à l'armure d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:54

Namiya dû s'assoir pour ne pas s'écrouler sur le sol. Elle fut prise d'un violent vertige. Pourquoi elle ?
Elle ne pouvait pas être en paix dans sa vie... Elle n'en avais pas le droit ? Elle s'était interdit d'aimer, de chérir quelqu'un. Elle...était une meutrière.

Elle avait tué son père à cause d'un accés de colère. Elle avait tué son meuilleur ami à cause de ses pouvoirs. Elle avait failli tuer sa mère. Elle était un fléau vivant.


- Je...

Elle ne put finir sa phrase. Des larmes coulaient déjà de ses yeux violets, coulant sur ses joues de porcelaine. S'en pouvoir s'arrêter, elle plongea sa tête dans l'oreiller pour cacher les larmes de sa honte. Elle répéta le seul mot qui voulait sortir:

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:00

-Je...

Avant de finir sa phrase, la jeune fille s'effrondra sur son lit, l'oreillé sur la tête en pleurant toutes les larmes de son corps. Le géant la regarda d'un air horrifié. Que venait-il de faire? Avait-il réveillé en elle de douloureux souvenirs? Des peurs cachées? Cylou se plaça alors à genoux près du lit de la jeune elfe. Il baissa alors la tête en signe de honte et posa une main sur le bord du lit.

-Excuse-moi, je n'aurai pas dû... Je vais te laisser.

Tandis qu'il se redressait, la jeune femme posa sa main sur celle du géant.

-Restes, parvint-elle à articuler.

Elle se redressa alors doucement et regarda le géant, les yeux trempés. Il sembla se passer un long moment durant lequel ils se regardèrent l'un, l'autre. Comme si le temps s'était arrêté, comme si le monde autour d'euxx n'existait plus, comme si la différence de taille n'était plus. Namiya finit par rompre le silence.

-Tu es...

Elle ne put en dire davantage. Avant même de pouvoir finir, elle s'effondra à nouveau en larmes dans les bras du géant. Cylou sentit sa peau si douce se poser sur la sienne, les larmes coulant sur son armure.

-Tu es... tellement gentil. Je...

Elle tenta de contrôler ses larmes pour finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:29

Namiya comprennait pourquoi elle tremblait. Cylou avait éveillée en elle des sentiments qu'elle avait cru longtemps éloignés. L'amour, l'amitié, tous ces sentiments inutiles avaient eu un goût amer pour elle.

Elle essuya ses larmes d'un revers de la manche et planta son regard dans celui de Cylou. Dans ses yeux bleus nuits, elle pouvait lire la sincérité de ses propos. Jamais, dans aucunes prunelles de son entourage, elle n'avait pû lire ça. Jamais.


- Tu es...tellement gentil. Je...

Cette fois, Namiya contrôla ses larmes. Elle pensa à quelque chose d'autre, inspira longuement et se lança.

- Je t'aime

Elle fut prise d'un autre vertige et s'effondra, inconsciente dans les bras de Cylou.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:58

-Je t'aime.

Ces trois mots que Cylou n'avaient encore jamais entendu à son égard eurent bien plus d'impact qu'il l'aurait imaginé. Des larmes coulèrent sur le visage du géant lorsque la jeune elfe perdit conscience. Conservant son calme, il allongea la jeune fille dans son lit après lui avoir oté son manteau. Il replia ensuite la couverture sur elle et prit sa température. Elle semblait seulement inconsciente, comme si elle dormait. Glissant ses jambes sous le lit pour se mettre en position assise, il prit une main de Namiya avec sa main tandis que sa main droite caressait la joue gauche de la jeune elfe. Il finit par s'endormir sur le bord du lit.

Le lendemain matin, Cylou fut réveillé par un doux baiser sur sa joue. Lorsqu'il se réveilla, Namiya le regarda en souriant. Elle avait laissé sa main dans la sienne et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:09

La jeune demi-elfe et le géant avait quitté la table, il ne restait plus que Korao et le Zora. Korao avait resté silencieux pendant un bon moment, analysant les autres. Il n'aimait pas ce zora car, selon lui, il dévoilait l'identité des personnes à n'importe qui sans précaution et Korao aimait passer inaperçu. Il finit son verre et le zora lui demanda :

- Vous aussi vous faîtes partit des Moordenaar ?

Il attaqua du regard ce zora pour ensuite lui répondre.

- Oui... mais la prochaine fois, essaye de ne pas divulguer mon identité comme ça! Qu'est-ce qui serait arrivé si ce géant était ma mission, si il fallait que je l'espionne ou même que je le tue? J'aurais échoué à cause de toi... la subtilité, tu ne connais pas?

Korao se leva et déposa quelques pièces d'or sur la table pour payer sa consommation. Il se dirigea vers l'extérieur pour ensuite disparaître dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:40

Le lendemain, Namiya fut réveillée par les doux rayons du soleil. Elle rabattit les couvertures à ses pieds et promena son regard dans la pièce. Cylou dormait enncore sur le lit. Normal, il était très difficile de se réveiller avant un elfe. Elle s'étira et essaya de se remémorer les derniers événements de la nuit.

Quand ce fut fait, elle se leva et se dirigea vers la pièce qui servait de salle de bain. Elle se lava et se prépara. Lorqu'elle revint dans le pièce principale, Cylou dormait toujours. Elle prit son planning de la journée et l'étudia quelques minutes. Rien d'intéressant. Un assassinat, deux espionnages, c'était tout.

Elle replongea le papier dans son sac et commença à essuyer ses courts cheveux blancs qui dégoulinaient sur ses habits. Elle s'assit sur son lit et réveilla Cylou avec un baiser sur la joue.


- Bonjour... Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:19

- Bonjour... Bien dormi ?

Cylou se releva tant bien que mal, les yeux toujours dans le noir.

-Oui...Je crois.

Ses yeux commencèrent à distinguer la lumière et il eu comme première vision la belle Namiya finissant de sécher ses cheveux. Lorsqu'il s'avança vers elle, elle lui sourit et lui sauta au cou. Elle semblait le tirer vers le bas en s'aggrippant. Le géant se mit à genoux pour se mettre à la même taille qu'elle. Il put admirer ses yeux de près et y vit de la tendresse et de la douceur.

Son coeur battait de plus en plus fort à l'idée de la voir d'aussi près. Irrésistiblement, il rapprocha son visage de celui de Namiya, comme pour plonger dans son regard. Ressentait-elle la même chose que lui à cet instant? N'allait-elle pas le repousser? Elle semblait, elle aussi, rapprocher son visage du sien. Elle paraissait plus belle que jamais. Comment Cylou pourrait-il résister à ce charme hors du commun?

Leurs visages se rapprochaient toujours. Leurs lèvres commençaient à peine à se frôler que Cylou en eut un frisson de plaisir. Un peau si douce, des lèvres si pulpeuses... Loin de le repousser, le géant se rendit compte qu'elle le tirait en même temps vers elle.

Finalement eut lieu le baiser. Un baiser d'une légèreté et d'une douceur infinie. Ni l'un, ni l'autre ne semblaient vouloir s'arrêter, leur bouche se mouvants à l'unisson. La température montait de plus en plus. Cylou souleva sa moitié et l'allongea sur son lit sans cesser de l'embrasser.

Ils arrêtèrent doucement leur embrassade. Le géant fixant Namiya, les yeux en larmes.

-Ecoutes, je t'aime trop pour que l'on aille trop loin sans se connaitre. J'aimerai que l'on en prenne le temps, si tu veux bien.

Elle le regarda ensuite, des étoiles dans les yeux. Nombre d'hommes n'auraient pas hésiter à aller jusqu'au bout, mais son simple refus témoignait de son respect et affirmait ses sentiments pour la jeune elfe.

-Mon dieu... Tu es tellement... Je ne pensais pas que les géants étaient si sensibles.

Elle récompensa ce comportement d'un long et tendre baiser langoureux avant d'ajouter:

-J'ai quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:58

Namiya était aux anges. Nombre de ses prétendants auraient continué sans se soucier des sentiments de la jeune femme. Voilà pourquoi elle avait banni l'amour de son vocabulaire. Il serait difficile pour elle de le remmettre dedans.

-J'ai quelques questions à te poser.

Oups, Nature curieuse > On. Elle s'empressa d'ajouter:

- Je voudrais juste en savoir un peu plus sur toi. Enfin si tu es d'accord. Quand tu auras fini je serai prêt à te racconter mon histoire... Enfin, je crois...

Elle détourna le regard pour essuyer une larmichette qui s'était échappée. Elle se recala sur son lit et planta son regard dans celui de son aimé. Oui, cette fois, elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

- Je voudrais juste en savoir un peu plus sur toi. Enfin si tu es d'accord. Quand tu auras fini je serai prêt à te racconter mon histoire... Enfin, je crois...

Le géant s'était préparé à ce genre de questions. Aussi prit-il une profonde inspiration.

-Je suis né dans le clan Najj, une tribu de géants barbares qui attaquaient régulièrement des villages sans défense. Un jour leur est venu à l'idée qu'ils étaient assez forts pour s'attaquer à une cité fortifiée. Ce fut une véritable boucherie. Je suis le seul survivant de cette bataille, j'étais encore un enfant. J'ai ensuite été recueillit par des humains qui m'ont élevé et m'ont appris à lutter contre ma deuxième personnalité.

Il s'arrêta quelques instants, ayant peur de révéler la suite.

-Un jour, alors que je rentrais à la maison, je me suis fais attaqué par des gamins de mon âge. L'un d'eux m'a frappé au visage et j'ai saigné de la bouche. Lorsque le sang a coulé dans ma gorge, j'ai sentit une force s'emparer de moi. C'est tout ce dont je me souviens. Quand j'ai repris conscience, les trois gamins avaient été tué de façon atroce. Après ça j'ai fui et j'ai erré pendant 4 ans de village en village, jusqu'à ce que je rencontre Light Majere. Il m'a ouvert les yeux sur ma personnalité et m'a nommé son garde du corps personnel.

Il attendit quelques minutes, le temps pour Namiya d'encaisser ce qu'il venait de révéler.

-Racontes-moi ton histoire, s'il te plaît.

Il saisit la main de sa chère et tendre et la caressa doucement, en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:58

Namiya se retourna et pris un livre sur la table de nuit. Elle l'ouvrit à la première page et commença à lire à voix haute, les lettres d'or.

- Il y a environ dix-huit ans, trois cent soixante elfes, une fille naquit de l'union d'une elfe et d'un ange déchu. L'histoire ne nous révélera jamais le nom de cette petite fille hybride. Cette jeune fille et sa mère durent supporter le courroux de son père/son mari. Celui-ci était devenue violent car il n'avait pas encore de garçon pour lui succéder. La jeune fille avait alors douze ans. Elle était battu par son père et abandonnée par sa mère.

Namiya inspira et reprit :

- Cette jeune fille se mit à haïr ses parents. Elle se réfugia chez un ami pendant quelques années. C'est là qu'elle découvrit ses pouvoirs pour la première fois. Mais dans ce bonheur, une tache de maheur gâchait le paysage... Elle avait tué son meuilleur ami. Elle retourna chez ses parents et s'enferma pendant des mois. Puis, son père ne la supporta plus. Il se fit pus violent encore. La jeune fille saisit une épée qui trônait sur le mur et lui planta, sans hésitation, dans son coeur. Elle déserta sa maison et partit, pour toujours. Depuis, elle rencontra son frère, Itachie, et entra dans la guilde des assassins.

Elle referma le livre.

- Cette fille, c'est moi. La fin de l'histoire n'est pas encore écrite. C'est le dernier cadeau de ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:32

Après que Namiya eut fini son récit, Cylou la regarda droit dans les yeux. Elle était une assassin et pourtant, dans ses yeux on pouvait lire un besoin de tendresse... et d'amour. Namiya avait l'air de craindre sa réaction.

-Alors, tu veux toujours de moi?

Elle tremblait comme une feuille, un sourire crispé. Le géant se rapprocha lentement, la prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement. Il sentit les bras de la jeune elfe autour de son cou qui témoignait de son désir d'affection.

Quelques minutes plus tard, Cylou s'arrêta et la regarda droit dans les yeux.

-Je voudrai toujours de toi, tu es la seule que j'aime et je ne te trahirai jamais. Je dois partir, on m'attends. Retrouves-moi à minuit dans la baie de Zora, je voudrai t'y retrouver. Je serai surement en avance.

Alors qu'il se levait, il sentait Namiya l'enlacer au niveau de la taille et se serrer contre lui aussi fort qu'elle le put.

-Ne m'abandonne pas... Je t'en supplie... Embrasse-moi encore.

Le géant se tourna alors vers elle et l'embrassa comme jamais il ne l'avais embrasser jusqu'à présent. Il y mit tout sa fougue, sa tendresse, sa douceur et sa passion, tout en allongeant sa dulciné sur le lit en faisant corps avec elle. Lorsqu'il eut fini, une dizaine de minutes plus tard, elle le regarda des étoiles dans les yeux, suffoquante de plaisir.

-Je ne t'abandonnerai jamais. Je suis amoureux de toi et je veux que tu ressente tout ce que j'éprouve pour toi.

Sur ces mots, il prit son équipement et s'en alla, laissant la jeune fille reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:37

- Oui... mais la prochaine fois, essaye de ne pas divulguer mon identité comme ça! Qu'est-ce qui serait arrivé si ce géant était ma mission, si il fallait que je l'espionne ou même que je le tue? J'aurais échoué à cause de toi... la subtilité, tu ne connais pas?

Le jeune zora était très étonné de la réponse du Moordenaar, de plus il fit partit de la guilde après Mikau. Mais n'oublions surtout pas que le zora était bourré, mais l'homme en armure d'acier ne l'était pas ce qui faisait de lui le plus malin entre lui et le jeune zora. Sur ce ton, le jeune zora resta immobile, car il venait de se faire ridiculiser par un plus bas gradé que lui, il baissa la tête et se tourna puis s'asseya.

-Tu sais, tu es très intéligent, non seulement fort mais malin. Sa te dis qu'on devienne coéquipier, car j'ai vraiment besoin d'un camarde pour l'aventure. Alors sa te dis ?

C'était vrai que le jeune zora n'avait pas de coéquipier, alors ce serait bien s'il en avait un comme sa il ne serais pas seul dans ses longues et grandes aventures qu'il l'attendent. Cependant, qu'était-il arrivé du géant et de la jeune fille...

(HRP : Désolé pour le peu de phrases, je suis en manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un géant [venez nombreux] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un géant [venez nombreux]   Arrivée d'un géant [venez nombreux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un géant [venez nombreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'un Géant
» Un géant dans les marais
» Les courses d'un Géant [PV Loucia]
» L'entrainement d'un géant (suite)
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: